AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mendicité sur la voie publique [pv Mitrovic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muda
Mendicité sur la voie publique [pv Mitrovic] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Mendicité sur la voie publique [pv Mitrovic]   Mendicité sur la voie publique [pv Mitrovic] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:42

Un regard sombre dans le creux de sa main. Celle-là même qui avait broyé le poignet de Calum la veille. En fin de compte, une horde de macchabées eut raison de sa détermination. Sans grand effort, qui plus est ; et de là venait le drame. Si elle avait trouvé son pardon de façon quasi immédiate, nul ne pouvait prétendre que le remord ne la rongeait plus. Sans doute allait-il lui falloir du temps pour évacuer la honte, encore que celle-ci ne la quitterait jamais complètement. Restait cet instant prégnant où la mélancolie étouffait ses pensées. Non... L'émotion alors éprouvée s'approchait davantage du ressentiment contre elle-même que de la simple peine issue d'un incident regrettable.

Étendue sur le toit de l'institut Ellington, son foyer, Muda y avait passé le plus clair de son temps. À aucun moment depuis ce massacre la créature n'était retournée à l'intérieur, par crainte d'être si tôt exposée à leur regard. La disparition d'une des leurs n'arrangeait rien à la tension ambiante. Laisser reposer l'atmosphère. Une attitude plus égoïste qu'autre chose, la cannibale ne pouvant vraiment se vanter de ses aptitudes à ruser. Sa mémoire était tout autant limitée, ce qu'on lui rappellerait bien assez tôt.

Zieuter placide les nuages défiler dans le ciel, pour se retrouver dans la minute titillée par une présence familière. Se relever, dubitative, puis soudain, se décomposer à la vue d'Eimi qui venait de la rejoindre, faiblarde.

-Merde !
-Maman... Je sais que je n'ai pas le droit de sortir mais... j'ai faim. J'ai soif... S'il te plaît...


Deux jours à se livrer au spleen. Deux jours pendant lesquelles sa protégeait demeurait dans ce placard, cachée des propriétaires de l'Institut. Avec tous ces événements, n'avoir encore trouvé le temps, ni le courage, de révéler à son tuteur le pot-aux-roses. Mais pour l'heure, un devoir autrement plus urgent, celui de réparer son oubli. Aller vider le frigo du bâtiment ? En plein jour, une initiative risquée, d'autant que l'envie de croiser ses résidents n'était pas revenue. Une dizaine de secondes en panique, à réfléchir à une seconde pendant qu'elle assommait la fillette d'excuses.

Finalement, une seule viable ; celle de tirer pitance dans la ville. Une idée guère réjouissante, au regard de l'horreur encore fraîche à l'esprit. Malgré tout, prendre sur elle. Ainsi les retrouvèrent-on devant les vitres d'un fast food, affamées. Un obstacle inattendu, celui de ne disposer d'assez d'argent pour se payer un menu enfant. À montrer si explicitement leur détresse, nul doute qu'elles devaient espérer tomber sur une âme charitable, encline à leur payer un bon plateau de burgers et de sodas. Une opération apparemment vouée à l'échec, au vu de la distance que les passants prenaient pour les contourner. Leur air de mendiantes ne devait pas être étranger de ce résultat.



[hrp]Le sujet se passe deux jours après la mission 10.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
 

Mendicité sur la voie publique [pv Mitrovic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slovodan Mitrovic
» Slovodan Mitrovic (terminée)
» Info d'utilité publique
» La voie du Samouraï [Karot]
» La Voie des Diplomates [Mission 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-