AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Imôtochan ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Imôtochan ! [PV]   Mer 3 Déc - 1:39

Citation :
RP lancé en Chroniques car au moment où il se terminera, les faits du premier post commenceront à être un peu anciens.


[En prémisse à ce RP, combat contre Riful : Viens prendre ta fessée [Riful]]




Un combat qui allait changer certaines perspectives. C'est bien ce que venait de vivre les jumelles. Elles qui avaient rejoint alors qu'elles n'étaient encore qu'une seule et unique entité, la puissante Vasto Lorde Mayhem… Leur but n'avait été là que d'avoir l'opportunité de rencontrer des êtres aussi puissants, qui pourraient tenir tête à la puissance qu'elles avaient alors. Du moins, cela avait été en grande partie leur motivation à rejoindre les rangs de Santo Pastore. La promesse de les rendre plus fortes en arrachant leur masque avait aussi joué, mais celle-ci au moins avait été tenue. Les Arrancars de Las Noches n'étaient pas de taille à leur tenir tête, en réalité. Certains n'étaient pas si faibles que cela, elle devait bien le reconnaître, mais ce n'était tout de même pas ce pourquoi elles avaient signé.

Il suffisait de voir combien de temps la Cuarta avait tenu face à elles. Le Vizard n'était pas parvenu à soutenir la pression, et le combat avait ainsi été écourté contre celui auquel les deux blondes faisaient désormais référence sous le nom de « lapinou ». Triste perte de crédibilité dès lors qu'il avait utilisé son masque, alors que cela aurait dû être tout le contraire. Enfin, toujours était-il que c'était lors d'une discussion le concernant que tout avait débuté. Que l'excellente idée leur était venue. À noter tout d'abord que May avait cru bon de ramasser un morceau de liane coupée du corps de Riful lors de leur affrontement. Un instinct, une manière de pouvoir peut-être en apprendre plus sur ce redoutable adversaire. Cette Vasto Lorde qui venait de devenir leur rivale, vivant bien loin de Las Noches… L'ironie de la situation les amusait tout de même : rejoindre Las Noches pour pouvoir affronter des puissances capables de rivaliser, en trouver alors une aussi rapidement, surpassant tout ceux que le palais hébergeait, rencontrée au hasard dans l'étendue du Yermo… La vie est quand même fichue bizarrement parfois !

Enfin, revenons-en donc à cette fameuse discussion partie d'Usagi. Les deux blondes prenaient le temps de se ressourcer un peu, de récupérer de ce combat peu commun. Elles avaient trouvé une zone accidentée au sein de Las Noches, vestige de combats anciens. Et il se trouvait qu'elles aimaient à passer du temps au sein de ces décombres où rares seraient les importuns pour venir les déranger. Ce n'était pas tout confort mais au moins ne manquaient-elles pas d'endroits où s'asseoir. Peut-être un jour prendraient-elles le temps d'aménager leurs quartiers comme d'autres Espadas le faisaient, mais les deux sœurs n'étaient pas particulièrement pressées pour cela. Emily était appuyée contre un reste de mur ne s'était pas encore écroulé. Entre ses cuisses écartées, sa sœur May, lui tournant le dos, appuyée contre elle et savourant de sentir les doigts fins de sa moitié glisser dans sa chevelure d'or. Mais bien qu'elle appréciait grandement ce moment, elle ne put s'empêcher de finir par bougonner un peu à cause de la conversation qu'elles tenaient.
    - Enfin… je n'estime pas que j'en demande tant que ça non plus !
    - May… pour la dernière fois, ce n'est pas possible.
    - Mais pourquoi ? Je l'aime bien moi. Je veux le lapinou !
    - Non, ce n'est pas juste un lapinou. Je me suis renseignée, et on peut pas adopter une Espada.
    - C'est même pas vrai d'abord ! On est tout le temps ensemble, je le saurais si t'avais demandé ! C'est juste que tu veux pas le lapinou toi, tu l'aimes pas c'est ça ? Han ! J'ai compris ! T'es jalouse ! Tu veux juste pas que je sois heureuse, c'est ça hein ?
    - May, sérieusement… Tu penses que le Rey en dirait quoi, hum ?
    - Hmm… Il dirait sûrement « Mes enfants blablabla, aimez-vous les uns et les autres, surtout les lapinous et tutti frutti » !
    - « Quanti ». C'est tutti quanti, pas tutti frutti.
    - Ah… bah… Oui, je sais bien. Mais Santo, il dirait « frutti », c'est tout.

Elles éclatèrent alors de rire, s'imaginant la scène. Il ne leur en fallait pas beaucoup pour s'amuser dans des moments comme celui-ci, où elles se retrouvaient seules. Elles pouvaient alors se laisser aller comme les deux adolescentes qu'elles étaient physiquement, sans avoir à se tracasser de quoi que ce soit.
    - Ça serait bien quand même si on pouvait avoir le nôtre. Si on peut pas adopter la Cuarta, on pourrait pas lui demander qu'il nous donne un clone ? Ça a l'air d'être son truc ça, il pourrait bien en faire un juste pour nous, non ?
    - Je ne pense pas… c'est son pouvoir. Comme notre Resurrecciòn. S'il ne l'utilise plus, les clones disparaissent. Et puis même… Ce ne serait pas vraiment ton lapinou à toi, mais toujours le sien.
    - On pourrait pas en bricoler un ?
    - C'est impossible. Enfin… quoique… pour nous certainement, mais pour d'autres… Il faudrait qu'on demande à un scientifique, c'est peut-être possible. Si on lui apportait un morceau de la Cuarta, ou un peu de sang, peut-être que… peut-être...
    - Tu crois ? Mais c'est génial ! On n'aura qu'à demander quand on ira les voir pour leur parler du morceau de la femme-tagliatelle.
    - Oui… si tu veux, on pourrait toujours en toucher deux mots, pour voir.

Il y eu alors un instant de flottement. Comme si dans les esprits des jumelles, certaines rouages se mettaient à tourner, certaines pièces du puzzle se plaçaient d'elles-mêmes par le simple fait de les faire légèrement pivoter. May se retourna alors soudainement, tandis qu'au même instant Emily s'avança, toutes deux ébahies de l'idée qui venait d'éclore simultanément dans leurs petites têtes. Têtes qui se cognèrent d'ailleurs l'une contre l'autre dans un « poc » sonore dans le mouvement. Elles se mirent à rire à nouveau, tout en se frottant le front.
    - Tu penses à ce que je pense ?
    - Oui ! Il faudrait trop qu'on mette un casque à l'avenir, ça fait vachement mal quand même !
    - Mais non May, pas ça… Riful-
    - Ferait un formidable animal de compagnie ! J'allais le dire.

Dans leurs regards d'acier, cette étincelle de bonheur de sentir que tout s'imbriquait parfaitement. Ce serait la boutade ultime que de présenter à la Vasto Lorde sa réplique, totalement soumise aux Primera. Une insulte à la véritable Riful qu'Emily prendrait réellement plaisir à exposer. Et si en plus cette créature était capable de leur venir en aide – par exemple en tenant occupée l'Arrancar assistant Riful et dont elles avaient déjà oublié le nom – ce ne serait que du bonus. May quant à elle y gagnerait l'animal de compagnie qu'elle voulait tant, sujet qui revenait plus que régulièrement sur le tapis depuis qu'elles s'étaient éveillées. Plus particulièrement depuis qu'elles avaient rencontré la désagréable brunette dans le Nacimiento.

C'était tout simplement parfait. Ne restait plus qu'à rendre visite à l'un des deux scientifiques de Las Noches. La Tercera et la Novena. Le premier des deux qu'elles parviendraient à dénicher serait celui qui aurait le privilège d'entendre leur requête et de travailler pour elles. À moins que les compétences ne manquent, auquel cas il suffirait de se tourner vers le second dans l'espoir qu'il serait plus qualifié. Et bien sûr, croiser les doigts pour ne pas tomber dans une situation où aucun des deux ne serait capable de mener à bien une pareille expérience...



[Suite à ce RP, requête à Akahebi et création de "Mini Riful" : Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]]

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Imôtochan ! [PV]   Dim 7 Déc - 17:35

RP faisant suite à :
- Création de "Mini Riful" : Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]
- Installation des quartiers des Primera : Les quartiers de la Primera Espada [PV]


La cape d'Emily lui servant de seule tenue pour le moment, Priscilla était guidée par les jumelles vers leur foyer. Elles s'étaient données du mal pour rebâtir et collecter tout cela – en fait, pas le moins du monde, la main-d’œuvre hollowesque avait fait le gros du travail et elles n'avaient fait que donner leurs consignes – et étaient heureuses à présent de pouvoir y accueillir leur petite sœur. Et dire qu'à la base, les deux blondes n'avaient vu dans cette création que l'élaboration d'un animal de compagnie sur mesure… C'était d'ores et déjà bien plus que cela. May s'y était attachée outre-mesure en un battement de cœur, tandis qu'Emily avait été conquise pour l'affection immédiate que la créature avait semblé leur porter.

Le projet Mini-Riful avait donc porté sur la naissance d'une très belle jeune fille ne paraissant pas plus qu'une douzaine d'années environ, aux yeux d'un vert sombre et profond, aux longs cheveux bruns et au sourire désarmant. Malheureusement, l'on ne pouvait tout avoir, et leur petite sœur avait bien du mal à former des mots. Elle n'en était pas au point du légume, mais ne serait sans doute jamais bien brillante. L'on ne pouvait sans doute pas faire de miracles. La création scientifique à base d'une simple liane n'avait ainsi pas donné une créature dotée d'un cerveau remarquable, mais cela n'avait de toute manière jamais été le but ou le désir des Primeras, et il n'était donc pas possible d'en reporter la faute sur la Novena qui avait déjà formidablement bien travaillé. Ne restait d'ailleurs à celui-ci qu'à finaliser le Zanpakutô et la tenue de Priscilla, et cette petite serait prête pour… pour quoi d'ailleurs ?

Le désir initial avait été de se moquer de Riful tout en offrant un petit animal à May. Mais est-ce que les jumelles avaient toujours envie de mêler cette petite chose au combat ? Pas vraiment, non… Elles ne désiraient pas courir le risque de la perdre à présent. Cependant, elles ne pouvaient pas non plus arrêter leur quête de combats. Leur rôle au sein de Las Noches impliquait rien qu'en soit que d'autres combats auraient lieu. Sans parler du fait qu'elles aimaient vraiment ça et qu'elles ne pourraient donc rester bien longtemps en dehors des danses carmines et du choc des épées. Il faudrait donc la tester. Lui apprendre à se battre si nécessaire. Finir elles-mêmes de la forger pour qu'elles n'aient plus à craindre de l'emmener avec elles… Mais cela viendrait plus tard ! En l'instant, les grandes sœurs préféraient resserrer les liens déjà noués.

C'est ainsi que cette fin de journée fut entièrement dédiée à Priscilla. Lui faire visiter leur foyer, lui montrer tout ce qu'elles avaient placé là pour cette petite. Et celle-ci prenait grand plaisir à découvrir tout cela, paraissant tout autant ébahie que joyeuse à chaque nouvelle découverte. L'heure du repas informa les deux blondes que leur petite sœur avait un très grand appétit, leur faisant se demander où diantre pouvait-elle bien mettre tout cela. Emily repensa alors brièvement au vide dans les yeux de la créature lorsqu'elle n'était pas encore un Arrancar. Peut-être une piste… Elle balaya cependant l'idée bien rapidement car l'heure du bain approchait. Après celui-ci – qui eut des allures de batailles navales, les trois sœurs profitant de la profonde baignoire qu'elles avaient fait creuser – May brossa longuement les cheveux de l'enfant pendant qu'Emily tâchait en vain de lui faire prononcer quelques mots. Parmi ceux-ci se trouvaient légitimement leurs prénoms à toutes trois, ce qui semblait élémentaire bien sûr. Mais il n'en ressortait que des « Ma », des « Ly » et des « La ». À supposer qu'il faudrait se contenter de cela dans un premier temps.

Cette nuit-là, le petit lit de Priscilla ne servit pas. Celle-ci s'était blottie contre May et rapidement endormie. May aussi, d'ailleurs. Emily les rejoignit la dernière et passa son bras autour des épaules de ses « deux petites sœurs », appliquant à la lettre le rôle de protectrice qu'elle avait toujours tenu pour May. Et dire que la rumeur comparait les Primeras à des bêtes sanguinaires...

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Imôtochan ! [PV]   Lun 8 Déc - 2:52

La créature avait été créée. Des liens forts avaient été noués. Et avant de la présenter à Riful, il ne restait alors qu'à tester les prouesses au combat leur désormais Fracción. Pendant quelques jours, Emily lui avait expliqué qu'elles devraient bien en arriver là. Elles avaient fait ensemble des dessins même. Mais elle n'était pas certaine que Priscilla ait véritablement bien compris ce qui serait attendu d'elle lorsque l'heure serait venue de la tester pour de bon. Est-ce qu'elle assimilait bien que les mots et les dessins s'appliqueraient à sa réalité d'ici peu ? Vraiment, elle ne savait pas, c'était un peu le brouillard pour elle. Certes, May avait répété souvent qu'Imôtochan – nom affectueux qu'elle lui donnait à présent, la pointant clairement désormais comme sa petite sœur – était très intelligente, bien plus qu'elle ne le paraissait. Mais il n'y avait tout de même aucune raison de miser là-dessus, May était forcément partisane, aveuglée qu'elle était par son amour.

Et puis un matin, la femelle Hollow au service de la Novena avait apporté un lot de justaucorps noir, de capes noires, des pièces d'armure sombre ainsi qu'une claymore. Un véritable plaisir pour la petite que de porter la même tenue que les deux blondes. Enfin, il y avait quelques différences tout de même. Les pièces aux épaules par exemple, qui se positionnaient différemment, ou bien tout simplement les justaucorps qui ne comprenaient pas de jambes pour Priscilla. Peut-être Sarujie avait-il oublié une mesure et avait préféré procéder ainsi pour ne pas commettre d'impair ? Ou bien simple initiative esthétique ? Quoi qu'il en soit, il avait bien fait, c'était parfaitement mignon sur elle, pour reprendre les mots de May. Parfaitement mignon, oui, mais à présent qu'elle était équipée, il n'y avait plus de raison de repousser l'inévitable.

Les jumelles emmenèrent alors Mini-Riful en dehors des limites de Nacimiento. Emily lui réexpliqua ce pourquoi elles étaient là. Les deux blondes prirent le temps de soigneusement lui expliquer comment tenir sa claymore. Firent quelques passes à deux, afin de bien lui montrer comment elle devait agir et manier cette énorme épée. Jusque là, tout allait bien. Tant qu'il ne s'agissait que de frapper dans le vide et faire « comme les grandes », cela ne posa aucun problème à la brunette. Elle fit même démonstration d'un Sonido plutôt pas mal, même s'il mériterait d'être encore peaufiné. Finalement, peut-être que May avait raison ? Peut-être que la nouvelle venue dans la famille pouvait justifier cette lueur d'intelligence qu'elle avait dans le regard ?

Tout se compliqua lorsqu'Emily voulut que Priscilla croise le fer avec elle. Apparemment impossible pour l'enfant de tenter de porter un coup à l'une des jumelles. Peut-être que cela avait à voir avec le fait qu'elle était programmée pour leur être dévouée. Cela devait lui poser un fameux problème de conscience. Elle se devait d'obéir, mais elle ne pouvait se résoudre à tenter de faire du mal à celles qui formaient désormais son foyer. May voulut arrêter là, implorait Emily de ne pas poursuivre, mais celle-ci était trop têtue. À ses yeux, c'était véritablement nécessaire, tout simplement. Elle se mit alors à attaquer, Priscilla ne faisant que se défendre face à elle. Les coups étaient volontairement très faibles, mais Emily tentait d'élever le niveau à chaque frappe. Plus fort, plus rapide, plus vicieux… Elle faisait tout pour ne pas la blesser inutilement bien sûr, mais si la mettre en danger était la seule manière de la pousser à l'éveiller et révéler sa véritable puissance, alors il faudrait bien en passer par là.

Un coup d'épée par la gauche… encore un autre… May se mordait les lèvres presque jusqu'au sang, paraissait sur le point de verser de chaudes larmes mais s'en retenant autant qu'elle le pouvait. Et soudainement, Emily parvint à faire craquer Priscilla. Un coup d'épée puissant, paré de justesse, s'était vu suivre d'un direct du gauche. Le nez de l'enfant craqua au contact du poing, faisant redoubler les pleurs de la brunette. Mais lorsqu'elle vit le sang, elle ne produisit soudainement plus aucun bruit. Son visage devint impassible, son regard vide. Alors qu'elle était tombée sur son postérieur, elle se releva comme si elle n'était qu'un pantin. La tête baissée, elle saisit solidement sa claymore. Et forma ses premiers véritables mots, d'une voix déterminée dont on ne l'aurait pas crue capable.
    - Agobias, Destructiva !

La scène qui s'ensuit varie souvent d'un individu à l'autre, mais reste somme toute assez classique et commune à tous les Arrancars. Le Zanpakutô disparaît, et la forme change. Les modifications furent cependant bien maigres en ce qui concernait Mini-Riful. Sa chevelure bien plus longue, traînant au sol, faite des mêmes lianes que Riful. Différentes fissures sur sa peau qui n'en semblait pas moins solide. Et surtout ce vide apparent dès lors qu'elle levait les paupières ou entrouvrait la bouche. Elle était tout bonnement creuse… Mais quoi qu'il en soit, le moment de vérité arrivait.
    - HEEEEAAAAAAAAARL !

Le cri puissant déstabilisa la Primera, sa force la faisant même reculer. Étrange technique que celle-ci. Puis un Sonido, immédiatement suivi d'un coup de pied visant le visage d'Emily. Celle-ci l'arrêta simplement en y opposant sa lame, la frappe manquant de puissance. Un peu décevant. Mais elle n'en resta pas là, et la suite valut le détour. Un nouveau déplacement instantané, mais encore plus rapide et mieux maîtrisé. Suffisant pour la surprendre et asséner un coup de poing qui envoya Emily à plusieurs mètres. Le poing de Priscilla lui avait touché la joue, elle l'avait bien senti, mais ce n'était pas la force du coup qui l'avait propulsée ainsi. Elle venait de comprendre son pouvoir. Le vent… C'était forcément le vent ! L'augmentation soudaine de sa vitesse, la force anormale de son cri et de son poing… En se relevant, Emily souriait malgré sa joue nettement blessée. Priscilla n'en avait cependant pas terminé. Maintenant qu'elle était déchaînée, elle semblait en vouloir encore. Sa chevelure se mit en mouvement, alors qu'elle courait vers sa cible… et fut soudainement arrêtée…

May n'en put plus, et avait estimé que le moment était venu d'arrêter cette folie. Elle s'était alors interposée d'un Sonido pour prendre Priscilla dans ses bras et la serrer contre elle, ce qui avait eu pour effet de la calmer immédiatement. Cela mit un terme à la Resurrección, Imôtochan retournant à son état normal. Dans les bras l'une de l'autre, elles pleuraient, alors qu'Emily approchait quant à elle en souriant. Elle était fière. Et elle avait sa réponse. Priscilla pourrait se battre à leurs côtés, elle en avait la force, pour peu qu'elle en ait l'envie. Arrivée auprès de ses sœurs, elle posa sa main sur le sommet du crâne de l'enfant, ébouriffant un peu plus ses cheveux.
    - C'est fini, ne t'inquiète pas. J'ai vu ce que je voulais voir. Nous n'aurons plus besoin d'en arriver là. Je suis vraiment, mais vraiment très fière de toi, petite sœur !

C'était la première fois qu'elle l'appelait autrement que Priscilla – du moins devant elle. La brunette en fut apparemment touchée – à moins que ce ne soit le reste de son discours qui provoqua la suite – et quitta momentanément les bras de May pour ceux d'Emily. Sans rancune, visiblement.

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imôtochan ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Imôtochan ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-