AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La folie sans la science [Aleksi Alexandrov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Termerie
La folie sans la science [Aleksi Alexandrov] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: La folie sans la science [Aleksi Alexandrov]   La folie sans la science [Aleksi Alexandrov] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:22

Nacimiento demeurait très calme dernièrement. Les hollow de la favela discutés avec bon train. Des discutions en tout genre, sur les origines divines de Sima, sur son prophète Santo Pastor, l’avenir de la cité. Je grinçais des dents en écoutant certains habitants remettre en cause l’efficacité de l’Espada afin de les protéger, critiques qui cessèrent. Je pestais contre de telles paroles, mais les blâmes ne leur empêcheront aucunement de le penser. Pour changer, il faut au contraire prouver notre efficacité par des actes et non des paroles. Enfin pour les autres cela ne devrait point être trop difficile, mais me concernant… Je risque surtout de devenir l’enclume empêchant leur envole… Pourquoi le Rey m’a élu Tercera, il doit y avoir des tas de arrancar valant mieux que moi pour ce poste…

Au moins aujourd’hui, je n’aurais fait que marcher dans la ville à surveiller que tout ce passe pour le mieux. C’est, je dirais, presque plus inquiétant que lorsque qu’il y a un peu de grabuge… Bon, ma ronde est finie, je retourne à mon laboratoire. Le chemin du retour se passe comme le comme l’aller, paisible, et sans anicroche. Pourtant, une sensation étrange m’envahit comme si on me suivait… Je me retourne, mais je ne vois rien. Suis-je trop paranoïaque ? Sans doute, mais si je suis encore en vie c’est principalement grâce à cela.

Arrivé au palais, j’emprunte encore une fois un autre itinéraire pour revenir à mes locaux. Ne jamais prendre d’habitude, ce que je m’efforce de faire de mon mieux. Encore une fois, cela est dû à mon incapacité de faire confiance au plus grand nombre. Les gens en qui ma confiance est pleinement acquise se comptent sur les doigts d’une main… Et de ce que j’en compte, je crois, qu’il y a seulement trois ou quatre en comptant large. Aie. Je bute contre une pierre et … Une minute, une personne marche dans mes pas. Hum, la sensation de tout à l’heure ne m’a point trahi… J’accélère la cadence, au changement de corridor je me retourne en marchant en arrière fusil en main prêt à faire feu à la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aleksi Alexandrov
La folie sans la science [Aleksi Alexandrov] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: La folie sans la science [Aleksi Alexandrov]   La folie sans la science [Aleksi Alexandrov] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

- Ladadim, ladadoum.

Il gambadait avec insouciance le long des rues de Nacimiento, la fleur au fusil, l’œil vif et malicieux. Depuis qu'il avait bouté hors de ses murs la sublime créature aux longues jambes fines - car oui, il considérait que cet éclat était de son fait - il s'était encore un peu plus approprié les lieux. C'était son terrier, sa chambre en bordel. Et tous ses habitants n'étaient là que dans un seul but: le divertir, participer à la multitude de jeux qui peuplaient l'imaginaire du crétin. Quand soudain, le drame: un événement perturbateur qui venait bouleverser la situation pré-établie, provoquant moult mimiques de stupeur et mouvements de bras avec emphase de la part du bouffon. Car devant lui flânait non pas l'un de ces petits résidus de hollows à la merdouille en barre, mais une véritable Arrancar dans toute sa splendeur de fantasme d'écolière nippone. Et là, vous chercherez bien, et vous finirez par trouver qu'il n'y a aucun rapport. Et c'était bien vrai. Aucun rapport, aucun lien, juste du grand n'importe quoi.

- Snif, snif, ça sent la...courgette!

Et de fureté, telle une bête chasseresse, à la poursuite de ce petit rayon de Lune. Faut dire qu'il aimait la nouveauté, comme tout les esprits un peu faiblards sur les bords. Tendance malheureusement aggravée par la pathologie du pauvre hère, qui ne pouvait de toute façon pas se fixer sur quelque chose en particulier plus de...quelques centièmes de seconde. D'ailleurs...

- Écureuil!

Ouais, celle là fallait la faire. Bref. Le petit homme suivait sa proie, comme Gollum pistait l'anneau. Cette métaphore se révélait des plus exacte quand on pensait que la finalité était quand même de passer le doigt dans un truc rond et creux. Donc c'était tout habillé - versus un zigomard en slip - qu'il rampait dans l'ombre, allant même jusqu'à prendre des chemins détournés pour mieux surprendre la belle. Et ça marchait.

- Alors babouchka, je vous sers un café, on se tisse une toile?

Il arrivait, tête en bas, à la manière d'un héros de film dont nous tairons le nom pour des questions de licence, et donc de pognon. Sauf que c'était pas les petits poils velcros qui courraient les rues chez les arrancars, et qu'il ne faisait pas exception à la règle. Accroché donc comme il l'était au mur, tel un fier Gecko dans toute sa splendeur animale, il n'eut que le temps de se rendre compte de sa bêtise pour filer tout droit la face la première au sol, la gravité ayant gentiment attendu la fin de mon speech pour reprendre ses droits. Et ce fut le début de la légende qui voulait que dans certains couloirs de Las Noches, les stars de ce monde laissaient l'empreinte de leur visage sur le sol, à la manière des stars d'Hollywood. Phénomène de mode qui n'avait malheureusement connu qu'une éphémère fulgurance, puisque l'Alexandrov avait été le seul Arrancar à ce jour à s'adonner à cette pratique pourtant au combien génératrice de sentiment de fierté au sein des membres du monde creux. Bref, gueule dans carrelage, égal crêpe.

- Fallut babouffflka, ffffa gaffze?

Allez, on est gentil et on décolle sa face du sol.

- Ah oui, merci gentil narrateur, ça va bien mieux maintenant! #ZAP# Hey, Krusty, voilà la montagne de saucisses cocktail! #ZAP# Oh oh oh, les enfants, si vous êtes pas sage, le Père Noël va vous apporter une vasectomie!

Fallait le temps que le petit recalibre ses circuits. Pour l'heure, il cherchait vaguement à tâter de l'index la jambe de la jeune fille, histoire de lui faire passer un message.

- Z'auriez pas vu le train de 13h10 pour Yuma? Y a tata qui m'a dit qu'elle me permettrait d'aller nager dans le grand bain! Ababruuuh, ababruuuh...

Un ange passe, une cloche céleste sonne la prise de conscience cristalline.

- Z'êtes qui vous?

Criiiiiiistallliiiiiiine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Rosalie Termerie
La folie sans la science [Aleksi Alexandrov] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: La folie sans la science [Aleksi Alexandrov]   La folie sans la science [Aleksi Alexandrov] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:43

C’est alors qu’il tomba du plafond, il passa si vite devant ma figure qu’il s’en fallut de peu pour que je tire sur le maladroit aux cheveux blancs. Étrangement, c’est autre chose qui retient ma main, la sensation que la personne en face de moi n’était point complètement inconnu. Il tente de s’exprimer, hélas sa tête est comme collé au sol, impossible de comprend quoi que ce soit. Une minute, cet air complètement crétin ça serait point le… Si, il s’agit du sexta espada… Les mots deviennent maintenant compréhensibles, ce qui n’empêche point… De chercher un décodeur à porté de main, bon sang que raconte t’il cela n’a aucune sens. À moins que ce ne soit un message codé… Cela est vraiment le cas ? Où était simplement fou ? Réfléchissons, à quoi pourrait correspondre ce grand narrateur et qui est ce Krusty… Non, cet homme est purement cinglé, mais il reste une lame donc on va ranger le fusil dans son dos et se tenir prêt au moindre mouvement suspect de l’albinos. Mes lèvres se resserrent, je recule à le voir essayer de me renifler comme un chien et j'ai une subite envie de courir au loin de fou me semble étrangement être une très mauvaise idée… Et s’il me rattrapa, ça ferait que je me défendrai et j’ignore si j’ai l’ombre d’une chance de m’en sortir contre un arraché incarnant la folie à l’état pur… Hein, quoi ? Pourquoi suis-je étonné qu’il ne sache point qui je suis bon avec un coup de pouce du destin ou de Sima, sans doute ne m’arrivera t’il rien aujourd’hui…
    Je… suis… RosalieTermerieTerceraEspada… et vous ?

D’accord, je sais ce qu’il représente au sien de Las Noches, la sixième lame ensuite est que l’aliéné le sait ? Il pourrait ne même point s’apercevoir de son importance au niveau de la cité. Attendez stop ! Cet énergumène doit être un minimum capable d’analyser son environnement et pouvoir interagir avec les habitants sans tout démolir et surtout il peut recevoir des ordres du Rey, sinon cela ferait longtemps qu’il aurait était disgracié de son rang. Je dois savoir comment il a fait… Bon aller jetons nous… à l’aventure à mes risques et péril…
    Question, qui vas vous semblez sans doute scandalisant, mais… Comment êtes-vous parvenu à vous hissé au rang d’espada ? Jouez-vous la comédie ? Dans ce cas, je vous prie de cesser cette farce. Ensuite, cela vous arrive souvent d’écaler le plafond pour tomber à la renverse sur les gens ?

Comprenait-il mes interrogations ? Avait-il réussi à garder les pieds sur terre pendant que je m’exprimais ou sa tête partit dans le ciel étoile du Hueco Mundo ? Mon instinct me prévient que je devrais être prudent en compagnie de l’albinos lorsque je me retrouve en solitaire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aleksi Alexandrov
La folie sans la science [Aleksi Alexandrov] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: La folie sans la science [Aleksi Alexandrov]   La folie sans la science [Aleksi Alexandrov] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:16

Elle lui répondait! Que la vie était douce! Ce simple fait le rempli de joie, allant même jusqu'à lui arracher un hoquet quelque peu comique - et le filet de bave qui allait avec. Cette jeune fille semblait tout à fait convenable, somme toute, quoiqu'en proie à une certaine agitation. Était-elle sujette à des désordres intestinaux? Une petite voix souffla au pauvre dégénéré que cela pouvait être le cas, causant une horrible situation de mal être aussi bien intérieur qu'externe, une souffrance visible agrémentée d'un désarroi notable. Bref, elle semblait pas des masses à sa place, la gironde. A lui de se montrer rassurant.

- CA VA! FAUT FAIRE CACA! CA VA PASSER!

Un peu trop extatique. Heureusement, la jeune femme noyait le poisson - qui pour le coup semblait être né en Avril - en lui posant une série de questions autrement plus importantes que celles ayant trait à son état gastrique. Bien sûr, ne parvenant qu'à isoler qu'une série de mots parmi la totalité des phrases que la jeune femme lui adressait - un défaut assez tenace, quel que soit l'interlocuteur, malheureusement. Du coup, tout finissait immanquablement en situation cocasse.

- Comédie? La comédie? La Comedia dell'arte!

Le Bourgeois Gentilhomme, Marche Pour La Ceremonie Des Turcs by Lully, Jean-Baptiste on Grooveshark

Et de prendre la pose, le torse bombé, les doigts de la main droite posés sur le plexus, la mine grave.

- Qu'est l'amour ? Ce n'est pas demain ;
Coeur joyeux veut rire à l'instant ;
De l'avenir nul ne sait rien ;
Attendre fait mince profit ;
Viens donc, un baiser, belle de vingt ans,
Jeunesse ne saurait durer.


Et de taper la révérence à la ronde, sous les applaudissements déchainés des voix dans sa tête. Oh, il vivait son rôle à la perfection - même si, entre nous, confondre Shakespear et la Comedia dell'arte retirait quelque peu le charme de son intervention assez grotesque...mais merde, même la bande son est pas adéquate! - et sitôt son office fait, de se tourner vers la jeunette et de lui offrir son plus beau sourire, ou le cadeau d'un enfant candide, et le même effet, de surcroit.

- Plafond? Oui plafond. #ZAP# j'ai une araignée au plafond! Ah! #ZAP# Araignée, fil, soie, drap, lit, meuble, maison, mur...mur!

Et de foutre un grand coup de tête dans ledit mur, la mine franchement ravie - mais quelque peu de travers. Pour ensuite se figer, l'air préoccupé, soudainement.

- Hey, mais...Tercera? Tecera? Tersertaquoi? A quoi elle sert? Ah oui, ah oui oui oui! #ZAP# Toi! Justifie de ta place, séance tenante, ou je jure de t’occire dans les plus brefs délais!

Sa conscience avait encore changé de chaine, et il était maintenant Matamore, véritable homme de lame, défenseur de l'honneur le plus pur. Drôle, quand on savait que ce mot ne faisait pas partie de son vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La folie sans la science [Aleksi Alexandrov]   La folie sans la science [Aleksi Alexandrov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie sans la science [Aleksi Alexandrov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksi Alexandrov [Terminé]
» Dude, we need to talk [ft. Aleksi]
» Retour dans l'antre de la folie [pv Asuna]
» Quand la folie de l'un se confronte à celle de l'autre... [Pv : Teippei]
» L'albinos et le basané s'amusent. [Pv : Aleksi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-