AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion [Santo Pastor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Termerie
Suggestion [Santo Pastor] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Suggestion [Santo Pastor]   Suggestion [Santo Pastor] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:08

Cela va faire un petit bout de temps déjà que l’on a rencontré cette créature cette chose. Pourtant il reste encore quelques séquelles. Enfin, presque rien, aujourd’hui il me reste la robe noire des gillians qui pèle et des mains plus ou moins osseuses. Avec un peu de chance, je serais redevenue comme avant à la fin de la semaine. Je prie pour cela, mais en ce jour si on peut s’exprimer ainsi dans un monde de nuit éternelle. C’est d’une certaine façon, c’est pour cela que je vais demander à parler avec le Rey. Au sujet de ce monstre à la puissance incommensurable, mais également pour la protection de la cité. Il a eu ce Vilmar qui a obligé deux Espada à intervenir, ce qui n’est pourtant rien en comparaison de l’attaque de Riful. Si l’un fut enfermé dans les geôles du palais et la seconde repoussée. Dans les deux cas, nous sommes toujours intervenus trop tard pour sauvegarder la vie des hollow vivant à Las Noches, trop faible pour supporter la fureur des combats.

Des habitants d’un nouveau genre dans le Hueco Mundo qui n’aura jamais la possibilité de devenir plus fort afin de renforcer Las Noches et agrandir la force de frappe de notre armée. Objectif impossible si une grande partie des nouvelles arrivant décède à l’attaque d’une menace de grande ampleur. En restant réaliste, il est impossible de créer un système de protection purement infaillible. Cependant, installer une défense qui abriterait les plus vulnérables, le temps que les protecteurs de Nacimiento repoussent l’envahisseur. Un projet de longue haleine, qui j’en suis certaine sera payant pour tous en fin de compte. Pour cela il me faudra convaincre Santo qui je l’espère sera convaincu ou point trop effrayé par des paroles maladroites.

Maintenant, il me faut oser franchir le pas. Sinon, rien ne changera et j’aurais perdu mon temps. Traversant les couloirs, je ne m’attarde point à converser avec les rares numéros ou membres de l’exequias circulant dans les corridors. Je n’oublie quand même point de leur dire un bonjour de politesse, malgré que tous ne soient point assez courtois pour le rendre. Peut être qu’une étourderie de ma part ? Le temps n’est point à cette question. À nouveau devant ces portes, les gardes me laissèrent passer. Je suis à nouveau devant lui Santo Pastor. Comme à ma dernière visite avec Vacio et Borick, juste avant la mission qu’il nous confia, il y avait ces flammes bleues volant dans la pièce. En repassant au combat contre Riful, ses jets de flamme étaient de la même couleur. Sans doute, une manière comme une autre de montrer qu’il est le maitre des lieux, par cette expression basique de son pouvoir.
    Mon roi. J’aimerais aborder plusieurs sujets si vous me le permettez.

Un genou à terre, la tête penchée sans le regarder, la ton solennel. Ma confiance en mon seigneur est totale, je n’ai point à me méfier de ce qu’il pourrait me faire. S’il devait s’acharner sur moi, c’est que je l’aurais probablement mérité. Désormais, je dois attendre sa permission pour m’exprimer et attendre s’il a un sujet à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Santo Pastor
Suggestion [Santo Pastor] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Suggestion [Santo Pastor]   Suggestion [Santo Pastor] Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:43

[Euh, jamais dit que mes flammes étaient bleues, je crois °°
Hésite pas à en venir directement aux faits la prochaine fois, ca m'évitera un post à base de "oui je t'écoute" ^^']

Le retour du contingent envoyé enquêter sur l'étrange source d'énergie datait de plusieurs jours déjà, mais pourtant les séquelles de cette rencontre n'étaient toujours pas évanouies. Estompées, fort heureusement, mais il restait des stigmates de cette métamorphose, donnant à Rosalie des airs de créature cauchemardesque ; qui n'était pourtant qu'un rappel de sa condition antérieure. L'hybride, mélange de deux stades d'évolution, provoquait dans le cœur du Rey un étrange dégoût. C'était contre-nature. Anormal. Il masqua cependant soigneusement ce sentiment, songeant qu'il était inutile d'ajouter à la détresse de la Tercera.

Elle avait demandé une audience, qu'il lui avait bien évidemment accordé. Elle avait réussi à se hisser à une des plus hautes places de son Espada, par son travail et sa dévotion. Sans doute une de ses fidèles en qui il pouvait avoir le plus confiance. Rosalie faisait preuve d'une dévotion rare et Santo sentait qu'il avait une emprise particulièrement importante sur elle. Autant choyer ses plus proches serviteurs. Il observa avec plaisir sa révérence respectueuse, se rassurant de la savoir toujours aussi dévolue, malgré ses épreuves. Si leur mission avait été un échec cuisant - aucune information tangible ne lui était parvenue, rien d'avéré, sinon la venue sur son territoire des Reapers - elle avait permis d'avoir un aperçu de la puissance de Sima... et la confirmation de son existence. Cependant, Santo gardait tout ceci sous silence, en attendant d'avoir plus de certitudes sur la nature du pouvoir qui avait transfiguré ses hommes.

    « Bien sûr. Je t'écoute, Rosalie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Rosalie Termerie
Suggestion [Santo Pastor] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Suggestion [Santo Pastor]   Suggestion [Santo Pastor] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:46

Je relevais la tête, me tenant droite en plongeant mon regard dans les yeux bleus acier du Rey. Repensant à mes mots j’aborde le premier sujet de ma venue qui concerne la chose vue dans le désert.
    Une des raisons de ma présence ici concerne l’entité rencontrée dans le désert. Cet être est parvenu à modeler toutes les personnes présentes sur place, arrancar ou reaper. J'aimerais connaître comment vous interprétez, la manifestation de l'entité dans le désert. Si cela était Sima pourquoi nous avoir redonné notre apparence d’origine de hollow et transformé en vizard les faucheurs ? Que devons-nous comprendre ?

L’interrogation initiale posée, son interprétation des faits ne ferait pas attendre. Au final, les réponses à mes questions concernant nôtre mission qui eu des conséquences fâcheuses comme la fuite de Borick ou cette mutation qui allait en ce dégradant. Le plus important de ma visite se jouait maintenant.
    À vrai dire, ce n’est pas la raison à mes yeux la plus importante qui m’a fait venir ici… Suite aux récentes attaques répétées et subites par les habitants de Nacimiento. En premier par Vilmar actuellement dans les geôles du palais et Riful qui fut repoussé. Hélas, dans les deux cas de figure pourtant différents de leur déroulement, le nombre de victimes fut relativement conséquent et l’espada ou vous même ne pourront toujours intervenir suffisamment vite pour empêcher des dommages collatéraux. J’ai plusieurs idées à vous soumettre.
    La première solution bien qu’elle ne couvera pas à elle seule tout, serait de créer un dôme d’énergie qui se mettrait en place une fois la menace détecter. L’empêchant de fuir ou de la séparer de ses potentiels renforts, afin de nous permettre d’éradiquer la menace avec plus d’aisance. L’objectif restera d’éviter au maximum les pertes à l’intérieur en évitant d’avoir refaire face aux agresseurs qui aurait réussi à renter et dissuader ceux à l’extérieur de récidiver s’ils ont le temps battent en retraite.

Là, je présentais qu’une partie du projet, il en reste d’autre, mais je laisse une pause entre les deux pour lui donner le temps d’assimiler les informations.
    Bien sûr, les véritables menaces sont les êtres possédant une puissance égalant ou surpassant les membres de l’espada. J’ai justement pensé à mettre en place des sondes aussi bien à l’intérieur de nos murs qu’à l’extérieur, sonde reliée à un radar qui avertirait des sentinelles qui seront chargées de surveiller ces personnalités. Ces gardes pourront même s’ils comprennent ou reconnaissent avertir les forces chargées tuer la menace dans l’œuf.

Il existe sans doute des systèmes plus simple, plus rapide et plus efficace à mettre en place. Peut-être que Santo a réfléchie déjà, à comment faire mettre des défenses solides ou à améliorer. Oh, je viens de m’apercevoir que je n’ai point abordé comment alimenter le dôme.
    Excuser mon étourderie, je viens à peine de me rendre compte que j’ai oublié d’expliquer comment sera alimenté le bouclier entourant la cité et le palais. J’ai pensé pour cela à un système d’alimentation composé en trois partis. Le premier bloc sera situé à Nacimiento visible à la vue de tous, le second quand lui sera situé à Las Noches plus difficile à trouver, mais pas vraiment pour ceux sans donnant la peine. J’ai calculé que si les deux premiers sont détruits alors le dôme protecteur ne perdra que trente pour cent de sa puissance dans le pire des cas. La position du troisième bloc sera quand à lui dissimuler quelque par entre le palais et la cité, connue d’une poignée d’élus. Comme les espada avec assez d’ancienneté ou le chef de l’exequias. À noter que si je prévois de leur donner tout un blindage suffisamment résistant pour supporter plusieurs attaques d’envergure, ils devront tous de même des hollows pour les protéger.

Et maintenant, ils demeuraient les dernières parties à aborder, après les défenses passives, les défenses actives, peut être point le important, mais qui plus tard aura son utilité en qu’à d’assaut massif des reapers ou des shinigami contre nous.
    Une fois toutes ces protections installées, je pensais à mettre en place des protections plus actives, comme des canons ou des mines qui cibleraient l’ennemi, soutenant ainsi les défenseurs de la cité ou au moins ralentissant ceux qui veulent la détruire pour permettre au soldat d’arriver avant que les dégâts ne soient trop importants. Je n’ai point encore trouvé de projet encore viable pour l’intérieur, mais à l’extérieur j’ai imaginé que nous pourrions installer des mines qu’on activerait en cas d’agression. Pour ce qui est de la défense intérieure, je pourrais demander de l’aide au Novena, j’ai entendu dire qu’il s’agissait également d’un scientifique. Peut-être trouva t’il des idées auquel je n’ai pu songer ou améliorer celle que je vous ai présenté.

Enfin fini, je ne le montre en rien, enfin je l’espère, mais je me souhaite de ne mettre point ridiculisé en exposant mon projet. Si ça se prouve, il est en train de se torturer les méninges pour savoir comment se débarrasser de la catastrophe ambulante que je représente ou je suis trop pessimiste pour envisager le fait qu’il puisse être content ? Non, la première théorie est plus réaliste… Et je devrais l’avertir que j’ai fini, sinon le Roi va s’impatienter. Bien que ma voix risque de dévoiler mon peu de confiance en moi…
    Voilà ce que je suis venue vous soumettre comme projet, qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Santo Pastor
Suggestion [Santo Pastor] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Suggestion [Santo Pastor]   Suggestion [Santo Pastor] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:11

    « Tes interrogations sont légitimes. Beaucoup de questions et de projets semblent hanter ton esprit. Pour ton premier point, concernant notre Dieu, car je pense sincèrement qu'il s'agit de lui, son geste m'intrigue encore. Je pense cependant que son but était de nous confirmer qu'il existe bien. Qui d'autre que le Père de tous les Hollows pouvait vous transfigurer de la sorte ? Il vous a rappelé à votre forme première, celle qui vous a vu naître, pour que vous reconnaissiez sa Toute-Puissance. Il a fait grandir nos frères dans le corps de nos adversaires, pour les rapprocher de nous. »

Une déclaration toute en certitudes et en conviction, qui était malheureusement un peu loin de la réalité de ce que pensait réellement Santo. Mais comment dire à Rosalie, une des plus fidèles parmi les plus fidèles, que son Roi doutait ? Oui, cette puissance capable d'altérer les êtres était ce qui se rapprochait le plus de ce que se représentait Santo en imaginant Sima. Mais d'un autre côté... quelles preuves avait-il ? Cela pouvait être une nouvelle menace, similaire à celle des Maho Tsukaï... Il doutait cependant que ce soit le fait des Reapers - ils avaient eu eux même droit à l'offensive mystérieuse et avaient sans doute plus souffert de cette transformation.

Santo n'était donc sûr de rien, mais ne pouvait l'avouer. Ce serait confesser une faiblesse, un doute, qui risquerait de mettre en péril le Culte, sa position de leader religieux et toute sa politique. Il considérait être dans le vrai - pour lui, nul autre que Sima pouvait posséder une telle puissance - mais il avait appris à se méfier. Ses convictions ne devaient pas embrumer son jugement et il ne devait pas se précipiter sur une piste erronée. Il attendrait d'en savoir plus, avant d'estimer que sa foi avait raison de le persuader que c'était bien son Dieu qui s'était enfin manifesté.

    « Tes idées sont aussi nombreuses que brillantes. Après nos deux invasions, je m'inquiétais moi aussi de la vulnérabilité de Nacimiento. Non pas que nous ne soyons pas capables de repousser nos envahisseurs, nous avons démontré que cela était à notre portée, mais nous ne pouvons être en permanence aux abords de notre cité, à veiller sur les nôtres. »

Santo étudia les suggestions de Rosalie, sans qu'il parvienne vraiment à se décider. Le problème était que, depuis aussi loin que le savait le Rey, la cité n'avait jamais déployé de système de défense aussi sophistiqué. Les Arrancars n'étaient pas célèbres pour leur science, même si certains des membres de l'Espada possédaient des connaissances des plus respectables.

    « Un dôme d'énergie pourrait être une option, mais cela a ses défauts. Où trouver cette énergie ? Comment faire pour éviter tout sabotage ? Je m'étonne d'ailleurs à ce sujet que tu souhaites laisser un de ces blocs d'énergie à la vue de tous. Le seul intérêt que j'y vois serait dissuasif, pour rappeler que la cité dispose de ses défenses, mais le dôme en lui-même suffirait à cela. Je ne pense pas que laisser les sources d'énergie à découvert soit l'idée la plus judicieuse. »

Il paraissait élémentaire à Santo de ne pas rendre ses propres défenses vulnérables. A quoi bon sinon ? Il fallait également garder en tête que la traîtrise pouvait être une menace tout aussi dangereuse qu'une invasion en masse. Hors de question pour Santo de mettre toute l'Espada dans la confidence.

    « Fais-toi aider par la Novena, puisque c'est aussi son domaine de compétence. A deux, vous parviendrez plus rapidement à un résultat. Mais ne parle à personne d'autre de ce projet. Tant que rien ne sera achevé, nous gardons tout ceci secret. Si tu as besoin d'en parler à quelqu'un pour une raison ou une autre, consulte-moi avant. Pour ce qui est de tes idées... Avançons progressivement. Un dôme sera un projet long, complexe, et nous sommes trop vulnérable pour perdre plus de temps. Je pense que des sondes de détection et des défenses simples, comme les mines que tu mentionnes, sont les plus prioritaires, car rapides - je pense - à mettre en place. Tâchez de faire en sorte que toute défense ne s'active pas d'elle-même, mais alerte en attendant que l'ordre lui soit donné d'attaquer. Je ne veux pas que l'on anéantisse un visiteur, un des nôtres ou un allié éventuel. Restons maîtres de notre protecteur. Si tu pouvais trouver un moyen d'éviter qu'un adversaire dissimulant sa présence puisse s'infiltrer dans nos rangs, ce serait aussi utile. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Rosalie Termerie
Suggestion [Santo Pastor] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Suggestion [Santo Pastor]   Suggestion [Santo Pastor] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:47

Santo s’exprima sans la moindre incertitude. Il est certain pour Pastor qu’il ne s’agit de nul autre que Sima. Une réponse logique en somme, comment aurait-elle pu penser qu’il donnerait un sens qui diffère de son dogme religieux ? Ironiquement malgré son incrédulité devant le caractère soi-disant divin de l’entité. Rosalie buvait les paroles de son Rey ne s’imaginant à aucun moment qu’il lui ment. Quand bien même elle oserait remettre en doute la déclaration de son maitre, quel argument possédait-elle pour l’obliger à raconter une vérité différente ?

Un sourire timoré apparu sur le visage de la Tercera, suite au compliment du prophète et en constatant qu’ils ont toutes les mêmes inquiétudes au sujet de Nacimiento. Marquant son attention pendant les commentaires et suggestion. Un avis complémentaire et important aux yeux de la scientifique. Elle devait donc se rendre à l’évidence le dôme de protection ne serait plus d’actualité avant d’avoir réussi à pallier à tous ses gros défauts. À commencer par son idée de base de laisser un bloc d’alimentation à la vue de tous, certes cela avait quelques avantages, mais les inconvénients et les possibilités pour retrouver de quelconques félons rendaient au final ses avantages fort handicapants sur la durée. Le véritable inconvénient serait qu’en fin de compte le dôme retiendrait des troupes supplémentaires pour se protéger lui même.
    Le bouclier sera effectivement un projet de longue haleine. Le défi dans cette défense n’est point de trouver cette énergie, mais de la canaliser, sans qu’elle prenne une place trop importante. Je me concentrerais donc en priorité sur les sondes et mines. Faire en sorte qu’elles n’explosent point au nez du premier venu ne sera qu’une formalité, tout comme détecter les présences avec un faible camouflage. Pour les experts en la matière, cela sera déjà une autre paire de manches. Qui me sera réalisable avec ou sans l’aide du Novena, seul le temps de réalisation changera. En ce qui concerne les directives de n’en parler à personne hormis le Novena, cela est très clair. Je lui en ferais part et si nous considérons qu’un autre arrancar puisse nous être utile, alors nous viendrons vous le signaler avant de le faire participer à notre projet.

    Aviez-vous pensé à d’autres systèmes de sécurité ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Santo Pastor
Suggestion [Santo Pastor] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Suggestion [Santo Pastor]   Suggestion [Santo Pastor] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:15

Rosalie acquiesça à l'écoute des directives de Santo. Celui-ci pouvait se plaindre de bien de ses soldats, mais la Tercera avait le mérite d'être obéissante, volontaire et fidèle. Elle compensait son manque de puissance par une dévotion à la cause de Sima rare. En combat, elle ne valait peut-être pas certains monstres de puissance de son armée ; mais aux yeux de Santo, elle avait un mérite particulier, qui lui avait valu sa promotion et une place près de lui.

D'autres idées de défense... Santo n'était pas suffisamment versé dans la science et la technologie pour vraiment savoir quoi faire. La vulnérabilité de Nacimiento était la preuve de ces faiblesses : il avait cru pouvoir protéger les siens grâce à son Espada, mais cela n'avait pas suffit. Las Noches était déjà autrefois le centre de l'attention, le rassemblement provoqué par Santo et le culte de Sima n'avait fait qu'accentuer cet état de fait. A part en chassant les Hollows ou en les exterminant, il y avait de grandes chances pour que les agresseurs du Yermo viennent à ses portes, dans le but de détruire la cité, de dévorer ses occupants ou d'abattre le Rey - ou même les trois.

    « J'ai eu des idées, souvent irréalisables. Dresser un mur défensif, mais nous n'avons pas la maîtrise pour cela, et cela ne serait au final que bien peu de chose face à nos envahisseurs. Dissimuler Las Noches m'est aussi venu à l'esprit, mais mon orgueil me pousse à ne pas me cacher. Je pense qu'il faudra faire les choses petit à petit. Des mines seront un bon début, Rosalie. Je te remercie de ta volonté à tous nous protéger. Peut-être que cela nous épargnera des attaques futures. »

Un sourire aimable, un geste de la tête. Les signes d'une reconnaissance manifeste envers celle qui cherchait à rendre le Palais plus fort. Elle avait une lourde tâche devant elle, inutile donc de la retenir plus longtemps. Santo l'invita d'un geste poli de la main à prendre congé et s'inquiéta de l'efficacité de ces protections.
Il craignait que tout cela soit dérisoire face aux monstres qui arpentaient le désert.

[Inutile de rallonger, on a fait le tour (du moins je pense), merci pour le RP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestion [Santo Pastor]   Suggestion [Santo Pastor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion [Santo Pastor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation [Santo Pastor]
» Flash Pastorisation [Santo]
» sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]
» Gratitude [pv Santo]
» A la demande du Rey [ft. Santo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-