AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokkaku Roméo
L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Hum-ind
Rokkaku Roméo
Rang : Distributeur d'hormones

Messages : 70
MessageSujet: L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]   L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:05

Centre de Tokyo - Centre des affaires

C'est le début des péripéties. Après mûre réflexion, il est temps que je passe à l'action. Que Alpha Revolution passe à l'action.

Nous avons, au sein de notre collectif d'internautes contestataires, braqués toutes les caméras de la ville sur l'évènement. Du moins les quelques appareils susceptibles de pouvoir capter, avec une certaine qualité, tous les faits et gestes qui auront lieu sur la place que nous nous apprêtons à envahir. Je rappelle que nous avons piratés depuis plusieurs semaines l'ensemble du réseau de vidéosurveillance de Tokyo. Caméras de parking, magasins, réseaux publics... tout est sous nos ordres, grâce à différents codages et pass que nous avons hacké. En ce qui concerne notre projet du jour, mes camarades se chargeront de la diffusion sur deux chaînes nationales (les autres chaînes sont moins accessibles, protégées par le capitalisme), tandis que je m'occuperais personnellement de l'évènement public.

Cela fait deux mois que nous nous apprêtons à attaquer le "Central Building Business", ce grand immeuble où se retrouvent pêle-mêle traders, associés de banques, représentants de firmes multinationales, avocats de la finance, etc. Tout un ramassis d'ordures roulant en voitures de fortune, se promenant en tenues sur mesures, négligeant toute forme d'humanisme et se masturbant sur leur compte en banque. Pour l'occasion, nous avons préparés le terrain depuis plusieurs jours. Nous nous sommes engagés à tours de rôles, de sorte à préserver notre anonymat entre les différents internautes de notre collectif, mais aussi pour ne pas éveiller les soupçons sur notre entreprise. Notre préparation est méthodique, minutieuse, imperturbable. Nous sommes convaincus de la réussite inévitable de notre attaque.

L'heure est arrivée. Il est 17h, nous sommes en hiver. La nuit tombe doucement et les lampadaires s'allument. Le soir commence déjà à être prononcé. Les projecteurs sont prêts. Nos catalyseurs d'énergies sont fonctionnels. Je suis placé juste en face de notre scène, caché par une capuche pour ne pas qu'on me reconnaisse, et un peu à l'écart de la foule pour ne pas qu'on m'entende. Que le spectacle commence.


>> Bonjour, ici Alpha Revolution, votre guide pour la liberté.

Tous les lampadaires s'éteignent, sauf ceux qui éclairent le bâtiment que nous avons ciblé pour notre intervention, le Central Building Business. Sur celui-ci est projeté un grand écran, aussi grand que ceux des salles de cinéma. On y voit mon hologramme, placé juste devant l'une des caméras qui diffusent l'évènement en live sur l'immeuble mais aussi sur les deux chaînes nationales que nous avons hacké. Tous les regards des civils se tournent vers la diffusion et observent le personnage masqué qui s'y exprime. Des hauts parleurs, placés tout autour de la place, permettent de rendre le reportage audible par tout le monde. Les visiteurs peuvent donc entendre la voix cristallisée de mon Fullbring, Alpha Revolution.

Je poursuis mon speech, ne parlant pas trop fort pour ne pas trahir ma présence. C'est en effet mon micro qui est relayé par les hauts parleurs. De plus, pour faire apparaître mon hologramme, je dois avoir son apparence, ce qui justifie que j'ai mis la capuche pour rester anonyme. Qu'on m'entende, et je suis démasqué.


>> Ce que vous voyez sur les écrans, mis en lumière au milieu des ténèbres, c'est le Central Building Business. C'est la loi du marché qui brille dans votre ignorance et qui vous laisse dans l'ombre. Cette image est une allégorie de vos conditions de vie. Vous êtes tous manipulés, programmés, aliénés pour servir leurs petits culs de bourges égocentriques. Tandis que vous trimez sous les coups de fouet, ils se prélassent dans ce genre d'établissements huppés, comptant les chiffres qui s'alignent sur leurs chèques, ces mêmes chiffres qui se retirent progressivement des vôtres. Vous comprenez ? Pour bien illustrer mon propos, voici quelques exemples. Prenons, pour commencer, le millionnaire Aiji Seijuro.

Aussitôt l'un de mes collaborateurs braque une caméra sur un étage précis et lance un zoom pour mettre en lumière un homme d'une quarantaine d'années, habillé d'un blaser noir avec une chemise rose.

L'homme en question, parfaitement rasé, les cheveux gominés, observe la foule dont on perçoit difficilement les figurants, puisqu'ils sont dans l'obscurité. De son bureau, il se questionne sur les raisons de cet incident technique concernant l'éclairage de la ville. Il ne se doute pas une seconde qu'il est diffusé à l'écran grandeur nature. Quelque chose l'intrigue cependant. Cela fait quelques secondes qu'il lui semble que quelqu'un crie dans un haut parleur dans la rue. Encore une petite manifestation, se dit-il. Il ne s'en soucie guère au demeurant. Il est protégé par ses contacts et par la loi, et systématiquement les forces de l'ordre interviennent pour calmer les ardeurs des militants. Mais tout à coup, il sent comme une présence dans la pièce qui lui est réservée. C'est en lançant un regard sur son côté gauche qu'il aperçoit un individu qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Terrifié, il trébuche et tombe, amortissant sa chute grâce à son fauteuil. Il appelle immédiatement les services de sécurité du bâtiment, prévenant une intrusion dans ses quartiers.

Sur l'écran, le discours continue. La caméra filme le millionnaire et l'hologramme de Alpha Revolution qui s'est glissé dans ses appartements comme par magie.


>> Seijuro a fait de brillantes études dans une école de commerce. Il a poursuivi sa carrière dans les échanges internationaux en important depuis un pays africain des denrée alimentaires à prix bas. Vous savez ce que signifient les termes "prix bas" ?

L'écran diffuse des photos de familles souffrant de la famine, d'enfants malades, de terres asséchées sous un soleil de plomb. Puis revient mon Fullbring et son acolyte millionnaire.

>> Seijuro exploite les seules terres cultivables du pays d'où il importe. Ses occupants, trop pauvres pour pouvoir subvenir à leurs propres besoins, se plient malgré eux à la loi du marché qui s'est installée chez eux comme une gangrène. L'argent qu'ils gagnent en exportant est juste suffisant pour acheter l'eau dont ils ont besoin, et dont ici nous ne manquons guère. Ils se nourrissent donc des restes que leur offre Seijuro. Il faut savoir outre mesure que Seijuro dispose d'assez de biens importés pour satisfaire plus de dix fois notre pays. Il pourrait, en réduisant le prix de l'eau qu'il leur vend, leur laisser suffisamment de denrées pour vaincre la famine dont souffrent ces citoyens du monde. Mais la cupidité veut qu'il revende à d'autres commerciaux les biens qu'il s'est approprié. Vous comprenez ? De tristes et honnêtes travailleurs meurent pour gâter sa bedaine. Sachez toutefois que chaque chose à un prix.

Mon hologramme se précipite sur Seijuro et le traverse, passant à travers son corps et son fauteuil. Soudain, le millionnaire semble habité par une crise inexplicable. Il se lève et fait plusieurs tours, criant au secours, se tirant les cheveux et perdant peu à peu sa mobilité. Puis il commence à se tenir la gorge, comme s'il cherchait de l'air, et agite les bras près de la vitre. Il donne plusieurs coups de poings dedans, tentant de la briser, mais rien n'y fait.

La caméra tourne toujours, et j'observe les conséquences des neurotoxines dont est pourvu mon Fullbring. Pour l'occasion, j'ai choisi l'option paralysie pulmonaire.


>> Pour Seijuro, le prix des morts qu'il a causé sera sa propre mort. Par suffocation.

Sur l'écran, nous finissons par voir, les spectateurs et moi-même, l'arrivée des agents de sécurité, tandis que Seijuro s'écroule. L'un des intervenants se dépêche d'ouvrir la chemise de son boss avant de commencer un massage cardiaque. La scène dure approximativement une minute, au terme de laquelle les agents constatent leur impuissance. Alpha Revolution a d'ores et déjà disparu, et le millionnaire a rendu l'âme.
La caméra se tourne alors vers un autre individu. De type occidental cette fois. Un homme âgé d'une soixantaine d'années, les cheveux blancs coiffés en brosse. Je réactive un hologramme, prêt à faire mon speech. Mais soudain j'ai comme l'impression que quelque chose cloche. Je ressens une présence mais de manière imprécise. Il est vrai que je ne suis guère expérimenté en ce qui concerne la perception des reiatsu, mais j'ai comme le sentiment de sentir des bribes d'énergie qui se dégagent de la foule.

Je me protège davantage en me plaçant à l'angle d'une ruelle, de sorte à pouvoir cacher davantage ma présence tout en gardant un oeil sur mon hologramme et la prochaine exécution en cours. Quelque chose me dit que quelqu'un m'a repéré au-delà de mes subterfuges. L'inquiétude me gagne doucement.


Dernière édition par Rokkaku Roméo le Jeu 25 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2948-rokkaku-romeo#26027
Liz Neville
L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]   L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:56

Comment pouvait-on laisser faire une chose pareille ? Pourquoi personne n'essayait d'empêcher ça ? Elle en tout cas ne pouvait pas se permettre de ne pas agir, elle ne pourrait tolérer de rester les bras croisés alors qu'une vie humaine était prise sous ses yeux. Du moins, au travers des images diffusées sur cet écran géant. Le même homme qui avait parlé à l'écran était apparu derrière sa victime. Lui était passé au travers du corps et disparu. Avait pris la vie du millionnaire. Aussi simplement que cela, sous les regards ébahis de la foule qui ne parvenaient pas encore sans doute à se persuader que tout cela était vrai. Liz quant à elle avait très clairement son idée sur la question. Et cela tenait en un mot : Fullbringer.

La plupart des mortels n'auraient aucune réponse claire quand à ce qu'ils pouvaient voir en l'instant. Mais la Quincy savait. Savait que certains êtres humains possédaient des pouvoirs surnaturels – elle en faisait partie après tout – et que certains de ceux-là en usaient à de mauvaises fins. Si l'exploitation tracassait tant cet Alpha Revolution, pourquoi ne luttait-il pas dans ces pays défavorisés, là où ce serait réellement utile ? Tâcher d'offrir une meilleure vie à ceux qui étaient exploités, n'était-ce pas là une meilleure solution que de prendre lâchement une vie ? D'autant que Seijuro mort, un autre industriel prendrait sa place bien vite… Une mort totalement inutile donc. Ce prétendu justicier…

Elle ne pensait pas qu'il pourrait être si proche, en fait. Mais dès lors qu'elle se concentra un minimum sur son sonar, elle se rendit compte qu'un être spirituel émettait actuellement, comme lorsqu'un Fullbring est utilisé. Pour autant, elle ne pouvait pas être certaine qu'il s'agissait bien de celui qui réalisait tout cela. Elizabeth avait bien pensé repérer son énergie, mais plus loin dans la ville, isolé. Au lieu de cela, il se mêlait à ceux qui assistaient impuissants à son spectacle morbide. Si c'était bien lui, ce qui était encore à confirmer. Suivie par Thomas – qui se passerait bien de tout ça lui aussi, mais qui tout comme elle estimait qu'ils ne pouvaient pas simplement se contenter de laisser faire – elle tenta alors de se rapprocher de la source spirituelle qu'elle sentait clairement.

Elle chercha alors du regard… dommage que sa perception ne soit pas plus précise encore. Elle pouvait dire qu'il s'agissait d'un Fullbringer d'une puissance respectable bien que bien loin de ce dont elle était capable elle-même. Liz pouvait également affirmer avec certitude qu'il n'était pas loin, vraiment pas loin. Pour paraître sur les écrans, se filmait-il ? Avait-il un micro ? Elle cherchait mais ne trouvait rien de la sorte. C'est Thomas finalement qui lui donne un petit coup de coude et qui pointe un coin de rue du doigt. Il a cru voir quelque chose… autant aller vérifier à présent. Pour autant, ils ne pouvaient pas tomber sur la première personne qu'ils verraient là. Qu'il possède un Reiatsu ou non. Il fallait être plus malin. Aussi, alors qu'elle s'approcha du coin de la rue, alors qu'elle n'avait encore vu personne – sans doute toujours caché derrière, s'il y avait bien quelqu'un – elle décida de tenter un truc. Un peu bête et très peu discret, mais si ça marchait, au moins elle serait fixée.
    - À L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !

Elle aurait pu crier tout et n'importe quoi. C'était là la première chose qu'il lui était venue à l'esprit. Son seul intérêt était de hurler assez fort pour qu'un éventuel microphone capte sa voix, qui serait alors renvoyée dans la retransmission en direct, et la fixerait alors pour de bon sur la marche à suivre : poursuivre et arrêter le coupable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Rokkaku Roméo
L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Hum-ind
Rokkaku Roméo
Rang : Distributeur d'hormones

Messages : 70
MessageSujet: Re: L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]   L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:13

Un vieillard dégarni. Une adolescente aguicheuse. Une autre punk. Un enfant aux cheveux bleus. Une femme de la quarantaine dont la démarche soignée évoque la noblesse. Un autre vieillard à côté d'elle, une sorte de gentleman. Des grands, des petits, des obèses. D'autres qui rient comme des bécasses. J'en ai regardé beaucoup, mais ce qui m'occupe principalement, c'est mon show TV. J'en suis au point d'orgue de ma démonstration de puissance, et la foule commence tout juste à être agitée. Ce que je recherche, c'est la grande épouvante. La Terreur. Une seule cible ne suffit pas. Il faut que tous sachent que personne ne peut m'échapper.

Mais mes yeux ne peuvent s'empêcher de faire quelques trajets autour de moi. J'ai flairé la faille. En fait, depuis le début, je suis atteint de paranoïa. C'est ma première fois et je tiens à ne pas être démasqué dès ma première manoeuvre. Tracassé, j'ai pris plusieurs précautions. C'est ce qui m'a permis de garder la main sur ma manette. Celle-ci, fabriquée par mes soins, est directement reliée à mon réseau de coopérants. Un bien indispensable si le plan foire. Et c'est justement le cas. Celle-ci, je ne l'avais pas repéré. Pourtant, elle se distingue, avec ses cheveux roses et son regard de velours. Mais il est trop tard, son cri a détruit mon émission.

Aussi vite que son appel au secours fut lancé et diffusé sur tous les hauts parleurs, j'ai activé le signal. Aussitôt, toutes les caméras et hauts parleurs ont été coupé. L'écran s'est éteint ainsi que toutes les lumières encadrant le Central Building Business. L'obscurité s'est répandue à une vitesse prodigieuse, assurant ma couverture. Pour appuyer l'effet, j'ai lancé une fumigène, propageant un nuage invisible. Les ténèbres envahissent tout, malgré les efforts de certains d'allumer les briquets et les portables.

De ce nuage, je lance une horde d'hologrammes à effet lacrymogènes. Ceux-ci, fluorescents, sont la seule source évidente de lumière. Une bonne vingtaine d'Alpha Revolution se précipitent dans la foule et traversent les individus, provoquant des picotements nasaux et oculaires. A mesure que les composants de cette masse grégaire et ignorante sont attaqués par mes sosies, l'hystérie gagne du terrain. Alpha Revolution sème la terreur. Une véritable pagaille émerge en quelques secondes, engendrant des cris, des courses imprécises, du chahut, des crises de folie. Certains, sous l'agitation, commencent à échanger des coups, tandis que d'autres en profitent pour détrousser les plus troublés.

Ce chaos couvre ma fuite avec finesse. J'ai disparu aussi vite qu'un flash, utilisant, sans en connaître le nom, le Bringer Light. J'ai développé depuis peu cette capacité incroyable à parcourir en un rien de temps des distances considérables. Un kilomètre plus tard, laissant mes clones s'évanouir, je me stabilise sur le toit d'un immeuble d'une dizaine de mètres de hauteur. Depuis mon casque audio, je communique à mes complices les raisons de notre retrait.


>> Alpha au micro. Désolé les gars, une femme a créé la panique autour de moi. Une femme aux cheveux roses. Je ne sais pas si je suis grillé. Avez-vous un visuel sur la cible ?
>> Allô, ici BM. Je ne vois rien, la fumigène brouille les caméras. Je vais jeter un oeil sur l'enregistrement. Killer, occupe-toi de garder un oeil sur la foule.


Depuis le toit du bâtiment, j'observe la ville. J'ai une vue imprenable, vertigineuse. Mais de ce côté-là, pas de lumière non plus. L'obscurité totale. Mon regard s'enfonce comme si je regardais au fond d'une abysse, ne sachant où se poser, ne sachant où je vais atterrir, ni quelle créature fantastique va émerger de ce paysage infini. J'inspire un grand coup. Je suis stressé. Mes muscles sont crispés et ma main s'empare machinalement du revolver dont je suis équipé. Il est déjà chargé.

Je retire ma capuche, tout en reste sous forme Fullbring. J'ai le sentiment troublant que les ennuis ne font que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2948-rokkaku-romeo#26027
Liz Neville
L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]   L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:05

Thomas et Elizabeth se séparèrent alors à la demande de la jeune femme. Elle venait de demander à son acolyte de rester ici et de la contacter immédiatement si le petit spectacle reprenait. La petite anglaise ne pensait pas que ça puisse être le cas, son plan du hurlement ayant parfaitement fonctionné. Mais mieux valait rester sur ses gardes. Thomas avait de plus pour consigne d'essayer de calmer un peu le jeu ici si possible, l'obscurité et les fumigènes semant la panique… à moins que celle-ci ne soit plutôt initiée par ces espèces de clones lumineux.

Pour sa part, elle allait le suivre et chercher à l'empêcher de nuire. La jeune femme ne savait pas encore bien que faire lorsqu'elle lui aurait mis la main dessus. L'abattre ? Son rôle était de protéger les humains, pas de les tuer. Ce même s'il s'agissait d'un Fullbringer, et donc tirant ses pouvoirs du Hollow. Pas qu'elle les méprisait pour cela, mais disons que cela pouvait causer une légère distance, surtout lorsque ces humains à pouvoir utilisaient leurs capacités pour faire le mal, comme celui-ci venait de le faire. Le remettre aux autorités pourrait s'avérer compliqué également. Avec ses pouvoirs, les barreaux ne pourraient le retenir bien longtemps.

Pour autant, elle ne pouvait pas se contenter de le laisser en liberté, de le laisser recommencer, de le laisser prendre la vie d'autres êtres humains. Elle le traqua alors, se servant de ses capacités en détection pour ne pas perdre sa trace, et ni l'obscurité ni les fumigènes ne pourraient rien pour l'en prémunir. La vitesse de son Hirenkyaku était largement suffisante pour le suivre sans problème, malgré qu'il ait pris un peu d'avance. Elle s'arrêta alors sur le même toit que lui, cachant sa propre énergie spirituelle pour ne pas être repérée immédiatement. Elle le vit communiquer sans entendre exactement la teneur de ses propos. Le vit enlever sa capuche…

Liz commença alors à s'approcher. Fit apparaître son arc d'énergie dans sa main gauche – un arc droit, trois cercles concentriques autour de son poing – et s'en servit pour décocher une unique flèche de semonce. Celle-ci alla se ficher juste devant le pied droit d'Alpha.
    - Si tu ne veux pas que je m'énerve, il va falloir me fournir une excellente explication. Vraiment !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Rokkaku Roméo
L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Hum-ind
Rokkaku Roméo
Rang : Distributeur d'hormones

Messages : 70
MessageSujet: Re: L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]   L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:02

C'est la première fois que je suis exposé à une attaque surnaturelle. Une flèche luminescente, tirée depuis un arc artificiel, matérialisé par je ne sais quelle magie divinatoire, fend l'air et se loge à mes pieds, me narguant de quelques dizaines de centimètres. Je n'ai pas vu le projectile venir, ni la prédatrice embusquée qui l'a tiré. Elle se découvre en fait au moment où je réalise que j'aurais pu être touché avec une simplicité déconcertante. Un frisson parcoure tout mon corps. Je sais bien que je ne fais pas le poids contre ce genre de monstres des ténèbres ou de la lumière. J'ai encore trop de choses à voir, à comprendre, à déficeler. Et cette fille aux cheveux roses, et la curieuse ironie qu'elle symbolise, gamine fragile aux flèches meurtrières, telle une sirène masquant sous le charme et la beauté une cruauté fatale, tout cela me trouble. C'est en quelque sorte un dépucelage pour ma part.

Je la toise un court instant de mes yeux écarquillés, mélange de crainte et d'hostilité, je la mesure, le cadre, la catégorise, la banalise pour mieux l'humaniser. Ce n'est pas un monstre, Roméo. Juste une gamine aux cheveux roses qui sait faire deux ou trois tours de passe-passe. Pour autant, je suis armé. Je ne crains rien. Rien du tout.

C'est du moins ce dont j'essaie de me persuader, convaincu que je suis déjà défait. Comment autrement cette fille aurait-elle su me suivre, me prendre par surprise quand bien même j'avais une vue complète sur toute la ville ? Et, au-delà de ce constat aussi simple que redoutable, elle ne craint ni mes hologrammes, ni mon arme, au regard de l'assurance dont elle fait preuve en se dévoilant toute entière et directement dans la trajectoire de mes tirs éventuels. En effet, j'ai machinalement, par instinct de survie, pointé mon arme sur elle, et elle ne tremble pas. Au contraire, elle me parle comme si j'étais un chenapan.

Décrispant ma mâchoire, je prononce néanmoins quelques mots inarticulés, adressés avec une pointe d'énergie à cette policière de la nuit. Mon angoisse est palpable. Pour autant, la peur ne m'a jamais empêché d'être une forte tête...


>> Je n'ai aucune leçon à recevoir d'une pisseuse. Retourne chez ta mère.

Lui dis-je avec la meilleure méchanceté que je suis capable de manifester. Certes, c'est un peu malvenu de ma part de parler de la sorte, ayant moi-même une éducation inachevée. Mais mon orgueil de jeune adulte m'empêche de me laisser marcher dessus par une prépubère. Ma main libre, tremblante, décroche alors le talkie dont je suis muni et active le bouton qui me permet de communiquer avec mes partenaires.

>> Allô ici Alpha. Je déconnecte. J'ai quelques comptes à régler avec une mauvaise élève qui n'a pas écouté mon discours.

Dis-je en désactivant l'appareil et en la fixant du regard, de mes yeux toujours aussi stressés, figés dans une expression particulière manifestant mon manque de self-control. C'est ce même regard qui, par son obstination à s'enfoncer dans celui de mon interlocutrice, lui indique que le message que je viens de délivrer s'adresse aussi à elle. En effet, elle a déjà eu réponse à sa remarque lors de mon show. Les raisons de mon engagement politique et de l'homicide dont je suis responsable ont été clairement annoncés par mon speech idéologique.

Du pouce de ma main droite, tenant toujours fermement mon arme de poing, je débloque la première sécurité pour que parte la balle. Ne reste plus qu'à appuyer sur la gâchette...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2948-rokkaku-romeo#26027
Liz Neville
L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]   L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:32

Ne se rendait-il pas compte du danger qu'il courait à ainsi lui rétorquer ? Visiblement, non. La jeune Quincy était entraînée depuis son plus jeune âge et grâce à cela, elle réalisait parfaitement que l'avantage était de son côté. Bien entendu, ce revolver n'allait rien pouvoir changer à la donne. Son Blut Vene était assez développé pour n'avoir rien à craindre de ce côté-là. Elle était préparée à affronter des ennemis redoutables, toute la gamme des Hollows et Arrancars en somme. Ce n'était donc pas une simple arme humaine qui allait pouvoir lui faire du tracas.

Cependant, alors qu'elle aurait pu rester parfaitement calme face à une si faible menace, ses mâchoires s'étaient vivement contractées. Liz préservait généralement un minimum de respect pour chacun. Ne donnait pas dans la bassesse de petites insultes et provocations, même contre ces pourritures de Hollows. Elle restait polie, toujours. Et attendait que l'on se comporte de la même manière en retour. Toutefois cela ne semblait pas être le cas de cet « Alpha ». Non, vraiment, il ne devait pas se rendre compte de la situation dans laquelle il venait de se mettre, sinon il aurait utilisé son talkie pour faire rappliquer des renforts au plus vite.

La jeune femme n'allait en tout cas pas se faire plus patiente. Elle lui avait donné une chance de s'expliquer. D'essayer de lui faire comprendre, à elle, entre quatre yeux, pourquoi sa lutte était si importante. Pourquoi il lui avait été nécessaire de tuer, même si elle estimait pour sa part que c'était là s'abaisser au niveau de ceux qu'il voulait abattre. Oui, ils auraient pu discuter et peut-être apaiser les tensions. Elle n'y croyait pas trop, mais l'aristocrate avait estimé nécessaire d'au moins tenter le coup. Cette voie n'allait donc pas être empruntée. C'est alors sa colère qui allait s'exprimer.
    - Pisseuse ?

Sa pression spirituelle éclata, imposante. L'insulte de bas-niveau n'était pas seule à participer à son énervement. La mention à sa mère décédée n'aidait pas à ce qu'elle tolère une pareille répartie.
    - Tu vas la prendre ta leçon, que tu le veuilles ou non. Règle n°1 : l'on se doit de toujours respecter les dames !

Sur ses derniers mots, elle avait projeté du pouce un unique Gintô. Un tube argenté qui avait l'air inoffensif si l'on ne connaissait pas l'astuce. Si l'on ignorait qu'il était en fait chargé de reiryoku. Celui-ci était du type le plus basique qu'Elizabeth possédait. Une simple petite explosion au contact avec sa cible. Ce n'était là pour elle qu'une maigre diversion. Elle aurait pu régler ça avec une flèche, mais elle avait désormais un autre châtiment en tête. Son arc disparut d'ailleurs de sa main, juste avant qu'elle ne se déplace grâce à un déplacement instantané. Apparaître sur le flanc gauche du malotru, et essayer alors de lui flanquer une bonne droite. Un coup puissant descendant vers le sommet de son crâne, alors que la jeune femme semblait légèrement flotter au-dessus du sol comme à l'apogée d'un saut. S'il n'était pas capable d'esquiver ça, ça allait sérieusement piquer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Rokkaku Roméo
L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Hum-ind
Rokkaku Roméo
Rang : Distributeur d'hormones

Messages : 70
MessageSujet: Re: L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]   L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:30

L'arrogance est, en toute vraisemblance, un pêché à prix coûtant. Si le révolutionnaire, partagé entre la crainte et le macho-narcissisme, ne savait pas jusqu'alors quel était le goût de la sanction féministe, il eût droit à une dégustation toute méritée. L'héritière Quincy, exprimant sa furie par le biais d'un direct plongeant aux artifices détonants, lui fracassa le crâne d'un unique coup, précis, placé avec dextérité sur l'os frontal du goujat qui eût le malheur de voir venir l'attaque sans avoir le temps de réagir physiquement. En effet, pour le novice, nouvellement confronté aux phénomènes surnaturels, découvrir l'immense étendue d'un reiatsu intarissable le fit ployer malgré lui et, devant la surprise, tétanisé, ses réflexes l'abandonnèrent. L'espace d'une seconde, il s'était senti de marbre, telle une statue, figée, immobile, contrainte de soulever des tonnes ne serait-ce que pour faire un pas. La cadette, d'une force colossale, assénant cette frappe sans vergogne, tomba l'importun, brisant son masque, brisant son pouvoir.

Le visage ensanglanté, les yeux couverts d'hémoglobine, le malotru regarda la prédatrice sans exprimer ni la moindre peur, ni le moindre ressentiment. Pris sur le fait, il fut vidé de sa substance, de sa conscience, de son âme. Incapable de comprendre la situation, ni d'exprimer le moindre raisonnement, il observa la pugiliste avec le regard sombre de ceux qui sont dévalisés, anéantis.

Autour, le silence pèse comme la mort. La ville de Tokyo, d'ordinaire si lumineuse, semble être un cimetière. La face à face entre la fille Neville et le révolutionnaire démasqué ressemble à une exécution. Lui à genoux devant elle triomphante. Des flots d'hémoglobines dévalent le corps du supplicié, condamné malgré à la soumission. Pourtant, un détail manque à la scène. Un détail qui a toute son importance puisqu'il joue un rôle déterminant pour l'issue de cette confrontation. Un détail que l'on nomme "Shinigami".

En effet, alerté par l'explosion du reiatsu de Liz, le jeune sabreur se déplace aussi vite que possible en direction du spectacle. Loin des manifestations télévisés, il a néanmoins ressenti le danger que représente l'héritière. Ne sachant à quoi s'attendre, il fait au plus vite, ayant pris soin au préalable de libérer un papillon de la mort pour réclamer un éventuel soutien, aussi tardif soit-il. Il se sait encore jeune et inexpérimenté, et la force du phénomène qu'il a ressenti lui laisse clairement entendre qu'il sera sanctionné lui aussi d'une défaite en cas de litiges. A vrai dire, il sait qu'à mesure qu'il se reproche, il se fait de plus identifiable par l'ennemi potentiel. Mais pour l'heure, il n'y a que lui.

Sur le toit de notre immeuble, le crime reste inchangé. Quel sera le choix de Liz ? Déguerpir seule ? Déguerpir avec le révolutionnaire, au risque d'être éventuellement rattrapée par le shinigami ? Affronter ce dernier, au risque d'être confrontée aux renforts ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2948-rokkaku-romeo#26027
Liz Neville
L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]   L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:31

Boum. Elle venait de frapper fort, et l'Alpha n'avait rien fait pour l'éviter. Pas le moindre geste, il n'avait été rien d'autre qu'un sac de frappe. Et encore, mais dans ce domaine elle en avait vu de meilleurs, du moins capable de tenir plus qu'un seul et unique coup. C'en était même profondément décevant. Il l'avait foutu en rogne et pourquoi ? Pour tomber à genoux devant elle l'instant d'après. Elizabeth n'avait beau pas être d'un naturel bagarreur, quand on la mettait en colère elle estimait logique et tout à fait normal de lui offrir en contrepartie un bon moyen de se défouler. Ce qui n'était bien entendu pas le cas ici, trop rapide, le temps d'une frappe et c'en était déjà terminé.

Son sonar l'informa cependant qu'ils ne resteraient pas seuls bien longtemps. Un Dieu de la Mort. Liz ne les craignait pas vraiment et en avait même déjà rencontré deux depuis qu'elle était à Tokyo. C'était peut-être là la solution toute trouvée, en fait. Elle ne savait pas bien que faire de cet Alpha. Le livrer à la police semblait compliqué étant donné des pouvoirs de ce garçon. Ce serait enfreindre une des règles élémentaires : on ne mêle pas les simples humains aux histoires spirituelles. Elle ne pouvait donc se le permettre. La jeune anglaise ne pouvait non plus pas l'abattre, elle n'était pas une meurtrière. Elle n'était pas comme lui. Les Quincys – du moins dans la maison Neville – estimaient que leurs pouvoirs leurs servaient à protéger ces humains inconscients de ce monde spirituel. Elle ne pouvait donc se résoudre à prendre une vie, serait-elle même criminelle et indubitablement coupable.

Le Dieu de la Mort saurait peut-être quoi en faire. Il serait bien difficile pour quiconque à Tokyo d'ignorer bien longtemps de quoi l'Alpha s'était rendu coupable, vu le tapage qu'il avait produit. Et même si elle était faible désormais qu'il n'était plus en état, son énergie spirituelle pouvait toujours être ressentie et il ne serait donc pas difficile – selon elle, partant du principe que tous Shinigamis avaient des capacités minimales en détection – de le relier à son crime. Elle voulut cependant s'assurer d'une chose avant de filer et de laisser le Shinigami gérer le cas du Fullbringer. S'assurer qu'il ne puisse pas filer dès qu'elle aurait le dos tourné. Elle appuya son pied sur le torse de Roméo pour le faire basculer sur le dos alors qu'elle faisait apparaître derechef son arc dans sa main. Liz décocha une unique flèche, faible mais qui serait suffisante, ciblant le genou de son bref adversaire. La douleur le tirerait peut-être de sa torpeur ? Elle espérait en tout cas qu'il pourrait entendre et comprendre ce qu'elle avait encore à lui dire.
    - J'espère que tu es assez conscient pour entendre ça, Alpha. Je connais ton visage ainsi que ton énergie spirituelle à présent. J'ignore le sort que te réserveras ce Shinigami, mais si je devais encore entendre parler de toi pour meurtre, je serai bien moins clémente.

Une menace ou une promesse ? Quoi qu'il en soit, Liz fit taire sa pression spirituelle comme son arc disparaissait. L'instant d'après, elle avait disparu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]   L'heure du châtiment [Ft Liz Neville] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déambulations [PV Liz Neville]
» Mauvaise entente [ Liz Neville ]
» En quête de réponse [Pv: Liz Neville]
» Elizabeth R. R. Neville [présentation terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-