Sujet: Re: Quel était votre Mahō Tsukai préféré ? Dim 26 Oct - 8:26
Kôga. On sent que le joueur qui l'incarnait à l'Event était un écrivain d'une grande qualité, une plume digne des grands auteurs tels Mautpassant, Hugo, Sartre ou encore Lévy. Et en plus, le combat était totalement équilibré.
Sujet: Re: Quel était votre Mahō Tsukai préféré ? Dim 26 Oct - 9:43
J'aurais volontier mis Mayuri vu l'ecriture d'as à l'event mais je vais privilégier les persos inventé.
Du coup, j'ai mis Hyoma. Il a été impériale à chaque intervention. je pense notamment à l'event où il fume le kanshu quasiment tout seul (ou tout du moins c'est mon souvenir).
Sujet: Re: Quel était votre Mahō Tsukai préféré ? Dim 26 Oct - 10:58
J'ai voté Morgana. Simple, j'ai adoré son passage au deuxième event. Oui, les personnages un peu fêlés, c'est mon dada, vous l'aurez compris ¤_¤. (J'aime aussi beaucoup Hyôma, bizarrement.)
Sujet: Re: Quel était votre Mahō Tsukai préféré ? Dim 26 Oct - 11:33
J'avoue j'ai hésité un petit moment entre Koga et Hyōma. Sans doute le facteur de l'avoir m'a fait pencher le vote en sa faveur. Remarque tous les Maho-Tsukai son bon à mon goût, juste Morgana et Shogen qui son un peu en dessous des autres et à l'exception du Maho primordial qui frôle l'excellence, mais dans le mauvais sens °°
Sujet: Re: Quel était votre Mahō Tsukai préféré ? Dim 26 Oct - 12:21
J'ai voté pour Hotarubi, parce que j'ai trouvé particulièrement sympa le combat contre elle au dernier Event. J'ai bien accroché à son style de combat.