AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolo Llopes
Retour au bercail  Arr-esp
Apolo Llopes
Rang : ⅩDecima Espada Ⅹ

Messages : 22
MessageSujet: Retour au bercail    Retour au bercail  Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:42

« Je ne pensais pas que je reviendrais un jours ici... » soupira Llopes.

L'arrancar se trouvait dans une immense grotte, se situant dans l'une des nombreuses montagnes que l'on pouvait trouver au-delà du Yermo. L'endroit était très mal éclairée et ne permettait pas de voir à plus d'un mètre devant-soi et pourtant, l'hybride aux cheveux d'argent n'avait aucune difficulté à s'y mouvoir. Il évitait les stalagmites et stalactites sur son chemin comme s'ils n'existaient pas vraiment. En effet, Apolo connaissait cet endroit par cœur, ayant vécu dans cet endroit reculé du reste du monde pendant de très nombreuses années.

L'énorme cavité rocheuse, lui servait de tanière alors qu'il n'était encore qu'un Adjuchas. Le Hueco Mundo étant un monde assez hostile, presque tous les hollows possédaient un repère de ce genre qu'ils partageaient ou pas avec d'autres congénères. Apolo avait quasiment toujours vécu seul, non pas parce qu'il n'en trouvait pas l'utilité, c'est juste que personne ne semblait lui correspondre à cette époque. Aujourd'hui le loup solitaire qu'il était faisait partie d'une meute et sa rencontre avec Diamond Lucy le lui avait fait réaliser. L'espada n'était pas vraiment une famille, mais ils avaient tous une chose en commun : l'allégeance à Santo Pastor.

« On ne peut pas savoir où l'on va si on ne sait pas d'où l'on vient hein ? »

Ce dicton, Apolo ne se souvenait même plus où il l'avait entendu, mais ce fut la phrase qui lui passa par la tête lorsqu'il arriva à une certaine profondeur de son ancienne demeure.

« Ca doit être quelque part par là... »

Utilisant sa capacité de détection du reiatsu, il ne prit pas très longtemps à trouver ce qu'il semblait rechercher. Apolo envoya un petit bala sur le sol créant ainsi un petit cratère puis se mit à croupi et y plongea sa main avant de ressortir quelque chose ressemblant à un os.

« Je n'aurais jamais pensé venir ici aussi tôt après ma transformation... » lâcha-t-il, légèrement agacé.

Apolo ayant fait ce qu'il avait à faire, rebroussa chemin afin de sortir de la grotte. Il lâcha un dernier regard vers celle-ci, serrant fort dans son poing l'ossement qu'il avait récupéré avant de prendre la direction de Las Noches.

« Je suis parti pas mal de temps... j'espère que Santo-sama ne me punira pas trop sévèrement, mais il fallait que je récupère cet objet, il me fallait récupérer la partie manquante à mon âme... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2917-apolo-llopes-decima-espada
 

Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail Ϟ PV
» Retour au bercail [solo]
» Rentrer au bercail. [Solo]
» 01. Demande d'intervention du Staff
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Au-delà du Yermo-