AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Sanbantai Taishô - Capitaine de la Troisième Division

Messages : 25
MessageSujet: Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]   Sam 15 Nov - 1:13

    Avatar : Prussia (Female) de Axis Powers : Hetalia
    Parrain : Personne, mais je ramène du monde :')
    Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat !

Nom du personnage

    Âge : 219 ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Capitaine de la Troisième Division
    Description de votre personnage :

    Décrire Shihôin Azumi est assez risqué. Vous connaissez cette dernière non ? Pas vraiment... Vous devez donc être assez nouveau, car la jeune Femme ne passe pas réellement inaperçue ! Oubliez tous vos clichés sur les Scientifiques coincées et les Japonaises aux fortes poitrines. Ici, vous avez à faire à Azumi, Capitaine de la Troisième Division.

    Premièrement, c'est la couleur argentée de ses cheveux qui attire notre regard. Pourquoi une personne semblant aussi jeune aurait-elle les cheveux blancs ? Mystère. Mais tout cela s'explique rapidement lorsque vous l'avez regardé droit dans les yeux. Car à peine son regard se posera sur vous que vous aurez compris. Son iris flamboyant ne trompe pas...

    Shihôin Azumi est, ce que l'on pourrait appeler communément, une Shinigami Albinos.

    Néanmoins, cela ne lui enlève pas de son charme. Oh non, loin de là. Cette jeune âme de 219 ans (rien que ça) à tout pour plaire, et ce n'est pas cette caractéristique relativement rare qui lui porterait à défaut. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Azumi est une des filles adoptives des Gardiens de la Grâce Céleste : la famille Shihôin. Et elle mérite de porter son titre, croyez-moi.

    Car quand vous voyez cet ex-membre de la Douzième Division, vous comprendrez rapidement qu'elle est le parfait mélange entre la grâce et cette énergie fougueuse et indescriptible. Ayant un corps relativement athlétique, de par son entraînement de Shinigami, elle se trouve être d'une taille moyenne (1m67), pour un poids léger pour tout ce qu'elle mange.

    Oui, Azumi mange des quantités ASTRONOMIQUE de nourriture, et sera rarement sans quelque chose à grignoter sur elle. Grâce à on ne sait qu'elle miracle, elle conserve son corps d'athlète... Personnellement, je miserai sur une des nombreuses drogues de la Douzième Division, mais n'en dite rien.

    Toujours de bonne humeur et relativement extravertie, la Shinigami possède irrémédiablement la joie de vivre, dénotant parfaitement avec l'actuel Capitaine de la Treizième Division : Ukitake Eirin. Paradoxale pour un Dieu de la Mort, je vous le concède. Mais derrière cette apparence gracieusement désinvolte, ce cache un personnage tout aussi atypique et une sensibilité relativement complète...

    Bienveillante à première vue, Azumi semble avoir tout d'abord un petit air niais, avec sa bonne humeur et son optimisme. Hors, il faut savoir que cette femme est une fin stratège, couplée à une intelligence et un sens de la logique prouvant qu'elle méritait son appartenance à la Douzième division. Sachez qu'elle n'agit jamais, ni ne parle, pour ne rien dire. Chaque évènement et méthodiquement préparé et analyser pour prendre en compte toutes les variables possibles.

    C'est peut-être ce qui fait le plus peur chez elle. Malgré le fait qu'elle ne l'utilise que d'une manière particulière, c'est une fine manipulatrice incroyablement douée, et une scientifique de classe supérieure. Passionnée de la Science, mais partageant ses connaissances avec plaisirs... Pour elle, la connaissance ne doit connaître aucune limite. Il faut toujours chercher à apprendre, comprendre, et connaître. C'est ce qui lui donne un sens de l'analyse relativement développée... Mais parmi toutes ses études, il existe un Domaine qui la fascine plus qu'autre chose : les Hollow et le Hueco Mundo ( bien que l'arrivée des Reaper semble légèrement la détournée de ce dernier).

    Mais comme toute personne, Azumi possède des vices, des défauts. Si elle brille par son intelligence, c'est aussi probablement la plus grande consommatrice de nourriture de la Soul Society... Que dis-je, des trois dimensions réunies. Oui, elle est gourmande, et oui, elle ne refusera jamais une collation. Elle en réclamera même !

    Ensuite, nous passons à cette horripilante curiosité. Si cela peut avoir du bon, elle souhaite tout savoir... Jusque dans les moindres détails, et ceux, même si cela semble inutile ! Mais cette curiosité désobligeante et parfois utile, car cela fait d'elle une bibliothèque vivante de connaissances diverses...

    Et ce qu'il faut savoir, c'est que, comme toute bonne scientifique, Azumi est provocatrice. Dans qu'elle sens ? Elle ira toujours chercher l'impossible, et n'hésitera pas à se jouer du destin grâce à son intelligence, ses connaissances, et son sens de l'analyse. Provoquer une catastrophe afin de mieux la comprendre ne lui gêne en aucun cas, tant que c'est de façon contrôlée. Tout ce qui peut aider la science est une bonne chose, d'après elle... Hors cela déteins sur son caractère global. Ses limites ne sont que celles de son intelligente, rien d'autre. Allumeuse, tentatrice, osant s'aventurer là où d'autre n'aurait pas le courage : c'est une de ses caractéristiques principales.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Forme Scellée :

    La forme scellée du Zanpakuto d'Azumi n'est pas qu'un simple Katana, mais un Wakizashi d'une lame de 45 cm. Elle affirme que c'est la mauvaise habitude de Yuugiri de dormir tout le temps, ce qui lui donne une forme toute petite. Le fourreau du Zanpakuto est d'un noir ébène qui contraste avec sa poignée, décorée avec un ruban blanc ainsi que sa garde en or.

    Shikai : « Kakusei yo, Yuugiri » (Réveille-toi, Brume du Soir)

    Le fourreau d'ébène devient une fumée blanche relativement épaisse, et semble fusionner avec la lame. Le Shikai de Azumi possède la particularité de ne pas posséder une forme définitive au niveau de la garde, mais cette dernière est toujours en or. Enfin, la lame, d'un blanc éclatant, fait 75cm de longueur, pour 5 cm de largeur. Ce que l'on remarque, c'est cette brume blanchâtre s'échappant de la lame qui n'est rien d'autre que la particularité du pouvoir d'Azumi. Elle réside dans le fait que toute trace de Reatsu différent de son original ou de matières étrangers à celui-ci se retrouve être, petit à petit, effacé.

    Bankai : « Junsui Yuugiri ! » (Pure Brume du Soir)

    Azumi tourne la lame vers soi, avant de se l'enfoncer dans son corps. Cette dernière va fusionner avec son énergie spirituelle, et disparaître dans un puissant dégagement de Reiatsu. Une épaisse et large brume blanche va faire son apparition, sortant tout droit du corps de la Shinigami. Cette dernière est rapide, vive, mais aussi beaucoup plus puissante et virulente que sous la forme Shikai. En plus de quoi, la brume est produite en grande quantité, et répond mentalement aux ordres d'Azumi.

    Histoire :

    Chapitre I : Rukongai, me voilà !

      « Comme beaucoup d'âme, je ne me souviens pas de ma vie Antérieure » - Shihôin Azumi lorsqu'on la questionne sur son passé d'humaine.


    Elle s'est réveillé au Rukongai, 47ème district. Son enfance et son adolescence durant presque un siècle sans que rien ne se passe. Elle n'avait ni de faim, ni aucune trace de Reiastu. Rien qui pouvait dire qu'elle était destinée à devenir une Shinigamie. Là-bas, les premières années furent incroyablement difficiles, comme à peu près toutes les âmes arrivant nouvellement dans la Soul Society.

    La chose la plus difficile pour Azumi fut la solitude et l'ignorance des autres. Mais rapidement, elle découvrit qu'elle n'était pas toute seule dans ce cas... Et c'est ainsi qu'elle trouva Grand-mère Shiemi, une vieille Dame habitant à l'écart de l'agitation des marchés du district 47. C'est cette vieille femme qui accueillit la petite nouvelle. C'est cette vielle femme qui offrit un prénom à la Shinigami : Azumi. Et cette dernière grandit, sans se faire beaucoup d'amis. Sa principale activité, hormis le fait d'aider à subvenir aux besoins de sa grand-mère adoptive, fut de lire ses anciens livres de cette vieille bibliothèque. Les enfants n'étant pas vraiment accessibles...

    Et c'est pendant soixante-dix ans, Azumi resta aux côtés de Grand-mère Shiemi... Sauf qu'un jour :

    1876 - Éveil des pouvoirs spirituels - Azumi à 76 ans.

      « J'y vais, Obaa-chan ! »
      « Très bien ma petite, fait attention à toi ! »
      « Ouiii ! »
      Disait-elle d'un air enfantin.


    Sauf que ce jour-là, tout changea. Prenant son sac et s'avançant en direction de la place du 47ème district, Azumi devait passer par un petit chemin à l'écart des villes, tracée par le passage de nombreuses personnes depuis ses dernières années. Hors, cette fois-ci, Azumi ne reviendrait pas. Non. Un coup du destin changera sa vie à jamais.

    Et ce destin portait un nom : Hollow.

    S'arrêtant net, comme soumis à une pression étrange, appuyant et paralysant son diaphragme, la petite fille semblait avoir la sensation d'étouffement. Elle lâcha son panier, avant de pousser des petits gémissements de douleur, tandis que son ravisseur apparaissait à elle. C'était une bête... Un monstre gigantesque, possédant une force titanesque. Rien que sa présence suffisait à paralyser totalement Azumi...

    Elle ne bougeait plus, puis elle fut prise de tremblement... Ses genoux tombèrent lourdement sur le sol, tandis que de nombreuses gouttes de sueur perlaient de son front, se mêlant avec ses larmes... Elle avait peur, mais elle était aussi captivée. Cette horrifiante et fascinante peur réveilla en elle une sensation exceptionnelle : la faim. Oui, toute la pression spirituelle qu'exerçait le Hollow réveilla en elle ce pouvoir insoupçonné, le potentiel de devenir une Shinigami.

    Mais cette bonne nouvelle n'était pas sans une mauvaise nouvelle : le Hollow avait ressenti ce pouvoir fraîchement éveillé. Il était temps pour lui de passer à table... Et lorsqu'il s'avança pour dévorer la jeune fille...

      « Hadô no Rokujusan : Raikohô ! »


    Une sphère jaune sortant de nulle part fendit l'air avant de s'exploser contre le Hollow... L'effet fut immédiat. Ce dernier recula violemment avant de pousser un horrible rugissement... Et en un instant, sa cible fut transportée par une femme au teint pâle. La jeune fille tomba dans les pommes, tandis que le combat entre les Shinigami et le Hollow fit rage un cours instant...

    À son réveil, Azumi était emmitouflé dans une large couverture, avec des habits propres. Elle ignorait combien de temps elle avait dormi. Tout autour d'elle l'inquiétait... Qu'était-il advenu de sa Grand-mère ? Que faisait-elle ici ? Elle l'ignorait. Mais sa réponse arriva avec l'arrivé d'une certaine Shihôin Isena...

      « Qui... Qui êtes-vous...? »
      « Ne t'inquiète pas petite, ici, tu es en sécurité... Quel est ton nom ? »
      « Azumi... »
      Souffla-t-elle timidement.


    Elle était désorientée, elle avait peur, et elle avait faim. Son ventre gargouilla pour la première fois, tandis qu'Azumi se mit les mains dessus, comme pour essayer de le faire taire...

      « Dé... Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'arrive... »
      « C'est normal... Cette sensation, c'est la faim. Tu es quelqu'un de très spéciale Azumi. Tu as les capacités de devenir Shinigami... »


    La phrase résonna en elle, et eu l'effet d'une bombe. Une Shinigami ? Elle ? Et qu'est-ce que cela voulait dire "d'avoir faim" ? C'était cette sensation désagréable d'avoir une boule au ventre, brûlante, tout en subissant une sensation de faiblesse ? Elle n'y comprenait rien.

      « Avoir... Faim ? »
      « Oui... Avoir faim. Cette sensation est propre à ceux ayant le potentiel de devenir Shinigami. »
      « Et qu'est-ce que je fais là...? Je veux rentrer chez moi... »
      « Ton cas est différent. Ton Reiatsu s'est révélé en présence du Hollow, c'est pourquoi la famille Shihôin a décidé de prendre ton cas relativement au sérieux. Si tu fais tes preuves, tu deviendras une Shihôin. »


    Elle n'y comprenait rien, mais ce serait le début de sa nouvelle vie.

    Chapitre II : Double Intégration : Devenir Shinigami & Noble !

    La suite des évènements fut incroyablement rapide et intense pour Azumi, qui portait désormais le titre de Shihôin. Un titre noble qui semblait inexorablement glisser sur ses frêles épaules... Oui, c'était effectivement le cas. Il y avait des hauts, et des bas, mais malgré tout, Azumi n'avait pas oublié ses origines. Elle avait fait un léger caprice pour que sa Grand-mère adoptive : Shiemi. Cette dernière avait eu le droit à un traitement de faveur, et fut placé dans une belle maison dans le district 1 du Rukongai. Ce qui permettait à Azumi de la rejoindre de temps en temps, entre l'école des Shinigami, ses études pour devenir une des "Gardiennes de la Grâce Célestes", titre actuellement porté par la famille noble.

    Mais avant d'entrer dans la fameuse école, Azumi suivit l'instruction des Shihôin à la lettre. Afin de ne pas salir le nom de la famille noble, elle fut entraîné pour augmenter son énergie spirituelle, et légitimé sa place. L'entraînement personnalisé de la famille noble dura exactement 60 ans. Et malgré ça, le caractère osé de la petite originaire du Rukongai ne disparaissait pas... Néanmoins, sont énergie spirituelle avait nettement augmenté, et son intellect aussi.

    Les 11 dernières années d'Azumi avant son entrée à l'académie des Shinigami furent l'arrivée d'une enfant au sein de sa nouvelle famille. Une jeune fille qui porterait le nom de Shihôin Arisu... Et ce fut à Azumi de prouver son appartenance à la famille noble en devenant la nourrice de cette dernière... Mais ce fut une relation de sœur qui se construisit entre les deux filles.

    1936- Inscription à l'académie des Shinigami - Azumi à 136 ans

    Elle s'avança jusqu'au bureau de ce qui fut sa Mère adoptive : Shihôin Isena. Le fait d'être convoqué à une heure aussi tardive ne fut pas une surprise, elle avait une enfant à la charge... Et ceux, depuis onze ans. Elle aimait cette petite comme sa sœur, et le moindre mal qui lui serait fait lui était insupportable...

      « Vous m'avez convoqué, Dame Isena ? »
      « Oui... Assis toi, Azumi. »


    Cette dernière s'exécuta sans faire d'histoires. Isena lui offrit un thé... C'était un bon signe.

      « Bien. Tu as reçu depuis ses soixante dernières années un entraînement adéquat. Tu es désormais prête... »
      « Prête ? »
      « A entrer à l'école des Shinigami. »


    La suite des évènements pour Azumi fut relativement exceptionnelle. L'académie révéla rapidement son potentiel intellectuel et scientifique, et son talent dans la maîtrise du Kidô. À contrario, Azumi avait à faire de nets progrès dans la maîtrise du sabre et au corps-à-corps, où elle se révélait relativement moyenne. Mais tout ceci formait un équilibre suffisant pour être présente dans l'élite de la promotion, ce qui est généralement le cas pour tout membre de famille noble.

    Au terme de cette formation, la jeune Azumi récupéra son Zanpakuto, ainsi qu'une place en tant que 15ème Siège de la Douzième division, mais ceci, seulement grâce à son intellecte scientifiques, ses capacités en combats restant relativement moindre...

    Chapitre III : Écoute ton Arme !

    1942, c'est la fin de la formation d'Azumi en tant que Shinigami. Propulsée au rang de 15ème Siège de la Douzième Division. Assistante des Recherches à propos des Gikon ( âmes Artificielles), elle assiste et participe de façon mineure à la création de Gigai plus performant et aux diverses propriétés. C'est lors de cette période qu'elle étudia et participa dans le domaine des recherches à propos des Mod Soul et les Soul Candy, et permettant la théorisation de certaines compétences de combats scientifiques.

    Tout aurait pu continuer ainsi, mais un évènement important dans la vie d'un Shinigami vient perturber les études d'Azumi : la découverte de son Shikai !

    1956 - Découverte de son Shikai - Azumi à 156 ans, 12ème siège de la 12ème Division.

    À son habitude, elle rentrait une énième fois chez elle. La difficulté du Nouveau Prototype de Gikai était bien supérieure à ce qu'elle pouvait imaginer. Ce qui gênait ? C'était l'attachement de l'âme et la configuration d'une augmentation de la configuration du Reiatsu. Un procédé basique, mais à peine changeait-elle une variable que l'échec était cuisant. Qu'est-ce qui clochait dans cette équation ? Elle l'ignorait. Elle avait beau avoir épluché tout les livres et les connaissances de la Soul Society à ce sujet, ainsi que ses collègues. Mais parmi tous les Scientifiques, aucun n'avaient encore découvert une solution... Et malgré tout, elle se sentait incroyablement seule sur ce problème. Seule avec son biscuit à la bouche...

    Soudainement, elle entendit un cliquetis. Se relevant de son canapé, elle tendit l'oreille... Un autre cliquetis métallique se fit entendre. Elle s'approcha de l'emplacement de son Zanpakuto... Quelqu'un était-il avec elle ? Dans ce cas-là, elle n'avait aucunement senti la présence de l'intrus. Tout ce qui l'avait trahi était-ce petite bruit métallique. Mais ce n'était pas la question primordiale, non, elle voulait plutôt savoir ce qu'il voulait... Si c'était simplement une visite de courtoisie, il aurait pris la peine de frapper avant d'entrée...

    En arrivant vers son Zanpakuto, elle eut un air surprit. Il tremblait, et on pouvait y voir une légère fumée blanchâtre de la quasi-inexistante ouverture entre la lame et le fourreau. Posant sa main sur la poignée, elle récupéra son Zanpakuto avant de focaliser sa concentration sur lui... Tout devint blanc autour d'elle, l'éblouissement la forçant a fermer les yeux.

    Mais lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait dans un endroit étrange... Une sorte de clairière brumeuse, avec de nombreux Kanji virevoltants dans les airs. Devant elle, une femme en Kimono blanc immaculé, une peau de neige et des cheveux d'un éclat lunaire. Les Yeux hétérochromes, un bleu et un rouge... Elle fixa intensément Azumi...

      « Cela fait presque 14 ans que nous nous côtoyons, et tu sembles toujours aussi surprise. Comme la première fois que tu m'as brandie. » Disait-elle dans un sourire.
      « Tu es mon Zanpakuto...? »
      « Effectivement, et j'ai un nom... »
      « Je suis Azumi ! Shihôin Azumi ! Et j'aimerais savoir ton nom ! »


    Elle était fascinée et effarée à la fois. Ici et maintenant, elle allait connaître le précieux nom de son Zanpakuto ? C'était relativement surprenant. Cette journée n'avait pas était exceptionnelle en soit...

      « Je te connais ! Pas besoin de me dire ton prénom, Azumi ! » Et elle ria... Avant de continuer « Mon nom est Yuugiri... Retiens-le bien. »


    Et tout disparut. Elle fut éjectée dans le monde réel, par ce même flash blanc. Quand elle reprit connaissance, sa maison était vide... La brume commençait à attaquer les murs porteurs, et avait déjà effacer toute la matière environnante. Sauf elle... Secouant ce dernier sous la panique, la brume accéléra son mouvement et... Azumi sortit de sa maison en précipitation. Cette dernière s'effondra juste après... Elle avait perdu une maison, mais gagné une précieuse amie.

    Après cet évènement, Azumi, dans l'espoir de découvrir tous les attributs de son Zanpakuto et de sa maîtrise, redéfinit ses recherches, en ce faisant muter en tant qu'Assistante de la Scientifique en Chef de la Section étude du Reiatsu, de l'énergie spirituelle et des dimensions la composant. De ce fait, et de par son Shikai débloqué, elle devint aussi 5ème siège de la Douzième Division. Mais à la différence d'avant, Azumi n'était pas seule : elle avait Yuugiri constamment avec elle.

    À cette occasion, elle eut la possibilité de découvrir de nombreuses facettes du monde, notamment du Hueco Mundo, de l'étude de la célèbre ville Karakura, centre de nombreuses perturbations et évènements spirituels, et des fameux Quincy.

    Chapitre IV : Expérience de Terrain et Bankai.

    L'année 1998, soit 42 ans après la découverte de son Shikai, Azumi possède une relation privilégiée avec Yuugiri... Et découvre son Bankai. Version beaucoup plus puissante, vive et destructrice que son Shikai, elle approfondit son entraînement avec ce dernier. Couplant ses études sur le Reiatsu, elle reçoit une promotion et passe 3ème Siège de la Douzième Division, et devient aussi une combattante redoutable. Devenue Maître dans l'Art du Kidô, et possédant désormais les compétences de combats, intellectuelles et scientifiques suffisantes, elle décide de porter son Projet d'ouverture d'une Section spéciale en 2001 nommés : EA.TTH.O HUE.M, soit l'abréviation de l'Etude et Application des Techniques de Traques Hollow et de l'Organisation du Hueco Mundo.

    Néanmoins, à cause de l'attaque d'Aizen et de son espada, le projet est reporté. Le Gotei Treize confie à Azumi et à d'autres éminents Scientifiques la lourde tâche de reproduire la ville de Karakura et de la remplacer par la ville réelle, afin de contre-carrer les plans d'Aizen, le tout, sous la tutelle du Capitaine de la Douzième Division. A la capture de l'ennmis n°1 de la Soul Society, le projet est encore mis en attente pour cause : Azumi est transféré sur le projet de stabilisation du Dankai. Avec la destruction exceptionnelle du Kototsu, la situation nécessite urgence.

    Mais, un phénomène étrange fut sa reconstitution quasi-naturelle. Encore aujourd'hui un mystère... C'est pendant presque 3 ans qu'Azumi fut affectée à l'étude du Dangai, du Kototsu et du Koryu, vase omniprésente dans l'entre-monde. Pourquoi seulement trois-ans ?

    Car en 2005, le VandenReich refait son apparition. Avec son ancienne connaissance sur les Quincy, Azumi est donc dépêchez non plus pour être Scienfitique, mais sur les lignes de front. Ce nouveau poste la forme directement à la direction des troupes, mêlant connaissances théoriques et application. Lors de cette guerre, Azumi sera grièvement blessée, lui laissant une cicatrice au visage, mais c'est aussi ici qu'elle arrive à faire ses preuves en tant que Shinigami d'action.

    Hors, 2012 fût une année critique pour Azumi. Kurotsuchi Mayuri déserte, et laisse la Douzième division avec une succession de nouveaux Capitaines. Azumi stagne à son poste de troisième siège, tandis que son projet semble tomber dans l'oubli... Toujours affectée à des projets différents, elle semble perdre espoir...

    Jusqu'au jour ou Kirito Akihiko, troisième génération de capitaine après Kurotsuchi Mayuri, répond à son appel et transfert son dossier au Capitaine Commandant du Gotei Treize. Malheureusement, les Maho Tsukaï ralentissent grandement le processus d'acceptation du projet, relativement inutile à cause de la présence des manipulateurs de sang... La disparition du Capitaine dans le Yermo n'arrange pas vraiment les choses, et laisse le projet d'Azumi encore en suspends.

    Par chance (ou malchance), un évènement désastreux relance l'intérêt de la Section EA.TTH.O HUE.M : le meurtre du Capitaine Commandant par le Rey du Hueco Mundo. Une nouvelle commandante est désignée, tandis qu'Azumi accède au Poste de Capitaine de la Troisième Division, en rapport avec son projet qui reprend une importance relative. Pour cause : l'ingérence Reaper au niveau des affaires de la Soul Society, et plus particulièrement à propos des Hollow. Cette dernière est donc chargée, en 2019, de la modernisation et de l'augmentation de l'efficacité de la Troisième Division.



Dernière édition par Shihôin Azumi le Lun 17 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2782-shihoin-azumi#24131

avatar
Rang : Sanbantai Taishô - Capitaine de la Troisième Division

Messages : 25
MessageSujet: Re: Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]   Lun 17 Nov - 18:26

Présentation terminée Smile J'espère que ça vous plaira !

J'espère qu'il n'y a pas de soucis d'avoir eu une shinigami active lors des périodes du Manga etc...(Ce qui me semble logique) Mais totalement anonyme vu qu'elle travaillait sur des choses qui n'appartiennent pas vraiment à la trame (Comme les Mod Soul ou autre, on sait que des gens les développent, mais on ne sait pas qui ^^).

Si vous avez des questions / remarques, aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2782-shihoin-azumi#24131

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]   Mar 18 Nov - 9:19

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Je t'avoue que le contexte de ton intégration à la famille Shihōin me laisse sceptique, il n'y a pas grand chose d'exceptionnel à ce que le potentiel spirituel se réveille en présence d'un Hollow (ou plus globalement d'un danger quelconque). Même Rukia qui avait pourtant déjà bien entamé son cursus à l'académie et s'y distinguait n'a été adoptée qu'à cause de sa ressemblance avec Hisana. On peut certes imaginer que les Shihōin y soient plus enclins, mais ça reste somme toute un motif assez léger...

Je tenais simplement à te le dire, cela n'entravant pas ta validation. Tu es validée au niveau 3 en tant que Capitaine de la 3e Division, et dispose en tant que telle de 20 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique. Je t'invite à rédiger cette dernière au plus tôt pour pouvoir prendre part aux Events et Missions que nous organisons à intervalles réguliers.

Bon RP !

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» Jouer au Gotei 13
» Présentation de Rin Okumura pour le poste de capitaine de la 3ème division
» Kira Izuru — Vice-capitaine de la 3ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-