AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 La Belle et le Masque [Saemon - Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirogane Imari
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:39

Ses pas résonnaient doucement dans les couloirs, empêchant quiconque d'être surpris par sa présence. Cela lui était déjà arrivé de tomber face à face à une personne au visage si étrange qu'elle n'avait pu retenir un cri d'exclamation. Peu de chance que ce fut un ennemi mais certains des membres du Kanshu se révélaient des plus étranges. Après tout, les Gardiens rassemblaient des personnes de tout horizon et origines, créant ainsi un groupe hétéroclite mais à la puissance réelle et tangible. Imari se dirigeait d'ailleurs vers un de ces membres qui sortait du lot. Un certain Saemon qui pouvait s'apparenter à un laborantin du Suzaku. La dame d'Argent ne savait pas spécialement quel rôle cet homme tenait au sein du Kanshu ou ce qu'il avait pu trouver avec ses recherches, néanmoins il pouvait être utile, faute de pouvoir consulter Urahara Kisuke directement. Ce dernier lui avait déjà fourni beaucoup de son précieux temps et elle ne comptait pas le déranger outre mesure maintenant que ses pouvoirs s'étaient réveillés.

Néanmoins, il lui manquait du matériel spécifique pour s'entraîner et plus particulièrement des cibles mouvantes. Peut-être ce Saemon avait de quoi la dépanner. Toujours aussi rigoureuse, elle avait pris le soin aussi de récupérer des paquets de données qui pouvaient intéresser l'analyste ou en tout cas… ces piles de feuilles semblaient lui être réservées. Autant apporter un gage de bonne attitude pour que sa requête passe un peu mieux ! Après plusieurs minutes à arpenter les longs corridors de la base du Suzaku, Imari parvint enfin à la porte sécurisée de son laboratoire et toqua à deux reprises. Aucune réponse. Saemon n'était pas censé être en mission, du moins, elle n'en avait pas connaissance en fouillant dans les papiers de Shû. Elle réajusta légèrement sa robe noire et resserra le ruban qui enserrait ses cheveux. Elle frappa à nouveaux deux fois, légèrement plus forts, et attendit à nouveau. La pile de papier commençait à devenir gênante, certaines feuilles menaçant de tomber, créant une pagaille pas possible dans l'ordre de la pile.
    » Mince… Bon ben ce sera pour une autre fois…
Ce n'était pas grave. Les cibles se révélaient être plus du confort et un moyen d'augmenter sa vitesse de progression qu'une nécessité vitale. Maîtriser ses portails pour en créer des formes différentes à des endroits différents et en nombres variables lui donnerait déjà suffisamment de travail. Tournant alors les talons, Imari s'apprêtait à partir lorsque la porte s'ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Adjuchas
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:39

Cela ne faisait que quelques mois que j'avais rejoint Uraraha Kisuke dans cette organisation et déjà je profitais de son indéniable expérience. Ayant discuté avec lui de mes projets il a mit à ma disposition quelques équipements fantastiques au sein du QG du Suzaku, non pas que mes équipements sont désuets mais je ne possède pas autant d'expérience et de connaissance que lui. Etre en quête du savoir seul n'est pas toujours une bonne chose... Des choses que j'avais nommé moi même ont en fait un autre nom.. "Reiatsu" par exemple, moi qui me cantonnais à nommer ça de l'énergie.. J'avais bien rencontré quelques personnes, un Quincy par exemple qui m'avait mis sur la voie mais rien de plus. C'était un monde nouveau, encore un fois, qui était dans le creux de mes mains et je n'avait qu'à les fermer pour en obtenir toute l'essence.

Ce laboratoire n'était pas bien grand, grand maximum cinquante mètres carrés mais bien agencé, à croire qu'Urahara utilisait ce dernier comme labo secondaire. Chaque installation n'avait rien a voir avec ce qui se trouvait chez les "humains", ce qui pouvait s'apparenter à des ordinateurs étaient jusque treize mille fois plus rapide et productif... Bref, le rêve. Comment ne pas s'épanouir dans un tel environnement ? Si je m'écoutais je passerais mes journées ici...

J'aime travailler en musique, aussi souvent que possible durant mes recherches je me permet de diffuser quelques classiques pour éveiller ma sensibilité créatrice, profitant de l'insonorisation de mon espace de travail. Aujourd'hui c'est "Un ballo in maschera", une des merveille de Verdi qui me correspond assez bien dans le fond. Nous sommes à l'Acte III, le meilleur, les voix montent, le ton baisse et là un son vient perturber ce passage que je connais sur le bout des doigts. Je ne fais pas attention, certainement un de mes outil ou autre. Non ce n'est pas ça, le son recommence, plus fort. Des frappes sur la porte. Je me dirige donc vers mon destin, baissant le volume de mon opéra au passage. Je pose le sutureur de Reishi sur un bureau à 'entrée et laisse donc mon objet à moitié éventré. J'ouvre la porte et vois ainsi une femme aux beaux cheveux d'or qui commençait à faire demi tour. Je m'abaissais de manière galante pour me présenter.

    ¤ Milles excuses, je ne vous avais pas entendu. Kisaragi Saemon, que puis-je pour vous mademoiselle ?

Elle avait des papiers en main... Je craignais le pire en pensant qu'ils étaient pour moi, car oui si ce laboratoire était mien, je devais le mériter par des obligations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Shirogane Imari
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:49

Pour laisser place à un homme masqué. Elle entendait venir de la pièce une douce mélodie qui devait être la source de son attente. Un cadre plutôt agréable pour travailler, elle devait en convenir. Ses souvenirs d'adolescente écoutant son mp3 durant ses révisions resurgirent et un léger sourire en coin s'afficha sur ses lèvres. C'était un plaisir auquel la dame d'Argent n'avait plus gouté depuis des années… et cela pouvait être intéressant de s'y pencher, pour renouer avec cette activité du passé. Enfin l'homme l'avait salué et par réflexe elle lui tendit la liasse de papier tout en souriant. C'était bête et impulsif mais comme moyen de défense, ne s'attendant pas à voir s'ouvrir la porte, elle n'avait rien trouvé de mieux. Peut-être un petit cri de surprise aurait trouvé sa place aussi mais ce n'était pas trop le genre de la dame.
    » Euh… tenez ! J'avais vu ça sur le bureau du général Igarashi alors je pensais vous l'apporter !
En attendant qu'il récupère le paquet, ses yeux jetèrent des regards inquisiteurs à l'intérieur pour apercevoir une salle ressemblant à la pièce d'entraînement. Au point près où tous les dispositifs se trouvaient à l'extérieur afin de permettre le travail de l'analyste et scientifique. Oubliant les raisons pour lesquelles elle se trouvait ici, Imari laissa son attention être attirée par ces petits bip inquisiteurs qui sortaient de temps à autres des machines. Elle n'était jamais venue ici et la curiosité qu'affichait son visage ne pouvait être dissimulée. Ses oreilles grandes ouvertes, elle tentait tout de même de reconnaître la mélodie, sans grand succès… Elle était beaucoup trop loin pour entendre correctement les sons qui sortaient de son poste. Si elle ne pouvait reconnaître par elle-même, restait alors la solution la plus facile. Demander.
    » Je vois que vous écoutez de la musique pendant que vous travaillez… c'est quoi comme morceau ? Et… je peux ?

Ses deux index étaient tendus dans la direction de la salle de travail de l'homme au masque alors que ses mains se trouvaient très proches de son menton. Elle intimait bien sûr son envie de visiter ce lieu haut en technologies et sûrement en secrets et comme bon nombre de personnes de la gente féminine, elle adorait les secrets. Mais entrer dans ce qu'elle pouvait considérer comme son intimité sans se présenter et aussi abruptement… peut-être allait-il refuser et alors, sa demande de petite fille devrait être refoulé au fond d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Adjuchas
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:03

Et bien, j'avais visé juste encore... Ce gentil petit paquet de papiers était pour moi, certainement des données à analyser. Rien de passionnant à coups sur, mais pour le moment quelque chose d'autre se profilait, quelque chose de bien plus intéressant. Je prenais donc mon colis en main et en regardait rapidement le contenu en feuilletant rapidement. Lassant, les énoncés me laissaient de marbre, totalement dénués d'un quelconque intérêt scientifique. Puis vint alors la requête de la jeune demoiselle aux cheveux d'or, celle de visiter le modeste laboratoire que le Kanshu m'avait mis à disposition dans les locaux du Suzaku. Je lui montrai alors mon index, indiquant ainsi de patienter une seconde. Je me retournais donc et posait les papiers sur mon bureau proche de l'entrée avant de monter légèrement le son de mon poste. Elle semblait un brin mélomane, autant qu'elle apprécie elle aussi ce chef d'oeuvre Italien.

    ¤ Entrez donc, mais ne touchez à rien s'il vous plait, mademoiselle..?

I
l était tout à fait vrai que les présentations n'avaient été faites qu'à sens unique pour le moment. Je ne l'avais croisée que quelques fois je m'en souviens, mon apparence n'était pas la même à ces moment là et je ne lui avait pas parlé, elle ne pouvait donc savoir. Son initiative me plaisait, elle ne cherchait pas à tourner autour du pot... Du moins spontanément ! Il était clair que le but premier de sa visite n'était pas de visiter mon laboratoire ou de m'apporter quelques papiers, bien que l'attention soit tout fait louable...

    ¤ Un ballo in maschera, une oeuvre du grand Giuseppe Verdi. Acte III. Le mot de reconnaissance vient d'être décidé... "Mort".

J
e pris alors un ton grave dans ma voix, venant renforcer l'effet dramatique alors qu'une voix vient contrebalancer par une montée en octaves absolument divine. Je savoure, levant la tête au plafond lassant ainsi tomber ma capuche, révélant au passage mes cheveux courts et noir par inadvertance. La puissance vocale s'atténue, tout en restant dos à la jeune fille je tourne ma tête vers elle, prenant à nouveau un ton plus distingué.

    ¤ Quelle est donc la vraie raison de votre venue dans un tel endroit du quartier général, Shirogane-San ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Shirogane Imari
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:26

Patienter, à nouveau… Elle ne lui en voulait pas le moins du monde, après tout c'était bien la Quincy qui faisait intrusion dans son lieu de travail et peut-être même de vie. Derrière ce masque se cachait peut-être un féru de science et qui pouvait passer des journées dans son laboratoire sans en sortir, perdant parfois même jusque la notion du temps. C'était leur monde, leur bulle, qui leur permettait d'effectuer leurs expériences ou recherches sans avoir à être dérangés toutes les minutes. Au moins, Saemon ne semblait pas si embêté que ça de la voir. Elle aurait imaginé un vieux qui se serait contenté de prendre les papiers et refermer la porte immédiatement après. Au lieu de cela, l'homme au masque lui permit d'entrer dans son laboratoire lorsqu'il laissa sa phrase en suspens. Se retournant alors d'un bond, elle porta à sa bouche sa dextre de manière réflexe en retenant un petit rire de gêne.
    » Imari. Shirogane Imari, désolée j'avais la tête ailleurs !
Ramenant ses bras derrière son dos, elle entremêla ses doigts pour que l'envie de traficoter le matériel lui passe avant de s'approcher du poste d'où sortait la musique. Elle s'y pencha pour mieux l'écouter et une mèche s'échappa de sa chevelure. Mèche que sa main replaça immédiatement derrière son oreille avant de reprendre sa position dans son dos, au repos. Il connaissait très bien cette musique jusqu'à même pouvoir en retirer des notions qu'elle ne pouvait que ressentir. Une belle mélodie qui étaient rares en ces temps-ci où la culture musicale tenait beaucoup par de l'électro, de la pop ou d'autres musiques usant d'appareils électriques pour produire des notes. Les morceaux traditionnels se perdaient ou tout du moins, n'arrivaient pas à émerger de cet océan de musiques sans âme. La question du scientifique ramena alors la quincy à la réalité et elle releva son buste pour se tourner vers le scientifique.
    » Ah, euh, oui… En fait, je venais voir si vous aviez des… cibles mouvantes ? Ou tout ce qui pourrait me permettre de m'entrainer à améliorer ma précision face à des cibles mouvantes et cachées. Je suis en phase d'entraînement pour maîtriser mon pouvoir alors j'ai besoin de matériel un peu sophistiqués...
Elle avait du mal à être claire dans son discours et elle ne souhaitait pas trop invoquer de Lichtspiegel en ces lieux alors qu'elle débutait tout juste à pouvoir les matérialiser sans avoir à user du sanreishutô. Mais sa demande demeurait simple tout de même, tout ce qu'il pouvait lui fournir l'aiderait dans sa progression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Adjuchas
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:01

Sa demande est originale, en général personne ne pense à me demander pour des choses aussi simples. C'est quelque chose de nouveau certes j'ai des cibles et de quoi les animer, mais sa demande me semble assez vague au final. Il est vrai que je ne sais rien d'elle, quels types de pouvoirs veut elle exercer par exemple, quelque chose de précis qui doit définir le type de cibles.

    ¤ Ça devrait se trouver oui.. Mais que vous faut-il exactement, des cibles rondes, à forme humaine ? Résistantes, absorbantes, élastiques ? Non attendez, je vais vous les chercher vous déciderez devant.

C
ertaines de ces cibles sont mes création, il est normal que je les exhibe fièrement, je peux dire sans me tromper que je les ai créé à mon arrivée ici même, dans ce laboratoire. Je pars donc dans mon arrière boutique si je puis dire, mon petit entrepôt personnel... Je dois avouer que la place c'est ce qui me manque le plus ici, chaque invention me donne l'occasion de jouer à Tetris. M'enfin, je fouille je fouille m'efforçant de ne pas trop mettre le bazar dans le peu que j'ai d'espace de stockage. Je les trouve enfin, toutes magnifiquement rangés dans un petit carton. Petit oui, grâce à une astuce qui m'a été donnée par Uraraha en personne. D'un bond propre à mes pouvoir, j'atterris face à mon bureau, étalant mes petites cibles sur le bois.

    ¤ Pardonnez moi de l'attente mais je n'ai pas l'habitude de recevoir ici. Alors voilà, nous avons mes dix modèles, certains conviennent plus aux Quincy comme ceux là, ils sont absorbeur d'énergie et avec des spécialités, plus ou moins résistants. Ceux là se régénèrent notamment après un coup tranchant, le rêve du Shinigami non ? Tous seront activés lorsque vous intégrerez votre énergie dedans et réagirons seulement à vos coups...

S
i je ne m'intéresse que très peu aux gens en général, je sais leur porter mon attention lorsqu'eux aussi s'intéressent à mes projets. Je ne travaille pas dans le vent après tout, non.

    ¤ ...Mais serait-ce trop vous demander que de me détailler en quoi cherchez-vous à vous perfectionner ?

P
eut être que je cherche à en savoir trop, mais après, n'est-ce pas là mon travail que de récolter nombre de données ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Shirogane Imari
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:11

A nouveau un moment d'hésitation frappa la Quincy. Ses yeux grands ouverts et le visage exprimant clairement l'absence d'idée sur la question, elle ne sut quoi dire pour lui répondre. Elle savait la technologie avancée mais de là à avoir tant de modèles… elle cherchait avant tout des cibles plutôt renforcées avec un moyen de les faire se mouvoir afin de pouvoir s'entraîner chez elle, au calme. Face à ce mutisme, Saemon s'enfonce dans son antre électronique, fouillant et dégotant ce qui pouvait être d'intérêt pour la jeune femme. Plutôt amusée, elle observait l'homme effectuer ses recherches spéléologiques pour trouver ce qu'il souhaitait trouver et il déplaçait de nombreux objets uniquement pour pouvoir en débloquer d'autres. Le petit défaut de travailler dans une telle branche : Le manque de place arrivait vite avec à chaque fois de nouvelles créations qui s'entassaient dans la pièce jusqu'à ne laisser qu'une petite travée pour circuler au milieu de ces montagnes de fer et autre.

Après de longues minutes à trifouiller les entrailles de son laboratoire, le scientifique exposa de manière plutôt ordonnée dix modèles qui semblaient chacun avoir leurs attributs propres. Attributs que Saemon ne tarda d'ailleurs pas à mettre en avant via des exemples et c'est qu'il y en avait… Se frottant le nez entre l'index et le pouce, Imari réfléchissait tout en écoutant l'homme masqué. Les cibles qui pouvaient absorber les particules de reiatsu se révélaient être très intéressantes, de quoi la faire travailler sur l'énergie qui passait d'un portail à l'autre et sur plein d'autres entraînements…
    » Euh… ben, en fait, je suis une quincy… donc les cibles qui absorbent de l'énergie m'intéressent. Elles bougent bien ? Et y a combien de résistances différentes ? Je travaille beaucoup sur ma maîtrise du Reishi, du coup une grande diversité de cibles m'arrangerait, tout comme les tailles !
Souriante, elle s'était légèrement penchée sur le bureau pour mieux observer les petites répliques des cibles qui pouvaient sûrement être beaucoup plus imposantes. Une trouvaille qu'elle n'attendait pas aussi aisément ! Elle allait pouvoir rapidement travailler son lichtspiegel et en mesurer son étendue et ses variations… et tout cela via des expériences comme elle appréciait le faire. Peut-être cet homme aurait pu l'aider, sûrement même. Tout comme Urahara ou Shû auraient fourni de l'aide pour qu'elle s'améliore… néanmoins, ceci devait venir d'elle. C'était sa capacité, et maintenant qu'elle le maîtrisait suffisamment pour ne pas se trouver dangereuse, Imari souhaitait finir le travail pour pouvoir se dire "Je l'ai fait.". Le regard alors rivé sur Saemon, la dame d'Argent attendit la réponse, s'attendant probablement à le voir retourner fouiller sa caverne d'Alibaba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Adjuchas
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:34

Quincy hein ? Intéressant, vraiment, les possibilités de ce peuples sont tout simplement impressionnantes. Utiliser l'énergie alentour et se l'approprier. Quand on y réfléchit, cela ressemble un peu à la manière dont j'utilise moi même mes pouvoirs... Certes ce n'est pas la même chose, je me contente d'user des puissances que contiennent les objets... Objets, énergie la différence est infime au final, même si je trouve personnellement que les arcs sont quelque chose d'assez ringard, user du "Reishi" comme ils l'appellent est une alternative plus qu'intéressante au pouvoir des Shinigami.

    ¤ Et bien je vais vous fournir différents exemplaires tous les modèles à absorption de "Reishi", vous aurez les trois niveau de résistance au moins...

I
l est évident que pour une Quincy ce type de cible correspond le mieux, j'aurais pu lui proposer directement si j'avais sur quels types de pouvoirs elle utilise... Je dois vraiment me mettre à consulter les fichiers interne des membres de l'organisation, en apprendre plus sur tout ce peuple ne pouvait être que bénéfique pour moi. Même personnellement. Surtout personnellement.
Je prends donc en main une cible à régénération rapide, étant donné que mes pouvoirs ne peuvent éveiller ceux à absorption. J'appelle son énergie et devant les yeux de la Jeune fille la cible se met à grandir petit à petit. J'arrête l'opération quand cette dernière atteint les vingt centimètre.

    ¤ Voila le fonctionnement. Il vous suffit d’insuffler votre énergie dans une cible pour lui donner sa taille, plus vous intégrez d'énergie plus elle grandira. Attention cependant le flux doit être constant, sans fluctuations ni interruption. Une fois fait, vous répétez l'opération pour la mobilité cette fois, inutile de vous en dire plus je pense.

A
ce stade c'est un jeu d'enfant, devoir fournir plus d'explications sur les deux fonctions des cibles serait un signe d'un cerveau primitif. Humain tout simplement. Je pars donc dans l'arrière salle lui chercher une dizaine de chaque modèles, leur petite taille est idéale pour le transport et c'est non sans fierté que je lui amène les petits "jouets".

    ¤ Voila pour vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Shirogane Imari
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:13

Sympathique personnage ce Saemon ! Sans rien demander de plus ou elle-ne-savait-trop-quoi, il lui concédait plusieurs exemplaires de chaque modèle. De quoi lui permettre de perfectionner son Lichtspiegel. Un bout de tissu à chaque fois pour recouvrir les cibles et le tour était joué ! Il lui suffisait alors de voir si le tissu avait été transpercé et surtout où pour ainsi ajuster déjà sa précision. La puissance, elle, viendrait ensuite. Déjà, il fallait toucher les adversaires, ensuite, elle leur ferait des dégâts. Étapes par étapes, un principe des plus élémentaires, surtout dans une recherche pareille. Elle observa alors le procédé pour ajuster la taille du dispositif et elle eu un petit "Ouah" qui s'échappa de sa bouche entre-ouverte. C'était simplement magnifique et cette utilisation pouvait être innombrable ! Attrapant alors le sac comportant son précieux sésame, elle s'assura de la bonne solidité du contenant avant de refermer le tout.
    » Merci beaucoup, mon cher ! Par contre juste par curiosité, il y a un procédé particulier pour diminuer la taille des cibles ?
Imari préférait jouer la prudence plutôt que l'apprentie sorcière. Ces petits objets ronds représentaient tout de même une technologie avancée pour l'entraînement et faire n'importe quoi avec n'amènerait définitivement rien de bon. Posant alors son sac au sol, la curiosité prenait le pas maintenant que sa demande avait été répondue.
    » Et vous êtes un Fullbringer si je ne me trompe pas ? C'est quoi votre pouvoir à part votre cerveau, Saemon ?
Depuis deux ans qu'elle se trouvait au Kanshu, la dame d'Argent n'avait jamais pris le temps d'en savoir plus sur les Fullbringers, leurs apparitions dans le monde ne se faisant pas aussi grande que les autres races. Et puis, surtout, elle n'en avait jamais eu le temps… maintenant qu'elle avait tant la possibilité que le créneau horaire, elle allait enfin pouvoir assouvir son envie de connaissance ! Si tant était que le scientifique le permette… elle ne souhaitait pas non plus le gêner dans son travail… Toujours debout et tenant son baluchon du bouts des doigts pour qu'il ne se renverse pas, elle gardait un mince sourire sur ses lèvres, heureuse d'avoir trouvé si facilement ce qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Adjuchas
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:20


Cette jeune fille est extravagante. Ses gestes, ses paroles, son ton, tout chez elle respire la joie et la curiosité. Elle s'intéresse à tout et ne cherche pas seulement à être polie avec l'homme qui lui a fourni de l'aide non, cela se ressent. Elle cherche la chaleur humaine certainement. Bien triste donc que cette situation si cela s'avère vraie car je ne peux lui apporter cela. Je m'évertue juste à effectuer les tâches qui sont miennes avec la rigueur la plus productive, cherchant au passage à développer mon savoir sans discontinuer. Fournir de l'aide aux autres personnes de ce groupe de protection est une de mes fonction, et voir que de l'intérêt est porté à celle-ci permet de faire passer la pilule comme on dit.

    ¤ Bien sûr, désolé de ne pas l'avoir mentionné... Les cibles se rétracteront sous la force d'une énergie plus importe que celle utilisée pour la faire grandir. Simplement.

Le
but étant évidemment de repousser ses limites, passer par delà son maximum pour pouvoir évoluer encore et encore... Vint alors une question plus qu'intéressante, la jeune Quincy avait retourné l'arme contre son utilisateur, moi. Fullbringer, un terme abjecte pour une classe si supérieure, je ne pouvais suporter ce nom ô combien dégradant à mes yeux. Cette jeune demoiselle n'en savait rien malheureusement, aussi je m'apprêtait à lui dévoiler mes capacité de la meilleure manière qui soit. Je place ma main devant mon masque, les doigts écartés et je laisse mon corps être enveloppé par ce fluide rouge qui vient sculpter ma forme première... Résultat ?

    ¤ Je préfère le terme d'être supérieur, ou Humain à pouvoir comme vous le voulez...

J
e mime ses mimiques, son apparence, sa voie, ses gestes... Impossible qu'elle ne comprenne pas quelle était ma capacité désormais. Sera-t-elle surprise de se voir ainsi ? Posant ma main droite sur le comptoir j'éveille l'âme des cibles miniatures et les fait tourner autour de ma main gauche.. Ou plutôt, sa main gauche, non ?

    ¤ Mes capacités intellectuelles s'allient à ma curiosté, je suis sûr que vous pourriez en faire de même ce n'est pas un "pouvoir"... Quant à cela, avez-vous déjà vu un Être Supérieur en faire de même ?

T
oujours sous la forme de la belle blonde je continuais à faire tourner les cibles, les désignant d'un petit coup de menton comme elle l'aurait fait...


Dernière édition par Kisaragi Saemon le Jeu 6 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Shirogane Imari
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:33

Après les dernières explications du scientifique, elle pouvait assurément dire posséder toutes les cartes en mains pour arriver à faire fonctionner ces p'tites bestioles correctement. Une fois sa petite discussion terminée, elle foncerait chez elle afin de mettre en place ces cibles et débuter au plus vite son entraînement. Si besoin était, Imari ne rechignerait pas sur les prélèvements de reiatsu pour s'affaiblir ou justement des injections pour briser ses limites. Concentrée car Saemon allait lui montrer ses capacités, sa silhouette se modifia sous ses yeux et elle plissa les yeux d'étonnement. Il arrivait à se transformer en d'autres personnes ? L'attirail du parfait espion ! S'il n'était pas au sein du Kanshu, elle l'aurait déjà classé parmi les hommes les plus dangereux de part ce pouvoir qui lui permettait de passer un peu partout…

Copie d'elle en tout point, bizarre ne pouvait être un adjectif suffisamment fort pour exprimer le sentiment présent qui l'habitait. C'était presque un viol tant la réplique semblait conforme. Puis toujours sous couvert de cette nouvelle enveloppe, il commença à faire tourner dans les airs quelques cibles et d'après ce qu'elle avait compris du langage alambiqué qu'il usait maintenant, c'était une chose qu'elle pourrait elle aussi effectuer. Intéressant. Rien qu'en insufflant un peu de son énergie, arriver à faire flotter ces petites cibles se révélait être un miracle. Jamais Imari n'aurait cru cela possible avant de le voir de ses propres yeux.
    » Euh… j'avoue ne pas avoir trop compris votre question, Saemon. Je n'ai jamais voulu être dans la littérature ou la science mais plutôt dans la santé alors bon… Sinon vous êtes le premier à qui je demande expressément de me montrer son pouvoir, sinon il m'est déjà arrivé de rencontrer d'autres humains à pouvoir tant du côté allié qu'ennemi…
Perplexe, sa réponse ne la satisfaisait pas spécialement mais Imari ne savait que dire d'autre. Avait-elle déjà vu un autre Fullbringer faire quoi ? Tourner des cibles en l'air ? Déployer son pouvoir ? Copier son apparence ? La discussion prenait une tournure des plus bizarres et à force de se voir devant elle, un frisson naquit à la base de sa nuque et descendit le long de son échine.
    » Dites, par contre ce serait possible que vous repreniez votre forme normale ? Je dois dire que c'est quand même troublant de se voir en face sans qu'il y ait un miroir devant soi. Y a de quoi développer un dédoublement de la personnalité ça ! Et vous restez tout le temps ici à réaliser vos expériences alors ? Vous n'êtes pas trop un homme du terrain ? demanda la quincy, tentant déjà de refouler cet instant désagréable au fond de sa mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Adjuchas
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:37

Evidemment ça la déstabilise, j'avoue que c'est la première fois que j'use de ma capacité pour copier une personne devant elle même. Un mal s’installe et dés que son gêne est énoncé je m'arrange pour reprendre mon apparence. Sans toucher mon masque une seconde vague de fluide m'entoure et je reprends mon apparence première.

    ¤ Pardonnez moi, je n'imaginais pas que cela vous toucherait autant... C'est la première fois que je copie une personne en étant face à elle. Mais bref, laissez moi vous expliquer plus en détails mes capacités.

M
ensonge quand tu nous tiens... maintenant reste à lui expliquer les capacités d'humains évolués autres que Quincy, son lactation mérite qu'elle puisse en savoir plus. Mon explication précédente était assez floue, elle n'avait jamais vu ni connu de "Fullbringer", tout du moins pas assez pour comprendre le fonctionnement que nous avons, nous les êtres supérieurs.

    ¤ Un "Fullbringer" développe son pouvoir suite à une forte exposition aux Hollows, ne me demandez ps comment j'ai été exposé j'ai effacé ma mémoire volontairement sur mon passé... Suite à cela nous pouvons dominer le pouvoir que possède chaque objet, par exemple j'ai soumis les cibles à ma volonté pour les faire tourner autour de ma main. Ensuite, chacun de nous développe un lien avec un objet précis, un objet que nous utilisons souvent ou dans lequel nous avons inséré notre énergie sans nous en rendre compte, par exemple un objet sentimental. Cet objet possède donc une puissance plus importante, et nous usons de cette puissance comme la notre. Je vous présente "Mask of the Red Death". Ma puissance.

J
e lui montre mon masque du bout du doigt. C'est tout de même surprenant, la seule personne à qui j'ai dévoilé autant de chose se trouve être le Kirin en personne. A croire que son innocence me pousse à lui léguer une partie de mon savoir.

    ¤ Je ne vois pas d'intérêt dans le combat, du moins pas en tant que combattant... Vous savez, j'ai découvert un nouveau monde en ayant ces capacités et ce monde me fascine... Connaissez-vous le "Hueco Mundo", le nid des Hollow ? J'y suis allé une fois, vous n'imaginez même pas toutes les possibilités qu'il offre aux personne comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Shirogane Imari
La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:09

Quel fut son soulagement lorsque Saemon reprit son apparence initiale. Si certains pouvaient sûrement trouver marrant d'être face à son double ou éprouver de la fascination, Imari ne le supportait pas et elle remerciait ses parents et ses aïeuls de n'avoir jamais donné de naissance à des jumeaux. Quelle horreur d'avoir une personne ressemblant à soi ! Bien plus à l'aise maintenant, elle put écouter calmement l'exposé du scientifique qui ne lui apprit rien de bien intéressant au début. Ce procédé avait été utilisé par les Locosts pour développer l'énergie d'humains en expérimentations même s'ils espéraient plus améliorer l'affinité avec le reiatsu plutôt que réellement créer des humains à pouvoir.

Par contre, cette capacité à maîtriser l'âme des objets se révélait fascinante et elle offrait des possibilités réellement étonnante. D'autre part, les paroles de Saemon confirmèrent une hypothèse de la jeune femme : Tous les fullbringers possédaient bel et bien une affinité plus symbiotique avec un objet plus particulier. Pour Saemon, son masque qui personnifiait presque son pouvoir. La capacité d'être tout le monde et personne à la fois, avait-il été dans son passé un acteur comme Terumi ? Peut-être après tout, le passé des membres du Kanshu pouvaient parfois être si originaux ! Allez savoir si cette silhouette était son apparence réelle ou pas. En tout cas, une chose ne manqua pas de sauter aux yeux d'Imari, malgré sa sympathie, il demeurait un personnage assez extravagant pour ne pas dire étrange. Le Hueco Mundo ? Fascinant ? Des étendues de sable qu'elle avait traversé en ne rencontrant que plusieurs rochers, des arbres étranges et beaucoup de hollow… une diversité qu'elle qualifiait d'inexistante… De toute manière, elle ne s'y trouvait plus alors inutile de critiquer ce monde fade.
    » Pour y avoir été une fois, je dois vous dire que je ne porte pas le même intérêt que vous pour le Hueco Mundo ! Et je pense avoir pris assez de votre temps, vous avez sûrement beaucoup de travail étant un des seuls scientifiques du Suzaku. Encore merci pour ces cibles et puis à bientôt, Saemon ! Heureuse de vous connaître !
Attrapant le sac qu'elle porta à son dos pour soulager un peu la charge, elle sourit et remua ses doigts pour tout au revoir. Vraiment intrigant… mais une fois son laboratoire quitté, elle le rangea dans un coin de sa mémoire pour se recentrer sur les futures séances d'entraînement. Elle imaginait déjà les répartitions des cibles et rêvait d'amener sa maîtrise du Lichtspiegel à un niveau élevé. En tout cas, si ce jour arrivait, elle ne manquerait pas de revenir remercier chaque personne l'ayant aidé à atteindre un tel niveau de perfection dans cet art qu'elle aurait souhaité découvrir plus tôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Belle et le Masque [Saemon - Imari]   La Belle et le Masque [Saemon - Imari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle et le Masque [Saemon - Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]
» Fei est plus belle la nuit [Ft. Kae-chou]
» Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]
» Une belle soirée d'automne...ou pas [PV Asuna]
» Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-