AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 It's over ! [Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: It's over ! [Pv Shin]   Mar 27 Jan - 1:07

La fin de la purge. Enfin. Nous avions traversé ce calvaire, et les nombres morbides avaient finis de défilé inlassablement devant mes yeux. Le nombre fatidique avait fini par apparaitre, laissant derrière lui un vague d’horreur disparaitre. Jamais nous n’oublierons. Jamais nous ne pourrons oublier ce qui venait de se passer. Pourtant pouvoir mettre derrière soit toute l’horreur de ce moment avait quelque chose de réconfortant. J’avais été le premier avertie. D’abord par la Division de Miloë, qui avait compté la 3 millionième, puis par ma propre Division qui l’avait éliminé et enfin par la Division de Taka qui avait vérifié que les chiffres des deux autres Division ne mentaient pas. Oui, tout cela était maintenant derrière nous. Il ne restait plus qu’une seule chose à faire. Avertir Asuna.

Oui cette dernière chose que je m’étais empressé de vouloir faire. Cette dernière chose que j’avais espéré accomplir finalement. Pouvoir lui dire que j’avais accomplis ma tâche, et que je l’avais fait sans omettre la moindre âme, sans laisser le moindre déserteur s’échapper et sans créer une révolution au Rukongaï. Que je n’avais pas failli à ma tâche et que finalement le Shu qu’elle désirait faire éclore l’avait fait. Je n’étais plus le même. Qui le serait encore après avoir éliminé des centaines de milliers d’âmes à lui tout seul. Les Capitaines avaient eu la tâche plus lourde que le reste du Gotei 13 et parmi les Capitaines j’avais été celui avec Akihiko qui avions eu la plus importante. Nous avions pris chacun un nombre plus important d’âme que le reste. Et nous avions éliminé ce nombre sans broncher.

L’énergie qui s’échappait de moi en cet instant n’était plus exactement la même que celle du Capitaine de la Dixième d’avant la Purge. Il était plus sombre, plus étouffant. De plus en plus je me transformais. Et si je savais que ce n’était pas encore fini, j’avais néanmoins déjà bien changé. Mon regard se faisait plus sérieux, moins enclin à la douceur. Je savais maintenant que des sacrifices devaient être fait, et que des sacrifices seraient fait le long de la route, il était simplement nécessaire de décider quels sacrifices valaient la peine d’être commis.
    Le Capitaine Commandant est il prêt à me recevoir ?

Tellement sûr que j’étais qu’elle serait déjà au courant, que je n’aurais qu’à ouvrir sa porte et à rentrer dans son antre que je n’avais pas pris la peine d’écouter les mots qui m’avaient été transmis comme à tous les Capitaines qu’Asuna n’était toujours pas rentré de la Terre. Tellement préoccupé que j’avais été je n’avais même pas réalisé qu’elle n’était pas là et je tombais des nues lorsque l’on me l’annonça. Ma dernière tâche devrait attendre. Néanmoins il y avait quelqu’un que je pouvais voir à sa place. Je me devais de l’avertir. S’il aurait pu n’être qu’un simple Vice-Capitaine ce n’était en réalité pas le cas. Il était le Vice.Capitaine du Capitaine-Commandant et par se fait en son absence il se devait d’endosser un rôle en tout cas égal à celui d’un Capitaine, si ce n’est plus !
    Est-ce que Shin est là ?

Je ne pris même pas la peine de l’appeler par son Grade, ce n’était plus réellement qui j’étais et cela faisait maintenant bien longtemps que j’avais arrêté de vouvoyer a tout va, n’utilisant cette forme de parole que lorsque cela était réellement nécessaire. Et aujourd’hui cela ne l’était pas, du moins je ne le pensais pas.

L’on me transmis sa position, dans un bureau de la Division. Il était en train de bosser et l’on m’accompagna alors qu’un Shinigami fût envoyer l’annoncer de ma présence. Je n’eus pas à attendre longtemps avant que l’on me laisse finalement rentrer dans son bureau. Et qu’enfin je puisse me libérer d’une partie de mes devoirs.
    J’imagine que tu sais pourquoi je suis là. C’est terminé…

Enfin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Mar 27 Jan - 10:49

Cette Purge s'était vu achevée, et les gradés envoyés au front pouvaient pousser un soupir de soulagement. Si la plupart n'avaient éprouvés aucun mal à suivre les ordres du Capitaine Igarashi, nommé par la Capitaine Commandante pour être celui qui s'en occuperait, quelques autres étaient très content que cette mascarade comme ils l'appelaient était terminée. Ils allaient pouvoir reprendre leur train de vie quotidien, mais certains s'en verraient changés. Le représentant de la Capitaine Kuragari par exemple, Igarashi Shu. Être à la tête d'une armée venue dans le but de rétablir l'équilibre de la balance des âmes n'était pas une chose que tout le monde pouvait se targuer d'avoir fait. Rien que la première personne sacrifiée change ce que vous pensiez d'acquis, alors imaginez au bout de la trois millionième personne. La Quatrième avait jugé bon d'intervenir juste avant le grand départ en trombe de l'armée du Gotei. Fournissant à chacun drogues et autres calmants afin d'enlever toute crainte et remise en question. Avoir l'esprit libre pendant cette tâche ingrate, façon d'aider de la part des infirmiers. Parce que s'ils n'avaient pas participé activement à ce massacre, là où toutes les divisions demandées rentraient chez eux, leur travail commençait maintenant. Chaque individu a un organisme qui met un temps à s'adapter aux médicaments fourni, et selon leur temps d'adaptation étaient plus ou moins efficaces. C'est donc plusieurs flopées de gens qui furent accueillies au quartier des Soins. Toute cette foule avait été prévue, et seuls les résidents permanents avaient été gardés en plus. Les autres avaient terminés au centre des soins légers de la Dixième, pour permettre plus d'accès aux soldats fatigués. Bataille éprouvante, tant sur le plan mental que physique. Les plus vantards disaient qu'ils n'avaient rien lorsqu'ils étaient en présence de leurs partenaires de Division, et une fois ceux ci le dos tournés on pouvait apercevoir la douleur à tout les niveaux dans leur regards. Aucun n'était revenu inchangé, un mal pour un bien. Et c'est donc pendant une de ces journées que le Vice Capitaine de la Quatrième reçut la visite de l'homme choisi par sa Capitaine pour faire le travail.

Un shinigami vint trouver le garçon, le nez toujours dans la paperasse. Celle ci avait bien augmentée ces derniers jours, et vu les évènements ce n'était pas prêt de baisser niveau affluence. Apposant le sceau de la Quatrième division à l'endroit approprié, le médecin y termina en signant et déposa son stylo sur son bureau. Le Vizard entra et annonça directement la raison de sa venue. En l'absence de la Mère rouge, Shin avait du prendre les rênes par intérim de sa division et du Commandement général. Si la première option lui suffisait, la deuxième l'était moins. Pourquoi le choisir lui et pas un autre plus responsable ? Était ce un des derniers ordres de sa supérieure avant qu'elle ne reste sur Terre ? Lui, le lieutenant qui était encore assez immature dans sa tête, on lui confiait les rênes du Gotei 13. Même si c'était en CDD, autant prendre un autre gradé. Quoiqu'en imaginant la scène, sans doute qu'elle ne l'avait pas nommé et que cela s'était décidé par les gens placés plus haut. C'était donc une sorte d'épreuve où il devait se montrer à la hauteur, pour espérer obtenir les faveurs de sa supérieure.

Enfin...

Laissant filer un mince soupir, le médecin se leva de son bureau et se dirigea vers l'unique fenêtre de la salle. Il était évident que ce n'était plus le même Capitaine qui se tenait devant lui, plus sombre, plus réfléchi. Un gain de maturité obtenu sur le terrain, ou bien fragilité psychologique. Surtout qu'il avait un Hollow en lui, ce qui allait sans doute se montrer plus présent à l'avenir. Outre cette question, il fallait désormais savoir les péripéties qui avaient eu lieu, comme par exemple l'intervention des Reapers au début. Savoir s'ils avaient été une gêne majeure ou non. A ce qu'il avait déjà entendu, Shin savait que leur représentant s'était pointé. Réaction tout à fait normale quand l'on voit une armée débarquer à l'endroit où s'entendait leur campement. Ils n'étaient pas chez eux, mais faisaient tout comme. Des gêneurs, rien de plus. Les ignorer était la meilleure chose à faire, encore qu'ils pouvaient mal le prendre.

Pouvez vous me dresser un compte rendu, Capitaine Igarashi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Mar 27 Jan - 17:36

Enfin, c’était bien le mot. Cette horreur était enfin terminée et maintenant nous pouvions passer à autre chose, si nous en étions capable. Il désirait un résumé de la situation et j’espérais que cela pourrait clore en partie cette histoire et que je serais ensuite capable de la mettre derrière moi. Tant de souvenir dont je ne désire plus me souvenir. Tant de moments qui resterons je l’espère enfouie dans ma mémoire et n’en ressortirons plus jamais. Les oublier cela faisait un moment que j’avais arrêté d’espérer, mais vivre avec, il le faudrait.

Ma mine s’assombrit. J’allais devoir lui expliquer chaque moment important de cette horreur et lui faire un compte rendu le plus proche de la réalité rationnel possible. Ne pas laisser ses émotions prendre le dessus j’en étais maintenant plus que jamais capable. Et ce fût d’une voix froide dénué de toute émotion, et bien loin de celle que l’on me connaissait que je pris la parole.
    Le jour où tout à commencé Connor et ses hommes ont débarqué. Bien qu’ils étaient là pour savoir ce que ce gros mouvements de troupes voulaient dire il était surtout là pour montrer qui était le patron et nous faire comprendre une fois de plus qu’il était l’homme en charge. J’imagine que si tu ne l’as pas vu dans ton bureau c’est qu’il a compris sa place. Je tiens néanmoins à noter la cohésion de tous les Haut gradés présent qui ne se sont pas laissé démonté un instant et qui ont d’un tronc commun agis en conséquence de son arrivé. Une fois qu’ils ont eu compris ce qu’il se passait ils sont repartis d’où ils sont venus.

La première partie et probablement la plus importante de cette terrible Purge. Le reste n’était que morbide et glauque. Néanmoins il faudrait passer par là. Je me devais d’être le plus juste possible et de lui conter ce qui c’était passer sans omettre le moindre détail. C’était la ma dernière tâche en tant que chef des opérations.
    Nous avons donc par la suite lancé l’opération. Tout c’est déroulé parfaitement. Aucun membre notable d’une Division m’a craqué et chacun a fait son boulot comme demandé. Les Capitaines en charge de l’élimination on fait leur rôle comme demandé et ont éliminé un nombre plus important d’âmes que les autres. En ce qui concerne le Capitaine de la Neuvième et moi-même nous avons pris la plus grosse quantité d’âme chacun. Jusqu’au dernier jour tout s’est déroulé comme prévu. S’il y a eu des détails mineur qui ont parfois enrayé la machine nous n’avons pas pris de retard sur les plans et avons finit dans les temps. De la première a la trois millionième âmes il n’y a donc pas eu le moindre écart les Capitaines Aokiji et Kazegai ont à chaque fois obtenu les mêmes comptes, il n’y a donc eu aucune fuite de ce côté là. De plus le nombre d’âmes envoyé à l’académie fût dans nos prédiction, bien qu’il ne les ait pas dépassé.

Un rapport aussi concis que possible. Il était évident qu’il y avait encore beaucoup à dire. Je ne pouvais tout simplement pas résumé 6 mois de massacre en quelques minutes comme ça, il y avait un rapport officiel qui avait été envoyé à chaque division. Un rapport approchant le milliers de page, mais c’étai là le meilleure résumé que je pouvais lui en faire.
    Tout ce qu’il reste à faire maintenant est de reconstruire. Soigner nos hommes, et reconstruire le Rukongaï de façon à ce que l’on ne se retrouve pas avec une révolution sur les bras. La Douzième qui était en charge d’éviter les émeutes n’a signalé aucun problème, mais selon certains informateurs les tensions au Rukongaï serait de plus en plus nombreuses…

C’était là malheureusement tout ce que je pouvais lui dire pour l’instant. Je lui faisais assez confiance pour s’occuper de le transmettre à Asuna et risquait dans tous les cas de le faire moi-même à son retour. En son absence il était son remplaçant néanmoins il ne devait pas se sentir seul à se poste. La cohésion des Capitaines devant l’incursion des Reapers m’avait prouvé une chose, que nous n’étions pas seul et que s’il avait besoin de quoi que ce soit nous étions tous là pour lui.
    Shin, je sais que tu te retrouves propulsé tout en haut de l’échelle en son absence, mais n’oublie jamais que nous sommes tous là pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas un instant à nous contacter. Plus nous resterons soudé, moins ces arrivistes et leur bestiaux auront de pouvoir sur nous.

Jamais plus ils ne me marcheraient sur les pieds ! C’était hors de question !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Mar 27 Jan - 18:45


Hop,

Je ne vous empêche pas de continuer le sujet, toutefois, je tiens à apporter une précision : si Shin gère partiellement la Quatrième Division, il est absolument impensable qu'il soit à la tête du Gotei, même par intérim. Actuellement, les Capitaines doivent faire tourner leurs divisions, et ne seront appelés à prendre des décisions ensemble par consensus qu'en cas de très graves crises, et seulement dans ces cas-là. De fait, Shu, tu n'as absolument aucun compte à rendre à Shin à propos de la Purge ou de quoi que ce soit, mais tu es tout de même libre de lui faire part de celle-ci si tu le souhaites.

Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Mar 27 Jan - 19:50

Les Reapers avaient donc manifesté leur mécontentement. Mais comme l'eut dit Shu, si problème il y avait eu, sa présence en ces lieux aurait été requise. A croire que les deux camps avaient trouvé un terrain d'entente. Ce que le garçon conclut par un hochement de tête. En dehors de ça, les Capitaines réquisitionnés avaient tous répondu présents. Une bonne cohésion de groupe donc, que les Reapers n'avaient pas eu le courage d'affronter. Aucun autre trouble fête ne s'était invité durant l'opération et tout avait pu se faire comme prévu. Surement que la Capitaine serait ravie d'entendre le rapport détaillé du Capitaine de la Dixième division. Car ce qu'il avait entendu de la bouche de Shu était qu'un bref résumé.

Bien, vous ferez votre rapport pour la Capitaine Kuragari. Quant à moi...

Regardant la pile de dossiers et rapports sur le côté, le médecin laissa un soupir s'échapper. Bon sang, cette pile ne descendra donc jamais. Avec tout les hommes à soigner et le Rukongai à rebâtir, il y avait fort à parier pour les quartiers de la Quatrième et de la Cinquième aient du pain sur la planche pendant les prochaines années à venir. Enfin, l'Igarashi avait sans doute vu la pointe d'amertume du garçon, et glissa quelques mots pour le réconforter. Ces paroles rappelèrent au garçon qu'il n'était pas seul et même si sa supérieure était absente, les autres restaient présents. Ce qui raviva un peu la flamme dans le cœur du shinigami. Bien sur qu'ils étaient là, et le garçon se remercia lui même d'avoir pu faire leur connaissance. Il savait très bien qu'il n'était pas fait pour diriger, son manque de maturité flagrante lui avait couté bien des choses.

Cette période est en effet de loin la plus difficile pour moi à gérer. Je ne suis pas fait pour diriger il faut croire.

Il allait aussi le remercier de sa sollicitude, mais il fallait qu'un peu de ses sentiments ressortent un peu. Tout garder n'allait certainement pas aller dans le bon sens des choses, et ca n'allait pas arranger ses affaires. Ceci fait, le médecin entama un autre conversation. Si Shu voulait parler de la Purge, il attendrait le retour de la Commandante. En ce qui concernait Shin, le sujet était bel et bien clos.

Merci de votre soutien, en tout cas. J'avoue que j'en avais bien besoin. Maintenant que tout est fini, parlons d'autre chose voulez vous. Ma migraine me reprends déjà...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Mar 27 Jan - 23:47

    Oui ne t’inquiète pas, j’irais la voir dès son retour, et elle à de toute façon déjà le même rapport que toi sur son bureau.

Lui dis-je tout en montrant du doigt le monstrueux rapport qui trônait sous une pile de paperasse sur son bureau. Il n’avait probablement même pas du l’avoir encore lu, au vue de l’amas de feuille qui se trouvait par dessus. Peut être ne le lirait-il même jamais. A vrai dire ce n’était pas important, j’avais simplement tenu bon d’informer chacun des gradés du Seireitei de ce qu’il s’était passé et que tout c’était déroulé sans le moindre problème. Si quelques uns le lirait en entier, comme Taka probablement, la plus part des autres eux ne penserait surement jamais à le lire.

Je m’amusais à voir ce Shin dépité en face de moi. Il faisait peine à voir le pauvre. Je ne savais que trop bien ce qu’une montagne de papier comme celle qu’il avait devant lui représentait. Et à l’époque du Kanshu j’aurais fui devant une telle montagne de paperasse. Mais depuis mon retour j’avais fait en sorte de ne jamais avoir autant de papier à gérer. J’étais devenu en quelques années un expert d’efficacité en ce qui concernait la paperasse. Entre mon Vice-Capitaine et Akiji chacun avait son boulot répartit de façon extrêmement précise, ce qui faisait qu’à trois nous avions peu de boulot chacun mais que nous abattions chaque jour une quantité de boulot monstre. C’était là le plus important d’ailleurs, que le boulot soit fait, peut importe les moyens. S’il y avait une leçon que j’avais comprise de cette purge c’était bien celle là…
    Oui je suis d’accord, parlons d’autres choses. Nous n’avons que trop fait de ces horreurs !

Je laissais un certain temps de pause avant de reprendre, il était bon de laisser ces horreurs se tasser et notre esprit se vider pour parler de choses plus intéressantes. Après tout s’il était un simple Vice-Capitaine il avait pourtant un rôle s’apparentant plus à celui d’un Capitaine, ce qui faisait de lui en quelque sortes mon égal. Je pouvais donc me permettre de le considérer comme tel.
    Tiens en parlant d’autre chose, regarde ce que je suis capable de faire.

Je ne me blessais pas volontairement comme il l’aurait fait pour me le montrer, néanmoins de tout mon corps s’échappait un faisceau d’énergie qu’il devrait facilement reconnaître. C’était celui d’une technique de soin. Une technique que j’avais finalement réussi à mettre au point. Celle ci s’échappait de tout mon corps et me permettait d’apaiser tout mon corps lors d’un combat. Je la trouvais incroyable. Et même si mon niveau ne dépasserait probablement jamais celui-ci je trouvais déjà que c’était un pas de géant me concernant.
    Alors oui le fait qu’elle soit général sur tout mon corps m’empêche de réellement la concentrer sur de grosses blessures, mais au vue de mon niveau je pense que c’est déjà pas mal. T’en penses quoi ?

Je me retrouvais à la place de l’étudiant fier de sa découverte alors que j’étais théoriquement son supérieur…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Mer 28 Jan - 20:47

Qu'il faisait bon de se sentir soutenu. En cette période, même si Shin n'avait pas participé à l'évènement majeur de ces derniers jours, il était fatigué rien qu'à l'idée de tout le travail qui l'attendait. Jamais il n'avait été content de remplir des papiers, sauf au début. Il pensait que ca irait plus vite et qu'il pouvait déléguer un peu de son travail aux troisième et quatrième siège. Mais le garçon se rendit compte qu'il ne pouvait pas, du moins pas tout le temps. Et en plus, il héritait des visites médicales et du centre de soins légers établi à la Dixième. Savoir qui était sa supérieure refroidit bien vite ses envies de plainte, et s'en tint là depuis, faisant son travail machinalement sans poser de questions. Le Capitaine Igarashi était bien gentil de compatir au sort du médecin, mais c'était plus le contraire qui devait se faire. C'était le guerrier de la Dixième qui avait été le bourreau de l'opération, pas le lieutenant.

Vous avez du en voir des choses là bas. Mais cessons d'en parler oui.

Il avait dit ne plus en parler, et pourtant il refaisait surface avec. Pour changer un peu de sujet, Shu lui montra les progrès qu'il avait fait depuis leur dernier cours de soin. Et il en avait fait de beaux, malgré toujours un petit problème de centrage d'énergie en un point précis. Ca viendrait avec le temps, et vu la vitesse d'assimilation dont il faisait preuve, ca n'allait plus être un problème. Il avait même réussi à arracher l'air morose du médecin et lui coller un sourire ravi et étonné.

Que de progrès, bravo Capitaine ! Encore un peu et vous pourrez prendre ma place, haha !

Petit trait d'humour, parler de choses plaisantes était toujours un bon remède à la fatigue. Ca stimule plus l'esprit et ca met de bonne humeur. D'ailleurs, le garçon eut envie de sortir dehors. Se balader au dehors en continuant à parler. Ces derniers temps, il avait souvent envie de sortir, il avait remarqué. Sans doute mettre un peu de changement dans son planning, et changer de la routine qui lentement le tuait au travail. La découverte que sa boisson favorite était de nouveau servie à l'échoppe où il se rendait la plupart du temps était sans doute la cause de ses envies de prendre l'air. Cette boisson était tout simplement la meilleure. Mais sans doute que Shu désirait faire autre chose.

Il ne reste plus qu'à corriger ce petit problème au niveau votre technique et vous serez opérationnel ! Je vous montre ou pas besoin ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Mer 28 Jan - 23:32

    Ahahah c’est gentil de faire semblant d’y croire Shin.

Je lui répondis amusé. Ma technique avait beau être d’un bon niveau, elle n’était nul part proche de son niveau ou de celui d’un bon membre de la Quatrième. Peut être valais-je en cette instant mieux qu’un novice ou qu’un étudiant de l’académie mais de là a dire que j’avais un bon niveau en Soin il y avait un univers que je ne franchirais pas, et que je ne franchirais probablement jamais. Il y avait bien peu de chance qu’un jour je m’améliore encore. Ce niveau me suffisait et représentait le maximum que je pourrais attendre sans devoir pousser mon savoir médical à un niveau trop avancé pour moi. A quoi bon apprendre des termes, et des notions qui ne me servirons jamais à rien. Non c’était parfait comme ça. Suffisant pour me soigner et pour aider légèrement les autres si l’urgence devait le nécessiter. Je n’avais clairement pas besoin d’être capable de réaliser des opérations toutes plus compliqué les unes que les autres pour me rendre utile. J’étais bien plus utile en tant que combattant.

Il avait décidément l’oeil. Et même si ce n’avait absolument rien d’étonnant je fus impressionné par la vitesse à laquelle il avait analysé ma technique. Comme j’aurais pu le faire moi-même si j’avais analysé une technique de Kidô. D’un simple regard il avait découvert le point faible de ma technique et les points à améliorer. Ses points je les connaissais déjà à vrai dire. Je m’étais renseigné vers des gens de sa Division qui eux avaient mis bien plus longtemps que lui pour les trouver d’ailleurs. Néanmoins je ne pensais pas qu’il était nécessaire qu’il m’en montre plus, surtout pour lui.
    C’est gentil Shin, mais je ne suis pas là pour ça, et tu as besoin d’autre chose que de travailler encore. Allez viens on va prendre l’air. T’as besoin de quitter ce trou à rat.

Je souriais. Le véritable Shu refaisait surface l’espace d’un instant et une aura de gaieté s’échappa de mon corps. Je n’avais pas disparu, bien au contraire. J’avais simplement changé pour me rendre meilleur. Je me retournais et l’attirant avec moi j’avançais vers un pan de sa Division que je ne connaissais que trop bien, car c’était là-bas qu’un jour avec l’aide de l’un de leur membre j’avais brûlé sans réellement le vouloir une pile de leur dossier. J’avais bêtement voulu aider un de leur fou et je m’étais empêtré dans une sale situation avec Asuna. Mais tout était arrangé maintenant et je pouvais marcher dans cet endroit sans risquer de faire une bêtise.
    Tu sais, si je peux te donner un conseil, apprend à déléguer. Je sais bien qu’il y a un grand nombre de chose que tu ne peux pas déléguer à n’importe qui, mais quand je suis arrivé tout ce que tu faisais c’était mettre des tampons de la Division sur des dossiers. Pas besoin d’être une lumière pour faire ça. Si vous vous organisiez un peu mieux tu pourrais te charger des tâches réellement importantes pendant que d’autres s’occupe de ta paperasse. Et si tu le fait réellement bien tu ne surchargera même pas ceux à qui tu le donne en répartissant correctement les tâches.

C’était là un conseil venant d’un ancien flemmard reconvertit. J’avais moi aussi appris à déléguer, à tout classer, à tout séparer. Il suffisait de s’organiser correctement dès le début et tout irait beaucoup mieux.
    Ça te prendra surement un peu de temps à tout mettre en place, mais le secrets c’est de trouver les bonnes personnes. Des gens qui aiment ça la paperasse y en a dans toutes les Divisions, et si vraiment t’en trouves pas, n’hésite pas à aller voir Taka pour qu’il t’en fournisse. C’est la spécialité de sa Division ahahah !

Je m’amusais de cette idée qui était néanmoins tout ce qu’il y avait de plus vrai. Taka était maintenant en charge des archives. Une véritable division de gratte papiers, et je pouvais déjà lui assurer que ce cher Kazegai comprendrait tout à fait s’il venait lui demander, s’il allait en lui disant qu’il venait de moi, au cas où ils ne se connaîtraient pas déjà, il n’y avait aucun doute que Taka se ferait un plaisir de l’aider.

Après tout, lui il adorait ça, la paperasse…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Jeu 29 Jan - 0:58

Aller prendre l'air. L'unique option que Shu lui proposa après avoir rit à la boutade de Shin. Même si au fond, le garçon trouvait réellement que le supérieur avait progressé. Le trou à rat comme l'avait dit Shu, le garçon en avait marre de le voir en effet. Il passerait suffisamment de temps après dedans pour se permettre de sortir un moment dans l'extérieur. Attrapant une veste à la portée de bras, il se leva de son siège et enfila son accoutrement avant de se diriger vers l'extérieur et rejoindre son invité. Qui connaissait étonnamment bien les quartiers de la Quatre. Sans doute avait il été présent beaucoup de fois avant ici, ca faisait toujours la visite en moins à faire. Et le médecin voulait savoir au fond de lui comment l'Igarashi savait se retrouver dans toutes les allées. Ç’aurait été chez lui, d'accord. Mais ce n'était pas le cas présent. Avait il eu un évènement antérieur dans lequel il avait du se balader dans le quartiers des Soins ? Probablement.

Une fois le capitaine rejoint, celui ci se permit de lui donner plusieurs conseils concernant le travail et la paperasse. Il est vrai que déléguer le travail aux autres était une bonne idée, mais quand tout le monde est déjà occupé, c'est pas une raison pour faire crouler ses hommes sous le poids de papiers. Un remaniement au niveau de l'organisation, pourquoi pas. A vrai dire, Shin ne préférait pas s'engager dans des combines en ce moment. Prenant en compte que l'absence de sa supérieure était une sorte de test, il voulait tout bien faire. Un peu trop bien au goût du capitaine de la Dixième; De braves conseils qui reflétaient une inquiétude vis à vis du garçon. Encore une preuve qu'il n'était pas seul.

Ah mais j'ai déjà demandé au Kazegai ! Mais il a suffisamment à faire dans son coin pour se préoccuper d'une autre division. Et puis, je doute que la Capitaine Commandante me laisserait expérimenter ce genre de chose tordues. Ramener des gens extérieurs dans l'enceinte de la Quatre pour travailler briserait la confiance de nos patients. Certains nous font part de problèmes qu'ils essayent d'ébruiter, et une oreille extérieure peut rapidement faire capoter l'entente que nous avons mis en place avec nos pensionnaires. C'est gentil, Capitaine Igarashi, mais je préfère m'en tenir au remaniement de l'organisation interne.

Oui, il l'avait déjà demandé au Capitaine Taka, mais par plaisanterie. Jamais il n'avait douté une seconde que quelqu'un lui propose cela en idée pour se délester de son travail. Secouant la tête, le médecin préféra se concentrer à l'instant présent. Il était sorti au dehors pour se changer les idées, le boulot était resté sur son bureau bien au chaud. Ca attendra le temps qu'il faudra, profiter de l'air frais était bien plus enrichissant.

Je voulais savoir, comment arrivez vous à paraitre si calme après tout ce qu'il vient de se passer ?

Parce que tuer plus d'un million de personnes pour rétablir la balance et se présenter aussi frais qu'un gardon, soit l'Igarashi avait un grain ou soit il arrivait à dissimuler la partie sombre au plus profond de lui. A côté de son Hollow. Ils risquaient d'être un peu à l'étroit dans un seul corps. Réflexion qui fit rire Shin. Oui, il lui arrivait de rire des fois. Bon ok, tout le temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Jeu 29 Jan - 1:36

    Comme tu voudras.

J’aurais bien essayé de le convaincre, mais il semblait déjà avoir son avis sur la question. Je comprendrais très bien ce qu’il essayait de m’expliquer, le secret médical tout ça. Néanmoins je ne lui parlais pas de soigner ses patients ni même de demander à Taka de lui envoyer une quinzaine de gars de sa Division. Juste quelqu’un pour l’aider au début, à tout remettre en ordre. Car au vue de son bureau, ce qui lui manquait c’était surtout de la tenue. Il était évident que gérer une division était compliqué et demandait un temps extrêmement important, bonne organisation ou pas. Néanmoins il était possible de se garder un peu de temps pour d’autre tâche en gérant correctement. De plus l’excuse que Taka a surement d’autre chose à faire était dépassé. Je l’avais formé, je ne doutais pas une seule seconde qu’il était capable d’enlever minimum deux personnes à l’effectif de sa Division sans y perdre un seul gramme d’efficacité, mais je n’allais pas lui expliquer la grandeur des membres de la Dixième, je garde ce genre de discours pour l’intérieur de ma tête.

Sa question quant à elle vint briser en un instant toute la bonne ambiance qui s’était jusqu’à lors installé. Une chape de plomb descendit sur ce petit jardin et l’ambiance sembla se refroidir. Oui évoquer la Purge n’était pas réellement le meilleur moyen de réchauffer l’atmosphère, au contraire… Je reprenais instantanément un air plus sérieux, quittant mon appart de gaieté pour reprendre celui de l’homme qui avait été en charge de l’opération visant à éliminer trois millions d’âmes. Même si je n’étais pas schizophrène comme pouvait l’être Akihiko j’avais néanmoins changé depuis cette purge, et cela se voyait.

Mes yeux virèrent au noir sombre et sans même que mon masque n’apparaisse, la présence d’Heyshirô se fit sentir. Ma relation avec lui était proche de la perfection et c’est sans le moindre conflit intérieur qu’il venait de prendre le contrôle. Après tout, il était celui grâce à qui j’étais si calme, et il était celui qui avait rendu cette opération possible. Le visage de la mort c’était lui, celui qui s’était chargé de la mort de temps d’innocent en grande partie c’était lui. Mes yeux reprirent leur couleur verte d’origine et l’aura de mon Follow intérieur disparut.
    C’est grâce à lui. Il a été celui qui s’est occupé de toutes ces âmes, sans lui, il y a de forte chance que j’aurais déjà sombré dans la folie…

Alors qu’il en était l’incarnation même. C’était un brin paradoxale et pourtant nous avions atteint grâce à cette purge un niveau de symbiose parfait, nous étions maintenant capable de faire appel l’un à l’autre sans le moindre souci et de partager nos émotions, nos ressentis. S’il m’aidait à rester calme comme je pouvais l’être actuellement après un tel massacre, je l’aidais à se contenir. Chacun de nous oeuvrait pour le bien de l’autre et c’est grâce à cette entente que nous devenions plus fort de jour en jour.
    Je sais que c’est pas facile à comprendre pour quelqu’un d’externe à cette situation, toi tu n’as que ton Zanpakutô. Moi j’ai un résident de plus dans ma tête. Et après passé plus de deux cents ans à le combattre, j’ai enfin réussi à l’accepter.

L’accepter, oui c’était probablement ça la solution miracle, celle qui avait fait que j’étais maintenant capable d’utiliser sa puissance à la perfection. Puissance que j’utiliserais pour prouver à des gens comme les Reapers, la perte de potentiel énorme qu’ils peuvent avoir en éliminant des hommes comme moi.
    Mais ça, malheureusement pas tout le monde en est capable…

Capable d’accepter un monstre…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Jeu 29 Jan - 15:24

Quel imbécile il faisait. Alors qu'il avait lui même demandé à ne plus en parler et qu'il avait accepté de sortir de son bureau en laissant le travail à sa place, voilà qu'il avait involontairement contredit ce qu'il avait dit il y a quelques minutes. Le médecin se sentit désolé lorsque Shu présenta sa réponse. Son air avait changé, comme si c'était une faute grave. Si son Hollow intérieur s'en était chargé, pourquoi faire une tête d'enterrement ? La Purge était terminée, donc il pouvait laisser tout ce qui c'était passé au placard et passer à autre chose. Shin crut donc bon de clarifier la chose, essayer de convaincre le supérieur de la Dixième qu'il n'était pas coupable.

Si vous avez été choisi par la Commandante, c'est pour cette capacité à gérer votre colocataire. Je pense qu'elle savait exactement que vous y arriveriez, chose que vous avez parfaitement accompli. Moi même, je n'ai pas d'autre personnalité enfouie au fond de mon esprit, mais je pense comprendre un peu ce que vous dites. Il nous faut parfois faire quelques sacrifices pour parvenir à nos fins... Gardez juste en tête que tout cela est terminé à présent.

Voilà qui concluait le problème épineux, et qui permettait d'ouvrir la discussion sur autre chose. Un sujet plus joyeux, pour réchauffer l'ambiance qui s'était refroidie il y a peu. Ramenant ses manches jusqu'à cacher ses doigts, le médecin prit un air sombre et baissa la tête pour mimer quelque chose. Pour détendre l'atmosphère, mais surtout pour retrouver la mine enjouée du Capitaine Igarashi. Il l'avait bien aidé, alors le médecin se devait de lui rendre la pareille. Peu importe la manière pour y arriver.

Igarashi Shu... C'est moi, ton hollow intérieur.... Ramène à bouffer et tu auras peut être l'argent de ton loyer...

Une imitation pitoyable, mais y pouvait il grand chose ? Non. Il ne connaissait pas celui qu'il avait imité, mais il avait jugé bon de faire comme si ca avait été Kimagurenai. Peut être se trompait il, et que ce geste serait surement mal vu vis à vis du Capitaine. Mais c'est en faisant des bourdes que l'on apprend les choses de la vie. Et vu le nombre qu'il avait fait, il restait étonnant que Shin soit resté aussi immature qu'avant. Il se savait totalement incapable de diriger des hommes, ou bien il lui faudrait une division spéciale. La division des blagues, chose qui resterait à jamais impossible à faire. Il aurait du succès, ou pas. Tout dépendrait du genre de public.

Alors, j'ai une chance en Hollow ? Dites moi franchement. J'suis prêt à tout entendre.

Rire de la situation aiderait bien plus que de remuer le couteau dans la plaie. Et Igarashi Shu était une personne avec qui le médecin aimait bien parler. Peu importe les sujets, puisqu'il gardait toujours cette sympathie présente sur lui. Un élément important au sein du Gotei, nul doute dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Ven 30 Jan - 16:28

    Ahahahaha merci Shin.

J’étais mort de rire. Je n’avais tout simplement pas pu résister à la vision de sa médiocre performance. Il avait essayé d’imiter Heyshiro et selon moi il s’y était pris à la perfection. Selon lui à l’intérieur il n’était qu’un médiocre petit vers à qui il aurait désiré arraché les cordes vocales pour ensuite les lui faire bouffer avant de finalement l’écarteler. Mais ça c’était la façon de faire et de penser d’un monstre au penchant un peu trop prononcé pour la violence. Je ne pouvais m’empêcher de me marrer en l’entendant pestiférer à l’intérieur de ma tête. Enervé qu’il était par la prestation de Shin. Même Onibi s’amusait de lui, mais même lui ne serait pas assez fou pour passer sa colère sur mon Zanpakutô, sachant que trop bien ce qu’il risquait pour jouer de trop prêt avec elle.
    Par contre je dois te prévenir. Si un jour tu me vois avec mon masque sur le visage. N’hésite pas à fuir. Je peux te dire qu’il n’a pas apprécié ta blague autant que moi…

La voix grave et le regard qui l’était tout autant l’espace d’un instant je me figeais le regardant comme si ça vie en dépendait et qu’il devrait réellement faire attention à sa vie. Je ne bougeais plus, et l’air autour de moi sembla se réchauffer. Mes yeux tournèrent une fois de plus au noir et un rire machiavélique s’échappa de mon corps. La fureur d’Heyshirô se faisait sentir. Son aura emplit de folie s’échappait de mon corps, et il n’aurait manqué que le masque sur mon visage pour que l’on croit réellement qu’il était là. Je regardais le pauvre Vice-Capitaine se liquéfier fier de ma prestation, avant de ne plus pouvoir me retenir.
    AHAHAHAH tu devrais voir ta tête Shin ! T’y as cru hein ! T’inquiète pas, tu risques rien. Enfin, fait gaffe quand même…

Je me marrais de plus belle. Je ne savais plus ce qui était le plus drôle, ma prestation digne des plus grands acteur holywoodien, qui avait été proche de la perfection absolue, avec des effets spéciaux de fou et une ambiance digne d’un grand Thriller, ou le fait d’imaginer Heyshirô, en train de traverser le Seireitei avec mon corps en criant « Je vais te trouver Shin, et je vais te buter ! ». La situation n’avait rien de très drôle à vrai dire, mais j’avais été tellement surmener psychologiquement ces derniers temps qu’un rien suffit à me faire basculer. Ce fut donc tant bien que mal que j’essayais de reprendre un peu de sérieux.
    Et donc non Shin, t’as aucune chance en tant qu’Hollow. Fin pas selon leur critère ahahahahah !

J’en avais pleuré tant j’avais ris. Tant la situation qu’il venait de m’offrir m’avait surprise et que j’avais besoin d’un moment comme celui-ci. Je le regardais, lui qui avait essayé de se foutre de la gueule d’Heyshiro et qui ne devait pas s’imaginer de l’état dans lequel il l’avait mis. Oui le grand Heyshiro, son égo venait d’en prendre un sacré coup c’est évident. Je l’entendais encore pestiférer dans ma tête. J’essuyais les quelques larmes qui avaient coulé et reprenais enfin mon calme.
    Néanmoins, ne t’inquiète pas pour moi. J’ai compris pourquoi Asuna m’a choisi et même si j’ai encore un peu de mal avec tout ça, mais dès que ce sera tassé un peu, tout ira mieux.

Il me faudrait malgré tout un peu de temps. Du temps pour digérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Sam 31 Jan - 0:50

Il n'avait peut être pas le talent d'un imitateur de Hollow, mais il avait réussi à faire rire le Capitaine Igarashi. N'allons pas jusqu'à dire que c'était mission impossible, gardons en tête plutôt la façon que Shin avait eu de se rattraper de la petite boulette qu'il avait fait quelques minutes avant. Restait plus qu'à savoir si le Hollow intérieur de Shu avait apprécié le spectacle et au vu de la réaction de Shu et ses yeux qui se mutèrent en un noir total, surement que serait l'une des nombreuses personnes qui voudraient la peau du médecin. Chose confirmée quelques instants plus tard par l'Igarashi, qui tint quand même à le mettre en garde si jamais il aurait son masque lors de leur prochaine rencontre. Avant d'éclater de rire devant la mine déconfite du médecin. Il ne se passerait rien, tant que Shin ferait attention.

Vous inquiétez pas, je joue qu'en petit comité. Et les places se vendent cher ! Haha !

Retour au sujet principal, avec le bourreau nommé par Asuna. Il savait pourquoi il avait été choisi pour accomplir ce rôle, et semblait avoir un peu de mal avec ce choix. Si la Capitaine Commandante avait décidé cela, ca devait être pour lui donner un peu plus de confiance en soi. Car s'il était Capitaine de la Division, Shu restait un shinigami affublé d'une deuxième personnalité. Et c'est jamais facile d'alterner les deux. Même s'il se disait en paix avec Heyshiro, ca ne voulait pas dire pour autant qu'il était dans le même état avec sa propre personne.

Si elle vous a choisi, c'est parce qu'elle doit avoir confiance en vous et vos compétences. Je pense que vous vous en êtes bien sorti.

L'heure de la parlotte avait touché à sa fin que le travail reprenait déjà ses droits. Ce n'est pas parce que la Capitaine n'était pas là qu'il fallait se la couler douce. Bien au contraire, il était nécessaire d'augmenter la production pour qu'à son retour la dose de papiers reste constante. Garder cet état d'esprit pour la division numéro deux en terme de paperasse à remplir. Attrapant une pile de dossiers dans une main, Shin se permit d'accompagner son invité jusqu'à la sortie et de lui souhaiter une bonne fin de journée. Conclusion hâtive d'un échange entre gradés qui avait néanmoins un passage divertissant pour palier à l'importance du sujet. Shu était venu voir Kuragari Asuna, et avait vu à la place Hayako Shin. Un mal pour un bien donc, et ce n'était pas plus mal pour lui vu les événements récents.

Merci pour votre rapport. Ah, pour le petit one man show que vous semblez avoir apprécié, prenez le comme un cadeau de ma part. Pour avoir endossé votre rôle avec brio. Je vous laisse, les dossiers à remplir m’appellent. A bientôt !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   Dim 1 Fév - 21:59

    J’imagine ahaha !

Les places devaient se vendre extrêmement cher oui, et je connaissais déjà une personne qui serait intéressé pour en prendre une de place. Mon Follow ne cessait de bouillonner et comme il n’avait absolument aucune connaissance de l’auto dérision il n’arrivait pas à se calmer. Ne pensant qu’au façon qu’il aurait d’étriper ce pauvre Vice-Capitaine de la quatrième. Heureusement que notre relation c’était maintenant grandement amélioré avec lui, car sans ça j’aurais du partir sur le champ pour ne pas risquer un incident. Maintenant je savais que même s’il s’énervait et que je l’entendais pestiférer il n’y avait absolument aucune chance qu’il fasse quoi que ce soit à Shin.

Il avait changé, ou j’avais changé. Je n’avais jamais réellement réussi à mettre le doigt sur celui des deux qui avait changé. Peut être était-ce un peu des deux, néanmoins ce que je savais c’était que maintenant notre relation était plus forte que jamais, et que cette relation allait encore s’améliorer. Je l’avais ressenti durant la Purge, que nous étions proche d’un nouveau stade. Qu’il y aurait une étape supplémentaire dans notre évolution et que jour après jour nous nous en rapprochions. Mais cette étape ne serait pas simple à atteindre. Il faudrait que l’on se surpasse encore une fois de plus, et que de notre entente, une nouvelle force naisse. Une force qui dépasserait l’entendement, une force qui nous ferait passer dans une autre dimension.
    Merci à toi Shin. N’en fait pas trop, et n’oublie pas ce que je t’ai dit.

Il m’avait sortit de mes pensés. Je m’y étais perdu l’espace d’un instant. Néanmoins il savait de quoi je parlais, que s’il avait besoin de quoi que ce soit nous étions là. Oui ces cons de Reapers ne viendraient en aucun cas nous détruire ! Bien au contraire, ils allaient nous rendre plus fort, plus proche les uns des autres et plus soudés. S’ils essayent, ne serait-ce que de bouger le petit doigt pour nous entraver ils risquaient fort de découvrir un bloc plus soudé que jamais prêt à leur rentrer dans le lard !

Le jeune Vice-Capitaine prit la poudre d’escampette et je me retrouvais seul dans ces jardins où j’avais, aidé de Midori, mis le feu à de la paperasse, heureusement sans importance, de la quatrième. Un souvenir pas vraiment joyeux qui me fit partir rapidement à sa suite, ne désirant pas rester ici seul avec ce fâcheux souvenir. Je préférais me diriger vers un endroit un peu plus réconfortant. Celui où je trouverais des gens de ma Division et probablement Ayumi. Au moins là-bas je pourrais me poser tranquillement et fêter la fin de cette purge de malheur.

Il était temps de passer à autre chose !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's over ! [Pv Shin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's over ! [Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-