AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Entraînements intensifs [Acquisition Maîtrise Exceptionnelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Entraînements intensifs [Acquisition Maîtrise Exceptionnelle]   Sam 6 Déc - 0:17

Maintenant que les choses avançaient à un rythme qui lui convenait, il était temps pour lui de se reprendre en main. Avec sérieux, pensait-il. Car si sa mission l'avait tenu quelques temps éloigné des champs de bataille, il n'en oubliait pas pour autant la nature réelle de sa présence en ce bas monde. Son essence et son âme ne pouvaient se satisfaire de ces basses besognes. Un Shinigami, voilà ce qu'il était. Mais pas de n'importe quelle sorte. Car lui ne portait aucun Zanpakutô. Et son incompétence dans l'art du Zanjutsu en disait long sur l'intérêt qu'il avait toujours porté à l'égard de cette façon de combattre. Ainsi donc, le Shikai si précieux aux yeux du Seireitei n'avait jamais été découvert par Akito. Mais il possédait d'autres talents. Tout aussi destructeur.

Et c'était précisément pour se remettre en forme qu'il avait décidé de s'éloigner seul. Depuis son arrivée à Tokyo, il avait repéré l'endroit. Et après s'être assuré que personne ne viendrait le déranger ici, il avait pris sa décision. Il s'exercerait non loin de cette usine désaffectée. Afin de reprendre du poil de la bête mais aussi d'améliorer ses compétences, trop longtemps restées endormies. Sa mission était importante et garder la maîtrise de ses dons importait tout autant que le reste.

Mettre en place les barrières de protection ne lui avait finalement pas pris longtemps, ces Kekkai étaient suffisamment résistants pour occulter complétement sa présence aux yeux des hommes mais aussi et surtout aux yeux des forces spirituelles qui étaient si nombreuses dans le coin. Là se trouvait précisément sa spécialité : manipulation des énergies spirituelles pour en faire ce que bon lui semblait. Assuré de ne plus être dérangé, il prit quelques instants pour se ressourcer. Yeux clos, en Seiza, il laissait son aura prendre de plus en plus d'ampleur, jusqu'à littéralement inonder cette partie du terrain de son pouvoir. Enfin satisfait, il se redressa alors. Ne lui restait plus qu'à régler un petit détail. Et pas des moindre. Attrapant le sac avec lequel il était venu jusqu'ici, il en sortit le shihakusho qu'il avait toujours porté du temps où il était encore au Seireitei et entreprit de le mettre. Combien de temps n'avait-il pas eu l'opportunité de revêtir cet habit traditionnel ? Trop longtemps.
    - Voilà qui est mieux. Bien... Commençons !

L'échauffement était primordial et il le savait. Ainsi donc débutait-il son entraînement par des Kidô de bas niveau. Incanter lui permettait de mettre plus de pouvoirs dans les sorts de moyenne importance. Afin d'en renforcer les effets. Mais rapidement, il reprit ses vieilles habitudes : lancer les numéros intermédiaires sans énoncer la moindre parole. Outre l'aspect surprise indéniable, il aimait agir ainsi afin de combiner sans laisser aux autres de possibilités d'établir de contre-offensive. S'il aimait les combats de ce type, ce n'était évidemment pas sans raison : il n'avait à ce jour jamais ressenti une plus grande excitation que de voir le désespoir et la peur s'emparer de l'esprit de celui qu'il affrontait. Une donnée qui ne changeait pas, malgré les années qui défilaient.

Ces exercices durèrent ainsi jusqu'à la nuit tombée. Il était temps pour lui de cesser un instant ces petites parties pour retourner se reposer. Sa remise en forme passait par un entraînement quotidien et il avait estimé le travail nécessaire à plusieurs semaines pleines avant de pouvoir se considérer comme de nouveau opérationnel. Ce serait long. Mais alors qu'il brisait les Kekkai précédemment installé, il se sentit bien. Pouvoir faire appel à cet art qu'il maîtrisait à la perfection avait fait rejaillir bien des souvenirs. Et cela lui permettait une chose : ne pas oublier pourquoi il travaillait si dur. Pourquoi il avait quitté le Seireitei. Un rappel nécessaire pour qui voulait atteindre son réel objectif.

Il reviendrait le lendemain. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'il se sache prêt.

[38 lignes]

_________________


Dernière édition par Tenma Akito le Lun 8 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Entraînements intensifs [Acquisition Maîtrise Exceptionnelle]   Dim 7 Déc - 14:54

Deux semaines étaient passées. Et inlassablement, il répétait les mêmes actes : Kekkai, méditations et exercices divers qu'il faisait évoluer au fil des jours pour atteindre un niveau de complexité plus intense que jamais. Vint enfin le jour où il se sentit disposé à passer à la phase suivante. Celle-ci était toute particulière : il s'agissait tout simplement d'une traque, d'une chasse d'individus tout particuliers : des Vizards. Des êtres qu'il n'appréciait que trop peu de par leur nature ambiguë. Des abominations qu'il jugeait suffisamment dangereuse pour les combattre. Depuis le temps qu'il avait quitté la Soul Society, il ne savait pas que la politique à leur égard avait évolué. Ainsi gardait-il en tête ce qui se passait à l'époque.

Depuis le temps qu'il se trouvait sur terre, il en avait appris beaucoup sur eux. Et sur le fait que certains aimaient se regrouper pour gagner en force et repousser d'éventuels Shinigamis qui oseraient s'opposer à eux. Tokyo ne faisait pas exception. Remonter leur piste n'avait pas été évident, ces derniers étant particulièrement doués pour se terrer. Mais il y était parvenu. Et quel endroit !
    - Ainsi donc avez-vous choisi cette forêt ?

Se redressant, il sonda la zone de son esprit et ne perçut rien. Rien d'autres que ce qu'une forêt normale pouvait cacher. Mais il savait ne pas se tromper. Il allait seulement devoir se montrer plus prudent encore que d'ordinaire. Afin de révéler à ses yeux ce qui était invisible. Afin de briser les sortilèges qui masquaient leur quartier général aux regards du Seireitei. Et au sien. Pour l'heure, il allait simplement traverser celle-ci jusqu'à ce qu'il découvre quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Au loin, un grondement secoua le ciel. Et un éclair illumina ce dernier. D'ici quelques minutes, la pluie tomberait sur Tokyo et ses environs. N'épargnant pas cette zone.

Deux heures durant, il avança, se fiant aux données que son esprit récoltait. S'il ne s'agissait au départ que de petits détails, ces derniers en révélaient finalement beaucoup à qui savait regarder. Comme il l'avait anticipé, la pluie était désormais intense, ne facilitant pas ses recherches. Mais fort heureusement, ce qu'il cherchait ne pouvait être gommé par les précipitations : les particules spirituelles n'étaient pas soumises aux mêmes contraintes que le reste. Il parvint enfin à repérer quelque chose.

D'un simple Shunpô, non sans avoir généré autour de sa personne un bouclier réflecteur pour se rendre invisible, il se hissa au sommet d'un des arbres pour avoir une vue imprenable. En dépit de la pluie et du vent glacial, un large sourire apparut sur son visage. Un nouveau Shunpô et il il redescendit quelques mètres plus bas. Et de la main, il frôla l'air devant lui. Un courant d'air chaud s'échappait de sa main. Mais plutôt que de disparaître, il rebondit sur un dôme protecteur qui s'illumina brièvement. Il les avait trouvé. Marmonnant entre ses dents l'incantation qui lui permettait de briser ce dôme protecteur, il frôla de nouveau celui-ci. Le résultat fut aussi immédiat qu'efficace : le dôme vola en éclat.
    - Je vous tiens... Bakudo no 58, Kakushitsuijaku !

Il déversa sur le sol une poudre sombre dont il se servit pour tracer un cercle séparé par quatre cadrans. Plaçant sa main sur les symboles, le cercle s'illumina et alors une série de chiffres apparut. D'abord imprécis, ces chiffres s'arrêtèrent finalement pour désigner l'endroit qu'il cherchait. Il était temps pour lui d'agir désormais. Du pied, il brisa le cercle de poudres noirs et prit la direction désigné par le sort.

Parfait. Il ne lui restait plus qu'à se rendre au point d’origine. Et il accomplirait sa tâche.

[36 lignes

Total - 74 lignes]


_________________


Dernière édition par Tenma Akito le Lun 8 Déc - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Entraînements intensifs [Acquisition Maîtrise Exceptionnelle]   Lun 8 Déc - 11:07

Il contemplait le cabanon, circonspect. Ainsi donc se trouvaient-ils ici. Ils n'avaient apparemment pas senti la destruction du dôme de protection, ce qui en disait beaucoup sur leur incompétence. Mais aussi mauvais soient-ils, ils permettraient à Akito d'affiner son entraînement. Il pouvait paraître inhumain de dire qu'il se servait de gibier humain pour parfaire sa remise en forme. Mais ces déchets hybrides ne méritaient aucune considération. Encore moins depuis qu'il avait appris que certains recherchaient cette mutation pour augmenter leur compétence. Il ne pouvait l'accepter. Et encore moins le supporter. Son véritable visage s'affichait dans ces circonstances. Et le gentil Shinigami disparaissait pour laisser place à cet assassin prêt à tout pour le Seireitei. Si seulement il savait... Si seulement il savait que la politique avait changé. Mais ce n'était pas le cas.

Il avança avec précaution. Est-ce la pluie ou son excitation qui le fit manquer de prudence ? Quoi qu'il en soit, il ne perçut le piège que trop tard. De fins filins d'énergie l'enveloppèrent alors que son pied frôlait tout juste le sceau défensif. Le courant jaillit du symbole, se servit des filins et remonta jusqu'à lui, court-circuitant sa contre-offensive. Maintenu droit par le piège, il ne put que pester sur son erreur tandis que du cabanon sortaient quatre hommes. Tout sourire.

Un coup de tonnerre illumina leur visage. Il reconnut l'un d'eux. S'il y a une chose qu'il avait appris par le passé, c'est que la panique faisait agir les gens comme des idiots, abaissant considérablement leur chance de survie. Ainsi reprit-il ses esprits pour analyser la situation. Certes, il était pris au piège par un Kekkai plutôt bien élaboré. Face à lui se tenaient quatre Vizard visiblement prêt à en découdre. Point positif : ils étaient désormais trop sûr d'eux. La situation était clairement à leur avantage et ils ne chercheraient pas à se montrer plus prudent encore. A quoi bon ? Point négatif, l'un d'eux était un de ses anciens élèves du temps de l'Académie. La forêt étant vaste, le temps passablement détestable, il n'y avait que peu de risques que des âmes humaines ne s'y trouvent. Cela aussi, c'était plutôt un bon point. Les autres approchaient. Il sonda les liens qui le maintenaient prisonniers et perçut une faiblesse à la base de l'un d'eux. Il en fut ravi. Et pour cause : ce piège était très bien fait mais il suffisait qu'un seul lien se brise pour entraîner un effet domino. Libérant alors le captif. Il ne lui restait maintenant qu'à décider du moment idéal.
    - Si on m'avait dit qu'un jour, je reverrais mon vieux mentor, j'y aurais pas cru. Regardez-moi ça, les gars. Je vous présente Tenma Akito. Lieutenant de la division des Nécromanciens. Elle est pas belle la mouche qu'on a attrapé ?

Ils éclatèrent de rire. Et il y avait de quoi : lui, ancien Lieutenant d'une division maîtresse dans la manipulation d'énergie spirituelle, s'était laissé prendre au piège par un simple Kekkai. Il y avait effectivement de quoi se moquer. Mais les rires s'estompèrent lorsque Akito lui-même pouffa. Le sourire qu'il affichait présentement n'était pas normal. Pas pour un homme dans sa situation. Alors pourquoi ?
    - Tu n'as pas changé, Aiji. Toujours trop sûr de toi. Toujours à te croire au dessus du lot. Même lorsque tu réussies quelque chose de bien, il faut que tu bâcles ton travail. Ne t'avais-je pas déjà mis en garde ?

Ils échangèrent des regards intrigués. L'un d'eux voulut s'approcher pour frapper Akito au visage - ce qu'il attendait - mais Aiji le retint du bras. La colère avait désormais remplacé la suffisance et il paraissait avoir pris dix ans. Sans doute n'avait-il pas accepté la remarque. Sans doute même que certains souvenirs lui étaient revenus en mémoire. Le Tenma se souvenait de lui. Élève moyennement doué en Kidô, il avait toujours été cruel et injuste envers les autres étudiants. Par pure jalousie. Il se souvenait aussi que pour calmer ses pulsions, pour le mettre face à ses responsabilités, il avait pris lui-même plaisir à le ridiculiser face aux autres en l'obligeant à manipuler des sorts plus puissants qu'il ne pouvait le faire. Il comprenait qu'il lui en garde rancune.
    - Il est loin, le temps où tu pouvais me donner des leçons, "Professeur". Tu crois que je ne percevrais pas que mon dôme avait été détruit ? Au moment même où tu as franchi notre frontière, je l'ai su. On a juste attendu que tu te jettes dans nos bras comme un imbécile. Ah ! Il est beau le donneur de leçon. Le spécialiste. MON CUL OUAIS !

Et il cracha à ses pieds. Mais Akito tenait quelque chose. Il n'allait pas lâcher cela comme ça.
    - J'ai manqué de prudence, c'est évident. Sans doute que ma perception s'est altérée à force de côtoyer des humains. Au moins aurais-je pris une leçon d'humilité aujourd'hui. Que je n'oublierais pas de sitôt. Cependant... Quand je parle de travail bâclé, ce n'est pas juste pour te ridiculiser devant tes copains.

Tout se passa alors très vite. Forçant sur son bras tout en relâchant son Reiatsu, il brisa aisément le lien fragilisé. Comme il l'avait deviné, les autres cédèrent dans l'instant. Trop rapide pour eux, il plaça alors sa main droite face à lui. Un pentagramme apparut avant même qu'il ne prononce la moindre incantation. Aiji avait oublié que certain maître en était capable. Les salves percutèrent chacune des personnes présentes dans l'instant, les propulsant quelques mètres plus loin. D'instinct, il sut que deux es quatre personnes ne se relèveraient pas. Pas préparés, ils avaient été traversés par l'assaut. Restait Aiji et son compagnon.

Les choses sérieuses allaient donc débuter... Du moins le crut-il avant de voir sortir cinq autres Vizard du cabanon... Sept contre un. Et il ne possédait plus l'avantage de la surprise. Il allait devoir se montrer prudent. Ainsi récitait-il déjà le sort qu'il allait libérer. Le nuage rouge apparut, l'enveloppant de son manteau protecteur tandis qu'il s'étendait alentours. Ils étaient désormais tous invisibles à son regard. Mais eux aussi allaient devoir le trouver. Et à sept contre un, ils allaient devoir redoubler de prudence pour ne pas blesser l'un des leurs. Lui n'aurait pas cette retenue.


63 lignes

74 + 63 = 137 lignes

_________________


Dernière édition par Tenma Akito le Lun 8 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Entraînements intensifs [Acquisition Maîtrise Exceptionnelle]   Lun 8 Déc - 23:40

    - Trouvez-le ! Tuez-le !

La voix d'Aiji tremblotait, comme s'il craignait que son ancien mentor lui mette la main dessus avant que les autres ne l'attrapent. C'était un risque non négligeable. Il avait mésestimé son prisonnier et voilà qu'ils jouaient désormais au chat et à la souris. La fumée rouge avait fait son office. Permettant au Shinigami de se cacher. Malgré l'intervention d'un des Vizard, qui avait libéré un Tenran pour repousser l'opaque brouillard. Bien trop tard malheureusement. Car le Tenma avait masqué son Reiatsu et observait les sept adversaires qu'il avait. Il ne pouvait se permettre de les attaquer tous en même temps, malgré ses talents. Il en mourrait. Ou alors... Oui, l'idée se tenait. Mais il n'aurait droit qu'à une seule et unique chance. La moindre erreur, le moindre Shinigami survivant, et il serait fait comme un rat. Mais ça se tentait. Et quel meilleur moyen que de s'assurer de son retour au plus haut niveau?

Mais comme toute chose, il allait devoir préparer son coup minutieusement. Sans se faire attraper avant. Cela nécessitait du doigté. Mais c'était plus que réalisable. Il en était sûr. Sans même incanter afin de ne pas attirer l'attention sur lui, il se mit à tisser son piège. Doucement, mais avec une précision digne d'un horloger. Il retint son souffle alors que l'un des Vizard s'arrêtait près de lui. Le regard de l'homme balayait la zone, en proie à un stress visible, mais il reprit sa route. Ils cherchaient. Mais ne savaient quoi. Trois d'entre eux - dont Aiji - restaient en retrait, yeux clos, à sonder avec leur esprit les lieux. Mais il restait invisible à leur sens pour le moment.

Cela lui prit encore quelques minutes. Mais il parvint au résultat escompté. Du moins le pensait-il. Il allait devoir tester sa stratégie. Il leva les yeux au ciel, ce dernier toujours recouvert de ces gros nuages gris qui versaient sans discontinuer ces précipitations. Il prit une grande bouffée d'air puis se redressa. Son bouclier toujours actif, il compta mentalement jusqu'à cinq puis brisa son sortilège. L'effet fut immédiat.
    - Nous le tenons ! Raikōhō !

L'attaque lui arrivait dessus mais avant l'impact, le tir fut dévié du bras par le Tenma. Le tir explosa à quelques mètres seulement de l'un des Vizard. S'il s'était laissé piégé tout à l'heure par ce sceau, il en était tout autre maintenant. Et Aiji ne possédait pas la force suffisante pour devenir dangereux s'il était préparé. Les deux hommes les plus proches arrivaient déjà sur lui. Il fit un bond en arrière au dernier moment, alors qu'apparaissaient autour de la zone plusieurs clones. Basée sur sa vitesse, cette technique eut l'effet souhaité : les attaques partirent de toutes les directions mais seuls les clones furent touchés. Et pendant ce temps, il s'était avancé plus près d'Aiji sans attirer l'attention. Ce dernier, visiblement aux aguets, perçut toutefois sa présence. Il fit ce qu'attendait Akito depuis le départ : son masque de Hollow prit possession de son visage. Rapidement imité par ses coéquipiers. Les forces devinrent différentes. Il le ressentait au fond de lui : ces hommes venaient de devenir plus puissants, plus dangereux. Mais il s'y était préparé, en quelque sorte. Plaquant ses deux mains sur le sol, il libéra les trois techniques préalablement préparées. Plusieurs filets spirituels apparurent, engluant la quasi totalité de ses adversaires. Le tissage avait été complexe mais ils s'étaient empêtrés dans son piège sans s'en rendre compte.

ALors qu'il se redressait, il constata que Aiji l'avait évité. Mais qu'importe, les autres étaient piégés. Un courant électrique fut alors libéré, neutralisant la combativité des assaillants. Ce ne serait que pour quelques minutes, secondes peut-être même. Mais il avait besoin de ce laps de temps. Il esquiva de justesse un Cero de son ancien élève. Il ne put rien faire contre son attaque suivante... Profitant de sa fuite, l'autre apparut dans son dos, portant un coup de pied qui l'envoya s'écraser contre un arbre. L'impact fut terrible et il en eut le souffle coupé. Un coup de sabre l'atteignit à l'épaule. Mais il avait roulé juste avant sur le sol, ce qui lui avait épargné une plus grave blessure encore. Le sourire triomphale d'Aiji était pathétique. Se redressant sur les genoux, Tenma le regardait.
    - Voilà ce que vaut un Vizard. Je ne sais même pas pourquoi tu es venu à nous. Et maintenant, je m'en fous. Je vais juste t'étriper.
    - Tu parles trop. La puissance... Ce n'est pas cela qui te permettra de me vaincre. Bakudô no #61 - Rikujōkōrō !

L'index d'Akito pointait désormais le torse de son adversaire. Les rayons d'énergie neutralisèrent immédiatement Aiji. Mais plutôt que de commencer à paniquer, il se mit à rire. Le Tenma savait pourquoi. Mais il était parvenu à immobiliser les sept hommes. Et il ne pouvait plus perdre une seule seconde, sans quoi son plan tomberait à l'eau. Et il tomberait lui aussi. L'autre poussa un hurlement. Il l'ignorait. Les filins commençaient à se détruire. Il l'ignorait. Il ne faisait que concentrer son énergie entre ses mains. Toute son énergie. Le seul moyen d'abattre sept créatures comme celles-ci en un seul et unique coup.
    - Je vais te montrer ce qu'est la vraie puissance, pauvre fou. Ô Souverains, Ô masques de chair et d'os, Ô univers entier, Ô battement d'ailes. Que les terres se recouvrent des glaces éternelles. Que s'éteigne la flamme de l'espoir. Et que le froid devienne maître de ce monde. Hyougajidai !

La pluie cessa. Puis elle apparut. Une terrible vague de glace dépassait déjà la silhouette du Shinigami pour s'écraser devant lui. Ce fut immédiat. La glace se propagea en un instant, engloutissant les sept hommes. Le cabanon. Et une partie de la forêt qui se trouvait face à lui. Rien ne pouvait survivre à une telle attaque. Figé dans la glace, le visage crispé d'Aiji était visible. Plus la première fissure apparue. En quelques secondes, elle prit de l'ampleur. Le bloc dans son ensemble se brisa, détruisant aussi les corps prisonniers. Alors que les derniers vestiges de cette attaque retombaient au sol, Tenma sombra lui aussi.

Il le savait. Utiliser cette technique était trop épuisant pour lui permettre de poursuivre. Ce pourquoi il avait veillé à immobiliser ses adversaires avant de lancer l'attaque. Un seul survivant et il n'aurait eu aucune chance. Malgré la douleur qui se réveillait dans tout son corps, il était heureux. Cette technique. Il était enfin parvenu à la maîtriser. Sacré coup de poker évidemment. Mais sans risque, on ne pouvait progresser.

Il ferma les yeux... Et tomba, inconscient mais enfin prêt pour mener à bien ses projets. Tenma Akito, ancien Fukutaishô de la division des Nécromanciens semblait bel et bien de retour. Pour le plus grand malheur des ennemis du Seireitei.

71 lignes.

Total > 200 lignes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînements intensifs [Acquisition Maîtrise Exceptionnelle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements intensifs [Acquisition Maîtrise Exceptionnelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-