AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotho
Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu]   Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:16

La dixième division. M'y revoilà. J'y suis allé il n'y a pas spécialement longtemps pour voir le vice capitaine. Cette fois, c'est le capitaine carrément que je viens voir. J'y vais au culot, parce que j'ai rien à perdre. Je marche tranquillement dans les allées de la division, cherchant le capitaine. Je profite du magnifique temps pour traînasser un peu en même temps. Rien ne presse après tout. C'est pas comme si dans quelques heures, une attaque massive aurait lieu au Rukongaï, non. Je crois plusieurs shinigamis. On se salue normalement. J'me pose sur un banc, en espérant que le capitaine passerai par là à un moment donné. Après avoir attendu suffisamment longtemps pour en avoir marre et déduire qu'il ne passera pas par ici, soit cinq minutes précises, je décide de bouger. Je rentre dans les quartiers et me dirige vers son bureau. Devinant pourquoi je suis là, un shinigami me dit que le capitaine est occupé, et qu'il n'est peut-être pas là. Pas grave. Je déambule à travers les couloirs. Je tente ma chance en allant à son bureau quand même. Je réfléchis à la Purge, et à ce qu'il m'a dit avant qu'elle ne commence, lorsqu'il m'a appris la tâche dont j'avais la charge. Il s'était montré froid, dur, autoritaire. Un chef. Un vrai, chef. Mais cette histoire l'a touché, j'en suis sûr. Même s'il se donne des airs de bonhomme macho, sous cette couche on trouve un bisounours enveloppé dans un bonhomme Michelin avec de la guimauve dans la bouche. Ouaip, c'est ma vision du capitaine. J'sais pas si j'suis dans le vrai ou pas. On verra ça bien assez tôt je crois. Je frappe à la porte d bureau, fermée.

Capitaine Igarashi ? C'est le vice capitaine Clotho, de la treizième division. Est-ce que vous auriez un peu de temps à me consacrer ? J'aimerais reprendre notre dernière conversation.

J'en dit pas plus, c'est entre lui et moi. S'il est là, j'enchaînerai. Sinon, je passe pour un con qui parle aux portes. J'vais lui dire quoi au fait ? Que j'ai compris ses mots ? Que je pense avoir saisis ce à quoi il a fait référence ? J'suis pas sûr qu'il s'en souvienne lui même. Toujours est-il que je viens ici pour plusieurs choses : son hollow qui ressemble à mon zanpakuto, ses compétences en kido, notre discussion au sujet de la purge et le bankaï. Quatre sujets délicats à aborder avec un homme dont je ne suis pas spécialement proche. Quatre sujet qu'il peut refuser d'aborder et être dans sa légitimité. Mais j'aurais tenté au moins. J'aurais tenté de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Igarashi Shu
Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu]   Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:07

    Entrez Vice-Capitaine!

Je n’étais pas exactement ce que l’on pourrait qualifier d’occupé, j’avais à faire mais depuis la fin de la Purge plus rien n’avait la même saveur. Elle avait laissé des marques importantes et même si je ne jugeais pas encore correctement de son impact total je savais néanmoins que les conséquences de nos actes seraient encore longue à juger.
    Prenez place.

Je lui montrais d’un signe de la main une chaise en face de mon bureau, pour qu’il s’y assoit en attendant que je libère un peu de place sur mon bureau. Car s’il y avait une chose qui n’avait pas changé avec cette maudite purge c’était bien le nombre de Rapport qui apparaissait chaque jour sur mon bureau, au contraire ce nombre n’avait cessé d’augmenter, et si aujourd’hui il semblait s’être stabilisé c’était clairement bien au dessus de son niveau précédent. Et maintenant que je n’avais plus Taka j’avais encore plus à gérer, car même si Atori était un bon Vice-Capitaine il n’avait pas encore les capacités de gratte papiers de Taka, peut être ne les aurait-il même jamais, je ne pouvais que l’espérer…
    Que puis-je pour vous ?

Je me rappelais de notre dernière conversation et de son aboutissement, il avait espéré que je puisse lui laisser prendre une responsabilité dont il n’était pas encore capable de s’occuper tout seul, malheureusement pour lui. De plus au vue de la tâche qui avait été la notre pendant la Purge il était évident que j’avais fait le bon choix de ne pas le laisser endurer ce que j’avais du endurer pendant celle-ci. Moi et Akihiko avions été les deux plus touché par la Purge car l’un comme l’autre nous avions décimé un nombre extrêmement plus important que n’importe qui d’autre, mais grâce à nous nous avions pu sauver d’autre Shinigami de la folie et rien que ça me suffisait et me réconfortait dans mon choix !
    Où est-ce que vous désirez reprendre notre dernière conversation ?

Celle-ci avait été assez longue et nous avions parlé d’assez de chose pour que je ne sois pas convaincu de vraiment savoir ce dont il voulait me parler exactement. Peut être espérait-il tirer des choses de moi. Il était un bon officier et si je pouvais l’aider je ferais mon possible. Même s’il avait parfois tendance à trop en faire, il méritait qu’on l’aide à devenir un meilleur Vice-Capitaine, car un jour peut être, il représenterait le futur du Gotei 13 !

Et j’étais là pour m’assurer qu’il y soit préparé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Clotho
Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu]   Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:21

Une voix autoritaire se fait entendre de l'autre côté de la porte. Même de loin, je l'ai toujours connu autoritaire. Et sérieux. Et vizard. Heu, bizarre je veux dire, pardon. Je pousse la porte après son invitation à entrer. Il me montre une chaise sur laquelle je m'assois après son geste. Je le salue en m'inclinant vers l'avant et en prononçant le mot " Capitaine. " Il me demande où je veux en venir. Je réfléchis dans quel ordre lui poser mes questions. Une fois organisé dans ma tête, je me lance.

" Merci de prendre le temps de me recevoir, capitaine Igarashi. Je vous sais occupé, aussi j'essaierai d'être bref. Tout d'abord, je viens m'excuser pour notre dernière rencontre. Je n'avais aucun droit de vous demander la faveur que je vous ai demandé. " Celle qui aurait fait que ma division aurait été épargnée par la Purge et que j'aurais fais tout le travail tout seul. " Avec le recul, je n'aurais pas du agir ainsi. Je pensais protéger les hommes sous mes ordres, éviter de les affaiblir. Mais ça les a rendu plus fort, plus déterminés à se rendre utile pour compenser. Vous avez donc eut raison d'agir ainsi, et je vous en remercie. Par ce fait, vous m'avez montré un chemin que j'ignorais jusque là. "

Pour une rare fois, je regarde mon interlocuteur avec humilité. Je ne parle pas au capitaine, ni au vizard, mais à l'homme qui se cache derrière tous ses masques.

" Je suis venu vous voir pour en apprendre un peu plus sur ... votre hollow. Rassurez-vous, cela restera entre nous si vous le voulez. J'aimerais, si cela ne vous gêne pas, savoir comment vous avez réussit à soumettre votre envahisseur. Parce qu'il se trouve que mon zanpakuto ressemble fortement à un hollow, de par son comportement et sa mentalité. Nous sommes radicalement opposés. J'ai essayé de le comprendre, mais il ne se laisse pas faire. J'ai essayé de le dominer par la force, ce furent des échecs cuisants. Comme je vous l'ai dit la dernière fois, je veux progresser. Mon zanpakuto étant une part importante de moi, je me dois l'apprivoiser. "

Hop, première question posée. Ca fait bizarre de demander un truc aussi personnel, et ça me mets mal à l'aise. Libre à lui de refuser. Mais quand je vois toutes les ressembles entre un hollow et Furidamu, j'me demande si c'est pas un hollow qui a fusionné avec mon sabre depuis l'académie.

" J'ai également compris que vous étiez un expert en l'art de la nécromancie. J'ai moi même fais quelques progrès en kido ces derniers temps. Mais il me manque encore quelque chose. Je maîtrise la grande majorité des sorts sans trop d'effort. Une partie échappe encore et toujours à mon contrôle. Je mets trop de temps pour créer des sorts, et ils ont trop de lacunes. Aussi, je me demandais si vous auriez l'obligeance de me donner des conseils sur le kido. " Voilà, c'est demandé. Il n'y a plus qu'à attendre. J'espère juste qu'il ne va pas s'offusquer de mes demandes. Il est vrai qu'elles ne sont pas habituelles. Mais moi même je ne suis pas habituel, donc bon. Comparé à ce que j'ai demandé la dernière fois qu'on s'est vu, c'est franchement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu]   Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papier Kido [PV Shu]
» Kido maniaque [Nakashima Hisaka]
» Evaluation au Kidô [Mentor Ryunosuke]
» Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]
» Quiqui qui c'est qui fait dodo ? C'est Kido ! [PV Nakashima Hisaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-