AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shebari Arepkusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shebari Arepkusu
Shebari Arepkusu Arr-num
Shebari Arepkusu
Rang : Números 24

Messages : 22
MessageSujet: Shebari Arepkusu   Shebari Arepkusu Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:13

    Avatar : Gokudera Hayato de Katekyo Hitman Reborn
    Parrain : J'y suis arrivé tout seul.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par une top list.

Shebari Arepkusu


    Âge : 143 ans

    Race : Arrancar

    Rang demandé : Gillian, Números 24 si c'est disponible.

    Description de votre personnage :

    Arepkusu est une créature étrange, c'est le moins que l'on puisse dire. Parmi tous les Arrancars se souciant de leurs apparences et des Espadas se souciant de leur image aux yeux des autres, il n'a jamais porté une grande attention à l'image qu'il renvoyait aux autres. Ses cheveux d'un gris argenté descendent en multiples mèches sur les côtés de sa tête, flottant librement tels les bateaux qui l'ont vue mourir. Son front plat rencontre régulièrement ces boucles rebelles, ne nuisant nullement à leur parcours vers ses yeux d'un vert étincelant caché derrière ces lunettes teintées d'un rouge faisant penser au soleil levant de son ancienne vie. Le pont reliant ces deux verres écarlate se repose sur la racine de son nez qui descend relativement bas sur son visage pour finir en un petit tas d'ossement caractéristique des humanoïdes des trois mondes, recouvert de peau et seulement ouvert par les deux petits trous qui lui servent de narines. Ces orifices nasales ne se dilatent d'ailleurs que très rarement, ne s'ouvrant largement que quand quelqu'un ose insinuer qu'il est un être inférieur. L'aspect calme et ennuyé de son visage est d'ailleurs souvent le même, absent de toute trace de rides ou de plis qui pourraient laisser croire qu'il est un être stressé. L'aspect in-changeable fait d'ailleurs penser à une mer sur laquelle aucun vent ne voudrait souffler. Sa moue d'ennuie témoigne d'ailleurs ce même fait. Ces minces lèvres forment un léger renflement par rapport au reste du visage, couvrant sa bouche dans laquelle une langue de taille moyenne repose, telle un serpent géant attendant dans sa grotte de se propulsé vers ses proies. Mais cette langue à un particularité bien à elle et c'est le fait qu'elle est percé d'un grand trou noir en son milieu. C'est en effet à cet endroit que l'Arrancar à son trou d'Hollow. L'Estigma, quant à elle, se situe au niveau de son oreille droite, caché par son épaisse chevelure.

    Le style vestimentaire de Shebari est assez particulier si on prend en compte l'époque d'où il vient. En effet, si certains s'attendaient à le voir se vêtir de vêtements de samouraï ou de militaires japonais du passé, ils se fourrent un doigt dans l'oeil. Arepkusu préfère se vêtir de vêtements de délinquants décontractés, avec une chaînette autour du cou et une cigarette traînant toujours aux commissures de ses lèvres, sans oublier les dizaines de bâtons de dynamites qu'il garde scellé et accroché sur ses épaules et à l'intérieur de sa veste. Au corps, il porte toujours une veste de cuir noir sur son torse nu la majorité du temps. Corps qui est, comme une grande partie des Arrancars, musclés et bien entretenu. Aux jambes, il porte un pantalon en jeans, combinant le confort et le pratique. C'est aussi à sa ceinture que son Zanpakuto est accroché. Aux pieds, il porte des bottes courtes où il cache souvent quelques dynamites. Les membres de Shebari sont à la mesure de son torse et sont joliment musclés. Son corps en général est d'une taille normal, environnant les un mètre quatre-vingt.

    Description de votre pouvoir :

    Le Zanpakuto d'Arepkusu sous sa forme normal est d'une taille d'à peu près quatre-vingt centimètres, se manipulant facilement à une main, permettant à l'Arrancar d'envoyer des coups de poing à côté ou à balancer des bâtons de dynamites quand son adversaire tente de prendre un peu de distance, bien qu'il préfère de loin le deuxième choix. En effet, Shebari adore les explosions et centre son style de combat autour d'elles. Il a d'ailleurs nommé sa lame El Explosivo, ou l'Explosive.

    Spoiler:

    Sa Resureccion est elle-même une amélioration de son style de combat habituel. Se libérant lorsque la phrase : ¡ Desentona y destruido el mundo, el explosivo! (Détonne et détruit le monde, l'explosive!), sa Resureccion métamorphose moins son apparence physique que son équipement en tant que telle. En effet, les dynamites qu'il accroche normalement sur lui se rassemblent en deux grandes bandoulières de dynamites autour de son torse, formant un X sur son torse. Le même phénomène se produit au niveau de ses cuisses et de sa ceinture. Mais le point fort de sa Resureccion est le fusil qui apparaît à sa main droite, attaché carrément autour de son poignet et de tout son avant-bras. Muni de trois cannons, deux juste au-dessus de son poignet et l'autre à la moitié de son avant-bras, le fusil à canon explosif est la version évoluée de son Zanpakuto, lui permettant de tirer de la dynamite, que son corps peut fournir sous forme d'explosifs de reiatsu puisant dans sa propre énergie.

    Les canons du poignets permettent un tir rapide et d'une bonne puissance. Le canon de l'avant-bras, lui, à une cadence lente, ne pouvant que tirer une fois toutes les trente secondes. Mais sa particularité est que la puissance de chaque tir est beaucoup plus élevé. Il faut tout de fois prendre note qu'il préfère utilisé de la vrai dynamite, car la demande de reiatsu pour chaque tir est relativement grande, ce qui le pousse à n'utiliser ses munitions de reiatsu que contre les adversaires très puissants contre lesquels il n'a pas le temps de recharger manuellement.

    Quant à son physique de Resureccion, il prend certaines caractéristiques d'un chat. Par exemple, ses canines deviennent plus longues et pointus et ses ongles sont remplacés par des griffes rétractables. Ses yeux deviennent ceux d'un chat et lui permettent une vision plus précise et meilleure que la normale.

    [Si la cadence, la puissance ou autre sont considérés comme trop puissantes pour mon niveau, faites-le moi savoir dans votre réponse et je modifierai dès que possible ^^]

    Histoire :

    Arepkusu Shebari. Né en tant qu'être humain sur l'archipel d'îles qui constituent le pays du soleil levant en 1876, il y a 143 années de ça, Arepkusu Shebari mena une enfance tranquille, sans grand soucis, jusqu'au jour où, peu après avoir atteint les seize années, il fût enrôlé de force dans l'armée impériale japonaise. Deux ans plus tard, la première guerre sino-japonaise éclata entre la dynastie Qinq de Chine et l'empire du Japon. C'est dans cette guerre qu'il apprit les bases du combat, qu'ilapprit à aimer voir le sang gicler devant lui et à aimer voir la peur de ces ennemis lorsqu'il allait les achever. Il en devint même accro. Il avait été formé à la guerre et au maniement du katana avant que la guerre commence, mais son vrai talent se dévoila quand il eut pour ordre de tuer son ennemi. Il se démarqua dans plusieurs batailles et accompli plusieurs prouesses au front et il ne tarda pas à monter en grade. Mais on ne lui confia jamais plus de quelques dizaines d'hommes, car ça son amour du sang le rendait dangereux autant pour ses ennemis que pour ses amis. C'est probablement sa frénésie et sa passion pour les batailles violentes qui causa sa perte.

    26 Mars 1895. Taïwan. Les navires impériaux nippons se rapprochaient petit à petit de la côte de cette île à quelque kilomètres à peine des côtes chinoises. La prise de cette position stratégique apporterait des ressources aux japonais et leur permettrait même de gagner la guerre dans le meilleur des mondes. Arepkusu se tenait à la proue d'un des premiers navires de guerres. Encore quelques minutes et ils accosteraient, versant le sang chinois sur les plages et la terre, nourrissant les créatures souterraines d'hémoglobine.

    "HEY! Bougez-vous les gars, on va accoster bientôt. En l'honneur de notre empereur tout-puissant, versons le sang de ces enfoirés! Faites-les saigner si fort que vous pourrez boire directement à l'entaille."

    Bien que la première partie du discours de Shebari ai augmenté le moral de ces hommes, leur visage affichèrent un certain manque de confort par rapport à la partie concernant le sang. La majorité des hommes apprenaient à tuer leurs adversaires rapidement, sans les faire souffrir trop longtemps. Mais Arepkusu, bien que connaissant ces méthodes, préférait faire souffrir ses ennemis pour apprécier le moment plus longtemps, savourant la torture qu'il infligeant à ses ennemis comme un noble savoure son vin. Une forme d'extase. Alors c'est sans surprise que quand le vaisseau frappa la côte et s'arrêta, Shebari fut un des premiers à se jeter sur le sable chaud, son katana dans la main. Laissant échapper un cri de guerre tout en laissant la rage du combat l'envahir, il fonça sur le premier ennemi qui se dressait sur son chemin, ne se souciant même pas de savoir si son unité le suivait. Alors il commença un massacre sans aucune pitié. Il coupait un membre, perçait le visage à certains endroits, coupait un autre membre, tout ça en lançant des Kiai et des cris de guerre intimidants les ennemis. C'est quand il était occupé à "disséqué" un de ses adversaires qu'il sentit une sensation chaude se répandre sur son bas ventre. Quand il baissa son regard, il vit une lame lui perçant le ventre, laissant couler son sang sur ses jambes et son ventre. À peine avait-t-il vu l'acier qui lui perçait les intestins qu'il vit la lame tournoyer, lui faisant crier de douleur et tomber au sol. Mais il savait ce qu'il avait vu avant de s'effondrer sur le sable cramoisi gorgé de sang. L'acier qui lui avait percé les entrailles n'était pas chinois. Il était japonais. C'est avec un sentiment d'avoir été trahi par son propre peuple qu'il quitta le monde des vivants pleins de regrets et empli d'un désir de vengeance envers celui qui l'avait empêché de continuer à pratique sa passion.

    Car il n'était pas triste ou frustré d'avoir perdu la vie. Non, il savait qu'il mourrait un jour et mourir au combat le rendait heureux et fier. Mais avoir été trahi était pour lui une disgrâce énorme. Quand il repris conscience sous la forme d'un spectre, il crut être toujours en vie pendant un certain temps, ce qui ne dura pas longtemps. En effet, il trouva étrange le fait qu'il puisse voler et quand il eut regagné sa terre natale, il put constater son décès. Mais le sentiment de rage ne l'avait pas abandonné. Il voulait trouver celui qui l'avait trahi et mettre fin à sa vie de la manière la plus impitoyable possible. Ce serait alors sa toute dernière dissection. La dernière victime de sa passion. Il se promit qu'il ne pratiquerait son art que sur cette personne, et aucune autre.

    Mais son meurtrier lui étant inconnu, et son état de spectre l'empêchant de communiquer avec les vivants, il dut récolter des informations par l'écoute. Malheureusement pour lui, il ne récolta rarement plus que des vagues rumeurs qui se révélaient souvent fausses. Sa rage ne fit qu'accroître, sa volonté de tuer le traître augmentant de jour en jour. La chaîne entravant le trou dans son torse s'érodait progressivement, sans que le guerrier n'en sache la signification. Il n'en tint donc pas compte, bien que son esprit sombrait lentement dans la folie. C'est quand il découvrit un de ses anciens subordonnées à la tête de ses anciens hommes que la chaîne se brisa définitivement. Car celui qui l'avait remplacé avait accroché à sa ceinture l'ancien katana de Shebari. La métamorphose en Hollow d'Arepkusu se fit à ce moment là, et cette nouvelle forme de l'ancien commandant n'hésita pas une seule seconde à dévorer les âmes des soldats se trouvant devant lui. Par malchance, son assassin réussit à s'enfuir, mais il fut le seul survivant. Car le Hollow nouvellement formé ne disséquait pas les guerriers : Il les broyait les uns après les autres sous ses dents, dévorant leurs âmes et couvrant de sang la place d'entraînement dont la seule issue était bloqué par Shebari. Le traître ne s'échappa qu'en grimpant à un mur entourant la place au dernier moment. Mais le spectre déchu n'en eut cure à ce moment là, car il était occupé à remplir le trou nouvellement formé dans sa poitrine noir. Son masque, reflétant la nature de son cœur, prit l'apparence d'un chat sauvage. Moqueur au combat, pensant que le meurtre et les combats étaient des jeux. Car c'était comme ça que l'ancien soldat voyait les choses. Et il n'avait jamais cessé de les voir ainsi.

    Les mois passèrent et le Hollow-Chat se nourrit petit à petit d'âme d'humains, échappant par chance ou par sa force aux quelques shinigamis qu'il devait affronter de temps à autres. Quand finalement Arepkusu eut atteint le stade de cannibalisation sur d'autres Hollow pour se nourrir et qu'il atteint le stade de Gillian, il perdit pendant une certaine période de temps son individualité et fit partit d'une seule entité. Mais au fur et à mesure que le Gillian dont il faisait partit se nourrissait, Shebari commença à reprendre une personnalité bien à lui et, après quelques dizaines d'années, il retira son masque. Ayant été dépourvue d'individualité pendant plusieurs années, il n'avait jamais envisagé cette action. Pourtant, au moment fatidique, elle se révéla comme étant la meilleure chose à faire pour se débarrasser du danger de retomber rapidement dans l'ensemble de Hollow constituant le Gillian.

    C'est ainsi qu'il prit une forme ressemblant à peu près à celle d'un humain. Certains souvenir de sa précédente vie lui revinrent mais il ne put se rappeler que de certaines bribes. Mais il compris qu'une chose n'allait pas bien quand, même après avoir disséqué un Hollow avec son nouveau Zanpakuto, il ne ressentit ni plaisir, ni extase. Seulement de l'ennuie. Il ne mit pas très longtemps à constater que sa passion de jadis, dont il se rappelait encore certaines bribes, avait disparut. Il erra donc pendant une bonne dizaine d'années dans le Hueco Mundo, cherchant un but autre que de se nourrir d'âme d'Hollow inférieurs.

    Le but, il le trouva quand il ressentit l'appel et qu'il se rendit en direction du lieu où le nouveau auto-proclamé Rey avait pris domicile. Son existence n'ayant aucun but, il se soumit au maître et prophète de Las Noches, car il espérait que ce dernier lui donnerait un objectif, quelque chose qui lui donnerait goût à sa deuxième vie. Il s'investit donc du mieux qu'il put dans le culte de Sima, espérant s'attribuer les faveurs du grande Santo Pastor. Mais il continua de ressentir ce désintéressement peu importe ce qu'il faisait, même si dans son esprit et dans son cœur, il éprouvait de l'intérêt. C'est ainsi que Shebari prit domicile à Nacimiento et sert le Rey depuis.

    [Voilà, c'est modifié.]


Dernière édition par Shebari Arepkusu le Mer 28 Jan - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3091-shebari-arepkusu
Kazegai Taka
Shebari Arepkusu Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Shebari Arepkusu   Shebari Arepkusu Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:55

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Avant toute chose, il faut que tu mettes un avatar, indispensable à une potentielle validation.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Shebari Arepkusu
Shebari Arepkusu Arr-num
Shebari Arepkusu
Rang : Números 24

Messages : 22
MessageSujet: Re: Shebari Arepkusu   Shebari Arepkusu Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:40

Désolé, j'en avais mis un mais il y a eu un léger problème. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3091-shebari-arepkusu
Kazegai Taka
Shebari Arepkusu Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Shebari Arepkusu   Shebari Arepkusu Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:30

Rebonjour.

Ta description ne fait pas mention de l'Estigma [reste de masque] ou même du trou de Hollow d'Arepkusu. Je t'invite à en faire mention par souci de complétion.

Pour la Resurecciòn, elle rapproche un Arrancar de son aspect Hollow. Aussi, si tu avais une forme de chat en Hollow, ta Resurecciòn devrait en posséder quelques traits. Je t'invite à modifier ce point. L'équipement n'est pas des plus gênants, pas besoin par contre de quantifier la puissance de tes dynamites : ceci sera réglé au moment où tu élaboreras ta fiche technique.

En revanche, je me dois de te dire que tu n'as pas le niveau requis pour intégrer l'Espada. Tu ne peux pas non plus être un Arrancar de base Adjuchas, mais Gillian maximum. Tu peux donc devenir un simple membre de Las Noches, le Fraccion d'un Espada [en ayant pris contact avec lui et en ayant son approbation auparavant] ou encore un membre de l'Exequias. Je t'invite à statuer sur le rang, car c'est toi qui dois choisir ce que tu veux faire, pas nous, ainsi qu'à modifier ton histoire.

Bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Shebari Arepkusu
Shebari Arepkusu Arr-num
Shebari Arepkusu
Rang : Números 24

Messages : 22
MessageSujet: Re: Shebari Arepkusu   Shebari Arepkusu Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:08

D'accord, je règle ça dans la soirée ^^.

Edit : Juste pour savoir, quels sont les points que j'ai à améliorer pour mes futurs rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3091-shebari-arepkusu
Melody MacKenzie
Shebari Arepkusu Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shebari Arepkusu   Shebari Arepkusu Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

Bonsoir et bienvenue.

Je passe juste pour dire que le principe d'avoir un avatar, c'est qu'on puisse voir à quoi le personnage ressemble ; aussi écrasé, ça ne sert à rien... Je t'invite donc à régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Shebari Arepkusu
Shebari Arepkusu Arr-num
Shebari Arepkusu
Rang : Números 24

Messages : 22
MessageSujet: Re: Shebari Arepkusu   Shebari Arepkusu Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:42

J'ai changé l'image et fait les modifications. Normalement ça devrait être bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3091-shebari-arepkusu
Kazegai Taka
Shebari Arepkusu Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Shebari Arepkusu   Shebari Arepkusu Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:03

L'Estigma étant un reste de masque, la logique voudrait qu'il se situe au niveau de ton visage. Je t'invite à procéder à cette dernière modification, après quoi je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Shebari Arepkusu
Shebari Arepkusu Arr-num
Shebari Arepkusu
Rang : Números 24

Messages : 22
MessageSujet: Re: Shebari Arepkusu   Shebari Arepkusu Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:27

Voilà, c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3091-shebari-arepkusu
Kazegai Taka
Shebari Arepkusu Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Shebari Arepkusu   Shebari Arepkusu Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:01

Je te valide donc au Niveau 2 en tant que Numeròs 24. Avec ce rang viennent 15 PC, à répartir comme bon te semble lors de la création de ta fiche technique dans la section prévue à cet effet, fiche technique indispensable pour participer aux missions et events que nous organisons régulièrement. Tu bénéficies également de 20 XP bonus, puisque tu rejoins Las Noches. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le bureau du staff.

Bon rp avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shebari Arepkusu   Shebari Arepkusu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shebari Arepkusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre pour quoi ? [ Pv Shebari Arepkusu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Las Noches-