AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Le dernier dojo [Sunkaze Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Le dernier dojo [Sunkaze Saya]   Jeu 20 Nov - 3:00

Les solutions commençaient à manquer pour Ryunosuke. S'il s'estimait toujours avoir une certaine marge de progression dans le maniement de son Zanpakutô – il venait à peine d'atteindre le Bankaï en secret et avait encore beaucoup à apprendre dans ce domaine donc – il peinait à trouver de nouvelles solutions pour améliorer son maniement du sabre. Sa « Garde Silencieuse » était redoutable, il le savait, mais ne s'estimait pas encore capable de revêtir le titre de meilleur sabreur existant. C'était bien là son seul et unique but, se plaçant bien plus haut que toutes les valeurs prônées par la Soul Society réunies.

En effet, là où de nombreux êtres étaient venus ici soit pour faire régner la loi du Gotei 13, soit pour trouver une vie meilleure, le Shimada n'avait quant à lui trouvé là qu'une excellente manière de poursuivre sa progression, d'affronter les meilleurs bretteurs, et ainsi améliorer sa technique jusqu'à devenir le meilleur. Non pas le meilleur combattant, cela ne l'intéressait pas réellement. Simplement le meilleur épéiste. Manier son Zanpakutô jusqu'à l'excellence…

De ce qu'il en savait, les meilleurs dans cette discipline étaient de coutume envoyés à la Onzième Division. Réputée pour être la plus forte Division en ce qui concernait le combat au katana. Là qu'il rencontrerait les adversaires les plus tenaces, là où il pourrait admirer en situation réelle le style de cette Division que l'on disait brutale. S'il devait encore pouvoir apprendre quelque chose, ce serait forcément là. Son dernier dojo.

Aussi s'était-il présenté au Quartier Général de cette fameuse Onzième Division, arborant sa tenue habituelle : son style débraillé, Shihakusho ouvert, bandages apparents. Mais ce qui se remarquait le plus était sans doute le Kasa Ronin qu'il portait sur la tête, cachant ainsi son visage. Trait particulier assez notable bien entendu. Une fois sur place, il n'eut d'autre demande que de pouvoir rencontrer le meilleur sabreur de cette Division. À sa demande, certains sourirent bien entendu. Sans doute devaient-ils se dire qu'il fallait être particulièrement téméraire pour oser proférer une pareille demande en ces murs. Ryu s'attendait à ce qu'on lui désigne le Kenpachi, mais peut-être se trompait-il...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Le dernier dojo [Sunkaze Saya]   Lun 12 Jan - 6:32

Citation :
Saya dégroupée, je clôture ce RP en respectant tout de même ce que nous avions prévu à la base, puisque je l'ai déjà mentionné brièvement dans d'autres sujets...

Ce fut une blonde ravissante qui se présenta finalement. Vice-Capitaine de la Onzième Division, rien que ça. À la voir, on ne l'aurait pas imaginée assez brutale que pour pouvoir se hisser à une telle position. Mais si elle était là, ce n'était sans doute pas pour rien. Un tel grade devait se mériter. Ce serait donc le parfait test pour lui. Il n'avait aucune idée du niveau moyen d'un Vice-Capitaine ni même d'un Capitaine. Peut-être allait-il se faire écraser. Mais bon, il espérait tout de même pouvoir faire au moins bonne figure. Après tout, il n'avait aucun moyen de se situer, lui qui s'était toujours entraîné seul… S'il savait qu'il avait un très bon niveau – déduction qu'il avait pu faire en voyant les autres membres de Division s'entraîner – il ignorait si cela suffirait pour lutter face au meilleur bretteur de la Onzième Division.

Ils allaient donc s'affronter, après s'être mis d'accord sur le fait que seul le maniement du sabre serait permis, et que le Shikaï même devait être proscrit. Un pur défi d'épéiste. Les deux adversaires se jaugèrent un instant, alors qu'un certain nombre de membres de la Onzième Division ricanaient en imaginant ce simple Troisième Siège d'une Division pas réellement réputée pour ses qualités martiales se faire botter les fesses par leur Vice-Capitaine. En plus, ce type ne savait même pas tenir sa garde, ça se voyait clairement. Oui. Effectivement, cela se voyait. Mais ce faisait partie de sa stratégie habituelle. Le faux-semblant, voilà sur quoi le style du Shimada reposait. Laisser croire qu'il était faible pour profiter de la surprise.

Son attitude, ses bandages, sa garde basse paraissant inattentive… La complète panoplie du mec pas très doué. D'ailleurs, il n'allait pas tenter de vraiment contredire cet avis lors de cet affrontement. Ryunosuke voulait juste se faire un avis. Une idée de ce qu'il valait réellement. Et peut-être en profiter pour apprendre d'un style de combat différent du sien. En apparence, Saya avait très clairement l'avantage. Mais il savait qu'elle au moins avait compris. Qu'elle était assez douée pour s'être rendue compte que le « simple Troisième Siège » était meilleur que ce qu'il tentait de montrer. Dans ses esquives précises, ses contre-attaques parfois… Il n'était clairement pas aussi mauvais qu'il pouvait le laisser paraître ici.

Pour tous ces gens, il serait le gars qui avait réussi à tenir tête à leur Vice-Capitaine un moment, mais qui s'était tout de même incliné finalement. Mais pour les deux Dieux de la Mort qui avaient croisé le sabre, il devait être clair qu'ils avaient un niveau similaire. À vrai dire, Ryu estimait même être légèrement meilleur… Toutefois, il fut battu finalement, laissant la Fukutaishô garder tête haute devant ses hommes. Il aurait pu user de ses meilleures arcanes, se battre à fond, à son plein potentiel. Mais il n'était pas réellement venu pour cela. Jauger était plus important que la victoire, très nettement. Et maintenant que c'était fait, il pouvait tout simplement s'incliner sans regret, et ainsi ne pas trop attirer l'attention sur lui.

Bien entendu, il la remercia comme il se devait, allant même pousser jusqu'à demander la possibilité d'une revanche lorsqu'il se serait amélioré. Et en quittant le quartier général de la Onzième Division, se mettre à réfléchir à d'autres possibilités. Une idée folle, une graine avait été semée. Et s'il tentait d'affronter un Capitaine à présent ? Non, ce devait être trop tôt encore. Mais l'idée petit à petit germerait sans doute...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
 

Le dernier dojo [Sunkaze Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-