AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage au crible [Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Passage au crible [Kenji] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Passage au crible [Kenji]   Passage au crible [Kenji] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:30

- Et bien, mes chers petits. Les ordres de Shinjirô ont été très clairs, à vot'sujet.

Le dos bien droit, les bras croisés derrière lui dans une posture somme toute assez stricte, Noboru contemplait les nouvelles recrues de la Division que le Kenpachi lui avait envoyé avec des recommandations spéciales, suite à ce qui semblait être une rixe avec des éléments de la Quatrième. Makizou, le shinigami envoyé par son ami pour lui faire le compte rendu de la situation, avait bien été clair sur ce qui s'était passé. Et il lui avait donné les mots magiques: "carte blanche".

- Vous savez donc pourquoi vous êtes ici. Pourquoi? Et bien parce que vous avez pas été foutus de faire vos petites affaires en lousdé. Quand on tape sur un mec de la Quatrième, on se fait pas prendre! Ou alors, on s'arrange pour être plus balèze que la personne qui vous a pris la main dans le sac. Et ça pour l'instant, c'est pas possible. Nous on peut se permettre de le faire. Shinjirô il peut casser des bouches. Je peux, dans une certaine mesure, le faire. Enfin, moi, c'est différent, j'ai pas la même latitude, niveau administratif. Mais c'est possible. Et vous savez pourquoi? Pour ça.

Des coups sourd, rapides, ponctués de hoquets de douleur, agrémentèrent un temps le fond sonore du terrain d'entrainement de la Onzième Division. Puis tout s'arrêta, aussi soudainement que c'était venu. Toujours droit, Noboru se frottait le poignet, regardant maintenant de haut la ribambelle de rookies maintenant affalés sur le sol.

- Je vais pas prendre la peine de vous gueuler dessus, maintenant. De toute manière, vous comprendriez rien, en l'état actuel des choses. Par contre, je peux vous certifier que ça, c'était juste un avant goût, le starter quoi. Parce que vous allez pas vous en tirer comme ça, non...c'était bien trop simple, de vous tabasser de la sorte, pas assez fin, passez vicieux...oh ben, ça alors...toi, là-bas!

Il improvisait totalement, là. Mais c'était ce qui faisait le plus peur à ses hommes. Ne jamais connaitre la nature de la sentence. Le type qui s'entrainait au milieu des autres recrues, il en avait entendu parler. En bien. Et de la part de Kiryû, en plus. Une bonne raison pour l'utiliser comme châtiment envers ces pauvres truffes.

- Parait que tu viens souvent ici pour acquérir de la force. Je te donne l'occaz de rêve: voici tes proies. Bottes le cul à la Onzième, ils le méritent.

Bon, ils étaient bien une petite dizaine à tout casser, mais justement, après le passage de l'ouragan Noboru, certains avaient quelques trous dans la coque. Ça restait un petit challenge. Mais fallait bien mériter sa place à l'entrainement.


Dernière édition par Kyuusei Noboru le Dim 18 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Okuten Kenji
Passage au crible [Kenji] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Passage au crible [Kenji]   Passage au crible [Kenji] Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:57

Aujourd'hui c'était quartier libre à la Cinquième Division, enfin quartier libre une expression assez générale pour dire qu'on pouvait faire ce qu'on voulait. Les shinigamis de la Cinquième Division avaient bien compris que cela voulait dire qu'en fait il était libre de s'entrainer de la façon qu'il voulait avec les personnes qu'elles voulaient mais que ce n'était pas le jour pour aller faire une promenade au Rukongai et écumer les petites tavernes peu aguicheuses. Cela se faisait lors des permissions et non pendant les jours libres. Tout cela pour dire que Kenji avait décidé aujourd'hui de retourner à la caserne de la Onzième Division pour que le Capitaine Kiryu lui donne l'entrainement qu'il avait accepté de lui céder lors de leur rencontre. Rencontre qui s'était soldée par l'acceptation du dit entrainement ainsi qu'un petit tour à l'infirmerie après un magistrale coup de pied du maitre du jour.

Après son petit entrainement perso qu'il s'accordait chaque matin ainsi qu'après son petit déjeuner, le quatrième siège Okuten partit donc en direction du QG de la Onzième Division. Il espérait voir le Kenpachi pour sa petite leçon du jour. Il avait apprécié le premier contact avec l'homme et se disait qu'il pourrait bien s'entendre avec un tel personnage. Le Colosse d'argent avait gagné le respect et l'estime de Kenji et c'était bien car Kenji était donc encore plus motivé par le fait de se faire entrainer par cette personne. Il se présenta à l'entrée et on le laissa entrer, après tout il était un shinigami et avait normalement libre accès. Il de dirigea directement vers le terrain d'entrainement et tomba sur un drôle de spectacle. Un homme était entrain de mettre une correction à d'autres. S’approchant d'eux, Kenji reconnut l'insigne du Vice-Capitaine de la division. Il ne le connaissait pas, il savait juste qu'on disait de lui qu'il serait aussi fort qu'un capitaine et qu'il était ce qu'on appelait un Vizard tout comme l'était le Capitaine Rose. Le Vice-Capitaine Kyuusei voulait que Kenji se batte contre la petite dizaine de shinigami. Il avança d'un pas et prit la parole.

_ Me battre contre vos hommes Vice-Capitaine? Pourquoi pas... J'étais venu voir le Capitaine Kiryu mais avec ce que j'ai vu et entendu, je pense comprendre qu'il soit absent. Ainsi donc on les a vu se battre avec des gars de la quatrième? Je comprends votre honte Vice-Capitaine, c'est pourtant simple de les coincer dans une impasse ces petits gringalets... Ils ont gagné au moins j'espère?

Il sourit à l'homme, il se souvenait des courses poursuites entre des membres de la Troisième et de la Quatrième lorsqu'il était encore qu'une jeune recrue. A la troisième, il n'y avait pas cela, Kawakami avait mis son haut-la en prenant le commandement de la division et à vrai dire Kenji n'avait plus la tête à cela après son retour.

Les onze homme qui s'était relevé s'étaient alignés. Kenji les salua poliment. Il se jetèrent lui, il évita les premiers assaut et riposte en arrivant à coller quelques poings dans la tronche des plus lents, surement ceux ayant moins supporté les mandales de Noboru. Excédé par le nombre et pas le fait qu'il n'était pas un expert du corps à corps, Kenji dégaina de son dos son zanpakuto, changeant ainsi la donne et reprenant l'avantage. Il tendit son zanpakuto vers le ciel.

_ Takeru, Shiroi Shishi Ame!

Le zanpakuto du quatrième siège se mit à briller et se mua en une épée avec un espace vide dans sa lame. On put alors clairement voir le reiatsu su shinigami venir remplir l'espace vide puis la lame se mit à être parcouru par de petits arcs électriques. Il se jeta sur les onze hommes tentant de leurs mettre des coups du plat de la lame pour les électrocuter et les choquer. Cela allait-il marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Cheyenne
Passage au crible [Kenji] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Passage au crible [Kenji]   Passage au crible [Kenji] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:30

Le petit gars de la Cinquième avait eu l'air plutôt enthousiasmé par la proposition du Kyuusei - même si la bienséance l'obligeait à prendre un air quelque peu penaud face à ce genre de demande. Se voir confier la tâche de botter le train de types d'une autre division, et ce par le Vice Capitaine en personne de ladite unité, n'était pas habituel, encore moins formel. Pourtant, Kenji fini par se mettre en branle, fonçant dans le tas alors même que ses adversaires se mouvaient eux aussi. Des coups furent échangés, les plus mal en point ne résistant pas à l'assaut plein de fougue de l'Okuten, certains autres parvenant à se préserver. Ils n'étaient pas au bout de leur peines puisque le soldat de la Cinquième Division passa la vitesse supérieure, prouvant à tous qu'il maitrisait les arcanes de son zanpakutô.

Apparemment son pouvoir était de type Foudre, et les jeunes recrues purent le sentir jusque dans les tréfonds de leurs tripes, puisque Kenji s'empressa de les rouer de coups avec le plat de sa lame, non sans distribuer au passage des chocs électriques qui en envoyèrent voler plus d'un. Que pouvaient-il faire, de toute manière, contre la puissance d'un être éveillé aux pouvoirs de son arme? Pourtant, trois d'entre eux tinrent bon, jugeant préférable d'éviter le contact direct avec la lame, prouvant ainsi qu'ils valaient au moins quelque chose, du moins dans la vitesse d'action. Se regroupant, ils firent face à leur opposant, cherchant probablement à le submerger sous leurs attaques conjuguées, quand une voix trancha net dans leur intention, leur imposant le calme.

- Assez! Vous n'êtes pas de taille, tout bonnement. Vivez avec cette honte, et partez méditer vos actes. D'autres punitions viendront, je l'ai déjà dit. Mais celles-ci seront dévoilées dans l'intimité de la Division, afin que vous sachiez que cette famille ne souffre pas d'enfant débiles en son sein. Barrez vous, maintenant, où je vous trépane avec mon index pour voir si il vous reste quelque chose dans la caboche!

Le ton avait été sans appel, et les autres ne s’étaient pas fait prier. Saisissant leurs camarades tombés, ceux qui purent se relever fuirent sans autre forme de procès. A leur yeux, en ce moment même, le Kyuusei était un chien terrible, mais c'était ce qu'il recherchait: soudés dans leur malheur, ces hommes là pourraient compter les uns sur les autres, unis dans la haine qu'il voueraient maintenant au Fukutaisho. Puis, lorsqu'ils auraient transcendé ce sentiment, avec le temps, alors comprendraient ils l'importance de ce moment dans leur vie. Pour l'heure, la considération du Vif-Argent était toute centrée sur l'homme à l'épée crépitnte.

- Et bien, et bien. C'est une chose, que tu nous as fait voir aujourd'hui. Foncer poings nus contre une dizaine d'hommes certes affaiblis et sans expérience, mais armés - et je n'avais pas donné d'ordre quand à une éventuelle interdiction d'utiliser le sabre - puis les tancer à coup de Shikai, sans pour autant en blesser aucun...tu leur as montré ta force, sans pour autant en abuser. Juste, mais ferme, prouvant que tu les surpassais, mais aussi que tu allais droit au but, sans souffrir de tourner autour du pot, avant de les achever, sans les détruire. Autant de qualités qui font de toi de la bonne graine de guerrier. Je ne m'avance pas quand je dis que ces gars là ne risquent pas de t'apprécier pendant un bon moment...

Les bras toujours croisés devant lui, l'homme commença à marcher de long en large, tandis qu'il s'adressait à son vis-à-vis. Le visage déterminé, il arborait néanmoins un sourire en coin qui en disait long sur son contentement personnel. Puis, d'un coup, il se tourna vers le guerrier, plongeant ses yeux dans les siens.

- Dis moi, Kenji, que dirais-tu que l'on fasse un bout de chemin ensemble? Tu as déjà entendu parler de notre petit hobby à la Onzième? Tu voudrais en être?

Si ses suppositions étaient fondées, Shinjirô avait du laisser entendre que la Division s'adonnait aux joies des paris risqués sur n'importe quel sujet. Et s'il voulait en être, un monde de merveilles s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Okuten Kenji
Passage au crible [Kenji] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Passage au crible [Kenji]   Passage au crible [Kenji] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:58

Il s'était défait de la plupart des membres de la Onzième sauf de trois qui avait eu la bienséance d'éviter les coups du quatrième siège de la Cinquième Division. Les trois shinigamis encore debout se regroupèrent pour surement mener un assaut groupé. Kenji était prêt pour le subir. Lame en avant à l'horizontal, il attendait que les trois se lancent sur lui; mais le Vice-Capitaine de la Onzième mit alors son véto sur cette action en se remettant en avant et donc en stoppant la punition. Les menaçant encore une fois, Noboru dispersa alors le groupe. Kenji regarda les hommes de la Onzième qui le regardait d'un mauvais oeil, il ne venait pas de ce faire que des amis la...

_ D'un coté Vice-Capitaine Kyuusei, je n'avais rien contre vos hommes, je n'ai obéi qu'à votre demande. Vous êtes un gradé, je me devais donc de vous obéir, ce sont les régles du Gotei 13. Je n'avais pas à les mutiler ou les blesser, les choquer ainsi était une chose bien mieux à mon avis qu'une nouvelle balafre sur leurs corps. Quand à leur amour, effectivement je pense qu'ils ne vont pas m'aimer maintenant... Je suppose que vous classerez ça plus comme un entrainement? Ou que cela ne sera mentionné nul part?


Noboru commença alors à marcher, bras contre le torse, il semblait tout aussi imposant et sur de lui que le Kenpachi dans cette position. Il semblait fier, fier de lui et de la punition qu'il avait donné à ses hommes? Ou fier de Kenji? Le Shinigami ne savait pas et il ne pouvait pas le savoir, il préférait se dire que c'était de lui-même que le Vice-Capitaine soit fier. Kenji suivit alors Noboru dans sa marche. Le Vice-Capitaine lui parla alors des fameux paris de la Onzième. Kenji avait déjà entendu parler des paris sans vraiment savoir ce que c'était vraiment, il savait par rumeur que la onzième aimait les paris et il pariait surtout sur des combats à ce qu'il savait. Noboru venait clairement de lui proposer de faire partie du petit cercle d'initiés qui pariait sur beaucoup de chose. Kenji allait enfin savoir ce que la Onzième faisait vraiment comme petite magouille.

_ Je suppose que vous parlez des paris? J'ai cru entendre que c'était votre petite spécialité? Par contre on m'a aussi sous-entendu que c'était assez spéciale non?


Kenji souriait à Noboru et continua sa marche auprès du Vice-Capitaine. Il prit ensuite la parole.

_ J'aimerai savoir, cela fait quoi d'être le bras droit du Kenpachi?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Cheyenne
Passage au crible [Kenji] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Passage au crible [Kenji]   Passage au crible [Kenji] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:11

- T'as pas à te justifier mon gars! Ici on pinaille pas pour deux trois coups dans la tronche. Tu crois qu'on est la Division chair à canon pour notre teint de pêche ou quoi?

Il n'était même pas question du respect entre un soldat et son supérieur, n'était-ce d'une autre Division. Il fallait dire les choses telles qu'elles étaient. La Onzième ne s'était pas faite sur le corps de chochottes, et ç'aurait été une honte que de se plaindre du traitement donné par l'Okuten, si d'aventure l'un des soldats tancé venait à en dire quelque chose. La fonction de l'unité était des plus simple: elle était la première ligne de front. Et il n'y avait aucune place dans cette fonction pour autre chose qu'une volonté inébranlable et une résistance héroïque.

- Cela dit, dans ta grande bonté, t'as oublié un truc: ne pas leur faire de cicatrices, c'est aussi leur pisser sur la raie. Enfin, dans un sens, ils auront pas de moyen tangible de se rappeler de toi!

Y avait une certaine logique à comprendre dans le fonctionnement des gens ici. Et elle échappait la plupart du temps à la compréhension de tout un chacun. Cela dit, le Kyuusei était ravi, en un sens, de faire office de professeur. Surtout si son élève s'intéressait à ses hobbies.

- Ouais, c'est bien ça, j'ai certaines occupations qui ne sont pas du goût de tout le monde. Aussi te demanderais-je de parler plus doucement, si tu veux pas te retrouver dans un des bassins du Seireitei avec une bouée en ciment.

Il pouvait en être, mais hors de question que tout leur retombe sur la tronche si jamais les hautes autorités décidaient que ces petites activités n'étaient pas bonne pour l'image du Gotei. Oh, en y repensant, Noboru ne doutait pas que le Capitaine-Commandant ne soit pas au courant de l'affaire, il le voyait lui même bien assez hédoniste pour s'être peut-être un jour immiscé dans ces arrangements sous-terrains. Cependant, tout le monde ne pouvait être aussi sympathique que lui.

- Et je ne dirais pas que je fais dans le bizarre, je dirais plutôt chaque chose peut être l'occasion d'un pari, tu vois? Bref, tu finiras par voir de quoi je parle, je peux le par...ahem. Donc tu disais? Ah oui, le bras droit de Shinjirô...ben, je pourrais pas te dire, je suis avec lui depuis tellement longtemps que j'encaisse tout ce qu'il fait. Après, il est ce qu'il est, t'as du t'en rendre compte...mais j'aime à penser que si j'étais pas là pour couvrir ses arrière tout le temps, il en serait pas où il en est maintenant.

Et ça, c'est pas fanfaronner...le mec aurait fini par se faire tuer, ou probablement par tuer tout le monde.

- Mais bon, ça demande une condition physique et mentale pas mal bonne...tu voudrais ma place? Tu te sentirais prêt pour tenir le rythme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Okuten Kenji
Passage au crible [Kenji] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Passage au crible [Kenji]   Passage au crible [Kenji] Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:49

C'est d'un mouvement de tête que Kenji acquiesça les dires du Vice Capitaine de la Onzième Division. Bien sur qu'il n'allait pas aller le crier sur tous les toits ce que Noboru lui proposait. Il savait tenir sa langue et garder un secret, il n'était pas une pipelette comme certains membres d'autres divisions, l'Okuten savait se taire et garder en lui des choses et ce n'était pas la première qu'il allait caché ainsi.

_ Ne vous inquiétez pas Vice-Capitaine Kyuusei, je sais tenir ma langue quand il le faut et je ne briserai pas "l'honneur" que vous me faîtes en me proposant de rentrer dans ce cercle si particulier.

Il sourit à l'homme le suivit toujours, sur son visage, il se lisait un sentiment assez grave, les hommes extérieurs à cette discussion pouvait croire que les deux shinigamis parlaient de choses sérieuses plutôt comme un gradé donnant des leçons à un subordonné, mais en fait non, il parlait tout simplement de paris illégaux en fait.

_ Pour vos hommes, j'espère qu'ils m'oublieront alors, je ne voulais pas être outrageux avec eux...

Noboru continua alors à parler à Kenji, ce dernier écouta attentivement ce que le Vizard lui répondit après sa question. C'était assez intéressant. Ainsi donc Shinjiro semblait être le même en combat que dans la véritable vie, une brute, un fonceur. le Vice-Capitaine semblait dire que sans lui pour nettoyer derrière, ce ne serait pas la même chose. Etait-il un si grand fouteur de merde? Puis la question de Noboru le surprit. Lui? Vice-Capitaine? Et de la Onzième en plus? C'était une question blague ou quoi?

_ Votre place? A vrai dire je ne saurais que dire... Je ne sais pas si je serais prêt à devenir une personne capable de guider d'autres personnes. Il est vrai que je m'occupe de certaines personnes à la cinquième, mais je ne suis que le quatrième siège vous savez. Peut être dans quelques temps je serais capable de devenir Vice-Capitaine. Par contre votre place... Seconder le Kenpachi dot être bien difficile, surtout si d'après ce que je comprends, on doit nettoyer derrière lui... J'ai peut être le mentale pour le faire, mais je n'ai pas la force de m'opposer à lui... Vous êtes vous déjà opposé à lui pour que cela tourne au combat Vice-Capitaine Kyuusei?

Il regarda le gradé d'un air interrogateur. Il se demandait si pour Noboru, Shinjiro ne dépassait pas les bornes des fois et qu'il devait donc tenter de mettre son véto à ses actions. Connaissant le Kenpachi, comment ne pas s'interposer à lui sans le combattre? Un pari peut être?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Cheyenne
Passage au crible [Kenji] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Passage au crible [Kenji]   Passage au crible [Kenji] Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:43

- Te fais pas de bile, mon p'tit. Ils auront bien du mal à essayer de m'oublier, et encore moins le temps de préparer une revanche qui vaille quelque chose. Tu devrais arrêter de te faire du mouron comme ça, c'est pas le meilleur moyen d'avancer si tu veux mon avis.

Pour lui, c'était simple. Passer son temps à se faire du mauvais sang pour ce genre de trivialités ne ferait que gâcher l'énergie du 4e siège, le dispersant et l'éloignant des choses importantes qui requéraient son attention. Il faisait partie d'une force armée, ce qui l'amènerait à affronter des peurs bien plus grandes que celles dont il s'occupait maintenant. Celles-là, il devrait vivre avec, s'en faire des compagnes de tous les jours. Les autres, elle ne devaient même pas le faire ciller. Quand le sujet du Kenpachi retomba sur la table, là le Kyuusei s'autorisa un autre de ses sourires retord. Y en avait tellement à dire qu'il pourrait y passer la journée.

- A vrai dire, ça fait plus de deux siècles que je m'oppose à lui. Je compte plus le nombre de coups que j'ai pu recevoir de sa part, et ceux que j'ai pu lui donner...au moins, sur ce plan, je sais ce qu'il vaut! Je sais aussi que m'opposer à lui de la sorte ne servirait qu'à lui faire plaisir. Non, faut être bien plus vicieux que ça, tu vois...

Il avait compris une chose cruciale en incorporant les rangs du Gotei: l'administration est une force bien plus puissante qu'une grosse claque sur la nuque. Et depuis, il s'en était fait une arme. A double tranchant, certes, mais au combien profitable au quotidien.

- Alors t'as raison, les paris, ça aide à faire avancer certaines choses. Le Shinjirô, c'est un combattant dans le plus pur style. Il aime la joute, qu'elle soit verbale, physique ou autre. Donc je peux l'amener à faire certaines choses par ce biais. Le reste, je trouve toujours des coïncidences, des événements, qui font que la situation se débloque dans le bon sens...attention, hein! J'ai jamais dit qu'il était débile! C'est le plus vicelard des types que j'ai pu connaitre...exception faite du vieux de la Neuvième, peut être. Ça oui, c'est un sacré challenger lui...tout ça pour dire que ça demande de la psychologie un peu avancée pour tenir la baraque, car même si je suis sanguin et passionné, comme on pourrit le dire, je temporise un peu plus que le Kenpachi. Après c'est question de tempérament, hein...

Un problème épineux, d'ailleurs.

- ...le problème, du coup, c'est que tous les pécores des autres divisions se pensent le droit de venir me cracher sur les bottes, ou sur celles du Kiryû, sous prétexte que la onzième est assimilée à un ramassis de macaques. Le problème dans tout ça, quand ils viennent me parler de mon supérieur, c'est qu'ils ont oublié avec qui il a fait ses classes, toutes ses années...d'ailleurs, si ça t'intéresse, je pense que je vais bientôt débouchonner la tête de la Vice Cap' de la Neuvième, rapport à tout ce que je viens de dire. T'en es ou tu préfère garder ta monnaie pour t'acheter des brochettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Okuten Kenji
Passage au crible [Kenji] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Passage au crible [Kenji]   Passage au crible [Kenji] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:34

Le portrait que dressait Noboru de l'actuel Kenpachi surprit un petit peu le quatrième siège de la Cinquième Division. Il ne le voyait pas forcément ainsi, il fallait dire qu'il ne l'avait côtoyé que deux fois dont qu'une en participant. La première fois il l'avait plus vu, ce n'était pas vraiment une rencontre dans de vrais termes.

_ Il est vrai que le pouvoir des mots et des obligations peut paraitre bien plus puissant que le pouvoir physique. Après tout nous sommes une institution militaire construite sur un assemblage de loi et de règles. Si on se laisse trop allé dans une pente et qu'on glisse, on s'attire les foudres de l'institution. Vice-Capitaine Kyuusei vous êtes un peu une sorte de parapet pour le Capitaine Kiryu si je peux m'exprimer ainsi, n'allons pas dire que je dise de vous que vous êtes son ange gardien tout de même...

Il ricana faiblement, espérant que le gradé prenne ses paroles sur le ton de la bonhommie mêlée peut être à une forme de franchise dans sa façon de lui dire cela. Kenji trouvait Noboru sympathique et à vrai dire, il passait un agréable moment à parler avec le gradé tout en marchant le long de la caserne de la Onzième. Il se dit même qu'il ne trouverait peut être pas désagréable d'être sous ses ordres.

_ Pour être franc avec vous, je n'aurais pas dit macaques, mais peut être seulement brutes. Après je pense que cette division a autant sa place ici que les autres. Je pense que Zaraki et Madarame était de courageux guerrier et que l'on doit certaines de nos victoires grâce à eux dans le passé. Après tout ne suis-je pas moi même dans la division d'un traitre qui trompa tout le monde pendant un siècle?

Il ne put que sourire en entendant les propros de Noboru quand à son futur combat. Ainsi donc après les capitaines, c'était le tour à leur subordonnés de croiser le fer. Intéressant...

_ Le Vice-Capitaine Mitsuko? Une femme de tempérament à ce qu'il parait. Après les Capitaines Tenzen et Kiryu, vous remettez donc le couvert? Ce sera avec joie d'entrer dans votre jeu par la pause d'un petit billet sur votre tête Vice-Capitaine Kyuusei. Faites-moi savoir la date et le lieu du combat, j'aimerai si possible pouvoir l'observer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Cheyenne
Passage au crible [Kenji] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Passage au crible [Kenji]   Passage au crible [Kenji] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:08

Il était marrant, le petit Kenji, bien sympa, même. Subrepticement, comme ça, il lui passait la pommade...ou alors, il appréciait vraiment le Kyuusei pour ce qu'il était - chose assez rare pour être notée, en fait - et il parlait en toute franchise. Soit...ce petit, il allait en faire un grand! d'ailleurs, Noboru se sentait d'humeur à donner du sien, grâce à cette petite discussion, et aussi à la punition qu'il avait donné aux autres mous.

- Ola, ola! Un garde fou, je sais pas! Je dirais juste qu'on m'a appris un jour un vieil adage qui marche toujours, mon gars! Si t'es pas le plus fort, ben sois le plus vicieux! Et ça, ben ça fait la différence contre une montagne de muscle comme Shinjirô! Et contre tout le monde en fait, vu qu'on a tendance au Gotei à nous prendre pour des demi-sel.

Réplique qui rejoignait en un sens la suivante du soldat de la Cinquième. Les clichés avaient la vie dure, et on avait tendance à mésestimer le potentiel de la Onzième Division, la réduisant à de simples obsessions pour la castagne. C'était jeter l’opprobre sur tout un passé de gloire et de courage, tandis que ses hommes partaient au combat, le coeur chantant et la lame sifflante, ne craignant pas la mort. En cela, la philosophie de l'Okuten visait juste. Les fils ne devaient pas payer pour les péchés du père.

- Bah, l'histoire est écrite par les vainqueur, Kenji. On ne mentionnera un jour plus les actes d'une vipère, puisqu'ils seront occultés par des faits de bravoure, peut être les tiens?

Et alors que son interlocuteur proposait de miser sur sa tête, un grand sourire s'épanouit sur son visage pourtant si souvent sévère. Ouais, il allait jouer gros. Mais le jeu en valait la chandelle. Il allait exploser tant la Vice-Capitaine de la Neuvième que ses convictions à deux ronds de flan. Et le fait qu'elle soit une dame n'entrait pas en ligne de compte.

- J'te remercie de ton soutien! Et je manquerais pas de te faire rapporter de l'oseille. Par contre, concernant le lieux du combat, j'en sais foutrement rien encore, j'ai pas vraiment décidé...je pense que ça se fera loin de tout le monde, histoire de pas être trop enquiquiné par les lois et autres...mais je dois avoir un équipe d'observateurs extérieurs pour valider la victoire - rapports aux gains en jeu - alors vas donc les voir de ma part dans le cas où tu pourrais te greffer à l'expédition!

Il se sentait joyeux. Comme à la veille d'un gros combat. S'il y avait bien quelque chose qui pouvait le contenter, c'était bien de se remettre un peu dans le bain, à tataner les empêcheurs de tourner en rond. Et si en plus il remettait les pendules à l'heure, que du bénef!

- Oh et une petite chose encore. Si j'en sors vivant, ça te dirait une petite bourre, histoire de voir ce que tu vaux face à autre chose qu'à des bleus? Je pourrais peut être te filer deux trois trucs à moi pour te permettre de sortir ton épingle du jeu, si tu vois ce que je veux dire.

Toujours entretenir les bonnes relations. Et ne pas hésiter à donner de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Okuten Kenji
Passage au crible [Kenji] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Passage au crible [Kenji]   Passage au crible [Kenji] Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:09

Ils marchaient encore puis stoppèrent leur marche pour se poster devant un petit point d'eau, pas que l'un des deux voulut l'observer, c'était le hasard qui avait fait que les pas des deux shinigamis les fassent s'arrêter ici. Kenji regardait droit devant lui, perdant son regard dans l'eau tout en écoutant les mots sortant de la bouche du Vice-Capitaine de la Onzième Division.

_ Bravoure peut être, mais bravoure amenant à la victoire... Je ne saurais dire, je suis loin d'être aussi puissant que vous ou même un autre gradé, je ne suis qu'un quatrième siège... Ce n'est pas moi qui porte le prestige d'une division, je ne suis la que pour exécuter les ordres et le faire de mon mieux.

Kyuusei avait l'air d'être bien motivé par son combat. Avait-il un compte à rendre à la demoiselle où était-ce juste une question d'honneur par rapport au combat entre Shinjiro et Tenzen? Kenji ne saurait le dire et il n'allait pas vraiment le demander, pour le moment il espérait juste que le Vice-Capitaine l'emporte pour premierement bien se faire voir en gagnant son pari et aussi se faire un peu d'argent. Du beurre dans les épinards cela faisait toujours du bien, il pourrait avec l'argent gagné payer quelques canons à des membres de la division dans une petite virée le jour de liberté des semaines suivantes.

_ Je vous souhaite donc un bon combat Vice-Capitaine et je vais donc me rapprocher de ses personnes pour essayer de voir mes yeux vos prouesses.

Il leva les yeux vers le gardé et se mit à rire, ses yeux étaient moins sérieux, il était déjà plus détendu.

_ Je suis partant pour un petit entrainement avec vous, je ne peux que gagner en expérience en me frottant à des personnes bien plus puissante que moi J'espère que je ne vous decevrez pas. Envoyez moi donc une personne ou un papillon le jour où vous aurez le temps pour cela. Maintenant je vais vous laisser, il est temps que je rentre à la caserne de la cinquième. Je vous souhaite une bonne journée Vice-Capitaine Kyuusei.

C'est ainsi que Kenji salua respectueusement Noboru et tourna ensuite les talons pour sortir du QG de la Onzième Division. Bizarrement il appréciait de plus en plus cette division...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passage au crible [Kenji]   Passage au crible [Kenji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage au crible [Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage de flambeau [PV Krow]
» Passage turbulent [Elisa Volstoï]
» Hollow de passage [Kirito Akihiko]
» Okuten Kenji
» Okuten Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-