AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 No Limit ! [ft. Vaciò]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aessa
No Limit ! [ft. Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:16

Cela faisait un moment que la Veuve se tenait là sur une dune de sable, positionné à l'avant poste. Sa cible était un troupeau se déplaçant en masse à intervalles régulières. Aessa avait emmené sa garce avec elle, histoire de lui montrer les rudiments de la chasse, pour qu'elle aussi participe aux tâches ménagères. Trier les fringues ne lui suffisaient plus, et la brune s'était faite harceler pour l'emmener avec elle chasser. Avec un profond soupir elle avait accepté, et un second elle s'était maudite.
Les yeux rivés sur sa cible, l'Araignée se délectait déjà du râle final et l'idée de planter ses crocs dans la chair tendre la faisait limite sautiller sur place. Et puis, elle se rappela qu'elle n'était pas seule. Sum se trouvait en retrait, les bras ballants et l'air penaud. L'ennui se lisait sur son regard, ce qui eut pour effet de montrer de l'agacement chez sa maitresse. C'était elle qui avait demandé, alors pourquoi n'était elle pas contente ? Après avoir échangé quelques mots avec, Aessa comprit bien vite le pourquoi du comment. Sum n'aimait pas prendre son temps pour chasser. Ce à quoi la brune haussa les sourcils.

La chasse, c'est pas seulement pour se nourrir. Il faut savoir rendre ca intéressant, distractif. Si tu veux pas attendre, je t'invite à rentrer.

Pff...

Parti en maugréant, sans laisser le temps à Aessa de répliquer. Bon sang, ce qu'ils pouvaient être chiant ces hollows ados ! Pour bien remuer le couteau dans la plaie, le repas avait pris la fuite. C'en était assez pour elle, il fallait qu'elle se déchaine. Lâcher toute la violence envers son truc qui vivait avec elle sur quelqu'un. C'était comme ça qu'elle réussissait à ne pas égorger sur place son laquais. Et pour l'instant ca marchait. Elle savait très bien qu'au fond, l'autre pouvait se révéler très utile. Tapant du poing la paume de son autre main, la brune repartit essayer de trouver quelque chose à grignoter. Ca lui avait ouvert l'appétit tout ca, et c'est ainsi qu'elle tomba sur quelqu'un de bien connu. Le Quinta, ni plus ni moins. Il tombait bien, et elle alla lui parler sans prendre de pincettes.

Salut ! Combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Vaciò Busen Memoria
No Limit ! [ft. Vaciò] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:52

    "Ok!"


Vaciò dégaina donc sans perdre un instant. Il avait plus senti la colère que le reiatsu de la jeune Arrancar. Il avait surtout comprit que ça ne servirait à rien d'argumenter quand elle était dans cet état, alors autant prendre les devants. Il valait mieux éviter de faire la même erreur que la dernière fois, à savoir la laisser attaquer la première. De plus, il ne devait pas lui laisser l'occasion de se planquer. Il doutait fortement que sa technique pour la débusquer marche une nouvelle fois, alors il ne devait pas la quitter des yeux ne serait-ce qu'une seconde.

Mais le plus intéressant restait de savoir à quelle point elle avait progressé. Lors de leur dernière confrontation, il l'avait battue de justesse. Elle était sûrement devenue plus forte depuis le temps. De plus, étant donné qu'il s'était principalement contenté de faire évoluer sa psyché, le Quinta était sensiblement resté le même que la dernière fois. Il était probable qu'elle ai atteint son niveau. Voir plus.
Raison de plus pour ne pas la prendre à la légère. Mais sans la sous-estimer, il ne voulait pas commencer trop fort, histoire de prendre le temps de voir la différence par rapport à l'autre fois. Et puis comme ça, il aurait une excuse au cas où il perdrait.

C'est pourquoi il ne se contenta que d'un simple sonido pour se retrouver derrière elle. Même si sa vitesse était restée la même, il n'y avait pas de raison qu'elle ne le voie pas venir. Il espérait juste que la colère de l'Arrancar ne lui ferait pas perdre ses esprits au point qu'elle sorte sa Resurrection de suite. Il voulait voir ses progrès, pas se faire massacrer.
Il lui asséna un coup direct, de haut en bas. Si ses souvenirs sont bons (quelle ironie) elle n'était armée que de deux seringues. Mais, à nouveau, il ne fallait pas la prendre à la légère. Ces seringues étaient sûrement empoisonnées ou quelque chose du genre. C'est typiquement le genre de trucs qu'elle ferait.

Toutefois, il avait atteint son but premier, à savoir se rapprocher d'Aessa. Ceci étant fait, il devait maintenant se débrouiller pour qu'elle ne s'éloigne pas, tout en esquivant ses attaques rapprochées. Les capacités de l'hystérique étaient bien équilibrées, et ça la rendait d'autant plus dangereuse. De plus, les tactiques habituelles de Vaciò ne pouvaient fonctionner, car s'il l'aveuglait, il la perdrait de vue aussi, et elle en profiterait aussitôt pour se camoufler.
Il n'avait pas l'avantage, loin de là. Il ne devait pas baisser sa garde un seul instant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aessa
No Limit ! [ft. Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:03

Nickel. Il ne sortit pas de blabla et alla à l'essentiel. Sonido suivi d'un coup de sabre. La brune lui avait laissé le premier coup, redevance qu'elle devait au Quinta depuis la dernière fois. Et il avait saisi l'opportunité avec cet enchainement de niveau standard. Passé derrière elle, il l'attaquait avec son wakizachi. Tout ce que la Veuve put faire c'est parer du mieux qu'elle put le coup, se servant de sa vitesse pour accompagner sa parade. C'était le coup le plus important à parer car si elle le laissait passer une fois, il prendrait la confiance et ca serait plus chiant. D'autant plus qu'elle était toujours dans cet état de rage, voir son sang perler ne servirait pas à la calmer, bien au contraire.

Grmpf.

Les mots ne voulurent même pas sortir de sa bouche tellement elle serrait les dents. Rengainant ses seringues, elle partit comme une folle au contact de son agresseur et commença à balancer ses poings sur Vaciò pour expulser toute sa rage d'un coup. Achevant avec une morsure au bras, elle s'écarta de lui pour constater l'ampleur des dégâts. Ca lui convenait parfaitement pour le moment et entama la construction d'une boule de soie. Pauvre Quinta, lui qui n'avait rien fait de mal se prenait toute la fureur de l'Arachnide en pleine tronche. Le plus étonnant, c'est qu'il n'essaye même pas de répliquer pour tenter de trouver ce qui va pas chez la jeune arrancar. Cracher dans sa construction artisanale en fixant le piaf d'un air sombre. Elle ne lui en voulait pas spécialement, mais c'était la première personne qu'elle croisait. Et vu ce qu'il s'était passé tout à l'heure, l'Arachnide avait laissé de côté la réflexion pour son côté primal.

Ne poses pas de questions. J'ai rien contre toi, c'est juste pas le bon moment pour parler.

Se défouler lui faisait du bien, et peu lui importait si elle finissait à court d'énergie. Au contraire, elle se calmerait plus vite. La seule contrainte était de ne pas tomber sous les coups ennemis. Ne surtout pas le laisser tenter de répondre, lui clouer le bec semblait la meilleure solution. Et Aessa avait parfaitement préparé le coup. Allez, hop, cadeau. La grosse bouboule est envoyé, et vu la distance, c'était quasiment inratable. Restait plus pour le Quinta de laisser passer la colère pour tenter de parler avec elle. Des choses, elle en avait sur le cœur. Il fallait juste faire preuve de patience. Y aller en douceur. Car même si Aessa était une Arrancar, ca restait une fille après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Vaciò Busen Memoria
No Limit ! [ft. Vaciò] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:58

Alors qu'il se concentrait pour éviter qu'Aessa ne s'enfuie, la voilà qui part au contact. Ne s'y attendant pas, Vaciò eu juste le temps de partir en arrière pour amortir le choc. Les poings de la jeune Arrancar s'abattait sur lui, qui ne pouvait à présent que compter sur son Hierro pour supporter le choc. C'est qu'elle en avait dans les bras la petite!
Et pas que, puis qu'elle s'appliqua à lui entailler profondément le bras avec ses dents. Elle cherchait à lui faire lâcher son sabre, ce qui ne manqua pas. De plus, elle s'apprêtait à lui lancer une de ses boules visqueuses qui entravaient les mouvements. Sauf que, contrairement à leur dernier combat, il allait l'éviter.

Il était contraint d'utiliser un sonido pour échapper à l'attaque et, de ce fait, il devait abandonner son sabre.
Ce qui n'était pas bien grave en soi car, une fois derrière l'arachnide, il tendit simplement le bras pour rappeler son arme. Celle-ci fendit les airs, le Quinta s'étant bien évidement posté de sorte à ce que la lame coupe Aessa au passage.
Une fois son wakizashi en main, et afin de prévenir toute nouvelle offensive de la part de son adversaire, il amorça une technique qu'il n'avait que très peu utilisée jusque là.
En arrêtant d'utiliser son sonido à certains moments, Vaciò créait des images rémanentes de lui, afin de tromper son adversaire sur sa position.

Mais il ne se contenta pas de ça. C'était à son tour de passer à l'attaque. Profitant de la vitesse et de la confusion qu'apportait sa technique, il effectua un enchaînement de coups très rapides qui, venant de toutes les directions à la fois, visaient aussi bien le torse que le dos de la jeune Arrancar.
Si le corps à corps était son point le plus faible, il se doutait que le maniement du sabre était celui d'Aessa. Il espérait lui infligeait autant de dommages qu'elle lui avait causé. Après tout, il était aussi là pour ça, montrer ce dont il était capable.

Puis, une fois le dernier coup effectué, Vaciò dit d'un ton paternaliste:

    "Alors comme ça on a une grosse colère?"


Murmurant quelques paroles, le reiatsu du Quinta s'enveloppa autour de lui, afin de former ses ailes et ses serres. Son sabre disparu en une nuée de plumes, délivrant dix corbeaux écarlates voletant autour de leur maître. Il avait comprit qu'elle ne se cacherait pas cette fois-ci, elle avait besoin de se défouler. Il devait utiliser ça à son avantage, tout en lui donnant ce qu'elle voulait.

Souriant comme il ne pouvait le faire d'ordinaire, il continua:

    "Viens donc raconter à papy Vaciò!"




Grmpf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aessa
No Limit ! [ft. Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:06

L'enchainement de coups avait réussi, l'effet de vitesse annulé par un sonido n'en affecta pas plus que ca la jeune fille. La morsure avait même fait plus que lui faire mal vu que ca désarma le Quinta. Pas de quoi s'affoler cependant, puisqu'il la fit revenir par l'opération du Saint Sima. Et cet enfoiré avait même fait en sorte de se positionner pile derrière elle pour que le saber la touche lors de son trajet retour. L'Arachnide se fit blesser donc, légèrement mais assez pour qu'elle perde totalement la boule. Grimaçant, elle constata aussi que son projectile avait été esquivé. Pourquoi diable n'avait elle pas réussi à réussir toutes ses offensives ? Etait ce insuffisant en terme de puissance, ou bien la folie lui faisant perdre toute notion de stratégie ? Les deux en fait. El Corbak commenca à jouer avec sa vitesse pour créer plusieurs copies de lui même. Cela annonçait sans aucun doute une offensive de sa part, et Aessa se pencha en avant pour se préparer à esquiver toutes tentatives de la part de son adversaire.

Là où elle s'y attendait le moins, il lança son attaque. Aessa para du mieux qu'elle pu avec ses seringues qu'elle avait sortit au préalable lorsque les images du Quinta étaient apparues. Mais ca s'annoça pas très concluant pour elle, et plusieurs fois sa chair fut entaillée par la lame adverse. Se transformant, Vaciò se permit même de la héler. Aucune animosité, mais encore quelque chose qui suffisait à faire perdre la tête à la membre de l'Exequias. Dans un cri de rage, elle se planta ses seringues dans le corps et laissa s'exprimer toute son instinctivité animale. Sans plus attendre, elle libéra une poignée d'araignée de son abdomen et ce fut une marrée de bestioles à huit pattes qui se mit en chasse de l'oiseau. L'Araignée préfèra rester en retrait, gardant avec elles quelques uns de ses serviteurs à ses côtés pour plus tard. Elle devait souffler un peu, la relâche d'énergie avait été conséquente. Reprendre ses émotions, Aessa devait se reposer un petit moment. Bref instant mais important pour la suite.

J't'ai ramené tes arrières petits enfants, papi !

Un petit trait d'humour montrant peu à peu sa reprise de conscience.

Baby Sitting:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Vaciò Busen Memoria
No Limit ! [ft. Vaciò] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:36

Touchée. Mais les dommages infligés étaient encore bien en dessous de ceux qu'il avait reçu. Il devrait se rattraper plus tard, en attendant, voilà qu'Aessa était passée aux choses sérieuse. Elle avait répondu à sa piètre provocation par la technique qui lui avait bien fait mal la dernière fois. Il valait mieux ne pas se faire toucher par ces bombes sur pattes.
Mais, soudainement, Vaciò eut l'impression que les araignées étaient bien plus nombreuses qu'il y a un instant. Sûrement l'effet de son reiatsu. Il y a peu, le Quinta aurait été impuissant face à cette décharge. Maintenant, ce n'était plus le cas, il y opposa donc sa propre énergie spirituelle.

Pendant ce temps, les araignées se rapprochaient de lui, tandis que la jeune Arrancar se mettait en retrait. De plus, elle avait gardé quelques unes de ces saloperies ambulantes près d'elle. Pas bête, il ne pouvait techniquement pas s'approcher. Techniquement.
Car le volatile avait plus d'un tour dans son sac. D'après son expérience passée, ces trucs explosaient au contact. Ne lui restait plus qu'à forcer le contact.

Profitant du fait que les arachnides ne sachent pas voler, il bondit dans les airs et, dans un battement d'aile, projeta une série de plus acérées en direction de ces machins dont je n'ai plus de synonymes en vue de les faire exploser. Puis, il fondit sur Aessa tel le corbeau sur un mulot. Il transforma dans le même mouvement deux de ses oiseaux en épées, afin de profiter de sa vitesse pour asséner un coup dévastateur.

Enfin, il positionna le restant de ses corbeaux autour de la jeune Arrancar. Il ne savait pas ce qu'elle pouvait faire à cette distance mais, compte tenu de ses capacités au corps à corps, il ne fallait surtout pas la sous-estimer. Mais c'était le seul moyen que Vaciò avait trouvé pour l'empêcher de se camoufler.
Il se mit en garde. Elle semblait reprendre ses esprits, ce qui n'était pas bon pour lui. Il avait donc dû reprendre sa stratégie de base. Dommage, l'accalmie avait été de courte durée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aessa
No Limit ! [ft. Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:23

La plupart de ses enfants avaient trouvé la mort durant l'assaut, aussi bien les faux que les vrais. Peu importe, elle en avait gardé quelques uns à ses côtés pour une éventuelle parade à venir. Et le monsieur ne fut pas de cet avis là, et envoya une rafale de plumes sur les enfants restants afin de les faire disparaitre. Elle savait qu'il avait déjà eu affaire à ce petit tour, et qu'il fallait aviser pour la suite. Abandonnant les trois quarts de sa progéniture, elle bougea rapidement pour enchainer sur un bond afin de pouvoir prendre de court le Quinta. Les araignées restantes en bas explosèrent, et vu qu'elles se situaient aux côtés d'Aessa, causant une explosion en chaine. Bien positionnée, elle balança des bolas de soie sur la petite troupe de corbeaux s'attroupant autour de sa personne.

Cela fait, l'Araignée usa encore une fois de sa vitesse pour foncer sur son adversaire et lui assena un grand coup de son bras seringue gauche. Toute cette énergie dépensée commençait à se faire sentir, et bien que ce combat lui plaise, elle savait qu'il devait finir un de ces jours. Il avait fait des progrès, et c'était pas pour en déplaire à la brune. Mais, cela indiquait qu'elle avait besoin encore de s'entrainer durement. Pas question de laisser du terrain, elle devait au moins gagner un combat contre le Quinta. Pour sa fierté, et en plus parce qu'elle avait toujours dit que les filles dominaient la chaine alimentaire. C'est pas pour perdre au premier affrontement. Riful, May et Emily. Rien que ces noms affirmaient ce en quoi Aessa croyait. Et même un autre nom qui recommençait à circuler dans l'étendue de sable. Une prédatrice qui avait fait partie de l'Espada, il y a de ca fort fort longtemps.

T'as fais des progrès à ce que je vois ! Bien !

Revenue parfaitement à la raison, elle ne comptait pas faire durer encore cet affrontement. L'heure était à un peu de parlotte, en ce qui concerne les combats, elle en avait suffisamment fait ces derniers jours. Aguante dernièrement lui avait donné bien du mal, et Aessa se battait tellement souvent ces temps ci avec Sum pour lui faire comprendre les principales bases de la colocation que ce fut son dernier coup avant de reprendre sa forme de base. Passant sa main dans ses cheveux pour se recoiffer, la belle brune épousseta sa tenue couverte de sable et s'assit en tailleurs. Évacuer son surplus de colère, c'était fait. Bien que court, elle avait complétement réussi à se calmer. Bon sac de frappe, le Vaciò.

Cessons le combat et parlons pour une fois.

Il est vrai qu'à chaque fois qu'ils se croisaient, c'était toujours pour se fritter. Pour changer, la Vedova s'était dit qu'en apprendre sur Vaciò, outre sa façon de combattre, serait un bon point.

Que se passe t'il de beau à l'Espada ? Dis moi tout !

Envie d'en savoir un peu plus, parce qu'aux dernières nouvelles, ca avait bien bougé dans le harem du Rey.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Vaciò Busen Memoria
No Limit ! [ft. Vaciò] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:15

Ah. Elle n'était plus là. Par contre il restait encore des araignées. Il avait mal calculé son coup, et ça se retournait contre lui, il n'avait plus qu'à supporter les explosions. Heureusement, son Hierro était assez bon pour encaisser ça sans trop de dommages. Même si avec les coups reçus tout à l'heure, il commençait à souffrir. Surtout que ce n'était pas fini. Aessa avait bloqué ses corbeaux avec la même technique qu'elle avait utilisé contre lui. Ça voulait dire qu'il n'avait plus aucun œil sur elle, et ce n'était pas bon.

Mais, contrairement à ce qu'il pensait, elle n'en profita pas pour se cacher dans le sable comme la dernière fois. Elle l'attaqua de front. Déstabilisé par cet imprévu, le Quinta eut à peine le temps de parer du mieux qu'il pouvait. Mais la membre de l'Exequias avait mit toute sa force dans ce coup, et Vaciò le ressenti jusque dans sa moelle.
Elle s'en tint là. Revenant à sa forme normale, elle mit fin au combat comme ça, d'un coup. Elle avait vraiment le don de le surprendre cette petite.

Aessa souligna ses progrès mais, des deux, c'était clairement elle qui en avait fait le plus. Si le combat avait duré, il n'était pas impossible qu'il l'eût perdu. Mais il était content qu'elle lui proposa de parler. Ça allait leur changer d'échanger autre chose que des coups.
Il revint donc lui aussi à sa forme scellée. Du sang perlait de ses blessures, et il avait les bras engourdis, mais ce n'était pas bien grave.

Il s'assit donc en face de la brune.

    "Eh bien je n'en ai aucune idée. Si tu veux tout savoir je viens à peine de rentrer à Las Noches. Mon absence serait-elle passée aussi inaperçue que ça?"


Voilà qui était vexant. Il savait qu'il n'était pas le plus important des Espadas, mais à ce point? Il pensait qu'au moins Aessa serait au courant! Après tout, même s'ils se battaient à chaque rencontre, ils s'entendaient bien. Au moins ça expliquait pourquoi personne ne l'avait remplacé depuis le temps.

    "Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des nouveaux. Rosalie ayant disparue, on l'a remplacée. Et on a enfin un Decima, j'aimerais bien savoir comment il est. Et toi, comment ça se passe dans l'Exequias? Tu as enfin pu savoir ce que valait Talion?"


Une discussion bien banale, mais ô combien reposante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aessa
No Limit ! [ft. Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:59

Ah oui, c'est vrai que le Quinta avait disparu quelques temps. Avec toutes les nouvelles têtes qu'elle avait vu entre temps, Aessa n'avait pas fait gaffe à ce détail. Le désert blanc est immense, donc ne pas voir de gens pendant des semaines n'était pas alarmant en soi. Mais elle tint quand même à le rassurer, parce que la brune avait vu tout de suite qu'il manquait de confiance en ses capacités, le petit père.

Oh tu sais, j'ai pas vu pleins de gens pendant plusieurs jours, c'est pas pour ça que j'leur ai envoyé une carte pour leur demander des nouvelles hein !

Espèrons qu'avec ca, il puisse dormir tranquille. Il parla ensuite de la vie à l'Espada, et Aessa fut surprise d'entendre la disparition de Rosalie Termerie. La Tercera avait sans doute du s'enfermer dans ses laboratoires en laissant la clé dehors. Rien que l'immaginer cogner contre les portes en hurlant fit rire la Veuve. En plus, ses bâtiments devaient être assez éloignés de la ville donc plus dur à trouver. Normal qu'elle ait disparue donc ! Et en plus, son poste avait été récupérée par un autre Arrancar ! Et bien, si jamais quelqu'un faisait le même tour à Aessa, il irait vite rejoindre Sima pour lui lêcher les bottes et faire la cuisine ! Peuh. Et un nouveau Décima. Bien des visites qu'allait devoir organiser la membre de l'Exequias dans les jours à venir. Histoire de voir qui sont ces personnes. Surement des rustres, ou des nanas. Yavait quasiment que ca dans l'Espada, à croire que Santo refusait les hommes moches. Parce qu'en hommes, yen avait quelques uns. Le samurai la, Usagi. Le Novena, Vaciò. Pas beaucoup mais ils étaient présent quand même, Santo restait le mâle dominant. Si Borick avait été là, ca aurait pu faire un couple pour groupies tiens. Santo et Borick. En calèche trainés par deux hollows avec la pancarte "Just Married" à l'arrière. Encore un fait amusant dont Aessa pouffa seule.

Dans l'Exequias, rien qui avait bougé en particulier. Talion était parti s'isoler quelque part, les autres restaient dans leur coin comme des gothiques associaux. Sérieusement, dans cette unité, il y avait qu'Aessa qui se bougeait les miches. Rester là à se tourner les pouces, pas question ! D'ailleurs, elle voulut parler de ce qu'elle avait eu comme incident mineur lorsqu'elle était descendu à Nacimiento. Mais elle se ravisa. Plutôt engager sur un autre sujet.

Boarf, l'Exequias bouge pas. J'fais des aller et retours entre Nacimiento et mon chez moi. Parce que j't'ai pas dit. J'ai une nouvelle pensionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Vaciò Busen Memoria
No Limit ! [ft. Vaciò] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:14

    "Ah? Quel genre de pensionnaire?"


Il était content, elle qui devait s'ennuyer à être constamment toute seule. Du moins c'est ce qu'il avait conclut vu le nombre de fois qu'elle venait l'attaquer pour se divertir.
Apparemment, l'Exequias n'avait pas évolué depuis la disparition de Borick. C'était embêtant, la faction étant plutôt importante au bon fonctionnement de Las Noches. Bon, il n'y pouvait rien en soi, mais ça restait embêtant. Et puis, leurs fonctions vitales étaient maintenues, donc pas de quoi s'alarmer. Et puis, à nouveau, ce n'était pas à lui de gérer ça.

Vaciò voyait sa partenaire de conversation s'esclaffer sans raisons. À quoi pouvait-elle bien penser pour rire de la sorte? Il voulu d'abord lui demander, mais il se ravisa vite. Des fois, mieux valait ne rien savoir. Connaissant la bougresse, elle avait un sens de l'humour particulier, du genre qui ne ferait pas forcément rire le Quinta. Et il n'avait pas la force de subir à nouveau la colère d'Aessa si elle venait à ne pas supporter qu'il ne rît pas à ses âneries.
Alors il réfléchi à ce qu'il pourrait lui dire pour qu'elle évitât de lui raconter ce qu'elle avait en tête. Et s'il lui racontait son voyage?

    "Tu sais, en parlant de pensionnaire, ça me fait penser que, durant mon voyage, j'ai rencontré…"


Lucy. Il avait rencontré Lucy. Il avait complètement oublié d'aller la voir à son retour. Surtout qu'il paraît qu'elle avait fait des bêtises en son absence. Et il devait la retrouver au plus vite s'il voulait éviter le désastre. À savoir que quelqu'un d'autre s'occupe de son cas. Quel tête en l'air, le voilà en train de prendre du bon temps alors que sa Fracciòn faisait n'importe quoi.
Il se leva donc avec difficulté. Il avait prit plus de dégâts qu'il le pensait, en plus de la fatigue accumulé pendant le combat, son état était assez déplorable. Mais c'était toujours mieux que la dernière fois, et ce pour les deux partis. Finalement, on pouvait considérer que c'était une victoire pour tous les deux.

    "Navré, en discutant, je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose d'important."


Il s'épousseta la tenue, qui était quand même le symbole de son grade. Cela ne lui plaisait pas forcément de laisser son amie comme ça, mais comme qui dirait, le devoir l'appelait. Et puis, s'il était incapable de gérer sa subordonnée, cela lui causerait des ennuis.

    "Pour info, je me suis trouvé une Fracciòn. Je te la présenterais à l'occasion, mais là je dois filer."


Est-ce qu'au moins il serait capable d'infliger une correction à Lucy dans son état?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aessa
No Limit ! [ft. Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:57

Qu'est ce qui lui prenait au grand père ? Voilà qu'il ne finissait même plus ses phrases. En plus, c'était intéressant parce qu'il parlait d'une rencontre avec une éventuelle pensionnaire. Coupant court à leur discussion, le Quinta prétendit avoir des trucs à faire. Allons, allons. Aessa aussi en avait beaucoup à faire.de son côté, et pourtant elle restait là à papotter. Quel manque de délicatesse ce Vaciò, il fallait lui inculquer quelques manières. Bien se tenir devant une femme était important, la Veuve devrait sans doute l'apprendre à sa nouvelle pensionnaire. Savoir trier les fringues était une chose infime comparé à cela. Voilà que juste après, le Corbeau lui informe avoir trouvé une Fraccion. Et bien, ca c'est une bonne nouvelle ! Il aurait enfin quelqu'un qui puisse lui tenir compagnie, après tout ce temps de solitude passé sur Las Noches. Souriante, la jeune Arrancar le complimenta et le laissa partir.

Bon bah fait comme il te plait. Contente que tu aies trouvé une Fraccion, j'espère qu'elle te sera dévouée et utile. Ca te fera de la compagnie comme ca !

Hâte de la voir, pas tant que ca. C'était plutôt sa "fraccion" à elle qu'Aessa trépignait de retrouver. Lui demander de faire couler un bain, puis d'éventuellement la rejoindre pour lui raconter sa journée. Sans doute que Sum grognerait en écoutant les anecdotes ennuyeuse de sa maitresse, mais peu importe. Aessa avait besoin de parler, et la pauvre petite chose ne pouvait pas se permettre de lui désobéïr.
Remettant ses bottines qu'elle avait du enlever, la Vedova observa un court instant l'horizon qui s'étendait au delà de l'étendue de sable. Un jour, elle s'y rendrait. Visiter cette partie encore inconnue lui faisait énormément envie, mais ne sachant pas ce qu'il se cache là bas, elle préféra d'abord se concentrer sur sa condition physique avant d'y aller. Ce n'était pas pressé, et une petite mise au point était nécessaire. De nombreuses puissances incommensurables s'y terraient, et Aessa savait très bien qu'avec ce genre d'individu, il fallait s'attendre à tout. Au meilleur et au pire.

Elle se retourna et constata que Vaciò avait déjà prit le chemin du trajet retour. Ce qu'elle fit après une profonde inspiration. Qu'est ce que Sum lui avait réservé ? Un bon petit plat ? Impossible. Elle savait même pas faire un feu de camp, alors préparer un plat en entier... Et pourtant. Une bonne surprise l'attendait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No Limit ! [ft. Vaciò]   No Limit ! [ft. Vaciò] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No Limit ! [ft. Vaciò]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Learn to fly (pv Aessa, Vacio et Lucy)
» Echange amical [Vaciò]
» Rouge et Or [Borick - Vaciò]
» Here comes a new challenger (Lucy, Aessa et Vacio)
» Les histoires de papy Vaciò! [Arturia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-