AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Tour 1 - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Tour 1 - Groupe 3   Ven 12 Déc - 13:44

Tour 1 - Groupe 3

Type de combat : 2 vs 2 (match handicap)
Tenma Akito/May/Em vs Usagi Kazuhide/Kazegai Taka

Ordre de post
Tenma Akito
Usagi Kazuhide
May/Em
Kazegai Taka


N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là.

Handicap : Tenma Akito & May/Em seront pénalisés d'un PC en Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Ven 12 Déc - 23:18

Tard dans la nuit. Casino clandestin, appartenant à une famille mafieuse du nord de Tokyo. Vieux billard en plein milieu du salon, un barman proche de la table qui apportait les commandes sans parler des bandits éparpillés dans la pièce, à vaquer à leur occupations pendant que certains joueurs participaient à un tournoi de poker. La pièce était clairement dans un sale état : certaines lumières clignotaient. D'étranges tâches se trouvaient sur le sol un peu partout - visiblement du sang et dieu seul sait quoi d'autre - des impacts de balles se trouvaient sur les murs. Bref, un véritable coupe-gorge, doublé d'un taudis. Cela n'empêchait pas les discussions animées autour de la table de poker, justement. Un verre voltigea sur le mur face à l'homme avec les cicatrices.
    - Pas possible ! T'as triché ! On peut pas avoir une chatte pareille, sérieux. Trois mains de suite ? Et trois fois tu touches à la fin ? Sans déconner, tu te fous de ma gueule. Ou alors il est de connivence, ce petit bâtard !

Le regard d'Akito se posait déjà sur le croupier, avec comme des envies de lui défoncer la tête à coup de bouteille de bière. Ils n'étaient plus beaucoup autour de cette table de poker et il se sentait en veine depuis le début du tournoi. Il avait appliqué sa stratégie à la lettre, toujours avec réussite. Une agressivité savamment dosée, une bonne dose de chance et une vision du jeu des autres plutôt bonne. Et ça fonctionnait. Merveilleusement bien même. Il imaginait sans mal la fierté de son mentor, Dim le Belge, qui lui avait enseigné l'art de ce jeu splendide. Mais voilà... Toute bonne chose se doit d'avoir une fin.

Le problème - et c'est ce qui agaçait le Tenma - c'est que ce joueur, qui venait de lui prendre quelques gros pots, était juste mauvais. Pas "un peu". Non, terriblement nul. Il était ce qu'on appelait dans le jargon une Freyette. Un gros blaireau incapable de réfléchir. Et pourtant, il gagnait depuis plusieurs minutes avec cette chance insolente. S'il avait cherché à faire tilter Akito, il y était parvenu : son plus gros défaut étant justement de ne pas savoir quand lâcher la pression. Malheureusement, sa colère semblait aussi se tourner vers le croupier. Sans doute innocent, il devenait aux yeux du Shinigami un comparse de ce tricheur.

Attrapant les "maudites" (paire de dames pour les débutants) qu'il avait en sa possession au début de cette main, il les balança sur la table en grognant. Il avait misé gros et pour cause... Le Flop avait amené J-6-10. Trois couleurs différentes. Aucun risque de ce côté là. L'autre avait suivi. Turn ? 3. Nouveau barrel. Toujours suivi. River ? 5. Toujours aucune couleur. Se sentant en position de force, il avait misé alors très gros. Abattage des cartes : l'autre possédait en main 5-3. Lui permettant de rafler la mise avec sa double paire touchée runner-runner.
    - En fait, j'm'en fous. J'vais juste vous défoncer la tronche ! Je déteste les tricheurs !

Il s'était levé d'un bond, passant le regard sur chacun d'eux. Bon, bah il y aurait bagarre apparemment. Les mafieux se levaient aussi. Restait à voir comment se finirait cette rixe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122

avatar
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Sam 13 Déc - 19:28

Pousser la porte du repère à malfrats avec désinvolture, visiblement harassé par la longue journée passée au boulot. Comment était-il arrivé là, au juste ? Marcher de longues heures dans le yermo, et arriver dans un coin malfamé du monde des humains. Manifestement, ses passages introspectifs devenaient une drogue des plus dangereuses. Peu importe. Se trouver à des lieux de ces tracas. En effet, pour l'heure, un seul souci à son actif, celui de se détendre en paix. Pour cela, la première étape au bar. Siroter son verre en jetant un œil sur le décor de l'établissement. Le genre de coin qui n'avait rien à envier à un quelconque bâtiment désaffecté abritant quelques clodos.

Bordel... Qu'était-il venu faire là ? À peine se posait-il la question que le billard arracha son attention tant le spectacle s'y passant l'affligeait. Des débutants désireux d'appliquer la règle des une bande, mais tout à fait incapables d'en venir à bout, la boule noire échouant à rentrer. À un moment, après une énième grimace succédant les coups manqués, la volonté d'enrichir la piétaille de son savoir-faire l'emporta. Il ne pouvait les abandonner à leur ignorance. Dans cette idée, se lever et intervenir le plus fièrement du monde. Le buste bien mis en avant, n'ayant plus rien à envier aux légendaires pectoraux de Karlson. Tout du moins se l'imaginait-il, le public attendant de voir ce qu'il en était vraiment. Dans son attitude, l'évidence d'un verre dans le nez. Restait à voir s'il le regretterait.

-File moi ça toi ! Je vais te montrer !

Tandis qu'il orientait sa queue de billard, Usagi impulsa autour de lui une tension palpable. Prendre son temps, se concentrer, professionnel. L'instant fatidique où il s'agissait de tirer. En bout de ligne, le tir vrilla sur le côté, le fracas d'un verre s'éclatant contre le mur au fond de la pièce le faisant tressaillir. Un tour de passé, et une crédibilité de ruinée. En témoignaient les ricanements derrière lui. Une inspiration profonde où il s'agissait de prendre sur lui. De toute, ce sabotage était loin d'avoir revigoré ses adversaires d'alors, fidèles à eux-mêmes dans leur médiocrité.

Une seconde chance intériorisée par une bonne gorgée de bière. Cette fois, il valait mieux pas faire le con. Ainsi fit-il le vide dans son esprit, ne pensant plus que par la boule qu'il ferait rentrer de la plus habile des manières. L'application stricte du bushido consistant à tout faire comme si sa vie était en jeu. Ne plus sentir un regard, ni une once de pression. Allez, il le sentait bien ce coup. La respiration de bloquée. Il n'avait plus qu'à pousser dans un mouvement aussi sec qu'efficace.

-Yeah !

Se redresser, triomphal, la queue de billard tenue en trophée. Toutefois, la salle ne partageait pas son enthousiasme. À sa grande déception, trouver une absence totale de reconnaissance. Que tous les regards soient portés ailleurs, vers un pauvre type enragé d'avoir perdu à sa partie de poker. Celui-là même qui lui avait fait rater son premier essai. Nul besoin d'être fin analyste pour se rendre compte que l'atmosphère était explosive. Un rien amènerait la bagarre générale. Un espoir d'empêcher ce scénario ? Qu'un sentiment inintelligible le prenne... Cette adrénaline particulière... Non celle qui motivait à la fuite... En rien. Simplement, la même qu'il avait ressenti en entendant parler de la légende d'Alex, alias Zorro. L'histoire saisissante d'un homme qui consentait toujours à aiguiller les âmes déviantes. Sentir le désir irrépressible de se parer de cette philosophie de vie.

Ainsi se leva-t-il, plein d'espoir, pour se diriger vers cet homme qui s'apprêtait à faire l'erreur de sa vie. Une main de posée sur son épaule. Un sourire amical sur la figure. La voix bien dans le ton d'un altruisme authentique.

-Allons, on va pas s'énerver pour si peu quand même ! C'est qu'un jeu ! Allez, je te paye un verre !

Une bonne action de faite. Ne s'empêcher de se demander si Zorro approuverait, s'il le voyait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Dim 14 Déc - 3:49

    - Oh, paire de dames, c'est ma main préférée. *annonça la croupière.*
    - Moi aussi ! Trop bien ! *s'exclama joyeusement la joueuse incriminée en applaudissant.*

La croupière était un peu guindée. Chemise blanche, gilet noir, nœud-papillon. Ses longs cheveux blonds étaient ramenés en un chignon serré. La joueuse quant à elle portait un t-shirt blanc au col volontairement élargi au point que ses épaules étaient dénudées, laissant voir les fines bretelles noires de son soutien-gorge. L'or de sa chevelure coulait librement dans son dos et son regard d'acier était invisible derrière les larges lunettes sombres qu'elle portait. Une casquette vissée sur la tête, portant le logo du site « Poker-Étoiles ».
    - Attendez monsieur, s'il vous plaît… nous, tricher ? Vous n'y pensez pas tout de même.
    - C'est vrai ! Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait vous laisser penser ça !

Quand même, quand on y regardait de plus près… lorsque l'on faisait passer son regard d'un visage à l'autre… Cela ne pouvait que laisser une impression bizarre, étrange. Comme un déjà-vu à très courte échéance. Cependant, les deux ravissantes jeunes femmes plaidaient l'innocence avec brio, semblant réellement étonnées et choquées que l'on puisse remettre en cause leur intégrité. Et avec leurs visages d'anges, et bien… il était difficile de ne pas succomber et leur faire confiance tout de même. Par le passé, elles avaient même réussi à apaiser les doutes de Dino le Rageux, alors vous pensez bien qu'ici ce serait forcément un jeu d'enfant en comparaison.

Un homme qui n'avait strictement rien à voir dans l'histoire vint s'en mêler, demandant au joueur excédé de se calmer. Se plaça alors un instant de flottement, un silence où la lourdeur de l'atmosphère devint presque palpable. Un silence ? Pas tout à fait… Dans le fond de la salle, un groupe jouait. Un chanteur mis en avant, accompagné de ses quatre danseuses. Des chorégraphies kitschissimes, tout comme les costumes à paillettes qu'ils portaient. Une banderole derrière eux qui annonçait « Clotho et ses Clothettes ». Ils jouaient leur morceau bien connu : « Cette armée-là ».
    ♪ Cette armée-là ! Hunhun Hunhun
    C'est d'la merde, mais nous on sait pourquoi
    On s'fait chier sous les ordres d'Asuna
    J'l'aime quand même, cette armée-là ! ♫

La coupe de cheveux rétro du chanteur rebondissait d'une manière presque hypnotique alors qu'il sautillait au même rythme que ses danseuses. Ah ça, c'était un show qui devait être rôdé, mais qui malheureusement avait totalement perdu l'attention de tous. Quand une bagarre est sur le point d'éclater, les requins se précipitent pour ne pas manquer le premier sang… Une petite serveuse – c'était vraiment honteux de les faire travailler à cet age-là – approcha alors de la table, ne se rendait pas compte du climat tendu qui y régnait. La brunette portait fièrement un plateau trop grand pour elle, couvert de consommations.

Le drame arriva alors, la petite se prenant les pieds dans la queue de billard du Vizard. Semblant presque tomber au ralenti, elle n'eut tout de même le temps de dire qu'une chose, brève mais parfaitement significative du malheur qui était en train de se produire.
    - Oh oooh !

Elle se retrouva aspergée par les verres se retournant en plein vol, et le joueur de billard ne fut pas épargné non plus d'ailleurs. La pauvre finit sa course sur la table qui éclata alors et bascula, expédiant les jetons un peu partout et brouillant les cartes. Les jumelles ne s'en tracassèrent pourtant pas – elles n'étaient pas à leur première combine et n'avaient donc pas vraiment besoin de cet argent – mais se précipitèrent plutôt vers cette malheureuse enfant qui éclatait en sanglots.
    - Regardez ce qu'il lui a fait ! Il faut vraiment être sans cœur pour s'en prendre ainsi à une pauvre jeune fille qui ne fait que son travail ! *protesta la croupière envers le joueur lésé, profitant de cette occasion pour faire diversion.*
    - Méchant méchant méchant ! Bouh qu'il est méchant ! *ajouta la joueuse, serrant la brunette contre sa poitrine pour tenter de la consoler.*

La tension était de plus en plus forte, mais cela n'empêchait pas le groupe de continuer à jouer. À présent, une des danseuses chantait avec Clotho, jouant apparemment le rôle d'une petite fille. Une discussion « au bout du fil », s'il fallait en croire le cornet de téléphone qu'ils mimaient tous deux d'une main.
    ♪ Écouteuh ! Miloë est près de toi ?
    Il faut lui dire « Miloëëëëë, j'ai un Vice-Cap' pour toi ! » ♫

    Ah ? C'est le Shini d'la dernière fois ?
    Bon, j'vais la chercher, mais je crois qu'elle fait un combat,
    Et j'sais pas si elle va pouvoir venir !

    ♪ Diiiis-lui, je t'en priiiiie, dis-lui que c'est Clotho
    Et que j'sais que c'est du mytho ! ♫

Celle-là, elle allait faire un carton, c'était certain !

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Dim 14 Déc - 16:02

Aujourd'hui, Taka se sentait rapide comme un Shin. Il enchaînait les commandes, virevoltait entre les tables et servait les verres par dizaines, contribuant à augmenter le volume sonore de la salle au fur et à mesure que les grammes d'alcool dans le sang suivaient la même courbe. Il n'y avait qu'un endroit qu'il préférait éviter : les tables de poker. Non seulement il n'y connaissait rien à ce jeu, mais en plus les joueurs n'avaient pas des gueules d'anges. Si on excluait les deux jeunes filles blondes, sans doute jumelles vu comme elles se ressemblaient, détail qui n'échappait pas au regard perspicace du Faucon. Il jeta un œil à son patron, Axel le Taciturne : celui-ci avait l'air un peu moins maussade qu'à son habitude. Peut-être que les billets qui s'accumulaient dans son tiroir caisse jouait un rôle dans sa moins mauvaise humeur, puisqu'avec lui, on ne pouvait pas parler de bonne humeur.

Clotho et ses Clothettes, l'attraction de ce soir, n'attirait pas les foules. Le patron avait insisté pour que Taka se joigne aux danseuses, mais il avait refusé : il y avait une limite à ce qu'il acceptait, tout de même. Mais lorsqu'il vit la bagarre qui s'annonçait au niveau des tables de poker, il se dit que finalement, il aurait peut-être dû accepter d'aller danser. La plus jeune des serveuses venait de se casser la figure, renversant ce qu'elle portait sur un drôle de jeune homme. Si les jumelles prenaient sa défense, en revanche le premier trouble-fête n'avait pas l'air de se calmer. Et le drôle de jeune homme, qui avait cherché à l'apaiser, risquait d'être la première victime du conflit qui menaçait d'éclater. Il fallait le désarmer rapidement, et apaiser les tensions, sous peine de voir le bar finir dans un souk pas possible. Et, comme d'habitude, c'est le Kazegai qui devrait payer les pots cassés. Et il n'en avait pas le moins du monde envie.

S'approchant de la table, lissant son impeccable veston, il saisit la serviette qui reposait sur son poignet, et la proposa au joueur de billard ainsi qu'à la jeune fille. Il offrit également aux joueurs de poker des tapas gratuits, pour se faire pardonner d'avoir interrompu la partie en cours. Enfin, il exhorta l'homme aux balafres à respirer calmement et à ne pas réagir trop brutalement. Il était sûr que tout le monde ce soir jouait dans les règles de l'art. Enfin, il savait sa tentative vouée à l'échec : la tension était palpable, et la seule question restante était celle de l'identité du premier à ramasser un coup. Il était temps de se montrer convaincant, donc. Taka se racla la gorge, et déclara d'un ton un peu froid, tandis que Clotho entamait l'un de ses plus grand succès, " Beaux ! Beaux ! Beaux ! " :


- Si d'aventure vous provoquez une bagarre dans l'établissement, monsieur, je serais obligé d'employer la manière forte pour vous mettre dehors.

Bon, il ne payait pas vraiment de mine physiquement, surtout comparé à ce gaillard, mais il avait d'autres arguments à faire valoir, et si le joueur de poker voulait se battre, il trouverait quelqu'un à qui parler. Il espérait pouvoir compter sur l'aide du joueur du billard, au cas où la table entière ne décide de s'en prendre à lui.

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Dim 14 Déc - 18:53

Ce qui le fit bondir de rage, ce fut que l'autre tente de l'apaiser en lui mettant une main sur l'épaule. S'il y a bien une chose qu'il détestait, c'est qu'on se comporte avec lui comme s'ils étaient amis. Ce mec, il n'était rien à ses yeux. Rien d'autre qu'un simple pilier de comptoirs, tout juste bon à siroter son Ventilo pendant qu'il jouait au billard. Il ôta sa main d'un mouvement et se préparait à lui en coller une bonne lorsque l'incident se produisit. La petite trébucha. Les tricheuses prirent son parti. Et le serveur crut bon de l'ouvrir à son tour.

Ainsi donc, il osait le menacer ? Voilà la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Quel dommage. Mais faut dire qu'il n'avait plus rien à perdre : il avait été volé par ces jumelles. Son verre était vide mais il en avait vidé suffisamment pour ne plus pouvoir les compter. Une bonne bagarre lui remonterait le moral. Du moins l'espérait-il. Car pour lui, cela ne faisait plus un pli : ce serait une boucherie.
    - Toi, tu me touches pas déjà.

Son reiatsu explosa en même temps qu'il repoussait l'homme. Générant autour de sa personne un halo lumineux duquel s'échappaient de petits feu-follets. Ceux-ci entraient en contact de chaque corps présents. Ceux qui seraient suffisamment résistants canaliseraient cette aura. Pour les autres, ils tomberaient. Déjà certains des mafieux sombraient dans l'inconscience, incapables qu'ils étaient de résister à un tel niveau de puissance. Ce serait différent pour les combattants.

Car non content d'imposer sa présence de la sorte, il allait aussi et surtout montrer à ce petit avorton qu'il fallait éviter de jouer à zorro avec un joueur de poker passablement énervé. Il n'y avait rien de tel pour faire dégénérer la situation. Surtout lorsque ce dit héros faisait du mal à une petite serveuse innocente. Ainsi traçait-il déjà les sceaux nécessaire à l'élaboration de sa propre stratégie, glissant quelques mots quand même aux jumelles.
    - Hey, les tricheuses. Je vais faire l'impasse sur la partie et mettre une bonne leçon à cet abruti. Vous me donnez un coup de main ? On va punir ce méchant.

Discuter ne l'empêchait pas de lancer sa technique. Le plafond fut transpercer dans l'instant par cinq épées de lumière qui se positionnèrent autour du lascar, formant un champ de protection électrique afin de l'enfermer. Sans attendre, il activait déjà la seconde partie de son sort. Des chaînes spirituelles quittèrent les gardes de chacune des épées pour tenter de s'enrouler autour de leur cible. Si la combinaison fonctionnait, elle délivrerait alors une décharge d'énergie pure dans le corps du malotru. Et comme si ce n'était pas suffisant, un nouveau Hâdo prenait la direction de son adversaire. Dans l'espoir de carboniser son corps une bonne fois pour toute.
    - Quant à toi, tu vas faire quoi exactement ? P'tit blaireau ! Mange-ça, on verra après !

Il leva simplement sa main. Sans incantation, il libéra un rayon d'énergie pur, prenant pour cible le pseudo justicier. Malheureusement - et il le savait mais c'est ainsi qu'il était - cette technique allait faire de gros dommages. Car à l'impact, l'explosion soufflerait une partie de la salle. Couvrant alors les chansons formidables de Cloclo. Quel gâchis, vraiment.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122

avatar
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Lun 15 Déc - 2:26

-Oh, excuse-moi petite !

En effet, l'attention focalisée sur le désamorçage du conflit, le vizard en avait oublié de s'attarder sur son environnement proche. Si encore ce n'était que ça, mais en plus, tenir sa queue de billard de manière maladroite. Preuve en était, cette jeune serveuse venait de trébucher dessus, renversant au passage les verres qu'elle devait apporter à d'autres clients. Une mine prévenante, faisant fi de ce qu'il aurait pu intégrer comme un dommage. S'il pouvait s'offusquer d'une chose, cela ne pouvait-être que du constat consternant que l'établissement fasse travailler des enfants. Autrement, un peu d'alcool sur son hakama ne le tuerait pas. Du moins, Usagi le pensait, jusqu'à ce qu'interviennent des jumelles pendant qu'il essuyait son habit avec la serviette offerte par ce barman décidément fort aimable.

-Euh... Quoi ?

La vache... Mais elles jouaient à quoi celles-là ? Dans la situation présente, nul doute qu'on appellerait euphémisme cette expression bien connue « mettre de l'huile sur le feu ». En l'état, c'était le contenu d'un camion citerne qu'elles déversaient sur un brasier par le biais d'un canon d'incendie. Un intérêt à cela ? Alors remarquer ce que ces jumelles étaient. L'une le croupier, l'autre l'adversaire de jeu du type que l'Usagi tenait présentement par l'épaule. Des sœurs... arbitre et joueur dans une même partie. À partir de là, il n'eut pas grand mal à recoller des morceaux, plusieurs jurons trouvant écho dans ses pensées. Dans quelle merde il se retrouvait là...

-Une minute...

Pas le temps ; le joueur abusé acheva de perdre patience, le repoussant. Selon toute évidence, l'heure n'était plus à la diplomatie. Un projet mort-né, à la réflexion. Alors qu'il supportait tant bien que mal la pression spirituelle du balafré, le vizard se dit qu'il tirerait bien deux mots à ce Zorro pour lui avoir impulsé pareille idée ; dans l'hypothèse qu'il s'en sorte, bien sûr. Une possibilité très improbable, dans la considération de ce qu'il se mangeait là de rafales. Enfermé dans un dôme. Presque aussitôt, des chaînes s'enroulent autour de ses membres et ne lui laissent le temps que de se couvrir d'une barrière protectrice à même la peau.

Un réflexe dont il pouvait se féliciter, en témoignait l'éclatement de cette défense qui ne supporta pas toute l'étendue de l'attaque alors éprouvée. Un coup de jus des plus douloureux, lui occasionnant des brûlures somme toute superficielles. Comme tel, nul doute qu'il serait sorti rôti de cet enchaînement au kido. Un enchaînement incomplet, trouvant sa finalité dans un dernier sort qu'une seconde barrière plus modeste suffit à repousser intégralement. Mettre sa main à couper que cet amateur de poker était un as en la matière. Cet élément d'intégré, la tactique à aborder coulait de source.

Murmurer le nom de son zanpakutoh, et faire apparaître cinq doubles sachant chacun spontanément leur position respective à investir. Tout juste sa cible visa-t-elle le barman que le sabreur s'approcha d'elle, venant la défier au corps-à-corps.

-Toi aussi tu vas manger !

Apprécier très moyennement qu'on foute en l'air sa soirée, en dépit de sa bonne volonté. Il voulait la bagarre ? Il l'aurait. Éprouver une irritation inhabituelle. Les chansonnettes en arrière-plan n'étaient pas étrangères à ce résultat. Au placard le Zorro ; l'inspiration viendrait dorénavant de la légende de Shinjiro.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mar 16 Déc - 1:03

La situation se dégradait à toute allure dans une escalade certes prévisible mais néanmoins brutale. Pour résumer, après la chute de la pauvre Priscilla, le barman était intervenu, balançant une menace en guise d'apaisement. Voilà qui n'était jamais une très bonne idée, ces deux termes n'allant clairement pas ensemble. Comment certains primates – ah, les hommes – pouvaient en arriver à penser que jouer à qui à la plus grosse pouvait simplement aboutir sur un « boh, vous avez raison, je me suis emporté pour rien, qu'à cela ne tienne, soyons amis ». Non, ça ne se passait jamais comme ça, bien entendu…

Le joueur déjà passablement sur les nerfs n'allait certainement pas se laisser faire. Banco pour les jumelles qui étaient plus ou moins sorties d'affaire, à cela près qu'il les invitait à participer à la curée du joueur de billard. Boh, elles n'étaient jamais contre. En plus, la petite avec le genou tout éraflé, une bonne raison de lui péter les dents à ce type. Cependant, le mauvais joueur – franchement, c'était quoi ce slowplay pourri des Dames ? fallait pousser tapis bien plus tôt – ne manqua pas de glisser une petite pique à leur attention. Si Emily préférait jouer profil bas pour le coup, May ne manqua pas de protester énergiquement.
    - Tricheuses ? Tricheuses ?! Non mais… sérieusement ? Comment on aurait pu tricher si on ne s'est jamais vu de la vie, petit malin ?
    Pas vrai Emily ?
    Oh...

Ses joues s'empourprèrent, tandis que sa sœur se cachait le haut du visage dans la main tout en poussant un lourd soupir, presque désespérée par une telle bourde. Enfin, toujours était-il qu'il acceptait de mettre leurs différends de côté si elles parcipaient au combat, et elles ne bouderaient pas leur plaisir.
    - Sois gentille Priscilla, va chercher nos épées.

Les larmes de la petite avaient cessées de couler, et même si ses lèvres étaient encore boudeuses, elle hocha une fois de la tête avant de filer exécuter l'ordre donné. Les deux blondes se relevèrent alors tout en faisant éclater leur Reiatsu à leur tour, se plaçant ensuite dos à dos. Akito en était déjà venu aux mains, un espace show et lumières se créant déjà autour d'eux. Et au moment même où il tira finalement un rayon sur le barman, les filles en lancèrent un à leur tour sur le joueur de billard. Leurs énergies d'un sombre argenté avaient fusionnées pour ne faire qu'un unique Cero particulièrement puissant. Juste de quoi patienter avant qu'un petit cri inarticulé les alerte. La brunette qui revenait déjà, leur lançant leurs claymores. Oui, on peut démesurés comme canifs, mais il faut ce qu'il faut. On sait jamais sur qui on peut tomber, pas vrai ? Elles se jetèrent alors sur le responsable de la chute de leur petite sœur attardée, optant chacune pour un style différent : May la joueuse tenta de le transpercer, là où Emily la croupière espérait plutôt le couper en deux d'une frappe horizontale. Pour le moment, le barman ne leur avait rien fait, tandis que lui avait fait mal à cette pauvre Priscilla. Cela justifiait entièrement leur acharnement, oh oui !

Spoiler:
 

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mar 16 Déc - 10:47

Finalement, Taka se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de les laisser se battre entre eux. Il était impressionnant, ce balafré, quand il se levait. Et sa maîtrise du Kidô l'était tout autant. Visiblement, ce n'était pas n'importe qui, et dès qu'il libéra son reïatsu, le Kazegai laissa lui aussi s'échapper sa pression spirituelle. Il gênerait peut-être aussi le joueur de billard, qu'il se sentait obligé d'aider, vu le tour que prenaient les évènements, mais c'était un mal pour un bien, vu que sa pression spirituelle supplanta celle du rageux. D'ailleurs, après s'en être longuement pris à l'expert dans le maniement des queues, c'est au serveur qu'on s'attaquait. Tirant son Zanpakutô de son pantalon, il souffla la formule de libération et le Shikaï composé de plumes remplaça l'acier de la lame. D'un geste, il dressa devant lui un mur de vent, qui parvint à ralentir et diminuer un peu la puissance du sortilège de son opposant, qui explosa tout de même violemment sur le Faucon, qui récolta quelques brûlures et une chemise ruinée.

Alors qu'il toussait et se redressait, il constata que les deux jeunes filles, qui se connaissaient, s'étaient jetées dans la bataille et s'en donnaient à coeur joie sur le pauvre joueur de billard. Que faire, désormais ? Taka avait le sentiment que s'il réussissait à apaiser le balafré, les filles se calmeraient peut-être. Après tout, c'est lui qui avait lancé la bagarre. Et puis, il rechignait encore un peu lorsqu'il fallait s'en prendre à des femmes : on ne sait jamais la punition qu'elles peuvent réserver. Le joueur de billard avait attaqué lui aussi le balafré. Autant concentrer leurs efforts, plutôt que se disperser, puisqu'ils étaient amenés à faire équipe. Taka leva donc son Shikaï vers le plafond, puis l'abattit tel un couperet mortel. Suivant le mouvement descendant de son zanpakutô, une masse d'air condensée tomba au-dessus du balafré, pour le ralentir et le gêner plus que pour le blesser. Immédiatement après, le Shinigami fendit deux fois l'air devant lui.

Deux lames de vent s'échappèrent donc de son sabre, la seconde dissimulée derrière la première. Non seulement pour augmenter la puissance potentielle de l'attaque, mais aussi pour la rendre plus difficile à éviter. Puis, il décida de passer à la suite sans attendre, pour ne laisser aucun répit au plus furieux des quatre belligérants. Se relâcher dans ce genre de situation, c'était comme agiter les bras devant la mort. Tendant son bras droit vers sa cible, il imprima un mouvement de rotation anti-horaire à son poignet, et une tornade aux dimensions humaines s'échappa de sa lame, et fila en sifflant sur l'homme à la balafre. Et puis, histoire de s'assurer que son compagnon forcé se portait bien après les attaques des jumelles et partenaires dans l'art de la triche, il le harangua :


- Hé ! Joueur de billard ! Vous vous en sortez ?

Spoiler:
 

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mar 16 Déc - 22:25

Le contre du samouraï le prit au dépourvu, focalisé qu'il était sur l'autre danseuse de barman. Et il sentit la lame lui transpercer la chair. Il se recula de quelques pas afin de ne pas subir d'autres assauts du même type, tout en essayant de garder à l’œil les deux gars qui l'avaient agacés. Les répliques des jumelles passèrent presque inaperçues. Presque. Car dans l'esprit du Tenma, la réflexion de l'une d'elle tournait en boucle : elles ne se connaissaient pas ? Comment pouvait-elle croire que ce mensonge marcherait ? Heureusement qu'il ne pouvait pas se permettre de se concentrer sur elle, sans quoi il aurait prit plaisir à les corriger elles-aussi. Mais chaque chose en son temps...

Car le fameux barman semblait se débrouiller plutôt bien avec sa précédente attaque. L'aura qui apparut sur le terrain déstabilisa le Tenma qui ne s'était certainement pas attendu à une telle réponse. Cela eut des répercussions immédiates : la première attaque du Shinigami l'atteignit sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Accentuant alors plus encore la blessure subie précédemment. Il cracha au sol le sang qui lui était monté à la gorge avant de percevoir le reste des assauts.

Cette fois, il se tint prêt. Qu'importe les attaques, il n'était pas question de prendre plus que ce qu'il avait déjà encaissé. Se servant alors de son Shunpô, il se mit hors de portée de cette combinaison offensive. Du moins le crut-il. Alors que l'image rémanente s'effaçait de la rétine de Taka, Akito constatait la nouvelle plaie qui se trouvait au bras. Il avait été rapide. Mais visiblement pas suffisamment, ce qui lui faisait penser que cet homme était bien plus dangereux qu'il ne lui avait semblé initialement. Cette fois, il ne ferait pas la même erreur. La plaie la plus dangereuse, il se devait de la soigner. Tout du moins d'en arrêter le saignement. En un instant, il appliqua un baume médicinal sur la blessure, la colmatant au passage. L'apaisement fut presque immédiat. Et suffirait à atténuer le reste des blessures subies précédemment.

Soulagé, il allait pouvoir se remettre dans le bain. L'application du baume n'avait duré que quelques secondes. Mais cela pouvait aller vite dans ce genre de combat. Un simple regard lui permit de constater que de nombreuses bouteilles avaient répandues leur liquide sur le sol autour du barman. Plaquant immédiatement sa main sur le sol, il incanta le sort qui lui serait utile... Le résultat fut immédiat : des bras aqueux naquirent de chaque flaque, afin d'enfermer dans leur étau les bras et les jambes de son adversaire du moment. Si ce dernier se laissait prendre, alors il ressentirait la pression importante de ces membres sur les siens.

Puis, poussant sur ses jambes, il fit un bond en arrière, traçant dans les airs le pentagramme nécessaire à son combo offensif. Celui-ci laissa s'échapper quatre salves d'énergie vers le Shinigami. Qui, à l'impact, exploserait. Une explosion accentuée par l'alcool qui se trouvait autour du bonhomme et dont il s'était servi pour son immobilisation précédente. Ça promettait un beau feu d’artifices, à n'en point douter.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122

avatar
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mer 17 Déc - 0:46

Non loin de lui, l'explosion d'une seconde pression spirituelle d'un grand cru. Non que cela changeait grand chose à la lourdeur de l'atmosphère, mais au moins put-il sentir venir une menace qu'il n'avait pas identifié comme telle, a priori. Ainsi les jumelles acceptaient l'invitation du balafré de le refroidir. Un constat qui n'allait pas pour le ravir, mais que l'Usagi devrait assimiler le plus promptement possible, à moins d'accepter de gésir dans l'instant. Pas le temps de penser l'action ; juste, réagir. Dans l'imminence d'une salve d'attaques, faire le choix d'y aller plein pot d'emblée. Le temps n'était pas à l'esbroufe. Le masque apparaissant pour dissimuler sa figure trahissait bien cette intention de ne pas faire dans la demi-mesure. Sur le papier, ça marchait bien. Néanmoins, d'être rapidement prit au dépourvu par l'intensité de l'assaut venant l'aborder.

-Wow...

Un double cero, rien que ça. Une combinaison d'une puissance si grotesque que le vizard ne put trouver le temps d'en jauger la puissance. Résultat des courses, une impulsion insuffisante pour se mettre hors de portée du rayon destructeur, en subissant les marges. De graves brûlures ravagèrent la moitié de son torse. Si l'affliction était au rendez-vous, il lui serait fatal de se lamenter plus d'une fraction de seconde. Serrer les dents un bon coup, et se mettre en position de recevoir ses assaillantes. Elles voulaient le mettre en lambeau ? Le vizard ne leur ferait pas ce plaisir.

Faire pour que le double l'épaulant le suive pour se mettre à l'écart de la cible initiale qu'était le joueur de poker. Cette chose faite, se mettre en position défensive. Clairement, il ne se laisserait pas surprendre une deuxième fois. Une concentration telle qu'une seconde s'allongea pour lui permettre de cerner la logique des mouvements de ses opposantes. Une rotation, la meilleure qui soit, dans le dessein de ne pas encaisser plus que ce dont son corps était capable. On aurait pu se dire que l'esquive ne suffirait pas à se garder des fines lames, et se donner raison après que les dites lames pourfendent le vizard... ces mêmes observateurs écarquilleraient leurs yeux par le constat absurde de la disparition du corps ciblé. Un mystère éphémère, du moment que l'on daignait prêter attention à la silhouette jusque-là en soutien d'Usagi, devenue Usagi lui-même.

Un tour de passe-passe imparfait. En témoignaient les deux plaies légères mais bien présentes sur son buste. Une goutte de sueur le long de son front. C'était passé à un cheveux, et il doutait pouvoir réitérer pareil enchaînement dont la chance avait été un facteur de réussite non négligeable.

À peine bénéficia-t-il d'un creux, même infime, qu'une pression spirituelle plus écrasante encore vint lui faire ployer un genou. Avec ça, son attention ne pouvait revenir qu'au barman qui se faisait, en l'état, son allié de circonstance. Il pouvait s'en réjouir car sans, le sabreur n'aurait pas donné cher de sa peau contre ces espèces de monstres. Un soulagement d'autant plus grand que ce barman faisait montre d'une puissance lui permettant de rivaliser avec son adversaire. Selon toute évidence, il était le fer de lance du duo. Une conclusion érigée par le bon-sens : il allait devoir concentrer toute son énergie à lui offrir la plus grande marge de manœuvre possible.

La suite logique était simple après que le barman soit mit dans une posture désavantageuse. Des attaques au kido venant d'au-dessus ? Le double à portée invoqua un kekkai comme un toit protecteur. En profiter pour répondre à son interlocuteur avec la plus grande concision.

-Pour le moment je tiens le coup, mais neutraliser l'un d'eux devient affaire pressante. Concentrez vous sur cet homme sans vous soucier du reste, s'il vous plaît.

Le vrai corps soutenu par deux doubles en barrage aux jumelles. Son rôle était des plus limpides. Des paroles arrogantes, portées par un timbre de voix suffisant.

-Eh bien alors, c'est tout ce dont vous êtes capables ? Mes petites... que diriez-vous que je vous enseigne l'art du sabre ? Le vrai, j'entends...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mer 17 Déc - 3:16

Les jumelles se délectèrent presque de cette vaine provocation. Le Vizard au masque de lapin – quelle blague, décidément – s'était donné bien du mal juste pour ne pas perdre la vie. Sous les coups adjoints du mauvais perdant et des deux blondes, il avait eu bien du mal à préserver sa vie sauve. Mais il ne faisait au final que repousser l'échéance. Même pas capable de contre-attaquer correctement… et il voulait leur apprendre comment manier une épée, à elles ? Ce petit prétentieux méritait forcément une correction. Les jumelles se regardèrent, se sourirent, puis hochèrent ensemble de la tête. Sans un mot, elles venaient de se mettre d'accord sur la marche-à-suivre.
    - Tu viens surtout de nous montrer l'art de te planquer dans ton terrier, mon petit lapinou.
    - Cela aurait été tentant si seulement ton talent avait été en adéquation avec ta prétention. Ouvre tes yeux, et réjouis-toi d'avoir vu avant de périr la plus fine lame que ce monde ait porté ! Diezme, Tajadera !

Les claymores des deux sœurs s'étaient croisées en crissant dans une fine pluie d'étincelles. Vint alors l'éclat lumineux typique de ce genre de transformation...

Resurrección:
 

Lorsqu'elles furent visibles à nouveau, elles ne formaient plus qu'une seule et unique entité. Une dame de fer. Une lame personnifiée, ni plus ni moins. Ainsi pourrait-il peut-être comprendre ce qu'elles avaient voulu dire. Sous cette forme, elles étaient effectivement une fine lame… dans le sens premier du terme. Malgré la gêne provoquée par le Reiatsu supérieur – une première pour elles – du barman, elle allait tâcher à présent de faire ravaler ses mots à ce foutu lapin qui ne tarderait pas à finir en civet si pas en terrine.

Un déplacement fulgurant tout d'abord, Sonido inédit qui avait pour particularité de ne produire aucun son, rendant la prochaine offensive furieusement plus difficile à esquiver. Ce fut alors un déluge de coups, utilisant autant ses faux que sa chevelure pour tenter de le trancher, de le débiter en petits morceaux. Elle faisait tout pour que l'enchaînement soit le plus rapide possible, avec pour objectif de ne même pas lui laisser le temps de respirer. S'il voulait lui montrer qui était le meilleur épéiste entre eux, il avait tout d'abord pour fardeau celui de rester en vie malgré un pareil assaut.

Spoiler:
 

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mer 17 Déc - 11:08

C'était plutôt pas mal, pour un début ! Si les jumelles s'en sortaient relativement bien, en revanche le balafré avait encaissé de nombreux coups, grâce à la collaboration entre le Kazegai et le joueur de billard, qui se révéla d'ailleurs être un Vizard. Que de figures notables pour une simple bagarre dans un bar... Mais pas le temps de s'émerveiller devant la puissance d'untel ou d'untel, puisque la cible de la colère du joueur de poker semblait avoir changé, la nouvelle étant bien évidemment ce pauvre Taka. Le colérique guerrier libéra tout autour du serveur une flopée de bras composés d'eau, qui vinrent enserrer les diverses articulations du blondinet, l'immobilisant totalement. Et le sortilège qui suivait n'annonçait rien de bon... Heureusement, un kekkai évoquant le bec d'un oiseau - comme c'était bien choisi pour protéger le Faucon ! - se dressa au-dessus du serveur, et les salves énergétiques glissèrent sur le champ de force. Taka lança un regard à son allié du moment, qui l'exhortait à se concentrer sur le balafré. C'est ce qu'il allait faire.

Ainsi protégé de l'attaque, le Kazegai n'eut qu'à laisser s'échapper son reïatsu pour briser les bras énergétiques, et récupérer la pleine maîtrise de son corps. Massant ses poignets endoloris, il écarquilla les yeux de surprise en voyant les jumelles se transformer : ainsi ces deux jeunes femmes étaient un seul et même Arrancar ? Et elle avait l'air diablement puissante, avec ça. Mentalement, Taka pria pour le salut de son acolyte : il aurait bien voulu l'aider, mais il avait une mission prioritaire. D'ailleurs, puisque l'heure de se faire plaisir semblait être venue, il tendit son Shikaï et clama à haute voix :


- Bankaï ! Danse dans les cieux, Shirufukuroku !

Et son énergie explosa autour de lui, tandis que les plumes composant sa lame s'allongeaient et formaient deux gigantesques ailes immaculées qui vinrent entourer le Shinigami, à la manière d'une coquille d’œuf. Puis, elles explosèrent en dizaines de plumes, révélant l'ultime libération du Kazegaï : une ample cape verte, presque une bure, recouvrait sa frêle silhouette. Mais il ne ferait pas immédiatement la démonstration de ses nouveaux pouvoirs, puisqu'il utiliserait d'abord un Bakudo. Au vu de la maîtrise de son adversaire, il n'avait aucune chance de le surprendre, mais qui ne tente rien n'a rien, comme le dit la maxime. Il entonna donc l'incantation du Rikujokoro, et à la conclusion de celle-ci, il pointa son index gauche vers le joueur de poker. Les six rayons de lumière se matérialisèrent alors, et plongèrent sur l'homme à la balafre. Pas question pour le demi-frère de Farune de s'arrêter là pour autant : fort de son Bankaï, il allait se donner à fond !

Pointant sa main droite, paume ouverte, sur sa victime privilégiée, il traça un cercle, accumulant autour de cette dernière de multiples lames d'air. Une fois la rotation de son poignet terminée, il serra le poing, et toutes les lames d'air s'abattirent sur le rageux, comme une vierge de fer qui se refermerait sur sa malheureuse victime. Et pour être sûr de faire mal, Taka croisa ses bras, et les écarta en tranchant l'air devant lui, projetant deux lames d'air sur son opposant. Le Vizard lui avait demandé de s'occuper du joueur de poker, aussi il s'assurerait qu'il ne puisse plus se relever avant de s'attaquer aux jumelles devenues une seule entité.

Spoiler:
 

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mer 17 Déc - 20:55

Ses espoirs s'envolèrent en même temps qu'il remarquait l'aide apportée par le joueur de billard au barman. Sa combinaison avait pourtant été parfaitement exécutée et lui aurait très certainement permis de mettre à mal la défense de cet adversaire redoutable. Préférant ne pas compter sur l'aide des deux tricheuses, Akito avait ainsi donné le bâton pour se faire battre en frappant les deux adversaires en même temps. Erreur stratégique, il est vrai. Mais avait-il eu le choix alors que les deux méritaient une punition ? Non, clairement pas. Et sans doute qu'en d'autres circonstances, il aurait pu vaincre. Mais pas ce soir.

A peine ses pieds touchaient-ils le sol que déjà les contres arrivaient. En véritable maître du Kidô, il reconnut l'incantation avant même de se laisser emprisonner. Une technique d'entrave aussi belle que redoutable, à laquelle il s'abandonna. Pas sans raison : dans son esprit, il savait ce qu'il devait faire. Se sacrifier pour frapper un grand coup. Les jumelles profiteraient-elles de l'occasion offerte pour frapper fort ? Cela, il ne le saurait pas.

Déjà les lames de vents se formaient autour de lui, se ruant afin de le transpercer de toutes parts. Une fois encore, il serra les dents, encaissant l'assaut pleinement. Les dernières lames l'atteignirent, le soulevant du sol pour l'envoyer s'écraser contre un mur à proximité. Il lui fallut un moment pour reprendre son souffle et se relever. Le sang coulait de ses nombreuses plaies. Mais désormais, il allait consacrer ses dernières forces à abattre ses fous qui avaient osés s'en prendre à lui. Plus de Cloclo. Plus de danseuses. Plus rien ne comptait autre que le spectacle qu'il allait jouer.

Se redressant complétement, il leva la paume de sa main et libéra instantanément un éclair destructeur vers le Shinigami. Pour l'occuper, d'abord, et lui laisser le temps de mettre en place sa propre stratégie. Inutile de dire que cette simple attaque allait détruire plus encore cette pauvre salle déjà bien abimée. Et que ce qui allait suivre balaierait la salle de la surface de la terre. Déjà s'échappaient de sa paume des particules spirituelles qui rejoignaient les cieux, désormais visible depuis que le plafond s'était à moitié écroulé. Un trou noir se formait dans l'instant, libérant de son antre plusieurs tirs d'énergie qui ciblèrent une fois encore ce barman trop sûr de lui. Restait à voir si cela suffirait. Mais Akito était trop occupé...
    - Ô Souverains, Ô masques de chair et d'os, Ô univers entier, Ô battement d'ailes. Que les terres se recouvrent des glaces éternelles. Que s'éteigne la flamme de l'espoir. Et que le froid devienne maître de ce monde. Hyougajidai !

Et ce fut le cataclysme. Après s'être assuré que les jumelles s'étaient écartées - et il comptait sur elles pour se mettre hors de portée rapidement pour éviter les dommages collatéraux - il libéra son pouvoir qui prit forme physique. La glace recouvrit presque immédiatement toute la partie se trouvant face à lui, prenant de vitesse les pauvres malheureux qui se pensaient hors de danger, essayant de prendre dans les glaces les corps de ses ennemis, glace qui se briserait alors pour occasionner de gros dégâts. Cette fois, il frappait pour tuer. Et espérait emporter dans sa propre chute au moins l'une des âmes. Son corps le lâcha et il tomba inconscient, face contre la glace, à bout de force.

C'était terminé pour lui... Sur ce dernier coup d'éclat.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122

avatar
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Jeu 18 Déc - 17:08

Se tenir fermement sur ses appuis. Le feu venait d'être mis aux poudres, et ses adversaires mordaient volontiers à l'hameçon. Non qu'elles venaient de se faire piéger, mises à sa merci. Mais au moins put-il trouver l'assurance qu'elles ne gêneraient pas son allié dans les salves menées contre le balafré. Des salves d'une efficacité redoutable, selon toute vraisemblance. Néanmoins, le vizard ne pouvait demeurer spectateur trop longtemps d'un combat qui n'était pas le sien. Un coup de pied dans la fourmilière demandait la plus grande concentration. Ses opposantes n'étaient pas faibles. Il voyait d'ailleurs bien comme leur puissance le dépassait de loin. D'autant plus maintenant qu'elles venaient de révéler leur véritable forme et pouvoir. Ne pas se laisser prendre par l'appréhension. Rester le plus calme possible, paré à toutes les éventualités et surtout prêt pour ne pas être pris de vitesse.

Prêt à se défendre ? Un pari de pris. Il devait attaquer. Se confondre dans l'assaut de ses vis-à-vis, quitte à en ressortir profondément diminué. Au moins pouvait-il espérer les blesser un minimum, de sorte à faciliter le travail de son partenaire après qu'il ait vaincu le colérique. Il espérait que cela se passe ainsi, et faisait pour que ça se réalise. Ainsi tint-il droit devant lui sa lame. Un pas en avant, et une multitude de frappes, si rapides qu'elles en étaient à peine perceptibles, claquèrent contre les coups adverses, en repoussant une grande partie. Paraître ne pas esquisser le moindre enchaînement. Ne donner à voir que des déplacements simples, bon à se mettre dans la position la plus optimale pour trouver faille dans la garde adverse.

Toutefois, une infériorité palpable, lui occasionnant nombre d'éraflures. Tenir bon. Ne jamais lâcher son attention, les sens toujours aussi affûtés que s'il ne ressentait aucune douleur, ce que l'état de son corps faisait mentir. C'était sans compter une puissance incommensurable émergeant en son dos. Nul temps de réagir. À peine de tourner légèrement le regard vers l'attaque. Une vague de glace l'emporta et le scella à jamais. Figé. Défait. Le bâtiment dévasté. Un combat somme toute bien démesuré, au regard du litige originel. Il ne pouvait de toute façon plus s'en offusquer.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Jeu 18 Déc - 20:12

Bon… Bah il fallait croire que pour la partie de poker c'était bel et bien terminé. Non pas seulement pour celle-ci, mais pour les suivantes également qui devraient au moins se trouver un nouvel endroit pour être organisées. C'était un ravage, comme si une gigantesque tornade venait de s'amuser à tout éclater et disperser. Les flots de puissance qui s'étaient affrontés ici avaient détruits la casino aussi miteux qu'improvisé. Une bonne partie des mafieux et autres clients étaient morts à présent. Ou bien enfuis, aussi loin qu'ils avaient pu courir avant que tout cela ne barde pour de bon.

Le dernier exploit en date, c'était cette vague de glace monstrueuse. Non, franchement, ce type était vraiment très très mauvais au poker, mais pour ce qui était du spectacle show et lumière, il avait véritablement un don. Peut-être même que le chanteur chercherait à le recruter pour accompagner son spectacle ? Où était-il d'ailleurs, avec sa coupe de cheveux pourrie ? Là, sous quelques débris, un micro ne fonctionnant plus presque accroché à ses lèvres. Personne ne pourrait entendre ce qu'il tentait d'y souffler.
    ♫ Fleurs de verglas… Par centaineuh ! ♪

Apparemment, lui aussi avait grandement apprécié la vague de froid lancée par Akito. Heureusement qu'elle n'avait pas été prise pour cible d'un tel déferlement et qu'elle était parvenue ainsi à s'en écarter. Quoi qu'il en soit, elle avait fait le boulot, avait assez diminué le joueur de billard pour qu'il puisse en être ainsi achevé. C'est dommage… il n'avait rien fait d'autre que se défendre face à elle, même pas l'ombre d'un défi. Et il tombait déjà… Mayhem en était déçue bien entendu, tapotant sur la créature gelée du bout de ses lames. Tac tac. Tac tac.
    - Ça, ça t'apprendra à laisser traîner ta queue de billard n'importe où ! Peuh !

Les témoins tombaient comme des mouches. Une bonne chose. Fallait juste s'assurer que ça en soit réellement terminé. La seule énergie spirituelle à encore pouvoir se ressentir était celle du barman – à l'exception de Priscilla qui n'avait rien raté du spectacle tout en restant bien à l'écart – mais il n'en aurait plus pour longtemps. Dans une de ses faux, la créature concentra une immense quantité d'énergie qui se mit à vibrer en surface, si fort que cela produisit une réaction sonore, un vrombissement notable. En pleine course vers Taka, elle abaissa alors son bras, le vrombissement se transformant dès lors en un hurlement de bête.

Quoi qu'il en soit, note pour plus tard : ne jamais aller demander à un joueur de poker de se calmer. Jamais !

Spoiler:
 

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Jeu 18 Déc - 20:41

Le combo de Taka s'était révélé payant, et le balafré semblait prêt à tomber... Toutefois, il n'irait certainement pas au tapis sans une dernière frappe, visiblement : le Raikoho jaillit quasi instantanément de sa paume, et le Kazegai tenta vainement d'en diminuer la puissance en croisant ses bras devant son corps. Le rayon électrique transperça ses membres comme s'ils n'avaient été que des petits Lu, perçant un trou net dans son frêle corps. La déferlante d'énergies qui suivit ne le laissa pas en meilleur état, bien au contraire, et il cracha du sang en tombant à genoux : s'il ne se ressaisissait pas, c'en était fini de lui. Mais comment pouvait-il exactement se ressaisir face à ce qui se préparait, exactement ? L'incantation que prononçait son opposant lui était inconnue, mais si un maître tel qu'il semblait l'être devait prononcer une incantation, ça n'annonçait rien de bon. Et effectivement, comme lors d'une ère glaciaire, une couche de gel envahit instantanément la pièce, achevant de raser le bar, et éliminant les pauvres erres qui n'avaient pas quitté l'endroit.

Quand au serveur, il était beaucoup trop blessé pour tenter une quelque fuite que ce soit, et la glace se regroupa autour de lui, lui offrant un cercueil juste à sa taille. Son esprit subsista un moment, avant que le froid ne stoppe toutes ses fonctions vitales, et qu'il ne s'endorme paisiblement. Dans cet état, peut-être qu'il survivrait plusieurs siècles et qu'un aventurier curieux le libèrerait dans quelques années. En tant qu'âme, il n'aurait pas eu besoin d'être congelé pour survivre plusieurs siècles, remarquez. Mais bon, il n'était déjà plus en état d'y penser. Et de toute façon, l'Arrancar s'assurerait qu'il ne puisse pas sortir de sa coque glaciale. Du moins, pas en un seul morceau. L'une de ses lames commença à vrombir comme un essaim de frelons, mais en mille fois plus menaçant. Et elle chargea le Taka glacé.

Lorsqu'elle frappa, la couche de gel, et subséquemment le Shinigami enfermé à l'intérieur, vola en mille morceaux. Le sang était trop gelé pour gicler, et il ne resta alors du barman que quelques morceaux de chair éparpillés ça et là. Il avait perdu. Comme d'habitude, aurait pu chanter Clotho s'il avait été en état de le faire. Sauf que vu comme avait fini le pauvre serveur, il n'y aurait sûrement pas de prochaine fois...

Spoiler:
 

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Jeu 18 Déc - 23:10

Et voilà qui mettait un terme à cette petite sauterie. Le grand malheur devait surtout être qu'avec ce gel, il serait sans doute impossible de faire les poches des cadavres en l'état. Dommage. Enfin, elles n'avaient pas tout à fait perdu leur soirée ; elles s'étaient bien amusées malgré tout. La créature quitta sa forme Hollowesque et redevint deux entités. Deux jolies blondes identiques, si ce n'est dans leur tenue. D'ailleurs… il y avait un problème à ce niveau-là. Un t-shirt élargi surmonté d'un nœud-papillon, une croupière à lunettes noires et casquette… disons que quelques éléments n'avaient apparemment pas récupéré leur position initiale.

Qu'à cela ne tienne. Elles ne s'en étonnèrent pas en tout cas, mais se mirent plutôt à chercher après leur petite sœur. C'est un cri qui attira leur attention :
    ♪ AAH ! Aaaaaah. AAH ! Aaaaaaah. ♫

Priscilla avait apparemment décidé que le combat n'était pas terminé. Elle avait trouvé un autre « ennemi » et le torturait à sa manière. Les cris du chanteur en venaient en effet à coïncider avec les morsures de la brunette qui tâchait tant bien que mal de lui becter la cheville. Les jumelles s'en approchèrent, n'entendant pas très bien ce qu'il racontait – mais il était évident que même dans cet état il tentait toujours de chanter.
    ♪ J'ai plus d'appétit… que cette gamine-là ! Cette ga-mine-là ! ♫
    - Faut croire que non. Bon, tu peux en emporter un bout si tu veux, mais tu le finis avant qu'on arrive à la maison hein ?

Les deux sœurs firent confiance à Priscilla et se mirent déjà en route. Un cri déchirant témoignait alors que la brunette était enfin parvenue à ses fins. Elle les rattrapa alors, mâchant une bonne bouchée de viande crue.
    - Oh, fais attention Priscilla, ne t'en mets pas partout, c'est qui qui nettoie tes vêtements après hein ?
    - Ah, si j'avais un casse-dalle… je grignoterais le jour.
    - Tu grignoterais la nuit.
    - Ouais, j'y mettrais tout mon cœur. C'était quand même une belle journée, pas vrai ?
    - Mouais… Comme un lundi au soleil !

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   Mar 23 Déc - 3:46

Combat terminé, May/Em qualifiée(s) pour le prochain tour.

▬ Melody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» La Tour du Savoir
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #3-