AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration raté ? [Pv Seigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:50

Je ne comprenais pas moi-même ce que je faisais là. La purge était fini et le dernier endroit où je désirais me rendre était le Rukongaï. Et pourtant me voilà, moi le Capitaine de la Dixième Division entrain de boire un verre au fin fond du Rukongaï. J’étais seul et mal habillé. Je ne désirais en aucun cas que l’on me reconnaisse et j’avais misé sur des habits typique de ceux du Rukongaï le tout emmitouflé d’une Capuche pour éviter que l’on me reconnaisse. Les tensions étaient nombreuse dans cette partie de la Soul Society depuis que la purge, celle dont j’avais été le meneur était terminée. Je m’étais occupé de tout et j’avais était l’homme en charge de l’extermination de trois millions d’âme. Trois millions d’âmes qui n’avaient pu disparaitre sans que personne ne s’en rende compte.

Je m’étais donc fait un devoir de venir ici et de me rendre compte par moi-même de ce qu’il s’était passé. Après tout la Douzième avait fait son rôle à la perfection et c’était chargé d’éviter toutes émeutes. Ce qui avait été un succès étant donné qu’aucune émeute n’avait éclaté. Néanmoins même si tout les rapports que j’avais reçu me disait la même chose je n’arrivais pas à y croire. Et je n’avais pas plus envie que ça d’aller voir Serpiente pour essayer de lui faire confirmer si oui ou non tout cela était vrai. Car après tout comme il l’avait fait si bien comprendre à Connor au début de cette purge, c’était à lui qu’incombait de s’occuper du Rukongaï. Je désirais donc vérifier par moi-même et m’assurer que rien ici ne se tramait.

Après tout je l’aurais compris. J’avais essayé d’imaginé qu’elle aurait été ma réaction si j’avais été parmi les âmes restantes, celle qui avaient perdu des proches, des amis à la purge que nous Shinigamis avions décidé et leur avions imposé sans leur laisser le moindre choix. Je ne pense pas que j’aurais réagis de la meilleur des façon…

Voilà donc pourquoi je me retrouvais dans ce bar, dans ce bar à essayer de comprendre ce qu’il se tramait par ici. Car selon ce que j’avais réussi à glané comme information, dans ce district les informations importantes circulaient ici. A moi de les trouver ! Ce que je n’avais par contre pas le moins du monde pris en compte était que je risquais de croiser des Shinigamis et que ceux-ci risquait de se repérer bien avant moi. Car des Shinigamis qui ne devaient pas être plus gradé que des 15ème sièges étaient rentré dans le bar tout sourire. Créant une aura pesante sur le bar et réduisant un peu plus même chance d’obtenir des informations…

Je sirotait mon verre tranquillement sans me poser de question. Je n’avais pas peur qu’ils me repèrent. Mon Déguisement était plutôt bon et j’étais sous l’influence d’une technique de camouflage qui empêchait toute personne non initié au art de la détection de me découvrir. Je n’avais donc de ce côté là aucun risque. Malheureusement pour moi, les tensions elles finirent par éclater, et l’un des saoulons du bar s’énerva de la présence des Shinigamis essayant par la même occasions de leur écraser une bouteille sur la tête. Essaya seulement car il semblerait que le Shinigami en question possède quelques réflexes et ait réussi à esquiver l’attaque. Malheureusement pour l’attaquant le shinigami répondit d’un poing qui prouvait qu’il était clairement un utilisateur d’hakuda et lui cassa la mâchoire par la même occasion…

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase… Rapidement le bar se transforma en un vrai ring, chacun essayant de fracasser les deux pauvres Shinigamis qui eux semblaient bien tenir malgré tout. Les âmes du Rukongaï se mirent même à se taper entre elle, trop perdu qu’elles étaient pour comprendre ce qu’il se passait.
    Et merde…

J’allais probablement devoir intervenir pour leur sauver la peau….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Seigi Raïtōku
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Shi-cap
Seigi Raïtōku
Rang : Vice Capitaine de la Septième

Messages : 162
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:06

Je suis énervé. Non pas que ça change vraiment de ces derniers jours à vrai dire. Une poignée de jour et une tonne d'emmerde. T'as pas le choix. Il en a de bonne lui, sérieusement, mais c'est en substance ce qui est ressorti de tout ce merdier et maintenant, voilà, j'ai tout ce que j'ai jamais désiré avoir. Des responsabilités. Rien que le terme me flanque de l'urticaire. Non pas que j'assume pas mes actes, rien à voir, mais y a un monde entre assumer ses actes et s'occuper des actes des autres. Et j'ai pas la moindre envie de parcourir ce monde. Alors là, incapable que je suis de rester en place, je m'occupe de la surveillance du Rukongai, comme tout shinigami lambda de la septième. C'est pas parce qu'on m'a filé une plaque de bois que je vais changer mes habitudes, et qu'importe si la paperasse s'accumule sur ce foutu bureau. Et puis d'ailleurs je l'ai pas accroché à mon bras, ce truc. Il doit être resté sur les papelards. Probablement. C'est pas comme si c'était le plus important à l'heure actuelle, avec toute cette tension qui pollue l'atmosphère qui entoure le coin. C'est comme ça depuis la purge, comme je l'avais bien deviné, les restes de cette dernière alourdissent l'air et les gars de la septième sont les plus touchés. Y a eu quelques coups fourrés, des attaques mineurs et sans trop de conséquence pour certain, mais c'est pas si simple. Si les rapports disent que y a pas eut d'incident majeur, c'est que c'est pas totalement faux, mais ça a rien de vrai non plus. Combien de temps est ce que ça va durer au juste, avant que ça pète ? Bon, notre boulot c'est de calmer le jeu, de remettre les choses dans le bon ordre et de tasser tout ça. Vaut mieux qu'on y parvienne, sinon, c'est plus trois millions d'âmes qui faudra exterminer.

Et moi qui pensait être tranquille, pépère à regarder tout ça de loin. Mais non, on me demande de gérer. La bonne blague. Une certaine agitation me fait redresser la tête alors que je marche sur les toits, comme à mon habitude. J'ai une meilleure vue d'ensemble du district comme ça et c'est en fronçant les sourcils que je pose mon regard sur l'entrée d'un bar. Ça s'agite, ça se bouscule, y en a qui sortent et d'autres rentrent. Ok. C'est bien ce dont j'ai besoin tien. Je réduis la distance entre moi et l'entrée de la bicoque en une poignée de seconde alors que le mot shinigami est prononcé par une nana affolée. Toi, tu restes là. Ma voix est grondante alors que j'empêche un gars de se joindre à la fête. J'entends quedal, mais je sens des éclats de reiatsu qui devraient pas être, ce qui porte à croire que ouai, y a bien des shinigamis là dedans. Je suppose que je peux pas faire comme si j'avais rien vu - ou plutôt ressenti. Le gars que j'ai arrêté fini par se carapater, sans doute pas rassuré soit parce que je suis un shinigami et qu'on est pas forcément en odeur de sainteté actuellement, soit parce que j'ai pas une gueule très avenante qui pousse à la sympathie. Je suis en colère, un poil.

Lorsque j'entre là dedans, c'est une scène de foutoir complet que j'aperçois et au milieu, y a deux shinigamis qui sont en train de se battre avec des âmes qui font pas vraiment le poids. Je reconnais pas les types en question, même si je suis sûr de les avoir vu dans la division. Massacre. Si ils veulent jouer, alors on va jouer. Un simple shunpô me permet de me rapprocher de mes cibles, le premier shinigami se reçoit un coup de la garde de mon zanpakuto dans le ventre sans comprendre de quoi il en retourne et finit par se prendre une table qui valdingue et un mur qui l'arrête. L'autre se retourne vers moi, furieux, avant que sa colère retombe comme un soufflet. Je le toise d'un œil mauvais en le choppant par le col sans le ménager, prêt à le piler sur place. Je peux savoir ce que vous foutez ? Il a pas dû m'entendre parler souvent parce qu'il sursaute malgré que je sois en train de le mettre à mal. C'est vrai, tous le monde sait pas que je peux causer vu que je le fais rarement et ça se sent. Ma voix à rien de douce, au contraire, elle est rauque et grave quoi que altérée. L'assistance est soufflée, figée quoi que probablement perplexe - peut être un peu effrayé aussi par mon arrivé tonitruante et la violence qui se dégage de moi. Ouai, je suis totalement en pétard.

J'entends pas ce qui se trame autour de moi, mais ça bouge, je le sens. Quand au type de ma division qui me fait face parait pas trop confiant, là, tout de suite. Moi, j'ai juste envie de le pourrir à coup de savate comme son pote qui se relève pas d'ailleurs. Je pense pas l'avoir tuer, doit juste être dans les vapes. D'habitude, c'est plutôt moi qui me retrouve dans ce genre de situation de merde, mais là, c'est moi qui joue au garde fou. J'ai l'impression que le monde marche à l'envers.

Parce que:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2904-seigi-raitoku
Igarashi Shu
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:35

Les deux Shinigamis semblaient bien se démerder contre ce nombre d’âme qui ne cessait jamais de diminuer. Il en éliminait un, un autre revenait. Je ne pouvais m’empêcher de m’amuser en voyant la scène. Je savais déjà qu’il y avait peu de chance que ma couverture tienne et que j’allais probablement devoir intervenir pour empêcher un massacre. Peu importe le côté un combat entre le Rukongaï et le Gotei 13 était bien la dernière chose qu’il nous fallait maintenant.

Je sentais à l’extérieur du bâtiment une âme plus forte que les autres se rapprochait. Un bon shinigami voir un gradé qui approchait. Je me demandais qui allait débarquer, si c’était une tête connue ou non. L’homme en question agit avec impact et je dois le dire avec classe. Il élimina les deux Shinigami comme s’il n’avait été que de simple âme sans expérience. Les maitrisant rapidement il se retrouva au dessus d’eux et leur offrit une bonne correction. J’étais amusé par ce que je voyais, car il semblait bien sûr de lui. Malheureusement pour lui, même si son acte était d’une grande bravoure il n’était pas suffisant. Car les tensions dans cette partie du Rukongaï était bien trop grande. Si il n’y a pas si longtemps de ça les pauvres habitants de ce bidonville auraient stoppé tout mouvement et auraient quitté l’endroit, aujourd’hui ils ne semblaient plus question pour eux de se laisser faire.
    Tu crois que parce que tu les as arrêtés on en a fini ! On va te casser en deux mon gars ! Tu vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas mourir ! Saleté de Shinigami ! AHHHHHHH

Les pauvres habitants du Rukongaï se mirent à lui ruer dessus, poings en avant, décidé qu’ils étaient à lui foutre une bonne route. Après tout ils étaient en supériorité numérique et pensait réellement avoir une chance. Malheureusement pour eux, personne dans le groupe ne semblait avoir un quelconque talent pour la détection, car si c’était le cas ils auraient compris que l’homme qui venait d’arriver n’avait absolument rien à voir avec les deux pauvres Shinigami qu’il venait d’éliminer en un instant.
    Alllez les gars ! On va lui montrer !

Le pauvre fou en rajoutait, réussissant même à attirer avec lui d’autres hommes plus retissant à attaquer ce « pauvre » Shinigami. Pour ma part j’étais toujours accoudé à ma table, à deux pas de l’action. L’un des hommes du Rukongaï m’aperçut enfin, et il sembla s’arrêter un instant en me jaugeant. J’avais tout l’air du clodo de base que l’on trouvait ici et même s’il avait pu détecter de l’énergie il n’aurait rien sentit d’inhabituel. Je n’étais qu’un simple péon. Ce qui sembla réellement l’énerver car je me devais de les rejoindre.
    Et toi qu’est ce que tu fou ! Tu crois que tu peux rester là à siroter un verre alors que ce Shinigami nous attaque ! Pour tous les nôtres, bats-toi !

Je le regardais en soulevant un sourcil. Il désirait réellement que me batte avec eux ? Je ne pris même pas la peine de lui répondre. Détournant simplement la tête pour observer ce qui se passait du côté du Shinigami qui avait débarqué, il était maintenant entouré d’une bonne dizaine d’âme, les pauvres… L’homme qui m’avait accosté quant à lui s’imagina que si je n’étais pas avec eux et que je me levais pas, cela prouvait que j’étais contre eux et que je méritais de me faire battre.
    Je serais toi je ne ferais pas ça…

L’homme attrapa le pied d’une chaise qui s’était brisé au combat précédent et me courut dessus dans la ferme intention de me frapper avec. Il était probablement temps que je stoppe ce bordel. Je ne désirais pas réellement en arriver là, mais après tout il était temps qu’ils comprennent tous à qui ils avaient à faire.

Ma couverture disparut et instantanément toutes les têtes présentes se tournèrent à l’unisson vers moi. Il semblerait que j’ai été démasqué, oups… Le pauvre fou qui courrait encore sur moi ne pu pas s’arrêter et finit son coup dans le vide. D’un Shunpô je m’étais déplacé jusqu’où se trouvait le jeune Shinigami. Apparaissant au centre de ce bordel je n’eus pas besoin de faire le moindre mouvement que déjà tout ceux qui se trouvait autour de lui reculèrent d’un pas. L’on pouvait lire le doute dans leur yeux. Que devaient-ils donc faire ?
    Bon les festivités sont terminées. Vous avez plutôt intérêt à vous calmer maintenant.

Plus personne ne bougeait, qu’allait-il donc se passer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Seigi Raïtōku
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Shi-cap
Seigi Raïtōku
Rang : Vice Capitaine de la Septième

Messages : 162
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:23

Évidemment, je suis quand même un peu en plein milieu d'un bordel sans nom, je m'attendais pas à ce que les fracassées se calme illico-presto, même si ça aurait été de bon goût. Non, à la place, ils ont l'air de couiner encore plus et si j'entends quedal, il n'empêche que la foule s'agite et que ça m'aide bien à évaluer la situation. Mon poing toujours agrippé au col de cet abruti qui commence à s'agiter et qui lui, entend parfaitement ce qui est gueulé derrière moi, je me redresse pour contempler la bande beugler. Toi, tu vas morfler. J'adresse ses mots au shinigami que je tiens toujours qui pourrait se recroqueviller sur place si il le pouvait. Je crois qu'il a plus peur de moi que des quelques abrutis à moitiés ivres qui croient me faire peur, et il a bien raison. Si il le faut, j'enverrai tout ce beau monde au trou et je suis à peu près sûr qu'ils parviendront pas à me faire grand chose en l'état. Ils sont pas deux cents non plus.

Enfin, j'aurai pas le temps de trop y penser qu'une nouvelle puissance apparaît dans ce petit bar miteux. Pas le même niveau que celui des deux abrutis, pas plus que le mien d'ailleurs. Un capitaine ? Pas besoin de me détourner que le gars vient de lui même se poster à côté de moi, figeant l'assistance une nouvelle fois. Même eux doivent ressentir la différence de niveau et ce, même si ce dernier relâche pas son reiatsu. Bon. On a une ouverture, et même si c'est pas l'envie qui m'en manque de leur foutre une rouste, je crois que le moment est mal choisi pour. Non pas que la présence d'un capitaine me gêne plus que ça et j'ai pas tendance à accorder la moindre importance au statut des autres mais on est sur une poudrière, pas la peine d'en rajouter. Et puis finalement, les grandes gueules se calment, plus aussi frondeuses tout à coup. Le Rukongai, ça a toujours été ça de toute façon, la loi du plus fort et rien de plus. J'adresse aux quelques types murmurants des menaces stériles un regard froid avant de me concentrer de nouveau sur mon chieur que je relâche avec un reniflement dédaigneux. Voilà à quoi je vais jouer maintenant, putain. Je me retourne sur celui que j'ai assommé, me dirigeant vers lui en éloignant ceux qui étaient trop près – et pas franchement condescendant. Un simple Bougez. suffit à les faire déguerpir et j'en profite pour le secouer un peu. Il est vraiment dans les vapes le con. Je récupère le corps que je charges sur mon épaule et d'un geste, j'ordonne à l'autre d'avancer. Étonnement, il obéit, non sans m'adresser un regard courroucé – mais craintif. C'est qu'il a l'air de s'être remis de sa surprise. Si t'as quelque chose à dire, hésite pas. Il se tait. Bien. Je me fatiguerai pas à lire sur ses lèvres.

Merci pour le coup de main. La prochaine fois, attendez pas pour agir. Je sais qui il est. C'est le capitaine de la dixième, je l'ai croisé plus d'une fois quand j'allais voir Taka. Igarashi Shu, mais un haori ne m'empêche pas de dire ce que je pense, que ça plaise ou non, avec ou sans grade. Je dégage des lieux, suivant les pas du shinigami de la septième rescapé qui attend dans la rue. Bon, je fais quoi avec mon poids mort et ce foutu imbécile qui hésite visiblement à me déverser toute sa bile mais qui paraît trop respectueux pour le faire parce que, brassard ou pas, je suis maintenant son vice-capitaine ?

Vice-capitaine Seigi, ce n'est pas... Je sais déjà ce qu'il va dire et je le stop d'un signe de la main. Je grimace d'ailleurs lorsqu'il met les formes. Vice-capitaine Seigi. Qu'est ce que ça sonne horriblement mal, c'est pas possible. Qui commence pas à me raconter sa merde, j'en ai rien à foutre là, présentement. Je lui fous son pote sur le dos et lui indique le chemin de la division. Dégagez. Vous avez fait assez de connerie pour aujourd'hui. Je pourrai les foutre en taule pour ce qu'ils viennent de faire, mais à quoi ça servirait ? Je leur passerai probablement un savon plus tard à grand coup de savate dans la gueule pour bien leur faire enregistrer tout ça. Putain, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2904-seigi-raitoku
Igarashi Shu
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:22

    Alors comme ça t’es Vice-Capitaine.

Lâchais-je alors qu’il essayait de se carapater sans demander son reste. J’avais laissé la situation telle qu’elle était et m’était barré en même temps que lui. Je ne désirais pas réellement affronter le courroux de ces pauvres gens, et puis la situation en risquait que de s’envenimer s’ils apprenaient qui j’étais réellement. Je préférais donc m’éclipser sans laisser de trace, et surtout je désirais en savoir un petit peu plus sur lui. Il était un Vice-Capitaine, mais avec tout le bordel qu’avait causé cette Purge je n’étais même pas foutu de mettre une Division sur sa tête. Celle-ci me disait d’ailleurs vaguement quelque chose, mais impossible de me rappeler où est-ce que je l’avais déjà vu.

Ça façon de parler avait quelque chose d’étrange, sans que je sois pour autant capable de mettre des mots dessus. C’était sur le bout de ma langue mais comme son identité, impossible de m’en souvenir. Il avait en tout cas tout l’air d’un Vice-Capitaine plus ou moins correct. Sa façon de faire semblait un brin archaïque mais elle fonctionnait.
    On s’est déjà vu quelque part, non ? Je suis sur de t’avoir déjà vu, mais je suis incapable de m’en rappeler.

Au point où nous en étions autant mettre tout de suite les choses au clair. Pas de faux semblant, surtout qu’il ne semblait clairement pas le genre d’homme à en vouloir. Je m’étais récemment rendu compte que je prenais de moins en moins la peine de vouvoyer les gens. J’avais fini par comprendre que le respect ne passait pas forcément par ce genre de bêtise.
    Bon, va falloir que…

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que derrière nous semblerait-il les pauvres gars du bar s’étaient décidé, et qu’eux n’avaient clairement pas pris la bonne décision quant à la situation actuelle… Ils se mirent à hurler alors qu’ils sortaient du bar, et c’est armé de ce qu’ils avaient trouvé dans les décombres de la bagarre du bar qu’ils nous foncèrent dessus. Bien décidé qu’ils étaient à nous en mettre plein la gueule, ou tout du moins, à essayer. Rien ne semblait avoir changé et ils n’étaient selon mes estimation que de simple âmes perdus qui ne savaient pas comment réagir à tout ce bordel…
    Ils sont sérieux ?! Bon… J’imagine qu’il vaut mieux qu’on se barre d’ici pour de bon. Par contre on va partir dans une autre direction que celle emprunté par les deux autres. Comme tu les as plutôt bien défoncé ils risqueraient de se faire rattraper par ces abrutis…

Grâce à sa superbe intervention de toute à l’heure, nous étions obligé de partir maintenant à la course sans utiliser de Shunpô. Car s’il est vrai que nous aurions été capable de les semer en un rien de temps cela n’est clairement pas valable pour les deux pauvres Shinigamis qu’il a renvoyé au Rukongaï. Ils aurait tôt fait de les rattraper et leur ferait passer un sale quart d’heure. Nous allions donc devoir les occuper un moment. Ensuite seulement nous pourrons fuir.
    Oh et aussi clair que ça puisse paraitre, hors de question de les frapper hein. Fait juste gaffe au débris…

Des cailloux et des bouteilles volaient déjà en notre direction…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Seigi Raïtōku
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Shi-cap
Seigi Raïtōku
Rang : Vice Capitaine de la Septième

Messages : 162
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:24

Il paraît. Oui, je me suis quand même détourné sur le capitaine qui a visiblement suivi les shinigamis de la septième dont je fais parti. Pour ne pas tout simplement dire malheureusement, mais je préfère utiliser le moins de terme possible pour éviter de me fatiguer. Au moins avec Taka, j'ai pas besoin de faire d'effort de ce côté là, ce qui est pas le cas avec genre, plus de quatre-vingt dix neuf pourcent du seireitei, et je crois encore que je suis gentil. Ça me fait penser que je dois apprendre le langage des signes à la division et rien que d'y penser me plombe un peu plus. Il en a de bonne le capitaine Serpiente. Enfin, là n'est pas la question. Enfin, rien d'étonnant à ce que le type me connaisse pas, j'étais qu'un shinigami lambda avant que le capitaine de la septième ne se foute sur ma couane.

Dans votre division. J'allais voir Taka. Voilà, ça lui conviendra ou pas comme réponse, et peut être que ça lui rappellera quedal mais là, je peux pas faire plus d'effort. Peut être donner mon nom et mon prénom, voir ma division actuelle même si j'étais à la troisième à l'époque, mais je crois pas m'être un jour présenté à lui, donc ça serai tout bonnement inutile. Autant se taire et économiser sa salive pour des choses plus importante. Et puisque j'ai le responsable de la purge en face de moi, ça me permettra peut être de glisser une ou deux questions qui me turlupine. Sauf que non, visiblement, puisque les autres débiles du bar sortent tous énervés - enfin, tous, faut pas déconner, ils sont pas une centaine. Je rêve ou ils ont juste envie de se faire défoncer ? Ils ont pas capté la différence de niveau ? Ils savent pas quand il faut s'arrêter ? Bon, je suis peut être mal placé pour dire ça étant donné que j'ai pour habitude de m'attaquer à n'importe qui, et ce, malgré la différence de niveau qui peut y avoir cela-dit, j'ai au moins un minimum conscience de ça... Ce qui est pas le cas de cette moitié de soûlard en mal de sensation forte. Moi, je suis bien motivé à leur casser la gueule une bonne fois pour toute, sauf que le capitaine de la dixième paraît pas franchement d'accord. Fuir. Je hausse un sourcil. Est ce que j'ai franchement une tête à fuir ? Il m'a bien regardé là ? Et puis il me parle des deux abrutis que j'ai renvoyé dans leurs pénates et je sens ma mâchoire se crisper sous l'agacement. Ils m'auront vraiment fait faire que de la merde aujourd'hui. Ils vont clairement regretté de m'avoir fait bouger le cul ces deux là. Je suis pas habitué à donner des sanctions mais je sens que je vais me montrer aussi imaginatif que lorsque je cherche à obtenir des informations.

Je grogne pour seul réponse et suis l'autre capitaine qui souhaite seulement préserver ces cons qui cherchent la merde. Je lève les yeux au ciel, l'air franchement agacé par toute ce bordel en évitant les quelques débris, rattrapant au vol une bouteille vide qui aurait pu assommer quelqu'un. Je la jette devant un des types qui à la présence d'esprit de se figer. Depuis quand je respecte les ordres d'un Capitaine moi ? Surtout un ordre à la con comme celui là ? Peut être parce que l'ordre est pas si con même si il serait quand même plus simple de les battre. J'aime pas fuir. Enfin, je n'aime plus ça, j'ai assez fuis quand j'étais gamin pour être vacciné à vie et ça me coûte de devoir le faire présentement. Enfin, le fait que je sache que c'est pour les préserver eux de mon poing dans leur gueule m'arrange. Et puis j'ai bien vu leurs tronches, ils vont me revoir quand ils seront plus ivres. Assez joué. On est assez loin des deux autres pour qu'on arrête tout ça et j'utilise un shunpô pour grimper sur le toit le plus proche, disparaissant de la vue de ses assaillants qui viennent de comprendre qu'on s'est foutu de leurs trombine. Bonjour la révélation. Le capitaine me suivra ou pas, il fait ce qu'il veut je suis pas sa mère, même si ça me ferait chier en fait, qu'il se barre. Bon, il est pas parti, bien. On va peut être pouvoir causer maintenant, je m'étonne un instant de la déviation que prend mon esprit.

C'est vous qui vous êtes occupé de ça. On est assez loin des oreilles indiscrètes pour en parler mais je préfère pas le nommer. On évite dans le Rukongai, sait on jamais, y avait déjà assez de problème comme ça sans en rajouter à cause de ce genre de gaffe.

Voilà:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2904-seigi-raitoku
Igarashi Shu
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:00

Assez joué, c’est bien le mot. Il est évident que nous n’étions pas là pour faire mumuse mais seulement pour sauver la peau de ces deux pauvres Shinigamis, qui au vue de la tête de ce Vice-capitaine risquaient fort de passer un sale quart d’heure quand il leur tomberait dessus. Car il leur tomberait dessus. Pas besoin d’être un génie de la science humaine pour se rendre compte qu’il était tout à fait le genre de gars rancuniers qui allait tous les retrouver. Dans mon cas c’était peut importe. Je n’avais rien à me reprocher et avait fait mon possible pour éviter une guerre civile. S’il venait envenimer les choses je m’occuperais quant à moi de lui botter son cul. Il n’était qu’un Vice-Capitaine et aucune des Capitaines actuel de Division ne me faisait assez peur pour que je m’empêche de foutre une rouste à leur Vice-Capitaine.

S’il y avait bien une chose que la Purge m’avait conféré, c’était le respect de tous. Et je savais que si mes actes étaient justifiés je n’aurais à craindre aucune réprimande de personne. Ce Vice-Capitaine avait donc plutôt intérêt à se tenir droit s’il espérait ne pas subir une correction tout autant sévère que celle qu’il pourra leur affliger si un jour il les retrouve. Mais le sujet n’est pas là. Il aura le temps de comprendre ce qui lui arrive une autre fois. Il était temps de se carapater. Et sans attendre mon reste je le suivais sur les toit de Rukongaï, laissant ces pauvres abrutis en plan, avec leur colère à ruminer.
    Oui c’est bien moi qui me suit occupé de ça comme tu dit. Tu devrais d’ailleurs le savoir si tu avais lu le rapport qui doit reposer fièrement sur ton bureau.

Lâchais d’une voix un brin cassante. Je lui faisais payer son manque de savoir vivre. Il parlait malgré tout à un Capitaine. Et si je n’avais que faire de la forme utilisé j’attendais que le fond soit au niveau. Ce qui laissait clairement à désirer. Et puis il est vrai que ce rapport je l’avais envoyé à toutes les divisions ils devaient donc l’avoir reçu. Je savais pertinemment que personne ne le lirait en entier. Mais s’informer la moindre était malgré tout nécessaire. J’espérais qu’il comprendrait.
    Oh ! Je me souviens maintenant. Tu es le Vice-Capitaine de la Septième ! Pendant que j'y suis tu pourrais me donner ton nom, ça me permettra de te nommer en parlant de toi.

Et de pas juste l'appeler machin, ou l'autre si je devais un jour parler de lui. Le fait de parler de compréhension m’avait fait me remémorer une conversation que j’avais eu avec Taka à propos de lui et du fait qu’il soit sourd « muet ». Je m’étais à l’époque demandé comment il pouvait vivre cela. Mais je comprenais maintenant, en étant bourru et antipathique principalement. Je comprenais aussi pourquoi il devait être ami avec Taka au vue de sa joie quand j’avais parlé du fait qu’il était Vice-Capitaine. Mon petit Taka aurait probablement réagi pareil il y a deux ans. Néanmoins je dus avouer que le fait qu’il soit le Vice-Capitaine de Serpiente avait quelque chose d’amusant tant ils pouvaient se ressembler psychologiquement parlant.
    J’imagine que tu voulais savoir quelque chose concernant ça, non ?

Il ne devait pas avoir posé la question simplement pour le plaisir, et comme il y avait de forte chance qu’il ne lise jamais mon rapport, autant répondre tout de suite à ses interrogations. Ça m’évitera de tomber sur un Vice-Capitaine pas au courant de ce qu’il s’est exactement passé. Après tout c’était leur rôle d’être au courant de tout, et le miens de m’assurer qu’il ne manque pas à leur devoir.

Après tout ce type n’était probablement pas Vice-Capitaine pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Seigi Raïtōku
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Shi-cap
Seigi Raïtōku
Rang : Vice Capitaine de la Septième

Messages : 162
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:55

Ton bureau. Comme je n'aime pas le pronom possessif devant ce mot. Je m'y ferai peut être un de ces jours, mais là pour le moment, non c'est franchement pas le cas. C'est pas pour rien que je ne porte pas ce brassard comme je le devrai normalement. Peut être qu'il croit que je me la joue infiltration aussi, sauf que non, pas vraiment. J'essaye de contextualiser ce fameux bureau dans ma tête pour me rappeler si j'avais vu un rapport comme ça trôner dessus. Faut dire que je suis pas souvent dans cette pièce et que c'est pas les papiers qui manque sur ce dernier. Je suppose que ça veut dire qu'il faudra que j'aille voir ça quand je rentrerai dans les quartiers de la septième. C'est que malgré tout, ça m'intéresse et si je l'avais pas feuilleté avant, c'est que j'en avais simplement pas connaissance. Je relève pas son attitude visiblement peu avenante, mais c'est de bonne guerre – et je m'en moque au fond. Je dis pas que la colère a disparu mais l'espace de quelques instants, je pense à la poudrière sur laquelle on se trouve et ça me fait un poil relativiser cette course poursuite débile et inutile.

Je passe pas beaucoup de temps dans ce bureau. Ce et pas mon. Je n'étais même pas obligé de répondre quoi que ce soit, c'est pas une excuse – franchement, c'est même pas l'attitude d'un vice-capitaine – mais simplement un constat énoncée à voix haute. Et puis ça fait pas des mois non plus que je suis à ce poste, faut pas non plus déconner. D'ailleurs, ça m'étonne presque que ce capitaine finisse par me replacer en parlant de ce grade et de ma division. Comme le monde est petit. Seigi Raïtōku. Point final et on passe à autre chose. Il veut mon nom, je lui donne sans tergiverser et sans plus de fioriture non plus. Je suis pas le genre à faire de longue phrase inutile de toute façon. Mais on en vient enfin au but de ma question première – qui n'en était pas vraiment une en réalité. Je vais lire son rapport – peut être en sautant des pages certes – mais l'information est toujours plus fiable à la source et si il est honnête alors ça peut bien passer. C'est ce qu'on découvre rapidement quand on traîne par ici et j'aurai pas une meilleure source que lui sous la main, vu qu'il a un peu été à la tête de tout ça. Avec ou sans choix mais c'était lui qui y était au fond, qu'il le veuille ou non. Je m'attarde un instant sur le Rukongai, cet espèce d'amas informe de bicoques plus ou moins délabrées dans lequel je passe le plus clair de mon temps depuis un peu plus de un an. Dans lequel j'ai passé plusieurs années de ma vie aussi. C'est ce truc là dont je m'occupe, vice-capitaine ou pas, ça a rien à voir dans l'affaire. Avec ou sans ce rang, j'aurai posé les mêmes questions, mais on m'aurait peut être pas répondu de la même manière. Va savoir. Je le saurais jamais maintenant de toute façon.

Où ? Je suis avare de mot, mais pas au point de le laisser avec une question aussi incomplète que celle là. J'essaye juste de trouver les bons mots à employer et c'est pas forcément évident. Avec les mains c'est plus simple. Où est ce que se concentre les plus grosses disparitions dans le Rukongai ? Disparition pour ne pas dire massacre, un mot qui sonnait pas très bien dans les oreilles indiscrètes. J'hésite à expliciter davantage ma pensée. Je suis pas un type spécialement secret comme peut l'être mon propre capitaine – de ce que j'ai pu voir cela dit, on est pas excessivement proche - et c'est pas mon genre de tourner autour du pot, mais y a des questions auxquelles il vaut mieux pas répondre. C'est malgré tout un capitaine et si j'ai pas l'air d'être le type le plus respectueux du seireitei, je sais quand même ne pas trop en faire. Enfin, généralement, ma limite se trouve pas au même endroit que celle des autres non plus, ce qui m'a valut plusieurs détour par la case réclusion.

Les incidents du genre paraissent plus courant. Je peux pas dire si c'est un fait ou une impression de ma part, après tout, j'étais pas à cette place avant la purge mais c'est ce que je crois. Et puis y a cette tension dans l'air parfois, cette atmosphère plus pesante aussi. Bref, rien de bien enthousiasmant pour l'avenir. faut que je sache si je fabule totalement ou pas. Mon instinct est généralement pas mauvais mais c'est pas une preuve ça et c'est quand même pas mal d'avoir aussi des faits des fois. Faudrait éventuellement que j'en parle à Taka, en tant que capitaine de la cinquième, il doit en savoir plus mais là, maintenant... On va éviter. Et puis chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2904-seigi-raitoku
Igarashi Shu
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:15

    Je vois ça…

Je me rendais bien compte que son poste ne lui plaisait pas. Quelqu’en soit la raison il lui faudrait faire avec. Serpente n’était pas le genre de personne à laisser son avis être remis en question pour une simple « envie » de ne pas être là. Après tout lui aussi avait été mis à l’époque à son rang de force, et voilà qu’il était maintenant Capitaine. Qui sait, peut être que Raitoku lui aussi un jour comprendrait, tout comme Taka l’avait compris. S’ils étaient amis, peut être que ce dernier serait capable de l’aider sur ce point là. Car s’il avait été réticent à devenir Vice-Capitaine il faisait maintenant un brillant Capitaine. Et je ne doutais pas une seconde que Raitoku puisse lui un jour faire au moins un décent Vice-Capitaine, si ce n’était pas un Capitaine, qui sait… Son handicape ne semblait définitivement pas être un problème vu qu’il était capable de lire sur les lèvres, et qu’il pouvait plus ou moins s’exprimer. Il n’avait donc aucune excuse.

Ses questions vinrent finalement. J’étais néanmoins étonné de son intérêt. Pourquoi ne s’était-il donc pas renseigné plutôt, alors que c’était le rôle de sa Division de s’occuper du Rukongaï. Mais bon après tout quand je voyais mon propre Vice-Capitaine je me disais qu’au moins lui il se renseignait ce qui était un gros point positif. Je me retournais un instant pour observer la zone, comme si je recherchais quelque chose, profitant de l’occasion pour m’assurer que personne ne regarde et ne puisse me voir depuis en bas.
    Toutes les zones du fond que tu vois là-bas. Plus celle-ci, celle-là, par là-bas, un peu là et enfin par là.

Je montrais chaque zone de mes mains, essayant depuis notre position de lui expliquer du mieux que je pouvais chaque position. Après tout il y avait eu de nombreuse zone touché. Trois millions d’âmes c’est tellement énorme qu’il est extrêmement difficile de se cantonner à quelques zones. Car une partie du Rukongaï à purement et simplement « disparu » pour la Purge, après tout nous ne pouvions pas faire autrement pour nous occuper d’une telle quantité de personne…
    Comme tu peux l’imaginer pour éliminer autant de gens on à fait disparaitre certaines zones… Et puis on a vidé les prisons évidemment, et on à éliminer les plus vieux d’abord, sélectionné ceux qu’on pouvait pour l’académie.

Oui, tout avait été mis en place pour essayer de limiter au maximum les dommages collatéraux, même si nous n’arriverons pas à empêcher indéfiniment les gens du Rukongaï de comprendre ce qu’il se passe et de se révolter. C’était la ma plus grande peur, mais c’était aussi celle qui semblait la plus plausible. Après tout, trois millions de personne, même sur un endroit aussi gigantesque que le Rukongaï cela représentait un nombre astronomique…
    Je ne sais pas combien de temps on va encore réussir à le leur cacher, mais ce qui est sur c’est que l’incident d’aujourd’hui n’aide en rien à instaurer le calme au Rukongaï…

Ce n’était en aucun cas un reproche, juste un triste constat. Car si c’était d’abord le rôle de la Septième de s’occuper du Rukongaï ce serait aussi celui de toutes les Divisions de s’assurer que tout se passe bien dans cette triste partie de la Soul Society.

C’était notre devoir à tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Seigi Raïtōku
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Shi-cap
Seigi Raïtōku
Rang : Vice Capitaine de la Septième

Messages : 162
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:13

Sans commentaire, je laisse de côté ses premiers mots qui n'étaient que constat – ce qu'il voyait de mon attitude je m'en fous – pour plutôt m'intéresser à ce qu'il me montre et ce qu'il me dit. Pas évident par ailleurs de suivre les deux informations à la fois, d'un côté la main qui montre et de l'autre, ses paroles que je dois lire. Me rendant compte qu'il disait rien d'important pour l'heure, je me concentre plutôt sur les zones qu'il m'indique. Bien sûr, ça en fait un certain nombre, et je suis presque certain que c'est pas tout. J'en apprendrai sûrement plus en lisant son rapport, tout du moins de manière plus précise pour estimer les dégâts. Et puis c'était pas tout, en effet. Disparition. Moi qui avait utilisé ce terme pour éviter de parler de massacre de masse, je me retrouve un peu circonspect. Non pas que je m'en doutais pas, au fond, comme il le dit si bien, mais s'en douter et en avoir la confirmation, c'est pas forcément la même chose. Tant d'âmes. Trois millions. Et bien plus de survivants qui risquaient de foutre le feu au poudre dès lors qu'ils auraient vraiment une idée plus précise de ce que les shinigamis avaient fait aux leurs. Beaucoup d'habitant du Rukongai sont que des égoïstes individualistes qui se moquent totalement de leur prochain. Ça sera pas pour l'amour des autres qu'ils s'enflammeront mais simplement par peur : la peur de disparaître eux aussi, comme plein d'autres durant cette purge. Y a que la survie qui compte par ici de toute façon. Et dans tous les cas, c'est les shinigamis qui vont prendre.

Je pense un instant à ses jeunes âmes enrôlées à l'académie, plus par obligation que vocation, je présume. La prochaine génération risque d'être particulière, non pas que ça m'intéresse réellement, je suis pas du genre à me préoccuper de l'avenir à si long terme et surtout, avec tant de conjecture potentielle. Mais ça serait probablement une génération à surveiller. Autant des âmes sans pouvoir peuvent être maîtrisées facilement, autant des shinigamis ayant atteint un certain niveau... Ça risque pas d'être la même musique.

Cet incident, c'est courant ici. Je sais pas si il a souvent été dans le Rukongai, je suis pas les faits et gestes des Capitaines, mais dans tous les cas, y en a souvent des situations comme ça, et je parle même d'avant ma nomination. Au vu de la surface de ce dernier, c'est pas grand chose au fond, et puis y a toujours des coins qui craignent plus, mais ça a toujours été là. Y a des districts où les shinigamis s'abstiennent d'aller, tout simplement parce qu'ils sont pas sûr de parvenir à maîtriser trop de gens à la fois - ou de revenir tout court d'ailleurs. Les plus faibles n'y vont pas, cantonnés aux districts plus tranquille. Ça serait con qu'ils crèvent pour rien. Je regarde plus bas, me concentrant sur un groupe d'individu qui passe plus loin. Ça peut venir de n'importe où, et c'est à la septième de gérer ça, je le sais. Il m'a vraiment donné ce poste au pire moment possible. Il l'a probablement fait exprès d'ailleurs, je peux pas m'empêcher d'y penser.

Le Rukongai est jamais calme. Ça bouge toujours ici et avec les reapers en plus, je suppose que ça arrange pas la sauce. Des fois, j'aimerai les oublier eux. Sauf que non, ils sont là, ils nous pourrissent la vie rien que par leurs présences et même si j'ai tendance à les éviter pour pas envenimer les choses - et parce que je veux pas perdre de temps avec eux -, il n'empêche qu'ils n'arrangent rien. Je me demande un instant de quelle manière ils ont réagis face à la purge - est ce qu'ils sont au courant ? Je crois me souvenir que oui. Est ce qu'il y a des possibilités que la merde puisse venir d'eux et qu'ils fomentent quelque chose pour renverser la légitimité des shinigami avec tout ça ? L'idée à peine esquissée est gardée dans un coin de ma tête. A voir. Ça fait parano, mais j'ai toujours été d'un naturel méfiant et avec eux, je m'attends à tout. Je le garde pour moi cela dit. Ce genre d'incident isolé c'est rien. C'est le cumule de tous qui pose vraiment problème. Je constate froidement sans grande implication non plus. Je sais ce qui peut nous arriver dans la tronche, c'est pas pour rien non plus que j'ai posé ces questions et que je vais me pencher sur le rapport du Capitaine Igarashi.

On est sur une poudrière et la septième doit éviter que le feu de la révolte ne la fasse exploser. Tu parles d'une mission de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2904-seigi-raitoku
Igarashi Shu
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:39

    Et bien va falloir que vous redoubliez d’effort…

Car si ce qu’il disait sur ces « incidents » étaient vrai et bien ils allaient avoir fort à faire. Car avec la Purge rien n’allait s’arranger, au contraire même. Et il serait de leur devoir de tout faire pour empêcher une guerre civile de commencer. Ce que je voyais ici n’était en aucun cas pour me réjouir et dès mon retour au Seireitei je prendrais les mesures en adéquation. Je devrais aller voir Serpiente, impérativement. Il fallait que je lui parle et que je trouve un moyen de l’aider. Peut être que des hommes de la Dixième pourrait venir faire des surveillances, mais cela ne suffira jamais. Non ! Il faudra quelque chose de plus grand, de bien plus importants que quelques hommes de ma Division. Oui, dès le retour d’Asuna je m’occuperais d’aller la voir et de lui en parler. Il fallait que ce soit une Division interne à tout le Gotei 13, il fallait qu’elle prenne la Décision de faire quelque chose. Elle avait décidé que cette Purge aurait lieu, il était maintenant de son devoir de s’occuper que la poudrière n’explose pas. Nous avions a une échelle plus grande sauvé la balance des mondes. L’on ne parlait là pas seulement du Rukongaï, mais de tous les mondes et de milliards d’innocents. Maintenant que la grosse image avait été réparé il était temps de s’occuper de la plus petite, celle que l’on avait du détruire pour sauver la plus grande.
    Ces abrutis de Reapers. Oublie les. Je crois qu’ils ont enfin compris le message, ils devraient nous lâcher la grappe. Du moins un peu…

Je ne les aimais pas. Ça se voyait, tout mon corps les détestait, eux et leur animaux à la con. Ils n’étaient qu’une bande de beau parleur, trop occupé à regarder la grosse image qu’ils étaient incapable de comprendre ce qu’il se passait réellement. Ces gars n’avaient servi absolument à rien depuis leur arrivé. Eux qui était si sûr d’eux, si arrogant. Ils n’avaient servit absolument à rien depuis leur arrivé, a part nous imposé de tous leur dévoiler rien n’avait avancé.
    Et oui comme tu dit c’est le cumul qui pose vraiment problème. Il va falloir faire quelque chose, car à se rythme là, c’est ce genre d’incident qui va finir par faire déborder le vase.

Et si cela devait arriver, même si protégé de ses murs le Seireitei ne risquait rien des âmes du Rukongaï, aussi nombreux qu’ils puissent être, il était malgré tout évident que nous ne pourrions indéfiniment vivre avec une guerre civile sous le nez. Nous devront agir, et ce jour là, les conséquences pourraient être dramatique…
    Il va falloir agir. Comment je ne sais pas encore, mais l’on ne peut pas rester les bras croisés. Si l’on ne fait rien, c’est une guerre civile qui nous pend au nez.

La question maintenant était de trouver la bonne solution…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Seigi Raïtōku
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Shi-cap
Seigi Raïtōku
Rang : Vice Capitaine de la Septième

Messages : 162
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:36

Il en a de bonne, le Capitaine de la dixième. Il croit quoi au juste ? Qu'on se tourne les pouce en attendant que quelqu'un nous fasse remarquer que c'est la merde et qu'on doit faire quelque chose ? Si fallait attendre que le gotei 13 se bouge le cul, on était pas près d'arranger ça et j'attends pas à ce que ce gars m'explique ce que je dois faire. Enfin, on va plutôt dire que je l'ai pas attendu pour m'en rendre compte moi même – même avant d'avoir le plaisir de devenir vice-capitaine -, après tout, c'est la septième qui se retrouve dans cette situation, alors évidemment, on se sent un poil concerné. Faire en sorte de pas mettre de l'huile sur le feu est en soit, déjà suffisamment compliqué mais ça ne suffit pas. Apaiser les tensions, c'est franchement pas mon truc, la diplomatie, la subtilité sont des concepts étrangers à mon esprit. Frapper je sais faire, calmer les choses, bof. On vous a pas attendu pour. Voilà, c'est dit. Il le prendra comme il le voudra, avec le sourire ou avec la mine du capitaine agacé par le franc parlé d'un type moins gradé que lui. Des fois, je sais qu'il est préférable de fermer sa gueule, d'autre fois, je le fais quand même parce que je suis comme ça. Je dis pas après que j'ai une mauvaise impression de ce gars, ou que je l'aime pas, je suis comme ça avec tout le monde, même Taka en fait les frais – mais il comprend généralement où je veux en venir, c'est un type intelligent.

Bon au moins, il a pas l'air de porter les reapers dans son cœur. Ça m'étonne presque. Bah ouai, il me paraît être plutôt un mec sympa qui a tendance à pas trop s'énerver. Puis dans mes souvenirs, c'est un vizard. Pas vraiment shinigami, pas vraiment hollow, mais un espèce de mélange des deux. Ça fait pas des centaines d'années que ces derniers sont reconnus par ici, avant, c'était plutôt pas des masses appréciés dans le commandement. Fin, je crois. Moi je me suis juste toujours demandé comment c'était, la différence de puissance qu'il y avait entre un gars comme moi, et un type comme lui. Ce serait intéressant de le tester. Là, maintenant, ça risquerait de foutre un peu trop le bordel, mais ça sera à voir.

C'est notre boulot à la septième d'éviter que ça arrive. Je dirai pas chacun à sa place et les âmes seraient bien gardées, mais je dois le penser un peu. J'ignore pas pour autant que ce qui risque de se passer ici, si ça explose réellement, risque de foutre vraiment la merde partout dans la soul society. Le cacher est inutile, mais pour le moment, la situation est pas trop mal gérée. Je hausse les épaules finalement avant de faire quelques pas dans la direction de ma division. Vous avez qu'à voir ça avec le Capitaine. Je suis pas l'interlocuteur idéal pour ce genre d'affaire. Autant jouer carte sur table, mais en même temps, je suppose qu'il avait deviné que c'était pas mon truc, le blabla. Je suis du genre expéditif et c'est pas toujours une qualité appréciée. Après, ça m'empêche pas de réfléchir à ce qui peut être fait, mais j'ai ni assez d'expérience, ni assez d'information pour avoir une ébauche d'idée. Je suis pas débile, mais je suis pas non plus une grosse tête, j'analyse la situation avec assez de justesse mais pour le reste... Et puis il paraît que je dis des conneries, dixit le fameux capitaine de la septième.

On trouvera. Bizarre d'englober plusieurs personne. C'est pas vraiment naturel de ma part et ça doit se sentir dans le ton de ma voix, dans cette légère hésitation. J'ai l'habitude de juste parler de moi, de mon avis, de mes idées, de ce que je suis et ce que je compte faire, mais parler d'une globalité de personne... c'est plus que rare. Je ne suis pas sûr d'en apprécier le goût sur ma bouche. Parler de moi c'est plus simple, plus évident, les autres, j'ai l'habitude de les éviter, de ne pas trop m'en approcher ou en de rares occasions. Alors là, le changement qu'on m'oblige à entreprendre ne me plaît pas. Pas du tout même. Grondant sourdement face à cette pensée, j'en profite pour m'éloigner davantage, considérant que cette discussion est terminée de mon côté. Je vais aller voir ce rapport et puis aviser pour la punition des deux imbéciles – vérifier si ils étaient arrivés déjà.

Au revoir Capitaine. C'est déjà bien que je lui dise que je me casse en même temps, le fait que je commence déjà à m'éloigner devait être une preuve suffisante de ce que je compte faire. Je sais qu'on se reverra de toute façon. En espérant qu'il fasse un peu chier Serpiente dans un même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2904-seigi-raitoku
Igarashi Shu
Infiltration raté ? [Pv Seigi] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:33

    Oui ça j’m’en étais rendu compte…

Pas l’interlocuteur idéal, c’était un doux euphémisme de la situation. Je savais bien qu’il était sourd et donc que parler n’était pas son truc, mais là c’était vraiment du haut niveau. Il ne parlait pratiquement pas et s’il me disait que c’était sur ce genre de sujet je pouvais parier que c’était en général qu’il n’était pas l’interlocuteur idéal. Ce n’était pas pour rien qu’il était tout le temps au Rukongaï. Il était un homme d’action, pas du genre à parler pour ne rien dire. Je savais pertinemment que j’étais l’inverse de lui et que je parlais toujours, souvent trop même.
    Je serais toi, je ferais tout de même attention à ce que je dit. Je n’ai jamais sous entendu que vous ne faisiez pas votre boulot. Au contraire je dis simplement que vous allez être surchargé et quand je parle de faire quelque chose je parle d’assistance d’autre Division, telle que la mienne.

Ma voix était calme, tranchante. J’étais un Capitaine et il ne devait pas oublier à qui il avait à faire. Je n’étais plus du genre à me laisser marcher sur les pieds. Pas par un Vice-Capitaine. Qu’il soit sourd, « muet » et bourru n’avait rien à faire là dedans. S’il voulait jouer à ce jeu là il avait intérêt à être sur de lui lorsqu’il s’adressait sur ce ton à une personne plus haute gradé que lui. Car un jour il tomberait sur quelqu’un qui ne l’accepterais pas, qui le maitriserait et qui le sanctionnerait comme il se doit. Heureusement pour lui, ce genre de Capitaine n’existait plus. Du moins pour l’instant. Il y avait bien Asuna, mais il aurait fallut être cinglé pour parler ainsi au Capitaine Commandant…
    Au revoir Raïtokû.

Je restais là, sur le toit de ce bâtiment du Rukongaï, réfléchissant à ce que je désirais faire. Je ne voulais pas le suivre, pas plus que je ne désirais rentrer à la Division. Si j’étais venu au Rukongaï en premier lieu c’était pour me renseigner sur la situation qu’il y avait ici, mais surtout pour sortir de ma Division. J’y pourrissais depuis la fin de la Purge. J’avais besoin de prendre l’air. Besoin de me change les idées.

Ce fût la raison pour laquelle je tournais les talons et partit dans la direction opposé à la sienne. L’extérieur du Rukongaï, l’au-delà du Rukongaï pour être précis. Un endroit où nous allions toujours avec Akihiko pour nous battre. Un endroit où j’allais pour m’entrainer parfois, lorsque je désirais sortir Heyshirô de son cocon et que je voulais lui laisser quartier libre. Je ne pouvais me permettre de le faire au Seireitei, du moins plus de puis qu’Aki n’était plus Capitaine de la Douzième. Il y avait là-bas une salle d’entrainement spécial, mais qui n’était plus à ma disposition depuis sa disparition… Aujourd’hui j’avais cet endroit somptueux où j’allais pouvoir me reposer, et me détendre enfin un peu.

Oui, l’au-delà s’étendait à perte de vue devant moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Infiltration raté ? [Pv Seigi]   Infiltration raté ? [Pv Seigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration raté ? [Pv Seigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seigi Raïtōku
» Retour de bâton. [pv Seigi Raïtoku]
» Quel bordel là dedans... [Seigi Raïtōku]
» Listen to the whispers in your head [Seigi Raïtoku]
» Un grain de sable nommé Muliphein [ft. Seigi Raïtoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-