AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Stage Ouane : L'apprenti Kenpachi. [Pv : Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 211
MessageSujet: Stage Ouane : L'apprenti Kenpachi. [Pv : Krow]   Ven 31 Oct - 13:00

Tu es certain de vouloir t'attaquer à cela aussi rapidement après ton retour du Monde Creux ?
J'aurais dû commencer avant de m'y rendre, mais j'ai laissé traîner... De toute façon, il va bien falloir s'y mettre tôt ou tard, je sens que c'est le moment. Les confronter va me faire du bien, j'en ai besoin, Huan.
Garde à l'esprit les mots de Vespa, ne va pas trop loin.
T'en fais pas, j'ai pas envie de me retrouver convoquer de nouveau dans le bureau du Commandeur. On sait tous les deux comment cela finirait...


Par une exécution immédiate, tout simplement. Hemingworth avait été très clair dans ses propos, un seul faux pas entraînerait la mort désormais. Quant à cette histoire d'étroite surveillance, il n'avait pas menti non plus. Même s'il ne parvenait à les repérer avec exactitude, le Général se sentait espionné. Ses moindres gestes épiés, probablement inscrit sur une feuille de papier, un rapport transmis en fin de journée au cow-boy aux manières expéditives. Un rapport, c'était exactement ce qui les avait précipité dans cette galère, un tout petit rapport jugé trop évasif. Il n'avait à ce propos pas eu le temps de s'entretenir avec le borgne, savoir exactement ce qu'il n'avait pas compris dans le fait de rester discret quant à cette apparition de hollow à l'intérieur de leurs corps.

Préférant pour l'heure chasser ses mauvaises pensées de son esprit, il reporta son attention sur son nouvel objectif. A son retour, ses hommes l'avaient informé des récents événements importants à noter qui s'étaient déroulé au Seireitei. Des nouvelles intéressantes, surprenantes et qui l'avait contraint à revoir son plan d'attaque. Il aurait souhaité commencer en douceur, avec la Hachi Ban Tai Taisho, une certaine Aokiji, qui depuis sa prise de fonction brillait de ses performances militaires. Lui faire face, la titiller sur ce terrain, tenter de la pousser à bout et lui faire recourir à son zanpakuto qui devait commencer à prendre poussière depuis le temps. Seulement, l'annonce qu'un nouveau Kenpachi avait été nommé avait tout chamboulé, et il tenait absolument à découvrir de lui-même de quoi avait l'air le successeur de Kiryu Shinjiro.

Un macaque assurément, comme les précédents Capitaine de la Onze avant lui, mais certainement différent.

Je viens voir votre Capitaine, le Kenpachi Karlson. Je suis le Général Leeroy Heathcliff.

Il n'accepterait pas un refus, et ne bougerait pas de devant les portes de cette division de combat tant qu'elles ne seraient pas ouvertes. Et elles le furent, laissant le soin à l'aveugle de pénétrer à l'intérieur des quartiers réservés aux guerriers du Gotei Treize. Bizarrement, il s'y sentait à son aise. Pas comme ce serait le cas dans ses propres quartiers, mais il y régnait une atmosphère familière à celle qu'il ressentait habituellement, chez lui. Si on omettait le fait que cette atmosphère soit écrasée par un sentiment de haine profonde se dégageant de chaque être qu'il pouvait croiser. Prévisible, qu'il ne soit pas le bienvenue ici. Il s'en moquait. Selon lui, il avait le grade supérieur à quiconque en ces lieux, Krow Karlson compris. Capitaine ou pas, il restait en dessous de son rang.

Finalement, il fut conduit jusqu'au bureau de l’intéressé. Un shinigami se chargea d'annoncer sa présence, avant de le faire entrer. L'antre du Kenpachi.

Kenpachi, content de vous rencontrer. Je suis le Général Heathcliff, et voici Huan, mon totem.

Elle ne lui accorda qu'un regard méfiant, sans prendre la peine de le saluer comme elle l'aurait fait avec toute autre personne de sa faction. Sans plus s'étendre en formalité, le Reaper balança dans les mains du grand gaillard une cruche dont le contenant se révélait être du sake. Un autre changement dans l'idée de base, qui était de prendre le thé avec le Kiryu.

J'ai ramené un petit quelque chose pour détendre l'atmosphère, j'espère que c'est à votre goût.

Et si cela ne l'est pas, qu'il aille se faire voir pensa-t-il, sans être décidé de l'annoncer à haute voix, se sachant surveiller. Une bagarre qui éclate dans le bureau d'un des gradés de l'armée du Seireitei, très mauvaise façon de se tenir à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Stage Ouane : L'apprenti Kenpachi. [Pv : Krow]   Mer 5 Nov - 0:58

Krow, on a un Reaper à l'entrée, un général.

Et meeeeeeeeeeeeeeerde...

Alors là tu vois, c'est pas le moment. Mais vraiment pas. J'suis assez sur les nerfs ces derniers temps, c'est pas pour en plus avoir à supporter la présence d'un de ces trous du cul chez moi. J'ai cette putain de purge à préparer, des hommes à placer, à entrainer en vue de ce massacre. Et v'la que j'me prends un dresseur pokémon sur le coin d'la gueule. Youpi. J'ai jusque-là fait mon possible pour les éviter, sachant pertinemment comment ça risque de finir si l'un d'ces types venait à me foutre en rogne. Mais là j'ai pas le choix. J'peux pas juste l'envoyer chier, comme ça, tout simplement. Dommage. Bien dommage.

Ouvrez-lui la porte. Et pas de conneries, hein.

J'les connais ces abrutis, 'seraient capables de me foutre dans une merde bien profonde. Et si quelqu'un doit péter un câble ici, ce sera moi et personne d'autre. Quitte à craquer, autant se faire plaisir par la même occasion.

J'entends les bruits de pas dans le couloir, j'en profite pour ranger quelques papelards, notamment les documents sur la purge du Rukongai. Pas spécialement envie d'aborder le sujet, ni envie de m'attarder plus dessus que je ne l'ai déjà fait d'ailleurs. ça m'emmerde. Tout simplement. Au final, en un sens, ce Reaper tombe pas si mal, ça m'donne une excuse pour décrocher un peu.

Entrez.

Et là, t'as mes yeux qui crient "woh putain" quand j'vois un panda passer la porte. J'avais quasi zappé ct'histoire de totems. Puis là, c'est pas le genre totem discret qui s'pointe. Ni le genre totem sympa. Le bouffeur de bambou me lance ce regard qu'on lancerait à un voisin glauque, ce regard qui transpire pas l'amabilité ou la confiance, quoi. M'enfin, revenons sur le principal, j'ai nommé le type qui cause, le général Leeroy, Heathcliff.

Salut. Krow Karlson, Capitaine de la onze.

Je lui rendrais pas son "content de vous rencontrer", parce que je ne très sincèrement pas plus content que ça de le rencontrer. Je sais même pas qui est le type en face de moi, je me suis pas renseigné un pet sur les gradés Reapers en station au Seireitei. Tout c'que j'ai, c'est un nom, une trogne et un grade. Et quel grade. Monsieur est général, attention ça rigole plus. ça c'est pas du Reapers de bas étage, là on a le must du must. Et le must du must c'est quoi ? Un type à moitié aveugle accompagné d'son fidèle panda. Son PANDA, quoi. J'me demande c'que j'aurais eu comme bestiole à me coltiner si j'avais vu le jour dans leur camp. Un buffle ? Un bœuf ? Un taureau ? Sûrement un truc bien cliché, qui me correspondrait trop pour que ce soit dû au hasard.Un petit sourire amusé qui se dessine au coin d'la lèvre, pendant que j'attrape la bouteille qui m'est lancée. Du saké. Bien. Au moins, il a la bonne idée de commencer l'entrevue sur de bonnes bases. Pas con de sa part. J'ouvre un tiroir, sors deux verres, puis les remplis à rabord. Cul sec, et hop, v'la mon verre vidé.

Pour être à mon goût, ça l'est ! Bonne initiative. Alors, qu'est-ce que j'peux faire pour vous ?

J'imagine qu'il est pas simplement venu partager une bouteille, après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar

avatar
Messages : 211
MessageSujet: Re: Stage Ouane : L'apprenti Kenpachi. [Pv : Krow]   Dim 9 Nov - 22:26

Le Général observa le Capitaine sortir deux verres d'un tiroir, accueillant visiblement bien le petit cadeau qu'il lui faisait. Ce genre d'hommes ne refusent jamais de boire, c'est bien connu. En revanche, là où le Kenpachi faisait fausse route, c'était en espérant qu'il s'abaisserait à consommer son saké dans le godet qu'il lui proposait. Il n'acceptait toujours pas le mélange des races, alors partager le même alcool qu'un dieu de la mort oriental... idée totalement stupide. Et il lui fit comprendre, lâchant un son dédaigneux en observant le verre, digne du grand condescendant qu'il savait être en présence de shinigami. Sans plus s'attarder là-dessus, il déboucha sa propre cruche et en bu quelques gorgées. S'il en avait ramené deux, ce n'était pas pour rien, chacun la sienne.

Eh bien, vous pourriez commencer par m'expliquer pourquoi c'est vous qui portez désormais ce manteau blanc et non votre prédécesseur. C'est avec lui que j'aurais souhaité m'entretenir pour être franc, non son apprenti.

La première pique, d'entrée de jeu, sans perdre de temps. Il posa un regard amusé sur le colosse, curieux de savoir comment il réagirait à cette mise en bouche. Il était ici dans un seul et unique but, recueillir des informations sur cet homme. Tester ses nerfs également, apercevoir la limite de sa sérénité, qui en vue de sa division, ne devait pas être bien glorieuse. Peut-être même ce premier coup verbal suffirait à déclencher sa fureur, peut-être pas. Il espérait que non, tant parce qu'il ne souhaitait pas entamer d'affrontement, il ne le devait pas, que parce que le jeu ne faisait que commencer. S'arrêter aussi promptement, cela aurait été décevant en ennuyeux.

N'avait-il pas les épaules finalement, pour assumer un tel poste ? Ou serait-ce le poids de votre échec sur terre et avec les Ombres qui ont porté le coup de grâce, le forçant à se retirer ? Je m'interroge vous savez, beaucoup de vos semblables chantaient ses louanges...

Contrairement à vous, se garda-t-il bien d'ajouter. Rien de surprenant quand il était question d'une des légendes du Seireitei. Il avait quelques noms dans sa mémoire, comme celui de Shinjiro, associés à de hauts faits que les rapports indiqués. Concernant le Karlson, les informations se révélaient plus maigres. Aussi allait-il favoriser son propre ressentit, plutôt que les indications d'un de ses collègues. Bien que visuellement diminuée, il décernait la silhouette imposante associée à un teint basané. Un combattant, un vrai. Avec un sale caractère à n'en point douter. Et des méthodes brutales, excluant la finesse et la diplomatie. Fait plus étonnant, cette pilosité grisonnante. Combien d'années à son actif détenait-il ?

Enfin, loin de moi l'idée de paraître trop curieux, je m'assure simplement que tout va bien dans le monde utopique à l'intérieur duquel vous semblez vivre. Plus si utopique que cela depuis le fiasco d'il y a deux ans...

Il poussa un soupir, affichant une mine déconfite avec cette sombre histoire qui resurgissait dans son esprit. Une expression quelque peu exagérée évidemment, pour les besoins de l'opération.

Trois millions hein... vous arrivez toujours à dormir avec tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stage Ouane : L'apprenti Kenpachi. [Pv : Krow]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage Ouane : L'apprenti Kenpachi. [Pv : Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stage
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Maka apprenti faucheuse
» Nom d'apprenti.
» Qu'est ce que devenir apprenti? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-