AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimada Ryunosuke
Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]   Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:00

Bien des choses avaient changé dernièrement pour Ryunosuke. En quelques semaines, il avait été transféré de la Huitième à la Treizième Division, il avait été projeté d'anonyme à Troisième Siège, il avait dû diriger une escouade durant la Purge et se montrer amical et bavard avec ses hommes. Cela ne lui ressemblait pas trop, le Shimada n'étant pas quelqu'un de très loquace. Il avait toujours du mal à trouver que dire aux gens, du coup les discussions tournaient souvent court avec lui. Mais bon, il donnait vraiment du sien à ce niveau, c'était le genre d'effort que sa supérieure attendait de lui.

Ryu pour sa part se sentait bien plus à l'aise avec l'épée. C'est à cela qu'il dévouait sa vie : son Zanpakutô. Autant la maîtrise du sabre que des évolutions de celui-ci. Au rayon des changements récents pouvait d'ailleurs s'ajouter le Bankaï, qu'il était parvenu à libérer peu de temps avant son transfert. Mais de tout cela, c'était surtout son nouveau grade d'Officier qui changeait la donne. Le style de combat de Ryunosuke reposait grandement sur les faux semblants. Comme faire croire qu'il était médiocre pour pouvoir prendre le dessus par surprise sur son adversaire. En tant qu'anonyme, simple Shinigami parmi la masse, cela n'était pas trop difficile. Mais Troisième Siège ? Non non, on le prenait forcément plus au sérieux rien que de ce fait.

Voilà pourquoi il s'était amusé à défier certaines sommités. Maintenant qu'il pouvait se frotter à des Shinigamis réputés et que la chance lui était donnée de se faire une véritable idée de son niveau, il s'était montré enthousiaste et avait même un petit peu trop fait parler de lui. Tout d'abord, il avait défié Inamoto Junichi, Sensei de Zanjutsu à l'Académie. Seule l'utilisation du sabre avait été permise, et Ryu avait fait jeu égal avec le vieil homme, à l'abri des regards. Ensuite, il s'était rendu à la Onzième Division, avait demandé à pouvoir apprendre de leur meilleur bretteur. C'était la Vice-Capitaine qui s'était proposée et une fois encore il avait fait jeu égal. Dans ce qui était un cours réclamé, il lui avait finalement montré qu'il la valait bien, voir même la dépassait.

Mais certain surtout son combat contre le Capitaine Kazegai qui avait fait parler. De nombreux témoins avaient assisté à sa défaite. Cependant, il s'était bien défendu, était parvenu à tenir tête face à un Taishô même si ce ne fut que pour tomber finalement.

L'un de ces deux faits d'armes – voir les deux – avait fini par attirer l'attention d'un autre gros gibier. Il avait été surpris de voir un membre de la Onzième Division lui remettre en mains propres un message lui étant destiné. Et encore plus surpris lorsqu'il comprit que celui-ci avait été rédigé par le Kenpachi en personne. Une écriture maladroite pour une plume malhabile. Mais malgré cela il n'était pas difficile de comprendre le message. Le Capitaine de la Onzième Division exigeait de lui qu'il se rende hors les limites au Nord du Rukongaï. Un combat sans témoins. Comment refuser pareille offre ?

Le Shinigami donna réponse affirmative au messager qui avait attendu. Oui, il s'y rendrait. Même si c'était plutôt chiant d'aller aussi loin ! Ne pouvaient-ils pas simplement faire ça dans les quartiers de la Onzième ? À moins que Krow ne pense au Bankaï et dans ce cas cela faisait sens… Quoi qu'il en soit, il faudrait bien s'y rendre avant de savoir exactement. Le Shimada se présenta donc en temps et en heure à l'endroit établi. Sa nonchalance habituelle bien perceptible, forcément. Son Shihakusho bordé de fourrure était bien ouvert, laissant largement voir son torse et un bandage mal ajusté entourant son abdomen. Son kasa ronin – son chapeau de paille – vissé sur la tête comme toujours, et empêchant ainsi de voir son visage. Son Zanpakutô à sa ceinture, sur le flanc droit comme le faisaient les gauchers. Krow était-il déjà présent ou bien arriverait-il après ? C'est ce qu'il allait savoir dans quelques instants.

Citation :
Si le passage sur ton écriture ne colle pas (c'est un peu stéréotypé je te l'accorde), hésite pas à me le dire et je corrigerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Kafar
Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]   Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:50

Autant j'étais habitué à ce que des types viennent quémander des combats d'entrainement à la onzième, autant j'suis pas habitués à ce qu'ils s'en sortent aussi bien.

On m'a rapporté les exploits de c'type, là, troisième siège de la treizième. Ryunosuke qui s'appelle, me semble. Il fait parler de lui, le bonhomme. Combat à quasi-arme égale avec Taka, idem avec Saya, voire, avec une légère domination de sa part... Ouais, pas à la portée de tout le monde, ce genre de fait d'armes. Le genre de fait d'arme prompt à attirer mon attention. Les partenaires d'entrainement valables, ceux qui tiennent plus de quelques passes, l'arrive un niveau où ils se font de plus en plus rare. L'arrive un niveau où y a plus de défi. Où tu crains plus grand monde. ça me fait chier. Et pire que tout, l'arrive un niveau où t'as tendance à te reposer sur tes acquis, à te croire imbattable. C'est à ce moment qu'il faut agir. Et quoi de mieux qu'un combat d'entrainement pour ça, hum ? Attention, pas un p'tit combat à la con, genre deux/trois passes d'armes, on s'salue et chacun s'barre de son côté, hein. J'parle ici d'un VRAI combat d'entrainement. Et l'était pas question de faire ça dans l'enceinte de la onzième. Trop de combats "musclés" y ont eu lieu ces derniers temps. Notamment le mien, avec l'aut' Reaper. Les réparations vont déjà être assez longues après ça, pas la peine d'en rajouter une couche.

C'est donc un mot écrit à la va vite que j'envoya au Samurai (pas besoin de sortir des grosses formules recherchées pour dire ni plus ni moins que "tiens toi, j'ai envie d'me défouler, viens ici qu'on s'foute sur la gueule), lui donnant pour point de rendez-vous un coin perdu du Rukongai. Réponse positive de sa part, j'me pointe sur le lieu un peu en avance, histoire de le voir arriver. Sans haori, seul, sans prévenir quiconque. "je serais pas là l'après-midi". Voilà la version à laquelle tout le monde a eu droit. Mis à part le type que j'ai envoyé, ils pensent certainement tous qu'il s'agit de l'une de mes nombreuses escapades dans le Rukongai. Mais non, j'étais ici, au milieu de l'herbe à attendre mon adversaire du jour. Le voici, justement. Dans l'genre Samurai, il se pose là. Rien qu'ce chapeau, là. Pas moyen de me rappeler du nom d'ce truc. 'Fin bref, le chapeau style Samurai, quoi. Tandis qu'il avançait, que ce qui n'était qu'une simple silhouette à l'horizon devenait une forme plus concrète, je l'observais, sans détourner du regard. On aurait presque dit que je cherchais à capter son regard, derrière cet amas de paille. Finalement, nous voici à quelques mètres de distance l'un de l'autre. Une plaine verdoyante, un temps radieux. Bientôt, une terre désolée. Comme souvent lors de mes entrainements dans cet endroit. En guise de salut au Shinigami, un signe de tête.

Salut. Sympa d'avoir accepté l'invitation j'apprécie. Bon ! J'pense pas que plus de mots soient nécessaires, autant qu'on entre dans le vif du sujet dès maintenant. On aura tout le loisir de causer une fois le combat terminé.

J'aurais pu lui demander comment il a été capable de tenir tête à un capitaine du haut de son 3eme siège. J'aurais pu, oui, tout comme j'aurais pu poser nombre d'autres questions. Mais c'est pas nécessaire. Les réponses à ces questions, je les auraient en échangeant des coups avec lui. C'est là la meilleure manière de comprendre. Quand tu veux connaître la puissance de quelqu'un, tu le combats, y a pas de secret. Sur cette pensée, j'décroise mes bras, reste les bras le long du corps, poings serrés. "Pas encore à fond dans le combat, mais tout de même prêt à balancer la sauce" v'la c'que voulais dire cette pose.

Tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Shimada Ryunosuke
Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]   Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:31

    - Taishô !

Dit-il tout sobrement pour saluer tout en inclinant la tête. Le Shimada n'était pas du genre à se perdre en cirage de pompes. Il respectait les titres et les fonctions, saluait comme il se devait, ni plus ni moins. Et puis, un combat les attendait, il serait ridicule d'en faire trop alors que les Zanpakutôs et les chairs allaient se croiser, et sans doute le sang couler. Lorsque deux Shinigamis d'un certain niveau s'affrontaient, ce n'était jamais pour rigoler. Et lorsque l'on affrontait un Capitaine, il était vain de croire que cela tiendrait en quelques papouilles inoffensives.

Et comme le Kenpachi le disait, il n'était pas nécessaire de perdre plus de temps en paroles. Ryu hocha donc de la tête d'un mouvement sec, affirmant par là qu'il avait compris et qu'il était d'accord. Ils auraient le temps de parler ensuite, en effet… si pour autant il était toujours en état de parler, ce qui serait à voir. Après tout, Ryunosuke n'avait pas le niveau d'un Capitaine, il avait pu s'en rendre compte en affronter le Kazegai. D'ailleurs en parlant de lui, son combat contre le Capitaine de la Cinquième Division lui avait donné l'envie de tenter de nouvelles approches en combat.

En effet, le style de Ryunosuke s'était toujours basé sur l'attente. Laisser penser à son adversaire qu'il était un bretteur médiocre, avant de le surprendre en une contre-attaque fulgurante. Contre quelqu'un de son niveau ou plus faible, cette technique – qu'il appelait la « Garde Silencieuse » – fonctionnait très bien. Mais face à Taka, il n'avait fait que le laisser placer une entame à laquelle il ne pouvait pas faire grand-chose, et s'était incliné face à la puissance du porteur de Haori. Combattre le Kenpachi lui donnait l'occasion de voir ce qu'il valait lorsque c'était lui qui attaquait, lui qui passait à l'action au lieu de simplement rester dans la réaction. Et il avait beaucoup travaillé dernièrement pour développer de nouvelles techniques qui pourraient avoir leur utilité dans une pareille situation.

Le Troisième Siège de la Treizième Division posa alors sa main droite autour de la poignée de son Zanpakutô – ce dernier se trouvait sur son flanc droit à sa ceinture, et avait en apparence tout l'air d'un simple Asauchi tant il était banal. D'un mouvement du pouce, il dégaina alors son arme d'un bon centimètre. Geste plus que classique chez les sabreurs, préparant la lame à être tirée du fourreau. Sauf que ce geste ici ne fut pas anodin. Une masse d'énergie spirituelle fut propulsée par le pommeau en direction du Capitaine de la Onzième Division. Et puisqu'il ne jouerait pas la carte du faux-semblant pour une fois, il fit éclater son Reiatsu. Sa pression spirituelle glaciale qui donnait même l'impression d'atténuer la lumière, comme si la luminosité elle-même fuyait ce froid.

Ne pas rebondir sur une telle entame et se contenter d'attendre ne serait pas bien malin face à un pareil adversaire, bien entendu. Ce pourquoi il se projeta d'un Shunpo sur le flanc droit du Capitaine. De sa main gauche, il tira son Zanpakutô de son fourreau, tentant de lui infliger au passage un grand coup de tranchant au niveau du coude. Parvenir à lui amocher le bras droit dès l'entame du combat serait certainement un bon point qui valait au moins le coup de prendre ce risque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Kafar
Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]   Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:11

Pas de fioritures, on y va direct'. J'aime. Reste que j'vais devoir me montrer prudent. Aussi fort que j'puisse être de mes mains, faut toujours se méfier face à un sabreur. Un faux mouvement, un bras lancé trop loin, une prise de risque mal calculée, et mes mains quittent mes poignets pour tomber au sol, le tout dans un geiser de sang. Pas ce genre de combat où je peux me permettre de négliger ma défense et me contenter d'écraser l'adversaire à grands coups d'poings, celui-ci. L'allait s'agir d'être un minimum concentré, sans pour autant s'mettre en mode méditation. J'reste un combattant très instinctif, et autant j'suis tout à fait capable de mettre en place des stratégies, réfléchir à un plan et tout le bordel, autant ma façon naturelle de combattre laisse peu de place à ces choses. C'est inconscient, c'est tout aussi réfléchi, mais c'est fait en coulisse, sans que je ne m'en rende compte.

Je pense à tout ça, mais très vite, je suis sorti de mes pensées par mon vis-à-vis, qui lui aussi se met en position de combat. Main sur la poignée, prêt à dégainer, tandis que je lève ma garde. C'te posture, ça laisse penser à un coup de Iai imminent. Sauf que non. Et j'l'ai pas vu arriver, ce coup. Ce qui aurait dû être un coup de sabre rapide fut en fait une projection de Reiatsu à vitesse grand V dans ma gueule. Surpris par la manœuvre, oui, pris de court, non. Avec un petit temps de retard, je me dérobe à la projection d'un pas de côté rapide, en inclinant mon corps aussi bas que possible vers la gauche. Et c'est avec ce matrix-move un peu modifié que j'esquive de justesse l'attaque, qui n'ira que brasser le vent.

Et dans la foulée, le v'la qui libère son Reiatsu. Atmosphère glaciale, lumière étouffée. Lumière fuyante, même. Et avec tout ça, un poids sur les épaules. Poids bien vite enlevé quand à mon tour je libère mon Reiatsu. Énergie rouge qui vient repousser l'énergie du Samurai, tandis que je l'observe foncer vers moi de mes yeux rouges. Shunpo rapide, le voilà sur ma droite, lame tirée de son fourreau, prêt à frapper. Pas le temps d'ériger une défense digne de ce nom, j'me contente de faire un pas en arrière, lever le bras devant moi. Impact, effusion de sang. Et un coude ensanglanté, un. J'grimace de douleur, mais serre les dents : pas question de flancher pour si peu. Pas la meilleure entame possible, mais y avait toujours moyen de se rattraper, après tout, il était à portée de mes coups.

Un pas dans sa garde, et déjà, premier coup. Un coup de poing rapide au niveau du visage, sous le chapeau. J'avais ramené mon poing à côté de mon épaule aussi vite que je l'avais tendu vers le sabreur. L'idée, c'était de pas se faire démembrer au détour d'un contre. Deuxième coup, je m'incline, dos voûté, jusqu'à passer sous la garde du Shinigami. Là, une série de coups de poing dans les côtes flottantes, histoire d'attaquer au corps dès le début. Je porte mes coups, et me replace vite deux petits mètres en arrière, histoire de compliquer la contre-attaque. Si nécessaire, je saurais arrêter cette lame à mains nues. Pas par autant que je m'amuserais à prendre le risque d'ajouter une énième cicatrice à la large collection qui orne déjà mon corps.

Du moins, pas à ce stade du combat. Les prises de risques inconsidérées et les charge bien bourrines, ce sera pour quand j'aurais clairement défini le niveau du type en face de moi.
Spoiler:


Dernière édition par Krow Karlson le Sam 27 Déc - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Reiō
Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]   Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:22

Krow, je crois que tu as un peu oublié le Shunpo 3 qui va avec le coup de sabre.

Merci d'éditer.

▬ Melody
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Shimada Ryunosuke
Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]   Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:38

Le Kenpachi paraissait méfiant, ou du moins parfaitement sur ses gardes. Non seulement il avait esquivé avec une rapidité jusque là non redoutée vu son gabarit. Le Kantsū Suru Ryū qui avait pour vocation de surprendre n'y était donc pas parvenu ce qui fut tout de même une déception pour Ryunosuke. Il avait développé cette technique au cours des dernières semaines, depuis qu'il était à la Treizième Division. Il fondait bien sûr des espoirs sur son efficacité en situation réelle, mais manifestement il restait des choses à revoir. Peut-être qu'il valait mieux ne pas se contenter de la balancer comme ça, peut-être chercher à y mettre un minimum de préparation. Enfin, il aurait le temps d'y réfléchir plus tard bien entendu. Au moins avait-il eu le plaisir de voir son sabre entailler sérieusement le bras du Capitaine de la Onzième Division. Pas de quoi terrasser un adversaire aussi puissant, bien entendu, mais chaque point était bon à prendre.

Vint alors la contre-attaque, où Ryu put montrer à son tour qu'il était assez doué dans le domaine de l'esquive. Il bougeait vite, cherchant à effectuer les mouvements juste. Éviter de gâcher de l'énergie inutilement. Alors que sa garde reste basse – forcément, garde silencieuse oblige – il ne se sert à aucun moment de son épée pour se défaire des coups de poings en série. Le premier d'entre eux fut le plus redoutable et de loin. Son chapeau de paille avait volé en éclats… un de plus qui irait au cimetière des kasas détruits et tombés au combat. Enfin, quoi qu'il en soit il était parvenu à rester indemne durant cette charge furieuse, et ses mains s'étaient toutes deux resserrées dans le but d'asséner une dangereuse riposte mais d'un bond Krow avait reculé. Oui, il était méfiant. Le Shimada n'irait pas jusqu'à dire que le Kenpachi le craignait, mais il n'en restait pas moins qu'il évitait de rester à portée de son sabre.

Les deux hommes se jaugeaient à leur manière, et ce même s'ils ne s'étaient pas retenus. Il était évident que c'était là un véritable combat. Pas pour prendre la vie de son adversaire, non, ils restaient malgré tout dans le même camp. Mais ce n'était pas non plus un petit match amical… Comme contre Taka, il était à parier qu'il finirait dans un sale état. Aussi était-il préférable de s'équiper un minimum...
    - Tōketsu, Higure no Yaki !

Pour seul changement, la lame son Zanpakutô – qui avait déjà tout l'air d'un Asauchi tellement il était banal – s'assombrit, et ce fut tout. Bon, elle pouvait aussi paraître un peu plus tranchante si l'on y regardait bien, mais ce devait être le fruit du contraste entre l'acier noir et son fil brillant. Ryu pointa alors la pointe de son arme en direction du Taishô. Il avait encore une chose à dire, mais cela n'était clairement pas un élément de discussion.
    - Kurai Nami !

Une vague de glace fut alors projetée vers Krow. Bon, généralement, il n'était pas de ceux qui s'amusaient à beugler le nom de ses techniques avant de les exécuter. Mais c'était là aussi une manière d'attirer l'attention sur un point alors qu'autre chose se produisait au même instant. En l'occurrence, le Shimada avait usé d'une deuxième technique au même instant. Son sabre s'était allongé d'une dizaine de centimètres. Assez pour que cela change les repères que son adversaire avait peut-être déjà dû prendre. Le petit ajout était aussi sombre que sa lame, ne se détachant donc pas particulièrement du reste. Le moment pour tenter de placer un bon coup alors que Karlson venait à peine de devoir aviser vis-à-vis de la vague de glace.

D'un petit Shunpo il rejoint son adversaire qui s'était écarté. Et il fait alors exactement ce qu'il avait voulu faire directement après sa propre esquive. Sa garde basse se releva soudainement pour s'abattre aussitôt dans un mouvement très rapide. Maintenant qu'il était à visage découvert depuis que son chapeau était détruit, l'on pouvait voir sa détermination se marquer sur son faciès. Il savait qu'il ne vaincrait pas. Mais il avait clairement l'intention de faire meilleure figure encore que contre Taka où il s'était un peu fait écraser. Ce serait peut-être le cas ici aussi si le Kenpachi haussait le niveau. Ce pourquoi il prit également les devants et tout comme son adversaire recula d'un bond afin de ne pas rester à portée directe d'une riposte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Kafar
Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]   Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:10

Loupé. Rapide le bougre. Au moins, je serais venu à bout de son chapeau. Youhou.

Maintenant, va falloir blesser l'homme, et non le couvre-chef. C'qui passe par la case prendre des risques. Le tour de chauffe est donc terminé. Le jaugeage, l'approche prudente, tout ça au placard. Après cette esquive plus que rapide, j'ai l'intime conviction d'avoir affaire à un type plus que bon. Et aussi et surtout, plus question de rester sur la défensive. S'il le faut, je prendrai de bonnes grosses blessures, mais je rendrais à côté de ça. C'que j'ai toujours fait. Tu peux me trancher autant que tu le souhaites, tôt ou tard, j'te rendrais le tout au centuple. Telle est ma façon de faire. Simple, bourrin, et loin d'être efficace en toutes circonstances. Reste à voir s'il m'obligera à rechercher une stratégie plus poussée que ça ou si j'vais pouvoir en rester là pour m'en sortir.

Reste qu'avant de penser à un quelconque assaut, va falloir passer par la case "se défendre des attaques adverses". Phrase de libération, puis... Puis rien. C'est quoi, ça, un vrai-faux Shikai, comme savait l'faire l'aut' diva à la onzième ? Hum... Après cette esquive plus que rapide, j'ai l'intime conviction d'avoir affaire à un type plus que bon. C'est souvent la meilleure façon de s'retrouver dans la plus sombre des merdes. Pour le moment, le seul changement que j'constate, c'est un assombrissement de sa lame. pas ça qui va me renseigner sur la nature de son pouvoir. Va falloir attendre qu'il lance son attaque, donc !

Et l'attaque, elle arrive maintenant. Pointe tendue vers moi, une vague de... de... de glace ? Ouais, une sorte de glace sombre qui émane de la pointe de sa lame pour venir me fondre dessus. Mon bras en avant, pour atténuer comme je peux la morsure du froid, j'avance. Je fais face à la vague, et l'accueille, l'encaisse de plein fouet. Engelures, douleurs articulaires, mais j'ignore, je laisse couler. Fin de l'assaut, plus de glace pour me voiler la vue, me laissant tout le loisir de voir le Shinigami de la treizième me fondre dessus, sabre en main. La lame qui part pour me fendre en deux, j'avance le bras que j'avais déjà levé plus tôt, et j'empoigne la lame de ma main nue. Elle était plus longue apparemment, mais une fois dans mes paluches, cette donnée importe peu. Ryunosuke... Ce type était prêt à y mettre les moyens, ça s'voit dans son regard. Regard que je soutiens, ma poigne sur la lame se resserrant en même temps, quand le Samurai se retire hors de portée de mes coups, entaillant ma main avec le frottement de la lame sur ma peau au passage. Blessure négligeable. Désagréable, mais négligeable.

Reste qu'il allait bien falloir le blesser lui aussi, au bout d'un moment, parce qu'accumuler les petites blessures comme ça sans rendre la pareille au type d'en face, ça va finir par signer ma défaite.

Sur cette pensée, j'me déplace d'un Shunpo sur la droite du sabreur, jambe levée, prête à s'abattre sur le coude de ma cible. Bam, ma jambe s'abat lourdement sur le membre, et j'enchaîne, je laisse pas de répit au 3e siège ; et la jambe qui venait de s'abattre sur son coude se lève une seconde fois pour cette fois-ci venir s'écraser sur son visage désormais découvert. Ma jambe regagne le sol, en même temps que ma main gauche s'élève au-dessus de ma tête. Au moment même où mon pied vient taper le sol, ma main elle, vient s'abattre sur la joue de Ryunosuke, dans un geste lourd, presque nonchalant. Encore et toujours cet effet de surprise, ce coup qu'on pense insignifiant qui s'avère en réalité dévastateur. Le samurai se laissera-t-il berner par l'apparente faiblesse du coup ? 'Curieux d'voir ça, tiens.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Shimada Ryunosuke
Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]   Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:35

Les coups que Ryunosuke délivrait commençaient à s'accumuler, mais cela n'avait pas particulièrement l'air de concerner le Kenpachi. Main nue, il venait d'arrêter son coup comme s'il n'y avait là aucun souci particulier. Bien sûr, le Troisième Siège de la Treizième Division n'était pas dupe. Il pouvait ressentir les amas de Reiryoku dans le corps de son adversaire et savait donc qu'il en avait chargé sa main avant de l'opposer à la lame du Shimada. Il avait l'impression qu'un autre élément jouait également, comme s'il avait un peu plus de mal à effectuer ses mouvements. La pression spirituelle de son adversaire se faisait plus écrasante que la sienne, la dépassait assez que pour donner un avantage à Krow qui petit à petit se ferait de plus en plus important comme le combat se prolongerait. Plus il durait, plus cela se ferait ressentir certainement. La logique serait de chercher à en finir rapidement, mais il n'en avait pas vraiment la possibilité à vrai dire. Enfin, c'était sans surprise. Si un simple Troisième Siège pouvait battre un Capitaine, ça se saurait.

Karlson passa à son tour à l'offensive alors. Son premier assaut fut esquivé sans problème par Ryu mais ce dernier fut ensuite submergé et les deux prochaines frappes furent encaissées de plein fouet. Dès lors que le coup de pied n'avait pu être évité, il ne pouvait plus rien faire pour esquiver la baffe de toute manière. Le Troisième Siège vola quelques mètres plus loin mais se redressa tout de même dans le mouvement pour faire face à nouveau. Sa main gauche se referma alors sur le morceau de glace qui s'était formé au bout de son katana, et à partir de celui-ci tout comme il tirait se créa un deuxième sabre. Ainsi armé, il était préparé à lancer son attaque ultime, mais il était encore trop tôt pour cela. Tout d'abord tenter d'user encore un peu plus le Capitaine. Armé de ses deux lames, il se rua vers le Kenpachi dans une combinaison frontale où il multiplia le nombre de frappes. Pas très puissantes indépendamment, mais dont le nombre pourrait bien infliger de nouvelles blessures à son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Shimada Ryunosuke
Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]   Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:29

Citation :
Bref double-post pour offrir une fin décente à ce RP. Vu l'abandon de Krow, je me permets de me la péter un peu °°

Il y parvenait ! Il parvenait à presser son adversaire, à forcer quelqu'un comme le Kenpachi à rester sur la défensive. Même si ce n'était que momentané et qu'il ne pourrait pas réellement considérer qu'il avait pris le dessus, c'était déjà une petite victoire, une petite fierté. Les quelques échanges suivants furent d'ailleurs plutôt équilibrés à vrai dire. Ryunosuke se battait plus en confiance depuis qu'il avait pu évaluer un peu son niveau face au Capitaine Kazegai, et il estimait que cela se ressentait ici. Il était plus agressif, plus entreprenant, et cela payait manifestement. Pas de quoi le faire renoncer à la Garde Silencieuse, son style de combat lui tenait toujours à cœur, mais il ne faisait là qu'ajouter de nouvelles cordes à son arc afin de le rendre plus complet et plus performant. C'était aussi à cela que servaient de combattre face à des Capitaines malgré tout.

Le contre-attaque de Krow fut brutale également, mais le Shimada parvint à esquiver une partie des dégâts. Cependant, ses blessures s'accumulaient tout de même, tandis que ses réserves d'énergie coulaient… Il lui fallait tenter quelque chose maintenant s'il ne voulait pas perdre en râlant de ne pas avoir tout tenté. Il alla alors de l'avant et eut recours une fois de plus à son arcane la plus puissante. Tenant ses deux katanas sur son flanc droit, les deux lames parallèles, il pivota soudainement avec grande force et vitesse d'un demi-tour, finissant dans une position où il tournait le dos au Kenpachi. Dans le mouvement, il avait frappé puissamment de ses deux lames, mais il n'avait désormais plus l'énergie pour continuer, aussi s'écroula-t-il sans savoir réellement à quel point il avait entamé les défenses de Krow. Il était vaincu malgré tout, mais au moins pouvait-il être heureux de s'être bien battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]   Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une invitation qui ne se refusait pas [Krow Karlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krow Karlson
» Promenons-nous, dans les bois ... [Krow Karlson]
» Un Ancien De La Division? [PV Krow Karlson]
» Monochrom "Talking" | ft. Krow Karlson
» Nouvelle relation [Krow Karlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Au-delà du Rukongaï-