AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le projet dont *vous* êtes le héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaciò Busen Memoria
Le projet dont *vous* êtes le héros Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Le projet dont *vous* êtes le héros   Le projet dont *vous* êtes le héros Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:11

Bonjour!

Dans le cadre de mon inscription à une école de cinéma, je dois réaliser différents projets artistiques de mon choix.

Et donc je me suis dit, étant donné que ça fait un bout de temps que je suis sur ce forum, que j'allais lui rendre un petit hommage. Mais pour ce faire, j'aurais bien besoin d'aide. De votre aide!

Mon objectif est de faire une mosaïque vidéo à partir de photos, et l'image finale ne sera rien d'autre que l'image sur la page d'accueil du forum!

Et les photos composant cette mosaïque, j'aimerais que ce soit vous qui me les envoyez! J'ai besoin d'une centaine de photos, donc lâchez vous, n'hésitez pas à m'en envoyer plusieurs!

Il n'y a que deux contraintes quant aux sujet des photos: Il faut que ce soit une activité qui vous plaît, et que cette activité ne soit pas en lien avec le forum.

Pour le détail, c'est juste parce que je vais dire au jury que ce projet représente le fait que, malgré les différences, on peut tous se retrouver sur un sujet commun, mais c'est pas important.

Si vous avez des suggestions au sujet de la musique de fond, je suis ouvert aux conseils!

Mon adresse mail (pour l'envoi des photos): thibaultmarsaudon@hotmail.com


J'espère que vous serez tous partants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
 

Le projet dont *vous* êtes le héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humm... Vous êtes une...? [ Arturia Mayer ]
» Engagez-vous, Rengagez-vous qu'ils disaient ! [PV Kiryû]
» Projet à venir
» Lancement du Projet "S" [PV]
» Projet tournoi Starcraft 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Quartier libre :: Quartier libre :: Le Flood-