AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~~Xorio Tokui~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xorio Tokui
Xorio Tokui
Rang : Gardien du Seiryu

Messages : 12
MessageSujet: ~~Xorio Tokui~~   ~~Xorio Tokui~~ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:40

Nom du personnage
Xorio Tokui
[list]Âge : 19 ans
Race : Humain, Fullbringer.
Rôle au sein de Karakura demandé : Faire parti du Kanshu afin de s'occuper d'une partie de la ville de Karkura contre les ennemis robustes.

Description de votre personnage :
Xorio Tokui est un jeune adulte parfaitement normal, si on le présente sans son Fullbring bien entendu. En effet, il mesure environ 1 mètre 80 pour 70 kilos.
Son visage est plutôt fin, à dire vrai, rien n'est grossier chez lui au niveau physique. Ses cheveux noirs de jais sont assez longs et désordonnés. Ces derniers ont tendance à cacher son oeil droit et Tokui est toujours obligé de les relever à l'aide d'une main. Lorsque le pouvoir de son Fullbring est actif, sa tête est orné de deux cornes tel un taureau. Tokui est une personne qui aime rester assez discrète et s'habille donc en conséquence. Il est assez décontracté. Le jeune adulte porte en général son manteau brun en cuir, les manches légèrement relevées avec un large col. Il porte aussi quelques colliers dont un représentant deux cornes de taureaux qui est, vous l'aurez sans doute compris, son Fullbring. Selon ce qu'il trouve dans son armoire lorsqu'il se lève le matin, il porte des t-shirts généralement blancs ou noirs.
Xorio apprécie les pantalons qui ne serrent pas et portent tout le temps des jeans. Il déteste par dessus tout les autres pantalons car ils les trouvent dénuer d'intérêt et surtout, non esthétique. Il faut savoir rester simple selon lui, mais avec une certaine classe ! Sa démarche lente est d'ailleurs assez reconnaissable pour quiconque fréquente Xorio. Enfin, il porte d'aussi loin qu'il se souvienne des baskets aux pieds, toujours noires et blanches. Après tout, pourquoi changer tant qu'on ne marche pas pieds nus ?

Sur le plan mental, Xorio est un être assez fier et ayant le sens de l'honneur. Il ne supporte pas que l'on fasse ses coups par derrière et préfère affronter de face les problèmes qui se présentent à lui. Il désire avant tout protéger les autres car il a été incapable de le faire pour ses proches auparavant. La découverte de son pouvoir l'a poussé à être moins égoïste et à penser à autrui. Il fait preuve de beaucoup de courage pour faire face aux ennemis qui menacent ses proches.
Toutefois, un être humain ne peut pas avoir seulement des qualités, aussi honorables soient-elles. En effet, les défauts de Xorio lui causent souvent du tort. En plus de sa flemme naturelle pour ce qui ne l'intéresse pas, il cède facilement à la colère et la panique lorsqu'il sent qu'il est inférieur ou désavantagé face à un ennemi. Plus d'une fois, ce sont ses alliés qui lui ont sauvé la vie car la colère modifiait son comportement habituel, et la panique ne faisait qu'amplifier des mouvements maladroits dictés par sa colère et son envie d'en finir.
Mis à part cela, Xorio est un graçon plutôt calme dans la vie de tous les jours, qui aime passer du bon temps avec ses amis et profiter du beau temps, couché dans l'herbe à faire un peu de musique ou à lire.

Description de votre pouvoir :
Le pouvoir de Xorio lui vient d'un collier que lui ont offert ses parents alors qu'il était encore trop petit pour s'en souvenir. C'est un collier représentant deux cornes de taureaux. Lorsque notre Fullbringer fait appel à son pouvoir, deux cornes viennent se mettre en place sur les deux côtés de sa tête. Sa force de frappe réside bien évidemment au niveau de ses deux cornes. Ces dernières ne sont pas seulement pour accroître la force de ses coups de boules. Elles permettent un certain contrôle de la foudre et de l'électricité. De cette manière, il peut projeter des éclairs par les mains et sous diverses formes. Cependant, la véritable attaque provient de sa tête, lorsqu'il charge. Mieux vaut ne pas être sur son chemin. A son pouvoir s'ajoute le fameux "Bringer Light" permettant de se déplacer à une vitesse surhumaine.

Histoire :
Xorio Tokui est né au sein d'une famille tout à faire normale. Il eut une enfance des plus ordinaires, allant à l'école, connaissant des amis, rencontrant des filles, des amourettes par-ci, par-là...Tout allait bien pour lui. Il était un élève moyen, plutôt bavard et rigolard ! Causant quelques ennuis aux professeurs de par son attitude "je m'en foutisme", ses parents furent souvent convoqués. Bien que recevant des réprimandes et plusieurs avertissements, Xorio s'en sortit toujours de justesse. A côté de cela, il pratiquait la musique ainsi que du sport.

Alors qu'il rentrait avec son ami Gaki du collège en troisième, il arriva chez lui. Il observa la porte d'entrée défoncée, la maison en vrac. Cambrioleurs ? En tout cas, il ne repéra aucune trace de sang...Néanmoins, il se sentit trembler...La panique était en train de prendre le dessus et les larmes lui montaient aux yeux. La gorge serrée, il fut incapable de prononcer le moindre mot. Il partit tout d'abord dans la cuisine et se saisit du plus long couteau qu'il trouva. Se rendant dans le living-room, il vit que tout était en place. L'adolescent tremblait et les larmes coulaient lentement mais surement le long de ses joues. Il monta les escaliers lentement, forçant ses jambes à lui obéir, ce qui n'était pas chose aisée étant donné les tremblements dont il était victime. La peur avait pris possession de tout son être, de tout son corps. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il arriva dans le couloir du deuxième étage.
Une énorme bestiole, dépassant la largeur du couloir et de ce fait ayant cassé les murs l'attendait debout, se léchant les babines. La créature était immonde et portait un masque blanc. Xorio fut incapable de crier et resta paralyser, lachant son ridicule couteau de cuisine. Il vit alors du sang sur les mains du monstre ce qui ne fit qu'amplifier ses larmes. Etait ce le sang de ses parents ? La créature semblait avoir lu dans ses pensées et répondit:

"C'est bien ce à quoi tu penses gamin ! Haha ! Mais tu parais encore plus délicieux que ceux que j'ai bouffé juste avant !"

Le monstre se mit alors à charger l'adolescent, paralysé par la peur, incapable de faire le moindre geste. C'était comme ça qu'il allait finir alors...Lui qui s'était toujours décidé à mourir en héros...Soudain, une lame sortit de nul part trancha la tête du monstre et celui-ci s'écrasa par terre en un cri immonde, puis s'évapora. L'homme en Kimono noir se tourna vers lui et lut sur le visage de l'adolescente le désespoir. Il décida alors de l'emmener avec lui. Il le conduisit dans un quartier de Karakura et le présenta à un certain Kisuke Urahara.

Pendant longtemps, le jeune Xorio pleura, chaque nuit, ne mangeait plus beaucoup, victime de dépression et de la perte de ses parents à qui il n'avait pas eu le temps de dire au revoir. Son seul souvenir résidait dans quelques photos, mais plus que tout, dans le collier représentant des cornes de taureaux qu'il portait autour du coup. Durant plusieurs années, la maison de Kisuke fut son seul foyer, il n'allait plus à l'école, la nouvelle s'était répandu dans la ville et Xorio avait préféré se faire oublier. Alors que le magasinier lui avait révéler la vérité sur l'apparition du monstre et la puissance spirituelle de Xorio, le jour de ses seize ans, ce dernier demanda à Kisuke de le former.

C'est ainsi que tout en grandissant, Xorio progressa et éveilla son Fullbring, apprenant à le contrôler. Lorsqu'il fut en âge de prendre une décision, et par reconnaissance envers Kisuke, il décida de faire parti de l'alliance du Kanshu et se vit attribuer une partie de Karakura à défendre. Il se jura alors de la défendre coûte que coûte et devint ami avec tous les membres du Kanshu. Désormais, il était prêt à débarrasser la ville de Karakura de ses immondes Hollows qui venaient fouiner un peu trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t249-xorio-tokui#799
Ivy Taliaferro
~~Xorio Tokui~~ Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: ~~Xorio Tokui~~   ~~Xorio Tokui~~ Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:37

Bonsoir & bienvenue sur Bleach - Before the Shadows.

Je te valide au niveau 1, en tant que Gardien du Kanshu.
Tu disposes de 10 points de compétence, à répartir comme il te plaira dans ta fiche technique, qui se trouve dans le HRP de ton organisation.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le Bureau du Staff.

Je me permets tout de même de te rappeler que pour tout nom à consonance orientale, il faut le mettre dans le sens oriental (nom puis prénom).
Aussi, peux-tu préciser de quelle branche du Kanshu tu feras parti ?

Bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Xorio Tokui
Xorio Tokui
Rang : Gardien du Seiryu

Messages : 12
MessageSujet: Re: ~~Xorio Tokui~~   ~~Xorio Tokui~~ Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:47

Merci ! Smile

Je veux bien être au Seiryu !
Quant au nom du personnage, autant pour moi, c'est dans le bon sens, mais j'ai la fâcheuse manie de penser que Xorio est le prénom, le sens doit me gêner. Encore désolé, c'est une faute d'inattention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t249-xorio-tokui#799
May/Em
~~Xorio Tokui~~ 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: ~~Xorio Tokui~~   ~~Xorio Tokui~~ Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:33

Bienvenue et bon jeu sur BBS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~~Xorio Tokui~~   ~~Xorio Tokui~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Xorio Tokui~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xorio Tokui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-