AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Nadar Atori [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Nadar Atori [Terminé]   Dim 21 Déc - 23:03

    Avatar : Bleach OC
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Google

Nadar Atori

    Âge : 24 ans physiquement, 237 ans réellement
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Vice-Capitaine de la Dixième division si possible, sinon simple Shinigami de cette même division (j'éditerais la fiche en conséquence alors).




    Description de votre personnage : Atori est un Shinigami à l'apparence jeune, une vingtaine d'années à vue d'œil. Haut d'un mètre soixante-quatorze pour soixante-neuf kilogrammes, il est dans une bonne moyenne de taille et de poids. Le corps du Vice-Capitaine n'est pas celui d'un homme sculpté pour avoir des muscles saillants et reluisants. Si l'on peut constater un certain relief sur ses muscles, cela ne dépasse néanmoins pas le stade du simple entretien.

    Le visage du Shingami est pratiquement en permanence parcouru d'une expression calme, presque triste ou froide. Si cela paraît naturel pour lui, il s'efforce à garder ce calme en toute situation, sa maîtrise de son sang-froid étant pour lui essentielle. Outre l'avis des autres cette simple maîtrise est essentielle pour lui afin de pouvoir correctement comprendre et analyser les choses. L'expression de son visage reflète ainsi parfaitement sa façon de penser sur ce point.

    Les yeux d'un bleu profond du vice-capitaine semblent en permanence perdus dans les airs, arborant un air semblable aux traits de son visage, ils reflètent également le calme du Shinigami. Ce regard perdu ne semble pas s'intéresser à son environnement, pratiquement comme si le vice-capitaine fixait un point vide de l'espace en attendant que les choses se passent. Néanmoins, ceci est un faux-semblant, une fois de plus affilié à son caractère calme qui le domine la plupart du temps.

    Les cheveux d'un noir assez sombre possédés par Atori viennent également accentuer le phénomène, surtout lorsqu'une large mèche de cheveux vient cacher l'un de ses yeux, chose arrivant assez fréquemment. En effet, bien que sa coiffure soit principalement plaquée sur l'arrière il possède deux mèches qui débordent devant son visage, lui donnant un petit effet qui semble assez souvent plaire à la gente féminine.

    D'une manière plus générale, le corps du Shinigami est relativement bien réparti, aucune protubérance n'apparaît et lui offre ainsi un corps assez régulier que certains se plaisent à qualifier d'exemplaire, avis qu'il ne partage pas, ou plutôt pour lequel il n'a aucun intérêt. Malgré le corps « exemplaire » qu'il possède le vice-capitaine n'est pas quelqu'un se complaisant à le rendre toujours plus développé, comme dit plus haut les muscles ne sont pas extrêmement visibles, ne faisant qu'un simple acte présence. Au contraire, il est même plutôt fin, manquant de matière pour certain et notamment au niveau des épaules.

    Les jambes et pieds du dieu de la mort suivent la logique initiée par le reste du corps, sans réelle particularité, peut-être un peu trop frêle de l'avis de certains, il n'a malgré aucun complexe ni sur eux ni sur le reste du corps qui reste à sa convenance du moment qu'il est capable de bouger avec. L'on ne distingue aucune cicatrice particulière ici non plus, tout comme sur le reste de son corps d'ailleurs.

    D'un point de vue vestimentaire, le Shinigami porte le Shikakusho habituel aux Shinigami, sans plus de modifications que cela, dessus, se plaisant parfaitement à avoir l'uniforme classique des dieux de la mort. Comme chacun, il maintient en place son uniforme avec une ceinture blanche où est également accroché le Zanpakuto d'Atori. Il porte le Brassard de lieutenant au bras gauche tandis que le zanpakuto est lui situé à droite, prouvant que le vice-capitaine est gaucher de nature.

    Le caractère du Shinigami se reflète dans ses actes et dans sa démarche. D'un naturel calme et discret, il préfère rester bien souvent en retrait, rester dans le coin calme qu'il s'aménage bien souvent. Certains le qualifient de froid, ce n'est pas faux. Ce n'est pas vrai non plus, il a des émotions, il les ressent et elles l'influencent. Néanmoins, il ne s'emporte pas, gardant son sang-froid autant que possible, préférant rester lucide et maître de lui-même en toute circonstance.

    Malgré tout cet air froid n'est pas celui d'un homme sans sentiments, comme dit ci-dessus, il ressent la colère, la pitié et la peur, comme chacun. Néanmoins, son envie de maintenir le calme et le sang-froid au-dessus de tout le force à les contrôler autant que possible, ce qui fait que le vice-capitaine ne s'énerve que rarement. Malgré cela, son jugement peut être altéré par ses sentiments, par son état émotionnel ou ses attachements, c'est un fait.

    De plus, Atori est un homme qui possède une loyauté quasiment à toute épreuve, il voue une grande admiration à ses supérieurs et au Gotei 13, de même qu'il place toute sa confiance dans l'institution des treize divisions, le vice-capitaine est fier de servir dans les divisions et pense que chaque Shinigami devrait l'être également. Cette confiance absolue est à la foi critiquée et admirée, néanmoins l'on ne peut pas dire que ce soit un mauvais élément, il est loyal et assez à cheval sur les règles.

    Sa confiance et sa loyauté sont également accompagnées d'un sens de la justice relativement développé ainsi que d'un pragmatisme important. La justice est une manière de maintenir l'ordre et d'empêcher le chaos, chose élémentaire, mais des plus importantes pour le vice-capitaine. Il croit en la justice et la justice est personnifiée par le Gotei 13, il voit les choses ainsi. Son côté pragmatique l'oblige à agir pour cette justice lorsqu'il le peut et jusqu'au bout.

    Le calme naturel d'Atori masque également une certaine attention, s'il semble bien souvent quelque peu blasé de la situation, c'est tout l'inverse qui se produit dans l'esprit du vice-capitaine, il analyse et comprend son environnement, sa confiance ne va qu'envers sa hiérarchie et le Gotei 13, il se montre bien plus méfiant envers les autres personnes, qu'importe leur race. Le terme allié se confond avec celui de camarade pour lui. Et un camarade est un autre Shinigami du Gotei 13.

    Si le voir s'emporter est très rare et au moins aussi difficile malgré tout il arrive que son comportement calme disparaisse, lorsque trop de choses lui échappent ou que trop de choses contraires à sa pensée sont accomplies. Lorsque cela est fait l'expression sur son visage change en une expression de colère pure et dure, une fois complètement énervé revenir à son calme habituel est des plus difficiles, tenant pratiquement de l'impossible selon certains.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    Sabakumo (araignée du désert) : Sous forme scellée le Zanpakuto d'Atori est un katana classique, au manche gris et au fourreau de même couleur, disposant d'une garde ronde blanche.

    Shikai : Anata o Kyanbansu o ori, Sabakumo (tisse ta toile, araignée du désert) : Une fois libéré aucune modification physique ne sera visible, néanmoins une toile faite d'énergie pure sera tissée autour de l'arme, les fils sont invisibles pour ceux ne touchant pas Sabakumo, l'utilisateur peut alors manipuler la toile autour de lui afin de se déplacer plus rapidement, de frapper ou d'attraper des choses ou bien encore d'attraper son adversaire. De plus Sabakumo peut produire des fils en plus de ceux initialement créés pour faire la toile. La toile ainsi tissée est sensible au Reiatsu et agit comme un détecteur pour le Shinigami, elle réagit également aux vibrations des sons permettant ainsi au porteur de Sabakumo de s'en servir pour localiser la cible par son Reiatsu, par le son, ou bien par le mouvement.

    Bankai : Sabakumo no Idaina Joo (Grande Reine des Araignées du désert) : Encore en travaux.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Prologue - La petite noblesse (1782 – 1801):
    La famille Nadar est une famille noble du Sereitei, issus de la petite noblesse les membres de cette famille sont Shinigami depuis des générations, de nombreuses générations. Atori est le quatrième né d'une famille de cinq enfants. Son père, Sato Nadar était un membre de l'Omnitsukido, sa mère, Nilia Nadar membre de la sixième division. Sato Nadar était à la position de 8e siège, tandis que sa mère était au 17e siège.

    La petite Noblesse n'offrait pas les mêmes privilèges que les plus grandes familles, néanmoins malgré tout la maison occupée par la famille était d'une taille honorable et les enfants n'avaient pas à chercher à manger en permanence comme certains enfants du Rukongai disposant d'énergie spirituelle. Malgré sa faible importance, la famille Nadar était fière, ses membres les plus jeunes avaient sur les épaules l'avenir du clan.

    L'héritier de la famille était Tenka Nadar, le premier-né des cinq fils, âgé 34 ans lorsqu'Atori vint au monde Tenka était déjà un Shinigami, membre de l'Omnitsukido tout comme son père, il suivait celui-ci dans bon nombre de missions. Le second enfant avait 28 ans, elle se nommant Yurise Nadar, le troisième enfant avait 12 ans et se nommait Tesu Nadar, puis vint Atori. Ce dernier était âgé de 7 ans à la naissance du cinquième et dernier membre des cinq frères Nadar : Nitas Nadar.

    Avec trois fils et deux filles la famille Nadar avait assuré la succession de sa noblesse, Yurise était Shinigami de la 3e division, sans grade non plus. Sato et Nilia étaient tous deux à leur place dans leur division, le choix de leur première fille de ne pas rejoindre une division avec ses parents fut tout d'abord assez difficile à comprendre, néanmoins la raison vint d'elle-même, intégrer une division sans appuis d'origine chez les officiers était une preuve de volonté, ce qui finalement les parents saluèrent. Tesu rejoint ensuite l'académie, il s'avéra être bien moins doué que ses deux ainés et peina à passer les épreuves, lorsque enfin, il sortit de son cursus, il fut affecté à la 4e division, en raison de son manque de capacité de combat.

    Chapitre 1 – Formation (1801 – 1807):
    Le dernier fils rejoint à son tour l'académie, alors âgé de 19 ans Atori était un jeune garçon semblant quelque peu stressé, bien que 3e des frères il avait la lourde tâche de faire oublier l'échec de son frère aîné dans les domaines liés au combat. Poussé par cette envie d'effacer, l'échec de son frère le jeune Shinigami fut un élément attentif, prometteur selon les instructeurs. C'est à cette époque qu'il forma son caractère calme, attentif.

    Outre ses efforts le jeune membre du clan Nadar se montrait être un élève talentueux, notamment dans la manipulation du Kido, rapidement, il se développa et devint un élève Shinigami des plus appréciés de ses professeurs, attentif et studieux le jeune Atori semblait bien plus prometteur que son frère aîné, presque autant que le plus vieux de la fratrie, à son époque tout du moins. Le jeune Shinigami se trouvait être considéré comme étant un élément viable de sa génération.

    Pour les jeunes recrues, l'entraînement était quotidien avant qu'ils ne puissent devenir des Shinigami à part entière en obtenant leur Zanpakuto. Certaines rare fois des expéditions existaient dans le monde réel, sous la surveillance de Shinigami confirmés. Atori participa à l'une de ces missions. Cela faisait quatre ans qu'il étudiait à l'académie avec les autres dieux de la mort, en attente de pouvoir obtenir son arme.

    Durant la mission à laquelle participa le jeune Shinigami les élèves étaient répartis en groupe de 5 chaque groupe était surveillé par un shinigami confirmé qui intervenait en cas de besoin. Les ordres étaient de trouver un hollow faible et de le vaincre. Chaque groupe se mit à la recherche de leur cible. Atori et ses camarades jetèrent leur dévolu sur un Hollow, dans une forêt loin de la ville. Les cinq apprentis engagèrent le combat armés de leur katana basique, leur Asauchi.

    L'affrontement ne se déroulait pas trop mal, malgré tout le Hollow était faible, le Shinigami confirmé à leur côté se plaignant de la lenteur des élèves à l'éliminer, eux préféraient appeler cela de la prudence. Finalement, une stratégie se mit doucement en place, après quelques passes d'armes trois des élèves attirèrent le Hollow tandis que les deux autres préparaient le Kido. Tout d'abord l'un d'eux fit usage, avec incantation du Bakudo n°9 : Geki afin de paralyser le Hollow. Ensuite, Atori utilisa également avec incantation le Hado n°33 : Sokatsui afin d'abattre le Hollow.

    Cette mission ne représentait pas grand chose, néanmoins le jeune Shinigami était fier de pouvoir dire qu'il avait lui-même éliminer un Hollow. Cette simple nouvelle rassura un peu les parents du clan Nadar, leur troisième fils semblait plus doué que le précédent. Néanmoins, les missions de ce type restaient assez rares pour les élèves, durant ses six ans de formations Atori n'en accomplit qu'une seule. À la fin de son cursus de six ans le jeune Shinigami réussit enfin à obtenir son Zanpakuto.

    L'obtention du Shikai fut assez rapide, tout comme pour plusieurs autres membres de sa promotion, il devint capable de l'utiliser à sa sortie de l'académie, malgré tout l'utilisation du pouvoir de son arme restait assez floue et compliquée. Mais, il n'était plus un élève et vint le temps où il devrait choisir son affectation. Toujours dans l'optique de vouloir effacer l'échec de son grand frère, il se joignit à son tour à la 2nd division, aux côtés de son père et de son frère aîné.


    Chapitre 2 – Omnitsukido (1807 – 1827):
    Les forces spéciales d'espionnage et d'assassinat étaient réellement une division particulière du Gotei 13, les missions et les manières de les accomplir étaient très différentes. Son passage dans cette division lui forgea encore un peu le caractère, renforçant son sens de la loyauté et sa confiance envers la hiérarchie. Doué à l'académie, il prouva ici également qu'il était digne d'être un membre des divisions du Gotei 13.

    Aux côtés de son frère dans nombre de missions, ils semblaient tous deux faire une bonne équipe. Atori était un utilisateur du Kido assez doué tandis que son frère était lui un spécialiste du Shunpo qu'il maîtrisait bien mieux que le futur vice-capitaine. Les deux membres des forces spéciales furent déployés pour des missions de renseignement la plupart du temps, les assassinats étaient rares, très rares. L'on peut en citer un surtout.

    Un déserteur du Sereitei avait été repéré dans le Rukongai, les deux frères ainsi qu'un troisième Shinigami furent déployés afin d'éliminer le déserteur. Les renseignements indiquaient que l'ancien membre des 13 divisions avait engagé des bandits du Rukongai pour lui servir d'escorte, les trois Shinigami se trouvaient donc en infériorité numérique. Lorsque les dieux de la mort arrivèrent sur place, ils purent constatés que les renseignements étaient bons. Il y avait près d'une dizaine de bandits avec le Shinigami déserteur.

    Le frère d'Atori entra en scène en premier, le plus expérimenté en matière de Shunpo des trois, il se déplaça à vive allure en éliminant furtivement deux bandits sur sa route. Lorsque leur absence fut remarquée les bandits se mirent en branle, saisissant ce qu'ils pouvaient pour pouvoir faire face à cet ennemi dont ils ignoraient la nature. Seul le Shinigami parvient à comprendre la nature des ennemis lorsqu'il voit un nuage de fumée rouge sortir d'une entrée, Atori et le troisième Shinigami s'y cachent, le jeune Nadar se tient à l'écart tandis que son collègue bien plus âgé profite de son expérience pour éliminer un à un les bandits.

    Lorsque Tenka sort de sa cachette pour attaquer le déserteur, celui-ci n'échange que quelques coups avant de s'enfuir. Après une course effrénée dans les bois, il reprend finalement le combat contre l'héritier du clan Nadar. Après quelques passes d'armes, le déserteur prend l'initiative de libérer son Zanpakuto. Il repousse Tenka d'un large coup horizontal et s'éloigne d'une foulée. Il approche de sa bouche son zanpakuto, un sourire narquois aux lèvres, puis lui murmure quelques mots.

    L'Arme du Shinigami se change rapidement en une sorte de hache et le combat reprend de plus belle. Tenka est bientôt obligé de libérer à son tour son Shikai, révélant une épée à deux mains médiévale avec un phénix en guise de pommeau, chaque entaille causée par l'arme s'enflamme, mais malgré tout l'arme maniée par son adversaire reste plus lourde. Petit à petit, le déserteur prend l'avantage, jusqu'à acculer dans un coin le frère d'Atori.

    Lorsque la hache s'élève dans les airs Tenka n'est pas à même de réagir. Alors qu'il regarde l'arme descendre un bruit provient de la fourrée la plus proche, attirant l'attention des deux Shinigami en plein combat. Alors que la hache continue de descendre un mouvement survient ensuite et une lumière, formant une sorte de triangle, puis quelques mots : « Bakudo n°30 : Shitotsu Sansen ». Trois projectiles sortent des fourrées, le premier vient frapper les deux bras du déserteur, le second, sa taille et le troisième ses jambes, le bloquant ensuite contre un arbre non loin.

    Tandis qu'Atori sort des fourrées son frère en profitant. Saisissant son Zanpakuto à deux mains, il fond sur son adversaire, arme à la main, puis lui assène un grand coup au niveau de la gorge, le sang gicle puis l'entaille s'enflamme aussitôt. Le déserteur meurt sur le coup. Lorsqu'Atori demande à son frère pourquoi, celui-ci lui explique simplement et rapidement que la mission était ainsi, qu'il n'y avait pas à faire de détail, il devait mourir et il est mort, c'est là tout ce qui compte.

    Cette mission ne fut qu'une parmi tant d'autres durant vingt ans, néanmoins, c'est sans doute celle qui marqua le plus le jeune Shinigami, il en retint principalement la leçon de son frère, il n'avait pas hésité à porter le coup mortel dès qu'il en avait eu l'occasion, lui aussi le ferait si l'on lui demandait alors. En tout le Shinigami passa une vingtaine d'années dans les forces spéciales Shinigami, il finit par demander une mutation, les missions de l'Omnitsukido ne lui convenant pas plus que cela.


    Chapitre 3 – La troisième division et le troisième siège (1827 – 2001):
    À l'âge de 45 ans Atori intégra une nouvelle division, la troisième. La traque des Hollows s'avéra être quelque chose de bien plus intéressant pour le jeune Shinigami plutôt que la poursuite de personne en tous genre. Sa mutation le força à faire des voyages jusqu'au monde des humains de plus en plus réels, les expéditions à la recherche des Hollows étaient de plus en plus nombreuses. Le temps passait et les missions en solo arrivaient petit à petit, un Hollow à trouver puis à éliminer.

    Le futur vice-capitaine développa encore un peu son caractère, il suivait les ordres à la lettre et n'avait jamais de problème, il procédait ainsi et n'avait pas l'intention de changer. Sa sœur ainée, également membre de la 3e division finit par obtenir la place de 9e siège dans la division, se taillant malgré tout une réputation d'excellente combattante. Atori se taillait petit à petit aussi son nom dans la division, chassant les Hollows avec un certain succès.

    En 1901, un événement imprévu se déroula, le capitaine de la troisième division fut exilé, avec plusieurs autres officiers supérieurs. Le futur vice-capitaine ne comprit pas réellement la situation, ignorant tout de la situation qui avait mené à cet événement. Malgré tout le travail reprit et la chasse des hollows les plus dangereux également. Atori apprenait petit à petit à utiliser son Shikai de manière de plus en plus efficace, entraîné par sa sœur, il développa ses compétences.

    Si bien que finalement vers 1924, il devint 16e siège de sa division, sa sœur passant au 6e. Les deux Nadar formaient plutôt une équipe efficace, si les missions ont été nombreuses durant toute sa carrière au sein de la 3e division, l'on peut citer plusieurs traques couronnées de succès à travers le monde réel, seul ou en équipe. Ses capacités au Kido restant un atout important pour le Shinigami. Néanmoins, l'on peut aussi noter une mission effectuée en équipe avec sa sœur et deux autres membres de la division.

    Dans cette mission, les quatre Shinigami devaient éliminer un Menos Grande, un Gillian. À cette époque Atori était devenu le 7e siège et sa sœur le 4e. Le 11e siège était également de la partie ainsi que le 12e. Ce quatuor se mit rapidement en route vers le monde des humains, à la recherche du Hollow cible. Les quatre Shinigami firent leur chemin à travers les bois, le Menos se trouvait dans un petit village non loin de la ville de Karakura.

    Lorsque les quatre Shinigami arrivèrent face à leur cible celui-ci les remarqua aussitôt, se tournant vers les quatre dieux de la mort, il prépara son attaque. Une boule rouge se forma devant son masque, le premier à réagir fut le 12e siège, qui hurla « Cero » à ses camarades. Chacun de poussa avant l'impact, laissant l'explosion balayer quelques arbres derrière eux. Le 11e siège se déplaça rapidement jusqu'aux pieds du Menos, pointant sa main vers lui, il commença une incantation. Le gillian baissa la tête, se préparant à attaquer le Shinigami.

    Atori réagit ensuite, d'un Shunpo, il se rapprocha, pointa son doigt vers le Gillian et utilisa un sort de Hado de bas niveau, un rayon d'une couleur blanche traversa à grande vitesse la distance séparant les deux entités, explosant au contact du Gillian qui reporta son attention sur le Shinigami qui venait de l'attaquer. En un bref instant, un Cero manqua de frapper Atori, brûlant son épaule gauche. Le Shinigami se laissa retomber au sol tandis que le 11e siège terminait son incantation.

    Le sortilège utilisé par l'officier était de niveau assez élevé « Hado n°54 : Haien » un projectile enflammé partit droit sur le Gillian, le frappant non loin du masque, laissant un feu pourpre se rependre sur la créature qui hurla un coup à l'impact. Yurise, la sœur d'Atori, enchaîna, libérant son Zanpakuto, elle attaqua rapidement, son arme avait l'apparence d'une lance, elle attaqua rapidement le Gillian, parvenant à le couper à deux reprises avant que la créature ne la force à reculer.

    Le combat continuait, les attaques s'enchaînaient. Chaque Shinigami tentait ce qu'il pouvait face à cette créature. Atori lui aussi finit par libérer son Zanpakuto, à proximité du Gillian, tissant une toile invisible autour de lui. Ses mouvements devinrent plus rapides, il préparait son offensive. Tandis que chaque dieu de la mort occupait le Menos Grande Atori finit par compléter son attaque. Pointant son épée sur le Hollow, il frappa un grand coup dans le vide et nombre de fils vinrent se refermer autour du Hollow, le paralysant.

    La créature continuait, se débattant autant que possible. La force de la créature surpassait celle du 7e siège qui se savait incapable de tenir encore bien longtemps. Yurise intervint, se posant sur le nez du masque géant, elle pointa sa main vers le Gillian, commença à son tour une incantation. La toile commença à se briser, bientôt l'incantation fut terminée. « Hado n°63 : Raikoho ». Un éclair heurta le Menos en plein dans le masque, faisant tomber à la renverse le Gillian déjà blessé par le combat précédent.

    Les deux autres Shinigami en profitèrent, attaquant simultanément. Le combat tourna à l'assaut général. Le masque du Menos se fissura, puis se brisa. La créature disparut en un tissu sombre, mourant à l'impact. Les Shinigami étaient fatigués, Atori blessé à l'épaule, néanmoins, ils étaient vivants et leur mission accomplie. Le quatuor put donc s'en retourner au Seireitei, faisant son rapport sur le succès de la mission. Le 7e siège fut soigné suite à la mission ainsi que féliciter, lui faisant obtenir la place de 5e siège.

    Atori avait de quoi être fier de lui, sa sœur était désormais la seule personne du clan Nadar à avoir un grade plus élevé que lui dans l'une des divisions du Gotei 13. Cette période dans la 3e division, sous le commandement du capitaine Ichimaru Gin et du Lieutenant Izuru Kira fut l'une de celle que, aujourd'hui encore, il apprécie le plus de son histoire. Le temps continuait de passer et les missions s'enchaînaient.

    Plus dangereuses et plus importante. Le premier Gillian tué avec l'aide des trois autres Shinigami ne fut pas le dernier, d'autres, toujours en équipe, suivirent. Atori se distingua dans ses missions par son habilité au combat ainsi que sa capacité d'analyse de la situation. Son reiatsu était loin d'être des plus élevés, malgré tout il savait le gérer suffisamment bien pour tenir le coup et préparer sa victoire. L'utilisation de son Shikai était loin d'être systématique, il préférait de plus en plus garder cet atout dans sa manche.

    Ses états de service furent remarqués et, en 1989, à 207 ans, il fut promu au rang de troisième siège de la 3e division, devenant ainsi le Nadar le plus gradé de tous, malgré le fait qu'il ne soit pas le plus âgé. Si d'un point de vue des missions cette nomination ne changeait pas grand chose d'un point de vue personnel cela changeait beaucoup, c'était un honneur, la récompense pour le travail accompli jusque-là, la preuve qu'il avait réussi à devenir un bon Shinigami, du moins voyait-il les choses ainsi.

    Néanmoins, son poste de 3e siège le força également à devenir toujours plus sérieux, toujours plus strict, peut-être voyait-il cela comme le rôle du troisième officier d'une division. Le futur vice-capitaine devint ainsi de plus en plus calme, froid selon certains, ainsi que distant, s'enfermant dans son rôle en tant qu'officier de la troisième division. Ses missions étaient de plus en plus en solo, sauf les chasses de Hollow réellement trop dangereux, tel les Menos.

    Si son rôle était plus reluisant qu'auparavant un événement vint entacher la vision qu'il avait de sa division. En 2001, suite à l'arrivée de Ryoka au Seireitei la trahison de trois capitaines fut mise à jour, notamment d'Ichimaru Gin, le Capitaine de la Troisième. Cette nouvelle sembla grandement affectée le Lieutenant de l'époque qui dut par la suite gérer la division en l'absence de capitaine. Pour sa part Atori ne souhaita pas rester dans la division, considérant ceci comme une entache à ce qu'il défendait, il demanda sa mutation.

    Chapitre 4 – Dixième division et Lieutenant (2001 – aujourd'hui) :
    Sa demande fut acceptée et il fut transféré, perdant néanmoins en rang par la même occasion, devant 6e siège de la division spécialisée dans le combat à distance. Cette division, à l'époque dirigée par le Capitaine Hitsugaya Toshiro et le Lieutenant Rangiku Matsumoto lui semblait plutôt agréable, il s'y sentait bien également. Néanmoins, les souvenirs de la 3e division étaient encore récents dans son esprit, une forme de haine naquit en lui au sujet de son ancien capitaine, l'admiration qu'il avait pu avoir était détruite par la trahison, le respect se reportait sur le vice-capitaine de l'époque, qui malgré tout continuait d'assumer.

    Connaissant la loyauté dont Kira avait pu faire preuve envers le capitaine, Atori se maintenait méfiant envers le lieutenant de la troisième, hésitant entre méfiance totale ou respect total de diriger la 3e avec ce fardeau que lui n'était pas capable d'assumer. Peu à peu il tenta d'oublier ce qui se passait, se contentant d'effectuer son travail dans sa nouvelle division, cherchant à obtenir de nouveau le respect qu'il avait dans la 3e avant.

    À cette époque il rompit un peu le contact avec sa sœur qui elle tenait toujours en haute estime le lieutenant et ne souhaitait pas quitter la 3e division, ce désaccord les brouilla pendant quelques années et est encore présent aujourd'hui, bien qu'il ne soit plus aussi imposant qu'il le fut par le passé. Son travail malgré tout ne passa pas inaperçu et il parvint à se démarquer malgré tout, de 6e siège, il passa 4e, les missions s'enchaînaient.

    Son caractère se forgea définitivement lors de cette période, porter par la rancœur envers Ichimaru Gin et l'envie de ne plus voir ce genre de manque de loyauté revenir. Un peu moins d'un an après la désertion de son ancien capitaine eurent lieu des événements enchaînés, menant finalement à la grande bataille d'hiver, durant laquelle Aizen Sosuke est vaincu, Ichimaru Gin tué. Le 4e siège s'en voudra pendant quelque temps de son absence durant ces événements, en mission sur terre au moment de la bataille à Karakura.

    Le temps passa et les missions s'enchaînèrent, le temps faisait son effet et il reprit un peu contact avec sa sœur peu avant le début des confrontations contre le Vanden Reich. En 2005, les combats débutent, pendant plusieurs années Shinigami et Qincy s'affrontent, lors d'une escarmouche contre l'armée de Qincy le père d'Atori, Sato, est tué, laissant le frère aîné des cinq enfants devenir le nouveau chef du clan Nadar.

    En 2015 la guerre touche à sa fin, une ultime bataille à lieu dans l'enceinte même de la Soul Society, cette fois Atori est présent, aux côtés de nombreux autres Shinigami il affrontera les Qincy, il sera blessé durant l'affrontement et restera pendant plus d'un mois dans le coma suite à cet événement. Suite à cela son capitaine partira à la retraite, mais peu de temps après une nouvelle menace arrive, les Maho Tsukais, ceux-ci vont tuer le capitaine en 2015, Hitsugaya Toshiro reprendra donc son Haori pour une année avant de se faire à son tour tuer.

    Un autre le remplacera, Igarashi Shu, en 2016. Les escarmouches contre les Maho Tsuikais sont nombreuses et le 4e siège y participera, en revanche, il ne sera pas, une fois de plus, présent lors de la destruction de Karakura, puis de la bataille qui s'en suit et qui verra la mort du Capitaine Commandant. Une fois de plus il regretta son absence durant ces combats, bien que sa présence n'auraient sans doute pas changer grand chose. Les reapers, dieux de la mort occidentaux interviennent et terminent cette guerre, s'installant par la suite à la Soul Society, n'estimant plus les Shinigami capable de faire leur travail, ce qui contraria plus d'un Shinigami, le 4e siège de la 10e division comprit.

    Les dirigeants changèrent, lorsque Kazegai Taka devint Vice-Capitaine de la 10e Division Atori accéda au rang de 3e siège. Obtenant ainsi le rang qu'il avait délaissé il y a plus de dix ans dans la troisième division. Lorsque le Vice-Capitaine dans la 10e sera muté pour devenir capitaine de la 5e Atori accéda au rang de Lieutenant, qu'il n'occupe que depuis très peu de temps, s'habituant ainsi tout juste à son nouveau rang.


[HRP : Concernant l'histoire, j'ai tenté comme je pouvais de faire correspondre ça aux histoires des autres pjs sans les impliquer, néanmoins si il y a une quelconque erreur faites m'en part, que je corrige. Aimablement.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Nadar Atori [Terminé]   Lun 22 Déc - 0:48

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Ton avatar est beaucoup trop grand. Je te prierai de le réduire selon les normes en vigueur sur le forum (maximum 150 de largeur et 400 de hauteur).

Merci de ta compréhension.

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Nadar Atori [Terminé]   Lun 22 Déc - 18:57

Bonsoir,

Avatar changé, désolé pour l'erreur, j'ai l'habitude des avatar en 200*400 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Nadar Atori [Terminé]   Lun 22 Déc - 20:38

Bonsoir et sois le bienvenu sur BBS !

Deux petits détails : on écrit Maho Tsukais (et pas Tsuikais), et avant de devenir Vice-Capitaine, Taka n'était pas troisième siège puisqu'il ne cherchait pas les honneurs, il est passé directement de Cinquième Siège à Vice-Capitaine. Mais ceci n'entrave en rien ta validation, qui se fait au niveau 3 en tant que Vice-Capitaine de la Dixième Division. Tu disposes donc de 20 PC à répartir comme bon te semble lors de la création de ta fiche technique dans la section prévue à cet effet, création que je t'invite à faire le plus rapidement possible pour pouvoir participer aux missions et events que nous organisons régulièrement. Si tu as des questions, n'hésite pas à passer par le Bureau du staff !

Bon rp !

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nadar Atori [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadar Atori [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2009] Un temps pas si lointain (Nadar Atori)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-