AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Come out and play (pv lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 65
MessageSujet: Come out and play (pv lucy)   Sam 14 Fév - 18:03

Après avoir passé une bonne nuit avec Aessa, je me ballade à nouveau à Las Noches. Et je commence enfin à m'y repérer un minimum. C'est cool! Alors je flâne. Après tout, l'Espada semble juste être un rassemblement de puissance. on n'a pas de mission précise. De fait, j'ai plein de temps libre. Je m'occupe donc à tisser un grand nombre de relations. Avec des Hollows mineurs, et aussi des Arrancars. Mais d'autres confrères Espadas. C'est bien étrange. En fait, en y pensant à deux fois, je n'ai rencontré que le Rey et Vacio en confrères qui possèdent de l'influence. Après, il y avait bien Lucy et ma muse, mais, ces deux-là ne boxaient pas dans la même catégorie, sans vouloir les vexer. Personnellement, je les rangeais plus dans la catégorie "amie/amante" que dans celle des contacts prestigieux.

Me voilà donc en train de faire du relationnel pour essayer de grappiller des infos. Sur mes confrères Espadas, sur l'organisation de Las Noches, sur les plans du Rey... Mais je ne pêche que peu d'informations de valeur. Il y en a pas mal qu'il serait bon de vérifier, juste pour ne pas se retrouver prise au dépourvu, au cas où. Je récolte beaucoup de choses sur des événements passés. Décidément, nous, Hollows, somme tombés bien bas. Se faire dominer par un Shinigami, puis se laisser envahir par des Quincies... et enfin, ces Maho Tsukai... Bon sang! Le ridicule ne tue pas. Mais bon, je ne vais pas les en blâmer d'avantage. a leur place, je n'aurais sans doute pas fait mieux.

Je me promène donc dans Nacimiento quand soudain, je vois une silhouette connue. Lucy. Oui, c'est bien elle! Je la hèle, pour attirer son attention.

"Hé, Lucy, coucou!"

J'agite le bras et je sautille sur place. Pour qu'elle ne voie bien. J'espère que je vais réussir à capter son attention. j'aimerais beaucoup discuter avec elle et aussi en savoir un peu plus sur le Quinta Espada dont elle dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca

avatar
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   Sam 14 Fév - 18:50

Après la chasse, Lucy était fière de ne plus avoir faim pendant quelques jours et pour être encore plus fière d'elle, elle se promenait dans le Naciemiento. Elle était contente de ne pas avoir envie de bouffer tous les Hollows autour d'elle, elle espérait qu'un jour ce sentiment dur pour toujours. Avoir faim... Ça joue beaucoup sur les émotions et ça à tendance à rendre Lucy plus incontrôlable. Elle a toujours peur de perdre le contrôle, pour le perdre, il suffisait que sa faim domine ses pensées. Elle tient beaucoup au Rey et au Quinta, elle ne veut surtout pas les décevoir, en aucun cas, elle veut passer pour un boulet. Lucy ne préfère donc ne pas prendre le risque de ne pas plus satisfaire cette faim. Elle était joyeuse, c'était rare de la voir comme ça, elle saluait tous les passants. Les Hollows étaient assez étonnés de son changement, après l'arrivée de Lucy, ils ont été témoins de la voir provoquer Aessa en duel pour finir par se faire ridiculiser, ou encore l'acharnement sur le Decima... Et maintenant, elle est devenue si « gentille » et « gay », elle a fini par avoir une réputation positive finalement. Un jour, elle aperçut une Arrancar en train de la saluer et de sautiller, elle connaissait cette personne, c'était la Tercera. Lucy apprécie la Tercera pour sa maturité, elle avait l'idée qu'elle pourrait lui apprendre des choses que le Quinta ne pouvait lui-même pas comprendre, des trucs de femmes quoi. Avec un air plus joyeux, elle se hâte en direction de la Tercera, mais elle faisait en sorte de faire moins gamine pour ne pas passer pour une gamine face à l'Arrancar.


Coucou ! Vous allez bien Tercera ? Vous avez besoin de moi ? 


Répondre « coucou », ce n'était pas son genre, mais elle ne voulait pas offenser la Tercera donc elle lui répond avec le même terme de salutation pour être sur la bonne longueur d'onde. Lucy sur le moment se disait que la Tercera avait peut-être tout simplement besoin d'aide et qu'elle ne voulait pas perdre son temps avec la petite boule de gum. Elle était triste intérieurement lorsqu'elle pensait à ça, car si c'était le cas, elle ne pourrait plus voir la Tercera comme une amie, mais plutôt comme une supérieure. Lucy veut savoir quoi de la Tercera ?

_________________
Spoiler:
 




Vivre, c'est prouver qu'on vit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667

avatar
Messages : 65
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   Dim 15 Fév - 1:03

Quelle étrange question me posait la fille rose. Moi, avoir besoin d'elle? L'espace d'un instant, je me suis demandée ce qu'elle voulait dire par là. Et puis j'ai souri. Comme d'habitude. Je pose un sourire sur mon visage comme certaines se mettent du rouge à lèvres. Un maquillage, voilà ce que c'est. Il y a un coté délicieusement ironique à être une Arrancar qui joue une mascarade permanente. Comme quoi, on peut enlever son masque au Hollow, le naturel revient au galop.

Enfin pour moi.

"Besoin de toi? Lucy! Ôte-moi cet air formel de ton visage! Nous sommes amies, non? On n'a pas besoin de raisons pour passer du temps ensemble, n'est ce pas?"

Oui, j'étais son amie. Du moins, je pense que je le suis. En fait, j'étais l'amie de pas mal de monde. Mon "amitié" n'avait pas une valeur exceptionnelle en soi. J'avais tissé des liens avec pas mal de Hollows ici, à Nacimiento. Mais ça, la petite Lucy n'avait pas à le savoir. Alors je l'attrape par le bras et je lui lance simplement.

"Viens!"

Et me voilà en train de l'amener vers un balcon depuis lequel on surplombe Nacimiento. Là, j'interpelle un laquais et je lui ordonne d'aller me chercher quelque chose chez moi. Mais en attendant, je regarde Lucy avec une infinie tendresse.

"Tu sais Lucy, tu me ressembles beaucoup. Enfin, tu es semblable au Hollow que j'étais avant. Et c'est pour ça que tu as mon affection. Et actuellement, je suis face à un dilemme. Je ne sais pas si je dois te mettre en garde. Après tout, tu as déjà un Espada qui veille sur toi, je suis certain qu'il t'a déjà mis au courant des dangers de notre nature."

Et voilà comment planter la graine du doute. Il n'y a plus qu'à la laisser germer. Mais pour le moment, le mieux, c'est de changer de sujet.

"Mais, laissons là les tracasseries! Nous pouvons nous permettre d'être un peu frivoles de temps à autres, n'est-tu pas d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca

avatar
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   Dim 15 Fév - 18:04

La Tercera avait étonné Lucy « Nous sommes amies », vraiment ? Tercera considère donc Lucy comme une amie, Lucy a toujours le doute, tout se prouve. Passer du temps ensemble ? Elle doit sans doute s'ennuyer, Lucy s'ennuyait aussi donc ça ne la dérangait pas pour autant. Elle veut passer du temps avec Lucy ? Lucy voulait aussi étudier les agissements de Tercera pour peut-être pouvoir inconsciemment les copier et finir par agir comme une femme. Lucy lui dit qu'elle est d'accord pour passer du temps avec elle et elle précise que cela ne lui dérange pas. De suite, elle a attrapé le bras de Lucy et lui a demandé de venir. La Tercera a emmené Lucy dans le palais en hauteur, vers une espèce de balcon, agréable pour prendre l'air. Soudain, la Tercera demande à un Hollow de lui ramener quelque chose, Lucy voulait savoir ce que ça pouvait être, puisqu'elle a dit précédemment que Lucy était son ami, elle ne s'est pas gênée pour lui demander ce qu'elle lui a demandé de prendre.


Cet Hollow est parti chercher quoi ?


La Tercera n'avait surement pas entendu les mots de Lucy, c'est vrai qu'elle parlait un peu à voix basse. Lucy était assez émue parce qu'elle disait, « on se ressemble », déjà qu'elle trouve la Tercera magnifique, la comparer à elle lui touche énormément. Mais tout d'un coup, elle essaye d'aider Lucy en lui disant de ne pas trop faire confiance aux Arrancars, c'est qu'une simple Adjuchas comme moi passe plus pour une proie. Mais Lucy était contente que la Tercera la tienne autant à cœur. Lucy d'un ton assez neutre et d'un air sérieux répond à la Tercera.



Je connais les dangers, ne t'en fais pas, tu peux très bien veiller sur moi, tu sais. Vacio sera content de savoir que je suis plus protégé qu'il ne faudrait.


Anima faisait exprimer certain sentiment en Lucy que elle même n'avait jamais ressentie avant, un peu comme quand elle est avec Hambriento, mais cela semble bizarre pour elle... Elle n'a pas écouté la phrase de la Tercera, et elle a de suite une envie qui lui passe par la tête. Elle voulait que la Tercera soit témoin de son changement.


Anima, veux-tu assister à mon arrancarisation ? Ça pourrait être amusant, je crois que tu n'as jamais vu quelqu'un s'arrancariser.

_________________
Spoiler:
 




Vivre, c'est prouver qu'on vit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667

avatar
Messages : 65
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   Dim 15 Fév - 19:35

Je suis stupéfaite. Vraiment. La petite Lucy me demande si je veux assister au retrait de son masque. La réponse est simple.

"Ce serait un honneur, Lucy, je te remercie de penser à moi pour une pareille occasion."

Oui, je réponds humblement. Parce que je pense que ce moment est si particulier qu'il ne devrait être partagé qu'avec des personnes dignes de confiance. Mais d'un autre coté, j'ai furieusement envie de voir ça. Alors j'accepte, évidemment. Juste pour satisfaire ma curiosité. Je lui adresse un sourire flamboyant. Et je continue.

"Du coup, ce que j'ai demandé à ce Hollow d'aller nous chercher sera parfaitement adapté à la situation."

Une petite œillade adressée à la Fraccion, histoire d'entretenir le mystère. Et aussi de savourer mon effet. Je sais qu'elle se demande ce que je pouvais bien mijoter. Et je savoure l'effet que je lui fait. Délicatement, je pose ma main sur son épaule et je la dirige vers le parapet du balcon. D'ici, on voit bien Nacimiento. On voit la masse grouillante des Hollows mineurs s'affairer comme des fourmis.

"Tu vois, bientôt tu seras au dessus de tous ces êtres. Tu seras un Arrancar. Un Hollow évolué. Et si tu m'en juges digne, je serai ravie de t'enseigner les usages de ce nouveau monde."


La petite chose à laquelle j'ai donné une mission, me tire un pan de ma robe pour attirer mon attention. Un tel geste envers un Espada, c'est normalement la mort assurée. Mais je n'en fais rien. Je le regarde et je me saisis de ce qu'il me tend. Il s'agit d'une petite cassette en bois. Poliment, je demande au Hollow de prendre congé et de nous laisser seules. Mais ce n'est pas tout, je lui confie aussi la tâche de s'assurer que nous ne soyons pas dérangées.

Alors, avec une grande solennité, j'ouvre la boite. J'en extrait deux verres à pied en cristal et une fiole d'un liquide ambré. Lorsque j'ôte le bouchon de la bouteille, une forte odeur d'alcool et de fruits m'envahit les narines. Oui, ce Cognac sera parfait. Je m'en félicite. Je remplis donc les deux verres et j'en tends un à Lucy.

Non sans l'avertir auparavant.

"Fais attention Lucy, cette boisson est bien plus forte que la précédente, vas-y doucement, prends bien le temps de savourer ça gorgée par gorgée."

Je hume le nez délicat de cet alcool et je me laisse un instant transporter par son bouquet. Je reviens vite à ma petite protégée. je lui souris et on trinque. Le son du cristal est si gracieux qu'en cet instant, il parait presque incongru. Enfin, je porte le gobelet à ma bouche, et je savoure une lampée de ce liquide précieux. Invitant par là même ma camarade à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca

avatar
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   Lun 16 Fév - 2:30

Anima avait l'air contente de pouvoir assister à ça, l'arrancarisation de Lucy. C'est vrai que c'est un événement qui ne se produisait qu'une seule fois dans la vie d'un Hollow, c'est comme être invité à un baptême. Hambriento et Anima sont les deux Arrancars qui assisteront à l'arrancarisation de Lucy par Vacio. Ses deux amis et son Quinta seront là, elle est un peu stressée, elle se rapproche peu à peu de ce grand jour. Il ne va pas tarder à parler à Lucy, elle sait que la prochaine fois que Vacio l'appellera, ce sera pour lui annoncer qu'il est temps de commencer l'arrancarisation. La Tercera regardait tous ces Hollows de manière sarcastique, Lucy la comprenait, ils sont tous si faibles, mais elle était plutôt contente de ne pas avoir envie de tous les dévorer, ne pas être dominé par ses pulsions. La Tercera propose son aide à Lucy pour lui apprendre la vie d'Arrancar, Lucy était assez intéressée par ça, vivre comme une vraie femme Arrancar. Elle sous-entendait que Vacio ne pouvait pas tout lui enseigner et c'est un homme, elle avait besoin des conseils d'une vraie femme Arrancar, surtout de celle qu'elle admire.


Mais oui Anima ! Je veux que vous m'aidiez à devenir une vraie femme Arrancar !


Lucy, en voyant cet Hollow tirer le pan de sa robe était énervé. Elle avait envie de torturer le minuscule petit Hollow, pour lui apprendre à respecter un Espada, surtout l'Espada qui est son ami. Elle se contenta d'un coup élastique d'expulser l'esclave du palais. Elle ne savait pas si c'était son ami ou son meilleur chien, mais en aucun cas Lucy n'accepterait de voir la merveilleuse Tercera se faire offenser de la sorte.


Je ne sais pas si vous teniez à lui, mais je n'accepte pas ce genre d'Hollow dans le palais. Vous méritez beaucoup plus de respect.



Anima veut boire un coup avec Lucy pour fêter le fait que le Tercera vienne voir Lucy s'arrancariser. Il y a un petit moment Lucy avait gobé son verre de vin, de suite son corps était chamboulé. Cette fois, elle n'allait pas agir bêtement, elle avait l'intention de « boire ». Le conseil d'Anima a bien été pris en compte, si elle ne l'avait pas prévenu, Lucy aurait certainement une fois de plus bu trop vite. Elle écouta la Tercera et après avoir trinqué, elle commence à boire petit à petit son verre. Contrairement à la dernière fois, elle n'est pas une cheminée, elle ne pensait pas que boire vite ou lentement changerai vraiment quelque chose, et pourtant, c'est le cas. Sa couleur de peau était d'un rouge éclatant lorsqu'elle finit son verre. Elle est rapidement bourrée, on pouvait facilement comprendre que ce n'était qu'une novice dans ce domaine. Sans faire attention, elle câline tendrement la Tercera, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, la pauvre Lucy exprimait ses envies sans retenues.


Désolé Tercera... Je ne sais pas pourquoi, mais... J'ai très envie de vous avoir contre moi.


Elle se demandait vraiment ce qu'il lui arrivait. Elle avait l'impression qu'elle pouvait exprimer toutes ses envies sans pouvoir se retenir. Elle ne finissait pas se dire que Vacio l'empêchait sûrement à Lucy de goûter à la perversion. Lucy se collait de plus en plus à la Tercera, elle n'arrivait pas à écouter sa conscience, elle espérait que la Tercera n'en parlerait pas à Vacio. Un petit moment après, elle reprit vaguement son esprit, elle se détache de la Tercera et s'agenouille.


Pardonnez-moi, je ne pensais pas être capable de ça...C'est surement un coup de l'exécutrice.


Lucy expliqua de suite qui était "l'exécutrice" à la Tercera. L'exécutrice est toujours la première personnalité de Lucy, l'exécutrice est un peu folle, mais personne ne connaissait ce côté-là avant. L'alcool a sûrement dû enlever la barrière entre les deux personnalités, elle n'a pas regretté d'avoir fait ça, elle se sentait même bien, voire libre. Elle s'est excusée mille fois d'avoir profité autant de la Tercera, mais elle ne regrettait pas toutes les émotions qu'elle avait pu ressentir à le faire.

_________________
Spoiler:
 




Vivre, c'est prouver qu'on vit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667

avatar
Messages : 65
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   Mar 17 Fév - 10:32

Wow!

Wo, Wow, wow!

La petite Lucy ne tient vraiment pas l'alcool! C'est cocasse de la voir ainsi se blottir contre moi. Comme une maman qui récupère sa fille ivre, je l'enrobe de tendresse. Cependant, je sens vite que si de mon coté, cette étreinte est plus d'ordre maternel, de celui de la fille rose, il y a une sorte de tension d'ordre charnel, pour ne pas dire, sexuel. Je suis un peu gênée de la situation. Non pas que je ne trouve pas la Hollow mignonne, mais j'imagine la colère d'une Aessa qui verrait ça et s'imaginerait que je la trompe.

Soudain, Lucy réalise d'elle même qu'elle est sans doute allée un petit peu trop loin. Elle se met à genoux devant moi. J'ose espérer qu'elle n'attends pas de moi que je la punisse. Je n'ai pas envie de m'embarquer dans une relation SM avec la fraccion du Quinta. Fifty Shades of Pink que ça se nommerait. Non! J'arrête de divaguer et je regarde cette petite chose tremblotante devant moi. Elle m'explique qu'elle sont deux à se partager ce corps de Hollow, Lucy et l'Exécutrice.

Je comprends. Alors je l'approche d'elle et je met aussi genou à terre. Puis, avec une infinie délicatesse, je place mon index droit sous son menton, et tendrement, je relève son visage pour que je puisse la regarder dans les yeux.

"Tu sais Lucy, tu n'as pas à t'excuser. Je ne vais rien te faire. Ne le prends pas mal, mais pour moi, tu n'est pas très différente du petit Hollow de tout à l'heure. Tu sais, celui qui tirait sur ma robe. Je ne lui ai rien fait. Non pas par faiblesse, mais par compassion. Je fais partie des Hollows évolués. Mais je sais aussi d’où je viens. Il n'y a pas si longtemps, j'étais comme lui, j'étais comme toi. Pourtant, oui, j'ai la force de vous écraser. Mais je ne suis pas certaine que c'est en procédant ainsi que je gagnerai le respect de mes pairs."


Je me redresse, et j'attends qu'elle fasse de même. De nouveau, je regarde par dessus le balcon. Puis je me retourne vers elle.

"Lucy je vais te montrer quelque chose, tu me promets de garder ça secret?"

Je retire doucement la fleur qui est devant ce qui devrait être mon autre œil. A la place, la boule de gomme pouvait voir un orifice béant. Mon trou de Hollow. Je lui explique.

"Depuis que je suis devenue une Arrancar, j'ai toujours eu honte de ce trou. J'ai sculpté ce qui restait de mon masque pour en faire cette fleur et obturer ce... enfin, tu comprends. Si je te montre ça, c'est pour ne pas que tu oublies qui tu as été. C'est très important. Il est facile, lorsqu'on est puissant, d'oublier qu'on a été faible un jour. Mais si peu nous sépare d'eux, au final. Si je peux te donner un conseil, Lucy, ce serait celui-ci, reste humble."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca

avatar
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   Mer 18 Fév - 1:21

Lucy ne pouvait pas s'arrêter de se sentir gêner, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus trouvé de réels problèmes avec les attitudes de l'exécutrice, mais ce qu'elle ne comprenait pas au fond d'elle, c'est que le « bon côté » aussi a apprécié. Généralement, Lucy n'aime pas ce genre d'acte aussi vulgaire. Lorsque la Tercera commence à dire que Lucy n'était pas « différente » de cet Hollow... Lucy était blessée intérieurement, elle se sentait rabaissée, cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle détestait se sentir comme la pire des merdes, surtout qu'elle n'a pas apprécié le fait que la Tercera vienne de traiter de Lucy de faible. Lucy savait qu'être Arrancar ne permettait d'être plus puissant, seulement d'avoir un meilleur contrôle son pouvoir. Elle savait que Riful, l'Hollow qu'elle a combattu dans le désert est beaucoup plus puissant qu'elle, et pourtant cette destructrice n'est pas une Arrancar. Elle exprime un faux sourire, remplie de haine face à l'arrogance des Arrancars dont elle connaît bien. Elle dévoile un secret à Lucy, l'endroit où se trouvait son trou d'Hollow, cela avait peu d'importance pour Lucy, des trous, elle en avait partout. En vérité, elle était sur les nerfs... Mais elle était très bonne actrice, car ça ne se voyait pas. Lucy balança quelques sourires, elle sent cette faim revenir, elle pensait à sortir et aller dans le Yermo se défouler un peu.


Oui, vous avez raison, Tercera.


La réponse simple, le nom du titre d'Anima... Tout ceci trahissait Lucy, en temps normal, elle appellerait cette personne « Anima » et elle aurait exprimé ses opinions, mais non, elle trompe Anima. Personne ne pouvait savoir si la Tercera avait compris ou non l'état mental de Lucy. Lucy écoutait la Tercera tout en ayant un regard vide et un sourire figé, elle ressemblait à une poupée. Lucy ne pouvait plus rien entendre, elle a choisi d'éteindre son esprit pour ne pas offenser la Tercera tout comme elle avait fait avec le Decima.

_________________
Spoiler:
 




Vivre, c'est prouver qu'on vit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667

avatar
Messages : 65
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   Sam 21 Fév - 16:39

Sa façon d'être change. Autant ses attitudes ne me mirent pas la puce à l'oreille, autant dès qu'elle ouvrit la bouche, je comprends. D'une façon ou d'une autre, je l'ai blessée. Le simple fait qu'elle me nomme "Tercera" suffit à marquer une distance entre nous. Ce qui est d'autant plus brutal qu'elle me serrait dans ses bras il y a quelques secondes à peine. Je la regarde, je ne souris pas, mon expression est neutre. Je l'observe comme si je cherchais à percer sa boite crânienne de mon unique œil. Puis soudain, je soupire.

"Mes amis m'appellent Ani, parce que même Anima c'est trop long pour eux. Alors ne te sens pas obligée d'être si formelle avec moi Lucy. Enfin, si on est bien amies, ça va de soi."


Je montre par là que j'ai bien compris son petit manège. Je ne ressens pas le besoin de m'énerver. Non pas que son attitude ne m'ait pas blessée, mais surtout que je n'en vois pas l'intérêt. Je m'approche d'elle, lentement. Et je lui caresse la joue.

"Tu sais Lucy, je t'apprécie vraiment beaucoup. Et si je t'ai blessée de quelque façon que ce soit, je m'en excuse."

Je pose un genou à terre. Et je la regarde dans les yeux. Ainsi, je suis obligée de lever la tête, et elle, de la baisser si elle souhaite en faire autant. La symbolique derrière l'acte est simple. Je me mets volontairement dans une position inférieure à la sienne pour lui montrer qu'entre nous, il n'y a ni dominant, ni dominé.

"Cependant, je suis persuadée que les vrais amis doivent se dire les vérités qu'ils ont besoin d'entendre au lieu de celles qu'ils ont envie d'entendre. Alors, si tu me laisse être pour toi une véritable amie, je ne peux pas te promettre que je ne te ferai pas mal, mais, au moins, tu sauras que je ne te veux que du bien. Mais cette décision t'appartient, Lucy."


Je me redresse, je la regarde, puis soudain, je percute que j'ai oublié une évidence.

"Évidemment, tu es en droit de faire preuve de la même franchise avec moi. Tu peux parler librement, je ne garantis pas que j'apprécierai, mais, je ne vais pas te sanctionner pour si peu."


Avec ça, si la boule de gomme n'a toujours pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca

avatar
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   Lun 9 Mar - 11:34

Lucy a le coeur brisé, d'habitude, elle ne se laisserait jamais emporté par sa colère. Elle pense parfois être devenue une « sage » voire quelqu'un d'intouchable, mais c'est faux... Quelqu'un sans ego... C'est cruellement impossible, elle le savait que tout le monde a un point faible lié à son ego, il suffit seulement de connaître le mot magique pour l'éveiller. Pour Lucy, c'est simple, si elle se sent rabaissé par une personne qui lui est chère ou encore quelqu'un que l'on considérera comme important, automatiquement, elle va réveiller son côté noir et aussi Diamond, ça double face. Mais... Heureusement au fil du temps, elle a compris que c'était son point faible, sa faiblesse qui faisait d'elle un boulet incontrôlable. Alors, elle a évolué, elle a refoulé son ego sans le réaliser, mais sa grosse erreur sera de croire qu'elle s'en est débarrassée. Aujourd'hui face à Anima elle a eu la preuve que son ego est encore présent, mais elle-même refusera de croire qu'il est encore là... Le refus alimente aussi l'ego... En ce moment, elle ne faisait que faire des erreurs, mais pouvait-elle s'en rendre compte ? L'acceptation, assumer l'ensemble de ses actes est la meilleure à faire s'il, elle veut vraiment affaiblir son ego. Le tuer ? Alors, elle a évolué, elle a refoulé son ego sans le réaliser, mais sa grosse erreur sera de croire qu'elle s'en est débarrassé.

Elle s'énerve, mais elle refoule sa haine, une grosse erreur. Une bombe, voilà ce qu'elle est. Au final elle est plus énervée contre elle-même, mais un jour ou l'autre son ego sera si puissant qu'il prendra place, le cycle « Bonheur-> Malheur » sera respecté, car ce jour-là sera un de ses pires jours.

Anima avait sans doute remarqué que Lucy est différente de d'habitude, après s'être excusé et lui avoir caressé la joue, Lucy est surprise. Sa colère s'est volatilisée, après qu'Anima ce soit agenouillé , Lucy baissa la tête tout en la regardant... Elle était assez énervée intérieurement de voir la Tercera à genoux. Après qu'Anima finit son joli discourt, Lucy sourit et se met à la gronder dessus...


Être franc... Très bien, Ani, ne te met plus jamais à genoux face à un membre inférieur du Las Noches... Jamais !



Lucy s'exprimait sur un ton amical, elle lui a dit ça pour qu'elle se fasse mieux respecter au Las Noches. Elle se demandait si son ego était finalement bien enterré tout en ayant peur qu'un jour ou l'autre, la bombe explose et qu'elle blesse d'une manière ou d'une autre quelqu'un.

_________________
Spoiler:
 




Vivre, c'est prouver qu'on vit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667

avatar
Messages : 65
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   Mar 10 Mar - 23:48

Hé bé! Je lui demandé de la franchise, et voilà que je me fais presque enguirlander par ma nouvelle amie. Un Espada normalement constitué n'aurait certainement pas laissé passer les remontrances de Lucy. Mais je n'étais pas comme eux. Je n'éprouve pas ce besoin maladif d'étaler ma puissance. D'autant plus que c'est moi qui ait incité la petite hollow rose à me parler ainsi. Je lui souris donc afin de lui signifier que je prends bien sa remarque. Cependant, je me dois de ma justifier.

"Tu sais Lucy, je ne te considère pas comme inférieure."

Oui, peut-être suis-je Tercera Espada, mais je sais que je ne suis pas différente des autres Arrancars. Et je serai encore moins différente de Lucy une fois que cette dernière aura ôté son masque. Il se pourrait même que...

"Tu te rends compte que tu pourrais devenir plus puissante que moi après avoir arraché ton masque?"


C'est aussi pour ça que j'essaie de lui inculquer l’humilité et la tempérance à la future Arrancar. D'une certaine façon, on peut appeler ça de l'égoïsme. J'anticipe le jour où elle sera plus forte que moi. Et autant je suis prête à l'encourager sur cette voie, autant je ne suis pas impatiente de voir ce jour arriver. La dualité de ces deux sentiments qui s'affrontent en moi me donnent l'impression que ma main droite et ma main gauche veulent deux choses différentes.

Je chasse ces pesées contradictoires en changeant rapidement de sujet.

"Dis, ça te dirait de passer chez moi? On m'a ramené un truc du monde réel que je trouve trop super, faut ab-so-lu-ment que tu voies ça!"


Question purement rhétorique car je prend la fraccion par la main et je la guide jusqu'à mes appartements. Elle connait déjà les lieux, mais contrairement à la fois d'avant, un petit appareil trône fièrement sur la table. Une enceinte portative MP3. Comme une présentatrice de télé-achat, je lui présente la chose.

"C'est un appareil que les humains utilisent! On appuie ici et... de la musique sort! C'est génial non? Ça ne te donne pas envie de bouger?"

Un petit air de Bossa Nova se mit alors à flotter dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca

avatar
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   Lun 6 Avr - 2:26

Lucy se sentait beaucoup plus... calme. Elle ne sait pas pourquoi elle était aussi énervée pour si peu, mais elle est tout de même contente d'entendre Anima dire qu'elle n'était pas inférieure... Lucy adorait les compliments, car ça se faisait rare dans le Hueco Mundo surtout envers quelqu'un d'aussi dérangée qu'elle. Lucy savait que tout le monde veut être reconnu d'une manière ou d'une autre, donc elle s'est soudainement demandée comment se sentait Anima... Être la Tercera devait la suffire... Lucy se dit que c'est sucement pour ça qu'elle est sympathique avec tout le monde, comme une déesse qui a tellement été acclamé voire aimé qu'elle n'ait plus besoin de concurrence. Lucy a aussi remarqué qu'Anima cherchait à ne pas être arrogant. Mais quand elle pense à tout ça, elle se disait que cette dernière pouvait avoir peur de perdre les yeux des autres... Avant même de pouvoir penser aux pires, Anima invite Lucy chez elle, Lucy pensait avoir le choix, mais non. La Tercera la prend sa main en l'emmenant dans ses appartements. Lucy se demandait bien ce qu'elle va encore sortir du monde des humains, Lucy pense que les humains doivent être fous pour vendre du poison. Par poison, elle parle d'alcool. Lucy est étonnée de voir Anima tapoter sur un espèce de petit objet en métal avec au centre, un écran... Lucy n'avait jamais vu ça avant. La musique a fait plus peur à Lucy qu'autre chose, elle l'aurait tout de suite détruit si elle n'était pas à la Tercera... Lucy exprime de la peur, elle voit des vibrations dans l'air, dont la source qu'elle a trouvée est dans cet « appareil ».


Je dois être franc toujours ? Si c'est le cas... Elle me fait plutôt peur cette « musique ».



Lucy s'approche de cet appareil en essayant de tapoter dessus pour arrêter cette musique, mais la pauvre faisait varier le son et le style de musique. Lucy panique, elle veut détruire ce petit appareil, mais Anima l'arrête avant qu'elle ne fasse une grosse erreur.

_________________
Spoiler:
 




Vivre, c'est prouver qu'on vit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come out and play (pv lucy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Come out and play (pv lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-