AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Tsukino Usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukino Usagi
Messages : 3
MessageSujet: Tsukino Usagi   Tsukino Usagi Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:10

    Avatar : Usagi Yojimbo (du comics du même nom)
    Parrain : Nope
    Comment avez-vous découvert le forum ? C'était le Root top sur la soul society il me semble.

Tsukino Usagi

    Âge : 12 ans techniquement, mentalement il à plus 18-20 ans.
    Race : Fullbring (Lapin)
    Votre précédent rôle : Il n'en a jamais fait partit, mais avant de venir à Tokyo, il s'entrainait dans un Dojo secret et avant cela il était un lapin domestique.

    Description de votre personnage :
    Mesurant environ 1.70 mètres pour environ 62 kilos, le corps d'Usagi est recouvert de poils blancs, un pelage soyeux, son visage possède un museau pour nez et de très longue oreille.... oui Usagi est bien un lapin humanoïde. Son visage et plus particulièrement son museau est assez écrasé, rappelant donc assez le visage humain, il possède également des bras et des jambes et se déplace sur deux jambes comme les humains. Ses yeux quant à eux sont noirs, parfois rouge, cela dépend de la lumière, mais ils sont assez petits et ressembles plus à des yeux humains qu'à ceux d'un rongeur. Il ne possède pas de cheveux, d'un côté cela ne sert pas beaucoup quand on est recouvert de poils. D'ailleurs ces derniers sont efficaces pour aider Usagi à masquer de nombreuse cicatrices sur le corps, souvenir de son entrainement et de ses pérégrinations à travers le Japon. Usagi s'habille presque exclusivement d'un habit complet traditionnel japonais, comme ceux que portaient les samurais de l'époque, il utilise parfois de longs gants et un masque en bambou pour masquer entièrement son corps.

    Usagi fut autrefois un simple lapin domestique, caresses, balades et nourriture berçait autrefois sa vie, mais lorsque l'incident qui le transforma arriva il dut s'enfuir et vivre comme un lapin vagabond il connu alors la rudesse de la vie, mais cela ne s'arrangea pas quand il commença à devenir humain, ou plutôt humanoïde, il se rendit compte alors la violence des hommes à l'égard de quelque chose qu'ils ne comprenaient pas. Heureusement il trouva par la suite un havre de paix, un dojo sans nom au coeur d'une immense forêt. Le maître des lieux devint une sorte de père/sensei pour le jeune lapin qui appris alors à se défendre, obéissant au bushido et manipulant le katana Usagi se forgea une mentalité, ce qu'il n'avait pas encore. Aujourd'hui Usagi est un lapin d'honneur, il défend les faibles, aide ceux qui en on besoin et obéit le plus possible au bushido. Il a un esprit libre tout de même, il n'aime pas être obligé à quelque chose et malgré son envie de devenir un vrai samurai, il ne sait pas s'il pourra accepter les ordres de quelqu'un d'autre. Ajoutons aussi qu'il est extrêmement naïf quant au monde moderne, il ne possède pas une bonne culture non plus.

    Description de votre pouvoir :
    Usagi est devenu un samurai, voilà son véritable pouvoir, il est capable d'entrer en communion avec son arme ou d'utiliser des techniques relatives aux samurais comme le périmètre, le hai et d'autres choses encore. Certaine technique ne servent qu'à se déplacer, d'autre à sentir les personnes autour et bien entendu à se défendre ou à attaquer. De plus il a été entrainé à protéger les autres, tel un Yojimbo, il connait donc quelques techniques inhérentes à ce rôle.

    Histoire :
    Tout commence il y a douze ans, mais comme on se fout de la naissance d'un lapin, nous allons rapidement passer au moment propice quelques jours plus tard.

    C'était en hiver, une adorable jeune fille était accompagnée de ces parents arriva dans une animalerie, elle était partie pour acheter un petit chiot, mais elle tomba littéralement sous le charme d'une autre petite boule de poils, celui qui allait devenir Doudounou (oui c'est nul, mais elle avait huit ans, un peu d'indulgence). Enfin bref, la jeune fille préféra donc le petit lapin blanc et ses parents le lui achetèrent. Dire que cette jeune fille était une mauvaise maîtresse serait de la diffamation, elle était attentionnée, gentille, câline, bref la meilleure personne sur laquelle aurait pu tomber le petit lapin.

    Pendant deux ans, la petite fille et son lapin étaient presque inséparables, mais un jour quelque chose d'étrange ce passa. Un esprit, dont le nom m'échappe, vint trouver refuge dans le corps de Roudounou, il voulait échapper aux hollows qui voulaient s'en faire un repas et tous les fans de la série à laquelle nous jouons, peuvent imaginer ce qui se passa après. Des accidents se déclarèrent mettant en danger la jeune fille. Le petit lapin ne voulait pas que sa maitresse souffre et de son côté l'esprit qui possédait le corps du lapin, voulait que tout s'arrête, l'âme ou la conscience de ce dernier finit tout simplement par disparaitre, mais pas son énergie spirituelle.

    Après quelques semaines, le lapin commençait à comprendre tout ce que disait sa maitresse, il se mit à voir des choses qu'elle ne voyait pas, ne pouvant pas encore parler il ne put pas la prévenir et ne voulant pas la voir souffrir ou pire il décida de s'enfuir, car les hollows en avait toujours après l'énergie spirituelle, donc après lui.

    Le lapin s'enfuit donc, il se réfugia dans les égouts et c'est dans cet endroit qu'il commença à changer, ses pattes avant et arrière grandirent, son visage changea, enfin bref il devint humanoïde. La meilleure explication serait que l'importante présence de reiatsu dans son corps à pousser ce dernier à muter de cette manière. Par contre, cela n'arrangea pas sa vie, il du se cacher dans les égouts pendant très longtemps, puis lors d'une sortie à la surface pour chercher à manger il fut pris à partit par des humains qui lui coururent après pour "tuer le monstre", le lapin s'enfuit donc dans la première forêt qu'il vit et finalement il faillit mourir de faim.

    C'est un vieil homme qui lui sauva la vie, Usagi se réveilla dans dojo ancien, très ancien, l'homme lui donna a mangé et à boire et le soigna, mais il lui demanda de partir dès qu'il le pourrait. Usagi le supplia de le garder avec lui, l'homme accepta en lui faisait faire un marché, Usagi l'aiderait aux tâches divers et variés et l'homme lui apprendrait tout ce qu'il savait sur le kendo, le bushido ect... puis Usagi partirais une fois assez fort pour se défendre seul. Le lapin accepta.

    S'en suivi donc des années de pratiques du sabre, du ju-jitsu et du bushido. Le vieil homme se prit d'affection pour le jeune lapin qu'il nomma Tsukino Usagi en hommage à la légende du lapin de la lune. Ce petit être devint alors son disciple, mais aussi son fils en quelques sortes. Quand il était arrivé au Dojo le jeune Usagi ressemblait à un gamin de huit ans, mais chaque année qui passait semblait le faire vieillir aussi vite qu'un humain normal. Le lapin grandit, ses muscles devinrent plus conséquents, sa voix changea, bref il ressemblait autant à un humain qu'à un lapin à présent.
    Son maître remarqua également qu'il possédait une énergie spirituelle conséquente et ce dernier lui appris également à s'en servir, car lui-même pouvait le faire. Cet entraînement fut le plus éprouvant possible, Usagi fut souvent blessé, mais il n'abandonna jamais, il voulait devenir plus puissant encore. L'homme lui appris donc à utiliser son énergie en la couplant avec ses connaissances du sabre. Finalement, après une dizaine d'années d'entrainement le maître d'Usagi lui confia le Tenro, un sabre crée par le mythique Muramasa, capable de trancher les âmes et lui donna une dernière épreuve, parcourir le Japon et trouver sa propre voie. Usagi salua son maitre et décida donc de partir à la découverte du monde, le premier arrêt serait Tokyo....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukino Usagi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi   Tsukino Usagi Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:30

Bonjour et bienvenue sur BBS.

J'ose imaginer que tu t'étais préparé à cette éventualité, mais je refuse cette présentation. Les raisons me semblent évidentes, mais si vraiment il en faut une, je dirai simplement que « lapin » ne fait pas partie des races jouables. Encore moins comme Fullbringer, donc au vu et au su de tous. Je t'invite donc à te tourner vers quelque chose de plus orthodoxe.

Merci de ta compréhension.

_________________

Tsukino Usagi 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tsukino Usagi
Messages : 3
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi   Tsukino Usagi Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:39

En fait j'ai une p'tite question. J'peut oublier l'avatar c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukino Usagi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi   Tsukino Usagi Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:46

Les questions se posent normalement dans le bureau du staff.

Cela dit, pour te répondre, ce serait en effet préférable.

_________________

Tsukino Usagi 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tsukino Usagi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi   Tsukino Usagi Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:15

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?

_________________

Tsukino Usagi 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tsukino Usagi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi   Tsukino Usagi Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:55

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la récupérer.

_________________

Tsukino Usagi 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi   Tsukino Usagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukino Usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukino Usagi
» Présentation de usagi [pas fini]
» Usagi, felinae, chasseuse
» Itsuka Tenma no Kuro Usagi
» Lal Mirch / Izumi Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-