AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcaraz
Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]   Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:24

Le retour se fait dans un silence pesant, laissant le soin au Général aveugle de ruminer sur le déroulement de cette mission. Plus que leur échec, c'est ce qui a pris possession de lui qui ronge ses nerfs, attise sa colère et décuple son impatience. Il épaule toujours le Valentine, l'ayant aidé à se mouvoir jusqu'au portail de retour, continuant maintenant qu'ils traversent le long couloir bourré d'énergie spirituelle. Nulle trace du Kototsu, cette créature ayant établi résidence en ces lieux. Cela n'aurait pas été le moment, la malheureuse aurait probablement servi de souffre douleur et de défouloir aux Reapers. Il pouvait le sentir, Howard comme Soul étaient chamboulés par ce hollow intérieur. Lui-même ne comprenait toujours pas comment une telle chose avait pu arriver. Sortilège sorti d'on ne sait où, lancé par un ennemi invisible et affectant Arrancars comme Reapers, il n'y avait aucune logique là-dedans. A ses côtés, Huan, avançant maladroitement sur ses quatre pattes, blessées et secouées d'avoir eu à faire face à ce qu'elle considérait comme sa progéniture.

Tandis qu'ils arrivaient au bout, il repensait aux mots qu'il avait tenu à ses coéquipiers. Pas un mot sur ce monstre envahissant, désormais à l'agonie. Pourraient-ils délibérément mentir ? Commandeur inclus ? Il en doutait fortement. Si face aux autres Généraux, cela pouvait éventuellement être envisageable, hormis Vespa qui poserait problème, restait le Commandeur. Personne devant qui chacun s'écrasait, à qui personne n'osait tenter le bluff, qu'aucun imaginerait la possibilité de tromper sa confiance. Hésitant quant à la façon d'aborder le problème, ils évacuèrent finalement le Dangai, pour un retour à la Soul Society qui ne manquerait pas d'être remarqué.

Citation :
Post de retour du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Aguante
Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]   Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:43

Pour la première fois depuis longtemps, Howard ne pipa mot durant le trajet du retour. C'était si exceptionnel que même son totem en resta pantois et, par extension, ne dit rien non plus. En temps normal, il aurait vanté ses mérites, clamant haut et fort que c'est son amour pour la patrie qui le rendait si fort... Mais pas aujourd'hui. D'une part parce que la mission était un échec, à tous points de vue, mais aussi parce que l'autre, l'hôte indésirable qu'il se trimbalait, le perturbait. Et s'il restait à vie? Le règlement des Reapers était clair: pas de Vizards ou autres histoires de mélange de races. Ceux qui penchaient un peu trop du mauvais côté du mur finissaient exécuté, et ça n'entrait nullement dans les projets d'avenir du Valentine. Il voulait devenir Général et, pourquoi pas, Commandeur, alors il ne pouvait pas mourir parce qu'une engeance s'était installée en lui sans lui demander la permission! Et quelque chose d'autre le tracassait, comme s'il n'avait pas déjà assez de soucis: si la nouvelle sortait, qu'est-ce qu'il deviendrait? Leeroy et Soulidiot étaient des Généraux, mais lui n'était qu'un soldat. Et être le fils chéri des États-Unis d' Amérique ne le sauverait certainement pas d'une exécution en règle. Et mentir dans le rapport... Pour ça, ça impliquerait de le rédiger. Il espérait que le Général qui l'écrirait aurait la présence d'esprit de rester évasif concernant ce petit incident. Même si, rien que pour le constat d'échec qui pouvait être tiré de leur mission, ils auraient sûrement droit à une convocation chez le Commandeur.

Ce dernier était bien le seul homme craint par Howard. En sa présence, il n'avait pas envie de vanter sa patrie, il se contentait seulement de baisser la tête et de parler à voix basse. Comme beaucoup de Reapers, en fait. Connor Hemingworth était ce genre d'hommes. Bercé par de maussades pensées, le trajet inter-dimensionnel fut atrocement long pour Howard, et s'il pouvait marcher seul sur la fin, il préféra rester appuyé sur le Général Heathcliff, vidé de son énergie par les perspectives qui s'annonçaient. Les prochains jours risquaient d'être très, très, très difficiles à vivre. Il allait devoir puiser de la force dans la réserve habituellement réservée à l'expression de son patriotisme pour pouvoir assurer ses obligations, et ça ne l'enchantait guère. Toutefois, malgré la laideur inhérente à la Soul Society, voir se dessiner la sortie du Dangaï suffit à lui redonner une ébauche de sourire. Tout de suite effacée en pensant à la probable convocation du Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Soul O'neill
Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]   Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:09

Que c’était-il donc passé ? Je n’avais pas lâché un mot depuis qu’il avait disparu. Depuis que cette entité c’était approprié mon corps pour en disparaitre un peu plus tard je n’avais pu dire un seul mot. Yoru perché sur mon épaule, silencieux, n’avait pas eu besoin de dire le moindre mot, je le ressentais, il était perdu. Il n’avait toujours pas compris ce qui s’était passé, pas plus que moi. Comment une telle entité avait-elle pu prendre possession de mon esprit si facilement ?! Moi qui pensait être un Général digne de ce nom, un général puissant et craint de tous, voilà que je m’étais fait contrôlé comme un simple pantin.

J’étais énervé, réellement ! Contre moi même surtout, et aussi contre ce monstre que nous n’avions pas pu ne serait-ce qu’apercevoir. Cette entité assez puissante pour prendre possession de 6 puissants être, car il fallait bien l’avouer nous n’étions pas n’importe qui ! Ce monstre devait être d’une puissance dépassant l’entendement, d’une puissance que même nous, même notre si belle armée devrait craindre. Un monstre qui allait probablement remettre en question bien des choses !

Dans ma tête bien des questions se bousculaient. Qu’allions nous faire ?! Nous avions été contaminé, et comment pourrions nous jamais savoir s’il n’avait pas semé une graine en nous, si un jour, au milieu d’une réunion de généraux ne risquions nous pas de nous retransformer et d’attaquer nos propres frères ? Comment pourrions nous ne serais-ce qu’éviter cette situation ? Nous qui avions été contaminé si facilement… Allions nous devoir mentir au commandant, mentir aux autres, ne rien dire, et espérer que rien ne se produise. Qui sait, peut être jamais cela ne se reproduirait ? Mais si ce n’était pas le cas ? Si quelqu’un l’apprenait ? S’il l’apprenait ? Oui si le commandant l’apprenait ? Que ferions nous alors ? La potence voilà tout ce qui nous attendrais, ni plus ni moins ! 
Et ça je ne pouvais tout simplement pas le supporter, non il était hors de question que notre vie ne se finisse ainsi ! Nous étions des Reapers, des Généraux, et plus que ça, des éléments indispensable à la grandeur de notre factions !

Je ne permettrais pas qu’ils nous arrivent quoi que se soit. Que se soit pour moi et Yoru, ou bien pour Leeroy et Huan. J’avais plus de peine à trouver de l’empathie pour Howard, mais même cet amérloque de mes deux ne méritait pas de finir sur le poteau d’exécutions pour un crime dont il n’était pas plus que nous responsable !

On allait se battre, il le fallait !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]   Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #2 [Soul Society]
» Mission #5 [Soul Society]
» Mission #10 [Indépendants - Soul Society]
» Rencontre En Territoire Neutre? [PV Jigen]
» Ô rage, ô désespoir, ô ennui ennemi... [PV Midorima Teippei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-