AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Changements dans le staff et à la tête des factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Changements dans le staff et à la tête des factions 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Changements dans le staff et à la tête des factions   Changements dans le staff et à la tête des factions Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:25

Yo les gens !

Comme cela avait déjà été annoncé, Santo Pastor nous quitte pour glander sur Evolve. Un grand merci à lui car sans sa participation, le forum aurait certainement fermé ses portes il y a un peu moins d'un an. Bonne retraite à toi et à ton scooter !

Pour le remplacer dans le staff, on a décidé d'écouter l'adage "c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures". C'est donc Riful qui prend la place d'Administrateur laissée vacante.

À la tête de la faction, nous réfléchissons actuellement à la solution que nous allons adopter : soit on y place May/Em, soit on ferme la faction tout simplement. J'invite tous les membres actuels de Las Noches ainsi que les Hollows/Arrancars/Vizards indépendants à aller voir dans leur zone privée dans lesquelles j'ai lancé un sujet afin de prendre vos avis à ce sujet. La décision sera prise le week-end prochain.

Kuragari Asuna quitte également le staff. J'ignore si elle continue à RP ou non, mais elle se voit remplacée à la tête de la faction par un PNJ en la personne de Shinji Hirako. Cela s'explique dans le RP par la longue "désertion" d'Asuna sur Terre ainsi que son absence durant l'invasion et l'attaque de Sima. Puisque nous sommes en période de crise, le remplacement par quelqu'un de fiable semble donc plus que logique.

Elle ne sera par contre pas remplacée au sein du staff, mais vous ne devriez pas ressentir de changement à ce niveau-là.


J'en profite pour vous annoncer que les inscriptions à la prochaine mission seront lancées le week-end prochain.

Bon jeu à tous sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Muda
Changements dans le staff et à la tête des factions Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Changements dans le staff et à la tête des factions   Changements dans le staff et à la tête des factions Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:00

Félicitations à Riful pour son retour ! J'vais pas en dire plus pour Romain, tout a été dit, et je suis bien d'accord. Allez, bonne continuation pour la suite et merci pour tout ce que t'as fait pour nous !

Asuna, t'es mon bro', et ton départ me fend le cœur... même si je comprends ! T-T Notre Zorro national, t'as également été de ceux qui ont accepté de s'investir sur le fo' quand il était sur le point de sombrer. T'avais le choix à l'époque, et ta participation n'a pas manqué. Je ressentirai le changement.

M'enfin bref, je t'attends quand même dans notre RP °-° !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Igarashi Shu
Changements dans le staff et à la tête des factions Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Changements dans le staff et à la tête des factions   Changements dans le staff et à la tête des factions Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:12

Plein de bonne chose Santo, et bonne continuation dans tous les cas !

Bon retour Ludo tout en haut de l'affiche !

Légèrement déçu pour Asuna quand même, j'aimais bien ce qu'elle amenait à la SS, et puis passer d'un chef "réel" à un PNJ c'est triste. J'espère que tu pars pas hein °°

Dans tous les cas merci tout le monde pour votre boulot et faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui !

EDIT : Bon j'viens de voir l'absence. Au revoir alors Asu' ce fût un plaisir, bonne continuation pour la suite ! Plein de bonne chose à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Hayako Shin
Changements dans le staff et à la tête des factions Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Changements dans le staff et à la tête des factions   Changements dans le staff et à la tête des factions Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:11

Content de revoir Ludo en tête d'affiche, et déçu des départs de Santo et d'Asuna. Autant pour Santo je m'y étais préparé difficilement, autant celui d'Asuna je l'ai pas vu venir ! Ton 6 en camouflage aura été utile en fin de compte ! Mais on va pas t'oublier, et j'espère que tu reviendras nous faire un coucou de temps en temps. Santo, Aessa va continuer ton idée de Harem t'en fais donc pas ! Reviens aussi nous voir Copain !
Bonne continuation donc les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Jean Michel
Changements dans le staff et à la tête des factions Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Changements dans le staff et à la tête des factions   Changements dans le staff et à la tête des factions Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:19

J'espère bien qu'il arrête pas son perso. Sinon je lui botte le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Kirito Akihiko
Changements dans le staff et à la tête des factions Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Changements dans le staff et à la tête des factions   Changements dans le staff et à la tête des factions Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:13

En premier lieu bon retour à Ludo !

Après même si mon retour sur le forum n'est que récent nul doute que vous avez tous deux grandement contribué à sa vie et son expansion, vous avez fait un super boulot merci pour tout !

Et puis votre départ du forum (et donc du RP) est tout aussi regrettable ! Vos styles étaient vraiment chouettes pour tous les deux et vos personnages très intéressants. Bonne continuation et revenez nous voir de temps en temps !

A une prochaine je l'espère, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ashikaga Seito
Changements dans le staff et à la tête des factions Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Changements dans le staff et à la tête des factions   Changements dans le staff et à la tête des factions Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:32

Watcha. Nous entrons dans une nouvelle ère °°

Trêve de niaiserie, vous allez sans doute plus nous manquer que vos personnages. Même si je suis sur le forum que récemment, you have been a stone of the édifice. Et apparemment encore plus par le passé.

Donc plutôt qu'au revoir ... Well done o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changements dans le staff et à la tête des factions   Changements dans le staff et à la tête des factions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements dans le staff et à la tête des factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changements dans le staff
» Changement dans le staff
» Petit changement dans le Staff
» De nouvelles têtes dans le staff !
» Les questions se posent dans le bureau du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: News & Annonces-