AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryudo Oikawa
Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin] Shi-shi
Ryudo Oikawa
Rang : Capitaine de la Première Division

Messages : 22
MessageSujet: Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin]   Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:29

Le Capitaine de la Première Division était certainement un des Capitaines le plus bosseur, il était levé à l'aurore dans le Dojo qui était désormais sous sa direction. Le dojo de la Première Division était un lieu tout-à-fait remarquable où les shinigamis y appartenant, travaillaient d'arrache-pied pour satisfaire Oikawa, qui était fort exigeant et presque jamais satisfait. Un shinigami qui progressera et montrera une évolution remarquable, le détenteur de Risarumisuto trouvera quand même à redire et pointera un nouveau défaut à l'horizon.

Ce matin-là, Oikawa avait réveillé toute la Première Division, on pouvait entendre ses disciples râler demandant à dormir encore un peu, toutefois pour l'homme à la cicatrice en croix, il était inimaginable que ses disciples puissent rater le jogging du matin. - « Levez-vous ! Sinon, vous êtes de maintenance ce soir, je vous colle à tous des requêtes ! » criait-il pour motiver les siens à se préparer et partir courir.

Aujourd'hui, Oikawa n'avait pas l'intention de courir avec eux. La dernière sortie où le capitaine les avaient accompagné avait très mal terminé : Aucun n'avait pu suivre bien longtemps la cadence du nouveau Capitaine. Les consignes du jour étaient très claires, des armures de mailles se tenaient au milieu de la pièce principale du dojo de la Première Division, chacun devait s'en saisir, la porter et aussitôt partir courir durant une heure. Chaque armure de maille faisait respectivement 15 kilos, de quoi, suffire pour user ces jeunes soldats sous la direction de l'exigeant Capitaine. Il dit de sa voix rauque - « Vous vous munirez des armures de mailles, elles font 15 kilos, interdiction de la retirer pendant que vous irez courir, si j'en choppe un qui veut jouer les plus malins avec moi, il pourra jouer au plus malin avec les Reapers ce soir. En effet, ceux qui ne respecteront pas mes consignes iront bosser avec les Reapers et ne vous attendez pas à un travail passionnant. »

Un des disciples prit la parole pour discuter l'autorité du Capitaine, défendant l'idée qu'Oikawa perdait de vue, qu'ils n'étaient pas des esclaves et que son rôle de Capitaine n'était pas de les torturer à la tâche. Silencieux, le détenteur de Risarumisuto ne répondit guère à la remarque de ce disciple, qui devait avoir un cran conséquent pour se permettre de l'ouvrir. Le Capitaine disparut et vint frapper à l'abdomen le rebel le propulsant dans un mur, l'y encastrant puis, il s'exprima mettant fin à son silence - « Tu n'iras pas courir avec les autres. Demain matin, j'inspecterai les chambres, je ne veux même plus voir ton dortoir occupé. Pour ainsi dire, tu n'appartiens plus à la Première Division. Je ne connais guère encore les procédures d'exclusions, mais en ce qui me concerne, je ne veux plus de toi parmi-nous. » Puis, il se retourna laissant le disciple tout juste exclus tombait du mur et s'écroulait en larme, il attrapa les pieds du Capitaine pour le supplier de le garder parmi eux. Oikawa rajouta - «  Quand j'suis arrivé ici. J'ai convoqué l'ensemble des shinigamis de la Première Division. J'ai donné des directives, j'ai discuté de mes attentes et j'ai fait un très long monologue sur ce qui était formellement interdit sous peine de grave sanction. Tu étais prévenu, désormais, ne vient pas pleurnicher et aie la gentillesse de dégager tes sales mains de mes pieds. Vous autres, prenez vos armures de mailles et commencez l'entraînement du jour. Et n'essayez pas même une seule seconde de prendre exemple sur ce crétin sinon c'est le même traitement. Je suis difficile, exigeant et peu agréable, mais, croyez-moi, si vous suivez mes consignes premièrement vous deviendrez des shinigamis de hautes volées et dans un second temps, vous me tiendrez en respect et nos rapports évolueront. Tant qu'on arrivera pas là, ça sera comme ça que ça se passera. Filez ! »

L'ambiance était devenue austère, le calme était d'or et aucun des disciples d'Oikawa n'osa réagir à la scène qui venait de se produire sous les yeux, effarés, de l'ensemble des membres de la Première Division. Tout le monde était sous le choc de voir leur camarade dans un état si pitoyable, suppliant le Capitaine de le reprendre. Tout le monde était d'autant plus sous le choc que de voir une placidité aussi folle chez Oikawa, qui ne ressentait absolument aucune empathie envers son ex-membre, le laissant esseulé et sans réconfort. Quelques minutes s'écroulèrent puis le vide total à l'intérieur du dojo, la totalité des membres était parti courir et Oikawa était, quant à lui, partit laissant le rebel seul à l'intérieur du dojo.
Le Capitaine marchait dans le Centre de la Soul Society, le Seireitei en repensant à ce qui venait de se passer et ce jeune disciple, à qui, il venait de retirer toute chance de continuer à être Shinigami au sein de sa Division. Certainement, qu'il se ferait transféré en plus de quelques sermonts. Il arrêta sa marche dans un coin plus reculé du Seireitei sans que ce soit dans le domaine du Rukongai, laissant ses yeux bleuâtres se perdre dans ce ciel immense au-dessus de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2683-ryudo-oikawa#23261
Hayako Shin
Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin]   Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:16

Entre deux visites médicales et trois dossiers à remplir, il y a toujours un moment où sortir prendre l'air est nécessaire. Demander des nouvelles des autres divisions, se tenir au courant des dernières frasques des hauts gradés. Voilà une toute autre activité dont le lieutenant de la Quatre était content de faire. Ça le faisait sortir, et garder le contact avec le monde extérieur. Le voilà donc qui se ballade dans les allées du Seireitei, saluant au passage les shinigamis qu'il croise en chemin. Le temps était magnifique, le soleil éclairant les bâtiments, une belle journée quoi. Aux abords d'un carrefour, le garçon se permet de s arrêter et s assoie sur un banc prévu à cet effet. Il contemple le ciel, pensif.

Tu veux pas bouger un peu ? Genre aller t acheter un truc et rentrer ? C est que je m'ennuie moi !
J'te ferais remarquer que c'est ma pause, ma belle. Et je fais ce que je veux. Non mais oh !
Pff... Tu comprends toujours pas les femmes...

C'est après un grognement venant de sa douce que le garçon pu reprendre sa contemplation. Une heure, deux heures passèrent. Le médecin s'est endormi maintenant. Il en avait bien besoin. Son estomac lui rappela qu'il avait besoin de manger aussi, ce qui le réveilla avec un mal de ventre. Il se releva, se tenant le ventre avec une main et cherchant dans son sac avec l'autre quelque chose à grignoter. Une barre de céréales, simple. Un petit sourire sur son visage. Une petite voix lui dit qu'il a bien fait de la prendre, la soupe de la Quatrième étant assez amère.

Une fois son goûter achevé, temps pour lui de rentrer. Il aurait voulu profiter plus de sa pause, bien que sa sieste lui ait bien servi. Au moment où le médecin tourne dans une allée, il tombe nez à nez avec un shinigami. Et un capitaine, attention. Pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de Ryudo Oikawa, le promu de la Première division. En tant que successeur de Kireru Reisen, il a en charge de la communication avec les Reaper. Bien, Shin avait besoin d'aller lui parler de toute façon. Il allait bientôt pouvoir rayer la Première des divisions à voir.

Bonjour Capitaine Ryudo. Félicitations pour votre promotion. Je tenais à vous voir justement, il y a un point sur lequel nous devons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ryudo Oikawa
Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin] Shi-shi
Ryudo Oikawa
Rang : Capitaine de la Première Division

Messages : 22
MessageSujet: Re: Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin]   Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:17

Baaam ! Oikawa tomba nez à nez avec un jeune shinigami dont l'emblème au bras montrait sa présence à la 4 ième division. La Division du Capitaine Commandant, ce qui fit sourire automatiquement le jeune homme, qui se demandait bien comment une Division si prestigieuse se comportait. Visiblement, ce garçon semblait être à la recherche du Capitaine de la Première Division et heureux hasard, Ryudo Oikawa était dans le coin et il vint à sa rencontre.

Le Détenteur de Risarumisuto adorait analyser ses interlocuteurs, avoir une pensée négative ou positive sur eux en les contemplant. Au premier abord, l'homme qui se tenait en face de lui, n'était pas un shinigami ordinaire car il n'avait pas le regard d'un apprenti. Une expérience du terrain était visible à travers ce regard, qui, curieusement n'était pas impressionné par la présence d'un Capitaine. C'était exactement ce genre de comportement, qui pouvait amener l'homme à la cicatrice à voir clair en ce fameux personnage et comprendre qu'il était gradé.

De ses dires, il aurait besoin de discuter sur un point particulier avec le Capitaine de la Première Division. Le sourire au faciès, Oikawa semblait amuser par cette situation, originale. Un type qui débarquait de nullepart, qui souhaitait un entretien avec Oikawa et qui plus est, sans se présenter. La politesse, c'était une valeur primordiale dans les rapports sociaux du Capitaine. Alors, il lança aussitôt - « Et à qui ais-je à faire ? Parce que, comprenez bien que j'accorde guère mon temps avec ceux, qui n'ont pas la décence d'être courtois. » dit-il froidement mais, toujours avec un rire narquois aux lèvres, peu sincère et très gênant.

Bien qu'il soit à un rang prestigieux lui donnant bien des moyens pour connaître l'intégralité des shinigamis, il s'avérait qu'Oikawa ne connaisse que très peu de personne en fin de compte. Il n'avait pas non plus une excellente mémoire sur les noms, alors, certainement qu'après la connaissance du nom de cet homme aux cheveux blancs, à l'avenir il lui redemanderait car Oikawa ne le retiendrait pas.

De plus, Ryudo Oikawa n'était point de bonne humeur aujourd'hui après sa légère altercation avec un de ses disciples qu'il venait de renvoyer de la Division. Toutefois, le gérant de la Première essayait d'oublier, de manière à conserver sa sérennité et sa clairvoyance pour ne pas être aveuglé par la colère et agir de manière irréfléchie. Un grand pouvoir demandait de grande responsabilité et sa position dans la Soul Society le contraignait à ne pas se laisser déborder par des émotions négatives.

En considérant le jeune homme de nouveau, son faciès fit disparaître son sourire et démontrait un homme plus que sérieux, prêt à écouter ce qu'il avait à dire. Il dit - « J'espère que ce n'est pas au sujet de ce que j'ai pu faire ce matin. Je ne compte pas accepter son retour, si c'est ce que vous souhaitez venir me demander. » Oikawa pensait que l'apparition d'un shinigami de la 4 ième division, division du Capitaine Commandant, était en rapport avec l'exclusion de tantôt. D'ailleurs, il était étonné d'une telle rapidité. Ici, les nouvelles allaient vite visiblement se disait-il, blasé.

Le vent commençait à se lever, secouant le kimono rouge qu'Oikawa portait par-dessus son haori ainsi que sa chevelure. Il attendait patiemment la raison de cette venue et surtout, en apprendre plus sur ce point sur lequel cet homme voulait discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2683-ryudo-oikawa#23261
Hayako Shin
Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin]   Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:35

Il l'oubliait souvent en ce moment. Préoccupé par la convocation de sa supérieure qu'il avait reçu la veille et par le tas de papiers à remplir quand il rentrerait, et ajouter à tout ça la présence d'une voix féminine bien connue, le lieutenant de la Quatrième était surmené dans sa petite tête, zappant de se présenter. Le capitaine de la Première division lui fit la remarque, d'un ton froid parsemé d'un amusement certain.

Mes excuses, Capitaine. Reprenons depuis le début si vous le voulez bien. Bonjour Capitaine, je suis le lieutenant de la Quatrième division, Shin Hayako. Comment allez vous ?

S'incliner devant son supérieur, le garçon commence petit à petit par se faire une idée du bonhomme. Cette cicatrice sur la joue gauche, son air froid et ce petit rire qu'il laissait sur son visage montrait une certaine sévérité dans ses actes. La première division étant celle qui s'occupait de la communication avec les shinigamis occidentaux, ce qui collait parfaitement à la personnalité de celui qui se tenait devant le médecin. Ouvrir la bouche pour entamer le sujet qui tient à cœur, la refermer directement par politesse. Le Capitaine Ryudo parla alors d'un incident dans sa division ayant eu lieu ce matin, déclarant ne pas vouloir revenir sur sa décision. Il devait penser que le lieutenant venait en réponse de cet acte, envoyé par la Capitaine Commandant. Plissant les yeux pour tenter de comprendre de quoi il s'agissait, Shin laissa tomber toute réflexion pour mettre les choses au clair.

Ce que vous faites de votre côté, je n'en ai cure. Vous verrez cela avec dame Asuna. Si je suis venu içi, c'est pour vous parler d'un sujet que vous connaissez bien puisque vous êtes le représentant de la division ayant pour charge la communication envers nos voisins les Reapers.

S'arrêter la, histoire d'attirer le client. Jouer sur son terrain, parler avec des mots qu'il connait. Shin ne prenait pas le capitaine pour un pigeon ou quoi que ce soit de rabaissant, il se contentait juste d'attirer son attention. Un fort caractère se devait d'être dompté, même si leurs situations hiérarchiques jouait en la défaveur du lieutenant. Mais il tenait à montrer qu'il n'était pas quelqu'un qui se laissait marcher dessus. La reine rouge restait l'unique exception. D'ailleurs pour éviter toute confusion dans ses propos, le garçon continua la bande annonce d'un sujet qui se profilait à l'horizon. Tout ça avec un air jovial.

J'ai pu en fréquenter quelques uns d'entre eux, et je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Si c'était un film, ton jeu d'acteur et ta façon de parler seraient les principaux faits pour que je n'aille pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin]   Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une forte tête [PV Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forte tête et sacs-de-frappe [Pv Shinjirô]
» Hayako Shin
» Dissection [Hayako Shin]
» Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]
» Jour de pluie [Hayako Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-