AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Dans le bar ... [PV Nadar Atori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Sam 17 Jan - 22:51

Ulria avait de la paperasse à rendre avant la fin de la semaine mais, il s’ennuya vite de cette tâche qui bourrait le crane de mot, qui le résigner à inscrire des informations sur ces dernières missions. Il en avait marre de recopier que bien malheureusement, il tuait des hollow et encore des hollow. Mais à quoi cela pouvait-il bien servir sérieusement ? Peut-être n’était-il pas le seul à avoir la même obligation. Il pourrait s’agir d’une sorte de contrôle pour choisir parmi les shinigami un Vice-Capitaine pour la 3eme division. Ou surement pour voir si les shinigamis ne mentent pas à propos de leur activité quotidienne. De nos jours les shinigamis de la division de notre jeune garçon, n’étaient pas très actif, pourtant dans une division ou le devoir leur confie plus généralement une chasse au hollow devrait leur plaire. Il y a d’autre personne qui aimerait être à leur place.

Après tout Ulria ne s’occupait pas trop des autre shinigami, il regardait son chemin et pas celui des autres. Un peu d’aide vous dite ? Mais bien sûr il vous aidera, si vous en avez besoin, et cela est une de ces plus grandes qualités. Mais n’abusez pas trop non plus. Le petit blond pouvait se montrer très impatient. N’oublions pas qu’il se vexe très vite, sur des termes de morphologie. En écrivant brièvement sur le papier, il pensait qu’a une chose ; finir et aller boire un bon verre au bar pour se détendre un peu. Mais après une demi-heure il zappa l’étape et s’en alla pour se boire un bon verre. Et, on ne sait pas, peut-être pourrait-il se faire de nouvelle connaissance. D’ailleurs sa dernière rencontre avec le capitaine Taka lui avait plus. Un homme respectable et intelligent.

Il balança alors sa plume en arrière et parti à l’aventure en quête de bonheur et de plaisir, en se dirigeant vers le bar.
Il avait pris assez d’argent, de quoi passer une bonne soirée. Il ne voulait pas faire la « fête » mais plutôt s’introduire dans une conversation comme il avait l’habitude de faire. La plus part du temps cette technique social marchait bien. Mais avec les filles c’était bien plus difficile. Mais il ne servait pas de l’argent pour les amadouer. Ce n’était pas non plus vraiment « le bourreau des cœurs ». Il avait toujours cette fille dans la tête. Sa proie était déjà dans la ligne de mire. Il restait encore silencieux à propos de cette passion qu’il ne dévoilera pas pour l’instant. Les filles belle et charmante ; Ulria n’avait pas d’arme contre une fille qu’il aimait vraiment. On croirais voir un garçon timide quand il ne sait plus quoi dire face à elle.

Arrivé au bar, il vit plein de groupes de personnes, il restait plus qu’à piocher. Et pourtant, une personne subsistait tout au fonds du bar, assis sur une chaise haute. D’apparence une vingtaine d’année, mais après le jeune shinigami ne pouvait clairement pas déterminer du jeune homme aux cheveux noir. Ulria alla vers lui, pour ensuite s’assoir a côté et demande au patron de lui donner un petit verre d’alcool il ne voulait pas attaquait le saké maintenant. Avec un regarde fixée sur les quelque bouteille de saké, il rétorqua très sarcastiquement :

- Vous n’avez pas l’air dans votre assiette ? Une personne dans le bar comme ça c’est triste.

Il commença à diriger son regard vers l’inconnu.

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Dim 18 Jan - 1:20

Atori venait de terminer une pile de papiers. Posant le dernier sur le haut de la pile la plus proche il se releva. Scrutant les quelques tas, il s'aperçut assez rapidement qu'il venait de finir ce qu'il avait à faire pour le moment. Il promena son regard dans son bureau à la recherche de quelque chose à faire en attendant les prochains rapports. Il s'aperçut rapidement qu'au final, il subissait une petite accalmie. Un maigre sourire orna ses lèvres pour une seconde.

Cela signifiait qu'il allait pouvoir prendre un petit moment de repos. Il sortit de son bureau, laissant son brassard de lieutenant derrière lui. S'il devait se reposer pour une fois autant éviter que tout le monde lui demande s'il était bien le récent vice-capitaine de la dixième. Il laissa également son arme en arrière, il n'avait rien à prouver ou à faire de bien particulier. Il fit son chemin dehors entre les murs du Seireitei, réfléchissant à ce qu'il allait faire pour profiter du temps qu'il avait.

Il n'eut pas beaucoup d'imaginations et décida calmement d'aller s'installer dans un bar pour simplement... Ne rien faire. Ce n'est que lorsque l'on a toujours quelque chose à faire que l'on s'aperçoit que ne rien faire est un véritable plaisir certaines fois. D'un pas calme, il se rendit jusqu'à un bar qu'il avait déjà pu visiter quelque fois, il y a quelque temps, une fois à l'intérieur, il commanda un verre de saké avant d'aller s'installa seul à une table en retrait.

Il y a des fois ou la solitude vous aide, notamment à ne rien faire. Et pour dire cela plaisait quelque peu au membre du clan Nadar de ne rien faire, c'était l'un des rares plaisirs qu'il avait à côté de son rôle de vice-capitaine fraîchement nommé. Il passait le plus clair de son temps à travailler, pour le Gotei 13, pour sa famille. Après tout dans son clan, il était le plus haut gradé, ainsi que ce que son père pouvait considérer comme sa plus grande réussite.

Le nouveau vice-capitaine s'installa en observant le plafond, calmement, seul, juste ne rien faire. Tranquille. Bien entendu si le besoin s'en faisait ressentir Atori retournerait au travail, faisant ce qu'on lui demande, néanmoins à la vue de la situation dans laquelle il était actuellement ainsi que la période de calme que vivait le gotei 13 il était peu probable qu'un événement vienne le sortir de son calme. Aucun événement ne vint, mais un jeune homme.

Après quelques minutes calmement un jeune Shinigami vint s'asseoir non loin de lui, prenant la parole sur un ton sarcastique. Il trouvait qu'Atori n'avait pas l'air dans son assiette, qu'un homme comme ça dans un bar était triste. Le vice-capitaine regarda surpris le petit blond qui venait de le rejoindre. La première question qu'il se demandait était pourquoi être venu le voir lui ? Atori ne pensait pas être l'archétype même du type qui parle facilement au bar.


« Ça va. Je n'ai pas à me plaindre. Je ne vois pas ce qu'il y a de triste, je suis assis dans un bar avec un verre à me reposer. Et toi, que viens-tu donc faire ici ? »

Il répondit sur un ton calme et froid comme à son habitude, ne montrant ni colère ni joie dans son discours. Pas vraiment par curiosité qu'il demandait, plus simplement... Pour parler, ce jeune garçon avait voulu engager la conversation, peut-être cherchait-il simplement quelqu'un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Dim 18 Jan - 13:08

Le garçon se posait encore des questions sur l’homme qui n’avait pas encore dévoilé son nom. L’homme avait l’air bien et apparemment, n’était pas triste, ce qu’il affirmait. Après tout peut-être qu’il n’avait plus rien à faire ou qu’il ne savait pas trop quoi faire, donc résultat ; il se retrouve dans le bar à boire un peu de saké. Mais du point de vue d’Ulria c’était triste de voir quelqu’un qui n’avait rien à faire sans personne. Il voulait lui tenir compagnie, même si le but de cette homme était probablement de resté ici, et de se poser après une longue journée de travail incessant. De toute façon Ulria avait déjà lancé la discussion, il ne pouvait pas retourner en arrière. Il but un peu dans son verre, qui lui assécha un peu la gorge. Ce n’était pas du whisky, mais c’était assez fort pour irriter la gorge du buvard. Il se leva et s’assis sur la table de sa conversation, qui était peut-être un peu éloigné. La discussion sans regard d’un ou de l’autre n’était pas très intéressant. Ulria le tutoya en retour. Il n’avait aucun problème avec le vouvoiement ou le tutoiement. Mais il préférait commencer par vous.

- Ben écoute, je me repose, même si ma journée n’avait pas de surcharge. Moi c’est Ulria. Puis-je connaitre ton nom ?

Le garçon déposa son zanpakuto, qui le gênait un peu dans sa position assise et le posa contre le mur. Il reprit un petit coup de son verre, qui était déjà vide et demanda cette fois au patron du bar une bonne pinte de bière. Il y aller un peu fort mais il savait quand même doser son taux d’alcoolémie. Après mainte expérience durant mainte soirée, le petit blond, avait pris le temps de faire une petite visite médical. Il prit la bière qui pendait sous son nez que tendait le serveur, avec un merci envié. N’étant pas égoïste il rappela le garçon pour lui demandait de servir un autre verre de saké au jeune homme. Il ne savait pas quoi choisir ; vu que le garçon au cheveu noir avait déjà un verre dans la main, la seule démarche était de lui repayer la même chose. Ulria n’avait pas le vrai but de bien se faire voir. Il se rendit compte qu’il avait un surplus de monnaie. C’était encore un inconnu pour Ulria mais son verre commençait à ne plus combler sa soif.

Une boisson alcoolisée ne pouvait pas tout le temps créer une amitié, c’est sûr. Mais que faire de concrets dans un bar a par la discussion et siroter un cocktail. Un bon verre offert par une personne qu’on ne connait pas encore, c’est l’intention qui compte. En buvant sa pinte Ulria senti un petit arrière-goût acide, qui plia les yeux du jeune garçon. Ulria aimais bien se détendre dans un bar. A tourner tranquillement son verre en regardant avec vide et en faisant un petit sourire, les belles shinigamis qui comblaient le bar, mais ça c’est quand il était seul. Ulria remarqua chez son interlocuteur, un ennuie de fou. Peut-être était-ce tout le contraire. On dirait que rester au fond d’un bar sans ne parler à personne et ne laissait un regard a aucun était tout à fait normal. Tout le monde n’avait pas forcément les mêmes idées pour passer le temps. Le bar n’était pas le seul endroit où aimer trainer le petit blond.

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Dim 18 Jan - 14:10

Le jeune Shinigami répondit à Atori tout en le tutoyant également, le vice-capitaine ne releva pas, peu importe pour être franc. Il l'avait tutoyé juste avant et ne portait pas son brassard. Après tout dans le bar, ils n'étaient que deux consommateurs comme les autres, rien de bien incroyable. Apparemment, il se reposait, tout comme le vice-capitaine, même si au contraire du membre de la dixième sa journée n'était pas surchargée.

Le petit blond devait donc avoir réglé quelques travaux avant de venir de le bar, mais pas énormément. Le membre du clan Nadar lui avait tout de même dut régler bon nombre de dossier cette journée, pas mal de rapports de mission, mais également des formalités relevant du travail d'un vice-capitaine. Le petit plus dut à sa promotion. Il observa le jeune Shinigami face à lui en l'écoutant parler, il s'appelait Ulria.

Le vice-capitaine fouilla dans sa mémoire à la recherche de ce nom, mais n'y trouva rien, apparemment les deux dieux de la mort ne se connaissaient pas, une rencontre des plus calmes en soit. Par la suite Ulria demanda son nom au plus ancien des deux. Le vice-capitaine hésita à se présenter de manière formelle, mais il y renonça, après tout, ils n'étaient que deux personnes comme les autres dans un bar. Il répondit calmement.


« Moi c'est Atori, enchanté. »


Le blond vint ensuite déposer son arme contre le mur, sans doute pour se mettre à l'aide. Atori resta calme ensuite, le nouveau venu recommanda de l'alcool pour les deux Shinigami, une bière pour lui et un nouveau verre de saké pour le vice-capitaine. Atori l'en remercia d'un signe de la tête avant de porter à sa bouche le liquide qu'il buvait pour la deuxième fois. Calmement, doucement. Il dévisagea quelques instants son interlocuteur avant de reprendre la parole.

« Dis-moi, tu viens de quelle division ? »

Au point où ils en étaient, il pouvait bien s'autoriser à demander cela, après tout la conversation était déjà engagée, donc autant la poursuivre tant qu'aucun des deux n'était appeler par le devoir. Le jeune garçon restait actuellement le seul à entamer la conversation avec Atori. Ne rien faire était agréable, parler tranquillement de ceci et cela s'en rapprochait également beaucoup. Et puis, cela faisait quelque temps qu'il n'avait pas fait une discussion sans que le grade n'intervienne, sur rien de bien particulier.

Une nouvelle gorgée de saké et il reposa son verre, détaillant un peu le bar. Depuis la dernière fois, il avait changé, rien de fondamental en soit, mais ça fait toujours bizarre de voir un lieu après quelques travaux, surtout lorsque vous ignorez qu'il allait en avoir. Mais l'ambiance était toujours calme et sereine, de quoi satisfaire quelqu'un d'aussi calme que le vice-capitaine de la dixième division. Atori fixa quelques instants le sol non loin, profitant du silence ambiant.

Il releva le regard après quelques secondes pour reporter son attention sur Ulria. Il semblait jeune en apparence, comme nombre de Shinigami. Certains étaient réellement jeunes, d'autres non. Tel qu'Atori par exemple, relativement âgé en dépit de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Dim 18 Jan - 18:09

Ulria ne connaissaient pas non la plus personne à qui il venait d’offrir un verre. Atori ? Non il ne connaissait pas. Entre temps il ne pouvait pas connaitre tout le monde aux Gotei 13. Déjà, connaitre tout le monde dans sa division, il s’en contentait. Mais il se devait aussi, de connaitre tous les capitaines et leur vice-capitaine. Néanmoins il eut des doutes à propos du lieutenant de la dixième division. Il semblerait qu’il y ait un nouveau vice-capitaine. Mais bon il ne s’attarda pas sur la question de qui il connaissait ou pas. Ce monde est bien vaste et donc trop de personne à retenir. Ulria bu un p’tit goût de sa pinte. Il essuya la mousse, sur sa bouche ne pas paraître trop bête. Il trouvait que ce garçon n’avait surement pas assez de mission sur le terrain. Après tout il n’est peut-être pas assigner à ces services-là, la plus part du temps. Ulria se faisait des idées qui n’avaient presque totalement rien à voir.

- Moi je suis de la 3ème et en fin de compte pour te dire je n’ai même pas fini mon boulot de rapport. Et sinon ta division à toi ?

Ce n’est pas qu’Ulria n’aimait pas écrire. Il n’en trouvait pas le même plaisir qu’une lecture d’un bel auteur comme Charles Baudelaire. Lire c’est vivre l’action que raconte le livre, mais écrire Ulria n’aimait pas vraiment écrire son histoire sur une feuille. La vivre c’était mieux. Alors quand il s’agissait d’écrire des rapports ou des questions d’on ne sait qu’elle sorte, c’était une tâche extrêmement barbante pour le petit blond, il pouvait finir par laisser tomber et de remettre à plus tard, comme il venait de le faire pour venir ici. D’ailleurs ce bar était une relique, le meilleur bar du Sereitei pour Ulria, il y avait pas mal de monde avec qui parler et du coup ça ne l’ennuyait jamais de venir ici. Il se rappelle même d’un anniversaire.

Ulria tapait ses doigts sur la table tout en laissant des regards qui ne duraient pas, le garçon aux cheveux sombre. Il le trouvait un peu timide. Ou peut-être il n’avait pas grand-chose à dire. Mais ça ne dérangeait pas le jeune shinigami. Après tout on est chacun comme on est. Ulria essaya d’être plus calme. Il tapait un peu du pied comme si une musique hanter sa pensée. Son envie de tabasser des hollow, revenait peu à peu. Quant à Atori lui, était très calme. Comparé à toute la gente, qui passais à côté de la table comme des verres de terre. Il aurait eu alors moins de chance si il était arrivé un peu plus tard ; le garçon pouvait se fondre dans la masse.

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Dim 18 Jan - 21:15

Une petite discussion sans importance, entre deux shinigami au repos. Atori en oublia presque son changement de grade, revenant au temps où il n'était pas encore dans les hauts gradés. Certes même à l'époque ce genre d'activités étaient rare, mais il y en avait toujours plus qu'aujourd'hui, plus de boulot est égal à moins de temps donc moins de moments comme ça. Le travail avant toute chose, c'était un peu une philosophie de vie pour le vice-capitaine.

Aucun doute possible pour lui, son accalmie ne durerait plus très longtemps, dans quelques heures, voir moins, il en aurait de nouveau à faire et retournerait dans son bureau pour remplir des papiers, organiser des choses ou donner des ordres. Il repensa à ceci, aucun signe d'empressement et d'espérance que ça n'arrive pas, il devait le faire et le ferait, mais ce n'est pas pour autant qu'il était pressé de le faire.

Le petit Shinigami répondit à Atori, un membre de la troisième division. Souvenirs souvenirs. Sa tête ne lui disait rien, il devait donc en être un membre assez récent pour que le vice-capitaine ne l'ait jamais croisé du temps où il en était membre. Selon les dires du blond, il n'avait même pas fini ses rapports, pas sérieux tout ça. Mais bon, il n'était pas là pour engueuler le shinigami, ses supérieurs le feraient s'il était en retard, c'était déjà assez.


« Moi, je suis de la dixième. La troisième... Que de souvenir, j'y ai été pendant pas mal de temps avant d'être muté, la traque des hollows se passe bien ? »

Il prit même la peine de montrer un petit sourire pourtant si rare chez lui, nostalgie quand tu nous tiens. Il ne releva pas les documents, après tout, il n'était pas là pour ça, en temps normal sans doute l'aurait-il fait. Mais bon actuellement il pensait à autre chose qu'aux documents d'un shinigami ne faisant pas partie des hauts gradés et dans une autre division, c'était si lointain. Il avait demandé la division d'Atori et il lui avait donné.

Le rang, ce n'était actuellement pas très important, il n'avait cure de ce que pouvait faire ou non son rang. Il prenait simplement des gorgées de saké en discutant. Cette activité ne demandait ni rang, ni formalité, ni arme. C'était calme et reposant. Au moins autant que de ne rien faire au final. Ce petit dieu de la mort avait l'air relativement sympa, même si peu assidu au travail. Mais bon, personne n'est parfait, on a beau vouloir s'approcher d'elle, on ne l'atteint jamais.


« Les missions ne sont peut-être pas très fréquentes en ce moment non ? »

Il faillit ajouter « depuis la purge » mais bon, certains étaient sensibles sur ce sujet, autant l'éviter tant que possible. De ce qu'il en savait la troisième division avait, tout comme la dixième, participé à l'élimination des trois millions d'âmes, si le vice-capitaine n'avait perdu ni motivation ni confiance d'autres l'avait fait pour lui, certains n'appréciaient pas le massacre gratuit qui avait eu lieu. C'était nécessaire, c'est tout. Atori leva les yeux au plafond en prenant une gorgée, repensant quelques instants à cette purge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Lun 19 Jan - 12:30

Ulria n’arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi dans ce bar, il ne mettait pas des musiciens, qui jouerait du bon jazz ou du blues, sa donnerait une ambiance tranquille et calme, pour que le décor sois embelli de son mélodieux. Vous allez me dire ils ne vont pas engager des musicien au sein du Sereitei. Mais une batterie ici et une basse, plus un marimba ou encore un piano, serait juste comblant. On pourrait voir les grands amateurs de jazz défilait entre table, pour qu’ils s’assoient. De nouvelle rencontre, des mises en commun pour une passion qu’est la musique, ce qui manque bien à la petite conversation entre les deux futurs amis selon Ulria. Mais il ne savait pas si Atori aimais la musique ou non, et si son style de musique était le blues, le jazz ou même le soul. Ulria se projetait d’arrêter la carrière de shinigami à 900 ans, si bien sûr il était encore envie. Pour bien sur ouvrir un bar. Il répondit à la question d’Atori.

- Oui en effet, c’est le boulot que je préfère comparée à toute la paperasse, qui m’attend encore.

Le jeune homme appréciait l’attention du shinigami de la 10eme il ne l’ignorait pas, comme si, il s’était toujours connu. Peut-être dans une autre vie il était grand camarade mais. Mais qui croirait aux histoires de la réincarnation, hein ? C’est quand même vrai qu’il y a une « vie » après la mort. Cependant la Soul Society ne représentait pas le paradis. Mais par contre on pouvait dire que le Hueco Mundo représentait bien l’enfer, au point de vue d’Ulria. Enfin bref, il s’entendait bien comme deux enfants qui avaient grandis ensemble. Mais quelque chose interpellait Ulria a propos de la position du shinigami à sa table. Il se souvenait encore d’un nom bref celui du vice-capitaine de la 10ème division. Rahh un certain Nadar ... mais il ne retenait jamais le nom. Il reconcentra sur sa conversation.

- Depuis la purge en effet. Mais je m’y fais crois-moi.

La purge n’était pas un sujet à faire pleurer Ulria mais lui fixe le regard triste sur le sol. Il se faisait des pensés plutôt positive du style :
Pensé : Faisons de ce monde un monde meilleur pour que cela ne reproduise plus.
Il détourna un peu le sujet en posant une question devrait être plutôt inattendu pour Atori. Il demanda avec un petit ton sarcastique.


- Tu aimes quoi comme style de musique ?

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Lun 19 Jan - 19:18

Bien entendu, le travail préféré du petit Shinigami était la traque de Hollows, le vice-capitaine le comprenait, lui aussi avait une grande affection pour ce travail du temps où il chassait les Hollows, l'adrénaline de la chasse et la sensation d'avoir rendu ce monde un peu plus sur, quoi de mieux ? Bien que la fin de sa carrière dans la troisième lui avait laissé un goût amer les mémoires qu'il avait au sujet de la troisième étaient parmi les meilleurs et de très loin.

La chasse, en équipe, en solo. Un menos, un simple hollow, c'était toujours aussi intéressant, lorsqu'enfin vous trouver la cible c'est une sensation de plaisir que d'enfin voir vos efforts récompenser par un affrontement dans lequel il vous faudra vous donner à fond pour remplir votre rôle, vous coordonnez avec vos alliés si besoin est. Le vice-capitaine dériva quelques secondes en repensant à quelques missions avec sa sœur et les membres de la troisième de son temps.

Enfin, Ulria préférait la mission de traque à la paperasse, c'était compréhensible, pourtant l'un n'existait pas sans l'autre, ils formaient un tout. Si en effet remplir les rapports n'avait jamais était le passe-temps préféré du vice-capitaine, il le faisait rapidement malgré tout, ne serait-ce que pour pouvoir repartir en mission plus vite. Il pouvait trouver de multiples raisons à faire vite ce travail, mais l'heure n'était pas à débattre sur l'importance de faire vite un rapport.

Conformément à ce que penser le vice-capitaine les missions étaient plus rares lors de la purge. Le petit blond comprit ce à quoi faisait référence le vice-capitaine, il se faisait à la purge. Il fixa quelques instants le sol, néanmoins il avait l'air d'avoir encaissé le choc. De toute manière, les Shinigami n'avaient pas à choisir ce qu'ils feraient, leur vie est déjà offerte au Gotei 13, l'éthique n'a plus à être dans les préoccupations d'un dieu de la mort. Seul le devoir compte.

Lorsque le membre de la troisième reprit la parole, il demanda quelque chose qui surprit le membre du clan Nadar. Une expression de surprise dominait son visage d'habitude impassible, quel style de musique écoutait-il ? Excellente question. Le nouveau vice-capitaine resta immobile quelques instants, fixant son interlocuteur. Il se reposait la question en son for intérieur. Quel style de musique écoutait-il ? Quel style de musique aimait-il ? Quelle musique ?

La musique... Depuis combien de temps Atori n'en avait pas écouté ? Des jours ? Des mois ? Des années ? Si en effet remplir les rapports n'avait jamais était le passe-temps préféré du vice-capitaine, il le faisait rapidement malgré tout, ne serait-ce que pour pouvoir repartir en mission plus vite. Avec les guerres, la purge... Ce genre de passe-temps lui semblait si loin. Il resta encore muet quelques instants, jusqu'à finalement reprendre la parole.


« Je n'écoute pas de musique, depuis longtemps. Je n'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer. »


Il répondit enfin sur un ton calme, certes amical, mais sans pour autant pousser dans la joie, cette simple question, il ne pouvait pas vraiment y répondre, il ne connaissait pas lui-même la réponse. Lorsque le silence planait, il aimait bien ça, le calme qui en résultait, la sérénité qui en venait alors... Il ne saurait dire, la seule chose dont il était certain, c'était qu'il n'en écoutait quasiment jamais, ça n'avait jamais été ce qu'il préférait, encore moins aujourd'hui. Le calme apportait la paix au vice-capitaine, que ferait donc la musique ?

Cette question fit son petit bonhomme de chemin dans la tête du dieu de la mort, au final, il se disait qu'elle finirait au placard lorsqu'il aura retrouvé une pile de paperasse à remplir, remplacée par les interrogations au sujet des documents dont il devait se charger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Lun 19 Jan - 22:01

Apparemment, Atori ne connaissait pas le gout de la musique, ou du moins il ne connaissait plus le gout de la musique. Dommage, Ulria ne pouvait pas vivre sans au moins un peu de musique par jour, ne serait-ce juste, 5 secondes pour hanter sa journée. Le Jazz ou le blues n’étaient pas les seules préférences du petit blond. Il aimait tout aussi bien le Rock. Un style de musique qui apporte plein d’imagination et d’entrain. Le reggae, un moment de pure vérité sur la vie de la vie humaine avec un coup de gratte, sur le 2eme temps et le 4eme temps, dans une mesure. Le dubstep, un mix de son euphorique qui met beaucoup d’ambiance. Ou le classique ; Wagner, Vivaldi, Chopin, Beethoven, auteurs de musique de grande renomé dans le monde entier. Pour conclure, Ulria aimez la musique. Mais la musique commence là où s’arrête le pouvoir des mots – Charles Wagner.

Malheureusement le jeune homme aurait bien voulu parler de musique, mais son brave ami serait mis à l’écart. Il décida d’aborder un autre sujet, mais ce sujet n’était pas vraiment un sujet, mais plutôt une question. Une question certes mais qui ouvrait a plein de sujet de discussion. Enfin tout dépendait de la personne qui répondait. Il y avait des personnes qui aimaient faire 50000 chose. Et la croyez-moi on n’est pas sortie de l’auberge. Et des personne qui préférer rester dans le calme, à ne rien faire sans parler à personne. Ulria quand il est contrarié ou triste, il se coupe du monde pour pouvoir aller dans le sien. Il se met dans un endroit calme en tailleur. Et rentrait dans son monde. Il était imperturbable ; on pouvait l’insulter, le défigurer du regard. Le garçon pouvait rester calme.


- Qu’aime-tu faire, dans un temps libre quand le devoir et le travail n’ont pas besoin de toi ?

Ulria avait complétement oublié de boire sa bière, qui avait perdu sa fraîcheur. Ulria ce jour-là, n’avait pas très envie de boire en fin de compte. Deux verres de bière l’avaient suffi. On dirait que ce jour-là, il s’en était lassé. Il voulait bien un petit thé mais il voulut attendre un peu avant d’entamer une nouvelle substance. Le thé n’était pas la boisson préféré d’Ulria, mais il tenait quand même la 2eme place dans la liste de boisson d’Ulria, il proposa quand même à l’autre shinigami si il en voulait.

- Tu veux du thé je vais en commander ?


Mais du coup Ulria voulait savoir le nom du vice capitaine de sa division, il devait surement le connaitre. Ulria ne se rappelait pas non plus pourquoi, ils l’ont remplacé.

- A oui tu ne saurais pas qu’elle est le prénom du vice capitaine de ta division ?


_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Mar 20 Jan - 19:51

Pas vraiment de temps, c'était le moins qu'on puisse dire. En temps normal Atori ne se demandait jamais que faire de son temps libre et pour cause : il n'en avait pas. Là qu'il en avait, il lui semblait logique d'en profiter afin de faire ce qu'il ne pouvait faire habituellement : rien. Et c'est ce qu'il faisait, plutôt bien. Il scrutait autour de lui, attendait, calmement, simplement. Mine de rien, c'était agréable. Une petite discussion pouvait s'y adjoindre, telle que celle pratiquée actuellement.

Enfin, scrutant par la fenêtre la rue, il repensait à son bureau, il devait déjà avoir un ou deux rapports de revenus, il ne saurait passer toute la journée dans ce bar, mais... Profitons encore un peu. Le vice-capitaine se renfonça dans son siège lorsque le shinigami blond reprit la parole. Il voulait savoir ce que faisait Atori de son temps libre. Il y a peu, il aurait été surpris par la question, là, il trouvait juste la réponse évidente, ce qu'il en faisait là.


« En général ? Rien. C'est dans ce genre de moments que l'on se rend compte que c'est agréable de ne rien faire. »


Certains pourraient trouver cette réponse idiote, mais au final, c'est celle qui caractérisait le mieux Atori, lorsqu'il n'avait pas de travail, il ne travaillait pas. Sauf que le travail représentait quasiment tout dans sa vie, il vivait pour accomplir ce qu'on lui demandait, si bien que lorsque l'on ne lui demandait rien, il ne faisait rien. C'était reposant et agréable, d'autant plus après que le poids du brassard soit arrivé.

Enfin, il savait bien que nombre de dieux de la mort ne partageaient pas sa vision des choses, mais pour lui, c'était son rôle, faire partie d'un tout et agir pour le bon fonctionnement de celui-ci, d'un tout qui protégeait le monde des menaces pouvant planer sur lui, un tout qu'il appelait Gotei 13. S'il avait commencé en agissant pour sa famille et rendre fiers ses parents désormais, il était certains d'agir pour le Gotei 13 en premier lieu.

Après tout, il avait déjà fait plus que n'importe qui avant pour sa famille. Vice-capitaine, rien que ça. Troisième siège était déjà plus qu'auparavant personne ne l'avait fait. Alors maintenant le brassard représentait la fierté du clan Nadar, bien que son père soit toujours déçu de la décision de son fils de quitter l'omnitsukido pour rejoindre tout d'abord la troisième puis la dixième. Pour sa part, l'actuel vice-capitaine ne regrettait pas, aucun de ses choix.

Enfin, ceci n'était que quelques points dans sa vie, au final plutôt simple à résumer. Ulria reprit la parole, ramenant à lui l'attention du vice-capitaine, il lui proposer un thé. D'un coup d'œil, le membre du clan Nadar zieuta son verre, presque vide. Autant trouver autre chose, le thé était reposant. Cela correspondait plutôt bien à la situation, une boisson noble s'il en est, bien que pas la préférée du shinigami.


« Oui, merci bien. »

Ça ferait du bien. Le membre de la troisième reprit de nouveau la parole, demandant au membre de la dixième le nom du vice-capitaine de la division du capitaine Igarashi. Un petit sourire orna les lèvres du vice-capitaine l'espace d'un instant, on y arrivait. Finalement, le grade revenait dans l'histoire. Aucun intérêt à mentir, Atori ne cherchait pas à masquer ça ni à le mettre en avant : on lui demandait, il répondait, aussi simple.

« Le vice-capitaine de la dixième ? Atori. Nadar Atori. »

Il fixa quelques instants le membre de la troisième, au final le nouveau vice-capitaine de la dixième n'était pas encore très connu, mais au moins maintenant les gens admettaient qu'il y en avait un, contrairement au début ou certains hésitaient sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Mar 20 Jan - 20:33

Sois le garçon avait pas retenu le de celui avec qui il communiquait, sois il avait trop bu sois il n’avait pas bien entendu. Ulria eu l’impression qu’il avait trop bu. Et pourtant ce qu’il avait pris il y a peine quelque instant, et ce n’était rien comparé à certaine soirée. Il dévisagea le fameux vice-capitaine qui faisait un petit sourire, qui d’ailleurs était compréhensible vu la révélation. Ulria se frotta ses deux yeux regardant le fameux vice-capitaine de la 10eme division. Alors c’était lui le vice-capitaine, enfin bon rien en Atori ne démontrait l’inverse du comportement d’un lieutenant. Enfin de compte Ulria commençait à croire qu’il avait un détecteur de vice-capitaine. Après le lieutenant Shin, le bras droit d’Iragashi. Ce n’était même pas un détecteur c’était un aimant a vice-capitaine. Ulria croyait son interlocuteur, mais au fond de lui il se disait :

- Tient et un vice-capitaine et un.

Mais bon ça ne le dérangeais le moins du monde. Le vice-capitaine Atori était très aimable et correct. Un exemple pour tous les vice-capitaines. Le petit blond compris vite pourquoi il n’avait pas trop le temps ou que ne rien faire le suffisait comme activité. Il commanda un thé en appelant le responsable du bar.

- Deux thés s’il vous plait.

Puis Il regarda d’une façon plus naturel Atori et lui répondit en le tutoyant même après la nouvelle. De toute façon, ils avaient commencé la discussion de cette sorte. Et bon pas tous les vice-capitaines exigeaient le vouvoiement, il fallait le dire.

- Et bien, ma foi c’est assez surprenant, c’est fou on aurait pu te prendre pour un shinigami normal. Mais tu es respectueux et correct. Ces critères pouvaient démasquer ton grade un moment ou un autre. – avec un petit amusant

Ulria détourna son regard pour ne pas gêner Atori. S’il était venu sans son brassard, il y avait bien une raison. C’est vrai que les nouveaux lieutenants pouvaient se faire harceler de question à propos de leur promotion. Il était évident que son interlocuteur était venu passer du temps sans se soucier de personne qui pourrait interrompre le repos qu’il méritait.

Le serveur venait d’arrivait pour poser le plateau avec deux belle tasse et servi de l’eau chaude dans chacune d’elle. Puis il montra au deux shinigami la multitude de parfums. Ulria aimait le plus au monde le thé au cassis. Le serveur prévenu quand même que le thé était chaud.

- Pourrais-vous m’apporter la note ensuite ? Merci.


_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Mer 21 Jan - 19:30

À la vue de l'air sur le visage du jeune garçon, il avait été surpris par l'identité réelle de son interlocuteur, il y avait de quoi en soit. Le shinigami de la dixième était assez amusé par la situation, en revanche il savait bien que le grade changeait de nombreuses choses. Entre eux, sans brassards, il était acceptable de se tutoyer, une fois revenu sur le devant de la scène les choses devraient changer, rang et devoir l'oblige. D'un geste Atori but ce qu'il restait de son Saké.

Pendant ce temps le shinigami blond commandait les thés au serveur, le membre de la dixième ne serait pas rester longtemps sans boire, bien qu'il passait d'un alcool à un thé. Il appréciait bien les deux, le thé était un breuvage très apprécié lorsque l'ambiance s'y prêtait, le saké restait néanmoins la boisson préférée du membre du clan Nadar, pas alcoolique, juste qu'il appréciait le goût, ni plus ni moins que cela.

Le vice-capitaine observa le blond reprendre la parole, toujours le même ton aux lèvres. On aurait pu le prendre pour un Shinigami normal, il est respectueux et correct. De quoi titiller les sens du vice-capitaine. Ceci aurait pu démasquer son grade. Pour une fois Atori devait bien admettre ne pas tout à fait comprendre les paroles de son interlocuteur, aussi, il reprit la parole sans trop tarder. Sa voix était toujours aussi calme qu'auparavant.


« Un Shinigami normal ? Pourquoi donc ne le serai-je pas ? Les officiers supérieurs sont-ils anormaux ? Et puis, il n'y a pas de grade à démasquer puisque aucun n'est masqué, tu ne m'as pas demandé, je ne t'ai pas dit, c'est aussi simple que ça. »

Suite à cela le blond détourna son regard du vice-capitaine pour une raison que celui-ci ignorait. Perturber le vice-capitaine de la dixième était une tâche difficile. Certes, il voulait être tranquille et avait donc volontairement omis d'emporter son insigne, néanmoins ce n'est pas pour autant qu'il cachait son grade, après tout, il en était fier, aucune raison ne lui semblait valable pour le masquer. Mais bon, Ulria pouvait tout aussi bien être gêné pour autre chose alors autant ne pas tergiverser pour rien.

« Enfin, dans tous les cas ça ne change pas grand chose à notre discussion. Seulement une chose, ici tout va bien. Néanmoins, en public, tu n'auras d'autre choix que de me vouvoyer. »

Même si cela semblait évident au vice-capitaine autant le préciser, la politesse était de mise dans ce genre de cas, une simple rencontre dans un bar ne suffisait pas à effacer ça. Dans tous les cas, une fois ceci mit au clair, ils allaient pouvoir continuer leur entrevue, qui touchait à son terme néanmoins. Ulria demandait l'addition et Atori songeait à repartir dans son bureau. Il scruta un instant la tasse de thé avant d'en boire et d'engager de nouveau la conversation.

« Et toi Ulria, quel siège occupes-tu ? »

Il reporta à sa bouche sa coupe et prit encore une gorgée de thé, attendant la réponse du Shinigami blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Mer 21 Jan - 21:58

    Ulria avait été un peu incompréhensible ou du moins peut-être que le capitaine voulait mettre en tort ce qu’il venait de dire. Ulria pris son thé et posa ses lèvre sur le bord de la tasse pour en boire son contenu. Il réfléchit à un terme qui serait plus significatif et moins méprisant pour Atori. Il pensait du bien de ce brave homme. C’est juste qu’il n’avait pas utilisait le bon mot ou le bon terme. C’est vrai que nous sommes tous, plus ou moins des shinigami normaux. Qu’importe le grade, ou encore la famille noble ou pauvre. On est un shinigami quand on vous nomme comme telle une fois l’académie terminé avec succès. Bien sûr, « normal » voulais dire, de la part d’Ulria, un shinigami avec un siège et non un grade. Cela ne voulait pas dire que les gradés étaient différents, coincés, aliénés ou encore bizarres. Ulria repris après avoir déposé sa tasse qui était a déjà à moitié vide.

    -Non je me suis mal exprimer désolé. Nous sommes tous deux des shinigamis normal. Ce que je voulais dire par là c’est que les shinigamis n’ayant qu’un siège dans leur division et non un grade, n’ont pas le même type de langage entre eux. Malgré le tutoiement que vous avait porté à mon égard, vous aviez une façon assez noble de parler. Par noble je veux dire, correct et respectueux.


    Bien sûr, entre eux dans un bar le tutoiement n’était pas négligé, mais en public si. Et c’est normal, il en va du respect et du sérieux pour le shinigami et le vice-capitaine. Un shinigami qui tutoiera, un capitaine, aura une sanction ou un avertissement, sauf si la prise de parole qui n’est pas correct en vers le gradé, n’était pas faite exprès. Mais un Capitaine qui tutoiera un simple shinigami, on n’en ferait pas la différence d’un vouvoiement. Mais cela s’applique plus dans une relation de shinigami de même division.

    Il hocha la tête en lui répondant :

    Je suis tout à fait d’accord avec toi.

    Un vice-capitaine qui rappelle subtilement à l’ordre est plutôt amicale. Ce que lui avait dit Atori était juste. Le petit blond le savait déjà et il l’avait gravé au fer rouge grâce au vice-capitaine Shin. La conversation reprit après que le lieutenant ai pris une gorgé. Il demanda le siège d’Ulria. De toute façon, il lui avait demandé son grade sans faire exprès. Et ce n’était ni une fierté, ni une honte c’est un siège comme les autres.

    Je suis au 7eme siège. (*1)

    Ulria lui posa une question qui pouvait paraitre personnelle selon le point de vue d’un shinigami. Cela pouvait être « intime » comme ça ne pouvait pas l’être.

    Pourquoi te bats tu et qui t’as incité rejoindre les shinigami ? Tu n'est pas obligé de répondre si tu n'a pas envie.– avec un sourire tout en regardant Atori.

Spoiler:
 

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 


Dernière édition par Rugo Ulriamu le Jeu 22 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Mer 21 Jan - 22:39

Le membre de la troisième division s'excusa de son erreur dans ses paroles, précisant qu'ils étaient tous deux des Shinigami normaux.Chacun son avis sur le sujet, pour le coup le Shinigami ne voyait pas en quoi, c'était une marque de grade, il avait toujours été comme ça, le grade n'y apportait rien. Enfin, Ulria flattait plus qu'autre chose Atori sur sa politesse.

Chacun son avis sur le sujet, pour le coup le Shinigami ne voyait pas en quoi, c'était une marque de grade, il avait toujours été comme ça, le grade n'y apportait rien. Après tout, il était né ainsi et n'avait pas l'intention de changer à son âge ou de renier l'éducation de ses parents, Shinigami de naissance et originaire de la noblesse tout cela était naturel chez lui, bien souvent, il n'en tenait pas rigueur à ses interlocuteurs, tant que cela ne partait pas dans tous les sens.


« Un Shinigami normal, qu'est-ce donc ? Comment être spécial ? Ou peut-être la définition du Shinigami normal est simplement d'être spécial ? Le langage employé est-il une marque de grade également ? Tu m'en apprends beaucoup Ulria, entre shinigami non-officiers supérieurs, vous vous insultez à tout va ? »

Bien entendu, cela n'était rien d'autre que des mots en l'air pour taquiner le membre de la troisième, des questions qui n'attendaient pas vraiment de réponse. Le vice-capitaine n'était officier supérieur que depuis peu, il n'avait jamais eu à souffrir d'un manque de politesse fréquent en plus de 200 ans de carrière, de même ses questions sur le statut de Shinigami normal n'avaient aucun autre intérêt que de faire réfléchir, à la limite.

Il se contenta de ces quelques mots en laissant au blond quelques secondes de réflexion. Dans tous les cas le côté sérieux revint, Ulria confirma et acceptait de vouvoyer Atori en situation public. Heureusement, cela évite d'argumenter pour un rien, même auparavant entendre le membre du clan Nadar tutoyer un autre shinigami était rare, réservé à ceux le voyant lorsqu'il se reposait, dans un bar par exemple, autour d'une tasse de thé.

Le membre de la troisième répondit à Atori au sujet de son rang, le septième siège de la troisième division. Nouveau depuis le temps où y était l'actuel vice-capitaine de la dixième, le septième siège de son époque avait sans doute été muté, tué ou bien promu ou dégradé. Dans tous les cas, le jeune Shinigami face à lui ne devait pas y être bien vieux. Finalement, le blondinet posa une autre question à Atori, sa raison de combattre et d'être Shinigami. Toujours sérieux, le Nadar fixa le plafond.


« Pourquoi ? Je dirais plutôt pourquoi pas. Je suis né ainsi, ma famille fait partie de la basse noblesse du Seireitei, j'étais destiné à devenir Shinigami dès mon plus jeune âge, je le suis devenu. Pour ma famille, puis pour le Gotei 13. A-t-on besoin d'une autre raison ? Et toi, pourquoi te bats-tu ? »

C'était une question que l'on posait souvent, le pourquoi pas était une réponse plus qu'évidente pour le vice-capitaine, rien ne lui incitait à se dresser contre le Gotei 13 et l'on lui avait toujours dit de le servir, donc il le faisait. Simple question de logique pour le Nadar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Jeu 22 Jan - 20:33

    Le lieutenant lui avait posé tellement de question, que c’était presque impossible à répondre. Dans ce genre de moment-là il faut un minimum temps de réflexion pour répondre et exprimer clairement son idée. Mais cela était surement pour taquiner Ulria. C’est vrai qu’il aurait pu répondre. Les débats et la philosophie était une parcelle pour réfléchir puis répondre. Et d’ailleurs ce n’est pas qu’Ulria ne voulait pas répondre, mais le temps leur manquait. Ulria ne pouvais pas repousser son rapport à plus tard. De toutes façons les questions qu’Atori lui avait posé, n’attendait pas de réponse. Ulria se mit à rire, bien sûr discrètement. Et lui répondit :

    Et bien vous m’en voulais temps d’avoir mal exprimé mon idée ?

    Le serveur arriva et posa une petite coupelle avec un ticket et dont le prix rentré largement dans le budget du petit blond. Et puis il n’y avait rien de dépensé. Une bière, un saké, deux thés. Ulria dépense bien plus pour les petites soirées spéciales, à l’occasion, pour la réussite de mission assez dangereuse ou encore les petits tournois qu’ils organisaient entre eux à la 3ème division. Sa pouvait partir dans tous les sens. Il n’y avait pas que des fêtes. Il utilisait aussi de l’argent pour nettoyer la tombe de sa mère, et déposer quelque fleur pour ne pas l’oublier. Des marguerites et des rose, les préféré de la défunte maternel. Une triste histoire qui pouvait répondre à la question suivante du vice-capitaine :

    En fait, ma mère est morte à cause d’un hollow assez grand. J’ai voulu m’engagé dans l’académie pour la venger. Après maint et maint échec à l’académie, j’ai réussi à devenir shinigami en 2005. Ma conscience a pu être allégée quand j’ai tué le hollow qui avait dévoré celle à qui je tenais le plus au monde lors d’une mission, ou il y avait un quart des shinigamis tué. Maintenant je veux devenir un shinigami, honorable et fort.

    Le shinigami tapé ses doigt sur la table ; comme si on entendait des galops de grand mustang. Il regardé le sol quand, le serveur repris la coupelle rempli de monnaie. Ulria fini son thé pour ensuite commencer, à quitter le vice-capitaine. Car le petit blond en avait aussi.

    Cher vice-capitaine Atori, cela a été un plaisir de vous rencontrer. Rendez-moi visite quand vous aurez un petit temps de libre. Je serai accueillant et à votre écoute pour une discussion agréable comme celle-ci.

    Après avoir pris son zanpakuto, il tend sa main pour serrer celle d’Atori.

    Spoiler:
     

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   Ven 23 Jan - 16:34

Le blondinet reprit la parole, plaisantant sur la phrase sans réel sens d'Atori, tout en le vouvoyant. Bien que cela surprît le vice-capitaine ce n'était pas suffisant pour l'intriguer réellement, de nombreux facteurs pouvaient être à l'origine de ce changement de personne, cela ne changeait pas grand chose à la situation de toute manière, Atori n'avait cure de la personne utilisée par le septième siège de la troisième division dans le bar, il n'y avait pas d'autres Shinigami pouvant le reconnaître.

Néanmoins, il ne releva rien, restant toujours calme et immobile à attendre que le serveur amène l'addition, d'un geste de tête le membre du clan Nadar salua le serveur qui quittait alors les lieux. Il avait consommé plus qu'il ne le voulait, mais bon. Autant en profiter, un autre payait pour lui. Il se saisit de nouveau de sa tasse de thé et la porta à ses lèvres savourant encore l'arôme de la boisson. Le shinigami savait que désormais ce n'allait plus durer très longtemps, il ne tarderait pas à devoir retourner aux quartiers de la dixième.

Les rapports allaient reprendre, la détente être oublié. Le devoir allait revenir sur le devant de la scène, comme toujours. Même si la paperasse n'était pas la partie préférée du travail pour Atori, il la faisait consciencieusement, toujours. C'était une partie de son travail, c'était son devoir. Il n'était Shinigami que pour remplir ce devoir, il le ferait donc, chaque parcelle de son devoir, aussi infime soit-elle, sera remplie, car il doit en être ainsi et il en sera ainsi.

Si cet esprit avait toujours habité le membre de la dixième, le blond de la troisième lui était devenu Shinigami par envie de vengeance envers un Hollow. C'était compréhensible, longtemps membre de cette division le vice-capitaine avait lui aussi obtenu une certaine animosité envers les Hollow, même si aucun grief personnel n'entrait en ligne de compte. Au moins Ulria avait-il vengé sa mère en tuant la créature du Hueco Mundo à l'origine de sa mort.

Apparemment, il voulait désormais simplement être un bon Shinigami. Un choix humble et noble, loin d'être facile envers et contre tous. Le vice-capitaine l'observa quelques instants. Septième siège, Shinigami en 2005, il avait un potentiel dormant, aucun doute possible. Une fois sa tasse terminée le membre de la troisième annonça la fin de leur discussion. Atori se leva pour donner la poignée de main qui lui était proposée.

« Un plaisir. Si jamais il me prend l'envie de revenir dans les quartiers de la troisième, je vous saluerais au passage alors, Septième-siège Ulria. »

Atori le salua de la tête avant de se diriger vers la sortie, retour aux quartiers. Comme il s'y attendait lorsqu'il poussa la porte de son bureau, il y trouva de nouveaux formulaires et autres rapports, une belle pile l'attendait désormais. Fermant derrière lui la porte, il s'assit sur son fauteuil, prenant la première feuille qui venait et scrutant le rapport de mission qui lui était donné par un membre de la dixième.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans le bar ... [PV Nadar Atori]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le bar ... [PV Nadar Atori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2009] Un temps pas si lointain (Nadar Atori)
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-