AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Nouvelle tête, nouveaux augures [PV Ōmaeda Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Nouvelle tête, nouveaux augures [PV Ōmaeda Shinichi]   Jeu 8 Jan - 17:22

Un nouveau capitaine dans le gotei, ça se remarque tout de suite. Surtout depuis que le dernier a mystérieusement disparu. Nul ne sait exactement où, quand ou pourquoi. On raconte qu'il est mort lors d'une mission sur terre. Ou qu'il a succombé au Hueco Mundo. En bien qu'il s'est fatigué de son rôle. Ou même qu'il s'est fait renvoyer pour avoir couché avec la capitaine commandante. Aller savoir ce qui est vrai dans tout ça et ce qui est faux. Moi, ma théorie, c'est qu'il n'a simplement jamais existé. Il n'était que la projection de quelque chose de bien plus puissant et de bien plus grand. Peut-être un pouvoir du nouveau capitaine qui ne voulait pas révéler son identité secrète ? Un agent secret ? Je sais ! C'est un espion du Hueco Mundo !!!!! Alors inutile de vous dire que j'ai plaqué la paperasse vite fait dans les mains d'un siège pour aller vérifier moi même le pourquoi du comment. Voilà la raison qui me pousse à aller dans les quartiers de la seconde division, pour la deuxième fois du mois. Et surement la deuxième fois de ma vie. J'ai rencontré Serpiente, l'ancien vice capitaine, désormais capitaine de la septième je crois. Ou bien la neuvième. Rah, j'sais plus. Ca change tellement souvent là dedans que j'en perd le compte ... J'attrape un shinigami qui passe.

" Salut. Tu peux aller trouver l'actuel capitaine de la seconde division et lui dire que le vice capitaine de la treizième voudrait lui parler ? Rien ne presse, j'ai tout mon temps. Merci. "

En fait, j'ai pas regardé qui j'ai attrapé. J'ai juste pris le premier truc qui me passait sous la main. Truc étant humain. Ca pourrait aussi bien être le capitaine lui même tellement je fais pas gaffe. J'suis loin d'être méchant, juste un peu tête en l'air actuellement. Et j'ai de quoi. S'entraîner au bankai depuis des années et n'avoir encore aucune évolution positive, c'est rageant. J'ai encore discuté avec Furidamu se matin. Par discuter, il faut comprendre s'en foutre plein la tronche. Alors naturellement j'suis allé à la quatrième pour me faire soigner et apprendre deux trois trucs. J'admire la division rapidement. Les types sont discrets, pas le genre à se faire remarquer. C'est plutôt à peine on les regarde qu'on se demande si on a pas vu une ombre, ou même si on a pas rêvé car il n'y a plus rien. Et c'est bien à cause de ça que j'aime pas trop cette division. On ne peut jamais se fier à rien. Ils mentent, volent, trompent, tuent sans ménagement sur un simple ordre. Mais bon, c'est un mal pour un bien, non ? parce que mieux vaut les avoir avec soi que contre soi.

_________________
Si je ne réponds pas sous 7 jours, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
 

Nouvelle tête, nouveaux augures [PV Ōmaeda Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie, de nouveaux amis [salle commune de Poufsouffle]
» Medium, rendement et nouvelle peinture !
» Une nouvelle invention et... de nouveaux besoins.
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-