AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre sa leçon [PV Shinjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okuten Kenji
Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Prendre sa leçon [PV Shinjiro]   Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:02

Plusieurs semaines étaient passées depuis sont petit coup d'éclat au sein de la onzième lorsqu'il avait réussi à attirer l'attention du Kenpachi. Cela avait du faire jaser ou du moins quelque peu parler car lorsqu'il était revenu pour voir le Capitaine Kiryu, le Vice-Capitaine Kyuusei semblait le connaitre ou du moins connaitre ce qu'il avait fait peu de temps avant. Cette fois-ci Kenji, espérait bien que Shinjiro était la car bien que le Vice-Capitaine avait l'amabilité de lui avoir donner quelques conseils, ceux qu'il souhaitait avoir était ceux du Kenpachi. Ne pas croire qu'il crachait sur ce que Noboru lui avait dit bien au contraire, tout conseil venant d'une personne plus expérimentée ou plus puissante était bon à prendre. Donc cela avait avait été une bonne expérience.

Kenji rentra dans le Quartier générale de la Onzième Division, il salua le garde qui commençait à le connaitre maintenant. Il se pointa directement vers le terrain d'entrainement savant pertinemment que ce ne devait pas être dans les bureaux qu'il trouverait le Kenpachi. Encore une fois il arriva en plein milieu d'une séance d'entrainement, du moins elle touchait à la fin vu l'état des shinigamis dont certains avait de belles ecchymoses sur le visage. Nouvelle correction d'un gradé ou simple entrainement assez violent? Il attendit un petit moment que cela semble se terminer et prit la parole.

_ Capitaine Kiryu, je me présente à nouveau devant vous pour recevoir vos conseils comme vous me l'avez promis.


Le quatrième siège sourit au Capitaine, savant bien qu'il risquait encore une fois de finir à l'infirmerie mais ce n'était pas grave, un détour par l'infirmerie valait bien une leçon du puissant Kenpachi. Connaissant la réponse du gradé, il retira le haut de sa tenue, ce long haori noir qui le caractérisait et le posa sur un des bancs adjacents. Il posa sa main droite sur la poignée de son zanpakuto mais ne le tira pas de son fourreau.

_ Dois-je sortir mon zanpakuto de suite? Ou voulez-vous travailler autrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Prendre sa leçon [PV Shinjiro]   Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:45

Alors qu'il en terminait avec les Shinigamis de sa division, Shinjirô fut interpellé par Kenji. Ainsi donc il revenait pour recevoir un apprentissage. Une parole étant une parole, il était évident que le colosse ne reviendrait pas sur ce qu'il avait dit au Quatrième Siège. Un gaillard comme lui se devait de toute façon d'apprendre auprès des meilleurs et le Kenpachi faisait sans conteste partis cette catégorie. S'il voulait progresser dans l'art du Zanjutsu et du Hakuda, il n'aurait d'autre choix que de faire des stages auprès des gars de la Onzième Division. Une référence en la matière. S'essuyant le front d'un revers de la main, Shinjirô se rapprocha du Shinigami. L'entraînement précédent n'étant qu'un petit échauffement pour lui, il serait en pleine possession de ses moyens face à l’Okuten. Inutile de dire qu'il risquait de passer à sale quart d'heure s'il ne se montrait pas attentif. Lors de ces séances, le colosse avait pour habitude de laisser Kaimetsu à l'entrée du terrain d'entrainement, préférant se mouvoir sans ce hachoir géant qui, même s'il en avait l'habitude, avait tout de même tendance à ralentir ses propres mouvements. Quant à son Haori, inutile de dire qu'il ne le portait pratiquement jamais lors de ces phases particulières, lui préférant la tenue plus classique que portait les membres de la Seconde Division auxquels il avait demandé une copie conforme. Question de bien-être.
    - Tu vas attendre un peu avant de prendre ton arme. Tu te défends pas mal avec mais j'dois aussi te former en Hakuda. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre. Tu piges pourquoi ?

Donner des leçons dans l'art du combat était presque naturel pour Shinjirô. Passer deux siècles à former Noboru l'avait grandement aidé, faut dire. S'il n'était pas le meilleur dans les domaines de la magie ou même dans l'art de communiquer avec son Zanpakutô, lui s'épanouissait dans les deux autres domaines. Et puis n’était-ce pas précisément dans ce domaine que Kenji l’avait surpris la dernière fois ? Il n’était parvenu à porter qu’un seul coup mais cela avait suffit à Shinjirô pour accepter sa requête. Il allait donc privilégier un instant le corps à corps avant de se pencher sur la maîtrise du Zanjutsu. D’un geste de la main, il l’invita à le suivre tandis qu’il se dirigeait à l’autre bout du terrain. Plus spacieux, celui-ci contenait surtout de nombreux obstacle sur le parcours. Rochers gigantesques, arbres, mannequins d’entraînements… Il y avait là de quoi s’amuser assez facilement. Plusieurs Shinigamis terminaient d’ailleurs le parcours, à bout de souffle. Le colosse avait exigé d’eux qu’ils le fassent une bonne dizaine de fois d’affilée. Un exercice épuisant mais qui était nécessaire pour améliorer leur résistance. Mais ce n’était pas pour cela que Kiryû emmenait Kenji ici.
    - Tu vois ces mômes ? Ils s’entraînent ici depuis plusieurs jours afin d’améliorer leur niveau en Hakuda. La vitesse est importante mais pas indispensable. Pour moi, un seul coup doit suffire pour en terminer. Les points faibles, je m’en balance. Si tu mets suffisamment de force et de précision dans un seul coup, tu dois pouvoir gagner un combat. Qu’importe ce que tu prends dans la tronche. Fais ce parcours une fois. Essaye d’atteindre le mannequin au bout. Tu ne dois frapper qu’une fois. Alors mets-y du cœur.

Ce que le colosse ne lui disait pas, c’est que sur le chemin, Kenji trouverait de nombreux pièges. Plusieurs Shinigamis attendaient le long du parcours pour faire apparaître des trappes, l’attaquer par surprise ou tout simplement pour l’immobiliser avant qu’il ne puisse frapper sa cible. Par ailleurs, et c’était sans doute le plus drôle, le mannequin en question cachait en réalité un bloc de granit sous la paille. Un coup peu puissant ne ferait rien à la cible. Mais pourrait endommager le poing de l’élève. Un coup trop puissant n’occasionnerait pas nécessairement de gros dégâts mais pourrait s’avérer extrêmement douloureux pour celui qui frappait. Il n’existait qu’une solution : frapper très fort pour fendre la roche. Et ce n’était pas à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Okuten Kenji
Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Prendre sa leçon [PV Shinjiro]   Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:29

Le Kenpachi en avait bien fini avec ses élèves et il se rappela bien de sa promesse. Kenji était heureux que le Capitaine tienne sa promesse de l'entrainer et il ne pouvait n'être que fier que le Kenpachi voit en lui un élément digne de ce nom pour qu'il veuille bien le conseiller. Shinjiro lui dit alors qu'il n'était pas encore temps pour son élève du jour de dégainer son arme, la leçon du jour allait donc porter sur le combat physique, sur le corps à corps, le Hakuda donc. Il répondit au Kepachi

_ Le corps à corps est utile au cas où l'ennemi est un aussi bon bretteur que soi mais aussi si ce dernier vous désarme, le Hakuda sera donc l'arme qui servira donc à réussit à ne pas perdre le combat. Bien sur, il y a le Kido mais la magie n'est pas mon truc et le votre aussi je pense.


Le Capitaine de la Onzième Division le conduisit alors devant ce qui ressemblait à un parcours du combattant. On était loin du truc que l'on pouvait voir dans le monde réel dans les camps militaires, murs à escalader, parcours de corde et flaque de boue quoi que... Cela n'était pas vraiment différent, c'était la version Soul Society pour Shinigami. Buissons de deux mètres de haut, arbres bicentenaires au milieu ainsi que rochers gros comme un rhinocéros et tout aussi gris. Éparpillés ici et la, des mannequins de bois, du type commun pour les entrainements. Les ordres du Kenpachi était clair, Kenji devait donc faire le parcours le plus rapidement possible mais aussi il devait abattre sa cible d'un seul et unique coup. Kenji se doutait que cela ne serait pas si facile que cela, et il se doutait que le mannequin final devait cacher quelques choses, car sinon un simple coup d'un shinigami lambda le détruirait et Shinjira sembla bien insister sur cela.

_Une frappe unique dans ce mannequin au fond? Ca marche Capitaine Kiryu.


Il déclipsa le fourreau contenant son zanpakuto et le déposa contre l'une des pierres proches du Kenpachi.

_Comme ça je ne serais pas tenter de l'utiliser...


Il se jeta alors dans la foulée et fonça droit vers le parcours. Il ne fit que quelques mètres en direction des premiers buissons qu'une pierre vola dans sa direction, il l'évita d'un pas de coté. Une deuxième et une troisième se pointaient vers lui, il les évita et fonça droit sur le buisson pour découvrir le shinigami qui s'y cachait. Sa jambe droite alla s'écraser sur la face du pauvre gars qui ont le nez brisé sous le coup. Il avança alors et c'est un rondin de bois qu'un colosse bien plus grand que le Kenpachi venait de lancer fonçait sur lui. Il dut alors rouler au sol pour l'éviter. Mais un autre gars de la Onzième arrivait déjà sur lui, ce dernier tenait son zanpakuto en main et Kenji roula encore pour l'éviter. Il se releva et fonça droit sur l'homme. Sa lame vint se frotter contre son haori et vint le déchirer. Son flan fut entailler de quelques millémètres, le poing de kenji frappa le menton de l'homme puis son genou l'abdomen. Il se plia en deux et Kenji continua d'avancer vers son but, courant le plus vite possible...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Prendre sa leçon [PV Shinjiro]   Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:26

Sa réponse concernant l’avantage du Hakuda en combat était satisfaisante aux yeux du colosse, bien qu’incomplète. Mais lui-même avait tiré des enseignements avec l’expérience et en cela, rien ne remplacerait le nombre des années. Seule une vie tournée toute entière vers le combat permettait d’apprendre les secrets de cet art si décrié et pourtant si indispensable aux yeux du Kenpachi. Et alors qu’il lui expliquait ce qu’il devait faire, la réaction de Kenji surprit Shinjirô. Le Quatrième Siège posait son sabre sur une pierre à proximité du Capitaine, prêt à aller de l’avant dans cet exercice. Toutefois, si le Kiryû avait clairement demandé à ce qu’il n’utilise pas son Zanpakutô, il ne lui avait pas demandé pour autant de déposer son arme. Un geste non seulement stupide mais qui pouvait surtout s’avérer fatal dans d’autres circonstances. Il n’eut cependant pas le temps d’intervenir que déjà son élève du jour se ruait dans la bataille. Et bien soit, il comprendrait la bêtise qu’il venait de faire d’ici la fin de ce petit test.

Pour le moment, il jouerait son rôle d’observateur en attendant le moment idéal de son intervention. Le Hakuda, lorsqu’il était allié à la force et à la vitesse, permettait d’accomplir de véritables prouesses. Le but de l’exercice étant évidemment de le lui faire admettre, de le lui faire comprendre. Or les mots n’avaient aucune utilité pour cette phase. La douleur était un professeur bien meilleur. Sa première entame était d’ailleurs brillante. Esquiver pour finalement surprendre le malheureux qui n’eut que le temps d’encaisser les attaques de Kenji. Le rondin ne fut visiblement qu’une étape insignifiante pour celui qui semblait se mouvoir avec facilité. Mais la riposte face au Shinigami portant son arme fut hautement plus distrayante.
    - S’il touche son but, vous allez en chier les gars. Stage de survie avec moi pendant deux semaines complètes. Alors bougez-vous le cul !

Quelle meilleure motivation que celle-ci après tout ? Les entraînements de Shinjirô étaient réputés pour être redoutables. Mais ce n’était rien en comparaison des fameux stages de survie qu’il organisait avec Noboru. Ceux qui s’y étaient risqués étaient revenus méconnaissables. Autant dire que les Shinigamis encore en course étaient encore plus motivés par ces propos. Deux hommes portant des sabres en bois coupaient déjà la route de Kenji, tandis que deux autres apparaissaient dans son dos, l’un portant un filet et l’autre n’ayant pour lui que ses deux poings. Les quatre derniers obstacles avant le précieux mannequin. Cette fois, ce quatre contre un risquait de tenir toutes ses promesses. Bras croisé, le Kenpachi attendait la suite.
    - Brisez-lui les rotules s’il le faut mais s’il réussi le test, j’vais juste vous briser les mecs !

Les choses étaient désormais claires. Et Shinjirô ne plaisantait jamais sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Okuten Kenji
Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Prendre sa leçon [PV Shinjiro]   Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:16

Il passa sa main sur son flan et remonta cette même main en direction de son visage, effectivement il saignait bien mais ce n'était rien, une simple égratignure comparée à toutes les blessures qu'il avait déjà reçues au cours de sa vie. Il avait pensé à des coups fourrés mais peut être pas des coups aussi fumant. Après le shinigami se dit que dans l'Hueco Mundo, les Hollows ne faisaient pas de cadeau et étaient peut être encore pire que les membres de la Onzième Division. Il ne put que penser à deux petits séjours particulier dans le monde des Hollows, séjour qui le porta à rencontrer puis retrouver un arrancar, Jorge Albino. Mais le temps de se perdre dans ses pensées n'avait pas lieu d'être, il devait se concentrer pour avancer encore un peu plus vers le but final de cette exercice.

Une pierre de la taille d'un petit cochon fonça droit sur lui. Il n'avait pas vu le shinigami arriver par l'arrière, sortant d'une trappe au sol. Trop tard pour l'éviter... Instinctivement il chercha son zanpakuto derrière son dos et... Il ne le trouva pas! Quelle erreur avait-il fait en fanfaronnant de la sorte. Que faire? Il n'avait pas le temps nécessaire pour faire autre chose que frapper la pierre. Il devait se dégager au plus vite et pour cela il devait utiliser l'une des arcanes enseignées par Soren, le Shindō Kaminari. Il passa son reiatsu dans sa jambe droite et frappa le sol de son pied, l'effet fut que Kenji fut expulsé violemment sur sa droite. Malgré cela la pierre arrivait vite et c'est son bras droit qu'elle frôla, lui entailla légèrement et lui provoquant une vive douleur sous le choc. Il fit alors demi-tour pour foncer sur le shinigami lanceur de roche et lui colla son poing droit puis le gauche en pleine gueule, il termina par un coup de pied au niveau de la hanche et fit une nouvelle fois demi-tour pour aller de l'avant vers la cible de fin de parcours.

Maintenant ce n'était pas un mais quatre membres de la Onzième Division qui se dressaient devant lui. il serait mentir de dire que Kenji ne blêmit pas en les voyant ainsi debout devant lui.

_ Quelle merde... Bon on fonce dedans comme d'hab' quoi....


Il y croyait pas vraiment mais il fonça droit sur eux, ils étaient mis en formation. Les deux mecs devant lui portaient des sabres en bois type kendo alors que les deux autres derrière lui l'attendait pour un avec un filet et l'autre à mains nues. Les deux de derrière se mirent à courir après lui pour le forcer à s'avancer vers les sabreurs. Kenji savait qu'un sabre de bois pouvait faire très mal, un bon coup placé dans le crane ou l'abdomen pouvait mettre KO. On lança le filet dans sa direction, Kenji l'évita, trop facilement même, en fait, l'homme le tendait pour que l'autre l’attrape. Les deux mecs devant commencèrent à s'avancer. Kenji fila sur celui de droite. Ce dernier lui donna un coup de sabre en pleine épaule, l'Okuten l'encaissa alors, serrant les dents pour pouvoir ensuite agripper le bois avec ses deux mains. Le deuxième se pointait déjà, Kenji lâcha alors le sabre et roula à terre. Le deuxième frappa le premier en plain crane ce qui lui fit lâcher son sabre. Kenji le ramassa en se relevant et au lieu de frapper le sabreur il se dirigea avec son shunpo vers le porteur du filet pour lui donner un coup de bambou en pleine tête, il réutilisa le shunpo pour revenir vers l'autre sabreur et échangea quelques coups avec ce dernier. Le shinigami qui avait les mains nues au départ arriva avec le filer. Kenji venait de mettre à terre le sabreur. Il n'était plus qu'à quelques mètres du mannequin cible. Il avança arma son poing qu'il chargea avec son reiatsu pour éviter un coup fourré. Mais le dernier shinigami lui lança son filet dessus! Kenji sauta en avant alors qu'il se faisait emprisonner mais il réussit à frapper en avant.

_ Shindō Kaminari!!!


Son poing vibrant réussi à atteindre sa cible et heureusement qu'il avait utilisé sa technique spéciale, car il sentit clairement que derrière la paille quelque chose de dur était la. Sale coup de Shinjiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Prendre sa leçon [PV Shinjiro]   Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:44

Il ne se démerdait pas si mal en vérité. Un style peu académique mais ce n’était pas un critère de rejet pour le colosse qui lui-même n’était pas très conventionnel dans son propre style. La boxe du Rukongai n’était pas réellement le genre de combat enseigné dans cette foutue académie. Alors que c’était quand même très efficace selon lui. Quoi qu’il en soit, Kenji était parvenu à limiter les dégâts et à repousser ceux qui se dressaient face à lui, ce qui n’avait pas été une mince affaire. Faut dire que les propos du Kenpachi avaient été pris très au sérieux par ses gars qui ne souhaitaient vraiment pas faire un stage de survie avec lui.

Finalement, il parvint à cogner le mannequin. Et il éclata d’un long rire franc alors qu’il constatait la mine déconfite de son élève. Il avait frappé suffisamment fort pour atteindre sa cible sans pour autant se briser la main, ce qui était le véritable but de cette manœuvre. Finalement, la petite étape avec ces quatre là lui avait permis de cogner sans se poser de question, en y mettant la puissance nécessaire en cas de nouveau coup fourré. Mais déjà certains des Shinigamis qui avaient été repoussés par le Quatrième Siège se relevaient pour se venger de l’Okuten. Poussant un simple soupir, la voix de Shinjirô s’éleva dans les airs, stoppant net les déplacements de ses gars.
    - Ca suffit !!

Il n’y avait pas besoin d’en dire plus pour être écouté. Ces derniers baissèrent la tête, dépités, sachant très bien qu’ils ne pourraient pas couper à l’entraînement intensif promis en cas d’échec. D’un signe de la main, il invita Kenji à le rejoindre, ce qu’il fit dans l’instant. Désignant son Zanpakutô à proximité, il reprit la parole.
    - Par contre, très très mauvaise idée d’avoir laissé ton arme ici. Même si tu as ordre de ne pas l’utiliser, tu dois toujours l’avoir sur toi. Jamais personne ne remplacera ton Zanpakutô. Ton plus fidèle allié, c’est lui. Seul le Capitaine-Commandant peut ordonner que les Shinigamis laissent leur sabre à leur division. Dans le cas contraire, tu dois l’avoir à porter de main.

Bien sûr, il n’était pas un exemple en ce moment même, Kaimetsu se trouvant à quelques mètres de lui. Mais il n’était pas non plus sans moyen de défense, ses poings étant parfois plus redoutables que son tranchoir. Et puis, s’il le fallait vraiment, un simple mot et Kaimetsu se précipiterait dans sa main. Tel était l’étrange pouvoir qui unissait ces deux âmes.
Si au niveau des premiers mouvements de Hakuda, Kenji ne s’en était pas trop mal tiré, il restait évidemment encore pas mal de boulot. Ses coups devaient être plus puissants, sa prise plus sûre, s’il désirait réellement évoluer. L’exercice suivant allait donc allier ces deux thèmes. Un petit échange au sabre, permettant de concilier mouvements et précision. Se détournant de lui, Shinjirô interpella un de ses gars pour que celui-ci lui envoie un sabre en bois. Ainsi, il ne tuerait pas accidentellement le Quatrième Siège. Le Shinigami envoya l’arme dans les airs, que le colosse réceptionna sans mal. Bien sûr, un Zanpakutô pouvait aisément trancher le bois d’un tel jouet. Sauf si le Kenpachi recouvrait la lame de son propre Reaitsu, maintenant ainsi une technique de Hakuda de haut niveau pour préserver l’intégrité du sabre. Méthode peu courante mais redoutablement efficace.
    - Prends ton sabre et défends-toi au mieux. MAINTENANT !!!!!!

Le bras de Shinjirô se détendit en un éclair, portant un premier coup en direction de l’épaule de son élève. Il ne cherchait qu’une chose, maintenir la pression sur lui afin de voir comment il se débrouillait dans de telles situations. Car déjà de nouveau coup s’abattait sur lui. Bouge petit vers, avant de te faire piétiner !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Okuten Kenji
Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Prendre sa leçon [PV Shinjiro]   Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:23

L'exercie était fini, l'Okuten venait de réussir. Il ne fallait pas dire qu'il n'y était pas arrivé sans mal, loin de la mais au final l'exercice était une réussite. Il se dit que heureusement il avait la présence d'esprit d'utiliser son poing vibrant pour frapper le manequin car effectivement il y avait bien un loup derrière la paille sous la forme d'un bloque de roche qui se brisa sans le coup du quatrième siège. Kenji sourit lorsqu'il vit sa réussite mai sil déchanta lorsqu'il vit les quatre derniers adversaire revenir sur lui pour le corriger il lui semblait. Mais le Kenpachi était la, et d'une simple phrase il stoppa l'élan vengeresse de ses subordonnées. Kenji es regarda repartir avec une tete de chien battu et écouta alors la lourde remarque du Capitaine Kiryu. Il avait oublié l'un des fondements même des membres du Gotei 13 et il ne pouvait pas se féliciter pour cela.

_ J'ai peut être exagérer pour cet exercice mais je voulais vraiment réussir sans avoir à utiliser mon zanpakuto et le meilleur moyen pour moi était de ne pas l'avoir. Mais vous avez raison, j'ai commis une faute assez grave par cet acte...

Pas le temps de souffler pour Kenji que déjà le Kenpachi sortait un autre exercice de sa sacoche. Pas un simple exercice car c'était un nouveau combat contre le Capitaine de la Onzième Division. Kenji alla vite reprendre son zanpakuto en courant et le rattacha dans son dos tout en revenant sur ses pas, il se présenta alors devant Shinjiro qui tenait maintenant un sabre de bois dans les mains. Tout sourire le colosse laissa son reiatsu prendre le dessus et il recouvrit son corps et son sabre avec. Kenji se doutait que même un bout de bois dans les mains du Capitaine pouvait être une arme mortelle. Shinjiro l'invita à dégainer ce que Kenji fit car le Kenpachi passait déjà à l'attaque. Le bras du colosse d'argent se tendit alors vers Kenji et le sabre vint s’écraser en direction de son épaule. Le shinigami de la Cinquième Division n'eut à peine le temps de contrer le coup en plaquant sa lame entre le sabre de bois et son épaule. La pression du coup était énorme et il se dit que si Shinjiro avait tenu son zanpakuto en main, il aurait eu l'épaule tranché. Mais il n'eut pas le temps d'en penser plus que le Capitaine attaquait déjà à nouveau en direction de l'autre épaule. Kenji contra la coup de la même façon, la force était énorme et ses pieds s'enfoncèrent légèrement son le choc.

_ Quelle force brutale...

Kenji recula d'un pas puis de deux lorsque Shinjiro voulut lui donner un autre coup de sabre, il eut alors assez de temps pou libérer son shikai en prononçant l'habituelle phrase de libération. Le sabre de bois vint alors frapper Kenji au niveau du torse, sortir son shikai lui avait pris trop de temps. Il fut alors expulser en arrière de plusieurs mètres, sentant bien la puissance de l'impact qui lui coupa le souffle. Il avait failli tomber mais il réussit à garder l'équilibre mais ce fut dur. Il releva la tête pour voir que le Kenpachi fonçait déjà sur lui une nouvelle fois. Il devait reprendre son souffle, il planta alors son zanpakuto dans le sol.

_ Arashi no Domu!!


Kenji infiltra alors dans son zanpakuto son reiatsu qui éclata alors dans le sol pour venir former ensuite un dôme de reiatsu électrique de quatre mètres de diamètre. S'il voulait l'atteindre, Shinjiro devait éclater le dôme protecteur de Kenji. Nul doute qu'il y arriverait mais cela laissera le temps au membre de la Cinquième Division de reprendre son souffle pour la suite du combat. Il avait déjà idée de la prochaine technique qu'il emploierait, du moins si Shijiro lui laissait le temps de continuer le combat...




Dernière édition par Okuten Kenji le Dim 25 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Prendre sa leçon [PV Shinjiro]   Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Il y prenait du plaisir. La première remarque de Kenji était de toute évidence réelle ! Shinjirô ne retenait en rien ses coups et chaque mouvement était là pour le briser. Autant mentalement que physiquement, il s'entend. Pourtant son élève du moment faisait preuve d'une détermination peu commune. Et si sa résistance physique laissait encore à désirer, il allait s'endurcir avec le poids des années. Car il progresserait obligatoirement au contact du géant de la Onzième division. De nouveau, le Quatrième siège libérait son Shikai, laissant pour la seconde fois l'opportunité au Kiryû d'observer l'étrange phénomène qui suivait. Il avait presque oublié la capacité de celui-ci, en rapport direct à la maîtrise de l'électricité.

Mais le laisser faire sans réagir n'étant pas une habitude chez lui, le colosse se ruait déjà en avant, abattant son arme en bois avec violence. L'atteignant au niveau du torse, il l'envoyait valdinguer au loin mais constatait avec surprise de le voir tenir sur ses jambes malgré la force du coup. Au moins il en avait dans le pantalon, c'était toujours ça de prit. Mais alors qu'il allait charger comme une brute pour ne pas lui laisser un seul instant de répit, il fut pris de court par la technique de l'Okuten. S'arrêtant avant de prendre ce dôme de plein fouet, Shinjirô étudiait un instant la surface étrange avant de cracher au sol, dépité.
    - Une petite charge et v'là que tu te chies dessus. C'est pas possible... Tu fais partie de la Neuvième ou quoi ? J'vais briser ta putain de barrière et une fois que je serai passé, j'vais te broyer la tronche. Ça t'apprendra à faire de la magie, p'tite merde.

Il était en colère, c'était une certitude. Mais il n'y avait pas que ça. Pousser ceux qu'il affrontait à bout afin de les voir faire des erreurs était son passe-temps préféré. Et rabaisser ou insulter étaient deux moyens excellents pour y parvenir. Qui avait la capacité d’être suffisamment fort dans la tête pour résister ? Peu de monde en vérité. Et encore moins ce qu'il appelait la "bleusaille". Puisqu’il lui opposait un dôme électrique, alors il agirait en conséquence. Tranquillement, il se reculait de plusieurs pas tout. Sa seconde main se posait déjà par-dessus la première, lui permettant de raffermir plus encore sa prise sur le sabre. Ceux qui connaissaient Shinijirô savaient ce que cela signifiait. La puissance du coup qui allait suivre serait telle qu'il soufflerait cette vulgaire défense et ce qui se trouvait dedans, tel le vent emportait les misérables grains de sable.
    - Tsumayouji !

Avec vigueur, il abattit les deux bras au sol. L'impact entre le sabre, la technique de Hakuda et la terre fut tel qu'un terrible souffle se précipitait sur la position de Kenji. Qu'il y reste dans sa bulle, il verrait rapidement que ce ne serait jamais suffisant face à lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Okuten Kenji
Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Prendre sa leçon [PV Shinjiro]   Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:53

Sauvage, insultant, vif et surprenant. Quelques adjectifs qui collait bien à Kiryu Shinjiro le Kenpachi. Il regarda le Kenpachi reculait et lui reprenait son souffle. Il n'allait pas passer sur les mots du Capitaine de la Onzième Division, il avait le temps de lui répondre avant ce qui allait être une belle charge.

_ De la Magie? Non rien de la... C'est juste une des capacités de mon zanpakuto, je suis une merde en Kido vous savez... Jaloux peut-être?

Il ne le défiait pas vraiment dans ses paroles, c'était juste de l'ironie et de plus il savait pertinemment que le Kenpachi allait lui en faire voir de toute les couleurs, il sentait parfaitement le reiatsu de son adversaire professeur qui se trouvait en face de lui entrain d'augmenter considérablement. Il tenait le sabre de bois avec ses deux mains, le levant au ciel, il le rabattit violemment, libérant sa rage et sa colère à travers une puissance vague énergétique. La vague vive comme l’éclair vint alors frapper violemment le dôme énergétique du membre de la Cinquième Division. Le dôme se brisa sans l’impact et Kenji reçut alors la bourrasque en pleine tronche. Malgré sa puissance, la protection électrique avait réussi à amoindrir la technique du Kenpachi. Frapper de plein fouet il fut projeter avec violence en arrière, tourbillonnant sur lui même. Il rebondit une première fois au sol avec fracas, continuant encore son vol planer. Kenji devait faire quelque chose en plus vite, il devait montrer au Kenpachi qu'il n'était pas un lâche et qu'il avait lui aussi la niaque. Le sol se rapproché à nouveau, il concentra alors son reiatsu dans son bras gauche, il tenait toujours son zanpakuto dans sa main droite, il avait bien fait attention à ne pas le perdre. Le sol se rapprocha, il réussit à se tourner légèrement et avant le contact, il frappa le sol de sa main gauche.

_ Shindō Kaminari!!


Il se produit une petit détonation et la course folle de Kenji s'arrêta et il fut propulser vers le ciel à quelques mètres. Reprenant équilibre, il commença alors à enchainer des shunpo pour se rapprocher de Shinjiro. Il mettait tout ce qu'il avait dans ce dernier coup, combattant la douleur qu'il venait e subir, il entreprit une nouvelle fois de passer son reiatsu dans son zanpakuto. L'espace se vide se remplit, se gorgeant de l'énergie spirituelle du quatrième siège, d'abord translucide, il devint opaque. Kenji regardait droit devant lui, plongeant son regard dans celui du Kenpachi et il abattit violemment Shishiame en avant vers son adversaire professeur du jour.

_ Tenkuu Moujuu!!!


Une vague de reiatsu sortit du zanpakuto et se mua en éclair, l’éclair lui se transforma ensuite en lui. Le lion fonça alors sur le Kenpachi pour finir par exploser à son contact... Avait-il toucher sa cible? Était-ce un échec total? Il ne saurait dire, pour le moment, il stoppa ses pas et s'appuya sur sa lame pour pouvoir rester debout, les deux mains sur le pommeau de l'épée. Félicitations? Engueulade? Nouvelle attaque? Il attendait la suite, il releva la tête pour voir à quelle sauce, Shinjiro allait le manger. Il était presque à bout, mais il ne baisserait pas les bras, il lui restait une once de reiatsu et c'était suffisant pour montrer qui il était...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Prendre sa leçon [PV Shinjiro]   Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:07

Le colosse ne répondit même pas aux provocations de Kenji, préférant faire parler la puissance de ses poings. Il était de notoriété publique que Shinjirô n’avait pas l’esprit aussi affuté que le corps et s’il dominait tout le monde sur le plan des capacités physiques, il restait loin derrière au niveau de l’intellect. Les joutes verbales n’étaient donc pas pour lui, en dehors du plaisir d’insulter copieusement et de ridiculiser ceux qu’il cognait. Un plaisir simple mais qui faisait partie de la magie du combat après tout.

Mais déjà le Quatrième Siège se rétablissait dans les airs, se rapprochant de la position du colosse. Enfin une manœuvre offensive ? C’était ce qu’espérait le Kenpachi du moins. Une nouvelle fois, son Zanpakutô laissait apparaître ce fameux reaitsu qu’il manipulait lors de ses attaques. Preuve s’il en est de la détermination de son élève. Mais serait-ce suffisant alors que Shinjirô venait de lui promettre une belle raclée ? Il verrait bien assez tôt. L’attaque prit enfin forme. Un lion électrique ? Voilà qui n’était pas banal. Tout en maintenant sa prise sur son sabre en bois, le colosse se rua vers l’attaque ennemie. Rester sur place à attendre le résultat n’était pas quelque chose qu’il faisait et ce n’est pas aujourd’hui qu’il changerait ses habitudes. Habillé de son reaitsu, il savait que cela le préserverait en partie de l’assaut. Pour le reste, il comptait sur son extraordinaire condition physique pour résister.

Car contrairement à Kenji, lui ne s’était pas fatigué avec les exercices précédents. L’impact n’en serait que moins puissant, aussi redoutable que soit cette technique d’ordinaire. Abattant son sabre sur le lion au moment de la collision, une décharge se produisit, projetant en arrière le colosse qui parvint toutefois à maintenir son équilibre, atterrissant avec souplesse quelques mètres plus loin. Autour de lui, les crépitements de l’attaque étaient encore visibles mais son corps restait intact. Posant le regard sur son sabre, il poussa un soupir. Celui-ci avait été brisé par la force de l’impact, et ce malgré la protection dont il l’avait entouré. Jetant le manche désormais inutile au sol, il relâcha la pression de son énergie. Inutile d’en demander plus pour aujourd’hui.
    - Je t’ai demandé un combat au sabre et toi tu fais quoi ?? Tu utilises le pouvoir de ton Zanpakutô. Deux fois… Si t’es trop con pour comprendre le but de ma formation, t’as rien à foutre ici. Tu reviendras me voir quand t’auras pigé le but de la manœuvre. J’verrais à ce moment là si j’accepte de t’entraîner de nouveau ou pas. En attendant, fais d’beaux rêves !

Chose promise, chose due. En un pas, il franchit la distance le séparant de lui, passant au travers de sa garde, avant même qu’il ne puisse lever son sabre pour se préserver. Un coup. Un seul. Une droite en pleine mâchoire, si puissante que le Shinigami décollait du sol pour s’écraser au sol, au bord de l’inconscience. Le coup avait été si magistral que Shinjirô n’avait aucun doute quant au résultat : Kenji serait K.O. Après tout, le colosse était un boxeur et d’expérience, il savait quand un adversaire ne se relèverait pas. Il l’avait mis en rogne en ne suivant pas les consignes. Inutile de fait de perdre plus son temps encore. Il serait bon pour un joli hématome en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prendre sa leçon [PV Shinjiro]   Prendre sa leçon [PV Shinjiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre sa leçon [PV Shinjiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens prendre ta raclée, macaque ! [Kiryû Shinjirô]
» Enième rencontre ; Des décisions à prendre {Yoshii}
» Prendre ses marques [PV - Alejandra - Fou-Lu]
» Prendre ses responsabilités [Retour]
» Prendre les bonnes décisions. [Jigen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-