AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Epilogue Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:45

Le sang battait ses veines à tout rompre. La sueur perla de son front. Santo avait l'intuition que les secondes, les minutes à venir seraient décisives. Parce que de nouveaux Reiatsus, étonnement puissants, avaient fait leur apparition dans le paysage du Gotei 13. Ils se dirigeaient rapidement vers la créature géante que le Roi appelait "Dieu".
Et, sous les yeux du Roi des Hollows, ils tentaient de le chasser de ce monde.

Celui-ci, déjà épuisé par son combat, se précipita d'une suite de Sonidos vers l'immense masse grouillante, cauchemar ambulant qui avait cristallisé tous les espoirs de l'Arrancar. Il avait courut après cette chimère pendant des décennies, des siècles - il avait perdu la notion du temps. Des tréfonds du désert, on lui avait conté la légende de cette créature, qui avait brisé des royaumes, avalé des troupeaux de Hollows entiers. Glouton à l'appétit insatiable, invincible, dont la puissance augmentait à chaque victime. Une masse obscurcissant la lune, qui cachait cette fois-ci le soleil, plongeant toute une partie du Rukongai dans les ténèbres. Ce titan divin, arme toute puissante dans laquelle Santo avait placé toutes ses espérances, semblait... reculer... être...

Non. Non. La panique gagna le placide souverain, qui avait travaillé si longtemps à apprivoiser ses pulsions destructrices pour un plus grand dessein. Les enseignements acquis, les méthodes étudiées, tout se volatilisait. Car tout laissait penser que Sima était repoussé par ces Shinigamis puissants, venus d'il ne savait où. Tous ces sacrifices. Tous ces efforts. Tout ce temps passé à unifier, rallier, édifier. Santo savait qu'une défaite aujourd'hui scellerait à jamais son destin. Sima avait été appâté dans la Soul Society, grâce au sacrifice de milliers de Hollows, mais le Gotei Treize se ferait pas prendre une deuxième fois. Et la riposte serait terrible.
Son armée était faible.
Ses défenses dérisoires.
Seul Sima lui aurait permis de vaincre... et Sima reculait.
Santo apparut devant la gueule de l'immense créature. Son œil était plus grand que le Roi. Ce dernier affichait une mine terrorisée. Les liens de Hierro qui encerclaient son corps palpitaient sur sa peau, répondant à sa panique, augmentant son anxiété à coups de décharges douloureuses.
Le Roi perdit patience. Son Dieu le trahissait, après toute la foi qu'il avait mise en lui.

    « Non Sima, non ! Défends-toi ! Détruis-les ! Tu es tout puissant ! Tu es indestructible ! Là ! Ils sont des milliers, à attendre d'être bouffés, ce n'est pas quelques Shinigamis qui vont t'en empêcher ! Tues-les ! Tues-les tous, ces salauds ! J'ai tout donné pour toi, alors arrête de reculer, merde ! Bats-toi ! BATS-TOI SALOPERIE !!! »

Une boule de feu. Une autre. Un torrent de flammes, dérisoire face au monstre. Mais qu'importe. Santo veut provoquer une réaction. L'éveiller. Qu'il implose en détruisant toute la Soul Society, emportant le Roi et son armée s'il le faut.
Tout sauf la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Yakushiji Tenzen
Epilogue Pnj-zer
Yakushiji Tenzen
Messages : 1
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:53

Quatre puissances colossales libérées, quatre Capitaines masqués. Ils auraient bien besoin de ce surplus de puissance pour gérer ne fusse que provisoirement une créature aussi démesurée. Et ces quatre Vizards ont ouvert un portail à sa mesure, tentant par tous les moyens de l'y pousser…

L'un d'eux est à la fois le plus récent membre des forces de la Division 0 et le plus ancien Shinigami toujours en exercice. Et en plus d'un millénaire d'existence, le Shirohasu n'avait jamais vu ni même pu imaginer une telle chose. Un monstre boulimique qui devait être renvoyée dans son monde aussi vite que possible. Ils ne pourraient pas le vaincre, ils le savaient, mais ils pouvaient au moins accorder un peu plus de temps à la Soul Society. C'est pour cela qu'ils avaient été envoyés tous les cinq : assurer un ménage rapide, tandis que la Capitaine-Commandant avait sans doute des choses bien plus importantes à faire…

Tenzen n'avait toujours pas compris pourquoi cette gamine totalement louche avait été choisie pour un poste d'une telle responsabilité. Pas taillée pour le manteau, c'était chose certaine pour l'ancien Capitaine de la Neuvième Division. Et elle le prouvait très clairement ici. Bien la première fois que le Commandeur n'était pas présent pour défendre le Seireitei lors d'une pareille invasion. Si cela ne tenait qu'à lui, Asuna l'incapable serait tout bonnement renvoyée à des tâches plus à son ampleur : guérir quelques bobos, tout en s'assurant qu'elle n'en cause pas plus au lieu de les soigner.

Mais le sujet n'était pas là à présent. Puisqu'elle n'était pas foutue de se charger de la défense de la Soul Society, la Division 0 allait faire le travail à sa place, car il fallait bien après tout que quelqu'un s'en charge. Le masque au visage bouddhique s'était placé sur son visage, ajoutant la puissance d'Ikarib à la sienne. Avec ses trois confrères – quatre Capitaines de la Division 0 sur cinq étaient des Vizards, et il y en avait encore pour discuter le rôle des hybrides au sein de la Soul Society, ridicule – il s'était tout d'abord attelé à la création d'un Garganta assez grand que pour pouvoir y renvoyer ce monstre. En espérant qu'il ne lui suffirait pas d'un claquement de doigts – ou de tentacules – pour y revenir ensuite.

Aucune parole prononcée de la part du Yakushiji. Totalement inutile, chacun savait ce qu'il avait à faire. Tendant ses deux mains devant lui, il relâcha alors un torrent de Balas particulièrement puissantes. Technique largement améliorée de celle dont il usait lorsqu'il était encore le Capitaine de la justice, les frappes étant bien plus nombreuses et puissantes. Conjuguées aux efforts des autres Capitaines, petit à petit, ils espéraient bien pouvoir permettre à la Soul Society de souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Love
Epilogue Pnj-zer
Aikawa Love
Messages : 1
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:05

    - Uchikudake, Tengumaru.

La panoplie de Love ne pouvait être complète sans sa masse, allant forcément de pair avec son masque de démon. Posant cette arme démesurée sur son épaule, il observa la première offensive du Yakushiji, attendant son tour. Doucement, tout doucement, ce monstrueux Hollow reculait, se dirigeait vers le portail qu'ils avaient ouvert. S'en rendait-il seulement compte ? C'est alors que le Roi en personne vint s'ajouter à la fête. Trop insignifiant pour le moment en comparaison de la menace que représente le gigantesque Hollow. Mais fait étonnant, il se mettait lui aussi à attaquer la créature, ayant sans doute perdu la raison. L'Aikawa n'avait pas à s'en inquiéter. Il ajouterait juste encore plus de flammes à celles de Santo, voilà tout, en y mettant tout de même un bon bonus.
    - Bien. Il semble que l'heure soit venue de se comporter de façon héroïque.

L'instant d'après, il avait pointé sa masse énorme en direction du monstre, expédiant dans sa direction une boule de feu tout aussi énorme. Au contact, elle explosa en une colonne de feu prodigieuse, mais ce ne fut pas tout. L'instant d'après, il était au contact, ajoutant à son assaut un puissant coup de masse essayant de le pousser plus encore vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Epilogue Pnj-zer
Muguruma Kensei
Messages : 1
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:12

    - Bankaï ! Tekken Tachikaze !

Certains personnes ne peuvent donner dans la retenue. C'est dans leur caractère, et le nombre des années écoulées ne peut rien y changer. C'est le cas de Kensei, capable certes d'être réfléchi, mais lorsque cela touchait au combat il n'y avait pour lui plus aucune raison de tergiverser. Frapper vite et fort – surtout fort – voilà bien ce qu'il fallait faire dans une pareille situation et il s'estimait donc être pleinement l'homme de la situation. La libération de son Bankaï se fit alors, et ses bandelettes d'acier vinrent recouvrir ses bras, des lames vinrent occuper ses poings. Le Vizard au masque de hockey suivit alors de peu son ami Love, prêt à déchaîner toute sa puissance. La capacité de son Bankaï était de relâcher une grande quantité d'énergie explosive par ses poings tant que ceux-ci touchaient leurs cibles. Il frappa alors de toutes ses forces, deux poings en avant, préservant le contact pour un véritable déferlement d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Epilogue Pnj-zer
Hirako Shinji
Messages : 11
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:57

Comme à chaque fois qu'il s'absentait, la Soul Society avait fait n'importe quoi. Ça commençait à être récurrent, mine de rien, et le Vizard se demandait quand est-ce qu'ils se prendraient enfin en main. Cela dit, là, ils avaient vraiment fait forts : laisser un truc aussi monstrueux se gaver dans le Rukongaï, c'était le genre d'incompétence qui ferait date. Heureusement que la Division 0 était là pour limiter la casse. Shinji, ses deux vieux acolytes Love et Kenseï ainsi que le Tenzen, lui aussi habité par un Hollow et dernier promu dans la garde personnelle du Roi des âmes, étaient chargés du ménage.

Le quatuor avait ouvert un gigantesque Garganta, puisant dans les pouvoirs de leur Hollow intérieur. Masques vissés sur leur faciès, l'efficacité de leur collaboration sans même prononcer un mot était la parfaite démonstration de leurs années de coopération. Le blondinet serait le point final de cette histoire, et pour être à la hauteur de ses prédécesseurs, il n'allait pas faire dans la dentelle.

Et tant mieux si le Rey les aidait. Encore une preuve de la stupidité des Arrancars... Serrant fermement son poing sur le manche de son zanpakutô, il laissa s'échapper de ses phalanges jointes un puissant Cero aussi rouge que le sang, qui frappa durement le monstre et contribua à le pousser encore un peu vers le passage qui scellerait sa défaite. Ils y étaient presque, aussi, sous le masque, l'ancien Capitaine de la Cinquième Division s'autorisa un léger sourire : encore une preuve de leur supériorité sur les types bornés du Gotei. Pour encourage ses camarades, même s'ils n'en avaient pas vraiment besoin, Shinji donna de la voix :


- Allez, les gars, on y est presque. Renvoyons ce truc là d'où il vient !
Revenir en haut Aller en bas
Sima
Epilogue 761314dieuh
Sima
Messages : 1
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:29

Si, au commencement, il y eut un dieu de parole, qui par son verbe engendra le monde ; si ce dieu là était, alors fut-il possible qu’il en existât un second, non de verbe mais d’acte. Et ce second dieu pouvait être celui-ci, à se dresser devant eux tous : une divinité non de voix ou de parole, mais de volonté inaltérable, et qui à présent se livrait à l’acte, fondamental et créateur, de défaire ce qui avait été fait.
L’entité gigantesque, de foisonnements infinis, de bouches affamées, et de courbes si étranges qu’elles en parurent fléchir l’espace lui-même, cette créature indicible que d’aucuns nommaient un dieu, et à raison sans doute, moissonnait le Rukongaï et ses habitants avec une violence qu’aucun esprit inférieur aurait pu se représenter auparavant. Sa silhouette masquait le ciel, flottant dans les airs sans bruit, et la monstruosité qui n’avait ni face ni yeux, n’exprimait quoi que ce soit d’un tant soit peu humain. Au contraire, puisqu’avec cette obstination terrible, ses tentacules longs de plusieurs centaines de mètres labouraient les maisons, creusaient des sillons dans la terre-même, et récoltaient, agriculteurs gigantesques, le labeur de ce monde fait d’âmes hurlantes. Les pseudopodes fauchaient les êtres, et un contact seul suffisait à s’en retrouver consumé, et englouti dans le réseau nerveux des longs membres, visible sous la peau translucide et épaisse.

Pour les plus sensibles spectateurs, une vérité plus effroyable encore s’imposa. Cette déité, fille de l’éternité, fille des éons primordiaux et des méandres oubliés, cette terreur venue du début des temps, abandonnée en la dévoration de tout un monde, cette créature-là pensait. D’une pensée autre, d’une conscience qui n’était humaine, qui ne l’avait jamais été, dont les courants intérieurs se soumettaient à une intelligibilité inaccessible pour ce qui n’était pas elle. Il y avait dans sa manière d’engloutir les âmes, dans les mouvements gondolants de son corps gargantuesque, une précision trop franche, un degré d’intelligence de la destruction trop grand pour croire plus de quelques secondes, après l’avoir saisi, que la divinité se résumait à n’être que gourmandise aveugle. Son œuvre de mort s’accompagnait de principes informulables, dont la destination laissait que peu de doute : la fin de tout.

Un roi s’approcha, traînant derrière lui ses rêves brisés, ses terreurs face à l’avatar du néant qu’il avait cru bon de convoquer. Il hurla, il cria, et ses mots ne furent que des bourdonnements, et son dieu fut sourd à ses lamentations. Quand le feu fusa des doigts désespérés du souverain, il eut la mort comme réponse silencieuse ; sa silhouette minuscule disparut sous l’étendue dévorante d’un tentacule, et son âme pourtant puissante fut consommée avec la même inflexibilité que toutes les autres. Les couronnes, les manteaux, les beaux atouts, les titres, n’étaient de rien pour le père des Hollows. Il dispensait l’évaporation de l’existant avec impartialité, et chaque être, quel qu’en fût le rang ou la nature, embrasserait le vide avec la même égalité.

Une omnipotence avérée, faisant ployer jusqu'à la dernière once d'espoir. Et pourtant, arriva le moment où le Démiurge vint envoyer ses émissaires renvoyer son ombre dans les ténèbres d'où elle était apparue. Pris individuellement, nul ne pouvait espérer inquiéter le mastodonte. Une réalité qu'aucun n'ignorait ; en témoigne l'acharnement conjoint de chacun sur le fossoyeur des trois mondes. Et qui l'eut cru ? Si leurs assauts ne suffirent à inquiéter l'existence du Sima, ces derniers n'en firent pas moins basculer le titan vers une brèche à sa mesure. Des secondes aux allures sempiternelles, révélatrices de la tension qui éreintait l'ensemble de la Soul Society. Un ultime grondement, avant que ne se referme sur lui-même le Garganta. Si le calme restauré marquait une fin en soi, les stigmates sinistres éventrant le Rukongai devaient cristalliser dans la mémoire la Terreur alors repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #4 :: Rukongaï-