AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kurzawa Jinpachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurzawa Jinpachi
Kurzawa Jinpachi Shi-shi
Kurzawa Jinpachi
Messages : 2
MessageSujet: Kurzawa Jinpachi   Kurzawa Jinpachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:42

    Avatar : Munashi Jinpachi (Naruto)
    Parrain : Aucun
    Comment avez-vous découvert le forum ? Recherche Google

Kurzawa Jinpachi

    Âge : Inconnu... Plusieurs siècles
    Race : Shinigami
    Siège demandé : 4ième siège

    Description de votre personnage : (10 lignes au minimum)
    Etant un vrai fan de pirates et de tout ce qui s'y rapporte, Jinpachi a travaillé son look en conséquence. Il essaie de ressembler un maximum à son idole Jack Sparrow mais ce n'est pas facile d'être sapé comme un pirate avec la tenue réglementaire des shinigamis. Le visage est donc la zone prioritaire sur laquelle il faut se concentrer pour faire comprendre aux autres les grands traits de sa personnalité. Cheveux et barbe aussi longs que possible, dents pourries... Il a même poussé le vice en portant un cache-œil comme le grand Zaraki Kenpachi ! Mais est-ce qu'il en a la même utilité ?
    En véritable rebelle comme tout bon pirate qui se respecte, Jinpachi déteste l'autorité et cela sous n'importe quelle forme que ça soit. Insubordination, désobéissance... Les remises à l'ordre sont devenues une habitude pour lui. C'est peut-être à cause de son caractère bien trempé qu'il n'arrive pas à se stabiliser dans une division, même la 11ième n'en a plus voulu ! Il n'a peur de rien et ne refusera jamais un combat et cela même s'il s'agit d'en engager un contre un des 13 capitaines de division, après tout il ne leur marque aucune forme de respect et s'adresse à eux d'égal à égal. Râleur invétéré il sait aussi se montrer un tantinet responsable lorsque la situation l'impose.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Explose Shibukimaru
    Une fois libéré ce zanpakutô a la capacité de provoquer une explosion lorsqu'il entre en contact avec un corps étranger.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Aussi loin que ses souvenirs remontent, Jinpachi a toujours voué un culte aux explosions en tout genre. Que ça soit pour des feux d'artifices ou même des pétards, la sensation qui envahissait Jinpachi juste après lui a toujours beaucoup plu. Il se servait principalement de cet attraction pour égayer son quotidien plutôt morose au sein du Rukongai. Entre deux vols pour se nourrir, il concoctait des explosions en tout genre pour se changer les idées.
    Lorsqu'il fut en âge, il décida de s'inscrire à l'académie pour devenir un shinigami. Jinpachi rêvait de batailles et d'explosion donc devenir un shinigami était la suite logique à son histoire. Ses pères comprirent très rapidement que son caractère lui ferait défaut dans le futur.
    Jinpachi choisit la 11ième division pour commencer. C'était celle qui lui correspondait le plus, l’agressivité et le chaos qui y régnait enchanté le jeune shinigami au plus haut point. Il gravit rapidement les échelons et un jour il se retrouva à contempler le combat du capitaine de l'époque Zaraki Kenpachi contre un autre shinigami qui lui était inconnu. L'affrontement ne dura même pas une minute et le challenger fut balayer par la puissance du capitaine. Dans un moment de folie Jinpachi décida de défier à son tour Kenpachi. Malheureusement l'issu du combat fut du même acabit. Humilié Jinpachi quitta les rangs de la 11ième division et entama son errance de division en division toujours en quête de puissance et semant le chaos derrière lui. Il ne laissait jamais une bonne image après son passage.
    Un jour il fit la rencontre du capitaine Kurotsuchi de la 12ième avec lequel il eut un bref entretien. Le président du BDT comprit rapidement que Jinpachi n'était pas fait pour intégrer les rangs de la division mais vit en lui un bon sujet d'étude pour ses recherches. Il accepta donc de l'intégrer sous ses ordres pour une courte période afin d'effectuer des travaux sur sa personne. Durant ce court séjour Jinpachi prit le temps de se renseigner sur les différents artefacts qui lui permettrait de gagner en puissance. Ces recherches le menèrent rapidement vers le dossier de Zaraki et il concentra tout son travail autour du bandeau cache-œil du capitaine. Bien conscient que son temps était compter dans au sein des rangs de la 12ième division, Jinpachi réussit à soudoyer un assistant du bureau pour qu'il lui fournisse un de ces bandeaux. Ce dernier ressemble beaucoup à celui confectionné pour Zaraki puisque comme l'autre il s'agit d'un bandeau qui absorbe le reiatsu de Jinpachi tant qu'il le porte. Ainsi sa puissance est scellé et ses adversaires le sous estime. Lorsqu'il arrache son bandeau, toute l’énergie accumulée auparavant est relâché. Par contre il y a un bémol à tout cela, son corps n'étant pas habitué à une telle puissance, Jinpachi ne dispose que de cinq petites minutes pour utiliser cet artifice à sa pleine puissance. Une fois le délai écouler sa force décline et il lui est alors impossible de continuer le combat.
    Aucune personne n'est au courant que Jinpachi possède un tel pouvoir au sein du Seireitei sinon cela ferait un moment que Jinpachi aurait des problèmes avec ses supérieurs ou même pire on l'aurait promu dans un siège plus gradé. C'est mieux que la situation reste inchangé, ainsi Jinpachi peut avancer à couvert et ne pas éveiller les soupçons.
    A l'époque de l'attaque des sternritters Jinpachi joua les kamikazes comme à son habitude et fonça tête baissée vers le comba pour en découdre avec l'ennemi. Rapidement dépasser par la force des assaillants il se résilia à utiliser pour la première fois ce nouveau pouvoir et cela même s'il risquait d'être démasqué par ses coéquipiers. Manque de chance, même avec cette le niveau entre lui et son adversaire était trop important pour l'issue finale du combat lui soit favorable... Alors qu'il s’apprêtait à recevoir le coup de grâce un miracle arriva puisque la division 0 entra en jeu pour sauver le Seireitei et les quelques shinigami encore en vie.
    La dernière fois que Jinpachi a été obligé de faire appel à ce pouvoir scellé c'était lors de l'attaque des Maho Tsukaïs et suite au combat il est resté clouer à son lit d'hôpital pendant un mois en partie à cause de ses blessures mais aussi à cause de la fatigue engendré par l'utilisation de son bandeau cache-œil.
    Nul doute que les tentions avec les reapers ne l'obligent à refaire usage de cet objet au grand pouvoir. Ou peut-être qu'il serait temps de s'élever au bankai...

    Aujourd'hui Jinpachi a reçu un nouvel ordre d'affectation. Division no. 8 !


Dernière édition par Kurzawa Jinpachi le Mar 30 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Kurzawa Jinpachi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kurzawa Jinpachi   Kurzawa Jinpachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:56

Bonjour et bienvenue sur BBS !

Tout d'abord, je vais devoir te demander de modifier (au moins partiellement) ton pseudo. Je pense que tu comprendras que Matsumoto, même si tu ne fais mention d'aucun lien familial, il vaut mieux éviter. Par ailleurs, c'est à toi et à toi seul de choisir ta division, nous ne le ferons pas pour toi.

Cela mis à part, il est précisé dans le règlement d'éviter les relations avec les personnages du manga. Si ce n'est pas gênant concernant Zaraki (juste un des types qu'il a massacré, ça se noie dans la masse sans problème) ça l'est plus concernant Mayuri. Il n'a certes pas manqué de sujet d'expériences, mais de là à ce qu'il t'ait personnellement fourni le cache-oeil... Pas besoin de passer par lui pour obtenir ça de la douzième division. D'autant que bon, Mayuri, un homme de parole, euh...

Enfin, ton histoire fait mention des Mahō Tsukai mais pas de la guerre contre les Quincys (qui a pourtant été beaucoup plus longue). Il serait bon d'y faire référence, moins rapidement ; étant donné qu'elle a failli causer la perte du Seireitei, difficile de passer à côté.

Merci de ta compréhension et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kurzawa Jinpachi
Kurzawa Jinpachi Shi-shi
Kurzawa Jinpachi
Messages : 2
MessageSujet: Re: Kurzawa Jinpachi   Kurzawa Jinpachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:46

Voilà voilà !

J'espère que tout sera bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Kurzawa Jinpachi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kurzawa Jinpachi   Kurzawa Jinpachi Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:29

Parfait !

Ceci étant dit, je te valide au niveau 2 en tant que Shinigami de la 8e Division. Le staff ne s'occupant pas des grades inférieurs à vice-capitaine, ton siège devra être validé par ta capitaine, même si je doute qu'elle y voie un inconvénient. Tu possèdes en tant que tel 15 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique. Je t'invite à rédiger cette dernière au plus tôt dans la partie HRP de la faction, sa validation étant nécessaire pour prendre part aux différents événements organisés sur le forum. Si tu as des questions, le bureau du staff est là pour ça.

Bon RP sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kurzawa Jinpachi   Kurzawa Jinpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurzawa Jinpachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-