AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise entente [ Liz Neville ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomitsu Erufu
Mauvaise entente [ Liz Neville ] Hum-ind
Aomitsu Erufu
Messages : 20
MessageSujet: Mauvaise entente [ Liz Neville ]   Mauvaise entente [ Liz Neville ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:33

C'est assez bizarre, nous les Aomitsu vivant en ce moment dans un champ de ruines. D'ailleurs, je me demande quand nous devrons partir. Les autres humains vont peut-être nettoyer tous ces débris et réaménager la ville, ceci commencera dans peut-être 5 à 10 ans. Ma mission, aujourd'hui, est de parti chercher du ravitaillement. Bien que mon clan s'est battu pour, j'ai refusé de laisser mon arc là bas, c'est que je passe pour un demeuré avec... Mais sans mon arc, je n'ai plus aucun style ! Mais dans le pire des cas, je me ferai passer pour un Quincy solitaire. Une belle nuit tout de même... Quand je suis rentré dans le magasin , le vendeur m'a prit pour un cosplay.


Joli le costume, c'est de quel manga ?


Ça m'énerve un peu, toujours ces vielles remarquent de merde. J'ai choisi de ne pas répondre tout en gardant un air neutre. Après avoir rempli mon chariot de toute sorte de nourriture, je me demandais comment j'allais transporter tous ça... J'ai donc pris un grand drap avec pour porter le tout. Après que je sois arrivé à la caisse, le vendeur me regardait avec de la rage. Il devait avoir la haine du fait que je ne lui ai pas répondu juste avant.


Je n'ai pas envie de compter tout ce merdier.


Quel enfoiré, même pas, il me demande si j'ai l'argent pour payer tous ça, il ne veut juste pas me vendre ses articles parce qu'il s'est senti offensé ? Fils de... Il y en a assez, après avoir sorti mon arc de mon dos, je vise à côté de ça tête. J'avais une envie de folle de détruire ça boutique, le mettre au chômage. Mais je pressentais que les clients allaient jouer aux heros.


C'est quoi ton problème gamin ?


Je vais très rapidement lui montrer mon problème, il va voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3041-aomitsu-erufu
Liz Neville
Mauvaise entente [ Liz Neville ] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Mauvaise entente [ Liz Neville ]   Mauvaise entente [ Liz Neville ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:50

Régulièrement, Elizabeth utilisait son sonar, encore et encore. Une habitude prise depuis un bon moment, mais qui s'était renforcée encore depuis qu'elle avait eu la bénédiction de son père pour intervenir dans les affaires spirituelles de Tokyo. Ce qu'elle recherchait précisément ? Au début, des Hollows, tout simplement. C'est le rôle d'un Quincy après tout, du moins de la maison Neville. S'assurer de défendre ceux qui ne pouvaient le faire eux-mêmes. Ne pas laisser les Hollows et autres Arrancars prendre la vie d'honnêtes gens. Limiter ses interventions pour ne pas être trop facilement repérées, oui, mais pour autant ne pas se priver si cela était réellement nécessaire.

Cela dit, c'était tout autre chose qu'elle recherchait particulièrement ces dernières semaines. Depuis les témoignages de Klaus et de Melody, elle s'assurait qu'il n'y avait pas une nouvelle vague de mutations soudaines. Cette fois-ci, elle voulait voir cela de ses yeux. Ne plus simplement se contenter de ressentir ces manifestations au loin, mais réellement prêter main-forte aux autres protecteurs de la capitale nipponne. Et surtout, en voir un peu plus afin de fournir de nouvelles informations à son père qui n'avait jamais rien vu de tel. Cela la troublait beaucoup à vrai dire, son père étant une véritable encyclopédie du monde spirituel à ses yeux. Si cela restait une énigme pour Alan Neville, alors ce devait véritablement être un phénomène inédit. Toutefois, elle ne pensait pas que cela puisse être un hasard, un fait naturel unique ou quoi que ce soit de ce genre. Elle avait forgé son avis après avoir entendu le récit de Melody. Quelqu'un était derrière tout ça, obligatoirement. Et il n'était donc clairement pas à exclure que cela se reproduise.

Ce ne fut pourtant rien de cela qu'elle découvrit cette fois. Cela se résumait en un mot. Quincy. Faible celui-ci, plus faible que Klaus en tout cas de ce qu'elle put en ressentir. Curieuse et n'ayant rien de mieux à faire aujourd'hui, elle décida de traquer l'inconnu avec Thomas. Avec un peu de chance, ce serait peut-être une fille cette fois-ci ? L'opportunité de se faire une amie pourrait s'avérer intéressante. Malheureusement, lorsque trouvé, il s'avéra qu'il s'agissait d'un garçon encore une fois. Liz retint Thomas qui désirait intervenir lorsqu'il le vit pointer un arc vers un innocent. La Neville préférait observer et voir ce qui allait se produire. Il serait bien triste qu'il s'agisse d'un criminel, ce qu'il semblait être en tout cas. Quelqu'un de bien ne pointait pas une arme vers un commerçant, rien ne justifiant cela en dehors d'un braquage… Sincèrement… Doublement déçue donc. S'il le fallait, elle l'arrêterait, mais pour le moment, elle préférait clairement éviter de s'en mêler, continuant d'observer de l'autre côté de la rue, assistant à la scène que n'importe quel passant pouvait voir au travers de la vitrine.

Citation :
Voilà à quoi je fais référence lorsque je parle du sonar de Liz :

Sonar Echo [4]
Elle scanne la zone l'entourant - capable de quadriller jusqu'à une ville de bonne taille - et se trouve ainsi capable de localiser approximativement tous les êtres possédant une puissance spirituelle notable. Elle est également capable d'en dire la race et d'en estimer la puissance.


J'ai aussi été faire une remarque dans ta Fiche Technique car il y a un truc qui ne va pas avec ton arc, je te laisse voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Aomitsu Erufu
Mauvaise entente [ Liz Neville ] Hum-ind
Aomitsu Erufu
Messages : 20
MessageSujet: Re: Mauvaise entente [ Liz Neville ]   Mauvaise entente [ Liz Neville ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:22

La colère ... En réalité, elle était engendrée par du stress, je me sentais un peu ridicule sur le moment, mais personne ne pouvait comprendre. J'avais honte de ne pas pouvoir me servir de ce foutu gant... J'ai passé tellement de temps à le chercher et de suit... Il me repousse voire me brûle. Je suis si faible que ça ? J'ai baissé et rangé mon arc derrière mon dos. Quand j'ai jeté un regard vers la sortie, je n'avais pas remarquées qu'il y avait de nombreuses personnes se demandant ce que je foutais. En réalité, elle était engendrée par du stress, je me sentais un peu ridicule sur le moment, mais personne ne pouvait comprendre. ». Non, non, je suis parti sans rien dire comme un gangster qui n'a rien à se reprocher, enfin aussi un gangster qui passe pour un con au final... Et si j'essayais pour voir ? Passé pour une vraie racaille, ça pourrait être rigolo ! Il me faut une cible... Je pouvais voir un mec aux cheveux gris un peu âgé accompagné d'une jolie femme aux cheveux rose... Et si je les énervais un peu ? À peine, je me dirige vers la sortie avec une démarche de racaille, les mains dans les poches, un regard méchant et une forme de gueule assez particulière.


Dégage, espèce de Barjo 


Il m'insulte ? Je suis une racaille aujourd'hui donc... Pas le choix, je dois rester dans mon personnage !


T'as dis quoi ? Vieux con ! 


Je suis obligé de faire ça ... Je reste dans mon personnage ! J'étais heureux de voir son visage comme ça, enfin, je sortais comme une vraie racaille ! Le vieux devait être plus peureux, peur que je détruise davantage son business. J'étais heureux de voir son visage comme ça, enfin, je sortais comme une vraie racaille ! Je me suis approché des deux personnes. Je vais essayer d'énerver le mec d'une manière ou d'une autre, j'en suis sûr qu'il jouera au hero, ça doit sans doute être sa fille ou son frère ou peut-être son ami ou peut-être plus. Bon comment je vais commencer tout ça ? Je vais bien m'installer dans mon personnage de racaille, je m'approche, je regarde très méchamment d'une manière ridicule la roselette. Je l'examine de prêt et plusieurs fois tout en essayant de montrer le moins de respects possibles.



T'es bonne toi ! Et toi gars ! C'est ta meuf ? Ou ta fille ? Si c'est ta fille, mec direct, je te vole sa main !



Bon, je risquais sûrement d'avoir une claque ou autre chose, mais je suis bien plus rapide que ces humains. Je suis peut-être un faible Quincy, mais pas aussi faible que les humains. Même le grand gris ne pourra pas me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3041-aomitsu-erufu
Liz Neville
Mauvaise entente [ Liz Neville ] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Mauvaise entente [ Liz Neville ]   Mauvaise entente [ Liz Neville ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:03

Les regards de Liz et de Thomas se croisèrent, tous deux très clairement blasés par ce qu'il venait de se produire. Une certaine aigreur devant le spectacle affligeant que ce Quincy orchestrait à l'instant. Et dire qu'ils avaient espéré pouvoir trouver un nouveau Quincy intéressant tel que Klaus, qu'ils pourraient l'aider, le former, et au lieu de cela, ils tombaient sur un très net spécimen de ce que l'humanité faisait de pire. Elizabeth soupira sans retenue. Elle qui était habituellement d'une sympathie à toute épreuve n'avait là aucune envie de faire le moindre effort. La déception était trop lourde pour que sa bonne humeur parvienne à la surmonter, et elle trouvait tout cela trop pathétique pour que cela vaille même le coup de s'énerver. Exprimant à haute voix ce qu'elle pensait, Thomas s'adressa à elle en anglais.
    - Eh bien, malheureusement celui-ci ne valait pas le coup. Tu veux rentrer ?

La petite aristocrate hocha simplement de la tête, sans même accorder un regard de plus au blondinet qui avait décidément tout manqué. Les deux anglais lui tournèrent alors le dos, sans répondre à ses futiles provocations, s'éloignant désormais en espérant rapidement oublier cette rencontre fortuite. Il n'avait même pas senti leur potentiel spirituel, il aurait donc certainement eu beaucoup à apprendre d'eux. Tant pis, on ne pouvait pas gagner à tous les coups. Liz serra ses bras sur sa poitrine comme pour conserver sa chaleur alors que le vent était particulièrement froid aujourd'hui. Déjà, elle passait à autre chose.
    - Je me boirais bien un chocolat chaud. Tu m'en prépareras un ?

Son ami ne fit que lever les yeux au ciel, ne s'estimant apparemment pas de jouer le rôle de la bonne aujourd'hui. Mais sans doute craquerait-il à la fin, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mauvaise entente [ Liz Neville ]   Mauvaise entente [ Liz Neville ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise entente [ Liz Neville ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure du châtiment [Ft Liz Neville]
» En quête de réponse [Pv: Liz Neville]
» Déambulations [PV Liz Neville]
» Entente plus étroite [Ukitake Eirin]
» [PV Satō Fumiko ] Bonne entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-