AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]   Dim 16 Nov - 15:22

La décision avait été prise, et il n'avait pas vraiment son mot à dire. Dommage, il aimait bien la Huitième Division. Il se disait parfois que c'était un peu une Division de planqués, étant donné les rares mobilisations de la Capitaine. Mais ce ne serait certainement pas lui qui allait juger, après tout ça l'arrangeait bien. Sa nouvelle demeure serait donc les quartiers de la Treizième Division. En charge de la surveillance de Tokyo, de ce qu'il avait compris – mais il pouvait toujours se tromper, il n'accordait vraiment pas beaucoup d'importance à ce genre de choses.

Est-ce qu'il aurait toujours autant le loisir d'entraîner sa maîtrise du katana ? Car là était ce qui était important à ses yeux. La quête de l'excellence lame à la main. Se perfectionner encore et encore, jusqu'à devenir le meilleur duelliste existant. Oh, Ryu avait parfaitement conscience qu'il y avait encore beaucoup de travail avant de pouvoir espérer y parvenir. Mais la Garde Silencieuse mêlée aux pouvoirs nouvellement acquis depuis qu'il était parvenu à libérer son Bankaï lui offraient un certain potentiel allant en ce sens. Ce qu'il estimait du moins.

Son Bankaï, d'ailleurs. Était-ce la raison pour laquelle il était transféré ? Ses efforts et entraînements s'étaient fait loin dans le Rukongaï, et il n'estimait pas que cela avait pu fuiter. Mais peut-être qu'il se trompait ? La coïncidence le faisait douter. Quelques semaines à peine après cette accession au pouvoir, le voilà qui était transféré, avec une possibilité de siège à la clé de ce qu'il avait compris.

Il soupira après avoir rangé ses affaires. Ne lui restait plus qu'à se préparer et se rendre au rendez-vous. Le Shimada avait beau être connu pour sa nonchalance, il avait tout de même parfaitement conscience que l'on ne faisait pas attendre son Capitaine, en tout cas pas dès le premier jour. S'il savait qui elle était pour l'avoir déjà croisée lorsqu'elle était également membre de la Huitième, ils ne s'étaient jamais réellement parlés. Aussi le Shinigami ne savait-il pas réellement à quoi s'attendre de cette rencontre officielle.

Il s'habilla donc à son habitude : Shihakusho bordé de fourrure, ouvert sans pudeur sur son torse. Un bandage autour de son abdomen, un autre autour de la main droite. Tous deux semblaient mal ajustés. Un Kasa Ronin sur la tête, ne permettant de voir de son visage que son menton. C'est ainsi qu'il rejoignit Ukitake Eirin.
    - Capitaine !

Salua-t-il simplement en inclinant le torse et la tête alors que comme convenu il la rejoignit dans une salle d’entraînement au sein de la Treizième Division.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke

avatar
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]   Dim 16 Nov - 16:27

Une nouvelle affectation, un membre de la 8ème venait d'être affecté à ma division. En l'espace de peu de temps, voilà le deuxième membre de cette division à rejoindre la 13ème, moi inclus. Si son nom ne m'avait pas rappelé grand-chose, la photo, quant à elle, me rappela un visage, du moins quelque chose. Son dossier était plutôt bon, on l'avait envoyé vers moi et ma division, car il n'y avait pas place correspondant à son niveau au sein de sa division. Toujours d'après son dossier, il pouvait prétendre à un poste d'officier, même s'il n'en avait pas fait la demande. Cette procédure, même si elle n'était pas fréquente, pouvait se comprendre en cette période. Les autorités supérieures jugeaient peut-être qu'il fallait renforcer certaines divisions. Personnellement, cela ne me dérangeait nullement, ne restait plus qu'à espérer qu'il serait accepté et qu'il convienne.
Je devais le retrouver dans la salle d'entrainement, non pas que je désirais le tester et connaitre ses capacités, mais disons que Clotho avait instauré des règles et que je trouvais normal de confronter le nouveau venu à celles-ci. Lorsque j'arrivais dans la salle, celle-ci était déjà occupée par des membres de la division, obéissant consciencieusement aux ordres reçus. Il me fut donc facile de repérer le nouveau venu. Ce dernier avait un air de ressemblance avec l'un des anciens capitaines de la 8 ème et ancien capitaine-commandant. Je me dirigeai, donc vers lui sous le regard de certains membres de la division. La rumeur d'une nouvelle affectation avait rapidement parcouru les couloirs et ceux présents étaient curieux de voir comment cette rencontre allait se passer.


« Shimada Ryunosuke, soyez le bienvenu au sein de la 13ème division. »

Une phrase anodine, correspondant à la situation, je pouvais lire chez lui une certaine appréhension, chose tout à fait naturel lorsque l'on rencontrait pour la première fois son nouvel officier supérieur.

« Si, j'ai bien compris ce n'est pas vous qui avez demandé à rejoindre la 13ème, ceci vous est un peu tombé dessus. J'espère malgré tout, que vous parviendrez à vous faire une place parmi nous. »

Je lui fis signe de me suivre, l'obligeant à calquer son allure sur la mienne.

« Comme, vous pouvez le voir l'entrainement et l'exercice, sont pris très au sérieux, le vice-capitaine porte un grand intérêt à e que les membres de la division puissent exploiter toutes leurs capacités. D'après votre dossier, vous seriez un candidat tout à fait acceptable pour occuper un siège.»

M'arrêtant brusquement, je plongeai mon regard dans le sien.

« Etes-vous désireux d'acquérir un tel poste ? Je ne vous cache pas, que j'apprécierais voir la division se renforcer. »

Puis, je libérais son regard, pour reprendre ma marche, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]   Jeu 20 Nov - 18:43

Citation :
« Un Kasa Ronin sur la tête, ne permettant de voir de son visage que son menton. »
Extrait du premier post, ce qui a quand même tendance à compliquer les possibilités de lire une appréhension ou de plonger son regard dans le sien.
Bon allez, j'suis un gars sympa, j'vais enlever mon chapeau devant une dame Wink

Nombreux étaient les membres de la Treizième Division à avoir voulu assister à son transfert, manifestement. Il n'aurait pas cru pareille chose, pensant plutôt qu'ils se retrouveraient en petit comité. C'est-à-dire juste la Capitaine et lui. Après tout, si à lui, on lui avait demandé s'il désirait assister à la venue d'un Shinigami transféré, et bien… si le choix était laissé, il estimait avoir beaucoup mieux à faire. Travailler sa maîtrise du sabre et du Zanpakutô, par exemple. Non, ce n'était pas vraiment juste un exemple. C'était tout ce qui comptait réellement, ni plus ni moins.
    - Merci de m'accueillir dans votre Division, Capitaine.

Dit-il simplement alors que de sa dextre il dénouait au niveau de sa gorge la corde qui retenait son chapeau de paille en place. Si Ryunosuke était un parfait exemple de nonchalance, il n'allait tout de même pas rester visage couvert lors de la rencontre avec son Capitaine. Question de politesse élémentaire, et même s'il n'était pas particulièrement doué en matière d'étiquette, ce manquement-ci lui paraissait assez évident pour qu'il l'évite. Enfin, même s'il y pensait un peu tard… mais mieux valait tard que jamais !

Plaçant son kasa ronin sous son bras, le Shimada prit le temps quelques instants de réfléchir avant de répondre. Il s'apaisa en tout cas, réalisant qu'aucune mention n'était faite à son Bankaï, le rassurant donc sur le fait que personne n'était au courant.
    - Sur le point de l'entraînement, vous ne pourriez être déçue. C'est pour moi une priorité.
    Quant au siège...

Ryu ne savait vraiment que répondre. Désirait-il un poste de ce type ? À vrai dire, il l'ignorait. Tout bonnement, il ne voyait pas exactement ce que cela pourrait changer pour lui. Haut placé, il aurait bien du mal à laisser croire qu'il ne possède pas une grande puissance. Mais cela pourrait peut-être lui permettre également de livrer des combats d'un plus haut niveau, et ainsi s'offrir de nouvelles opportunités de progresser. À peine sa question posée, elle avait reprit sa marche, et Ryunosuke ne s'était pas laissé distancer. Il essaya de peser ses mots pour exprimer au mieux ce qu'il en pensait à l'heure actuelle, laissant sa voix rocailleuse l'exprimer.
    - Je ne sais pas. J'ignore si je conviens réellement pour un siège. Si je dois être honnête avec vous, je ne suis concerné réellement que par mon sabre.
    J'aurais bien du mal à savoir plus clairement si je le souhaite ou non. Je ne sais pas ce que l'on pourrait attendre de moi – tout cela ne m'a jamais vraiment intéressé. Je n'ai pas d'ambition particulière, autre que de parfaire mon Zanjutsu.
    Mais si vous me le demandez, j'exécuterai les ordres.

Ainsi, Ryu ne chercha pas à s'exprimer clairement sur la question. L'idée d'être un siège ou non le laissait plutôt neutre, la situation lui laissant deviner qu'il y avait des avantages et des inconvénients. Le problème étant qu'il se trouvait incapable de savoir si la balance penchait plutôt d'un côté ou de l'autre. Peut-être que son Taishô parviendrait à trancher plus facilement la question ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke

avatar
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]   Ven 21 Nov - 16:00

J'écoutais ce que pouvait me dire, le nouveau membre de ma division, ce dernier ne semblait posséder aucune motivation pour occuper le moindre poste à responsabilité. La seule chose qui semblait l'intéresser, était parfaire son art dans le maniement de l'épée. Cette remarque, me surprit quelque peu, non pas le fait qu'il veuille améliorer ses compétences martiales, ceci était fort appréciable.

« Si, je peux me permettre, pourquoi la 13ème, la 11ème semblerait plus vous convenir, notre division n'est pas spécialisée dans le combat, même si comme toutes divisions nous sommes des soldats. »

Mes pas nous conduisirent, à un banc sur lequel je m'assis, faisant signe à Ryunosuke de faire de même. Assis où nous étions, nous pouvions voir les entrainements mis en place par Clotho afin d'améliorer les capacités de toute la division. Je laissai quelques secondes, plus ou moins longues, passer, avant de reprendre la parole.

« Mon vice-capitaine, aura surement besoin d'aide au vu de la situation qui se prépare, même s'il ne le reconnaissait peut-être pas. »

Je croisais les mains sur mes genoux, prenant une pose assez décontractée. Mon regard sembla se perdre un instant dans les méandres de la mélancolie, alors que je posais de nouveau mon regard sur les membres de ma division. Ce fut d'une voix douce, mais chargée d'une tristesse toute retenue, que je repris la parole.

« La Purge va être difficile pour certains, je ne peux les laisser seuls. Il se peut que je vous en demande trop, mais je vais vous nommer 3ème siège. Votre rapport fait mention de vos aptitudes de combattants et votre désir de toujours vous améliorer, pourra motiver les membres de la division. »

Je lui offris un sourire presque comme une excuse, pour lui donner une responsabilité qu'il ne désirait pas vraiment. Je savais que je pourrais compter sur Clotho, pour accepter Ryunosuke et apprendre à travailler avec lui. Je devais lui parler de mon vice-capitaine et les présenter l'un à l'autre.

« Je pense que vous vous entendrez bien avec le vice-capitaine Kazeki, je ne sais si vous le connaissez déjà. »

Je préférais laisser à Clotho, le loisir d'autoriser Ryunosake à utiliser son prénom ou pas.

« Avez-vous des questions, troisième siège Shimada ? »

J'avais retrouvé un timbre de voix normal, doux sans aucune trace de tristesse ou mélancolie. Mon regard quand à lui était neutre, attendant ces dernières. Il était clair, que je n'accepterais aucun refus concernant sa nomination à ce poste. Il allait devoir accepter de se retrouver avec des responsabilité. Après tout d'après son dossier, il avait assez d'expérience et de maîtrise pour ce poste. Mais, je pourrais accepter qu'il refuse de continuer à ce poste, une fois la purge derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]   Sam 22 Nov - 14:47

    - Hé bien Taishô, je me dois de vous rappeler que je n'ai rien demandé. Pour moi, Huitième, Treizième, Onzième… Cela n'a pas réellement d'importance. Je pense tout de même que je n'ai pas grand-chose à faire à la Onzième Division. La démarche n'est pas la même… Ils aiment le combat, le recherche. L'on dit que ce sont des brutes. Je ne pense pas correspondre à cette définition. Tout ce que je recherche quant à moi est l'excellence.

Ryunosuke ne regardait que vaguement les autres Shinigamis de la Division s'entraîner. En quelques coups d’œil, il s'était rapidement rendu-compte qu'aucun de ceux-là ne valaient vraiment la peine qu'il s'y intéresse. Il restait donc entièrement concentré sur la Capitaine et la discussion qu'ils avaient tous les deux. Il s'étonnait d'ailleurs un peu de toute sa franchise depuis le début de cet entretien. Le Shimada avait toujours accordé beaucoup d'importance à camoufler ses capacités. À tenter de garder ses capacités secrètes le plus possible. Mais les choses n'étaient plus les mêmes. Il était connu qu'il possédait un Shikaï. Et puis, il était peut-être arrivé à un moment charnière de sa vie. Sa capacité récente à atteindre le Bankaï, son transfert dans une autre Division. Peut-être fallait-il y voir des signes. Et puis sans trop savoir pourquoi, l'Ukitake lui inspirait confiance dans une certaine mesure. Autant de raisons pour justifier son excès de franchise là où de coutume il se serait contenté de se faire passer pour le dernier des incapables.

S'asseyant à ses côtés, il resta attentif à ses paroles. Plutôt que de tourner son attention vers les Dieux de la Mort à l'entraînement qui n'avaient donc déjà plus d'intérêt pour lui, Ryu la regardait, la scrutait. Encore un fait à ajouter à la longue liste de ses manquements aux bonnes manières. Si cela ne posait pas vraiment de souci lorsqu'il portait son kasa ronin – les gens ne voyant donc pas ses yeux, ne pouvant donc se savoir réellement fixés – il était à espérer qu'elle n'en prendrait pas ombrage ici alors qu'il l'avait ôté. Il se permit alors enfin d'évaluer un peu mieux celle qui serait désormais sa supérieure. C'était une belle femme, il n'était pas permis d'en douter. Et la tristesse qui semblait la saisir n'y enlevait rien à son sens. Cela lui ajoutait même une pincée de charme supplémentaire selon le Shimada. Cependant, cette mélancolie… Est-ce que cela faisait partie de son caractère, ou bien n'était-ce là que l'évocation à la purge qui l'affligeait ? Cela ne pourrait se savoir qu'à l'usure. Quoi qu'il en soit, il ne répliqua pas en ce qui concernait la Purge. Ce n'était pas le sujet.

Par contre, qu'elle le désigne comme Troisième Siège était bien plus préoccupant. Lui qui n'avait jamais occupé la moindre fonction de responsabilité, n'avait aucune expérience en tant qu'Officier, le voilà qui se retrouverait propulsé à la troisième place dans la Division. Plutôt surprenant pour lui mais il ne comptait pas discuter. Après tout, il l'avait dit lui-même : il respecterait les ordres. Elle le regarda en faisant cette annonce, lui offrant un sourire. Ryu hocha de le tête en détournant le regard. Se frotta l'arrière du crâne de la main, témoignage de son inconfort.
    - Hé bien, s'il le faut. Qu'il en soit ainsi. Je suppose qu'il me faudra donc rapidement rencontrer le Vice-Capitaine. Avez-vous des ordres à donner à votre Troisième Siège, Capitaine ?

Aaah… Ryu aurait voulu être capable de mieux se débrouiller. Les gens… c'était là son problème. Toujours difficile pour lui de trouver de quoi établir une conversation. Là où d'autres n'avaient pas le moindre problème pour nouer des liens très rapidement, lui pataugeait toujours à trouver que dire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke

avatar
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]   Dim 23 Nov - 14:59

Je le laissais m'observer, beaucoup d'hommes me regardaient, m'observait, ma beauté, ma taille avait souvent cet effet sur eux. Mais ce regard était différent, il voulait se faire une idée, arriver à me découvrir, me connaitre. Si être observé, regardé, ne me dérangeait pas, le regard qu'il portait sur moi était compréhensible. Comme beaucoup, je notais que ma mélancolie les interrogeait, se demandant d'où elle venait. Mais cela était bien quelque chose que je ne partagerais pas avec tous. Une femme devait garder certains secrets, aux yeux des hommes, avoir une pointe de mystère. Lorsqu'il eut fini de m'observer, je pus prendre note du fait que sa nomination le surprenait, le dérangeait même. Il ne s'était pas attendu à obtenir ce poste, ou même un quelconque poste de responsabilité. Son attitude, me prouva que j'avais affaire, à un homme peu habitué aux interactions sociales, du moins une personne mal à l'aise avec ces dernières. Il accepta sa nomination, résigné à suivre les ordres que je lui donnerais.

« Effectivement, il vous faudra faire connaissance avec notre vice-capitaine. »

Les mots qu'il avait prononcés en prenant la parole, firent que me confirmer, cette sensation qui se dégageait de lui. Il était le genre de personne qui se laissait porter par le vent, allant là où il le conduisait. Je posai ma main, sous mon menton, prenant un peu de temps avant de continuer à lui parler, à répondre à ses questions, même celles qu'il ne me posait pas. Avant toute chose, je devais éclaircir sa position, ce que j'attendais de lui.

« Je te dois, de te dire ce que j'attends de toi et la raison pour laquelle, je t'ai nommé à cette place. »

Je posai mon regard, vers les shinigamis qui étaient en train de s’entraîner non loin de nous. Certains faisaient de leur mieux, d'autres ne faisaient que le strict nécessaire. Je pouvais percevoir, une certaine pression, chez ces derniers, l'annonce de la purge, de leur rôle durant cette dernière, pesait sur les épaules. Si certains tentaient d'oublier celle-ci en se donnant à fond dans l'entrainement, d'autres semblait avoir du mal à se faire à cette idée, à ne pas y penser.

« Tu me sembles être, une personne qui désire atteindre la perfection, pour qui l'entrainement est un moyen de parvenir à ses fins. J'ai besoin de quelqu'un qui sert d'exemple, de modèle, même en ne faisait rien d'autre que d'être lui-même. »

Je reportai mon attention vers lui, laissant mes hommes à leur activité. Je savais que certains nous observaient, m'observaient, ma présence pouvait augmenter le stress de certains, d'autres essayaient de me prouver certaines choses. Un sourire, un regard, doux, calme, voilà ce que leur offrait, une source de paix, de calme. Mais j'étais leur capitaine et mon nom était noble, je n'étais pas des leurs, j'incarnais certaines valeurs, et ce, seulement par ma position sociale, mon rang. Je ne pouvais pas leur servir de modèle, juste de refuge. Ils avaient besoin de quelqu'un de proche d'eux, de leurs soucis, de leur vie, Clotho avait joué ce rôle, mais je ne pouvais lui demander de porter plus de responsabilités, de charge que celles que sa fonction lui en donnait, cela n'aurait pas été honnête envers lui.

« Nous avons tous un rôle à jouer, celui que j'attends de toi est d'être toi-même, ton siège ne te donnera comme responsabilité à part celle d'être le lien entre eux et nous. De par ton rang, tu seras celui qui sera le plus proche d'eux, tu représentes le rang le plus proche à atteindre. Ta charge sera d'être à leurs côtés, justes cela, d'être toi-même, d'être leur frère ainé. Mes fonctions, ma charge, mon rang créent une distance naturelle entre eux et moi. Le vice-capitaine a trop de responsabilités pour faire le lien, il ne reste plus que les sièges.»

Mon regard était clair, limpide, franc et doux, il n'y avait aucune trace de regret. Il avait accepté de suivre mes ordres, et ce, sans hésiter, je pouvais arrêter d'être désolé pour lui, pour ce que je lui demandais, lui imposait.

« Je ne te donnerais pas de directives, quant à la manière de porter ta charge, juste d'être fidèle à la division et ses hommes et au devoir que je te donne. »

Je comptais sur son désir, de s'améliorer, d'aller de l'avant encore et toujours. Je savais que son comportement, sa gêne dans les relations sociales, pourraient être une barrière à mon désir. Mais il avait une certaine présence naturelle, qui faisait que l'on ne pouvait l'ignorer. Je ne m'attendais pas à ce que toute la division le prenne pour exemple, je n'étais pas si innocente et naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]   Mar 25 Nov - 20:47

Comme Ryunosuke venait de le lui demander, elle lui fit part alors ce qu'elle attendait de lui. Alors qu'elle observait ses hommes à l'entraînement, la Capitaine Ukitake lui expliqua qu'elle désirait le voir devenir un exemple à suivre. Le Shinigami haussa un sourcil en tournant à nouveau le visage vers elle. Il avait un peu de mal à se voir comme un modèle. Sa vie se résumait à la maîtrise du katana. À surpasser tous les maîtres dans cet art, devenir le plus grand duelliste existant. Une obsession qui ne pourrait peut-être jamais s'exaucer mais dont il ne parvenait pas à se défaire. Seul but de son existence…

En cela, il n'était pas véritablement un exemple, un peu trop individualiste pour cela. Ses seuls progrès avaient de l'importance à ses yeux, et tout le reste n'était qu'ennui. Des corvées nécessaires pour pouvoir toujours profiter d'être membre du Gotei 13 pour progresser. Lorsqu'elle le regarde derechef, le Shimada détourna le regard à son tour, une fois de plus. Pour lui, il y avait quelque chose d'intimidant dans ce visage aux traits fins. Non, ce n'était pas vraiment cela, intimidant n'était pas le mot. Mais plutôt… troublant. Ce contraste… cette femme d'une grande beauté aux yeux étonnamment clairs semblant vous scruter jusqu'à l'âme. Un peu trop pour lui que de croiser franchement ce regard, alors qu'il n'observait de coutume les gens qu'au travers de la paille de son chapeau.

Elle poursuivit alors son explication. Ryu se rendit alors enfin compte qu'elle s'était mise à le tutoyer dans le fil de la discussion, ce qui ne l'embêtait pas le moins du monde. Après tout, elle était sa supérieur, elle pouvait bien l'appeler comme elle le désirait. Le Shimada n'était clairement pas du genre à se formaliser pour ce genre de choses, et surtout pas venant de son Capitaine. Elle l'informa alors qu'il n'aurait pas de responsabilités supplémentaires. Que tout ce qu'elle attendait de lui était qu'il soit lui-même tout en se faisant le « grand frère » de leurs subordonnés. Deux choses qu'il trouvait un peu incompatible, mais au moins pouvait-il tâcher de faire un effort en ce sens.

Leurs regards se croisèrent un instant. Il ne le soutint que peu, toujours dérouté par celui-ci.
    - Si vous pensez que c'est ce qu'il doit être, Ukitake-Taishô, il en sera fait ainsi. Être moi-même, c'est même parfaitement dans mes cordes… ce n'est pas forcément compatible avec ce que vous attendez de moi, mais je peux au moins essayer.

Aucune plainte dans son ton. Il acceptait la charge car il ne voyait aucune raison de ne pas le faire. Et si Ryunosuke se devait d'être lui-même, autant débuter dès maintenant, habituer Shinigamis en train de s'entraîner à le voir tel qu'il l'était en temps normal. Aussi remit-il son kasa ronin sur sa tête, le liant à nouveau sous son menton. Son visage ainsi caché il se sentait déjà un peu mieux. Un peu plus lui-même.
    - Y a-t-il autre chose, Ukitake-Taishô, ou puis-je me retirer et prendre fonction désormais ? Non pas que je sois pressé, nullement, je ne souhaite juste pas gâcher votre temps inutilement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke

avatar
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]   Mer 3 Déc - 21:12

Cela pouvait peut-être paraitre quelque peu rapide comme nomination, après tout, il venait tout juste de rejoindre la division. Il y avait surement parmi les membres de ma division, certains capable et méritant pour ce poste. Mais j'avais besoin de quelqu'un d'extérieur à la division à ce poste, Clotho était trop proche d'une certaine manière des membres de la division. Il prend trop à cœur ce qui leur arrive ou pourrait arriver. Il cherche à les protéger, quitte à porter sur ses épaules toute leur charge. Shimada devra être là pour l'épauler, mais aussi empêcher que les membres de ma division, prennent trop appui sur leur vice-capitaine. Ils allaient devoir apprendre à travailler ensemble

« Mes ordres sont simples, participent à la purge comme il nous l'a été ordonné. Prends la tête d'une escouade et suit les instructions du Capitaine de la 10ème Division durant celle-ci »

Je me levais, consciente du décalage, du choc que cela risquait de créer au sein de la division. La plupart des shinigamis, redoutaient la purge, y participaient sans croire en elle. Clotho, les aurait soulagés de certaines tâches, mais avec cet officier inconnu, ils devront accepter celles-ci, ne pouvant compter sur le paravent que leur offrait leur vice-capitaine. Du moins, j'espérais que Shimada allait se montrait à la hauteur de cette mission. J'avais besoin, d'un autre pilier, pour soutenir cette division.

« J'attends du troisième siège qu'il serve de liaison entre le vice-capitaine et les membres de la division, tu devras soulager notre vice-capitaine de cette tâche. Même si tu préfères te montrer discret, il va te falloir faire un effort.»

Je ne le regardais pas, laissant mon regard parcourir la salle d'entrainement et les personnes présentes. Puis claquant dans mes mains, attirant l'attention des membres, de la 13ème, présents. Prenant quelques secondes pour être certaine d'avoir leur attention, ce fut d'un ton doux et posé que j'introduisis le nouveau venu à ceux présents.

« Je vous présente votre nouveau 3ème siège, Shimada Ryunosuke.»

Puis me tournant vers lui et le saluant légèrement.

« Maintenant que vous êtes officiellement le 3ème siège de la division, je vous vouvoierais de nouveau. »

Je laissais mon nouveau troisième siège, quittant la salle. Je devais prévenir Clotho de cette nomination, même si la rumeur arrivera certainement à ses oreilles. Je me demandais comment aller se passer leur rencontre et association. Maintenant, il me restait à prévenir le reste de la division, une fois cela fait auprès de Clotho.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]   Jeu 4 Déc - 18:23

Sa supérieure précisa alors une fois de plus sa pensée. Que le Shimada devrait servir d'Officier d'escouade durant la Purge. C'est vrai, la Purge… Il passait de simple Shinigami devant compter les futures victimes à participants actifs du massacre. La vie est ainsi faite, des hasards qui changent tout. Heureusement, Ryunosuke n'était pas homme à reculer devant cet ordre. Ni devant aucun autre d'ailleurs. Les ordres sont les ordres, voilà tout, et il faut bien s'en acquitter si l'on veut atteindre ses autres objectifs. C'était du moins sa manière à lui de voir les choses, et tant que le boulot était fait personne ne viendrait s'en plaindre. Enfin, tout cela pour dire que dans le cas de la Purge, en effet, il conviendrait sans doute très bien à son rôle. Les hommes qui seraient placés sous ses ordres ne verraient en lui pas la moindre hésitation, et se ferait ainsi un exemple à suivre.

Elle insista à nouveau sur le fait qu'il devrait être le lien entre l'ensemble de la Division et les deux premiers Sièges, plus particulièrement le Vice-Capitaine qu'il se devrait d'épauler. Il hocha de la tête, mouvement qui ne pouvait pas passer inaperçu car forcément accentué par l'énorme chapeau de paille qu'il portait. Faire un effort, il le devrait assurément, mais après tout il avait déjà annoncé que ce serait le cas et qu'il tenterait de s'en arranger et ce n'était là qu'une confirmation qui ne nécessitait pas de mots. Eirin attira alors l'attention des Dieux de la Mort à l'entraînement. Ryu se leva à son tour afin de se tenir aux côtés de son Taishô, et fut ainsi présenté aux subordonnés. À sa dernière remarque, il répondit juste :
    - Comme il vous plaira, Ukitake-Taishô.

Tout l'air d'être un bon petit Shinigami bien dévoué. C'est comme ça que l'on s'attirait le moins d'ennuis après tout. Ne pas en faire trop non plus, ce n'était pas bon. Enfin, jusque là il s'en était toujours sorti à ce niveau-là, pas de raison que cela change. Elle partit alors, lentement, et le Shimada la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle quitte la salle. C'est seulement alors qu'il remarqua que la plupart des Shinigamis ici présent étaient tournés vers lui, le regardant. Il se racla alors la gorge, toussota légèrement. C'est qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'être au centre de l'attention, c'était même tout le contraire. Heureusement qu'il n'avait pas omis de remettre son kasa, sans quoi la gêne se serait sentie un peu trop facilement sur son visage. Tentant de reprendre contenance, il lança tout simplement en effectuant quelques pas :
    - Reprenez l'entraînement ! Il n'est pas temps de se reposer encore, il y a du travail, allez allez !


Citation :
RP terminé. On en refait un quand tu veux Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre avec son nouveau Taishô [Ukitake Eirin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michel Martelly peut-il etre le Lula haitien?
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» Argos joue la montée world tour avec son nouveau manager!!!pcm 2012
» Haïti-Santé : Un nouveau-né au seuil de la mort
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-