AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Jeu 15 Jan - 10:11

La Soul Society connaissait, pour la première fois depuis longtemps, une période de tranquillité. Tranquillité certes relative, mais toujours plaisante à vivre après les coups durs qui s'étaient succédé ces derniers mois. Après l'arrivée des Reapers, il y avait eu la purge. Alors que celle-ci touchait à sa fin, Asuna était portée disparue après une mission sur Terre. Mais dernièrement, un ancien Shinigami était revenu avec des informations sur la Reine du Gotei 13, qui se portait bien. Elle l'avait même engagé comme Capitaine de la Division des Nécromanciens, et d'après les rumeurs, il possédait une puissance colossale. Les Reapers s'étaient calmés, que demander de plus ?

Bien sûr, Taka n'était pas dupe et savait que tout pouvait empirer à chaque instant. L'attaque soudaine des Maho Tsukaï il y a plus de deux ans en était le parfait exemple. Et même si les Ombres étaient définitivement éradiquées, de nouveaux ennemis pouvaient surgir à tout instant. Et c'était sans compter sur les ennemis héréditaires des dieux de la mort, les Hollows et autre Arrancars... Mais qu'importe, le Faucon ne pensait pas à tout ça. Il était serein, puisqu'il avait récemment franchi un nouveau pallier d'expertise dans l'art de la bataille. Il s'était également remis de la mort de sa mère, enfin, du moins il n'y pensait plus à longueur de temps.

Il avait également reçu confirmation de sa famille que sa demie-soeur avait échappé à la Purge. Il s'en doutait, mais en avoir la confirmation était une bonne chose. Il pouvait donc pleinement se consacrer aux Archives, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait beaucoup de choses à compiler. Mais ça ne le gênait pas, bien au contraire : ça lui avait même presque manqué. Aux abords du déjeuner, après une matinée aussi productive qu'à son habitude, Taka déposa sa plume et envisagea de rendre une visite à la Dixième Division, et en particulier à Shu.

Il n'avait pas eu d'échos négatifs concernant le Vizard, donc il en avait déduit qu'il avait résisté à la Purge, mais les effets se verraient sur le long terme. Et puis, rien ne lui interdisait de rendre visite à un vieil ami, de toute façon. Il était en avance sur son emploi du temps, et il était le seul à qui il devait rendre des comptes. Se levant de son siège, le frêle Shinigami repassa les longues manches de son haori, et plaça à sa ceinture ses deux Zanpakutô, conséquence du nouveau pouvoir qu'il avait acquis. Il avait hâte de voir ce qu'ils valaient en combat, tiens.

Quittant son bureau puis les quartiers de sa Division, il se dirigea vers ceux de la Dixième. Il avait souvent arpenté le Seireitei, et commençait à le connaître par cœur, aussi atteindre son objectif ne lui prit pas plus de quelques minutes. Une fois entré, certains le reconnurent et le saluèrent respectueusement. Le blondinet répondit par des sourires et des paroles amicales, et se dirigea vers le bureau de l'Igarashi. Toutefois, en chemin, il croisa une vieille connaissance, qui, s'il ne se trompait pas, était récemment montée en grade. D'un ton affable, Taka le héla :


- Bonjour, Atori. Ou devrais-je dire Vice-Capitaine Nadar.

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Ven 16 Jan - 20:21

Le vice-capitaine observait calmement de nouveaux papiers, encore et toujours, à son poste depuis peu, il savait bien qu'il aurait du pain sur la planche au début, pas mal de retard à rattraper en raison de l'absence de seconde pendant quelque temps. D'autant plus qu'il lui fallait également un peu de temps pour que son organisation se mette en marche et que chacun s'habitue à travailler avec le membre du clan Nadar pour lieutenant.

« Fait. »

Une petite signature sur le bas d'un document qui alla rejoindre ensuite une pile qui grossissait régulièrement. Le lieutenant observa un instant celle-ci, il faudrait qu'il la diminue, qu'il range les papiers quelques parts. D'un rapide tour, il scruta son bureau, bien qu'assez spacieux celui-ci ne pouvait accueillir toute la paperasse, il faudra bien qu'il pense à les mettre aux archives, dilemme lorsqu'il avait encore plus de boulot à faire pour le moment.

Enfin, après quelques secondes de réflexion, il se décida à aller donner ceci à ranger à un autre Shinigami, lui laissant le temps pour le reste de sa paperasse. Se levant, il enfila son brassard – habitude prise depuis quelque temps – et se saisit de la partie basse de la pile de papiers. Il sortit de son bureau et tourna un peu à la recherche d'un homme pour son opération. Après quelques minutes de recherche, il finit par en trouver un à qui il confia les documents avec l'ordre de les ranger, ça ne semble pas enchanter le dieu de la mort à qui il venait de confier la tâche, mis après tout ça n'avait pas cela comme but.

En tout cas avait-il au moins diminuer la quantité de paperasse ornant son bureau, qui avait déjà l'air un peu plus rangé rien qu'avec cela. Tout en regagnant son bureau il se perdit dans ses pensées sur la route, les derniers temps avaient été difficiles, il avait été promu sur la toute fin de la purge, la dixième division était à la tête de celle-ci et Atori y avait participé. Sa loyauté et sa confiance envers ses supérieurs lui avaient permis de suivre cet événement sans rechigner, pourtant savoir que vous avez participé à la mort de trois millions d'âmes n'était malgré tout pas un sentiment agréable.

La nouvelle de la disparition du capitaine-commandant était également choquante, bien que dernièrement des nouvelles étaient apparues, un nouveau venu, devenu capitaine - ou redevenu – avait amené des informations au sujet de la commandante, le vice-capitaine de la dixième avait un grand respect pour la hiérarchie, néanmoins cela allait en double sens, il ne s'occupait pas réellement de cela, laissant les capitaines gérer.

Alors qu'il revenait à son bureau une voix l'interpella en route, une voix qui lui était familière. Tout d'abord sous son prénom, puis sous son nom avec son grade. Le vice-capitaine fut dans un premier temps étonné il observa une seconde son interlocuteur avant qu'un sourire ne vienne égayer son visage habituellement froid, un cours sourire qui faisait partir des rares qu'il arborait. Son interlocuteur était l'ancien vice-capitaine, son prédécesseur au second rôle de la dixième division. Le capitaine de la cinquième, Kazegai Taka.


« Effectivement, en quelque sorte grâce à vous Capitaine Kazegai. »

Il s'arrêta et resta quelques secondes devant son interlocuteur, léger sourire aux lèvres. Son prédécesseur était une des personnes qu'il respectait le plus au sein du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Ven 16 Jan - 21:47

Atori était aussi peu loquace qu'à son habitude. Il restait aussi impassible qu'usuellement, même s'il ne pouvait pas empêcher un sourire d'ourler ses lèvres. Après tout, Taka et lui se connaissaient et avaient un passé commun, en quelque sorte. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais ils s'étaient longuement côtoyés au sein de la Dixième Division. Et c'était somme toute logique qu'il ait été choisi comme Vice-Capitaine par Shu, après quelques errances. Il était au moins aussi sérieux et discipliné que le blondinet.

Pour le bien de la Dixième, le Kazegai espérait que le Nadar occuperait longtemps la place, et ne serait pas trop vite appelé vers de plus grandes responsabilités. Bien qu'il soit plus attaché à la Cinquième, Capitanat oblige, il gardait encore dans son cœur une petite place pour la division de l'Igarashi, notamment parce que ce dernier lui avait permis de devenir celui qu'il était aujourd'hui, mais aussi parce qu'il y était resté un certain nombre d'années. Les quartiers de la Dixième Division étaient un peu sa maison. En tout cas, il y avait vécu des moments aussi, voire plus, heureux que ceux vécus avec sa vraie famille.

Mais l'heure n'était pas à la digression. Le Faucon s'en serait voulu d'offrir l'image d'un homme perdu dans ses pensées à Atori. Souriant à son tour au brun, l'ancien Vice-Capitaine de la Dixième Division lui demanda comment se passaient les choses au sein de celle-ci. La Purge venait de se terminer, et il devait avoir de nouveau le temps de penser à autre chose et de s'occuper d'autres affaires plus pressantes.

D'autant que selon les informations à la disposition du natif du Rukongaï, le Nadar avait été placé à son poste dans les derniers jours de la grande opération de rééquilibrage de la balance des âmes. Il avait donc sûrement été dans l'obligation de prendre le pli rapidement. Monter en grade était parfois compliqué, alors le faire dans un contexte de crise... Taka en savait quelque chose, lui qui était devenu Capitaine après l'ultime assaut des Maho Tsukaï et qui avait dû redresser une division moribonde. La charge d'Atori était loin de s'annoncer aussi compliquée, heureusement pour lui.

L'homme au zanpakutô double invita son vis-à-vis à venir prendre un peu l'air, pour qu'ils puissent discuter tranquillement. Cela si bien sûr le Vice-Capitaine n'avait pas trop de travail en suspens. Le Faucon avait envie de sortir un peu, après une matinée passée à travailler, et tant qu'à être venu jusqu'ici, autant en profiter pour parler un peu avec le Nadar. Il passerait voir Shu à l'issue de son entrevue avec le lieutenant.

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Ven 16 Jan - 23:19

En réponse au léger sourire du vice-capitaine, le capitaine lui en offrit un également, formalités de politesse. Pendant plusieurs années, les deux hommes avaient servi dans la même division, si le vice-capitaine récemment nommé ne pouvait pas se vanter d'être un proche ami du capitaine, il pouvait en revanche affirmait avoir vu des changements de personnalités chez le Kazegai. Après tout, il avait vu Taka évoluait jusqu'à devenir vice-capitaine.

Le capitaine de la cinquième demanda à son successeur quelques nouvelles sur la situation dans la dixième, Atori leva les yeux quelques instants, le rôle de la dixième durant la purge avait occupé une grande partie de son temps, l'élimination des âmes... S'il évita de se perdre dans ses pensées l'on ne pouvait nier qu'il réfléchissait à ce qu'il allait dire, tant de choses à la fois. Il lui fallait pour le moment juste reprendre la parole calmement. La situation s'était calmée, néanmoins la paperasse était toujours là.


« Ça va ça vient, des papiers, beaucoup de papiers et des formalités d'administration. Sinon tout semble plus calme. Le calme est plutôt bien venu aujourd'hui. »


Des feuilles, des feuilles et encore des feuilles. Loin de lui l'idée de se plaindre, il remplissait son travail, néanmoins, il fallait bien admettre que l'adrénaline des missions avec la troisième il y a quelques années pouvaient parfois lui manquer. La situation avait grandement changé, aujourd'hui, il avait bien plus lourd sur les épaules qu'il ne l'avait eues à l'époque, outre le brassard à l'épaule l'époque l'impliquait aussi. Les guerres, les morts, les reapers. Tout ça indiquait bien que la situation était bien plus difficile, il avait bien plus de choses à penser que lorsqu'on lui demandait simplement de tuer un hollow et de revenir faire son rapport.

Des rapports. Encore des rapports, toujours des rapports. Seul changement, désormais, il les lisait et les recevait non plus ne les rendait. En un sens, cela n'était pas si négatif, il l'avait dit, il aimait bien le calme. Le bureau et le papier étaient calmes, bien que les sensations n'étaient pas au rendez-vous. Malgré tout cela lui offrait un repos qu'il appréciait, peut-être celui qu'il appréciait le plus. Un repos utile, néanmoins, il s'en trouvait éloigné là. Malgré le travail qu'il avait, il accepta l'invitation du capitaine et le suivit dehors.

Le Lieutenant suivit donc son prédécesseur à l'extérieur. Il plissa un œil en fixant non plus le toit, mais le ciel au-dessus de lui. Parfois, de simples choses représentent tant. Au final, le rayon de soleil qui caressait sa peau lui offrait autant – voir même plus – qu'une simple pause. Il profita quelques instants de la lumière du jour avant de se retourner vers le dirigeant de la division des archives et de reprendre la parole.


« Sinon Capitaine Kazegai, puis-je vous aider concerner quoi que ce soit, ou bien est-ce une simple visite nostalgique ? »

Un petit sourire revint se greffer sur le visage calme du Shinigami, à vrai dire, il préférait la thèse de la visite par simple nostalgie, sinon le capitaine ne l'aurait pas fait sortir, et puis aussi ça lui faisait toujours du boulot en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Sam 17 Jan - 9:05

Plus il côtoyait des gradés, plus le Kazegai se rendait compte que son goût prononcé pour les papiers le rendait étrange. De toutes les personnes avec des responsabilités qu'il avait pu croiser, la totalité s'était plaint de devoir faire la paperasse, comme ils disaient. Il se demanda ce qui faisait qu'il parvenait à apprécier les documents et autres dossiers, et pas les autres. Peut-être son passé de servant qui l'influençait et lui faisait faire ce qu'on lui demandait sans se poser de questions et en souriant.

Qu'importe, les deux hommes quittèrent l'intérieur des quartiers de la Dixième Division et sortirent prendre un bol d'air. Le soleil brillait et était à son zénith, en substance le temps était donc idéal pour paresser joyeusement. Surtout maintenant que la purge était terminée, les Shinigami pouvaient se le permettre. Ni Taka ni Atori, puisqu'ils avaient sûrement tous deux du travail, mais les soldats les moins gradés ne cracheraient sans doute pas sur un tel temps et prendraient très probablement un moment pour se reposer.

Taka avait passé un bout de temps à la Dixième, et il était souvent venu ici, avec ou sans camarades. Surtout sur les dernières années, puisqu'au début il se contentait de rester dans son coin sans faire de vagues. Il avait parcouru tant de chemin depuis cette époque, et lui comme la Soul Society avaient revêtus maints visages. Mais sur la globalité, il n'était pas mécontent de ses actes. A lui de continuer à se démener pour en rester digne.

Le Vice-Capitaine de la Dixième souhaitait savoir si une raison particulière motivait la venue du blondinet en ces lieux. Toujours faire passer le travail avant le reste, hein ? Trait de caractère particulièrement important à avoir pour un Vice-Capitaine. Il faisait du bon boulot. Taka ne put s'empêcher de sourire, rassuré que son ancienne place soit si bien occupée, puis répondit sur un ton sympathique :


- Aucune raison particulière de venir ici. Je souhaitais simplement venir voir Shu, à la base, mais je vous ai croisé et je me suis dit que j'allais en profiter pour prendre de vos nouvelles.

Taka marqua une pause, avant de demander s'il dérangeait. Après tout, Atori avait sûrement beaucoup de travail, et le blondinet s'en serait voulu de l'empêcher de s'y consacrer. Ç’aurait même été ironique, qu'un bourreau de travail tel que lui empêche les autres de faire le leur.

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Sam 17 Jan - 13:38

La question d'Atori sembla faire sourire son prédécesseur, plusieurs raisons étaient possibles et le vice-capitaine ne demanda pas, la curiosité n'avait pas lieu d'être ici. Sur un ton des plus sympathiques, le capitaine de la cinquième répondit au vice-capitaine nouvellement nommé, c'était une rencontre nostalgique, ou plutôt amical. Il était venu pour voir le capitaine et avait profité de sa rencontre avec le lieutenant pour prendre de ses nouvelles, très aimables.

Après une courte pause, le Kazegai reprit la parole pour demander s'il dérangeait. Pour être franc Atori fut quelque peu surpris par la question, bien qu'elle soit plutôt logique, il ne s'attendait pas vraiment à ce que l'on la lui pose. Malgré la paperasse restante, le lieutenant avait put voir son emploi du temps s'alléger depuis son arrivé au poste de vice-capitaine, à la fin de la purge. Après quelques courtes secondes d'attente, il répondit au capitaine de la cinquième sur un ton calme.


« Non, ne vous inquiétez pas. En soit prendre un peu de temps pour discuter n'est pas une chose négative. »

Il faillit ajouter que c'était reposant, il n'en fit néanmoins rien. Après tout, c'était en soit un peu évident qu'une petite pause entre deux piles de papiers ne pouvait pas faire de mal, même si – si la mémoire d'Atori était bonne – le capitaine de la cinq n'avait rien contre la paperasse, voir même l'appréciait plutôt bien. Avant, c'était une pause entre deux missions, maintenant, c'était plus proche du quotidien qu'autre chose, un peu dommage, mais bon, l'on s'adapte et on fait le travail qui nous est demandé.

Il laissa dériver quelques instants son regard autour de lui, plusieurs Shinigami profitaient de ce temps pour se détendre, on ne pouvait pas leur en vouloir, la purge était encore marquée dans les esprits de beaucoup et le vice-capitaine savait très bien que tous ne pouvaient pas repartir directement dans le travail ainsi, certains étaient marqués, peut-être même trop, par ce qu'ils avaient fait ou vu lors de la destruction de trois millions d'âmes.

La confiance aveugle envers le Gotei 13 et ses supérieurs faisait que le vice-capitaine fraîchement nommé continuait à travailler sans réellement s'en soucier, s'ils l'ont fait alors c'est que ça devait être fait, ni plus, ni moins. C'est ainsi qu'il voyait les choses, c'est ainsi que les autres devaient le voir également, du moins pour lui. D'autres n'étaient pas d'accord, mais du moment qu'il n'y avait pas de problème avec la hiérarchie, c'était suffisant pour lui.

Son regard continua de glisser entre les bâtiments du gotei 13 autour d'eux, sur les allées empruntées par les Shinigami se déplaçant dans le Seireitei. Après un petit tour des lieux, il revint à son interlocuteur, pour une fois pousser par la curiosité. Depuis le départ du Kazegai au final, les deux hommes n'avaient quasiment pas parlé l'un à l'autre, pour une fois, il pouvait très bien lui en toucher quelques mots.


« Sinon Capitaine, comment ça se passe à la cinquième en ce moment ? »

Une question semblable à celle qui lui fut adressée peu de temps avant, aucun doute là-dessus. Néanmoins pour une fois, c'était vrai, après tout de vice-capitaine de la dix, il était passé à capitaine de la cinq, ça fait une sacrée différence malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Sam 17 Jan - 15:50

Atori rassura le blondinet quand à sa présence, lui confirmant qu'il ne le dérangeait absolument pas. Tant mieux. Pour avoir occupé la charge longtemps, le natif du Rukongaï savait qu'avec le poste venaient un certain nombre d'obligations. Des responsabilités bien différentes de celles d'un Capitaine, mais non moins importantes et chronophages. Si seuls les meilleurs en tous points de vue pouvaient espérer accéder à ce poste, ce n'était pas pour rien.

Dehors, les deux hommes restaient côte-à-côte, et le Seireitei n'avait jamais paru aussi calme que maintenant. Plus rien ne les menaçait, les Reapers ne faisaient plus trop parler d'eux, leur tâche concernant le Rukongaï était accompli... Pour le bien des hommes du Gotei 13, l'on ne pouvait qu'espérer que les prochains jours restent tout aussi calmes. Le temps qu'ils puissent souffler et se ressourcer. Car le repos ne pouvait durer qu'un temps, un organe militaire tel que le leur ne pouvant fonctionner sans l'intervention des nombreux hommes et femmes qui le composaient.

D'ailleurs, Taka espérait qu'Asuna reviendrait rapidement. Il faudrait un leader pour les aiguiller sur leurs prochains objectifs, car si tout un chacun commençait à prendre sa propre décision, le tout irait rapidement à vau-l'eau. Le Nadar tira le Capitaine de la Cinquième Division de ses réflexions en l'interrogeant sur l'état de sa Division. Une question qu'il ne s'attendait pas à se voir posée. Belle preuve de sollicitude de la part de son remplaçant au sein de la Dixième.

Le Faucon expliqua que tout allait bien, pour son plus grand plaisir. Il avait beaucoup à consigner et à rédiger, au vu des derniers évènements, et il cherchait toujours un Vice-Capitaine, mais globalement la Division fonctionnait bien. Ses hommes l'appréciaient et exécutaient sans broncher les ordres, les équipes se succédant au sein d'une mécanique bien huilée. C'était un pari risqué vu le passé de la Division, mais il avait bien fait de le faire, pensa pour lui-même le demi-frère de Farune.

Bien qu'il n'y ait qu'un "échelon" de séparation, le poste de Capitaine restait très différent de celui de Vice-Capitaines. Les responsabilités étaient bien supérieures, et le haori n'était pas là que pour faire joli. Rien que la condition d'accès à la tête d'une Division, maîtriser le Bankaï, la réservait aux Shinigami chevronnés. Et dire que Taka en faisait partie... Assez étonnant, quand on voyait son état d'esprit avant qu'il ne prenne la place qu'occupait actuellement le Nadar. Le changement avait été long à venir, mais s'était fait rapidement.

Le Kazegai décida alors d'accomplir ce pourquoi il était initialement venu, et demanda à Atori :


- Comment va Shu, au fait ? Il s'en sort, après ce qu'il a eu à endurer ?

Le Vice-Capitaine de la Dixième ne lui répondrait pas avec autant de précision que l'intéressé, mais en tant que bras droit, il savait sûrement quelque chose. Du moins, le Kazegai espérait qu'il était au courant d'un éventuel problème. C'était la moindre des choses pour celui qui était censé assister le Vizard dans toutes les opérations.

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Sam 17 Jan - 17:44

Le Capitaine de la cinquième répondit à son successeur dans la dixième, apparemment tout allait bien dans sa division, la fin de la purge semblait faire planer un air de bonne situation. Apparemment tout fonctionnait bien dans la cinquième, malgré l'absence de vice-capitaine. Les hauts gradés avaient été pas mal perturbés depuis quelque temps, l'absence de certains capitaine et de vice-capitaine.

Doucement, le Gotei 13 se remettait et redevenait ce qu'il était avant. Ce que pouvait espérer le vice-capitaine de la dixième était de voir ce Gotei 13 ressembler à celui qu'il avait connu il y a plus d'un siècle, stable, avec des officiers à leur place et influent, des mécaniques parfaites, des incidents loin de l'ampleur des guerres des dernières années. Hélas, le Gotei 13 avait trop perdu pour que personne n'en profite. Les Reapers l'avaient bien montré.

Apparemment, Taka avait du boulot à revendre également, rien de bien étonnant lorsque l'on sait qu'il est capitaine de la division chargée des archives. Bien entendu chacun des deux shinigami n'avait pas le même travail, outre la différence de division c'était surtout celle de rang qui jouait. Le capitaine et le vice-capitaine n'avaient pas les mêmes devoir, en un sens le poids du Haori devait être encore supérieur à celui du brassard, sans aucun doute.

Après cet échange autour des divisions, le Kazegai reprit la parole, Atori reporta son attention sur lui. L'ancien vice-capitaine de la dixième semblait vouloir prendre des informations au sujet de son ancien supérieur, qui avait eu la lourde tâche de diriger la purge. Taka cherchait à savoir comment allait le capitaine de la dixième. Le capitaine Igarashi et son second n'avaient pas encore eu de nombreuses discussions de la fin de la purge, au-delà de celle liée directement au travail, question charge de travail notamment.


« Je ne peux pas vraiment dire savoir parfaitement comment il prend la situation. Je n'ai pas l'impression qu'il ait de réels problèmes, néanmoins... Vous le savez aussi bien, la purge a marqué chacun d'entre nous, peut-être bien que lui aussi, même si je n'ai pas eu l'occasion d'aborder ce sujet en profondeur avec lui. Mais globalement, je pense que ça ira, je lui fais confiance. »

Tout comme il faisait confiance à ses supérieurs dans leur travail, pour lui, ils étaient assez forts et solides pour savoir que leur travail était nécessaire, ainsi que leurs responsabilités. Après tout un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Chacun avait sa manière de vivre ces événements, au fond de lui le membre du clan Nadar était pratiquement certain que son supérieur s'en remettrait : il le fallait pour la dixième et de manière plus général, pour le gotei 13 et la Soul Society.

Le regard du vice-capitaine se balada encore un peu autour de lui, jusqu'à se poser sur les zanpakuto du capitaine de la cinquième. Surpris au début Atori se surpris à vérifier qu'il voyait bien, deux armes. Deux lames, deux zanpakuto. Hormis si sa mémoire lui faisait défaut il avait vu son ancien supérieur avec une lame, non pas deux. Fixant quelques instants les deux armes, il releva ensuite le regard avant de reprendre la parole.


« Dites-moi Capitaine, est-ce que ma mémoire me joue des tours ou bien avez, vous récupérez une seconde lame ? »

Un petit sourire aux lèvres, il regarda le Kazegai, il ne se souvenait pas avoir vu deux armes, pourtant là, c'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Dim 18 Jan - 9:55

Globalement, l'opinion de Taka avait tendance à s'accorder avec celle du Nadar : Shu irait certainement bien, il avait de la bouteille et avait sûrement déjà été confronté à pires situations. Cependant, le Vizard était, sous ses airs braves, quelqu'un de très sentimental et de profondément gentil. Commander une telle opération n'avait pas dû être de tout repos. Mais s'inquiéter inutilement n'apporterait rien : le Kazegai allait parier sur la capacité à retomber sur ses pattes de son supérieur. C'était la meilleure option.

Après lui avoir répondu, Atori orienta la conversation dans une direction à laquelle ne s'attendait pas le Capitaine de la Cinquième Division, évoquant la deuxième lame du Faucon. Ce dernier baissa les yeux vers sa ceinture, et observa les deux katana qui pendaient là, symétriques. Ils étaient ainsi depuis qu'il avait affronté l'esprit de Shirufusodo, ou plutôt Shirufufeza, qui lui avait alors révélé son véritable pouvoir. Un pouvoir qu'il avait mis des années à atteindre et à perfectionner avant que cette ultime libération ne se révèle.

Si sa mémoire était bonne, les zanpakutô doubles n'avaient jamais été monnaie courante dans la Soul Society, Seuls le précédent Capitaine-Commandant et Ukitake Juushiro, Capitaine emblématique de la Treizième Division, avaient porté deux lames. Bien sûr, Taka était loin de pouvoir se comparer avec de si grands guerriers, mais avec deux armes, désormais, il pourrait défendre avec encore plus d'ardeur la Soul Society. Lors des prochains conflits, il ne tomberait pas.

Croisant les bras, il hocha la tête à l'adresse de son remplaçant à la Dixième : il était perspicace, c'était le moins qu'on puisse dire. Il confirma ensuite les soupçons du brun :


- Vous avez raison, Vice-Capitaine Nadar. J'ai eu accès tout récemment à ce pouvoir, suite à une lutte acharnée avec mon zanpakutô, des dizaines d'années après avoir maîtrisé mon Bankaï. Autant vous dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il ait gardé tant de choses pour lui. Sans doute sont-ils un peu égoïstes. Mais je ne lui en veux pas : après tout, il ne se manifeste que quand il faut se battre, la vie n'est pas forcément de tout repos pour lui.

Taka marqua une pause, puis s'absorba un instant dans l'observation de son duo de lames. Ça en jetait, mine de rien. Il espérait que la forme libérée était tout aussi puissante que charismatique. Puis, observant à nouveau Atori, il ajouta qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de les libérer, mais qu'il était certain d'avoir une maîtrise encore plus poussée de son élément.

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Dim 18 Jan - 10:22

Le vice-capitaine scrutait les deux lames de son prédécesseur. Les zanpakuto doubles n'étaient pas monnaies courantes dans la Soul Society. Atori avait connu Kyoraku Shunshui et Jushiro Ukitake en tant que possesseur, mais aucune autre personne de sa connaissance n'avait jamais obtenu la maîtrise nécessaire à l'obtention d'un double zanpakuto. De quoi montrer le talent du capitaine de la cinquième division.

Un instant Atori jeta un rapide coup d'œil à son propre zanpakuto, il était loin de maîtriser cela, un petit sourire sortit de ses lèvres en y pensant. Il ne maîtrisait pas le Bankai et en était loin. Son Zanpakuto n'était déjà pas souvent libéré lors de ses affrontements, réservant son pouvoir comme dernière carte à jouer. Chaque Shinigami possède son propre pouvoir en la présence de son Zanpakuto, Atori n'échappait pas à ce trait, autant garder cacher sa carte tant que son adversaire ne le force pas à l'employer. Le Kido faisait très bien l'affaire s'il devait déployer une bonne puissance de feu.

Dans tous les cas Taka confirma les pensées du vice-capitaine, ce double zanpakuto était récent, après un rude affrontement contre son arme. Des dizaines d'années après avoir maîtrisé son Bankai. De ce qu'en savait le vice-capitaine le Kazegai n'était pas Shinigami depuis aussi longtemps que lui, pourtant, il maîtrisait bien mieux ses pouvoirs. Depuis plus de deux cents ans dans le Gotei 13, il était loin d'avoir atteint un tel pouvoir. Peut-être était-ce parce qu'il ne le recherchait pas particulièrement, peut-être parce que son simple statut lui permettait de ne pas en avoir besoin.

En soit il ne pouvait peut-être plus se contenter de son pouvoir acquis auparavant, après tout, il était désormais vice-capitaine, son niveau était censé monter d'un cran. Bah... Il verrait ça en temps voulu, pour l'instant, il y avait plus de paperasses à faire qu'autre chose. Apparemment, ce double Zanpakuto avait surpris Taka qui ne pensait pas son arme capable de garder autant de choses en réserve après tout ce temps, preuve d'égoïsme.

Le capitaine n'en voulait pas à son arme, plaignant même la vie que son zanpakuto pouvait vivre. Atori acquiesça un instant tout en relevant le regard des deux armes de l'ancien vice-capitaine de la dixième. Taka n'avait pas encore testé ses armes, mais selon lui cela augmenterait encore sa maîtrise de son pouvoir, cela se tenait. Atori jeta un coup d’œil au ciel et soupira un instant, dans ce genre de discussions au final il se sentait comme un gamin écoutant les grands parler.


« Ah, des dizaines d'années après avoir maîtriser le Bankai. Dommage que je ne puis en dire autant. Enfin, je suppose que c'est chacun son truc. »


Il esquissa un petit sourire en finissant sa phrase, chacun son truc, malheureusement le truc d'Atori était beaucoup plus petit que celui du capitaine de la cinquième. Mais encore une fois, il se contentait de ce qu'il pouvait avoir actuellement, il n'avait de pouvoir que pour défendre la Soul Society et le Gotei 13, tant que ça lui suffit à son échelle, pourquoi en changer ? Il caressa brièvement son arme, cela faisait pas mal de temps que lui non plus ne l'avait pas libérer, même si ce n'était pas le même niveau.

Bizarrement même s'il ne l'employait que rarement il aimait bien son arme, son pouvoir convenait parfaitement au style de combat du vice-capitaine, capturer la cible pour ensuite la frapper avec une attaque à pleine puissance. Du kido, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Dim 18 Jan - 15:00

Atori prenait avec philosophie ce que venait de lui raconter le Kazegai. Tant mieux, la dernière chose dont il avait envie, c'était d'être l'objet de jalousie ou de convoitise. Il est vrai que son parcours avait de quoi lui valoir des éloges : après même pas cent ans en tant que Shinigami, il était Capitaine, maître du Bankaï, porteur d'un Zanpakutô double... Lui restait humble, mais il faisait figure de prodige comparé à d'autres résidents de la Soul Society.

Mais à vrai dire, il se fichait de ces considérations : il ne faisait que faire de son mieux, chaque jour et dans tout ce qu'il faisait. Et tant mieux si ça lui réussissait : la Soul Society avait ainsi un argument de poids dans sa défense. C'était là tout ce qu'il aspirait à être : un bon soldat. Pas le meilleur, le plus fort, le plus brave... Juste un bon soldat. Quelqu'un sur qui ses hommes comme ses supérieurs pourraient se reposer.

Il rassura le Nadar avec un sourire : pas de raison qu'il n'atteigne pas un jour le Bankaï. Même si ce pouvoir n'était à la base réservé qu'à l'élite des Shinigamis, Atori avait sûrement le potentiel pour l'atteindre. L'intuition de Taka le lui disait, et il avait tendance à écouter cette dernière. Il pouvait se tromper, mais c'était rare. Le Nadar était à l’œuvre depuis longtemps, toujours appliqué dans ce qu'il faisait, il serait récompensé.

Sans compter que même sans ultime libération, le Vice-Capitaine de la Dixième avait de quoi se défendre : Taka avait eu l'occasion de le voir combattre à l'entraînement, et la maîtrise du Kidô du brun était bien supérieure à la sienne. Chaque Shinigami avait ses points forts, à lui de cultiver les siens. Mais loin de Taka l'idée de jouer les donneurs de leçons, puisqu'il était loin de s'en estimer capable. Aussi se contenta-t-il simplement de dire :


- Ne vous en faites pas, Atori. Vous possédez une maîtrise du Kidô que je n'atteindrai jamais. En ce sens, je vous admire.

Le Kazegai était sincère, et il espérait que le Nadar ne le prendrait pas comme une moquerie puisque le propos venait de quelqu'un d'un niveau supérieur. Il en doutait, puisque son remplaçant à la Dixième n'était pas le genre à prendre la mouche pour un oui ou pour un non, mais peut-être était-il particulièrement sensible sur ce point.

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Dim 18 Jan - 20:53

Le kazegai offrit pour réponse un léger sourire à son successeur, le rassurant également, pas de raison qu'il n'atteigne pas un jour le bankai. Certes, mais pour le moment, il en était toujours loin, il se plaisait dans sa maîtrise de son arme depuis longtemps, il n'avait pas cherché à développer ses capacités au Zanpakuto depuis bien longtemps, peut-être devrait-il un jour s'y mettre. Atori laissa dériver ses pensées, combien de temps depuis son dernier entraînement au Zanpakuto ?

Des années, des décennies peut-être. Les combats aidaient à progresser, mais ne poussaient pas plus loin la maîtrise de l'arme des Shinigami. Oui, il risquait de devoir s'y remettre, après tout était-il désormais vice-capitaine, ce n'était pas rien. Ou tout du moins voyait-il ainsi les choses, son nouveau rang allait le forcer à se développer plus que jamais. Au final peut-être était-ce là un défi qu'il n'avait jamais eu à relever depuis bien longtemps, depuis son intégration à la troisième peut-être.

Chacun avait sa spécialité après tout, Atori n'était pas mauvais dans l'utilisation du Kido, bien que certains le dépassaient, comme par exemple son capitaine. Malgré tout l'on pouvait considérer le Kido comme le gros point fort du vice-capitaine de la dixième. Il le savait, lors de ses combats, c'était de loin ce qu'il utilisait le plus, immobiliser puis attaquer. Le kido était également l'idéal pour ce genre d'actions.

Le Kazegai rassura quelque peu le membre du clan Nadar, il prétendait qu'Atori avait une maîtrise du Kido qu'il n'atteindrait jamais. Peut-être, peut-être pas. Après tout l'on ne sait jamais de quoi demain est fait. S'il était vrai que le vice-capitaine était un bon élément au Kido c'était loin d'être suffisant pour prétendre vaincre les capitaines du Gotei 13, celui en face de lui n'échappait pas à la règle, c'était en soit bien évident.


« Vous êtes toujours modeste capitaine, sait-on jamais jusqu'où l'on peut aller. »

Il esquissa un léger sourire, il avait connu le Kazegai à l'époque où celui-ci était encore un shinigami timide et s'écrasant facilement, ce qu'il venait dire valait peut-être pour lui aussi, un jour peut-être pourrait-il atteindre le bankai, sait-on jamais. Il ne cherchait pas cela particulièrement, mais ne se pensait pas incapable de l'atteindre, s'il s'en donnait les moyens tout du moins. Dans tous les cas, il considérait malgré tout le capitaine de la cinquième plus proche de le dépasser en Kido que lui d'atteindre le Bankai.

« Je n'ai de toute manière par la prétention de pouvoir vous égaler. »

Non pas que c'était là en manque de confiance en soit, mais simplement un constat, le Nadar était capable d'évaluer la différence entre lui et quelqu'un d'autre, il savait pertinemment bien qu'il y avait un fossé entre les deux Shinigamis, un grand fossé. Il ressentait pareil chose sur son capitaine dont il était loin d'avoir le niveau. Il ne cherchait cependant pas à l'avoir, celui de vice-capitaine était celui qu'il lui fallait. Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   Lun 19 Jan - 8:59

Atori n'était pas de ces Shinigami qui faisaient la course pour être le plus fort : humble, il se contentait de rester à sa place et de faire de son mieux pour tenir son poste en toutes circonstances. Pour ça, il était sans doute fait du même bois que Taka, et cela ne pouvait qu'augurer du bon pour l'avenir de la Dixième Division. Shu avait-il enfin trouvé un Vice-Capitaine qui tiendrait la distance ? L'avenir le leur dirait.

Le Kazegai aurait bien aimé trouvé un tel Shinigami pour sa Division, mais malheureusement, les hommes de ce genre ne couraient pas les rues. Il se débrouillait très bien sans, cela dit, donc il n'était pas inquiété outre-mesure. Quand il deviendrait vital qu'il ait un Vice-Capitaine, celui-ci se manifesterait. Il allait laisser les choses se faire, sans forcément trop s'y impliquer, et il finirait bien par être récompensé.

Toutefois, aussi agréable que soit l'entretien, il allait être le moment de mettre les voiles. Taka commençait à avoir faim, et il ne voulait pas abuser de son remplaçant en lui faisant perdre du temps avec un déjeuner qui s'éterniserait. Il savait qu'il avait sûrement du travail, et il avait de toute façon lui aussi du travail. Quand à Shu, il remettait à plus tard sa visite. Le Nadar l'avait d'ores-et-déja rassuré sur l'état de son ancien Capitaine.

Taka s'inclina donc légèrement devant le Vice-Capitaine de la Dixième, avant d'entamer la formulation de ses salutations :


- Merci pour votre temps et votre conversation, Vice-Capitaine Nadar. C'est toujours un plaisir de vous voir. Bon courage pour votre travail et pour le reste, et à la prochaine fois.

Le Capitaine de la Cinquième Division fit demi-tour et partit donc en direction de la sortie des quartiers de la Dixième, décidé à regagner sa Division, où il s'offrirait une rapide collation avant de retourner à ses écrits. Car lui aussi avait du travail. Qu'il accomplissait avec plaisir et toujours à son maximum, désireux d'être le Capitaine qu'il se devait d'être.

Spoiler:
 

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien et nouveau Vice-Capitaine [PV Atori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Vice-Capitaine [PV 6°Division]
» S'organiser [Capitaines/Vice-Capitaines (Optionnel)]
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Ryûzoji Yoshihiro.
» Un Vice-Capitaine à la Dixième ! [Pv Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-