AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Kyuso arrive. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuso
Messages : 5
MessageSujet: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:56

    Avatar : Mikoto Suoh de K-Project
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat

Kyuso
    Âge : 24 ans lors de sa mort
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Vice capitaine de la Huitième.


    Description de votre personnage :

    Kyuso est quelqu'un de grand, perché sur son mètre quatre-vingt douze il surplombe la plupart de ses interlocuteurs, ses yeux d'un jaune ambrée montrent bien l'assurance qu'il porte en lui ainsi que sa force. Des cheveux rouges ardents terminent la tête du jeune shinigami et font ressortir sa peau blanche, ses yeux ainsi que son visage assez banale et son nez fin.
    Kyuso porte souvent la tenue conventionnelle du Gotei 13, un kimono blanc et noir avec le numéro de sa division dans le dos, la seule différence est qu'il porte le collier qui lui a été remis avec son katana. Lors de ses différentes missions où il doit adopter une tenue plus décontractée, le manipulateur de Shuusui porte un simple t-shirt blanc sur lequel il rajoute une veste noire avec un col à fourrure toujours ouverte. Le collier qu'il porte à son cou est le souvenir du jour où il reçu Shuusui puisque le collier entourait le fourreau de la lame qui est maintenant accrochée ou glissée dans sa ceinture.
    Son corps est musclé de toute part légèrement, cela ne va pas à l'excès, on remarque aussi l'absence de graisse, marque de sa bonne condition physique et de ses entraînements réguliers.

    Le mental du shinigami n'est pas à mettre de coté pour autant, il n'eut pas une vie de tout repos et cela se ressent intérieurement, des marques indélébiles imprègnent son esprit et pourtant Kyuso est toujours attaché à certaines valeurs qu'il souhaite voir respecter et écouter, il n'aime pas les mensonges et les dissimulation puisque sa vie ne fut que mensonge, il ne désire que la vérité qu'il trouvera coûte que coûte mais il souhaite aussi aider les âmes errantes à trouver un endroit sure où elles pourraient vivre.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Shuusui est, au premier regard, un simple Katana. Il mesure environ 70 cm et est porté tranchant dirigé vers le haut et glissé dans la ceinture sur le coté gauche. Sa poignée ( tsuka ) est entièrement noire et peut être couverte par deux mains puisque la garde (Tsuba) qui protège la main ne couvre pas toute la poignée et permet l'utilisation de l'extrémité pour porter des coups. Le fourreau, Kai, est lui aussi ordinaire, entièrement noir avec un aspect poli, métallique sur sa surface, il possède juste un simple crochet pour par exemple tenir l'arme par le fourreau ou l'accrocher dans le dos.

    Shuusui peut être utilisée comme une arme même lorsqu'elle n'est pas dégainée grâce au tranchant présent sur son forme. Il existe donc deux types de combat, dégainée et rengainée. Le treillis autour du fourreau empêche Kyuso de se blesser quand il l'utilise, un verrou sur le garde main permet d'éviter d’éjecter le fourreau par erreur.

    Le véritable aspect de l'arme est révélée lorsqu'elle est dégainée, une lame aiguisée et solide pouvant trancher le roc et supportant les pires pressions, le métal de l'arme est parfaitement gris, la lame n'est pas émoussée, lame est aussi plus lourde qu'un katana normal donc plus difficile à manier mais beaucoup plus efficace. A pleine vitesse combinée à une concentration extrême la lame est capable de trancher l'air qui en essayant de combler le vide causé crée une implosion de différente intensité selon le coup donné.


    Histoire :




Dernière édition par Kyuso le Ven 7 Nov - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuso
Messages : 5
MessageSujet: Re: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:13

Bonjour,

Ecusez le double post, j'viens de finir. Désolé de la maigreur, c'est mon premier forum bleach alors j'ai essayer de faire de mon mieux, donc on verra bien.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuso arrive. [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:02

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

C'est à toi de choisir ton grade, nous ne faisons que te dire si oui ou non ta présentation correspond à ce que nous en attendons. Je t'invite donc à modifier ta réponse actuelle à cette question pour quelque chose de plus précis, tout en te stipulant que le poste de vice-capitaine de la onzième est déjà pris comme tu peux le voir ici.

Du reste, je n'ai pas encore lu ta fiche en entier (juste les quelques lignes de la fin) mais je peux déjà te dire que si tu veux un rang quelconque, il te faudra la prolonger jusqu'au moment de son obtention. Ton histoire telle qu'elle est maintenant te fera commencer le RP en étant tout juste sorti de l'académie, ce qui n'est naturellement pas compatible avec un poste élevé.

Merci de ta compréhension et bon courage pour les modifications.

_________________

Kyuso arrive. [Terminé] 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kyuso
Messages : 5
MessageSujet: Re: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

Bonsoir,

J'ai modifié pour la fin de mon histoire, désolé pour les fautes, mon correcteur sur internet ne marche pas donc je corrigerais demain, j'espère que ça ne gênera pas votre appréciation.
Je choisis donc la Huitième !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuso arrive. [Terminé] Hum-ind
Muda
Messages : 752
MessageSujet: Re: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

Bienvenue Kyuso ! Je m'occupe de ton cas !

Tout d'abord, il n'y a pas de possibilité que ton personnage puisse porter autre chose que le kimono au sein du Gotei 13. Faut voir ça comme un uniforme. Des vêtements plus occidentaux, tu pourras en porter à l'occasion de missions de longue durée dans le monde des humains.

Ton histoire, plusieurs points à retravailler. Déjà, ce n'est pas la peine d'obtenir un passe-droit d'un quelconque shinigami pour intégrer l'académie. Pour se faire, il suffit juste de posséder un semblant d'énergie spirituelle. On s'en rend souvent compte en tant qu'âme quand la faim vient handicaper le corps, là où il devrait n'en être rien.

Il y a également un souci chronologique dans ton histoire. 2018, année de la mort de Kyoso en tant qu'humain. Le forum se situe en 2019. Un an entre le passage à l'état d'âme et celui à l'état de shinigami. C'est bien trop court ! Rien que pour l'académie, la formation prend en moyenne 6 ans avant la promotion dans l'une des 13 divisions. L'apparition des premières bribes d'énergie spirituelle au Rukongai, au minimum une décennie. Bref, va falloir étendre le temps, et pas qu'un peu.

Citation :
Plusieurs mois passèrent, Kyuso était devenu un très bon élève qui travaillait beaucoup et assimilait de nombreuse informations jusqu'à ce fameux jour ou il trouva Shuusui. C'était un petit bois à l'écart du Rukongai et du Seireitei, il y avait un grand arbre ou Kyuso aimait bien se reposer, cela lui permettait de mieux se concentrer et réfléchir, et c'est devant cette arme qu'il trouva sa lame.

Ce passage m'interpelle. D'une, chaque étudiant reçoit à l'académie un asauchi auquel il appartient au shinigami en devenir d'insuffler une partie de son âme (Ce qui se fait sur un temps plus ou moins long.) dans l'optique de donner à ce sabre sa singularité, forgeant ainsi son zanpakutoh. Du reste, il n'est pas possible d'utiliser le zanpakutoh d'un autre, ce que me semble être cette mystérieuse épée trouvée dans les bois.

Ah. Aussi. Un bleu ne choisit pas sa division. On l'y transfert en fonction de ses compétences et de sa personnalité. Et le grade de vice-capitaine, ce n'est pas pour maintenant. En effet, le niveau escompté n'est pas atteint. Pour l'heure, tu occuperas le siège de ton choix.

Dernier point : ce serait pas mal que tu intègres à ton histoire le background du forum. Comment ton personnage se situe par rapport aux événements récents ? Son état d'esprit par rapport au contexte global. Là, Kyuso donne l'impression de vivre hors-sol. Comme c'est présenté dans ta présentation, on peut difficilement savoir si tu as bien compris ou non le background.

Bref, je te laisse modifier tout ça. Bon courage o/.

_________________
Kyuso arrive. [Terminé] Mudasi11

Thème de la chose ♪


Eimi:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Kyuso
Messages : 5
MessageSujet: Re: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:42

Bonsoir,

Merci pour toutes ces explications, je vais tout retravaillé Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuso arrive. [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:10

Pas de problème, préviens-nous quand ce sera fait !

_________________

Kyuso arrive. [Terminé] 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kyuso arrive. [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:03

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?

_________________

Kyuso arrive. [Terminé] 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kyuso
Messages : 5
MessageSujet: Re: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:05

Elle est toujours d'actualité, juste quelques soucis d'ordis et la reprise des cours tout ça...je travaille sur l'histoire actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuso arrive. [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:13

Melody MacKenzie a écrit:
Cette présentation est-elle encore d'actualité ?

_________________

Kyuso arrive. [Terminé] 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kyuso arrive. [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:51

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.

_________________

Kyuso arrive. [Terminé] 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyuso arrive. [Terminé]   Kyuso arrive. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuso arrive. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyuso arrive. [Terminé]
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Quand on arrive en ville[terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» j'arrive pas à me décider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-