AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Anima Labrusca, what else?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anima Labrusca, what else? Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Anima Labrusca, what else?   Anima Labrusca, what else? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:05

    Avatar : Zero du jeu darkengard
    Parrain : personne
    Comment avez-vous découvert le forum ? google


(demande spéciale : je me suis inscrit sous le nom de "Nemo", car je ne savais pas encore quel type de perso j'allais jouer, serait-il possible de changer mon nom en "Anima Labrusca"? merci d'avance!)

Anima Labrusca

    Âge : apparemment entre 20 et 30 ans en vrai beaucoup plus!
    Race : arrancar
    Rang demandé : si possible vasto lorde au sein de l'espada numero 3 si possible.

    Description de votre personnage :

    Quand je me regarde dans une glace, je vois un petit brin de femme aux cheveux blancs et lisses. Je ne suis pas grande, un petit peu plus d'un mètre cinquante, pour une quarantaine de kilos. J'ai une apparence frêle. Et j'aime cette impression de fragilité que je revoie. J'aime aussi mes courbes. Harmonieuses, mais pas vulgaires. Que montre beaucoup d'ailleurs. Trop au yeux de certains conservateurs un peu prudes. Mais je me sens bien avec mon corps et je n'ai pas de scrupules à la montrer. D'autant plus que je n'aime pas passer inaperçue. Je prends possession de l'attention des gens et de l'espace qui m'entoure comme je me saisis d'un bibelot. Vous êtes tous à moi, c'est juste que vous ne le savez pas encore! Comme vous avez pu le voir, la discrétion, ce n'est pas mon truc. Je laisse ça aux fourbes et aux lâches.

    Par contre, mon visage, je ne l'aime pas trop. Non pas que je le trouve laid. Mais ce trou de Hollow à la place de l’œil droit. C'est disgracieux. Alors j'ai pris l’habitude d'y mettre une fleur. Ce n'est pas une plante ordinaire. Ce n'est même pas un végétal. C'est tout simplement mon masque que j'ai sculpté et que je mets là comme un cache-misère. Enfin... ce n'est rien à coté de l’œil gauche. Je déteste ce rouge qui me teinte l'iris. Ça me donne un air vil et sournois. Et dieu seul sait que je déteste ressembler à ce que je suis. Mais bon, je suis assez bonne menteuse pour m'en accommoder.

    Pour ce qui est de la tenue. Je n'ai jamais pu me faire à ces frusques informes des Espadas. Ce n'est pas assez "moi" si vous voyez ce que je veux dire. Alors j'ai pris le temps de me confectionner un uniforme qui soit le reflet de ce que je suis. Une personne qui en montre beaucoup, mais qui en cache tout autant.

    Description de votre pouvoir :

    Le petit nom du Zanpakuto d'Anima est La Sombra. C'est une arme à la forme indéfinissable. Bien qu'ici en grand l'arme en elle même n'excède pas les soixante dix centimètres de long. La garde est très courte, car l'arme n'est faite que pour être maniée à une seule main.

    arme normale:
     

    Resureccion :

    Phrase de libération de la resureccion: Fondete en las tieneblas, La Sombra! (Fonds-toi dans les ténèbres! L'Ombre)

    Les ombres s’agglutinent autour d'Anima, l'enfermant dans une sorte de gangue. Puis, le cocon se fend, laissant couler un liquide noir et visqueux. Anima ne change pas physiquement, hormis que son œil valide devient totalement noir et que sur son corps apparaissent des tatouages qui changent en permanence de forme. La lame du Zanpakuto se transforme. Elle devient un sabre dont le fil de la lame est noir.

    arme libérée:
     

    Quelques idées de techniques histoire d'illustrer le propos.

    Revolución de las sombras (la révolution des ombres) : l'arme d'Anima à l'inconcevable faculté en forme libérée de blesser l'ombre de son l'adversaire en plus de son corps. J'explique, non seulement elle peut attendre physiquement son opposant, mais si elle plante La Sombra dans le bras de l'ombre de son adversaire, ce dernier sera blessé au bras alors que c'est son ombre qui à été touchée.
    Mancha negra (Tache noire) : Anima peut créer des zones d'ombres autour d'elle où elle seule peut voir au travers.
    Los cabos de noche (les filins de la nuit) : permet de lier l'ombre de son adversaire à une ombre d'un objet quelconque. Or comme l'ombre et le corps sont liées, finalement, l'adversaire se retrouve aussi restreint dans ses mouvements.
    El paso de las sombras (le passage des ombres) : Anima pénètre dans une ombre et ressort dans une autre.

    Histoire :

    Une vie humaine.

    Née il y a pas loin de 2300 ans dans la Rome antique, à Messine en Sicile, la vie de la jeune Anima était assez paisible. Fille de notables, sa vie était tout ce qu'il y avait de plus agréable. A cette époque, le caractère de la jeune femme était fort et affirmé. Impliquée dans la politique de la république romaine, elle jouissait de pouvoirs et d'avantages nombreux liés à sa condition. Bien évidemment, elle ne pouvait faire exercice de son pouvoir directement, les femmes, à l'époque, étaient exclues de toute fonction à responsabilités, hormis les Vestales prêtresse de Héra, la déesse du foyer. Usant sans pudeur de ses charmes, elle manipulait les hommes exerçant son influence dans les institutions de la république. Tant est si bien qu'elle passait plus de temps à Rome pour tisser ses liens de pouvoirs que dans la maison familiale en Sicile.

    Sa vie d'humaine bascula avec la première guerre punique contre Carthage. Messine, sa ville natale fut la première à tomber sous l'envahisseur carthaginois aux alentours de 260 avant J.C. D'habitude elle ne revenait plus chez ses parents, mais là, elle était chez elle pour une occasion spéciale. A vingt ans, elle avait enfin décidé d'accepter un mariage politique avec un des jeunes sénateurs les plus influant presque deux fois plus âgé qu'elle. Mais la guerre brisa son avenir. Capturée, violée, et torturée, elle finit sa vie égorgée et brulée vive devant une foule en délire en tant que sacrifice au dieu carthaginois Baal.

    La jeune femme au moment de s'éteindre dans les flammes revit sa vie défiler devant ses yeux. L'avantage quand on meurt jeune, c'est que ça dure moins longtemps. Pourtant, deux choses restaient en elle. Un puissant sentiment d'insatisfaction et un désir inextinguible de vengeance. C'est ainsi que son âme resta attachée à l'hôtel sacrificiel. Pour les Hollows, les sacrifices humains carthaginois étaient un peu ce que les humains appelleraient un buffet à volonté gratuit. Son âme fut enlevé au Hueco Mundo quelques secondes à peine après son décès.

    La Hollowfication.


    Mais il ne faut pas croire que son calvaire s'arrêta là. Non. En effet, après avoir été emmenée de force dans un monde étrange, désertique et blanc, Elle fut dévorée vivante, enfin, façon de parler, par une horde de Hollows affamés. Heureusement pour elle, en l'arrachant du monde réel, les être creux avaient brisé la chaine qui liait son âme à ce monde. C'est ainsi qu'après une successions de douleurs insoutenables, elle devint un Hollow. La première chose qui la frappa fut une immense sensation de vide au fond d'elle. Une faim insatiable. Très vite, elle revins sur les lieux de son décès. Là, elle passa une centaine d'année à se gaver d'âmes. Tant que les carthaginois faisaient ruisseler le sang sur les marches du temple de Baal, Anima avait de quoi se nourrir. A chaque fois qu'elle dévorait une âme. La sensation de vide en elle s'estompait un peu. Sa faim était telle qu'elle boulotta tout les autres Hollows qui osaient chasser sur son territoire. Il ne lui fallut que peu de temps pour transformer Carthage en son fief, et garde-manger personnel. Même les Shinigamis qui s'y attardaient ne résistaient pas à l'appétit d'Anima. Il faut dire qu'en tant que Hollow, elle disposait d'un pouvoir assez effrayant. Elle pouvait se fondre dans les ombres ainsi surprendre ses adversaires. Elle adorait manger du Shinigami, il étaient si savoureux. En les dévorant, elle se sentaient enfin "pleine". Cette vie dura jusqu'à la destruction de Carthage par les romains aux alentours de 140 avant J.C. La fin des guerres puniques, ce fut le gueuleton le plus beau de toute sa vie. Les âmes, il y en avait tellement, c'était presque trop facile. En moins de cent ans, son pouvoir et son appétit lui permirent d'acquérir une puissance supérieure à celle d'un Gillian alors qu'elle n'était qu'un simple Hollow.

    Mais alors qu'elle se payait le meilleur festin de sa mort. Elle fut attaquée par pas moins de cinq Shinigamis. A ce moment de son évolution, Anima n'était qu'instinct et offensive. Bien qu'elle puisse parler, elle ne pensait qu'à chasser, et de ce fait (mais elle ne le savait pas à l'époque), a devenir plus puissante. Mais à ce moment là, même pour elle, cinq adversaires de ce niveau, c'était trop. Elle ne s'était pas doutée que touts les anges de la mort qu'elle avait vaincu auparavant n'étaient que des éclaireurs. Anima, malgré sa ruse et son pouvoir n'arriva pas à surpasser suffisamment ses adversaires, elle fut même cruellement blessée. Finalement, elle choisit de retourner au Hueco Mundo et d'abandonner son super coin de chasse la mort dans l'âme.

    L'Adjucha Anima.


    De retour dans le monde des Hollows, la première fois depuis qu'elle était devenue ce qu'elle était. Et son arrivée fut loin d'être triomphale. Une nuée de Hollows mineurs se jeta sur elle. Elle essaya d'en dévorer quelques uns, mais le flot inexorable ne s'arrêtait pas. Ils entraient en elle, fusionnant leurs esprits avec le sien. Elle luttait pour conserver son intégrité, mais il y en avait trop, bien trop. Ces insectes avaient compris qu'ils se feraient bouffer s'ils ne faisaient rien, la masse sacrifia alors son individualité par instinct de survie. Leur but était simple, devenir un Gillian en utilisant comme base la puissance d'Anima. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Alors que son corps et son esprit changeaient à cause de l'assimilation dans un temps très bref d'une centaine d'autres esprits. Un caractère se démarqua de tous les autres. L'esprit de la jeune romaine, cette femme avide de pouvoir et de contrôle, ressurgit soudain alors que ça faisait presque cent ans qu'elle avait été enfouie sous la masse indicible des instincts primaires de son Hollow. Ce fut comme un éclair dans le brouillard. Alors qu'elle allait se noyer dans la multitude, son personnalité sortit du lot et prit le dessus. Un Gillian naquit mais, il possédait sa propre volonté.

    Sous cette forme, elle trouva la forêt des Gillians et y erra un bon moment (environ 700 ans), y dévorant ses congénères, accroissant sa puissance et gagnant de plus en plus en singularité. Quand un jour, après avoir mangé un nouveau de ses semblables, il y eut une sorte de révélation en elle. Ce fut comme si toutes les personnalités qui cohabitaient en elle avaient fini par accepter qu'Anima soit celle qui dirige. Toutes ces voix se turent d'un coup, son corps se recroquevilla, puis il implosa. Cette troisième naissance fut pour elle la plus libératrice. Sa puissance était incroyable! Elle était redevenue à sa forme de Hollow originelle. D'ailleurs, cette forme ressemblait grandement à celle d'une humaine normale. Hormis le fait qu'elle avait un trou à la place d'un œil, un masque de Hollow et un corps noir comme les ténèbres. Elle ressemblait à un être humain normal. Elle libéra tant de Reiatsu lors de son éveil au stade d'Adjucha que même Las Noches tourna son regard vers elle. Certains s'en inquiétèrent même en pensant que c'était l'éveil d'un Vasto Lorde. Refusant de laisser cette immense puissance hors de contrôle, l'élite des Hollows de l'époque décida de la voir s'ils pouvaient s'en faire une alliée.

    Anima, l'Espada, et un retour à l'humilité.

    Elle fut donc, plus au moins contre son gré, prise en main par ces types. On la forma, on lui apprit le contrôle sur ses pouvoirs, on l'instruisit sur la nature de la relation Shinigami/Hollow, bref, on fit d'elle une Adjuchas cultivée et capable. Elle était sous les ordres d'un petit seigneur à la cour de Barragan. Mais un jour, il y a environ mille ans, elle défia un Hollow de haut rang pour laver l'honneur de son chef. Le combat fut très rude. Anima semblait pas de taille. La différence de niveau paraissait trop grande. Mais tout ça n'était qu'une ruse. Note héroïne s'était faite passer pour plus faible qu'elle n'était pour endormir la vigilance de son ennemi. Elle tua son adversaire avec une telle maestria que les autres seigneurs prirent peur. Terrifiés par la puissance de la femme, ils lui laissèrent la place du défunt du bout des doigts mais en secret, ils tissèrent une alliance entre eux afin de se débarrasser de cette alliée trop encombrante. Le piège mis deux cent ans à être finalisé. Un plan machiavélique dont, c'est sûr, Anima se s'échapperait pas vivante.

    Durant des années, on observa les mouvements de la nouvelle noble. On consignait ses habitudes et ses manies. Et la tâche était difficile car notre héroïne se méfiait de ses congénères. Anima se doutait bien que ses "amis" lui préparaient un coup en douce. Finalement, après deux siècles de veille, l'étau du piège se referma enfin sur elle. Alors qu'elle chassait tranquillement dans le monde réel, elle se fit surprendre par trois Vasto lorde à la botte de Barragan. La bataille dantesque qui opposa Anima au tiercé de tête des meilleurs Hollows fut aussi brève qu'impressionnante. Mais ce ne fut plus une exécution qu'un réel affrontement. La résistance ne fut que de principe. La Hollow cherchait avant tout à fuir qu'à gagner le combat, mais ses opposants ne lui laissaient aucun répit. Finalement, elle fut vaincue et laissée pour morte dans le monde réel. Les dégâts qu'elle avait subi au cours de ce combat mémorable lui avaient altéré la mémoire et ainsi que sa personnalité.

    Fort heureusement, ce ne fut pas irréversible. Mais la malheureuse dut se cacher dans le monde réel pour se régénérer. Au début, elle n'était qu'instinct. Mais petit à petit, son corps et son reiatsu retrouvèrent un niveau honorable. Malheureusement, sa pression spirituelle retrouvée se mit à attirer aussi bien les anges de la mort que les habitants du monde creux. Sa mémoire encore en miettes, la Hollow réussit à échapper à tout ce beau monde en ouvrant un Garganta. Seulement, Anima n'avait pas récupéré l'intégralité de sa force et de ses compétences, elle fut donc incapable de trouver une issue entre le monde réel et le Hueco Mundo. Elle erra donc, coincée entre deux mondes, durant de nombreux siècles. Elle en profita pour recoller les fragments de ses souvenirs et de la personne qu'elle était jadis. Ce fut long. Si long qu'elle se retrouva au beau milieu des années 70. Anima dut donc se re-familiariser avec un monde réel qui avait beaucoup évolué. Mais aussi avec le Hueco Mundo qui n'était plus du tout le même. Alors, elle décida de vivre en marge de ce monde dans lequel elle n'appartenait plus. Mais il y a peu, son ambition reprit le dessus, elle alla frapper aux portes de Las Noches, pour reprendre la place qui était la sienne. La plus haute, évidemment! Elle eut alors le déplaisir d'apprendre que pour faire partie de l'élite, il fallait arracher son masque. Ce qu'elle fit sans aucun regret. En plus d'une apparence presque humaine, le gain de puissance fut monumental, ce qui la propulsa directement en Tercera Espada.




Dernière édition par Anima Labrusca le Dim 18 Jan - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Anima Labrusca, what else? Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Anima Labrusca, what else?   Anima Labrusca, what else? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:20

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Citation :
(demande spéciale : je me suis inscrit sous le nom de "Nemo", car je ne savais pas encore quel type de perso j'allais jouer, serait-il possible de changer mon nom en "Anima Labrusca"? merci d'avance!)

Tu peux le modifier toi-même par l'intermédiaire de ton profil.

Par ailleurs, il te faudra un avatar pour pouvoir être validée.

Merci de ta compréhension !

_________________

Anima Labrusca, what else? 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Anima Labrusca, what else? Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Anima Labrusca, what else?   Anima Labrusca, what else? Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:02

merci de la réponse et je poste aussi pour dire que j'ai mis un avatar, mais qui vient pas de la planète Pandora.

Donc, normalement, je suis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Anima Labrusca, what else? Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Anima Labrusca, what else?   Anima Labrusca, what else? Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:50

En ce qui concerne ton rang, si tu veux faire partie de l'Espada, c'est à toi de décider quelle place tu veux. Nous ne faisons qu'estimer si ta présentation convient pour y prétendre. À ce sujet, je préfère d'ailleurs préciser qu'il ne sera sans doute pas possible de jouer ton intégration inRP. Cela revient à commencer le RP à un rang inférieur et donc à devoir « gagner » ta promotion. Qui plus est, le Roi de Las Noches venant de passer en pause prolongée, ça risque d'être compliqué...

Citation :
Maniement des ombres en gros. Après je peux développer plus si vous le souhaitez.

Il serait bon que tu développes, en effet. Déjà parce que c'est quand même assez vaste, mais surtout parce qu'il faut de toute façon que tu décrives aussi ta Resurreccion.

Ensuite, les âmes dévorées par les Hollows n'en deviennent pas elles-mêmes. Elles sont juste... Bah, dévorées. Le passage de l'état de plus à celui de Hollow ne se fait qu'en perdant sa chaîne de l'âme jusqu'à ce qu'un trou se forme dans la poitrine et tout ça.

Citation :
Leur but était simple, devenir un Gillian en utilisant comme base la puissance de Kuro.

Qui est Kuro ?

Si Las Noches existait déjà avec Barragan, le concept d'Espada, lui, n'est apparu qu'avec Aizen (et est donc intimement lié à l'état d'Arrancar). Il est donc impossible qu'il y en ait eu une avant lui, à fortiori il y a milles ans.

Je t'invite donc à retravailler ces différents points.

Merci de ta compréhension et bon courage pour les modifications !

_________________

Anima Labrusca, what else? 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Anima Labrusca, what else? Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Anima Labrusca, what else?   Anima Labrusca, what else? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:50

deux petites précisions

Kuro était le nom que j'avais d'abord choisi pour le perso, mais j'ai changé d'avis ensuite. Du coup, il y a un endroit où j'ai oublié de le changer.

Pour la transformation en hollow, dans l'anime, le frère d'orihime le devient comme ça, mais pas dans la version papier. J'ai quand même changé pour coller à ce que tu me demandais.

donc..

ayé, je suis à jour!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Anima Labrusca, what else? Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Anima Labrusca, what else?   Anima Labrusca, what else? Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:11

Oui, j'ignorais l'existence de ce passage (je n'ai pas regardé l'anime), Asuna me l'a montré à l'instant. Comme tu l'as dit toi-même, c'est propre à l'anime (dont nous ne tenons pas compte non plus sur le forum). Mes excuses pour le malentendu néanmoins.

Par contre, je vais te demander d'opter pour quelque chose d'un peu plus poussé en guise de Resurreccion. La particularité des Arrancars étant tout de même que la transformation n'est pas négligeable (puisque retour à la forme bestiale), nous tenons à cet état de faits.

Il y a aussi un détail que je n'ai pas relevé lors de mon précédent passage (mea culpa). Tu souhaites être Arrancar mais ne parle à aucun moment du retrait de ton masque, dont je te demanderai donc de faire mention. Par ailleurs, tu peux être (au maximum) soit Arrancar de base Adjuchas, soit Vasto Lorde non-arrancarisée - équivalent niveau 3, donc.

Je maintiens cependant ma demande par rapport à l'Espada. Si tu souhaites en faire partie, c'est à toi de préciser quel grade tu désires, pas à nous d'en décider (sinon pour te dire si oui ou non tu as le droit). Je renouvèle également ma précision quant au fait que si tu veux en faire partie, c'est maintenant, sinon tu devras attendre de mériter ta promotion à force de RP et d'activité. C'est toi qui vois !

_________________

Anima Labrusca, what else? 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Anima Labrusca, what else? Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Anima Labrusca, what else?   Anima Labrusca, what else? Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:29

Alors, mille excuses, quand j'ai édité le passage sur l'espada d'il y a mille ans, du coup j'ai aussi viré le passage où elle ôtait son masque. Du coup, impossible pour toi de le trouver! J'ai donc rajouté un bref passage où Ani fait tomber le masque.

Pour le resurreccion, je pensais plus à un retour lent vers sa forme originale de hollow (une ombre tout bêtement) du coup, j'avais pas d'idée d'animal. Du coup, si c'est super important, je prendrai une forme hybride humain/panthère noire que je détaillerai plus en fiche technique (vu que ça bouscule un peu l'idée que je me faisais de la resu du perso).

Je souhaite donc intégrer l'espada au troisième rang.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Anima Labrusca, what else? Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Anima Labrusca, what else?   Anima Labrusca, what else? Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:51

Pas forcément animal, mais au moins que ce soit relativement radical et « monstrueux ». Quand je parle de forme bestiale, c'est surtout parce qu'ils se rapprochent du Hollow qu'ils étaient avant de reprendre une apparence (plus ou moins) humaine. Pas de problème si tu veux faire quelque chose en rapport avec la panthère noire cependant.

Je te valide donc au niveau 3 en tant que Tercera Espada, Arrancar de base Adjuchas. Tu disposes à ce titre de 20 points de compétence que tu peux répartir comme tu le souhaites pour façonner ta Fiche Technique. Je t'invite à réaliser cette dernière au plus vite dans la partie HRP de ta faction. En cas de questions, ça se passe dans le Bureau du Staff.

Bon RP sur BBS !

_________________

Anima Labrusca, what else? 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anima Labrusca, what else?   Anima Labrusca, what else? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anima Labrusca, what else?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anima & Exanimis [OBTENUE]
» Anima [Mage]
» Anima pure accro???!!!
» Anima l'ombre d'omega.
» L'histoire d'une image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Las Noches-