AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 BBS fête ses deux ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: BBS fête ses deux ans !   Mer 29 Oct - 17:54

Salut à tous !

29 octobre 2012, le forum ouvrait officiellement ses portes et accueillait ses premiers joueurs... Deux ans plus tard, certains sont toujours là, beaucoup sont partis et encore plus nous ont rejoint ! Et en cette date anniversaire, il est temps de faire un petit bilan sur l'avancée, sur les nouveautés, sur le futur, la trame actuelle... Beaucoup de choses à vous dire, c'est pourquoi vous aurez non seulement une news conséquente, mais aussi une belle radio à la fin avec nos voix !

• Cadeau des deux ans !

    Pour fêter ces deux ans, quoi de mieux qu'un cadeau ? Pour vous remercier d'être parmi nous, nous offrons à tous les joueurs actifs 30 XP (ouais, l'équivalent de 10 RPs, trop des oufs !) qui seront distribués dans la journée !

• Bilan

    Tradition commencée par Tenzen, nous la perpétuons pour cet anniversaire ! Depuis le début du forum, nous comptons :
      - 676 inscrits ! La barre des 650 inscrits a donc été amplement dépassée. Même si on note une légère baisse de notre moyenne (une inscription par jour), cela reste très appréciable et cela reste presque le double de l'année dernière (375 inscrits), prouvant une stabilité dans l'arrivée de nouveaux. N'oubliez pas : votez pour mettre en évidence notre forum sur les Top-sites et n'hésitez pas à ramener du monde, le parrainage a pour but de récompenser ce genre de comportement qui ne peut nous être que bénéfique !

      - 8 Humains, 14 Shinigamis, 4 Vizards, 14 Hollows/Arrancars, 5 Reapers soit un total de 45 personnages actifs. Le nettoyage des inactifs après l'été dernier a raboté le nombre de personnages actifs et la perte de certains joueurs/staffeux qui avaient parfois plusieurs personnages a également fait baisser ce nombre (61 l'année dernière). Mais relativisons ce chiffre : mieux vaut 46 personnages actifs que 200 qui ne posteront qu'une fois dans le mois. Notre politique de traque des inactifs est impitoyable mais elle permet d'avoir le reflet de l'activité réelle du forum ! Nous ne sommes en tout cas absolument pas inquiets quant à l'avenir du forum.

      - Plus de 22800 messages, soit une moyenne de 31 messages par jour. Sur un forum avec quasiment aucun flood, cela fait un volume de posts RP plus que conséquent, preuve de l'activité du forum.

      Des statistiques moins élevées que l'année dernière, on ne va pas se mentir, mais cela reste très satisfaisant, notre communauté continue d'attirer des joueurs et de s'enrichir. N'oubliez pas de voter pour faire venir plus de monde et assurer la pérennité de BBS !

Awards, Seconde Édition

    Comme l'année dernière, les Awards ont bien fonctionné, un peu moins cette fois-ci, sans doute à cause un nombre de joueurs actifs un peu moins important. Nous avons cependant pu faire un classement assez représentatif, sauf pour certaines catégories qui n'ont, semble-t-il, pas inspiré grand monde (comme la meilleure présentation ou le meilleur RP). Les Awards sont encore une pratique assez "nouvelle" pour le staff, on continue donc d'apprendre et de fignoler cette feature qui n'a pour but que de mettre à l'honneur les joueurs et les personnages. Voici donc les top 3 pour chaque catégorie :

      Meilleur personnage masculin
        1. Krow Karlson (14)
        2. Borick (11)
        3. Santo Pastor (9)

      Meilleur personnage féminin
        1. Kuragari Asuna (21)
        2. Sasha Oudranov (17)
        3. Daestra Chibiko (13)

      Meilleur personnage du Gotei 13
        1. Kuragari Asuna (24)
        2. Krow Karlson (17)
        3. Serpiente (11)

      Meilleur personnage de Las Noches
        1. Santo Pastor (20)
        2. Borick (13)
        3. Lies G. Rammsteiner (10)

      Meilleur personnage Indépendant
        1. Daestra Chibiko (19)
        2. Riful (12)
        3. Muda (11)

      Meilleur combattant du Gotei 13
        1. Kuragari Asuna (26)
        2. Krow Karlson (17)
        3. Igarashi Shu (15)

      Meilleur combattant de Las Noches
        1. Borick (29)
        2. Santo Pastor (10)
        3. Lies G. Rammsteiner / Téthys (6)

      Meilleur combattant Indépendant
        1. Melody MacKenzie (21)
        2. Daestra Chibiko / Riful (11)
        3. Muda / Sasha Oudranov (10)

      Meilleur pouvoir
        1. Kuragari Asuna (21)
        2. Calum G. Fearghal (17)
        3. Muda (5)

      Meilleur RP

      Meilleur combat

      Meilleure présentation
        1. Sasha Oudranov (21)
        2. Kuragari Asuna (9)
        3. Cheyenne / Muda (5)

      Meilleur rôliste
        1. Kuragari Asuna (16)
        2. Riful (15)
        3. Melody MacKenzie / Sasha Oudranov (11)

      Meilleur membre
        1. Rosalie Termerie (20)
        2. Sasha Oudranov (11)
        3. Igarashi Shu (10)

      Meilleur animateur de la Chatbox
        1. Krow Karlson (35) (...)
        2. Muda (16)
        3. Kuragari Asuna (15)

      Meilleur couple
        1. Sasha & Melody (14)
        2. Calum & Muda (12)
        3. Asuna & Serpiente (11)

      Mister BBS
        1. Borick / Calum G. Fearghal (17)
        2. Santo Pastor / Krow Karlson (Cool
        3. Kazegai Taka (5)

      Miss BBS
        1. Sasha Oudranov (27)
        2. Kuragari Asuna (14)
        3. Lies G. Rammsteiner (12)

      Meilleur « Bisounours »
        1. Aokiji Yoshiko Miloë (21)
        2. Muda (11)
        3. Clotho (10)

      Meilleur « Idiot du Village »
        1. Aleksi Alexandrov (25)
        2. Hayako Shin (16)
        3. Kichigai Ganryû (14)

• Nouveau Quizz !

    N'oubliez pas, ce soir à 21 heures, nous mettrons vos connaissances à l'épreuve ! Rendez-vous sur la Chatbox pour participer et répondre aux questions préparées par le Staff, qui porteront sur l'univers BBS, les joueurs, les anecdotes... Et gagner de l'XP cadeau ! Venez passer un moment sympa avec l'essentiel du staff, affrontez-vous autrement qu'à coup de sabre ! Plus on sera nombreux et plus ce sera fun !

• Mise à jour des Backgrounds !

    Un peu en retard, nous avons mis à jour tous les BG du forum. Le volume de travail que cela représentait était assez conséquent, cela a donc trainé en longueur, plus que nous ne l'aurions voulu. Mais maintenant, c'est fait ! Le background général a été mis à jour avec les évènements récents, les Reapers ont droit à leur post en Race et en Faction pour bien séparer ce qui distingue l'armée des attributs de ses soldats, les BG de chaque faction ont été actualisé et plusieurs détails ont été corrigés. Si vous remarquez des oublis, n'hésitez pas à nous les signaler !

• Respécialisation

    Nous avons décidé de revenir sur une de nos politiques les plus strictes, qui était que les Fiches Techniques, une fois validées, n'étaient plus modifiables. Un peu de souplesse est apportée avec la Respécialisation, qui vous permet de déplacer jusqu'à 5 Points de Compétence contre 50XP. Nous vous rappelons que cette possibilité ne vous est offerte qu'une seule et unique fois par personnage, réfléchissez donc bien avant de le faire !
    Voici la règle détaillée :

      Respécialisation

        Déplacer vos points de compétence ? C'est possible ! Oui, mais. Comme vous le savez, tout ce qui a été validé dans votre Fiche Technique est considéré comme immuable, sauf dans de très rares cas sur lesquels vous n'avez généralement aucune emprise (sur demande du staff, après la mise à jour d'un point de règle, ...). C'est pourquoi un tel changement ne peut se faire que sous certaines conditions, la première étant que cela n'est possible qu'une seule fois par personnage (et non par compte, un changement de personnage annulant cette interdiction).

        Le coût de l'opération est de 50 XP et vous permettra de déplacer jusqu'à 5 points de compétence en tout et pour tout. Vous n'êtes pas obligés d'en bouger autant, mais le prix sera le même quel que soit le nombre concerné. En dehors de cela, vous serez totalement libres de les prélever et de les déposer dans les compétences de votre choix. La seule exception à cette règle est que vous ne pourrez pas aller au-delà du maximum « naturel » de 5 dans une de vos compétences. À ce sujet, il vous sera impossible de modifier toute compétence que vous auriez montée à 6 ou plus pour d'évidentes raisons de cohérence (une spécialité aussi marquée ne se perd pas du jour au lendemain).

        La seule contrainte est d'en faire la demande dans le bureau du staff, comme d'habitude dans la partie demande d'interventions en mentionnant clairement ce que vous souhaiteriez changer (ne touchez à rien avant d'en avoir reçu la permission !). Néanmoins, il ne vous sera cette fois pas nécessaire de réaliser un RP explicatif (que cela ne vous empêche cependant pas de le faire si l'envie vous en prenait). En effet, certains changements s'expliquent moins que d'autres et nous ne voulons pas que certains s'en trouvent pénalisés. À la place, nous attendons de votre part que vous justifiiez rapidement votre choix au moment d'en faire la demande.

        Au cas où votre réorganisation de PC vous donnerait l'accès à des techniques gratuites, il vous sera bien entendu permis de les créer tout à fait normalement. Si à l'inverse certaines de celles que vous aviez sont liée à un niveau de compétence que vous ne possédez plus, il va sans dire qu'elles ne seront plus utilisables (et donc supprimées). Notez par ailleurs que toute technique que vous auriez achetée ne sera pas remboursée : c'était à vous d'y penser avant d'investir dans une branche dont vous ne voulez finalement plus. Nous vous demandons cependant de bien réfléchir avant d'utiliser cette option : une fois, pas deux !


• Évolution PNJ

    Probablement la dernière règle visant à faire évoluer la puissance de vos personnages (c'est que certains deviennent assez fumés pour attaquer un Palais à 1 versus 7), nous vous donnons la possibilité de faire évoluer à leur stade ultime vos PNJ. Une nouveauté qui ne concernera pas grand monde, mais c'était selon nous le dernier point où il restait une marge de progression possible. Voici la règle complète :

      Évolution d'un PNJ

        Une fois le PNJ acheté ainsi que son add-on, vous pourrez de nouveau le faire évoluer mais à la condition d'avoir vous-même atteint le niveau 5.

        Pour pouvoir en bénéficier, vous devrez dépenser 150 XP et effectuer un RP de 150 lignes (à faire valider). Cela vous permettra de répartir 100 XP sur votre PNJ, que ce soit en techniques ou en branches. Ces achats n'ont pas à respecter vos propres caractéristiques.

        À noter que certaines restrictions imposées lors de la création du PNJ peuvent, si vous le souhaiter, ne plus s'appliquer :

        • si votre PNJ est un Shinigami, il pourra devenir Vizard OU obtenir le Bankaï;
        • si votre PNJ est un Quincy, il pourra obtenir le Sanrei Shutô;
        • si votre PNJ est un Hollow, il pourra évoluer en Vasto Lorde.

        D'autres restrictions s'appliquent toujours :

        • un PNJ n'est utilisable que durant 2 tours (posts RP) par combat;
        • les PNJs Arrancars ne pourront pas être de base Vasto Lorde, mais pourront par contre avoir tout de même la Resurrección;
        • les PNJs ne peuvent pas avoir occupé un grade au sein d'une organisation, ni jamais en obtenir un dans le RP;
        • le pouvoir particulier du PNJ devra rester très basique (physique, projection d'énergie ou élémentaire basique).


• Flash BBS...

    A force de s'y passer des choses, vous avez peut-être l'impression que vous manquez plein de trucs sur le forum ? Le dernier complot, la dernière agression, le combat épique en cours... D'un côté, nous avons les nouveaux joueurs qui ne savent pas exactement quels sont les derniers évènements, de l'autre les anciens qui n'ont pas forcément le temps d'assurer une veille permanente en lisant tous les posts... Pour palier à cette difficulté, nous mettons en place un sujet en News appelé "Flash BBS...". Ce sujet, qui sera régulièrement alimenté par le staff, résumera en quelques lignes un RP en cours, avec un lien vers celui-ci pour que vous sachiez en quelques secondes ce qu'il se passe sur BBS... et que vous alliez lire les RPs, si cela vous intéresse !
    Cliquez ICI pour savoir ce qu'il se trame !


• Radio #9

    C'est la coutume ! Durant cette radio, vous pourrez nous entendre de vive voix, converser sur toutes les nouveautés, notre ressenti pour ce second anniversaire... En gros, tout ce qui se trouve dans cette news, on en parle !

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie

avatar
Rang : Raijin

Messages : 91
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Mer 29 Oct - 18:17

Premièrement, 2 ans, toujours autant de membre et d'actif (même si ce ne sont pas les même), il n'y a pas à dire, ça claque.
Je ne suis pas super intéressé par la plupart des ajouts exepté le flash bbs qui est une très, très bonne idée (coucou asuna et serpiente, couple inconnu).


Enfin, merci pour les 30 xps, je peux m'acheter 3 PC et arrêter d'être un plot! Asuna me voila è.é

Sur ce, une radio m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2624-slovodan-mitrovic-en-cours#227

avatar
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Mer 29 Oct - 18:45

Juste wouah.

Même si je suis plus un voteur ce moment qu'autre chose j'apprécie toujours autant de passer ici et de voir l'évolution réel et l'impact de mon personnage (oupas). En l’occurrence avec l'évolution PNJ on va enfin pouvoir péter Riful °°(merde c'est elle qui a le pnj)
Merci pour les 30 XP
Et à l'année prochaine!

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Mer 29 Oct - 18:59

Quel News !

Déjà bravo tout le monde, deux ans ça gère ! Ensuite merci à ceux qui ont voté pour moi en meilleur membre ça fait plaisir ! (pour le meilleur combattant du Gotei 13 c'est sympa même si bon j'suis une brêle xD)

Ensuite le truc qui me fait clairement le plus plaisir c'est la respecialisation ! J'vais enfin pouvoir réctifier un truc qui m'énerve depuis longtemps \o/ (Fin s'y j'y arrive XD)

Sinon merci encore pour ce forum de fou !

J'vais aller écouter la vidéo !

P.S. : Le lien pour le Flash BBS n'est pas là °° (Fin c'est marqué ICI est y a rien °°)

Bravo Nous !
Vive Nous !
Vive BBS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Mer 29 Oct - 20:07

Non.

(parce que je t'emmerde, Corvouche °__°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Mer 29 Oct - 20:10

Igarashi Shu a écrit:
P.S. : Le lien pour le Flash BBS n'est pas là °° (Fin c'est marqué ICI est y a rien °°)

Ça devrait arriver dans la soirée. *fouette Krow*

Merci pour vos commentaires !

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie

avatar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Mer 29 Oct - 20:11

Mieux encore, c'est arrivé. °°

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar

avatar
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 187
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Mer 29 Oct - 20:17

Yeah, encore une excellente radio, avec intervention de bébé Ludo (Noa(h?)) en totale exclu !
Merci bien les gens et continuez comme ca !
Vive vous et vive BBS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Mer 29 Oct - 20:18

Bon anniversaire BBS! Superbe radio, j'ai hâte de voir ce que vous nous concoctez. Et je suis assez étonné de figurer dans le classement des awards, mais merci à ceux qui ont voté pour moi.

Et c'est noté pour ma couleur d'écriture, je vais changer celle de Taka et d'Howard! Puissent vos yeux me pardonner.

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Mer 29 Oct - 20:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

De rien pour le(s) dessin(s) c'est un plaisir (est-ce que je m'en prendrais un peu moins la gueule en rentrant du coup ou...?/Pan).

Si vous avez tenu 2 ans les mecs c'est parce que vous gérez sa mémé donc merci pour tout, sincèrement. Si vous voulez un fanart porn vous savez chez qui taper. #PornPrincess™

Love ♥

_________________
Wer will, der kann.

   

Let the Storm rage on | Lies's Fightin' Theme|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner

avatar
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Jeu 30 Oct - 2:28

Deux ans quand même, c'est énorme.

Très bonne radio comme toujours, et une bonne grosse news qui fait plaisir !

Et un joyeux anniversaire au forum, qui le mérite !

_________________
Shipping Up To Boston by Dropkick Murphys on Grooveshark
[22:55:15] * Kuragari Asuna embrasse Gan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Jeu 30 Oct - 7:29

Mes excuses au passage pour ma performance dans cette radio, où je multiplie fautes de mauvais goût et gueulante désinhibée. A l'état normal, je suis déjà pas mal relou (le staff et toutes mes connaissances proches me l'ont déjà confirmé, inutile d'en rajouter °°) mais ajoutez à cela un sommeil en vrac et le fait que je m'étais réveillé 10 minutes avant qu'on lance la radio (sisi) et ca donne un Santo fatigué, peu éclairé et bien pénible, même pour moi à la réécoute.

J'essaierai d'être un peu plus calme à la prochaine (par contre, je garantis rien pour les fautes de goût °°)

Citation :
(parce que je t'emmerde, Corvouche °__°)
Moi aussi j'te love ma ptite caille d'amûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Capitaine Achab

Messages : 16
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Jeu 30 Oct - 9:35

La radio était bien sympa, surtout la petite reviex de chaque membre à la fin ... J'aime qu'on parle de moi.

Happy birthday le forum ! Et happy halloween ! Et Perry Christmas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2674-rams-van-domm#24585

avatar
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Jeu 30 Oct - 14:20

Quand j'ai vu les XP en plus, j'ai faillit poster dans le bureau du staff pour dire qu'il y avait un soucis. Mais en voyant des news, j'me suis dit que j'allais venir jeter un coup d’œil. Et j'ai bien fait. Parce que ouah les news quoi !

Merci pour le travail que vous fournissez, et félicitations au forum et à vous, et joyeux anniv ^^

_________________
Si je ne réponds pas sous 7 jours, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho

Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 355
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Jeu 30 Oct - 15:19

Slovodan Mitrovic a écrit:
Je ne suis pas super intéressé par la plupart des ajouts exepté le flash bbs qui est une très, très bonne idée (coucou asuna et serpiente, couple inconnu).
J'ai rien compris.


Sinon merci pour l'xp, c'est sympatoche o//. Bon anniversaire !

_________________
OH HELLO THURR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente

avatar
Rang : Raijin

Messages : 91
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Jeu 30 Oct - 16:30

Je viens de decouvrir que toi et asuna vous tourniez autour à la SS, c'est tout.

_________________



Même le diable a besoin d'un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2624-slovodan-mitrovic-en-cours#227

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Jeu 30 Oct - 19:44

Plutôt le contraire. Les Awards sont parfois un peu moqueurs °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Jeu 30 Oct - 20:06

Boarf, perso, j't'ai pas trouvé relou ni quoi que ce soit Santo. Merci aux marmonnements de Krow quand il s'agit de ma série de questions, comme Muda qui tente une esquive de mes questions. J'vous aime les gens !
Et encore une fois, bon anniversaire à BBS !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Raijin

Messages : 91
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Jeu 30 Oct - 23:04

Il y a plusieurs façon de se tourner autour =D

_________________



Même le diable a besoin d'un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2624-slovodan-mitrovic-en-cours#227

avatar
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   Dim 2 Nov - 13:02

Je tiens à répondre à une des questions:

Oui je me touche carrément en pensant à mon perso féminin °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BBS fête ses deux ans !   

Revenir en haut Aller en bas
 

BBS fête ses deux ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: News & Annonces-