AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Les quartiers de la Primera Espada [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Les quartiers de la Primera Espada [PV]   Sam 6 Déc - 0:03

Citation :
RP privé qui me servira régulièrement à faire le point sur la situation de May/Em au sein de Las Noches.

Installation [1/2]


Un endroit à elles… Voilà qui commençait à être une préoccupation. Bientôt, elles accueilleraient Priscilla dans leur foyer… alors il leur faudrait bien en avoir trouvé un d'ici là ! Jusqu'ici, les jumelles s'étaient dégottées un petit endroit à elles. Cependant, l'on ne pouvait pas dire que c'était franchement confortable. Des décombres, vestiges d'une bataille lointaine ou non. Mais il fallait bien le reconnaître, on était là bien loin d'un endroit habitable pour celles qui représentaient le sommet de l'Espada du Rey.

Elles s'étaient alors rendues dans le Nacimiento à la recherche de main-d’œuvre. L'air de rien, les Primeras s'étaient fait une petite réputation aussi n'eurent-elles pas trop de mal à trouver quelques Hollows obséquieux et juste désireux de se mettre dans les bonnes grâces des jumelles. Qu'à cela ne tienne, tant qu'ils faisaient le boulot qu'on leur demandait… L'idée était simple : réhabiliter un bâtiment à moitié écroulé donnant directement sur ces ruines qu'elles appréciaient pour leur calme. Cela fait, les dites ruines seraient en bonne partie déblayées, mais il y aurait toujours possibilité d'aménager cet endroit également.

* * *

Elles avaient donné leurs consignes et les Hollows recrutés s'étaient mis à l’œuvre. Certains travaillaient directement sur le chantier, essayant de réhabiliter certains débris afin de rebâtir ce qui semblait avoir été une infirmerie par le passé. D'autres de ces serviteurs avaient été envoyés sur terre afin de récupérer certains matériaux que l'on ne pourrait pas trouver au Hueco Mundo et qui serviraient à rendre le tout plus confortable, coquet et coloré !

Pendant ce temps, elles discutaient de leurs derniers affrontements. De cette Riful qu'elles avaient hâtes de rencontrer à nouveau. D'Usagi et d'Aleksi qui n'avait pas vraiment fait le poids mais qui au moins avaient offert un moment de divertissement aux jumelles. Parvenir à rencontrer Lies et Talion seraient désormais les objectifs car ce seraient sans doute les seuls Arrancars à pouvoir se montrer suffisamment intéressants. Ensuite… Eh bien, les Primeras avaient des envies d'exploration. Retourner exploser le Yermo en espérer croiser Riful à nouveau. Ou bien aller sur terre pour y sentir le Soleil sur leurs peaux…

Mais tout cela était impossible en l'instant, avec l'arrivée imminente de Mini Riful. Enfin, il convient sans doute de la nommer Priscilla désormais. Il ne restait plus à présent qu'attendre que la Novena puisse briser son masque, et que le stade de chrysalide s'achève. Cela avait pris un an pour les jumelles, mais était censé être beaucoup plus court. Elles étaient forcément très impatiente, et « travailler » à établir leurs quartiers n'était qu'une manière de tuer le temps à défaut d'autre chose.

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Les quartiers de la Primera Espada [PV]   Dim 7 Déc - 15:26

Installation [2/2]


Avec la petite troupe qu'elles avaient pu rassembler, le travail prenait rapidement forme. De leurs yeux d'acier, les Primera scrutaient sans jamais aider, donnaient quelques précisions au fur et à mesure pour que l'endroit leur soit le plus agréable possible. L'ancienne infirmerie était spacieuse et devait compter plusieurs étages à l'origine. À l'heure actuelle, seul le rez-de-chaussée se trouvait être toujours utilisable, le premier étage devant être en partie reconstruit. C'est à cela que certains Hollows étaient en train de travailler. Déblayer, solidifier, rebâtir. C'était là l'important pour Emily, et l'on aurait pu s'en tenir à cela si May n'ajoutait pas détailler, affiner et embellir à la liste. Des quartiers pour l'une, un loft confortable pour l'autre…

Et le résultat final fut un compromis qui mis les deux sœurs d'accord, même si Emily estimait que tout cela était un peu trop coloré à son goût. Au rez, une grande salle permettant d'accueillir des invités – May avait vraiment dû insister pour cet ajout – dans un cadre accueillant à base de canapés ensevelis sous des coussins de formes et coloris divers et variés, le tout entourant une grande table. Emily n'avait fini par accepter qu'en se disant que des invités ils ne risquaient pas d'en avoir beaucoup et que ce petit nid de confort leur servirait surtout à elles deux. Une autre salle un peu plus petite y est accolée et qui n'a d'autre utilité que d'être une véritable salle de jeu pour la petite Priscilla. Des peluches – May s'en était déjà approprié quelques unes – des livrets pour apprendre à lire, à écrire et à compter, un bureau avec une grande panoplie de crayons et marqueurs… tout pour qu'une enfant puisse s'occuper sainement en somme ! Une troisième pièce, encore plus petite, servait à la fois de garde-manger et de petite cuisine. Ce n'était pas la pièce où elles comptaient passer le plus de temps aussi n'y avait-il pas à en faire de trop à ce niveau-là.

L'étage n'était constitué que d'une seule pièce, la chambre, mais par laquelle l'on pouvait accéder à une grande terrasse. La chambre se composait d'une literie très spacieuse pour elles deux, une plus petite non loin pour Priscilla. Quelques mannequins aux formes féminines sur lesquels reposaient leurs armures de rechange, et une grande garde-robe où s'entassaient leurs justaucorps et capes, mais aussi quelques tenues choisies pour leur caractère purement esthétiques et qu'elles pourraient s'amuser à porter à l'occasion, s'il leur prenait l'envie de jouer aux humaines. Sur la terrasse, quelques chaises et deux petites tables, l'une d'elles pouvant servir d'échiquier. Sobre mais efficace.

De là, elles pourraient voir ce qu'était devenu le champ de ruines. Cet endroit qu'elles avaient affectionné pour son calme n'était désormais plus composé que de débris sur lesquels s'adosser. Les morceaux qui n'avaient pas servis à reconstruire leur foyer avaient été pilés de telle manière que l'on avait l'impression de marcher sur ce que les humains appelaient de la terre battue. Zone délimitée par un petit muret, affirmant que cela faisait partie de leur propriété. De nouveau des tables et des chaises afin de s'y installer, mais surtout une petite plaine de jeux constituées d'un toboggan, de balançoires, d'une échelle horizontale et d'une grande maison de poupées. Pas de bac à sable, non. Faut pas déconner, on est au Hueco Mundo tout de même… Tout était vraiment fin prêt pour accueillir leur petite sœur...

Citation :
Les Sims édition Arrancars, c'est fini. C'était juste question de poser le décor une fois pour toutes.

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
 

Les quartiers de la Primera Espada [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec le sublime Espada....
» Quartiers Résidentiels
» [Xia] Vieux quartiers industriels
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Haiti : Les hommes et femmes en bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-