AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une luciole rouge et blanche (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kouhaku Hotaru
Kouhaku Hotaru
Messages : 8
MessageSujet: Une luciole rouge et blanche (En cours)   Une luciole rouge et blanche (En cours) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:01

    Avatar : Kaneki Ken ♦ Tokyo Ghoul
    Parrain : Nope
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par un top-site

Hotaru Kouhaku

    Âge : 128 ans
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Octava Espada

    Description de votre personnage :
    Hotaru est une âme implacable. Tout ce qu’il fait est minutieusement chronométré. On le compare souvent à un Métronome. Chaque pas, chaque regard, chaque respiration se fait en temps voulu, chacune de ses actions étant en phase avec son rythme interne qu’un cœur aurait orchestré s’il en avait un. D’ailleurs, c’est à cet endroit que se trouve son trou, signe qu’il est bien un Arrancar, preuve physique qu’il lui manque des sentiments. C’est surement pour se souvenir inconsciemment de cette ancienne mélodie qui pulsait son corps qu’il continue de cadencer ses faits et gestes. Comme s’il désirait au fond de lui que son organe vital lui soit restitué, pour ressentir à nouveau la douce chaleur de la vie. Pour ressentir à nouveau, tout court.

    Son apparence entière est soignée à la perfection. Malgré toute cette violence qu’il perpétue, même si ses vêtements sont maculés de sang, il se dit qu’une fois à nouveau propre et bien sur lui, il n’a plus rien à se reprocher. Pourtant la Culpabilité est la Voie qu’il a choisie. En vérité, sa conscience s’est énormément atrophiée avec le temps. Voila pourquoi il se laisser aller à cette soif insatiable de puissance qui l’habite, bien qu’en apparence il semble n’éprouver aucune émotion. Cette avidité se manifeste de façon visible par le biais de son œil gauche qui brillera d’une lueur écarlate de plus en plus vive en fonction de son excitation, lueur ensanglantée entourée de ténèbres. Sa pupille droite est verte clair, entourée de blanc, comme si elle était le parfait opposé de l'autre, comme si l’une représentait son passé d’humain et l’autre son moi actuel. Cet œil est lui-même bordé par un bout de masque qu’il cache avec les mèches de ses cheveux.

    Même s’il est très souvent insensible, il lui arrive parfois d’hésiter avant d’appliquer une sentence de mort. Ce n’est pas de la pitié, c’est le doute qui se propage en lui tel un poison. Parce qu’inconsciemment, il culpabilise malgré tout. Il lui reste toujours cette conscience qu’il conserve au fond de lui à cause de son passé en tant qu’humain, il y a très très longtemps. Mais encore il n’y a pas si longtemps de cela, en tant que Vasto Lorde, il avait de l’estime pour ses valeurs morales et il vivait sans céder à ses pulsions meurtrières, innocent qu’il était.

    Depuis un « léger » incident, il est devenu le strict et immuable Hotaru que l’on connait. Assez taciturne, il passe le plus clair de son temps à chasser. Impossible à atteindre, son regard est toujours porté vers l’horizon, comme s’il observait des choses que lui seul puisse voir. Distant, il recherche plus souvent la solitude que la compagnie d’autrui. Néanmoins, une part de son être est facilement fascinée par tout ce qui est symétrique et bien ordonné. Son caractère s’adoucira alors et, bien que toujours droits et cadencés, ses faits et gestes pourraient se parer de charme. Au contraire, il sera dégouté par tout ce qui ne l’est pas, se montrant pointilleux sur les détails et condescendant à l’excès. Une autre facette de sa personnalité qui avoisine les extrêmes, son sexisme. Ayant l’habitude d’ignorer les hommes, il a tendance à mettre les femmes sur un piédestal. Mais cela dépend des situations. Bien qu’il soit assez prévisible, il peut également nous surprendre avec une certaine originalité. Repousser les frontières de son horizon est son but, après tout.

    Calculateur, discipliné, ponctuel, stratège dans l’âme, il est le stéréotype de l’Arrancar geek avec un balai dans le cul. Pourtant, c’est un homme d’action qui préfère s’attarder sur son entrainement à l’escrime plutôt que sur les inventions révolutionnaires qu’il pourrait apporter à la science. Parce qu’il bride ses émotions, il est accro aux sensations fortes. L’adrénaline est une drogue à consommer avec modération, il le sait bien, mais il sait également qu’il faut parfois braver les interdits pour se sentir vivant. C’est pourquoi on ne peut pas vraiment se fier à lui, il est très attaché à sa liberté. Préférant voler de ses propres ailes plutôt qu’être porté par quelqu’un d’autre, même si ce quelqu’un a de plus grandes ailes. Parce que de toute façon, arrivera un jour où ce sera lui qui prendra sa place. Même s’il subit des défaites, il renaitra constamment de ses cendres jusqu’à ce qu’il obtienne les clés du ciel.

    Son numéro se cache sous son poignet droit, constamment masqué par le foulard qu'il garde autour.

    Description de votre pouvoir :
    凝乎と • SENZA TEMPO (Sans rythme)

    Senza Tempo est un zanpukato en forme de rapière qui perce plus qu’il ne tranche. Tout le temps sous cette forme, même quand elle n’est pas dégainée, on peut donc s’émerveiller à tout moment devant la grâce de cette fine lame. Parfaitement équilibrée, cette épée d’estoc est assez large pour pouvoir contrer une épée normale ou trancher un petit membre et assez fine pour que la pointe perce les plus solides Hierro qui existent au Hueco Mundo. C’est d’ailleurs là que réside toute sa force. Cette arme de maitre réussit à compenser sa faiblesse, sa fragilité, en étant l’intermédiaire entre un sabre et un fleuret, même si elle privilégie toujours sa puissance de perforation. Bien sur, Hotaru ne pourra pas contrer une lame imposante avec la sienne pendant trop longtemps, elle risquerait de se fendre assez rapidement. Ce n’est d’ailleurs pas son style d’agir ainsi. Il préfère dévier les attaques ennemies grâce à sa lame aussi légère qu’une plume et frapper là où ça fait mal. Très rapide, Senza Tempo va se loger dans les failles de la garde adverse avec une facilité déconcertante.

    Spoiler:

    Une fois qu’li dégaine son zanpakuto, la silhouette d’Hotaru commence à s’enflammer par endroits. Ces flammes ne brûlent pas ses habits mais elles lancent dans leurs sillons de petites flammèches qui, au fur et à mesure que le combat s’intensifie deviennent de véritables lucioles qu’Hotaru peut contrôler en même temps que Senza Tempo. Ainsi, il peut accompagner ses attaques d’estoc par quelques lucioles qui iront enflammer sa cible ou alors il peut se protéger d’un assaut ennemi par un essaim de ces petites bébêtes qui, bien que peu résistantes, ont l’avantage de déclencher des incendies très facilement. Plus le combat dure, plus il y aura de lucioles aux cotés de leur maitre.

    « Assassine, LAMPYRE !!! »

    Une fois son zanpakuto libéré, les lucioles se rassemblent et inondent la silhouette d’Hotaru comme pour l’immoler. Et alors que les flammes s’intensifient et que la température augmente de façon exponentielle, la fournaise disparait dans un soupir. Ne laissant alors qu’un cadavre complètement carbonisé, qui semble faire l’effort de rester debout avant de s’éparpiller sous forme de cendres comme pour défier son agonie. Mais à cet instant, un autre soupir se fait entendre, bruit sourd qui provient de la pauvre victime. De concert, un incendie se déclenche, cette fois-ci à l’intérieur même de la lugubre silhouette. Ce qui ressemble à de la peau brulée devient alors un sombre Hierro entièrement noir, parcouru de nervures incandescentes. Le visage d’Hotaru se recouvre d’un masque pourvu de cornes qui est tout aussi enténébré que le reste de son corps, et dont les deux yeux semblent briller avec la même lueur ardente que celle de sa pupille gauche auparavant. Ses cheveux blancs se sont eux aussi embrasés comme pour raviver la flamme des nombreuses lucioles qui s’en échappent. Son numéro apparait en blanc au niveau de ses obliques, à gauche. Son zanpakuto est maintenant séparé en deux dagues, Vivace et Presto.

    Spoiler:

    Ainsi, il redevient l’assassin qu’il était. Sous cette forme, il ressemble à un démon qui préserverait la lumière ardente de l’ange déchu qu’il était avant de toucher le fond. En vérité il est le Lampyre, cette luciole qui guide toute âme vers une destruction certaine. Ayant la capacité de plonger dans une ombre pour réapparaitre dans une autre, il se faufile derrière ses proies et les perfore avec ses deux lames qui changent la moindre plaie en une brûlure digne des enfers. Comme si le sang de la victime devenait de la lave en fusion. Mais pour obtenir un tel résultat, il faut qu’il frappe une seule personne avec ses deux dagues très exactement au même moment, peu importe l’endroit du corps qui est touché. Sinon, ce ne sont que des blessures normales. Néanmoins, si les lames du Lampyre s’appellent Vivace et Presto, c’est parce qu’elles vibrent. Plus précisément, elles font de courts allers-retours à une vive allure, augmentant ainsi leur puissance de perforation.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768


Dernière édition par Kouhaku Hotaru le Mer 3 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Une luciole rouge et blanche (En cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Une luciole rouge et blanche (En cours)   Une luciole rouge et blanche (En cours) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:12

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kouhaku Hotaru
Kouhaku Hotaru
Messages : 8
MessageSujet: Re: Une luciole rouge et blanche (En cours)   Une luciole rouge et blanche (En cours) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

Oui ! J'ai mis du temps à me décider pour mon pouvoir mais maintenant que c'est fait, il me manque plus que l'histoire, je la finis bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Une luciole rouge et blanche (En cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Une luciole rouge et blanche (En cours)   Une luciole rouge et blanche (En cours) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:21

D'accord, tiens-nous au courant de ton avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Une luciole rouge et blanche (En cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Une luciole rouge et blanche (En cours)   Une luciole rouge et blanche (En cours) Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:04

La place que tu convoitais, celle de Quinta Espada, n'est plus disponible suite à la promotion de Vacio Busen Memoria (anciennement Octava). Je t'invite donc à en choisir une autre. Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kouhaku Hotaru
Kouhaku Hotaru
Messages : 8
MessageSujet: Re: Une luciole rouge et blanche (En cours)   Une luciole rouge et blanche (En cours) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:58

Ok ^^ J'ai modifié pour l'Octava ! Et désolé si je met du temps à pondre mon histoire, je couve une maladie depuis plusieurs jours qui me fatigue et elle ne veut pas partir... Mais je compte bien me faire valider cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Une luciole rouge et blanche (En cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Une luciole rouge et blanche (En cours)   Une luciole rouge et blanche (En cours) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:16

Melody MacKenzie a écrit:
Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Une luciole rouge et blanche (En cours) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Une luciole rouge et blanche (En cours)   Une luciole rouge et blanche (En cours) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:42

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une luciole rouge et blanche (En cours)   Une luciole rouge et blanche (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une luciole rouge et blanche (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours]
» Jo Hankou (en cours)
» Kan Urahara [En Cours ...]
» Khardoro (en cours)
» Iwa Yi [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-