AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Bonjour le monde [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Bonjour le monde [PV]   Jeu 29 Jan - 3:12

Un monde nouveau venait de s'ouvrir devant elles. Et à vrai dire, elles ne savaient pas vraiment par où commencer. Des boutiques, il y en avait des tonnes à visiter. Enfin… fallait-il encore être capable de les trouver. Ce n'était pas comme si elles pouvaient simplement se contenter de questionner le premier passant venu pour renseigner les jumelles sur le meilleur quartier où faire quelques emplettes. Enfin, May pour sa part n'avait pas écarté encore cette idée. En quittant Riful, les jumelles ainsi que leur petite sœur avaient plongé vers le sol, s'y réceptionnant finalement affichant toujours toutes trois un grand sourire. Sous l'influence de leur pression spirituelle, les tokyoïtes avaient perdu connaissance, allongés simplement au sol. Maintenant qu'elles étaient si proches, peut-être même que certains perdraient la vie ? Ce n'était pas vraiment leur problème. Tout ce que May espérait, c'était en trouver un en état de parler, tandis qu'Emily balayait déjà la zone d'un regard dans l'espoir de trouver un peu d'amusement. Il devrait bien y avoir un Shinigami ou deux dans le coin, non ?
    - Excusez-moi monsieur, est-ce que vous pourriez m'indiquer où trouver de jolies robes s'il vous plaît ?

Mais cela semblait plutôt compromis. Ce type se traînait au sol en bavant, à peine capable de garder conscience. Il avait tenté de lever les yeux vers elle, mais n'avait pas été capable de résister à la pression bien longtemps et avait donc été bien obligé de baisser la tête à nouveau. Cependant, lorsque May s'accroupit et insista gentiment, il finit tout de même par lui donner un renseignement. Tout du moins une base, en pointant un index. « Parfait » répondit-elle avant de simplement saisir ses deux sœurs par le bras et de les emmener avec elle, très très très impatiente d'agrandir sa garde-robe.

* * *

Le carnage avait débuté sans qu'elles s'en inquiètent particulièrement. Riful avait commencé son « petit footing du matin » tandis que les Primeras avaient passé une tenue plus adéquate. Le justaucorps noir et les pièces d'armure, c'est bien joli pour la bagarre et tout et tout, mais manifestement elles n'auraient pas à se battre pour le moment, au grand dam d'Emily. Si un Dieu de la Mort ou même des humains avaient envie de se mettre sur leur route, ce serait déjà fait, non ? May avait des paquets plein les bras, alors qu'elle portait une tenue que seules des adolescentes peu frileuses auraient pu lui envier en cette période un peu fraîche. Une petite jupette à frou-frous, des bas lui remontant jusqu'à mi-tibias, un débardeur surmonté d'un petit gilet à la mode. Elle s'était même fait la petite folie d'attacher ses cheveux en deux couettes serrées. Emily bien sûr restait plus stricte – et surtout plus pratique – avec un baggy en jean's, un t-shirt large et un pull à capuche qui lui tiendrait bien chaud. Priscilla n'avait pas eu bien le choix et portait une tenue un peu similaire à celle de May, cette dernière s'étant amusée à considérer sa petite sœur comme une poupée grandeur nature que l'on habille à sa guise. De nombreuses autres tenues dans leurs sacs, et bien d'autres boutiques suivraient bien entendu, quitte à faire quelques aller-retours. Un peu triste d'avoir pour première action sur Terre de faire les magasins mais bon, au moins ainsi May serait comblée et elles pourraient réellement se plaire désormais à découvrir le monde...

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
 

Bonjour le monde [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour le monde.
» Bonjour à tous ! :)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-