AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La subalterne. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond Lucy
La subalterne. [ Libre ] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: La subalterne. [ Libre ]   La subalterne. [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:51

Une journée plutôt calme, Lucy sentait que tout le monde allait être content dans son coin, c'est pour cela qu'elle va aussi dans son coin. Mais, sans même pouvoir au moins posé ses fesses, après une longue matinée de chasse, un Hollow vient l'interpeller.


Et toi, l'Hollow suit moi, mon boss t'appelle.


Quelle poisse, Lucy a été appelée par un supérieur par l'intermédiaire d'un Hollow, elle n'a vraiment compris pourquoi, mais c'était un ordre venant d'un supérieur. Lucy avait déjà assez de problèmes par rapport aux histoires de désobéissance, la vraie Lucy ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une personnalité anxieuse, après tout, c'est une survivante. Elle décide donc d'obéir sans discuter, comme une simple esclave minable, c'est qu'elle déteste vraiment cette position basse, elle ne méritait pas ça, enfin, je crois. Peut-être que Sima la voulu ainsi, et que maintenant, elle n'avait plus le choix, elle devrait être une esclave pour toujours, mais elle savait que Sima voulait le bien de ses enfants, si elle devait nourrir Sima pour qu'il vive, elle serait prête à le faire sans hésiter.


Oui, oui je vous suis sans problème.


Elle prononçait ses paroles sur un ton agacé, comme si elle était forcée d'accepter. La vraie Lucy avait vraiment envie de prendre en traite le pauvre soumit d'Hollow, mais Lucy retenait sa colère. Le Hollow en question, l'amène dans une pièce, où elle comprit très rapidement qu'elle allait finir par s'énerver, l'Hollow l'avait prit pour une subalterne. Avant qu'elle ne vue la ou les personnes en question, Lucy ne pouvait pas s'empêcher de fixer le Hollow avec un regard sombre, ses yeux commencent à briller et sa peau à brûler, de la vapeur qui s'évapore de son corps et oui elle est énervée. La vraie Lucy s'impose encore une fois, et se demande si elle lui donnera une mort lente ou rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
 

La subalterne. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutations [Libre]
» Inquisition (libre)
» << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]
» Au delà du dédale [Libre]
» Moby & Dick [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-