AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Double Trouble [Pv May/Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguante
Double Trouble [Pv May/Em] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Double Trouble [Pv May/Em]   Double Trouble [Pv May/Em] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:34

Le grand jour était arrivé, un jour qui ferait peut-être date dans l'histoire d'Aguante. Il allait défier un adversaire, ou plutôt deux adversaires, et pas des moindres : la Primera Espada, ou plutôt les Primeras Espadas, du coup. Enfin, n'étaient-elles qu'une seule personne, ou bien deux créatures distinctes ? Le Numeròs n'en savait rien, et de toute façon, cela ne changerait pas sa vie : pour lui, tout ce qui comptait était qu'elles faisaient sûrement partie des êtres les plus forts actuellement au Palais de la Nuit. Et pour lui, qui désirait depuis sa prime enfance se battre et se prouver ce qu'il valait, c'était du pain bénit. Il ne se faisait pas d'illusions, dans l'état actuel des choses, il allait sûrement se prendre une raclée, mais qui ne tente rien n'a rien.

Et si perdre faisait toujours mal à son ego, il acceptait la défaite avec philosophie passé son moment de frustration initial: on apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire. Mais ça, ce n'était pas des discussions de comptoir ou autre réflexion à la mords-moi-le-nœud de philosophe, c'était simplement la conclusion que sa conscience si portée sur la bataille avait tiré après ses précédents échecs. Ça ne l'empêchait pas d'aspirer à devenir plus fort, et ça lui permettait de ne pas se mortifier trop longtemps. Mais toutes ces pensées étaient bien loin de lui alors qu'il se dirigeait vers l'endroit où on lui avait indiqué que les jumelles se trouvaient : il ne pensait qu'à l'affrontement à venir.

Convaincu que ce serait difficile, et qu'il finirait sûrement dans un sale état, il ne s'était pas embarrassé de fioritures et s'était contenté de ses oripeaux traditionnels. De toute façon, il était très rare qu'il enfile autre chose, donc il n'y avait aucune raison que ça change. Alors qu'il marchait, il accéléra soudain le pas, tant son sang bouillonnait : il avait hâte de savoir si May & Emily étaient aussi terribles que leur réputation le disait. Instinctivement, il serra les poings et marcha encore plus rapidement, si c'était physiquement possible d'aller plus vite qu'il ne le faisait déjà auparavant. Et puis, enfin, il atteignit son objectif.

Les deux blondes étaient bien là où on lui l'avait dit, le parfait reflet l'une de l'autre. Si ce n'était leurs expressions différentes, il n'y aurait eu aucun moyen de les différencier. Enfin, c'était le principe des jumelles, quoi. Aguante s'était demandé un jour d'où sortaient ces deux femmes, mais seulement l'espace d'un instant : elles étaient puissantes, c'est tout ce qui l'intéressait. Indifférent à une éventuelle étiquette ou autre notion de respect hiérarchique, il se campa devant les demoiselles au masque arraché, et, mains engoncées dans ses poches, leur demanda d'une voix forte :


-May, Emily, je vous défie en combat singulier. Singulier pluriel, vu que vous êtes deux.

Accepteraient-elles ? Il l'espérait de tout cœur, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
May/Em
Double Trouble [Pv May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Double Trouble [Pv May/Em]   Double Trouble [Pv May/Em] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:47

    - Les nuits se rafraîchissent quand même, non ?
    - Hmm.
    - Enfin, c'est toujours la nuit ici, du coup ça veut pas dire grand-chose. Mais globalement, ça se rafraîchit, non ?
    - Hmmhmm.

Emily souffla alors sur son thé qui était un peu trop chaud. Voilà qui expliquait ce pourquoi elle n'était pas très causante : tant qu'elle n'avait pas bu son thé, il n'y avait rien moyen d'en tirer le matin. Enfin, le matin… au réveil du moins. Comme May venait de le faire remarquer, il n'y avait pas vraiment de cycles journaliers au Hueco Mundo, face à cette nuit éternelle que tous Hollows et Arrancars connaissaient si bien. Les jumelles étaient installées devant leur petite maisonnée. Un loft confortable en deux étages où elles vivaient avec Priscilla leur petite sœur, ainsi que Laki le chiot Hollow. Assises l'une en face de l'autre devant un petit déjeuner classique composé de thé, de jus d'orange et de brioches. Simple et en quantité petites mais suffisantes, victuailles ramenées régulièrement par quelques Hollows ou Arrancars désireux de s'attirer les bonnes grâces des premières épées.

Les deux blondes portaient un pyjama rose parsemés en motif de multiples petites marguerites blanches, les pieds engoncés dans de confortables pantoufles à froufrous. Bien loin de l'image que l'on se fait des Primeras Espadas en somme, de la paire la plus puissante et redoutable de Las Noches. Priscilla quant à elle jouait avec son chiot, partageant un morceau de brioche avec l'animal qui finirait bien vite obèse à ce rythme. C'est alors qu'un inconnu se présenta sur leur propriété…
    - Oh, c'est le facteur ? Il y a du courrier pour nous ?
    - Les facteurs généralement ne viennent pas pour se battre May.
    - Oh…
    - Sois pas déçue va. J'ai entendu dire que les facteurs n'apportaient que des mauvaises nouvelles.
    - Bon, jeune garçon, pourquoi tu veux te battre avec nous, dis ? Tu veux mourir, si jeune ? Alors qu'une grande carrière t'attends dans les services postaux ? Tu ne veux pas plutôt déjeuner à la place ?
    - D'autant que c'est le matin là. Enfin, pour nous c'est le matin. On a autre chose à faire que de s'embêter avec toi, tu vaux pas le coup. *dit Emily avant de siroter bruyamment son thé.*
    - C'est vrai ça. Viens plutôt prendre un morceau de brioche, elle est dé-li-cieuse !

May, tout à fait innocente et joyeuse, gloussa brièvement avant d'en prendre une grosse bouchée sans complexe. La petite Priscilla ne s'était même pas retournée pour voir de quoi il s'agissait. May parla encore au « facteur » mais il fut impossible d'en comprendre quoi que ce soit alors qu'elle avait la bouche pleine. Quelques miettes volèrent mais épargnèrent heureusement sa sœur qui aurait été de très mauvaise humeur dans le cas contraire. Celle-ci se mit alors à traduire.
    - Elle demande qui tu peux bien être si t'es pas le facteur. C'est vrai qu'on ne t'a jamais vu encore. Tu sors de Nacimiento ? Le Rey s'est enfin décidé à arracher le masque de quelques faibles pour attribuer quelques serviteurs convenables à l'Espada ?

Il était évident que la jeune femme n'était pas très matinale, et que d'être ainsi dérangée pendant son petit-déjeuner ne la mettait pas d'une excellente humeur. Mais malgré ça, elle n'avait pas envie de se battre, pas là tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aguante
Double Trouble [Pv May/Em] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Double Trouble [Pv May/Em]   Double Trouble [Pv May/Em] Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:01

L'image qu'Aguante avait des deux Primera fut sévèrement écornée, lorsqu'il se rendit compte de l'ubuesque de la situation : les deux plus puissantes guerrières de Las Noches étaient tranquillement en train de déjeuner, dans des pyjamas roses et des chaussons que n'auraient pas refusé deux femmes normales. C'est ce dont elles avaient l'air, d'ailleurs. Difficile d'imaginer qu'il avait devant lui des créatures connues pour leurs exploits sur le champ de bataille. Cueilli au creux de l'estomac par le poing de la surprise, il resta silencieux un moment, puis secoua la tête pour se sortir de cet état d'esprit, puisqu'il avait un problème plus urgent. Elles refusaient de se battre.

Il n'était pas venu pour prendre le thé, aussi pleine de bonnes intentions que soit l'invitation de May, la plus enjouée des deux jumelles. Et encore, il n'avait déduit son identité que parce que sa sœur l'avait appelée ainsi. Mais qu'importe, l'une comme l'autre semblait fermement décidée à remettre à plus tard, voire à jamais, leur affrontement avec le "facteur". Ce qui piqua un peu au vif Aguante, qui considéra un moment l'option de foutre en l'air leur tablée et de lancer un combat de force. Ce qui n'était peut-être pas la meilleure des solutions, puisqu'il provoquerait leur colère, et qu'elles l'écraseraient sans doute d'un seul coup. Et il voulait se battre, pas se suicider. Il n'avait pas le choix, et ça lui prenait la tête d'avance, mais il allait jouer leur petit jeu, le temps qu'elles soient prêtes à se battre.

Cela dit, il ignorait ce qu'il supportait le moins, entre les gamineries de May et les piques qu'Emily, l'autre jumelle - par déduction - lâchait sans aucune pression. Et que dire de la troisième femme, qui restait dans son coin avec un chien hollow. Une vraie demeure normale, qui prouvait la part humaine supérieure des jumelles. Aguante, suivant l'invitation de May, tira une chaise et s'y installa avec aussi peu de classe que d'habitude, mains dans les poches et jambes écartées. Il n'était pas doué pour les conversations prosaïques, mais il allait faire de son mieux. Du ton morne qui était le sien presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il répondit aux jumelles :


- Je ne suis pas le facteur, non. Je ne sais même pas s'il y a des facteurs ici. Je m'appelle Aguante, Numeròs... vingt, il me semble. Je suis Arrancar depuis déjà un certain temps, avant même le règne des deux précédents Rey, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire de vagues. Et si je souhaite vous affronter, c'est pour tester mon niveau et m'améliorer.

Il marqua une pause. Ce que ça le gonflait, ce genre de conneries. Tout aurait été tellement plus simple s'il s'en était pris là dans l'instant aux deux femmes. Mais non, il fallait qu'il tombe au pire moment. Putain de bonnes femmes, quelle que soit leur puissance, elles étaient toutes autant des puits à emmerdes... Qu'importe, il se permit de prendre un morceau de brioche, puisque la plus sympathique des deux jumelles l'y avait invité un peu plus tôt, et, tout en le cassant en deux, il répondit personnellement à Emily sur un ton un peu plus froid et irrité :

- Et aussi pour vous montrer que je ne suis pas si faible.

Même si tout restait relatif face aux Primeras, il avait bien l'intention de leur prouver qu'il n'était pas un simple Arrancar qui venait de sortir de l’œuf et se croyait déjà invincible. Lui, il faisait dans l'action, pas dans la parlotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
May/Em
Double Trouble [Pv May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Double Trouble [Pv May/Em]   Double Trouble [Pv May/Em] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:03

Ce jeune homme n'avait pas l'air particulièrement bien élevé à vrai dire. Un peu bourru, ne mettant pas vraiment la bonhommie en avant. S'affalant sur une chaise, les mains dans les poches. Le type il arrive comme ça, il lance son défi, elles sont assez affables que pour ne pas prendre sa vie sur-le-champ et même lui proposer un bon petit-déjeuner, et voilà comment il le prenait ? Boh, heureusement qu'elles n'étaient pas du genre à se formaliser. Du moins pas le matin. Enfin, il n'en faudrait sans doute pas beaucoup plus à Emily pour se montrer à son tour totalement désagréable. Après tout, elle n'avait pas pu terminer son thé dans la tranquillité. May lui laisserait sans doute un peu plus de temps. Peut-être que c'était juste un style qu'il se donnait après tout ? Enfin, quoi qu'il en était, la discussion était lancée.
    - Tu veux tester ton niveau ? Mais pourquoi venir nous voir nous si c'est juste pour te tester ? Voyons, faut y aller petit à petit, ne pas brûler les étapes. Commes les bébés oiseaux. Mais si tu es là depuis aussi longtemps et que tu n'es encore qu'un Numéros, c'est que tu ne dois pas être très fort. Regarde nous par exemple. Dès qu'on est arrivées, hop, Primera direct.
    - Non. D'abord on a été Segunda.
    - Bah… non !
    - Si May ! Même que tu n'arrêtais pas de dire que ça tombait bien, que nous avions le numéro 2 alors que nous étions deux, tu te souviens ?
    - Oh ? Oui, maintenant que tu le dis… Mais on ne l'a pas été longtemps, hein ? Pourquoi on n'a pas été Primera tout de suite ?
    - Il y avait déjà un Primera lorsque nous nous sommes éveillées. Il fallait juste attendre que la place se libère, quelque chose comme ça.
    - Laki !

La petite Priscilla s'était approchée pendant que les jumelles discutaient, levant son chiot Hollow devant elle comme pour le présenter à leur invité. Intervention anecdotique, certes, mais cela ramena Emily à ce qui était l'origine de la conversation : cet espèce d'adolescent ronchon qui avait pris place à leur table.
    - Enfin. Faible, tu l'es forcément par rapport à nous. Même les autres Espadas le sont, alors un Numéros sorti de nulle part...
    - C'est vrai ! Même qu'Emily elle dit que si on veut, le Rey, eh ben on le casse en deux !

Ce qui fit rire May, là où Emily la regarda d'un air consterné avant de finalement réagir.
    - May, voyons !
    - Ben quoi ? C'est vrai que tu l'as dit ?
    - Mais t'as pas besoin de le répéter comme ça ! Surtout à des inconnus.
    - C'est pas un inconnu, c'est Aguante, il est numéro 20 et même que c'est pas le facteur j'te ferais dire.

Emily se contenta d'un long soupir en levant les yeux au ciel avant de replonger dans sa tasse de thé ayant eu le temps de refroidir un peu. May opta alors sur la reprise de la discussion pendant que Priscilla s'était assise en tailleur au sol et câlinait Laki.
    - Alors, ils étaient comment les autres Rois ? Parait qu'ils étaient vraiment forts eux. Ça devait être rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aguante
Double Trouble [Pv May/Em] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Double Trouble [Pv May/Em]   Double Trouble [Pv May/Em] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:56

Toujours assis sans la moindre grâce, bras croisés pour bien montrer qu'il ne voulait pas communiquer, ou alors avec les poings seulement, l'Arrancar prenait son mal en patience et écoutait l'interminable blabla des jumelles. Il se crispa un peu plus, et serra les dents pour ne pas sauter sur Emily lorsqu'elle insinua que son rang signifiait sa faiblesse. Si cela restait une bonne indication, elle n'était toutefois pas absolue : Aguante était persuadé de pouvoir vaincre certains des membres actuels de l'Espada. Heureusement, la troisième femme et son chien, qu'elle présenta comme Laki, lui offrirent un interlude bienvenu, qui lui permit de décompresser. Il tapota même la tête du hollow canin, espérant s'attirer les bonnes grâces de ses deux objectifs.

Les propos tenus par la suite se révélèrent plus intéressants : elles n'étaient pas des suivantes aveugles du Roi et de Sima, si elles s'étaient déjà demandées de quoi elles seraient capables face au messager de la figure divine du Hueco Mundo. Aguante, lui, suivait le Rey parce qu'il savait qu'il aurait forcément à faire à des adversaires de valeur sous ses ordres. Un instant, il envisagea de dénoncer leurs propos à Pastor, mais ne considéra l'option qu'une seconde : il n'était qu'un Numéròs, comme Emily l'avait dit, et sa parole ne vaudrait pas grand chose contre celle des Primeras. Et elles ne prendraient sûrement pas bien la chose, qui plus est. Se battre, pas se suicider.

Toujours est-il que le temps commençait à être long, alors que ça ne faisait peut-être même pas un quart d'heure qu'il partageait la table du petit déjeuner des jumelles. May lui apporta cependant un interlude intéressant en évoquant les précédents Rois, confirmant qu'elle était sa jumelle préférée - même si habituellement il détestait les gamineries et perdait très rapidement son calme, c'était toujours mieux qu'Emily qui se la racontait un peu trop à son goût, quelles que soient sa place ou sa réputation - . Se tenant le menton, Aguante commença à se remémorer les divers règnes qu'il avait connu au sein du Hueco Mundo. Globalement, tous avaient été plus intéressants que Pastor, sur des laps de temps tout aussi voire plus courts. Il commença donc à raconter, d'un ton un peu moins nonchalant :


- C'était autre chose que le Rey actuel, ouais. Quand je n'étais encore qu'un Hollow, il y avait Baraggan. Il était sacrément fort, mais je n'ai jamais vraiment pu savoir à quel point : j'étais occupé à évoluer et tant que j'avais des adversaires sous la dent, je n'avais rien à battre de leur loyauté ou du pouvoir en place. Puis il y a eu l'autre, ce Shinigami-là.. Enfin, il ne s'est jamais vraiment dit Roi, mais il était fort. C'est lui qui a fait de moi un Arrancar, mais je n'ai jamais vraiment pu pleinement m'exprimer sous son règne. Et puis, c'était un Shinigami.

Il marqua une pause. Le plus intéressant restait à venir. Il faudrait qu'il se farcisse un de ces "Reapers", un jour, pour la mémoire du Rey. Il reprit, la voix et les yeux pleins d'admiration :

- Et il y a eu le précédent Rey, Grimmjow. Le meilleur, à mon sens. Il semblait véritablement invincible, et ne s'embarrassait pas de fioritures. C'est vraiment dommage qu'il y soit passé.

Lui aussi venait de critiquer Santo Pastor, in fine. Heureusement qu'il ne comptait pas aller cafter les propos des jumelles. Mais ça avait été un peu bénéfique, cela dit : repenser au Roi panthère lui avait donné le courage de tenir quinze minutes de plus dans cette atmosphère humanisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
May/Em
Double Trouble [Pv May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Double Trouble [Pv May/Em]   Double Trouble [Pv May/Em] Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:38

Aguante venait de leur confirmer que le régnant actuel de Las Noches n'était pas bien folichon face à ses prédécesseurs. Déjà, c'était le premier à croire ou même ne fusse que parler de Sima d'après ce que les jumelles savaient. D'ailleurs pour elles, il était plus prophète que Roi, cela ne faisait pas photo. Roi comporte tout de même une forte nuance de supériorité, et les Primeras ne ressentaient clairement pas les choses de cette manière, comme elles venaient déjà de le faire savoir. Et à en croire ce qu'ils disaient, les trois précédents Rey avaient été bien plus puissants. Elles avaient déjà conscience de la puissance de Barragan qui avait longtemps été le seul et unique Rey du Hueco Mundo, le fondateur de Las Noches, sa réputation n'était clairement plus à faire. Il était influent et craint, et pourtant il s'était agenouillé devant des Shinigamis. Encore aujourd'hui, elles avaient du mal à le croire.
    - Être sous les ordres d'un Shinigami… Accepter de s'incliner devant nos ennemis de toujours… Pouah ! Il faut réellement n'avoir aucun amour-propre...

En l'occurrence elle pensait plutôt au premier Rey, certes, mais Aguante avait de bonnes chances de le prendre pour lui, ce qui n'inquiétait pas Emily le moins du monde non plus à vrai dire. May ne remarqua sans doute même pas l'impair qui venait d'être commis, tout du moins elle ne le parut pas, et avec parfaite innocence enchaîna.
    - Ça doit être trop bien de les avoir connu et tout. On aurait pu affronter Grimmjow, ç'aurait été marrant, hein Emily ?
    - Oui oui, sans doute. Enfin, je pense que l'on a assez discuté. Allez le vingtième, à la prochaine, nous on doit aller se changer !
    - Oh mais ne sois pas si désagréable, il n'a qu'à venir avec nous !
    - May, tu dérailles là. Tu comptes vraiment te mettre nue devant lui ?
    - Bah quoi ? Priscilla et toi aussi vous me voyez nue, je vois pas vraiment où est le souci...
    - Tes sœurs, oui. Pas un inconnu. Un homme...
    - Roh c'est bon, n'en fais pas toute une affaire… De toute façon, je fais encore ce que je veux. Et puis qu'est-ce que ça peut te faire à toi ? Si tu veux pas montrer ton corps, tu n'as qu'à aller te cacher ! C'est le mien que je montre, pas le tien !
    - Hmm… tu te souviens de quand on parlait de mes fesses ?
    - Qu'elles étaient trop craquantes ? Mais c'est vrai, t'es juste canon, je te jure.
    - Non May, juste après ça. Qu'on a les mêmes. Parce qu'on est jumelles. Parce qu'on est pareilles. De fait, que ce soit toi que l'on voit nue ou moi, ça revient au même… Donc non, quand je te dis « pas question » pour le coup ce n'est pas négociable.
    - Rabat-joie !

Rétorqua-t-elle taquine, laissant pendre sa langue et tirant la peau sous son œil de l'index. Cependant, Emily venait de gagner la bataille d'arguments, et les demoiselles allaient donc prendre la décision d'aller se changer seules. Priscilla comprenant de quoi il s'agissait venait d'ailleurs d'ores et déjà de filer à l'intérieur, emportant son chiot avec elle.
    - Bon bah… à plus tard alors Aguante !

Emily estimant qu'elle avait déjà dit au revoir ne s'attarda pas et se dirigeait déjà vers ses appartements. Si leur visiteur avait quelque chose à ajouter, c'était le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aguante
Double Trouble [Pv May/Em] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Double Trouble [Pv May/Em]   Double Trouble [Pv May/Em] Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:19

Emily était toujours aussi désagréable, mais Aguante n'en tint pas compte, puisqu'après tout, si effectivement, le Shinigami lui avait permis de devenir un Arrancar, c'était bien là la seule relation qu'ils avaient entretenu. D'autres avaient occupé le devant de la scène, et plusieurs Numeròs, comme il les appelait, avaient été laissés à la traîne. Mais lui était encore en vie, ce qui n'était pas le cas des autres. Et puis, selon lui, même les Primera, aussi fortes soient-elles, auraient dû ployer le genou si le dieu de la mort y avait vraiment mis les formes. Le jeune Arrancar se contenta donc d'un "Tss" légèrement frustré en réponse à la plus sérieuse des deux jeunes femmes.

Par contre, lorsqu'elle décida de le planter là pour aller se "changer", la stupeur marqua son visage. Et que les deux sœurs discutent sur sa venue ou non ne l'émoustilla pas. Il n'avait que faire de les voir nues ou quoi que ce soit. Peut-être qu'elles étaient jolies, mais ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre. Lui, ce qu'il voyait en elles, c'était leur force. Cela dit, si elles allaient se changer, c'était sans doute pour quitter ces pyjamas horriblement roses et passer leur tenue habituelle. Et elles avaient, en toute logique, fini leur petit déjeuner. Donc il allait pouvoir se battre !

Il décida donc de prendre son mal en patience, et répondit à May, ainsi qu'à sa sœur qui l'avait salué avant qu'elles ne se disputent, par un hochement de tête, puis les regarda s'éloigner. Peut-être qu'elles s'offusqueraient de le voir encore là en revenant de leurs chambres, mais c'était à son avantage : la défense territoriale, c'était toujours une bonne raison pour affronter quelqu'un. Il considéra la table du petit déjeuner : qui donc rangerait, en fait ? Est-ce qu'elles avaient des servants de bas rang pour le faire ? Ou est-ce que c'est leur troisième sœur, qui ne semblait pas être partie se changer - même si Aguante ne faisait pas vraiment attention à elle - ?

D'ailleurs, pour tromper son attente, le Numeròs décida de jouer avec le chiot Hollow. Laki. Il avait attendu assez longtemps, et s'était même montré courtois, ou du moins l'idée qu'il se faisait de la courtoisie. Les jumelles seraient OBLIGÉES d'accepter son défi une fois qu'elles reviendraient, prêtes et habillées correctement. Et il mettrait un point d'honneur à prouver à Emily qu'il avait de quoi se défendre. Il ne comptait pas gagner, puisqu'il savait pertinemment ne pas encore être assez fort, mais il pourrait au moins les forcer à utiliser leur Résurecciòn. Attrapant un sucre sur la table, il s'agenouilla et commença à l'agiter en disant :


- Petit, petit, petit, viens voir tonton Aguante...

C'était ridicule, certes, mais mieux valait ça que d'attendre à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
May/Em
Double Trouble [Pv May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Double Trouble [Pv May/Em]   Double Trouble [Pv May/Em] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:40

Citation :
« Priscilla comprenant de quoi il s'agissait venait d'ailleurs d'ores et déjà de filer à l'intérieur, emportant son chiot avec elle. »
Han le mec il lit pas les RPs quoi !Razz Pour te punir d'avoir mal lu mon RP, elles reviennent une grosse heure plus tard ! Sois heureux que je ne respecte pas la logique de la situation parce que des nanas qui prennent un bain, toi-même tu sais qu'ça aurait pu être pire XDDD

Il fallut un certain temps avant qu'elles ne ressortent toutes les trois. Après tout elles n'avaient pas de réelles raisons de se presser, n'estimant pas qu'Aguante resterait simplement planté là. Laki était rapidement ressorti pendant que les trois sœurs avaient pris un bain avant de revêtir leurs justaucorps noirs et leurs pièces d'armure sombres. Elles sortirent alors de chez elles une bonne heure plus tard, une chance pour leur visiteur qu'elles ne se maquillent pas et qu'elles puissent se coiffer entre elles et s'entraider pour s'habiller. Car bien sûr, avec un trio de jeunes femmes ensemble dans une salle de bain, l'on pouvait clairement s'attendre au pire. Toutefois, elles restaient des guerrières et n'avaient donc pas particulièrement à cœur de se pomponner.

Lorsque les trois sœurs ressortirent, elles ne s'attendaient bien sûr pas à voir encore le Numéros sur leur propriété. Il n'y avait pas vraiment été convié non plus. Les Primeras avaient même plutôt eu tendance à mettre fin à cette entrevue. May ne pensait tout simplement plus au fait qu'il avait voulu se battre et ne s'imaginait donc pas qu'il ait persévéré, là où Emily quant à elle estimait avoir été assez claire sur ses intentions. Les deux sœurs aimaient jouer, bien sûr, mais pour elles le plaisir ne se trouvait que dans le véritable défi. Des Espadas s'étaient avérés très décevants, alors franchement, un Numéros… ce n'était clairement pour elles qu'une perte de temps. Si Aguante avait un talent réellement notable, comment avait-il pu passer inaperçu aux yeux de trois Rois successifs ?
    - Tiens, qu'est-ce que tu fais encore là ?
    *soupir* - Écoute, je ne veux pas être méchante, mais ta puissance a l'air d'être aussi intéressante que ta discussion...
    - Han trop fort !
    - Non... c'était ennuyeux. Très ennuyeux.

Et alors qu'Emily en revenait une nouvelle fois à Aguante, May se laissa aller à une nouvelle grimace dans le dos de sa jumelle, n'en perdant pas sa bonne humeur naturelle pour autant. Priscilla pour sa part alla récupérer son chiot, paraissant toujours déconnectée de ce qui se déroulait entre les jumelles et cet inconnu qui avait au moins eu le mérite d'être gentil – apparemment – avec Laki.
    - Il va falloir nous laisser là, nous on a des choses à faire.
    - Comme quoi ?
    - Bah, tu sais… des trucs...
    - Ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aguante
Double Trouble [Pv May/Em] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Double Trouble [Pv May/Em]   Double Trouble [Pv May/Em] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:35

Spoiler:

Au début, le chien Hollow se révéla assez distrayant. Pendant environ dix minutes, quoi. Après, le Numeròs commença à trouver le temps vraiment long. Et le pire, c'est qu'il n'avait aucune idée de combien de temps il allait attendre. De ce qu'il avait pu observer, les femmes avaient toujours tendance à trop en faire. Que ce soit lorsqu'il s'agissait de parler, comme les jumelles venaient de lui le prouver, ou même lorsqu'il fallait agir. Vraiment, leur sexe ne facilitait pas les choses. Si le Primera avait été des jumeaux, il les aurait sûrement trouvés en train de s'entraîner et ils auraient accepté son défi avec plaisir. Mais non, là il devait se plier aux caprices de May et Emily.

Et il attendit, attendit, attendit. D'abord, il essaya de s'asseoir et ferma les yeux, pour s'isoler, en espérant que le temps passerait plus vite. Mais ça l'ennuya assez rapidement, alors il repoussa sa chaise et commença à faire les cent pas, tournant comme un lion en cage. Qu'est-ce que le temps pouvait être long, parfois ! Puis, lassé de tourner en rond et craignant de faire une tranchée dans les quartiers de celles qu'il désirait affronter, il commença à s'échauffer, persuadé qu'il obtiendrait ce qu'il voulait lorsque reviendraient les deux jeunes femmes. Commençant par des étirements histoire de dérouiller son corps, il enchaîna ensuite par quelques frappes dans le vide.

De fil en aiguille, il s'immergea dans son échauffement, et le temps lui sembla filer plus rapidement, comme à chaque fois qu'il s'entraînait. Un entraînement était presque aussi bien qu'un combat, in fine. Il manquait peut-être un adversaire pour donner du piment, mais c'était bien tout. Alors qu'il marquait une pause, assis sur la chaise, le trio de jeunes femmes réapparut. Et à en juger par leurs expressions - surprise chez May, lassitude chez Emily, indifférence chez la troisième -, elles n'étaient pas enchantées de le voir ici. Il se releva d'un bond, prêt à réclamer son dû, mais la plus sérieuse des jumelles parla avant lui.

Elle le sous-estimait, clairement, et il avait vraiment, mais alors vraiment, envie de se jeter sur elle et de lui mettre une bonne droite, histoire de lui casser quelques dents et d'abîmer un peu son joli minois. Il se contînt difficilement, car il fallait qu'il réfléchisse au mieux sur ce qu'il allait faire désormais. Peu de chances pour qu'il ait le duel qu'il souhaitait. Mais était-ce forcément un mal ? Comme May l'avait dit, c'était un grand échelon dès le départ. Et si la défaite pouvait parfois être enrichissante, peut-être valait-il mieux l'éviter, dans la mesure du possible.

Mais tout de même, Emily l'irritait au plus haut point. Serrant les poings, il respira un grand coup, puis lâcha sur un ton sec :


- Très bien, je m'en vais. Mais retiens bien ça, Primera : un jour, je te montrerai que je ne suis pas aussi faible que tu le crois. Sur ce, à plus tard, May, Emily, Laki, la fille.

Il les salua d'un léger geste de la tête et fit volte-face avant de s'éloigner d'un bond. Au moins, il avait pu les jauger. Et il s'était entraîné sur leur propriété, ça lui évitait d'avoir à le faire plus tard et de perdre plus de temps. Mais maintenant, sur qui allait-il passer toute son énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
May/Em
Double Trouble [Pv May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Double Trouble [Pv May/Em]   Double Trouble [Pv May/Em] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:17

Spoiler:

Ah bah voilà, tout de même. Aguante semblait enfin comprendre qu'effectivement, il n'y aurait rien pour lui aujourd'hui de plus qu'une part de brioche. Emily n'avait aucune envie de perdre du temps à se battre contre lui, là où May n'était pas vraiment dans des envies guerrières aujourd'hui. Par contre, pour ce qui concernait les choses qu'elles avaient à faire justement, il faudrait bien qu'elles en discutent parce qu'Emily semblait en effet être la seule au courant. Ou bien c'était juste que May n'avait pas parfaitement enregistré que le plan de sa jumelle allait déjà être mis en application aujourd'hui, ce qui au final pourrait bien lui convenir également.

Soit, le vingtième s'en alla non sans avoir une dernière fois tenté de faire entendre qu'il n'était pas si faible qu'Emily semblait l'estimer. Cette dernière ne fit que lever les yeux au ciel. Du blablabla, rien de plus. Fallait-il réellement qu'il soit à ce point à côté de la plaque ? La puissance est relative au sens des Primeras. Dans l'absolu, personne n'est ni fort ni faible. L'on est juste plus ou moins puissant par rapport à d'autres. Et par rapport à elles, celui-ci était faible, comme les autres. De plus, il n'avait même pas le moindre fait d'armes, pas la moindre confiance accordée par un grade particulier, rien qui parlait en sa faveur. Tout laissait à penser que ce ne serait que perte de temps pour elles qui recherchaient un défi bien plus relevé.

Aguante partit, il était temps d'ailleurs pour elles de parler à nouveau du plan. De ce qu'elles comptaient faire aujourd'hui. Une courte liste est établie rapidement. Il ne restait donc plus qu'à mettre tout cela à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Double Trouble [Pv May/Em]   Double Trouble [Pv May/Em] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Trouble [Pv May/Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voir les choses en double [ft Mayhem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-