AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ushiromiya Ren
Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu]   Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:00


Ce fût d'abord un cliquetis lancinant et discordant qu'il entendit alors qu'il se tenait là, prostré devant l'immense porte du royaume de Las Noches...
Les battants s'animèrent finalement, et l'immense mur blanc sembla alors se scinder en deux, ouvrant la voie de l'éternité au voyageur esseulé.
Son regard se releva lentement de terre, rencontrant d'abord les pieds vêtus de blanc de l'un des gardes de la citadelle, puis remontant peu à peu vers ce visage à l'apparence humaine encore serti des fragments de sa vie passé.

Arrancar... Tels était le nom de ceux qui s'étaient extirpés de leur condition de Hollow pour s'arroger le droit de gouverner ce monde de noirceur.

Se redressant lentement, son visage ne montrait aucune émotion aisément définissable... Belial ne semblait être qu'une personne perdue, autant dans ce monde que dans son propre esprit. Il croisa le regard du gardien mais ne pu le soutenir, détournant alors les yeux pour se concentrer sur les grains de sables soulevés par le vent qui s'engouffrait dans le passage ouvert pour lui.


"Es tu Fou-Lu ?"
demanda-t-il sans conviction.

L'ancien Hollow paru surpris par une telle question, et un sourire narquois sur le visage il montra le bâtiment de craie derrière lui à l'aide de son pouce levé.


"Ahah... Tu m'as l'air complètement fait mon gars. Me prendre pour le Primera, t'es pas sérieux toi..."

Pas même un regard ne fût accordé alors que l'index de l'Adjuchas se glissait dans la garde de son Zanpakuto, l'ôtant de son fourreau avant de la faire tournoyer un instant autour de cet axe physique et de ficher la lame noir de jais dans la gorge de l'impudent, transformant ses paroles moqueuses en un flot de gargouillis de couleur pourpre.

"Seul Fou-Lu m'importe... Le temps me presse trop pour être perdu avec les faibles d'esprits..." déclara l'arrancar avant de retirer sa lame qui semblait encore immaculée des restes du gardien qui gisait désormais au sol, teintant de son sang le sable blanc du grand désert.

Sans un regard pour lui, il rengaina son arme et l'enjamba, pénétrant Las Noches après l'invitation qu'il avait recu alors que les portes s'étaient ouvertes pour lui.

***

Au cœur des quartiers du Primera Espada, juste devant l'anti-chambre de la salle du trône, une volée de cris se fit entendre, horreur et surprise se lisant en chacun d'eux alors que des hurlements bestiaux ponctuait cette orgies horrifique.
Par l’entrebâillement de la grande porte de la salle du trône, nul doute que les personnes présentes ne pouvaient ignorer l'immense ombre se dessinant sur les murs à la lueur d'éclats lumineux lugubres. Une masse gigantesque à la bestialité dérangeante et dont la silhouette semblait dévoiler, comme les actes d'un théâtre d'ombres chinoises, les facettes occultes de ce monstre approchant de la cour du Roi Fou-Lu.

Deux corps furent projetés dans la salle, glissant allègrement sur le sol blanchâtre , portant clairement les stigmates d'un assaut sans pitié alors que ces gardes s'étaient opposés à l'arrivée du visiteur dans l'antre de l'Empereur... Leur torse se soulevant, le souffle de la vie continuait pourtant toujours d'animer leurs corps.

Lentement, une série de pas se fit alors entendre. Mouvement cadencé et mesuré, le son de cette avancée marquait clairement son approche de la grande salle, là où l'attendait assis sur son trône, un homme des plus circonspect vis à vis de ce qu'il venait de voir.


"Pardonnez cette entrée mon Seigneur..."


Se dessinant alors dans l’entrebâillement, une silhouette famélique se fit voir, d'abord simple ombre, puis alors qu'il entrait dans la lumière, arrancar à la taille peu impressionnante et au port bien loin de la noblesse de celui de Borick.
Il ressemblait plus à une âme égarée et perdue, cherchant inlassablement ce phare qui le guiderait vers la prochaine étape de sa vie.
Son regard se portait de droite à gauche, sa tête suivant par des mouvements lents cette recherche d'un être qu'il n'avait jamais croisé. Ce fût alors qu'il le ressentit... Ce poids dans son coeur qui s'échappait alors que tombait sur ses épaules toute la puissance de cet personne.

Alors qu'il se laissait tomber à genoux devant ce spectacle qu'il avait tant espéré, il posait le regard sur l'ancien Roi, désormais assis sur son trône et qui le toisait depuis sa position dominante.
L’émerveillement se lisait dans ses yeux alors qu'il laissait tomber mollement ses bras le long de son corps, sa montre a gousset s'échappant de sa main gauche et roulant légèrement sur le coté.
Un simple murmure s'échappa alors de ses lèvres...

"Tic, tac... Le temps est venu... Je te trouve enfin, Fou-Lu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Aerkan Caraena
Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu]   Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:25

Tranquillement, Fou-Lu attendait installé sur son trône, ses doigts tapotant son accoudoir. Autour de lui, une agitation des plus anormale dont le point culminant fut atteint lorsque deux minables furent projetés dans la même pièce que celle où il se trouvait. Et une grande question s'imposant à l'esprit de ceux présents. Qui était le fou suffisamment inconscient pour oser se montrer aussi agressif en sa présence ? Pire encore. Pour le faire dans Las Noches, où l'Empereur n'était même pas le plus grand danger qu'on pouvait y trouver ? C'était afin d'obtenir une réponse qu'il restait là, sans réagir.
La source se manifesta en la personne d'un Arrancar, inconnu au bataillon, et qui s'excusait déjà pour son entrée. Un imbécile de plus, qui provoquait mais ne l'assumait pas, en apparence. Il ignorait encore la raison de cet acte. Et qui n'était pas forcément plus impatient que ça de la connaître. Il aurait donc pu, en toute logique, réagir dans l'instant. Il possédait même une raison plus que cohérente pour le faire.

Mais il n'était pas être à se laisser dominer par l'impulsivité. Il n'y avait pas mort d'homme, ce qui ne plaçait pas encore le malheureux comme ennemi. Certes, il en était proche. Tellement qu'il avait déjà une idée de comment réagir. Pour le moment, il valait mieux attendre. Si bien que ce fut en silence qu'il le laissa s'approcher, pour au final s'agenouiller. Impassible, le Primera Espada fixa l'inconnu tandis qu'il prit la parole. Et là un sourire apparu sur son visage.
La raison de toute cette agitation, il venait de l'obtenir. C'était pour le rencontrer lui. Après, il manquait encore l'explication. Et certains éléments de base également. Cet être été clairement particulier à n'en pas douter. Mais ce n'était pas pour autant qu'il entrait directement dans l'intérêt de l'immaculé.
    >> La politesse de base voudrait que tu te présentes en t'agenouillant devant moi. Et que tu me vouvoies également.
    Quitte à venir pour me voir et t'incliner en ma présence, autant le faire jusqu'au bout non.
Puis un soupir tandis que son sourire disparaissait. Sans pour autant qu'il ne quitte l'homme des yeux. Puis il leva légèrement le bras gauche, l'index et le majeur tendus, légèrement écartés l'un de l'autre. Et, dans le creux de ses doigts, une sphère de Reiryoku naquit. Blanche, à l'aura légèrement violacée. Ceux le connaissant un minimum savaient pertinemment qu'il s'agissait de la naissance d'un Cero. Les autres, avec un minimum d'intelligence, étaient normalement capable de le deviner.
Quǎn, lui, dressa la tête. Ce genre de geste de la part de son maître était souvent accompagné d'une exécution sommaire. Ce qui voulait donc dire une chance qu'il puisse se nourrir. Pourtant, nulle attaque ne fut lancée. L'Espada resta en effet dans cette position tandis qu'il prit la parole.
    >> Ton entrée reste cependant pour le moins particulière... Il serait légitime que je t'exécute sur le champ. Mais tu as de la chance, la nature m'a rendu curieux.
    Parle. Enonce la raison de ta présence, ainsi que celle d'une telle attitude. Si elle me convient, tu auras la vie sauve. Dans le cas contraire... Et bien, pas besoin que je te fasse un dessin non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Ushiromiya Ren
Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Re: Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu]   Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:55

Cette voix... Des siècles que ses songes tentaient de lui faire prendre forme, simple espoir façonné par l'esprit confus d'un arrancar en quête d'un guide fantasmé depuis bien trop longtemps maintenant.
Que de calme en cette personne qui trônait au dessus de tous en cette grande salle toute acquise à sa cause. Nombreux étaient les regards qui glissaient du nouvel arrivant au maitre des lieux, ne masquant que peu les doutes et inquiétudes que renfermaient les porteurs de ces derniers.

Sur le visage du dérangé, un sourire malsain et dérangeant se dessinait alors qu'au fond de lui une sorte de joie irrépressible s'emparait de lui. Tant de temps perdu, tant d'années au loin et enfin il le voyait... Dardant sur lui une main impérieuse alors même qu'il le mettait en garde, le Primera fit apparaitre en ses mains la matérialisation de sa puissance pure...

Simple sphère lumineuse d'un blanc immaculé, elle était l'incarnation de son reiatsu, la naissance d'un Cero d'une puissance à peine retenue. Ressentant cette force au plus profond de son être, un léger frémissement s'empara de l'échine de Belial alors qu'il baissait son regard, ne pouvant plus supporter l'intensité apportée par la vision de cette figure illustre.

Il ne voulait pas mettre cet homme en colère, non pas parce qu'il la craignait, mais parce qu'il était tout ce qu'il avait rechercher et qu'un tel acte l'éloignerait certainement à jamais de son but qui depuis si longtemps le portait. Non il ne voulait pas, ne pouvait pas...
Exécutant les recommandations de Fou-Lu, ce fût en une révérence des plus déférente que le nouveau venu se représenta devant l'homme qu'il espérait être son guide.
Genoux à terre, il inclina la tête avec respect, avant que sa voix basse s'élève lentement dans le silence qui avait suivi l'allocution du Primera.


"Être à votre service est le but de mon existence et de ma venue en ces lieux, Primera... Vous êtes l'icône qui a guidé mes pas depuis mon arrivé en ce monde, l'être dont j'ai suivi la trace depuis que je suis devenu un Adjuchas et que chaque seconde de ma vie est hanté par ce souvenir cruel des abimes que sont les Gillians... Par deux fois déjà, nos destins ont manquer de se croiser... La première alors que je ne vous retrouvait pas tandis que de la force de mon âme je m'extirpait des soubassements du désert blanc." déclara-t-il calmement alors que son regard fixait le sol devant lui

"La seconde fois, je ne trouvais que les cadavres de votre cour, derniers soubresauts de votre règne en tant que Roi du Hueco Mundo avant que vous ne vous retireriez..."

Ce simple état de fait pouvait apparaitre comme une offense... Signifier la fin d'un règne n'était pourtant que la vérité, et en ces mots, jamais Belial n'avait souhaiter commettre l'affront de proférer une insulte à l'encontre de l'Espada. Il restait cependant là, tête baissée, attendant le vindicte de son interlocuteur. Son visage se releva légèrement, et d'une voix presque implorante, ses lèvres laissèrent s'échapper quelques mots.


"Soyez mon guide, mon seigneur, Fou-Lu-sama... Portez moi aux cieux et laissez moi être votre bras armé, votre bouclier protecteur, car tout comme vous, je veux apprendre de l'éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Aerkan Caraena
Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu]   Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

Fou-Lu avait vu de nombreux comportement dans sa nombre vie. Il avait également pu être témoin d'un grand nombre de personne finissant par se prosterner devant lui. Mais au point de cet Arrancar face à lui ? Cela devait être la première fois. Il ne le connaissait pas. Il était persuadé de ne jamais l'avoir vu de sa vie. Et pourtant, il était clairement vénéré par cet inconnu. Preuve que son règne avait porté un minimum ses fruits, même s'il ne l'avait pas fait éclater comme ceux de Las Noches.
Mais le naturel de l'Empereur faisait qu'il ne pouvait que se méfier de quelqu'un comme ça. C'en était presque trop simple. Et il n'avait pas non plus une excellente première impression. Pour preuve, le Cero qu'il préparait, toujours situé entre ses deux doigts. Il en faudrait réellement peu pour qu'il le lance, ce qui voudrait dire qu'une exécution allait suivre.

Pourtant, il ne le fit pas. Un être aussi ancien que lui avait forcément appris la signification du mot patience. Et il savait quand une opportunité pouvait se présenter à lui. Pour lui qui considérait le monde comme un vaste jeu d'échec, il serait idiot de ne pas attendre un peu pour voir s'il était possible d'ajouter une pièce. Et si ceux s'écrasant directement étaient rarement des pièces de qualité, ils faisaient de très bons pions.
Ainsi, il allait lui laisser sa chance. Toujours sans une expression autre que la lassitude sur son visage, il prit la parole.
    >> L'éternité hein ? C'est vrai que par rapport à grand nombre je m'en rapproche. Mais il ne suffit pas de ramper pour vivre aussi longtemps. En fait, il faut surtout en avoir les capacités.
Cet être était déjà plus intelligent que de nombreux autres. Pour la simple et bonne raison qu'il était conscient que sa nature seule ne voulait pas dire qu'il vivrait éternellement. Un Hollow, et donc un Arrancar, ne pouvait mourir de vieillesse. Mais il existait de nombreuses autres façons pour qu'une existence arrive à son terme.
Et c'était pour éviter cette fin qu'il venait le voir ? Et il demander clairement à le servir. Oui, un pion. Il pouvait en être un. Il n'y aurait même pas besoin d'aller dans la manipulation. Du moins au premier regard. Pourtant, l'accepter comme ça serait trop simple.
    >> Tu sembles bien me connaître, mais également tout ignorer de moi. Sinon, tu saurais que jamais je ne me suis associé au titre de Roi. Shén Dì. Dieu et Empereur. Souvent raccourci en Empereur.
    Voilà celui auquel j'étais associé. Et auquel je serai toujours, même s'il s'agit plus d'un titre honorifique qu'autre chose maintenant.
Il en était bien conscient en effet. Le trône sur lequel il était installé ne possédait pas de réelle signification. Il était peut être l'un des Arrancar les plus puissants qu'il était possible de trouver à Las Noches, le deuxième même selon son titre, il savait très bien qu'il était loin du Roi. Et qu'à cause de ça il ne pouvait avoir ce qui lui revenait de droit.
Poussant un soupire, il reprit pourtant la parole.
    >> Je pourrai facilement te prendre en Fraccion, tes actions n'étant pas telle qu'aucune chance de survie n'existe. Mais si tu connais un peu mon histoire, que sais-je de toi ? Absolument rien, pas même ton nom.
    Pourquoi donc devrais je t'accepter à mes côtés ? Quelle utilité peux tu avoir si j'accepte de faire de toi un instrument ?
Il ne le cachait. S'il acceptait de prendre cet être à ses côtés, ce ne serait à la base que pour l'utiliser à sa guise. Mais vu la révérence qu'il semblait avoir envers l'Empereur chinois, il ne serait pas étonnant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Ushiromiya Ren
Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Re: Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu]   Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:48

Lentement, il se redressait... Comme le court du ruisseau, les paroles du Shen Di suivaient leur cours, venant mourir dans le creux des oreilles de l'arrancar qui ployait genoux devant l'Empereur.
Alors que les secondes s'égrénaient, un mince sourire s'affichait sur son visage tandis que ses yeux déroutant remontaient les escaliers menant jusqu'au trône du Primera.

Quel spectacle magnifique que celui qui se présentait à ses yeux en ce jour... Tant de temps perdu à chercher cet être si précieux...

Délicatement, sa main se leva pour venir se poser au dessus de ce qui autrefois avait été un cœur. Durant quelques instants sa tête s'inclina alors que ses lèvres se mouvaient pour répondre aux attentes du seigneur de ces lieux.


"Trop de temps avait été perdu, et l'empressement à prit le pas sur les bonnes manières... Pardonnez votre humble serviteur pour sa mégarde mon Empereur, car Belial ne saurait souffrir de vous incommodé."


Néanmoins, alors qu'il affichait jusqu'alors une évidente assurance, cette être si étrange paru décontenancer par une question des plus aisées pour le commun des mortels. Un fait auquel il n'avait jamais songer durant ses siècles d'errance, alors même qu'il se rêvait membre de la cour du grand Fou-Lu...


"Une... utilité..."


Aussi loin que ses souvenirs furent capable de le porter, il n'avait vu en leur rencontre que l'accomplissement d'une destiné, un moment crucial dans sa propre vie alors même qu'il se rapprochait d'un être éternel capable de lui apprendre le savoir. Belial s'était toujours vu comme un soutien pour celui qui le guiderait, mais en quoi? Il n'avait jamais réellement songer à la spécificité de son implication aux cotés d'un tel homme.

Toutefois, alors que les ans s'écoulaient comme les grains d'un immense sablier sur l'échelle du temps, il s'était sans cesse élevé un peu plus au dessus de sa condition d'origine, survivant seul au milieu du néant. Il était à sa manière devenu ce néant, cette noirceur capable de dévorer tout ce qui se trouvait à sa portée... Mais cela il ne pouvait pas encore le montrer... Pas devant tant de monde...

Reprenant une posture plus neutre, ses bras pendant le long de son corps, il dodelina de la tête un instant, ses iris orangés allant rapidement d'une direction à une autre, donnant l'impression qu'il observait chaque recoins de cette immense salle avec un oeil perçant.
Alors qu'il avait été troubler auparavant, un sourire étrange et dérangeant s'afficha alors sur ses lèvres tandis qu'il replongeait son regard dans celui du Primera.


"Vos yeux et vos oreilles, Empereur... Voilà l'humble tâche que je pourrais accomplir... Celle-ci et toutes celles que vous m'ordonnerez"
déclara-t-il avant de se fendre d'une révérence

"Les possibilités pour m'utiliser ne manqueront pas, surtout lorsque vous comprendrez de quoi je suis capable..." il détourna alors sa vue de cet homme, reprenant son attitude fuyante du début, se contentant de scruter les dalles de la grande salle "Mais ici je ne peux pas... Quatorze paires d'yeux scrutent mes moindres gestes et me dévoiler de la sorte, même au milieu de "camarades", pourrait nuire à l'efficacité de ma mission à vos cotés, maitre... Accordez moi une audience privée, et je vous montrerais. Je ne suis rien à vos cotés, me craindre est une chose futile..."

Alors que ses paroles sonnaient de manière intrigante, même le Primera ne pouvait passer à coté de son allusion aux différentes personnes dissimulées dans cet endroit et qui avaient été mises à nu en quelques instant par l'incroyable pouvoir de détection de l'arrancar.


"Lorsque vous aurez prit votre décision, mon seigneur, prononcez mon nom à haute voix et je reparaitrais pour vous... Supresión..."

Puis croisant les bras, s'immobilisant totalement, il disparut subitement à la vue de tous, son reiatsu déjà faible s'estompant complètement pour ne plus laisser qu'un immense vide en lieu et place de sa personne. En réalité, l'être psychiquement ébranlé n'avait pas bouger d'une once, il scrutait toujours cet endroit, faisant juste là l'étalage de la maitrise de sa force de manière subtile afin, peut être, d'avoir un instant l'attention de celui qu'il voulait pour guide.

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Aerkan Caraena
Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu]   Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:37

Toujours en position, prêt à lancer son Cero, Fou-Lu haussa un sourcil. Cet être des plus étranges, aux allures de fanatiques, ne se prenaient au final vraiment pas pour n'importe qui. Car voilà que lui, qui était venu réclamer une place auprès de l'Empereur, se mettait à mettre des conditions pour continuer la discussion. Cela le ramena quelques siècles en arrière, et à sa rencontre avec Borick. Sauf que comparer les deux Arrancars au niveau de la première impression qu'ils firent au chinois ne serait clairement pas à l'avantage de ce nouveau venu.
Ainsi, lorsqu'il disparu, le Primera Espada resta immobile un instant. Expert des déplacements à grande vitesse, il était persuadé d'une chose. Ce n'était pas ce que venait de faire ce Belial. De plus, comme un flou à l'emplacement où il se tenait quelques instants auparavant ne pouvait signifier qu'une chose. Il était toujours là et se contenter de se camoufler. Faisant ainsi preuve d'un de ses talents, de toutes évidences.

Relevant légèrement la main, l'être installé sur le trône fit disparaître le Cero naissant de ses doigts. Puis, sourire aux lèvres, il tendit de nouveau le bras, libérant une légère salve de Bara. Faibles, ne pouvant représenter aucun danger, il visait autour de l'emplacement présumé de son interlocuteur, en essayant de ne pas le toucher. Il ne s'agissait pas d'une attaque. Simplement d'une façon de montre qu'il n'était pas dupe.
    >> Je sais que tu es toujours là. Tu attendais certainement que j'ordonne aux autres présents de partir, avant de réapparaître ?
    Dommage pour toi, cela ne risque pas d'arriver.
Il n'aimait pas qu'on lui dicte le rythme d'une conversation. Il n'aimait pas devoir se plier au jeu des autres tant qu'ils n'avaient pas suffisamment éveillé son attention. Et un être qui ne semblait qu'être fanatisme n'était pas à même de le faire. Cela le transformait en pion, et non en potentielle pièce maîtresse. S'il pouvait atteindre ce rang, cela ne pourrait se faire qu'en prouvant de quoi il était capable. Pas autrement.
    >> Ceux qui sont là ne valent rien, c'est comme s'ils n'existaient pas. Ils ne méritaient même pas de devenir des Fraccions. Tu peux donc parler en faisant comme s'ils n'étaient pas là. Il ne sont d'aucun danger.
Le seul danger qu'ils pouvaient représenter était que certains d'entre eux et certainement des fidèles de Grimmjow, et il ne pouvait donc pas dire n'importe quoi. Mais il était suffisamment intelligent pour ne pas se compromettre aussi facilement. Suffisamment intelligent pour continuer à passer pour le fidèle Primera Espada. Il ne risquait donc rien. Et ne savait pas vraiment ce que l'autre craignait.
    >> Parle Belial. Quelles sont donc ces fameuses capacités que tu voulais cacher aux cloportes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Ushiromiya Ren
Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Shi-shi
Ushiromiya Ren
Rang : Disiciple du Ludaow

Messages : 46
MessageSujet: Re: Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu]   Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:36

Avec délicatesse, son index rabattit une mèche de cheveux rebelles derrière son oreille alors qu'il souriait alors que les bara s'écrasaient autour de lui, œuvre de précision de l’orfèvre Fou Lu.
Un instant, sa main gauche glissa jusqu'au pommeau de son sabre, l'effleurant lentement avant de se déposer sur son galbe et d'en enserrer la garde fermement.


Un claquement soudain se fit entendre, sourd et lourd alors qu'il reparaissait aux yeux de tous, la tête légèrement incliné en signe de respect.

"L'incarnation de mon idéal que vous êtes n'est pas personne à être surprise par mes humbles tours..." il fit alors une légère révérence de son bras libre "L'humble Belial vous ravira donc de ses talents particuliers en présence de ces pauvres hères..."

Son index se glissa dans l'arc de la garde de son Zanpakuto, et d'un mouvement preste, il l'en retira de son fourreau, le faisant tournoyer un instant avant de le figer au creux de sa paume, lame tendue vers le sol.

"Persigue... Oscuridad..."

En réponse à cet appel, la lame se mit à fondre, prenant une teinture d'encre alors qu'elle se boursouflait et formait des bulles étranges à la surface de ce tranchant qui se dérobait. Petit à petit, le corps de l'arme se détacha, formant une flaque aux pieds de l'Aranccar, puis l'englobant peu à peu dans une gangue sombre. Mais alors qu'il se voyait entièrement recouvrir, la masse ne cessa pas de croitre, et en peu de temps, une immense masse de prêt de trois mètres de haut se fit voir, informe et impénétrable.

Puis, ce fut la prise de forme, de bras se formèrent, et un semblant de buste apparut... Deux yeux avides et brillants s'éclairèrent au solstice de cette créature, avant qu'elle ne dévoile une rangée de dents effrayantes.
Une voix gutturale s'échappa alors de cette chose nouvellement arrivée à Las Noches.


"Votre humble serviteur, Fou Lu-sama..."

Alors que la face émergée de l'iceberg se dévoilait aux yeux de tous, sous ce qui s'apparentait à ses pieds, son corps d'encre se faufilait dans les interstices du sol pour prendre peu à peu l'emprise sur la salle, et surtout, pour qu'une langue noire s'en aille à la rencontre de chacun des larbins présent en ce lieu.

"Si je puis être utile à votre cause, Primera... Sachez qu'outre le fait de pouvoir être vos yeux et vos oreilles... Nul ne s'échappe de mon emprise en ma toile... Seul le temps m'échappe encore en ce bas monde..."

Simultanément, quatorze tentacules surgirent, enlaçant chacun des belligérant afin de les entraver. Prétendre qu'il pourrait tous les maintenir de cette manière longtemps n'était que chimère. Mais il se devait de faire étalage de ses talents de la plus emblématique des façons...

"Je ne veux que marcher dans votre sillage, rependant mort et désolation en votre nom en l'échange d'un remède contre le mal qui me ronge et me rapproche chaque jour de ma disparition comme tout un chacun... Je serais l'ombre à vos pieds, d'où surgiront milles souffrances pour vos ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/http://www.bleach-bsrpg.com/t1825-ushiromiya-ren
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu]   Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le Roi trouve son Fou... [PV Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une fois seulement le salut trouvé, le salarié s'allonge - Gareth Eastman » (UC - Pas encore corrigée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-