AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Dim 18 Jan - 12:18

Il se sentait un peu coupable d'avoir profité comme ca d'un pauvre shinigami d'une autre division. Seulement, avec tout le travail qu'il avait à faire ces derniers temps, il lui fallait bien quelque chose pour sortir de la monotonie. Et c'était tombé sur le septième siège Rugo. C'est donc avec un kit de premiers secours que le médecin alla se présenter dans les quartiers de la Troisième Division. Il lui aurait bien offert quelque chose de plus étoffé, mais ne connaissant pas du tout les gouts du garçon à la blonde chevelure, Shin préféra faire simple. Ce n'était pas grand chose, mais une question de prévention. Si jamais le soldat Rugo venait à se blesser en affrontant un hollow ou à l'entrainement, il aurait de quoi de soigner de lui même. Apprendre les bases de l'art curatif était déjà d'apprendre à reconnaitre les différents types de médicaments. Et dans le présent que le garçon apportait, il y en avait un de chaque. De quoi se préparer à toutes les situations donc.

Arrivant dans les quartiers de la division, le médecin chercha du regard les alentours afin d'espérer trouver la personne voulue. Les shinigamis étant sur place cessèrent leurs activités lorsqu'ils aperçurent le lieutenant, puis reprirent ce qu'ils étaient en train de faire quand le médecin alla demander à un shinigami qui passait devant lui son chemin. Celui ci lui répondit avec le sourire que le Septième siège devait se trouver dans le dojo, sans doute à s'entrainer avec les autres dans le maniement du sabre. Le gratifiant d'un sourire et d'une formule de politesse, Shin s'en alla donc dans la direction dévoilée juste avant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas assisté à un entrainement au sabre, depuis l'Académie pour être précis. Il faut dire que sans sa dulcinée, le garçon ne pouvait pas trop y participer. Le spectacle qu'il allait voir lui conviendrait parfaitement. Sans doute qu'une vague de nostalgie s'emparerait de lui, et qu'il aille les rejoindre sur le devant de la scène.

Navré de vous interrompre durant votre entrainement, je souhaiterais m'entretenir avec le septième siège Rugo Ulriamu. Est il présent ?

Demander au cas où, pour être bien sur. Toutefois, Shin se sentait un peu gêné d'interrompre tout ce petit monde pour cette question si simple. Mais il fallait bien passer par là s'il voulait présenter les excuses, sujet principal de sa venue içi. Bien des années avaient passées avant qu'il puisse fouler le sol de la Troisième division. Division maudite selon certains, les membres avaient néanmoins poursuivi comme si de rien n'était. La dernière fois que le garçon s'était entretenu avec un membre de la Troisième, c'était avec l'ancienne capitaine. Une fille charmante, Areku Yamaii.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Dim 18 Jan - 15:24

Entrainement de sabre pour aujourd’hui, avec les autres. Il se résignait quelque fois à s’entrainer avec les autres même si son adversaire pouvait être des fois très décevant à son goût. Mais bon c’était ça ou ne jamais progresser. Ulria n’en faisait pas tout le temps, peut-être une 2 et 3 fois, selon sa motivation. Sa motivation qui dépendait de son humeur, et son humeur qui dépendait de sa journée. Une journée trop chaude pour le jeune homme n’avait pas beaucoup d’avantages. Une journée de pluie ne l’empêchait pas de s’entrainer au dojo. Mais ses entraînements se portaient plus dehors. Les endroits enfermés n’étaient pas le fort d’Ulria quand il devait manifester des efforts. Ulria était bon en maniement du sabre ce qui comblaient son incapacité à faire de bonne technique de kido. Par contre sa défense était encore un peu à revoir selon ses amis.

Il s’entrainait avec Shaki, un grand ami, qui lui avait plus tendant à favoriser les techniques de kido. D’ailleurs c’est pour ça qu’ils se côtoyaient lors d’entrainements, ils apprenaient, l’un de l’autre comme ils le faisaient à l’académie. Même si Shaki comprenais de plus en plus vite comment magner son sabre, Ulria lui avait tendance à stagner sur le kido. Mais à ce moment la Shaki était appelé pour une mission. Il reparti avec le shinigami chargé de lui informait les conditions de son départ. Ulria se retrouvait seul et essaya de trouver une autre personne pour s’entrainer. Il trouva Kibo, un autre ami a lui qui demanda à Ulria, d’attendre qu’il finisse son combat avec un sourire. Tout ça avec un joli sourire sur les lèvres. Ulria se mit à genoux tout en regardant le combat au boken des deux shinigami.


Tout d’un coup, une personne inconnue de la division, pénétra à l’intérieur de la salle. Il avait l’air de demander quelque chose au shinigami qu’il venait d’interrompre. comme si il cherchait quelqu’un. C’était le vice-capitaine de la cinquième division ! On dirait qu’il cherchait quelqu’un, avec un kit médical a la main. Que venait-il faire ici ? Ulria eu un regard méfiant à son égard, se rappelant ce que lui avait fait injustement souffrir. Le shinigami se leva en faisant un signe qu’il revenait à Kibo. Tout en se dirigeant vers Hayako Shin, à peine arrivé devant lui, il s’exclama :

- Que nous vaut l’honneur de votre visite, Vice-capitaine ?avec un ton légèrement agaçant.

Ulria se demandais si il y avait un rapport avec lui. Il avait peut-être parlé au capitaine concernant le malentendu et il voulait me voir. Ou peut-être un shinigami s’était blessé. Que pouvait-il bien faire ici ?

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Dim 18 Jan - 19:30

Pourquoi il venait là. Question idiote, mais il n'avait sans doute pas vu le cadeau que Shin tenait dans ses mains. Bon d'accord, il pouvait ne pas y avoir prêté attention, vu qu'il n'y avait pas d'emballage. Et étant chargé de faire les visites médicales, normal de le voir les bras remplis de médicaments. C'est donc d'un calme olympien que le garçon répondit à la demande de son interlocuteur.

Je venais vous apporter ceci en guise d'excuses à mon comportement de l'autre fois. Vous m'excuserez, mais ce n'était pas contre vous. La quantité de travail m'a tellement épuisé que j'en suis devenu irritable. Ca ne m'arrive jamais d'habitude, sans doute un accumulement de petits tracas devenu trop important pour mon pauvre esprit.

Vrai que tout ce temps perdu sur Terre, il avait du le rattraper dès son retour. Et la masse de paperasse s'était vu jusqu'à envahir chaque dalle recouvrant le sol de son bureau. Tout enchainer avait, comme il l'avait dit, créée une brèche dans cet esprit fragilisé depuis quelques temps maintenant. Tendant le présent au Septième siège dans un agacement qui naissait en lui, le médecin alla ensuite s'assoir pour se remettre les idées en place. Non seulement il venait voir ce Rugo, mais en plus en lui apportant un présent. Et tout ce que le blondinet avait trouvé à dire, c'était de lui demander la raison de sa présence. Le Shin d'avant lui aurait balancé un peu de son aura, histoire de lui faire comprendre que c'était suffisament gênant pour lui de s'abaisser à des excuses. Il ne le connaissait pas, faisait tout pour rétablir l'équilibre. Pourquoi diable cet abruti se rabaissait à poser ce genre de question ? C'est pas suffisamment clair, quelqu'un avec un cadeau à la main ? Faut lui faire un dessin en plus ?
Il se sentait énervé, et fit tout pour parvenir à se calmer. Ce Rugo Ulriamu avait décidément quelque chose que le médecin ne supportait pas. L'ignorance. Chose qu'il avait eu par le passé, mais qu'il avait pris soin de combler par son talent de guérisseur. Son arme avait été reprise aussi suite à ses débordements. Sort à qui le Septième siège ne résisterait sans doute pas. Vu qu'il avait l'air d'être pas mauvais au maniement du sabre.

Mais continuez de vous entrainer. Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Dim 18 Jan - 20:27

Un cadeau ? Un cadeau ? Oui peut-être le geste était bon mais un cadeau ne suffirait pas pour combler la colère d’Ulriamu. Rien qu’en y pensant à l’heure du dîner, il avait encore envie de vomir. Le garçon était plus que rancunier, et il ne comprenait toujours pas pourquoi il lui avait offert ses services ; une mission ou de l’écrit, mais nettoyer des latrine et le faire payer un verre en le laissant seul dans un coin n’essayant même pas de lui parler, n’était pas une des plus raisonnable façon de régler les choses. C’était plus qu’une vengeance qu’autre chose. Sur le coup, le fait que le travail submergeait le vice-capitaine, était une raison mais n’est-ce pas là, les capacités d’un capitaine ? De pouvoir accepter une masse de travail, tout en restant objectif. Si Ulria l’avait insulté, il aurait eu raison. Il prit le cadeau en ne le remerciant pas plus que ça qu’il ne devait être remercié en le dévisageant.

Un acte de violence vers une autre personne, aurait dû être puni de cette façon ou encore un crime verbal volontaire envers la personne qui pouvait être un simple shinigami ou lieutenant. Et Il ne voulait pourtant pas parler mal. Si seulement il avait vu son grade et de toute façon, il pouvait bien demandais a un shinigami de l’aider. Et Apparemment les 3eme serai des brute ou encore des malpoli. Le jeune shinigami voulais bien étrangler celui qui faisait passer ce genre de message Ulria aurait préféré quitter la soul society pour aller sur terre qu’être victime d’une punition aussi terrible pour si peu. Et puis c’est nous qu’on traite de brute et qui a qui on réfère le manque de courtoisie. S’il ne s’était pas excuser ... Ulria aurai mérité.

Ulria n’était pas mauvais mais ce genre d’acte arrogant pour montrer sa force n’était pas nécessaire. Enfin monsieur le vice-capitaine s’assoit, tranquillement, sa aurai pu être plus dénigrant s’il avait un autre shinigami a sa place. Il aurait fait comme avec Ulria. Si il connaissait vraiment, Ulria qui était de bon fond. Cet ignorant. Ulria avait envie de refuser le cadeau.

Peu à peu Ulria, dans sa pensée qui était ravagée par la colère, se calma et se dirigea vers le vice-capitaine culpabilisant encore pour ce qu’il avait commis, on pouvait dire que c’était à chacun son tour de se repentir. Ulria commença lui aussi à culpabiliser pour la question débile qu’il avait posée. Il sentait que le capitaine n’était pas bien, il eut une idée pour repartir dans de bonne base. Il s’assit à sa droite dit avec affront mais avec calme :


- Je n’ai aucunement le droit de vous parler comme ça, et au diable si on me vire. Mais vous m’avez déçu. Je pensais qu’un vice-capitaine ne se rabaisserait pas à donner de telle tâche. Votre cadeau est touchant, mais je vous demanderai un autre service pour que l’on soit quitte.

On aurait pu croire qu’il allait demander une chose ignoble ou encore qui pourrait être insolant mais se fut tout autre chose.

- Vous voulez bien m’entrainez au sabre, s’il vous plait.

Ulria lança un regard de personne qui s’en voulait.

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Lun 19 Jan - 12:08

Un autre service pour que les deux repartent sur de bonnes bases. Shin le méritait un peu, mais la manière dont Rugo lui annonça ne lui plaisait pas. Il fallait qu'il fasse attention à sa façon de parler, le médecin restait tout de même plus haut dans l'échelle que lui. S'il avait été Cinquième ou Septième siège comme avant, il n'aurait rien dit. Mais le garçon tint quand même à le préciser, sans bien sur refuser le service que lui proposait le Septième siège de la Troisième division.

Pourquoi pas, ca me dérouillera surement. Par contre, attention à vos propos. Vous avez beau être chez vous, je reste néanmoins plus gradé que vous.

Grimpant sur l'estrade, le médecin attrapa le shinai que lui tendait un des pensionnaires et se mit en garde. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu une arme entre les mains que quelques minutes lui furent nécessaire afin de se remémorer comment tenir un sabre. Se mettant en garde comme il l'eut appris à l'Académie, il eut un rire nerveux. Diable, ca faisait bizarre pour lui de retrouver le sol d'un dojo. Et encore plus de se tenir face à un adversaire qui semblait plus à l'aise que lui dans ce domaine. Pour une fois, Shin se sentait débutant. Et ca ne le perturbait pas tant que ça, car s'il avait été bon partout, son comportement aurait été sans doute différent. Quoiqu'il en soit, c'était en quelque sorte sa punition.

J'ai quelques bases, mais sans plus. Ne me ménagez pas du coup. Prenez ça comme un cadeau, si celui que j'ai apporté ne vous convient pas.

Restait plus qu'à voir si Rugo était aussi agile en sabre qu'en parole. Parce que s'il ne l'était pas, ca allait pas mener loin cet entrainement, et cette correction à laquelle Shin se préparait n'allait pas avoir lieu. Dommage pour lui.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Lun 19 Jan - 13:40

On pouvait voir Ulria avec un sourire à la bouche qui montrait sa détermination. S’il se blessait il avait toujours la trousse de combat que lui avait donné le vice-capitaine. Il n’allait pas de battre contre n’importe qui. Ulria surestima même son adversaire. Mais vaux mieux prendre une bonne leçon que d’abandonné le combat qui était déjà engagé. Ulria était habille en sabre mais autant que le vice-capitaine, ça il ne le savait pas. Le petit blond avait osé défier le lieutenant. Il savait qu’il aller prendre très chère mais pour défouler sa rage et sa colère sur Shin il n’allait pas se retenir. Et puis c’était plus un combat pour qu’il entraine. Après tout il lui devait bien ça. On pouvait constater qu’une amitié de rival se créait malgré la différence de niveau entre les deux shinigamis.

- Vous pourrais vous vengeais de mes propos encore une fois insultant a votre personne dans le combat que nous allons livré.

Ils se saluèrent et se mirent en position de combat. Ulria tenait son shinai d’une façon particulière, il avait dans la main droite la partie la plus haute du manche, il ne serrait pas ses doigts mais au contraire laisse prendre un peu le manche. Et avec sa main gauche, il tenait fermement la poigné. Pour lui la force se trouvait dans son côté gauche et l’équilibre était dans sa main droite. Ulria pouvait se battre à une main dans des moments aisés mais pour ce combat il préféra utiliser les deux. Il ne manquait plus qu’une personne pour faire démarrer le geko. Ce genre de combat pouvait ressembler à un combat sur terre. Mais les combattants disposés d’une armure. Bien sûr ici ce n’est pas la même chose étant donné que la résistance d’un shinigami surpasse largement celle d’un humain normal.

- Vice-capitaine Shin voyons, ne soyez pas modeste, je sais que vous êtes bien plus fort que moi.avec un sourire

Ça y est le combat était lancé Ulria détala de sa position départ pour sauter, et se précipitait en un shunpo à la rencontre de son ennemie, avec bien sûr en appuie un coup de sabre particulièrement faible. Il voulait testait la défense du vice-capitaine et ainsi analyser son style de combat. Mais le shunpo suffira si en cas d’encaissement de la part de Shin.

Spoiler:
 

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Lun 19 Jan - 16:04

Rugo avait le sourire aux lèvres. Indice qui indiquait qu'il devait avoir plus que des notions au sabre. Rien qu'à voir comment il tenait fermement son sabre confirma l'estimation du médecin. Se venger des propos tenus à son égard, il n'y tenait pas tant que ca en fait. S'étant déjà venger avec la journée qui lui avait fait passée, le garçon ne voyait pas trop pourquoi il en profiterait encore une fois. M'enfin, il lui répondit d'un geste de la tête par l'affirmative. S'il était venu là, c'était pour recevoir une sorte de correction, pas à infliger lui même la sentence sur autrui. Observer son adversaire était la clé pour beaucoup de situations. Que ce soit en plein combat ou juste avant, cela servait à mettre en place une stratégie pour tenter de contrer ce qu'a prévu l'adversaire. Or, le garçon aux cheveux blonds tendait plutôt sur un style offensif, à en croire la lueur dans ses yeux. Le médecin étant assez défensif, ca tombait plutôt bien.
La modestie, très peu pour lui. Surtout en ce moment. C'était plutôt une marque de respect le fait qu'il le laisse commencer. Enfin, c'est ce qu'il laissait croire. Parce qu'en réalité, c'était son manque de pratique au sabre qu'il dissimulait derrière ce geste. Le garçon ne préféra pas répondre, se concentrant pleinement sur l'affrontement qui allait débuter.

Shunpo ennemi, Shin se mit en position défensive parcourant des yeux la salle. En temps normal, un coup de puissance spirituelle aurait largement suffit à immobiliser le Septième siège. Mais il s'agissait là d'un simple échange de coup, donc il se garda toute pensée d'en finir vite et se prépara à l'impact qui allait sans doute pas tarder. C'est avec difficulté qu'il parvint à parer le coup porté, la vitesse augmentant la force de frappe, le garçon ne put empêcher une petite faille dans sa défense. Fort heureusement, l'assaut se termina là. Un coup en ouverture, Rugo possédait un sens des règles assez pointu concernant les entrainements. Néanmoins, il lui fallait apprendre qu'en combat réel, l'ennemi ne se contenterait pas d'une simple attaque, et qu'il fallait se préparer à toutes les possibilités de contre offensive.

Ne me ménagez pas, allez y à fond. Vous possédez l'avantage du terrain et du sabre. Profitez en.

Enchainant ses paroles avec un coup horizontal au niveau des jambes, le lieutenant se servit de cette feinte pour disparaitre et réapparaitre dans le dos de son adversaire. Faire en sorte aussi de frapper là où on ne s'y attend pas, là où quelqu'un penserait à un coup dans le dos, Shin donna un coup vif dans le bras gauche. Espérant qu'il soit assez fort, chose peu probable vu son niveau.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Lun 19 Jan - 16:48

Le garçon avait en partie réussi une partie de son attaque. Mais il ne voulait de toute façon pas blesser le vice-capitaine. Dans un combat réel le vice-capitaine prendrait surement l’avantage. On pouvait voir que son choix a été la défense. Il avait bien paré son coup mais peut-être pas assez. La contre-attaque n’aurait pas était intelligent de toute façon et la action suivante de Shin était bien la seul. Il l’avait vu dans le regard une légère difficulté a paré le coup d’Ulria. Comme si le lieutenant n’avait jamais pratiqué de kenjutsu. Et pourtant on aurait pu croire le contraire. Peut-être que sur la plus grande majorité du combat il se mettait sur la défensive. Ulria pouvais s’adapter au deux style. Mais il savait que le capitaine n’avait encore rien fait, il ne le sous-estima guère.

En effet il avait paré comme il pouvait l’attaque combiné au shunpo que lui avait assénait le petit blond. Pour Ulria le capitaine n’avait rien. Sa défense étant plutôt bonne. Ulria essayera d’analyse au mieux son adversaire. Son Shikai lui conférait une vue capable de la détection des point sensible et des point défaillant. Ulria remarqua la plus par du temps que les adversaires avait une faiblesse à l’épaule ; si son ennemi avait une plus grande habitude de parer avec la main gauche, Ulria savait qu’il fallait toucher l’épaule droit, bien sur le contraire était possible. Néanmoins le style du vice-capitaine pouvais déviais cette idée. Il avait plutôt un style défensif qu’offensif pour se combattre avec un sabre. Donc il se pouvait qu’il n’ait pas ses faiblesses. La personne offensive au sabre, aura toujours tendance à caller d’un côté. A force de prendre sur un coté, l’autre se retrouvera sensible. Ulria laissa quelque mot :


- Je ne vous ménage pas. - avec un ton rassurant

Après la parade de Shin, il continua avec un coup horizontal vers ses jambes. Mais ce n’était qu’une simple diversion pour arriver dans le dos d’Ulria pour lui asséner un coup qu’Ulria ne pouvais pas prévoir le sens. Rusé le lieutenant, Ulria ne se retourna le plus vite possible de son côté gauche. Malheureusement, le petit blond devait se retourner de l’autre côté pour parer le coup plus rapidement. Il rejeta un coup de shinai sur celui du vice-capitaine qui avait touché, son bras gauche. Une attaque qui fut assez brusque et trop rapide. Ulria fit une coupe verticale assez forte sur le l’epaule gauche l’adversaire du moment.


Spoiler:
 

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Mar 20 Jan - 12:20

Son coup avait touché au but. La défense de Rugo avait été minime, ce qui avait permit l'assaut du médecin. Mais il ne put savourer ce coup victorieux, chose qu'il n'avait jamais réussi pour le peu qu'il ait utilisé son arme. Dernière fois qu'il avait fait appel à sa piètre compétence de sabreur, c'était contre sa capitaine. Et elle lui avait vite fait comprendre de ne pas continuer dans cette voie. Depuis ce jour, le garçon avait cessé d'user de cet art qui lui apparaissait minime comparé aux autres arts. Kido, soin, vitesse, puissance spirituelle. Toutes celles la lui convenaient parfaitement, et venir s'entrainer au sabre içi lui permettait de se rendre compte tout ce qu'il avait perdu comme notions. Ce n'était pas dans le but de s'y remettre, plutôt de se faire harceler de coups. Bien sur, Rugo ne lui rendait pas ce plaisir, avec pas plus de deux coups par tour. Si en plus il lui affirmait qu'il ne le ménageait pas, c'est qu'il y avait un problème. Soit il n'était pas aussi fort que Shin, soit il se retenait malgré lui.

Un coup de sabre pour minimiser la parade de Shin, suivie d'une tranche en direction de l'épaule gauche. Sans doute s'était il aperçut que le lieutenant était gaucher, avec les quelques coups qu'ils avaient échangé. Vu sa posture, ce n'était pas très difficile. Un fin sourire sur son visage. Voilà qui était mieux niveau puissance. Restait plus qu'à enchainer sur cette belle lancée et mettre le garçon aux cheveux argentés en mauvaise posture. Cependant, le coup à l'épaule gauche fut le dernier. Dommage donc, ce serait donc à Shin de montrer la voie.
Son épaule gauche lui faisait un peu mal suite à l'impact avec le shinai. Moment de faiblesse à ne pas dévoiler, et vite enchainer sur la parade. Positionnant son arme de façon à effectuer un uppercut, Shin balança le bout du manche en direction du cou d'Ulriamu. Ce ne serait sans doute pas fort en terme de puissance, mais cela suffirait à faire bouger l'opposant. S'ensuivit ensuite l'apparition d'un voile mauve dans le but de troubler la vision et de masquer la continuité de son action, le médecin passa dans sur le côté gauche et enchaina un coup dans le genou droit. Sur la rotule pour être plus précis. L'idée de gêner les mouvements et devoir obliger son adversaire à se battre, cela montrait un changement dans les plans du garçon. Fini la défense, place à l'attaque. Sa main aggripa l'arrière de la tête de Rugo et un coup de coude au niveau de la glotte. Son petit jeu de "je te laisse me donner une correction" avait assez duré. Autant le mettre dans le bain tout de suite. A la guerre comme à la guerre.

Haussons un peu le niveau. Vous comme moi sommes pas des débutants. Du moins, je l'espère pour vous. Dépassez le stade du respect, donnez tout ce que vous avez.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Mar 20 Jan - 13:45

Ça y est le vice-capitaine passa à l’offensive. Ulria était bon en sabreur mais le lieutenant usa d’une technique. Ce qui le mit en difficulté, Ulria sur le coup un peu énervé, apprécia la riposte du capitaine. Si sa vitesse était la même le petit blond aurait surement plus l’avantage. Il avait chacun une faiblesse. Le combo de Shin était concluant, mais s’il avait la même capacité qu’Ulria, ce dernier ne pourrait même plus se lever. Ulria, reçu le tsuka dans le cou, qui étrangla un peu sa respiration sur le coup, mais pas pour longtemps. Shin eu l’idée d’utiliser la diversion comme prochain point d’attaque sur sa rotule droit. La rotule droite d’Ulria fut très peu endommagée suite à l’enchainement du vice-capitaine. Celui-ci pris la tête d’Ulria, au sol et se prit le coude du vice-capitaine dans la glotte. L’enchainement était infernal, il ne manquait plus que la force des coups qui devait être plus agressif. Un peu de sang coulait de sa bouche. Il essuya et fit un petit rire.


- Vous n’y allez vraiment pas de main morte hein ! Vice-capitaine Hayako. En tout cas notre combat et un honorable cadeau.

Ulria avait les sentiments de rabaissement et d’humiliation par rapport à ses camarades, mais il y avait un grand silence dans la salle. On entendait que les deux hommes se battre. Ulria repris un peu son souffle. Contre attaquer ici était inutile. Il remarqua que capitaine n’avait encore assez mal sur son épaule. Le but d’Ulria pour affaiblir le vice-capitaine, était de lui déboiter l’épaule gauche. Vu qu’il lui avait donné un coup descendant il savait ce qui lui rester à faire pour affaiblir le bras gauche de son adversaire. Shin savait très bien se défendre en sabre, mais son offensif reste encore à désirer. Et Ulria ne voulait pas être surtout pas en face du point fort du capitaine ; ce qui devait être le kido ou la puissance spirituel.

Ulria repris ces esprits, c’est bon il allait être un peu plus charnu. Ulria pris son shinai d’une main juste en dessous du Tsuba. Il fit un coup à l’horizontale descendant vers la gauche pour taper dans la tête de son adversaire pour ensuite reprendre son katana dans le bon sens et lui faire une attaque en pointe, destiné a touché un peu plus bas que l’épaule gauche aidé d’un shunpo. Il mit un peu plus de force que ses derniers coups. C’est un combo d’ouverture pour qu’il puisse toucher le point faible du vice-capitaine.


Spoiler:
 

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Mar 20 Jan - 18:26

Encore l'offensive du médecin qui passait. S'il continuait à encaisser tout ca, Rugo allait bientôt tomber. Les coups porté par le garçon n'était pas du tout donné au hasard, ils avaient chacun le même but : le faire souffrir. Ce n'est pas parce qu'il était privé de son arme que Shin ne pouvait prendre de plaisir à faire du mal. D'autant plus que c'était le jeune homme de la Troisième qui avait proposé le combat. Le lieutenant n'avait fait qu’acquiescer sans grand intérêt. Mais à la vue du sang qu'Ulriamu cracha, sa soif s'éveilla. Pas assez forte cependant pour relâcher sa puissance spirituelle, mais peu lui importait. La tournure du combat était assez étrange, vu qu'à la base c'était censé être une correction. Or Ulriamu Rugo restait un humble adversaire qui se contentait juste de riposter sans plus, malgré les provocations du Vice Capitaine. Peut être était ce cela, le vrai trait de caractère de la Troisième. Avec tout les hollows qu'elle mettait au tapis, ses hommes avaient établi une sorte de suffisance basique. Le travail doit être fait, mais c'est tout.

Je vous remercie de votre enthousiasme, et je dois admettre que vous avez un meilleur niveau de moi au sabre. Vous pourriez aller loin, si seulement vous ne vous reteniez pas...

Et comme s'il avait entendu ses paroles, l'assaut reprit de plus belle. Toujours ce côté gauche, comme s'il cherchait quelque chose en particulier. Obstiné le Rugo, n'avait il pas conscience qu'il y avait autre endroit où frapper ? Ou alors pensait il que ce soit un des points faibles du médecin, dans ce cas ca expliquerait bien tout ses assauts. Shin pensa immédiatement à une sorte d'humiliation que cherchait à faire Ulriamu. Son regard changea lorsqu'il aperçut le shinai du Septième siège en direction de sa tête arriver, et il disparut de sa position grâce à un mouvement de vitesse. Quelques pas en arrière il réapparut, et à nouveau il dut s'employer pour parer la suite de l'offensive, positionnant son épée de façon à prendre toute la charge d'un coup. Sa piètre défense ne tint pas l'effet de vitesse mis en place par Ulriamu, et il dut encore recourir à une autre type de défense, celle ci étant bien plus fiable que son niveau en sabre.

Les voiles encaissèrent une bonne partie de la charge, disparaissant ensuite pour laisser le bas de l'épaule gauche prendre le coup. La douleur se fit un peu plus piquante que la dernière fois, mais Shin tint bon. Juste un sourire pour féliciter son adversaire. Enfin un assaut travaillé.

Vous voyez quand vous voulez.

Sans perdre de temps, il empoigna de la main droite le bout du shinai du membre de la Troisième et tira de façon à le faire venir sur lui. Sur l'effet d'attraction, le lieutenant plaça de nouveau le tranchant de sa main gauche de façon à ce qu'un autre coup à la glotte soit infligé. Avec la vitesse ca pouvait faire mal, même s'il n'était pas bien puissant en ce qui concerne la force physique.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Mar 20 Jan - 19:34

Au moment où le vice-capitaine avait disparu lors de son attaque, Ulria avait un grand « yes » dans la tête, sa technique d’ouverture pour toucher une nouvelle fois son épaule, avait marché, toute fois la résistance de Shin était largement supérieur. Il fallait plus pour le mettre à terre le lieutenant, mais loin de la était l’idée d’abandonner contre Shin. Mais son but n’était pas non plus de l’humilier, enfin de compte le garçon voulais un sac de frappe plus résistant que ses camarades, et aussi plus rapide. Mais bon le petit blond savait que son adversaire l’aiderait beaucoup à progresser. Ulria n’aimait pas répondre verbalement aux provocations du vice-capitaine. Ce qui enquiquinait vraiment le jeune shinigami était la provocation physique. Mais il répondait quand même il ne savait pas pourquoi. La parade et la technique du capitaine n’était vraiment pas mal. Mais le coup plus la vitesse, avait brisé sa technique. Il ne répondit pas cette fois à la remarque mais il fit un petit sourire.

Le capitaine pris le shinai du garçon, mais normalement dans un vrai combat il aurait eu la main en sang. Mais bon dans un entrainement comme celui-ci ... Mais cette prise de sabre pour quelqu’un d’énormément résistant n’aurez fait aucune égratignure. Mais cet acte est justifié par le manque d’option de Shin. Ou surement ; Il voulait désavantageais Ulria, sois c’est parce que son offensive au sabre n’est pas équivalent à celui du petit blond sois il n’avait que cette idée qui passait dans sa tête au même moment. Quoi qu’il en soit le vice-capitaine ramena vers lui l’arme d’Ulria pour taper dans lui tapait dans la tête avec sa main. Ulria pouvait lâchait son arme pour éviter le moins dégât possible. Mais il eut une tout autre idée.

Quand le moment de l’impact allait arriver sur le visage d’Ulria, ce dernier pris la main du vice-capitaine qui devait taper comme appui pour sauter, puis être dans son dos en position aérienne pour ensuite faire un combo de sabre et d’un shunpo qui visait l’épaule gauche du vice-capitaine. Il n’avait pas lâcher la main du lieutenant ça pouvait être un désavantage ou un avantage une fois dans les airs.

Que dites-vous de sa Vice-Capitaine !


Spoiler:
 

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Mar 20 Jan - 21:19

Un bien beau mouvement que le siège de la Troisième fit en parade à l'action du garçon. Attrapant la main qui avait pour but de heurter une nouvelle fois le cou, il effectua un saut assez haut dans les airs pour se retrouver dans le dos du médecin. Il montrait là une agilité qu'il avait du travaillé pendant quelques temps, et bon choix de parade pour se permettre une riposte. Bon choix pour un affrontement amical, parce qu'en temps de guerre il serait mort avant même de retomber sur le sol. S'enchaina une nouvelle offensive tout en ne lâchant pas la main du leutenant, encore et toujours ce côté gauche. Ce qui le fit rire.

Vous y tenez à ce bras gauche !

Plus rapide cette fois la riposte, Shin allait devoir commencer à se soigner, ne serait ce un tout petit peu. Ce combat commençait à être long, et il avait obtenu ce qu'il voulait. A savoir, observer le potentiel de celui qui avait payé la consommation la dernière fois. D'abord, il fallait se soustraire à la poigne de Rugo. Pointant du doigt le bras qui tenait le garçon en laisse, Shin crée une pression dans le but de le repousser.Ceci fait, il disparut en évitant de peu la charge adverse et laissa à nouveau les deux voiles pour diminuer le coup. Ce fut donc là le dernier coup qui concluait cet entrainement. Il commençait à fatiguer, les gouttes de sueur se faisaient voir sur son front. De l'énergie il en avait à revendre en tout cas, peut être que justement ce combat chez lui au sabre lui avait été favorable point de vue expérience au combat. Propulser une autre vague de Reiatsu pour le faire mettre à genou, non pas dans le but de l'humilier mais pour l'aider à reprendre son souffle.

Voilà qui met fin à notre petit entrainement au sabre. Je vous remercie beaucoup et qui sait à l'avenir me tournerais je vers vous pour quelques passes d'armes.

Descendant de l'arène, le médecin remit le sabre en bois à l'une des personnes présentes, et remercia également les spectateurs, espérant au passage qu'ils avaient également apprécié le show dont Rugo était le personnage principal. Le Lieutenant dit également que son adversaire s'était révélé suffisamment bon pour que l'ensemble de la Troisième le garde et continue de l'entrainer. Dans quelques temps il serait un sabreur accompli. Et c'était tant mieux car cette division manquait cruellement de gens sortant de l'ordinaire.

A bientôt j'espère, Rugo Ulriamu.

La boite de soin laissée sur le bord, il quitta la salle pour retourner à sa paperasse.
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   Mar 20 Jan - 22:03

Malin, le vice-capitaine Shin, qui avait plus au moins réussi à s’en sortir. Il avait bien et encore contrait l’attaque d’Ulria avec un shunpo et son voile. Et heureusement qu’il lança une vague de reiatsu. Ulria était à terre un peu essoufflé, un rude combat après tout. Cela était plus une partie amical qu’un entrainement, mais c’était aussi un défi pour Ulria. Le défi n’était pas de mettre Shin à terre pour s’en moquer, mais son objectif était d’avoir un adversaire plus fort que lui. Même si le lieutenant n’était pas fort en sabreur. Dans un vrai combat Ulria serait déjà à terre. Et bien qu’il n’ait pas son Zanpakuto cela aurait pu être encore plus violent. Le cadeau que lui avait présenté au tout début, ne servira pas vraiment à rien en fin de compte. Bon quelque bleu, ne pouvait pas abattre Ulria aussi facilement. C’était aussi un châtiment visant à l’obliger d’améliorer sa défense.

Oui. Plus que vous ne le croyez.avec un bon rire amical étouffé par un peu d’épuisement

Ulria et Shin étaient quitte. Ulria commençait déjà à penser au prochain combat qu’ils allaient faire. Il ne tarde que ce jour arrive ! Ce fameux lieutenant qu’Ulria méprisait au début était devenu son ami. Sûr, que la prochaine fois les bambous ne se croiseront pas, mais bien du fer se rencontreront ! Ulria voulais tester cependant la vrai force de Shin pourvoir si elle était à la hauteur des espérances du jeune shinigami. Mais cette fois ils iront au-delà du Rukongai, pour bien sûr ne rien détruire. C’est vrai que dans une salle, c’était limité, l’espace manqué. Un vrai entrainement, pour perfectionner ses compétences, devrait se passer dehors ou dans une grande salle comme un gymnase ou autre lieu pouvant accueillir un spectacle grandiose.

Ma foi c’est avec plaisir que ce combat s’achève ? Vous m’avais donné du fil à retordre, je dois l’avoué. Merci pour cet entrainement. Et je n’en doute pas que le prochain combat sera épique.


Il fit un sourire et un regard de rivalité avec le vice-capitaine. Il était assis, en train de se désaltérer avec un peu d’eau qu’il ramené souvent. En effet c’était une journée un peu chaude. C’était plus une suite de mouvement de combat, qui l’avait assoiffé.

- Au revoir vice-capitaine. Je vous repayerai surement un coup hein ! Ne vous en faites pas cette fois-ci ça sera de bon cœur.

Spoiler:
 

_________________
The legend will never die
       
                       
Mon Shikai:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-