AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Tour 2 - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Tour 2 - Groupe 3   Mer 24 Déc - 17:48

Tour 2 - Groupe 3

Type de combat : 1 vs 1 vs 1
Santo Pastor vs Riful vs May/Em

Ordre de post
Santo Pastor
Riful
May/Em


N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Jeu 25 Déc - 16:38

La garderie BBS (Bambins et Bébés Souriants) était quelque peu désertée en cette période de fin d'année. La plupart des parents avaient fait l'effort de dégager un peu de temps pour s'occuper de leurs marmots. D'autres, moins soucieux, avaient abandonné dans l'établissement leur progéniture, confiée à la surveillance d'un personnel laxiste, qui ne se gênait pas pour laisser les chiards jouer entre eux avec des outils de jardinage ou s'abrutir devant la télé. Après tout, si les parents foutaient leurs gosses à la garderie pour Noël, c'est qu'ils ne tenaient pas particulièrement à eux.

Ces mal-aimés avaient entre 4 et 12 ans, pour la plupart, et étaient du genre... turbulent. Une des raisons sans doute pour qu'ils se retrouvent ainsi loin de leurs familles pour les fêtes : les adultes n'avait pas envie qu'un merdeux vienne pourrir le réveillon, on a déjà mamie et ses vérités sur la Shoah pour ça.
L'un de ces enfants (prédestiné à la délinquance et au trafic de drogue) s'appelait Santo. Et heureusement qu'il ne vivait pas aux US, sinon en cette période de Noël, il en aurait bouffé, de la moquerie haineuse.

    « C'est moi le roi ! »

Armé d'un bâton souple qu'il pointait triomphalement vers le ciel, il se tenait tout en haut du toboggan, ses vêtements noirs et de seconde main salis par une journée complète de jeu en extérieur ; le froid l'importunait peu puisqu'il ne dormait pas chez ses parents mais dehors, dans la niche du chien. Il avait les cheveux noirs et longs de ces gamins dont on prend peu soin et portait une collection impressionnante de cicatrices pour un enfant de sept ans : des trophées de bagarres, d'accidents en tout genre et de coups de ceinture dits "éducatifs". Sa voix pré-pubère avait couvert le vacarme de la circulation, en plein émoi à l'approche du repas de Noël, qui allait et venait derrière la barrière métallique qui encadrait la cour. Pas grand monde à la garderie, donc peu de protestataires pour contester sa prise de pouvoir. Si ce n'était deux jeunes créatures repoussantes et anormales que l'on dénommait "filles", des atrocités de la nature sans kiki qui cumulaient en plus un certain goût, elles aussi, pour la bagarre. Mais bon, son père lui avait toujours dit "faut être un homme et se faire pousser des couilles !" et même si Santo n'avait pas encore bien saisi la notion de "couille", le reste était par contre bien assimilé. Fallait montrer de la force, fallait montrer que c'était lui l'homme, que c'était lui qui commandait ! Et pour ça, il lui fallait un atout particulier !

    « C'est moi le roi, et celui qui est pas d'accord, bah je le brûle avec mes pouvoirs de feu ! »

Voilà qui mettrait les choses au clair ! Il posa un regard de défi sur les deux filles. De toute façon, avec 850 XP, il était baisé, alors autant ne pas chercher à s'en faire des alliés !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Ven 26 Déc - 20:23

    - Bah moi, j'ai pas envie d'être roi d'abord. Pis j'aime pas le feu !

La petite boudeuse regardait le garçon comme s'il était un extraterrestre. Elle détestait la garderie. Elle détestait aussi les enfants qui y étaient. Et comble du comble, elle se détestait elle-même. Elle ne voulait pas jouer, seulement rester dans son coin avec sa copine, Isis. Les autres ne l'intéressaient pas. Elle en avait même peur. Et la présence rassurante de sa copine lui permettait d'oublier ses tracas. D'ordinaire. Mais aujourd'hui, il paraissait évident qu'elle ne serait pas tranquille. Le garçon voulait jouer au roi. Et un roi avait besoin d'accaparer l'attention. Cela signifiait clairement qu'il allait l'embêter. Elle poussa un soupir, jetant un regard implorant vers Isis. Celle-ci lui passa tendrement la main dans les cheveux.
    - Ne t'inquiète pas, Riful. S'il t'embête, je te défendrais. Viens, on va jouer à "La pieuvre infernale".

la prenant par la main, elle l'emmena un peu plus loin, passant devant d'autres enfants sans y prêter vraiment attention. Ce petit garçon l'avait trop effrayé pour qu'elle s'intéresse aux autres pour le moment. La Pieuvre Infernale l'attendait et ça ferait peut-être passer les tensions ? Il s'agissait là d'un jeu de société passionnant que Riful adorait. La figurine principale du jeu était évidemment cette pieuvre et le but du jeu était de capturer les trésors de l'animal avant que ce dernier n'attrape les pions. Un jeu somme toute classique mais la figurine captivait réellement la petite fille. Le nombre de bras de l'animal la laissait rêveuse... Si seulement elle était pareille, la vie serait plus facile non ? Pouvoir faire plusieurs choses en même temps. Puis quel avantage pour repousser les méchants garçons qui l'embêtaient à chaque fois. Vraiment, la solitaire qu'elle était ne voyait que des avantages à être comme cet animal. Mais elle était dans la réalité... Et la réalité ne permettait pas ce genre de chose. Mais l'imaginaire... Ah l'imaginaire. Lui il permettait tout.

Elle se surprit à vouloir y croire. Elle fermait déjà les yeux fort, serrant ses petits poings comme pour donner de la force à ses pensées. Dans sa tête, ses sentiments se mêlaient. Bien sûr elle avait peur que le petit garçon vienne l'embêter. Mais elle avait aussi envie de montrer qu'elle n'était pas qu'une pleurnicheuse. Se reposer en permanence sur Isis n'était pas une solution. Sa maman le lui avait dit. "Défends-toi", "te laisse pas faire ma chérie". Des mots qui n'avaient aucun sens dans la vraie vie. Dans sa vie à elle en tout cas. Mais les rêves. L'imagination. Dans ce monde-là, elle était toute puissante. Elle rouvrit les yeux, déterminée.
    - J'aime pas les garçons ! Si tu m'embêtes, je te tape !

Elle fixait la pieuvre. Avoir autant de tentacules serait tellement utile, au bout du compte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Ven 26 Déc - 22:18

    - Roulroulroulroulroulroulroulroulroulroulroulroulroul !
    - Tu joues à quoi ?
    - Bah ça se voit pas ?

Dit la petite May en s'arrêtant. Elle venait d'inventer un nouveau jeu super, vraiment. C'était la folie ! La petite blonde sourit alors grandement à sa jumelle car elle venait enfin de le remarquer, et qu'elle pourrait dès lors lui expliquer son nouveau jeu trop génial, et peut-être même qu'elle jouerait avec elle ? Elle avait essayé d'expliquer à Priscilla, mais elle avait qu'un an et demi et de ce fait ne comprenait rien à rien, c'était plutôt compliqué. Déjà marcher elle avait du mal, alors jouer à Roulroulroul…
    - C'est Roulroulroul ! Tu fais le chien, tête par terre, et tu roulroulroules !

Bien sûr, elle avait joint l'acte à la parole. Ce jeu consistait simplement à enchaîner les galipettes aussi vite que les petites têtes blondes étaient capables d'y arriver. Cependant, l'utilité de la chose laissa Emily plutôt perplexe.
    - C'est pour quoi faire ?
    - Bah, c'est pour jouer ! Tu viens ?
    - Gaaaah.
    - Ah, oui… j'avais pas vu ça comme ça… bon…

Et basculant tête la première, elle tâcha de prendre le truc, suivant sa jumelle dans ses roulades. Priscilla quant à elle rampa gaiement derrière ses deux grandes sœurs, les suivant vers leurs nouvelles aventures. Sans trop s'en rendre compte, elles s'approchèrent de ce garçon bizarre qui sentait pas très bon. C'est alors qu'elles l'entendirent se proclamer Roi et menacer Riful la flipette avec un bâton. Elles allaient intervenir, oui. Mais d'abord…
    - RoulroulroulroulGaaaaahroulroulroulroul !

Elles s'arrêtèrent alors. Emily secoua la tête pour tenter de reprendre ses esprits tandis que tout tournait. May, un peu plus habituée, fit entendre un petit rot avant d'entrer dans la danse et de participer à ce petit jeu qui avait l'air marrant lui aussi.
    - Eh ben nous, on est des jolies fées !
    - Des Impératrices !
    - Oui, des fées empératrices ! Et même que tu pourras rien nous faire avec ton feu.
    - On va trop vite !
    - Oui, on va au moins à 10 000 kilomètres, on roulroulroule nous !
    - Ouais, on roulroulroule très vite ! Et même qu'on a des épées !

Précisa la petite Emily en sortant trois gros marqueurs de la poche ventrale de sa salopette noire. Elle en donna un à chacune de ses deux sœurs, May brandissant déjà fièrement le sien tandis que Priscilla se mit à le suçoter. Celle-ci parvint même ainsi à enlever elle-même le capuchon, ce qui lui permit dès lors de se mettre de l'encre plein la bouche…

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Sam 27 Déc - 20:50

Damned ! (il avait entendu ce mot dans un vieux western qui passait à la télé de la garderie. Il ne savait pas ce que cela voulait dire, mais le cowboy avait l'air bien embêté quand il l'avait prononcé) Ce n'était pas une mais... euh... alors... une... deux... trois... euh... Ouais, trois filles, un bébé et un autre garçon qui lui tenaient tête !
Santo, sept ans, en échec scolaire (et mathématique) évident, devait composer avec une résistance imprévue à son accession au trône. Roi de la garderie défié, le voilà aux prises avec un troupeau d'adversaires, le laissant en sérieux désavantage numérique. Car même s'il ne sait pas bien compter, il sait que quand les autres sont plus nombreux que toi, tu es mal barré.

Mais ce n'est pas le moment de montrer de la faiblesse. Il venait de prendre position, il ne pouvait à présent se débiner. "Si tu baisses les yeux, tu t'étales comme une merde" avait un jour dit son père, une leçon que Santo n'avait jamais vraiment saisi : quand il regardait son père dans les yeux (surtout alors qu'il se faisait sermonner), il se prenait un aller-retour de la paluche en pleine joue, contradiction étrange avec la leçon précédemment inculquée. Il toisa les opposants, brandit dans leur direction son bâton, tel un prêtre (laule, genre il était un prêtre) accusateur.

    « Je m'en fiche, je suis le roi quand même ! Même que j'ai un palais ! Riful, si tu veux, on tape les deux jumelles ! Parce que... euh... Parce que c'est bizarre qu'elles aient la même tête ! Et comme ça, je t'embête pas !

En plus, il avait appris que les deux sœurs avaient un petit chat, et il en était bigrement jaloux.
Il sauta sur la rampe glissante du toboggan et arriva avec tout le charisme à la disposition d'un gamin de 7 ans devant le groupe ainsi rassemblé. Il estima ses chances... Faibles. Si Riful s'alliait à lui, cela amoindrirait cependant l'écart. Problème, elle n'aimait pas les garçons, de son propre aveu. Sauf Thomas (il devait être pédé du coup) mais pas Santo et donc elle voudrait sans doute pas qu'ils tapent ensemble May et Emily. Ne restait plus qu'à espérer qu'elle comprenne que si tout le monde se tapait dessus, elle serait vraiment bien embêtée.

    « Tu vas voir Riful, c'est nous qui va gagner ! Et après, je vais leur couper la tête ! Comme dans Game of... »

Il articula sa bouche dans des formes incongrues, cherchant la configuration requise pour prononcer cette syllabe fort exotique. Il finit par cracher :

    « ... fronnze... »

Un peu honteux de sa prononciation (mais également rassuré en pensant que personne dans son entourage n'était capable de le dire correctement), il tenta de reprendre de l'assurance en balançant son bâton au loin (qui percuta un gars qui jouait avec un lapin et qui poussa un lointain "Aïeuuuh c'est nul les colisées") et en saisissant une arme qui lui paraissait bien plus inquiétante : sa ceinture, qu'il décrocha avec une mine sombre. Ca, la ceinture, il était bien placé pour dire que c'était une arme redoutable.

    « Ou plutôt, les fouetter ! Ouais, ca c'est bien ! Allez, yah ! »

Il se jeta sur May et Emily et commença ses attaques. Il lança sa ceinture contre May et ajouta : « Paf, t'es ligotée ! » puis, avec la vivacité d'un chat de gouttière, lui tendit la main au visage (« Frouuuussh lance-flammes de feu ! »), un enchaînement qui, dans sa tête, avait une classe phénoménale. Son attaque portée sur la première soeur, il la libéra (il tira la ceinture en arrière pour le lui faire comprendre) puis tendit sa ceinture vers Emily avec un « Slash ! » qui signifiait qu'elle était à son tour sa victime et ajouta : « Mon fouet t'entoure et quand je vais tirer, ta peau va se décoller ! Yah ! ». Il tira en grand coup en arrière et se prit la boucle de la ceinture sur la tempe, mais fit mine de rien, espérant qu'on ne l'ait pas remarqué, laissant une larme de douleur couler sur son visage impassible.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Dim 28 Déc - 13:57

    - T'es trop un méchant ! Elles t'ont rien fait en plus. J'vais le dire à la maîtresse ! OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Le cri fut un peu plus fort qu'elle ne l'avait prévu, tant et si bien que la pièce dans son ensemble fit caisse de résonance. Il lui paraissait inadmissible que ce petit garçon soit si méchant avec ces gentilles jumelles. D'accord, elles étaient étranges. Surtout la plus petite. Mais ce n'était pas suffisant pour qu'elle s'associe aux sombres projets de ce roi de la crèche. Hors de question qu'elle attaque sans raison. En plus sa maman lui avait scrupuleusement interdit de frapper la première. Noël approchant, elle ne souhaitait pas être privé de cadeau par le papa noël parce qu'elle aurait désobéi aux consignes. Non, non, non.

Mais voilà, le méchant Santo n'était pas disposé à attendre. Et la violence si commune aux garçons éclata au grand jour. Petit garnement ! Isis avait une envie folle d'intervenir mais elle se devait de rester près de Riful, encore apeurée, afin de la garder sous sa protection. Un peu plus grande et âgée que les autres, elle faisait figure d'autorité. Du moins l'espérait-elle. Puis elle paraissait si fragile. Oui, elle devait rester là.

Riful étouffa un sanglot alors que l'autre prenait sa ceinture. Son sang ne fit qu'un tour alors qu'elle attrapait les trombones qui se trouvaient près d'elle. Dépliant ces derniers comme des armes, elle les maintenait devant elle comme pour se protéger. Elle faisait évidemment pâle figure mais dans sa tête, cela avait l'air utile. Le roi- garçon allait faire du mal aux petites filles. Mais pourquoi est-il si méchant ?? "PARCE QUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE" disait la pub à la télé. Bah même ! C'était pas une réponse ça ! Puis, alors que l'autre lui tournait le dos, elle se saisit de quelques-uns des élastiques laissés là pour s'en servir de projectif. Elle tendit au maximum les petits morceaux comme pour s'en servir de lance-pierre. Mais sans les pierres quoi.
    - Et bim, dans ta face ! Et bim, et bam ! Et... Aiheuuuuu !!!

Alors qu'elle envoyait un à un ces élastiques, l'un d'eux lui éclata dans la main, marquant son index. Ça faisait mal, ces conneries. Et un instant, elle eut de la peine pour Santo... S'il se faisait toucher par ces projectiles, peut-être qu'il aurait mal ? La culpabilité la prit. Elle se mit à pleurer.
    - Pardon, pardon. J'voulais pas. Mais faut pas dire des méchancetés !



Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Dim 28 Déc - 21:32

Est-ce qu'il n'était pas en train d'essayer de se rallier l'aide de Riful ? Ah, les garçons… Celui-ci n'avait vraisemblablement pas compris le principe de solidarité féminine – chose que des fillettes avaient quant à elles déjà bien assimilé. Un garçon, cinq filles, et il essayait d'y mettre son grain de sel. Ah, vraiment, quelle bonne blague ! Lui n'avait pas encore compris que c'était les femmes qui dominaient le monde. Maman leur avait expliqué ça un jour qu'elle revenait d'une journée lèche-vitrines, papa portant les nombreux sacs. Elles n'avaient pas compris les détails, mais si elle disait vrai, ça voulait dire que Santo ne pourrait que perdre.

En tout cas avec sa ceinture il n'était vraiment pas très sympa. Dès qu'il l'avait enlevé, les jumelles avaient commencé à utiliser leur défense « secrète » s'imaginant aller si vite qu'il serait impossible de les suivre des yeux. Elles iraient si vite qu'elles se multiplieraient presque à l'infini et qu'on pourrait jamais les toucher.
    - RoulroulroulroulHEEEAAAAARLroulroulroulroul !

Ohoh, la petite sœur y allait fort aussi. Pendant la grande défense du roulroulroule, Priscilla avait casé le rototo de l'Enfer, tentant de rivaliser avec l'attaque « lance-flamme-qui-sent-mauvais-des-dessous-de-bras ». Elles auraient peut-être pu s'en tirer sans bobos avec un peu de chance, mais il avait fallu que la boucle de ceinture de Santo ricoche sur la tête d'Emily qui s'arrêta alors en se massant le front.
    - Eh ben toi d'abord tu sens pas bon des dessous de bras !
    - Ouais, et en plus tu sens mauvais de la bouche !

Ça volait vraiment haut… Le Royaume qu'ils se disputaient ne semblait en tout cas pas être celui de la répartie ! En tout cas, l'heure de la riposte avait sonné, et Priscilla sonnait la charge en rampant vers ce qui s'annonçait comme un futur pilote de scooter. Les jumelles enlevèrent les capuchons de leurs marqueurs, tentant de lui appliquer deux belles marques au passage. La petite, elle, tapa le pied du garçon de la main en gazouillant. Les deux petites blondes repartirent alors en riant se cacher derrière Riful et Isis qui étaient plus vieilles qu'elles après tout.
    - Les filles, vous avez vu comment il est méchant ?
    - Même qu'il m'a fait mal là !

Ajouta alors Emily en montrant la petite tâche rose qu'elle avait sur le front et qui ne tarderait sans doute pas à devenir une bosse.

Spoiler:
 

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Lun 29 Déc - 19:46

Les jumelles étaient rapides. Leur technique secrète no justu de la roulade faisait ses preuves : il ne les avait quasiment pas touchées. Frustré, Santo s'apprêtait à leur infliger la pire injonction possible dans une situation de ce genre (le fameux : "c'est pas du jeu !") mais il fut surpris par un évènement inattendu.
Il ne s'était pas attendu à ce que la chétive, la fragile, l'insignifiante, la ridicule, l'anecdotique (°°) Riful soit celle qui lui rende les coups. Les deux jumelles, d'accord, il venait de les fesser à coup de ceinturon, mais la petite pleurnicharde ? Santo sentit les projectiles le piquer (une adresse peu commune était à l’œuvre, pour arriver à le toucher à cette distance) et l'une des tiges de métal vint faire la bise à son œil. Provoquant une vague de dramatisation qui déferla sur les lieux.

    « AÏÏÏEUUUUH MON ŒIL !!! »

Main en couvercle sur son orbite, échine courbé en arrière, il avait mal certes, mais pas à ce point. Il voulait jouer sur la corde sentimentale. Santo savait que Riful était du genre à s'excuser quand on lui rentre dedans. Peut-être chercherait-elle à se faire pardonner ? Il tomba théâtralement au sol, dans l'unique but de ramasser un des trombones qu'il avait repéré de son œil valide. Il se redressa, après avoir glissé la pointe d'acier entre de des doigts qui couvraient sa "plaie", donnant l'impression que le trombone était enfoncé dans son orbite.

    « TU M'AS CREVÉ L’ŒIL RIFUL !!! »

Drama drama. Et en plus, les jumelles et leur diabolique acolyte en rajoutaient une couche ! Santo sentit les marqueurs pénétrer profondément sa peau (ou plutôt, foutre en l'air les seules fringues que ses parents avaient bien voulu lui faire porter). Il recula juste à temps le pied pour éviter l'attaque de la mioche baveuse et se retint de ne pas lui faire avaler sa chaussure, pour la peine.
Le petit Roi constata que tout le monde s'était ligué contre lui. C'était vraiment trop injuste ! Il avait pas de PNJ ni de Maîtrise Légendaire, lui !

    « Vous, vous êtes encore plus méchantes ! Vous vous bagarrez à... à plein contre moi tout seul ! Et vous salissez les vêtements ! Et Riful elle m'a trop crevé un œil. Maintenant, je rigole plus ! C'est moi le Roi ! Yaaaah ! »

Et il fit tournoyer sa ceinture au dessus de lui, comme un lasso, la boucle décrivant des révolutions maladroites autour de sa tête. Il visait les deux jumelles. Si l'une était touchée, l'autre le serait par le ricochet de la partie métallique.
Santo venait de tomber dans un de ses travers réguliers : il poussait son délire un peu loin. Au point qu'il allait probablement blesser plus sévèrement que prévu les deux jumelles et avoir droit à une correction monumentale une fois le personnel rendu au courant de ce qu'il s'était passé. Mais pour le moment, il avait un honneur à défendre et des problèmes d'estime à exorciser.

    « Raaaah, vague de feu qui touche tout le moooonde ! »

Pour marquer l'impact de son attaque, il souffla à grand renfort de salive, en tournant sur lui-même tout en agitant les bras comme un demeuré, aspergeant de liquide buccal tout le monde autour de lui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Mar 30 Déc - 19:17

    - Non, pas l'oeil ! Pardoooooooooooon !

Comment pouvait-on croire à cette scène ? Mais évidemment, Riful était d'une naïveté absolue et elle ne pouvait pas se dire que l'autre l'abusait. Un peu plus et elle était prête à prendre le garçon dans ses bras pour s'excuser. Mais il avait la plus grande tare du monde, ce qui retenait ses gestes. Les garçons n'étaient que des êtres vils et mesquins. Cette certitude lui permettait de ne pas pleurer. Même si elle était à deux doigts de le faire. Puis vint l'acte qui changerait la donne de ce combat d'enfants. Ce roi se mit à leur cracher dessus. Impuissante, abasourdie, elle ne put que constater les dégâts. De la bave sur ses cheveux. Sur ses vêtements. Même sur Isis qui désormais semblait en colère.

Gluant, puis ça sentait mauvais aussi. Vraiment, Santo était un enfant mal élevé. Et la moue boudeuse de Riful se transforma en un rictus de colère. Qu'on puisse l'insulter et la menacer, ce n'était finalement rien. Elle avait l'habitude qu'on l'a traite de sale pleureuse et de fille à papa. Mais qu'on aille jusqu'à lui cracher dessus, ça non ! Elle les aimait en plus, ces vêtements. Que dirait sa mère ? Mais le pire... Le pire du pire. C'est qu'elle s’aperçut que Santo lui avait menti. Il était toujours là, son œil.
    - C'est dégoutant ! Pis d'abord, c'est toi qu'à commencé. Pis t'es pas beau. En plus t'es qu'un sale menteur. Il a rien ton œil !

Là, on était dans les grandes insultes. Joues rouges causées par la colère, elle remonta ses manches comme pour montrer qu'elle était énervée. Puis elle s'avança vers lui, la mine renfrognée, prise par cette envie soudaine de lui en coller une. Ce qui n'avait rien de très spectaculaire en réalité : de petits bras frêles ne pouvaient pas inquiéter ce garçon. Mais qu'importe, elle se sentait forte avec le trombone qu'elle tenait en main. Et quitte à ce qu'il se plaigne d'avoir un œil en moins, autant que ce soit vrai non ? Elle s’apprêtait à lui érafler le visage avec son arme improvisée, sans penser aux conséquences derrière. Isis, toujours sous le coup de l'émotion de s'être fait cracher dessus, retint son souffle en voyant la petite Riful jouer aux durs.

Emportée par son élan, elle tenta en même temps - et à l'aide de son autre main - de lui asséner une gifle terrible afin de lui remettre les idées en place. L'idée de la gifle lui était venue naturellement : lorsque sa mère lui en mettait une, cela la calmait tout de suite après tout. Elle espérait que ce serait pareil ici. Dans sa tête, ça allait super vite. Mais dans sa tête, tout le monde il était gentil, tout le monde il était beau. Pas sûr que Santo se laisse faire... Alors qu'elle se reculait de plusieurs pas, toujours sous le coup de la colère, elle bafouilla plus qu'elle ne prononça les mots suivants.
    - Moi aussi je sais cracher d'abord !

Elle se racla la gorge - un son proprement immonde se fit entendre - et lança un petit mollard dans la direction du Roi. Comme ça, ils étaient quitte non ?


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Mer 31 Déc - 12:30

Les deux petites blondes s'étaient mises à ricaner lorsque Santo avait commencé à pleurnicher comme une fille pour son œil. Même qu'une fois quand Papa et Maman s'étaient endormis dans le canapé, elles avaient vu un film d'horreur et qu'elles savaient qu'un œil crevé ça faisait crier très très fort mais surtout ça faisait beaucoup de jus. Et là, y en avait pas. Mais quand même, elles espéraient un peu. En voir un en vrai, ça serait rigolo, non ? Bon, par contre, il avait raison sur un point quand même. Un œil crevé c'était une chose, mais s'attaquer aux vêtements, c'est vrai que les jumelles y avaient été un peu fort. Il y a des limites tout de même.

En tout cas ça faisait plaisir de voir que Riful était de leur côté finalement. C'était une flipette, d'accord, mais elle se montrait au moins plus volontaire que sa copine qui n'avait pas encore levé le petit doigt pour les aider. Le garçon pour sa part semblait vouloir défier le monde entier. D'abord, il tenta de frapper une nouvelle fois les jumelles avec sa ceinture. C'était vraiment méchant ça hein ! Emily réussit à dévier le coup avec son marqueur, mais la boucle rebondit vers May qui elle ne put l'éviter. La douche de postillon ne put non plus être évitée, ce qui provoqua une grimace des deux sœurs qui se rejoignirent dans les bras l'une de l'autre et… se mettaient à baver ? Oui, ça en avait tout l'air, transformant leur salive en une espèce de mousse qu'elles se répandaient l'une sur l'autre.
    - Voilà, on est toutes soignées maintenant !
    - Oui, et on va mettre fin à ton règne de terreur, Ptikipue !

Et les jumelles alors de lancer ensemble leurs marqueurs en direction de Santo, sans plus aucune considération des traces qu'elles pourraient faire sur ses vêtements.

Spoiler:
 

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Jeu 1 Jan - 20:08

Santo n'avait rien ressenti. Rien de rien. Les gifles, les coups de marqueurs, les brimades et l'offensive globale portée à son encontre, tout cela glissa sur lui comme sur du beurre. Il n'eut pas le moindre bleu, pas la moindre marque et, bras sur les hanches, triomphant, il éclata d'un rire puissant. « Ahahah ! Même pas mal ! Je suis le Roi ! Et quand le roi décide, on obéit. » Son ton n'avait plus grand chose à voir avec celui d'un enfant (il avait même gagné plusieurs octaves, subitement) et l'atmosphère s'obscurcit. Les jeunes filles reculèrent d'un pas, paralysées d'effroi. Un éclair transperça le ciel, qui se couvrit subitement de nuage noirs. « Alors comme ça, on aime les pieuvres Riful ? Et ça, t'en dis quoi ? » L'enfant qu'était Santo se transforma alors et grossit, grossit et grandit, jusqu'à faire plusieurs mètres, en une masse monstrueuse dont seule la tête faisait penser à un homme, et aux membres tentaculaires démultipliés. Il attrapa la jeune pleurnicheuse, qui était sans défense, et la hissa dans les airs comme une brindille, ses petits bras s'agitant, ses larmes coulant sur ses joues. - Non, pitié, non yamete je suis désolééééée ! « C'est trop tard petite Riful, » répondit Santo avec une voix qui, cette fois, n'avait vraiment plus rien à voir avec celle d'un petit garçon, « Maintenant, tu pourras te débattre autant que tu veux, tu resteras mienne ! » Et il partit d'un grand rire pendant que, toujours maintenue dans les airs, Santentacules glissait ses appendices dans à peu près tout ce qu'il était possible de se glisser - coupant ainsi court à ses cris de supplication. Les deux jumelles ne furent pas oubliées, tétanisées devant ce monstre, Emily s'écria : - Vite il faut prévenir les adultes ! mais May répondit : - Attends, je me sens toute mouillée dans ma culotte... - Oh mais oui dis-donc moi aussi ! Et, s'approchant avec un mélange d'appréhension et d'adoration dans les yeux, May lécha un des tentacules et-

***

Et Santo, seize ans, arrêta là sa rêverie. Dans sa chambre - qu'il n'avait pas quitté depuis le fameux incident, ce jour d'hiver - s'accumulaient des semaines de plats préparés vidés de leur contenu, dont les restes s'étaient agrémentés d'une floraison de champignons, des petits tas de mouchoirs chiffonnés et divers objets à l'utilité floue ou à l'odeur ragoûtante. Seule lumière dans la pièce, l'écran de son ordinateur, qui venait d'annoncer la fin du téléchargement du dernier hentai hardcore disponible sur T411. Bénissant la nation nipponne, il décida qu'il réécrirait l'histoire de son enfance plus tard. Il avait besoin d'un peu de matériau pour exacerber son imagination parfois un peu perverse.

***

Bien plus loin dans le passé, c'était un Santo humilié qui frottait sa joue giflée et réfrénait avec peine ses larmes. Il s'était fait cracher dessus, ses vêtements étaient tout salis et il dût bien admettre que les filles avaient témoigné une résistance imprévue. Il n'avait pas envie de prolonger plus loin le combat : inutile de continuer de se faire marcher dessus !

    « Snif... Bah les filles c'est toutes des gouines d'abord ! »

Encore un mot dont il ne maîtrisait pas tout à fait le sens, mais l'important, c'était que ça paraisse offensant.

    « Je me vengerai ! Promis, je vais me venger ! »

Et il s'en alla en courant, échappant aux filles, qu'il jura un jour de punir pour ce qu'elles lui avaient fait subir !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Ven 2 Jan - 17:53

Enfin terminé. Enfin fini. Elle allait pouvoir souffler un peu, faire redescendre la pression. Bref, passer une journée normale quoi. Santo avait lâché prise. Faut dire que les jumelles n’y avaient pas été de mains mortes avec lui et même s’il avait mérité sa peine, Riful ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver quelques remords. Elle n’aimait pas la violence et avait dû batailler contre ses instincts pour prendre le dessus. Au moins pouvait-elle être fière d’avoir tenu tête à cette brute. Mais évidemment, comme chaque fois, il fallait que quelque chose close. Et là, ce fut au tour d’Isis de perdre les pédales.

Au moment même où Riful avait tourné la tête vers sa copine, celle-ci s’était dirigée vers les blondes. Et son visage exprimait tout sauf de la sympathie. Que c’était-il donc passé pendant qu’elle avait eu le dos tourné ? Elle ne savait pas. Mais apparemment cela avait déplu à sa copine qui comptait bien réparer les torts. Alors qu’elle n’avait même pas levé le petit doigt pour l’aider !

Poings serrés, elle semblait détenir quelque chose dans ses mains. Mais impossible de voir quoi. Seul de l’eau s’écoulait des jointures. Et son regard se posa alors sur le petit frigo qui se trouvait dans le coin de la salle. Frigo utilisé pour mettre au frais les jus de fruits et les petits laits qu’ils avaient le matin (si si, ca existe des fois). Avant même qu’elle ne puisse réagir, Isis balança son poing dans la direction des filles, ouvrant la paume de sa main pour envoyer vers elles les glaçons qu’elle avait pris dans le bac prévu à cet effet (on se justifie comme on peu !). Et comme pour leur donner de la vitesse (pathétique hein), elle souffla fort, fort.

Cela n’allait pas plaire à leurs copines, c’était une certitude.
    - Isis ! Mais pourquoi t’as fait ça ?

Les sanglots présents dans la voix de Riful prouvaient qu’elle avait peur. Peur de la réaction des jumelles qui avaient déjà montrés qu’elles n’avaient pas peur d’aller au charbon. Ça allait vraiment mal finir tout ça.
    - Parce que Santo a raison. Elles se ressemblent trop. C’est pas bien.

… Paye ta raison de merde. Mais il en fallait bien une non ?

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   Sam 3 Jan - 12:19

Ahahah ! Le petit qui pue était vaincu. Elles venaient de lui prouver que la solidarité féminine pouvait soulever des montagnes, et surtout rabaisser ces êtres primitifs qui se croyaient supérieurs juste sous prétexte qu'ils étaient mâles. Et puis quoi encore ? Le jour où les femmes seraient renvoyées dans la cuisine à cause d'une société patriarcale n'était pas encore venu. Les femmes étaient les êtres supérieurs, c'était évident, pas vrai ? Bon, c'était maman qui disait ça, et les jumelles ne comprenaient pas vraiment. Parce que bon, c'était quand même papa qui avait les muscles et puis il criait plus fort, et même que c'était quand même maman qui se tapait la cuisine et le ménage. Mais elle leur disait alors qu'un jour, les femmes vaincront, tout ça tout ça. Bon, elle devait forcément avoir raison, c'était leur maman après tout.

Soit, c'était là une victoire pour canard les femmes… enfin pas tout à fait. Car voilà que la belle solidarité féminine s'écroula soudainement quand la copine de Riful se met à les attaquer avec… des glaçons ? Mais c'était horrible ! Comment on pouvait être aussi méchante ? Et toute explication à base de « paaaaaaarce queeeeeee » ne pourrait tenir. Et dire qu'elle ne s'était même pas rendue utile contre Santo… pourtant les jumelles l'avaient prise pour une sœur, et voilà qu'elle leur plantait un couteau dans le dos. Il n'y avait qu'une seule explication à ça !
    - Eh ben toi t'es encore plus méchante !
    - Ouais, même que t'es la copine de Santo ! Vous vous êtes fait des bisous c'est ça ? Ça expliquerait pourquoi tu pues du bec comme lui !

N'ayant pas envie de prendre une deuxième charge à base de glaçons – elles n'aimaient pas ça, mais alors pas ça du tout – elles optèrent pour un repli stratégique. Un roulroulroule mais super super vite, jusqu'à ce que la tête leur en tourne et qu'elles soient loin, au moins… à l'autre bout de la pièce ! Santo vaincu, elles n'avaient plus envie de se battre, n'en avaient plus vraiment la force non plus maintenant qu'elles n'avaient plus leurs marqueurs. Terminé. Plus qu'à se planquer dans les jupes des puéricultrices en leur racontant à quel point Santo et Isis méritaient d'être privés de pudding… elles pourraient peut-être avoir leurs parts, nan ?

Spoiler:
 

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour 2 - Groupe 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 2 - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» La Tour du Savoir
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #3-