AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Satōgashi Kokoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satōgashi Kokoa
Satōgashi Kokoa Shi-shi
Satōgashi Kokoa
Rang : Vice-Capitaine de la Division Nécromancienne

Messages : 6
MessageSujet: Satōgashi Kokoa   Satōgashi Kokoa Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:51

Satōgashi Kokoa

    Race : Shinigami
    Grade : Vice-Capitaine de la Division Nécromancienne

    Description de votre style de combat : Étant donné le nom de sa division, il est clair que Kokoa dispose de grandes capacités en terme de Kidō, et c'est la seule voie dans laquelle elle souhaite mettre du sien. A l'aide du Bakudō, du Hadō et de quelques Kekkai de sa propre invention, elle reste le plus possible à distance, c'est-à dire sa zone de confort. Après, il faut dire qu'à la base, elle n'est pas censée combattre tant que ça, mais si cela arrive, soyez sûrs que vous ne la verrez pas près de l'ennemi.
    Description de votre pouvoir : Comme dit précédemment, Kokoa a décidé de ne pas utiliser de zanpakutō pour se battre et bien qu'elle en possède un, celui-ci croupit au fin fond de sa résidence ( pour tout dire, elle n'a même pas encore développé le Shikai ).
    Type de votre pouvoir : /


Compétences


  • Vitesse : 3 – Shunpō Confirmé


  • Corps-à-corps : 0 – Aucune capacité en Hakuda


  • Puissance spirituelle ( reiatsu ) : 4 – Niveau de Reiatsu expert

    Possibilité d'acheter un reiatsu étourdissant et/ou élémental


  • Puissance spirituelle ( détection ) : 0 – Aucune capacité de détection ou camouflage


  • Techniques spirituelles : 4 – Kidō avec incantation de 61 à 80. Kidō sans incantation de 1 à 61.

    Possibilité de créer des techniques


    Bakudō:


    Hadō:


  • Endurance ( soins ) : 0 – Aucune capacité en soin


  • Endurance ( résistance ) : 0 – Aucune capacité en résistance


  • Habileté ( sabreur ) : 0- Aucune capacité en Zanjutsu


  • Habileté ( scientifique ) : 0 – Aucune capacité en sciences


  • Habileté ( kekkai ) : 4 – Kekkai d'expert

    Kekkai:


  • Pouvoir : 0 – Ne maîtrise pas le Shikai


NB : La plupart des images sont à titre d'information sur la forme des attaques ( je pense notamment aux Kekkai ), mais pour les couleurs et apparences, il est préférable de se référer à la description.


Dernière édition par Satōgashi Kokoa le Jeu 15 Nov - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t288-satogashi-kokoa
Aerkan Caraena
Satōgashi Kokoa Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Satōgashi Kokoa   Satōgashi Kokoa Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:22

Janpu -> C'est bon, mais pour information il est totalement possible de marcher / flotter dans les airs dans le monde des humains ou dans le Hueco Mundo. Cette technique n'aura donc une réelle utilité qu'à la Soul Society.
Kame Kekkai -> Une technique défensive ne peut protéger la totalité d'une attaque d'un niveau supérieur, seulement une partie plus ou moins importante selon la différence.
Chokoreito Kekkai -> Une technique de niv3 commence quand même à avoir à un certain coût, en particulier pour quelqu'un de niv2.
Kyanseru Eria -> Alors, comment dire... Bloquer le Bankai d'UNE personne pour une technique de niv6, pourquoi pas. Par contre, bloquer totalement un Zanpakutô sur une zone, ce n'est pas envisageable... Et encore moins au niv4 ! xD Il s'agit surtout de bloquer une compétence entière sur une zone, ce qui est totalement abusé, il faut bien le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Satōgashi Kokoa
Satōgashi Kokoa Shi-shi
Satōgashi Kokoa
Rang : Vice-Capitaine de la Division Nécromancienne

Messages : 6
MessageSujet: Re: Satōgashi Kokoa   Satōgashi Kokoa Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:15

Merci pour la rapidité de vérification !

Alors, je savais bien que j'allais avoir du mal à contrôler les Kekkai !

Donc, j'ai modifié/supprimé ce qui n'allait pas et pour Junpa, j'en suis bien conscient, le truc étant que je ne vois pas d'autre type de Kekkai qui pourrait être utile au niveau 1...

Sinon, pour la quatrième technique des Kekkai, j'ai changé complètement ( c'est vrai que c'était pas mal abusé ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t288-satogashi-kokoa
Aerkan Caraena
Satōgashi Kokoa Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Satōgashi Kokoa   Satōgashi Kokoa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:13

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satōgashi Kokoa   Satōgashi Kokoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satōgashi Kokoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satôgashi Kokoa [ Terminée ]
» Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-