AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrer au bercail. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kichigai Ganryû
Rentrer au bercail. [Solo] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Rentrer au bercail. [Solo]   Rentrer au bercail. [Solo] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:38

Bah bordel, c'pas trop tôt ! Enfin j'suis a la maison. Sourire qui d'forme ma trombine, j'inspire un gros coup, content. Puis, j'cale mon cul sur l'fauteuil en cuir qu'est pas à moi. L'baraque entière l'est pas. 'Fin, n'l'était pas avant qu'j'décide d'ramener ma p'tite gueule, d'dégager l'proprio à coups d'crampons, et d'm'installer ici. Il ira pas avertir l'flics, pas sans sa mâchoires que j'ai réduite en miettes. Ouai, faites pas chier, j'rentre d'vacances et elles étaient merdiques. J'ai quitté l'ville, l'pays, l'continent même, pour aller m'perdre en France. Triste hein ? La faute a Fujiyama, c'tte p'tite merde s'est foutue d'ma gueule ! Il m'a raconté d'conn'ries, d'genre j'avais d'la famille là-bas, dans un coin paumé en montagnes. Tous comme moi, alcooliques et rustres, qui s'foutent sur l'tronche en permanence et enquillent l'bouteilles comme du p'tit lait. J'y ai cru, m'suis dis que ça pourrait être cool d'les rencontrer, mon cul !

C'tait vraiment une idée débile. Rien que prendre l'avion, rien que monter dans c'truc aussi fragile qu'un cafard, j'le sentais mal. J'suis devenu fou au decollage, perdu connaissance en suivant, pour être réveillé en plein vol par d'secousses pas rassurantes. L'autre cruche qui m'sort qu'c'est normal, juste des turbulences, qu'le gars aux commandes sait c'qu'il fait. Un Fullbringueur dand un avion, voilà c'qui cloche qu'je lui ai r'torqué, elle a rien compris, pauvre cruche. Bien foutue, mais total'ment conne. Quand on s'est enfin posé, j'suis allé gerber, histoire d'me sentir mieux. Il m'restait encore d'chemin jusqu'aux terres d'mes ancêtres, mais j'sentais déjà l'plan foireux m'chatouiller l'couilles. Alors j'ai continué m'route, pour m'en assurer. D'jours plus tard, l'odeur d'merde qui règne dans l'champs agressait m'narines et l'froid m'tapait sur l'corps avec un air d'défi. Pays d'merde. Niveau population, vaches et brebis, l'types viennent après.

Y'avait dl'a gonzesse, mais trop rares pour m'contenter. L'point fort par contre, c'tait l'alcool qu'on trouve partout, à toute heure et chez n'importe qui. Ah ! 'Faut pas oublier l'putain d'jeu d'déglingués auquel ils s'amusent là-bas ! Une pépite ! Y'a un ballon, deux équipes et l'but c'est d'foutre lballon à l'autre bout du terrain en s'fracassant sur l'adversaire. Ou d'l'empêcher d'le faire, encore plus fendard. M'enfin, y'a que a. On m'a dit qu'en allant haut dans l'montagnes, j'allais croiser des ours, qu'dalle. J'attends encore. J'y suis pas resté longtemps d'coup, si j'rentre qu'maintenant c'la faute a Ricard. Avec lui comme guide, j'avais plutôt t'dance à tourner en rond. Mon s'cond passage en avion était plus peinard, j'suis tombé sur un groupe d'gonzesses russes qui m'ont fait visiter l'chiottes à bord. Final'ment, j'suis rentré à Tokyo, qui reste toujours l'plus infesté d'salop'ries, mais c'est c'qui fait son charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
 

Rentrer au bercail. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail [solo]
» Retour au bercail
» Retour au bercail Ϟ PV
» Réflexion(s)... [Solo]
» Memories [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-