AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Poor lonesome Arrancar... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 180
MessageSujet: Poor lonesome Arrancar... [Solo]   Sam 31 Jan - 23:50

Depuis combien de temps marchait-il? Le temps semblait passer différemment dans le Yermo qu'à Las Noches. N'était-ce là qu'une illusion, dû à la marche interminable de l'Arrancar? Quelque part, cela importait peu. Vaciò ne se focalisait que sur lui-même, son existence, ses pensées, sa mémoire, son Vide intérieur. Où cela le menait-il? C'était la grande question auquel ce voyage tentait fastidieusement d'apporter une réponse. Marcher était peut-être insuffisant. Pourtant, il avait rencontré nombres Hollows de tous genres. Il s'en souvenait surtout de deux: Lucy et Riful. Lucy pour sa candeur et son envie d'apprendre, Riful parce qu'elle l'avait laissé vivre. Cela lui suffisait à cet instant. Vivre, tout simplement. Pourquoi lui en fallait-il plus dès qu'il se retrouvait seul? Pourquoi lui fallait-il absolument un but? Ne pouvait-il simplement pas vivre en servant le Rey? Après tout, il vouait un culte complet à Santo Pastor et à leur divinité, Sima. Ne pouvait-il pas s'en contenter? Le long pèlerinage qu'il menait dans le Hueco Mundo semblait dire que non. Avait-il inventé ce fanatisme juste parce qu'il avait besoin de ces deux êtres pour accomplir son but? Il ne pouvait y croire. Il serait prêt à donner sa deuxième vie pour Sima et son Messager. Il l'avait d'ailleurs déjà prouvé à maintes reprises. Mais… et si tout cela était faux? Et s'il avait volontairement risqué sa vie, pour s'induire lui-même en erreur quant à ses croyances? Son esprit était-il perverti à ce point?

Ce qui lui fit changer d'avis, c'est lorsque sa pensée se redirigea vers Lucy. Il lui avait parlé de Sima, de ce qu'Il représentait. Il avait fait un véritable discours sur Son importance, sur l'importance de la mission du Rey, sur l'importance de la croyance, etc…. Et il n'avait pas dit ça pour se convaincre lui, non. Quand il parlait du Dieu Hollow, il pouvait sentir ses yeux s'illuminer, son esprit s'en aller vers Son monde, où tout serait parfait, où les miracles étaient légions, et où chacun pouvait vivre comme il l'entendait, sans avoir peur d'être dévoré, et sans avoir besoin de succomber aux instincts bestiaux comme devoir se nourrir.
Oui, sa croyance était vraie. Son fanatisme aussi. Sima n'était pas qu'un moyen désespéré pour retrouver sa mémoire, non. C'était la raison de vivre de Vaciò. Il ne pensait pas que Sima était le seul moyen pour lui de retrouver sa mémoire, il pensait que c'était à Sima de lui rendre sa mémoire. Personne d'autre que le père de tous les Hollows ne pouvait être autorisé à offrir un miracle à Ses enfants. C'était aussi simple que ça. Sima, le Rey, sa mémoire. Voici l'ordre de priorité qu'avait établi le Quinta lors de sa marche.

Alors que, s'asseyant pour la première fois depuis bien longtemps, il fixait l'étendue infinie de sables blancs, il prenait conscience de ce qui lui manquait. Ce qui lui manquait, c'était une place dans ce monde. Voici la véritable différence entre lui et les autres. Les autres savaient quelle était leur place dans ce monde. Parfois ils essayaient d'en changer, mais ils avaient conscience de leur position symbolique dans l'univers. Ce n'était pas le cas de Vaciò.
Il chercha donc à comprendre la raison de cette différence, et celle-ci était évidente: il ne savait pas qui il était. Mais pour trouver qui il était, il avait besoin de sa mémoire. On aurait pu penser que l'Arrancar tournait en rond, mais ce n'était absolument pas le cas. Quelque chose dans son regard avait changé. Il avait compris, compris ce qui lui manquait. Il ne restait plus qu'à le trouver. Et c'était en servant le Rey, et en croyant en Sima, qu'il y arriverait.

C'est ainsi que Vaciò, décidé comme jamais, fit demi-tour, et entreprit son voyage de retour vers Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
 

Poor lonesome Arrancar... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a poor lonesome cowboy [Clos]
» I'm poor lonesome cowboy ♪
» I'm a poor lonesome co... euuuh... cat [Treize]
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» why we are so poor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-